B'soiiiir ♥

Anonymous
Velvet Kelly
Invité

B'soiiiir ♥ Empty
MessageSujet: B'soiiiir ♥ B'soiiiir ♥ EmptyVen 6 Sep - 17:21

Hello hello,

Bien le bonjour la compagnie :3

Je viendrais sans doute prochainement ajouter un nouveau soucis aux 99 déjà présents, mais je viens surtout par ici pour quémander un lien essentiel à mon futur personnage, à savoir : ma femme.
Je jouerai Candice King, et je dois avouer qu'après avoir écumer tous les liens tordus, ambigus, compliqués, bizarres... J'ai juste envie de profiter d'un lien profond, beau et intense cette fois-ci. Alors voilà, c'est une demande hyper ouverte, mais si l'une d'entre vous est intéressée... Je serai plus que ravie!

Et puis : tu me manques 3000 fois, déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas

Emily Santiago
Emily Santiago
( life's been good to me so far )

B'soiiiir ♥ Tumblr_prciwtmWLP1qbbw9no5_r2_500
( Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités.)B'soiiiir ♥ PLjgSzJ
J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….

›› Los Angeles since : 28/05/2015
›› Pseudo : Heartkiller - Charlène
›› It's crazy, I look like : Inbar Lavi
›› Credit made by : Eilyam+ tumblr + Sweetie Plum
›› I have a doppelgänger with : Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Makeyla Pine (Emma Stone) + Romy James (Emmy Rossum) + Trina Taylor (blake lively) + Tessa Carlichael (margot robbie) + Harper Solano (Kaya Scodelario) + Dinah Brown (Brie Larson)
›› Love letters written : 1016
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente deux ans
›› Sexual orientation : hétérosexuelle, je ne suis pas franchement le genre de femme qui couche avec tout ce qui peu avoir un pénis, je ne dénigre absolument pas celles qui le font, seulement mon coeur appartient à la même et unique personne depuis des années et ce n'est pas près de changer.
›› Occupation : Professeur d'art dramatique dans une petite école qui propose des activités tel que la danse, le chant, le théâtre et tout ce qui concerne l'art visuel.
›› for better or for worse ♡ : L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
Célibataire depuis quelques mois, je n'arrive pas vraiment à me poser, sans doute parce que je ne trouve pas la personne qui pourra m'aider à me dire que ça en vaut le coup, que clairement c'est ce qu'il me faut.
›› We're having a baby : Non pas d'enfant, j'aimerais rentrer chez moi et retrouver ma famille avant de pouvoir en fonder une.
›› We are made of stars : Le chocolat, mais seulement le chocolat au lait, le chocolat noir c'est juste pas possible et le chocolat blanc, ce n'est pas du chocolat + la bière, la bonne bière anglaise j'en suis dingue et c'est le seul alcool que j'accepte de boire + les chaussures (comme toutes les filles je suppose) j'ai un placard complet rempli de chaussures en tout genre, des talons, des plates, des belles des moches (aux yeux des autres), j'aime les chaussures. + la boxe, je m'y suis mise à l'âge de six ans, mon père voulait que je fasse un sport pour me détendre et me défendre en cas de besoin, je ne suis pas sûre que la boxe fut le meilleur choix, mais j'aime ça et j'ai réussi plusieurs concours + le sport (depuis très peu de temps) je n'ai jamais été une grande sportive, en dehors de la boxe, mais maintenant je me suis mise à la course, ça vide la tête, c'est pas mal + cuisiner, il parait que je suis bonne, en tout cas, j'ai jamais envoyé personne à l’hôpital + regarder des films qui arrive à me faire vider un pot de glace et un paquet de mouchoirs + la glace menthe/chocolat + ma famille + le Mexique + la bouffe mexicaine en tout genre +

B'soiiiir ♥ Empty
MessageSujet: Re: B'soiiiir ♥ B'soiiiir ♥ EmptyVen 6 Sep - 17:58

Hello B'soiiiir ♥ 817978094

Candice est tellement B'soiiiir ♥ 83669637 c'est un superbe choix B'soiiiir ♥ 1092796219
est ce que ta demoiselle serait de L.A ?

Anonymous
Velvet Kelly
Invité

B'soiiiir ♥ Empty
MessageSujet: Re: B'soiiiir ♥ B'soiiiir ♥ EmptyVen 6 Sep - 18:03

B'soiiiir ♥ 2495844390 Inbar!
Ma foi, oui elle peut être originaire de LA B'soiiiir ♥ 817978094

Emily Santiago
Emily Santiago

( Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités.)B'soiiiir ♥ PLjgSzJ
J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….

›› I have a doppelgänger with : Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Makeyla Pine (Emma Stone) + Romy James (Emmy Rossum) + Trina Taylor (blake lively) + Tessa Carlichael (margot robbie) + Harper Solano (Kaya Scodelario) + Dinah Brown (Brie Larson)
›› Sexual orientation : hétérosexuelle, je ne suis pas franchement le genre de femme qui couche avec tout ce qui peu avoir un pénis, je ne dénigre absolument pas celles qui le font, seulement mon coeur appartient à la même et unique personne depuis des années et ce n'est pas près de changer.
›› Occupation : Professeur d'art dramatique dans une petite école qui propose des activités tel que la danse, le chant, le théâtre et tout ce qui concerne l'art visuel.
›› for better or for worse ♡ : L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
Célibataire depuis quelques mois, je n'arrive pas vraiment à me poser, sans doute parce que je ne trouve pas la personne qui pourra m'aider à me dire que ça en vaut le coup, que clairement c'est ce qu'il me faut.
›› We're having a baby : Non pas d'enfant, j'aimerais rentrer chez moi et retrouver ma famille avant de pouvoir en fonder une.
›› We are made of stars : Le chocolat, mais seulement le chocolat au lait, le chocolat noir c'est juste pas possible et le chocolat blanc, ce n'est pas du chocolat + la bière, la bonne bière anglaise j'en suis dingue et c'est le seul alcool que j'accepte de boire + les chaussures (comme toutes les filles je suppose) j'ai un placard complet rempli de chaussures en tout genre, des talons, des plates, des belles des moches (aux yeux des autres), j'aime les chaussures. + la boxe, je m'y suis mise à l'âge de six ans, mon père voulait que je fasse un sport pour me détendre et me défendre en cas de besoin, je ne suis pas sûre que la boxe fut le meilleur choix, mais j'aime ça et j'ai réussi plusieurs concours + le sport (depuis très peu de temps) je n'ai jamais été une grande sportive, en dehors de la boxe, mais maintenant je me suis mise à la course, ça vide la tête, c'est pas mal + cuisiner, il parait que je suis bonne, en tout cas, j'ai jamais envoyé personne à l’hôpital + regarder des films qui arrive à me faire vider un pot de glace et un paquet de mouchoirs + la glace menthe/chocolat + ma famille + le Mexique + la bouffe mexicaine en tout genre +

B'soiiiir ♥ Empty
MessageSujet: Re: B'soiiiir ♥ B'soiiiir ♥ EmptyVen 6 Sep - 18:22

Parce que si tu veux ma Emily est là depuis 20 ans et du coup, elle aurait bien besoin d'une meilleure amie B'soiiiir ♥ 817978094 B'soiiiir ♥ 83669637

Anonymous
Velvet Kelly
Invité

B'soiiiir ♥ Empty
MessageSujet: Re: B'soiiiir ♥ B'soiiiir ♥ EmptyVen 6 Sep - 20:04

Ooooh, mais j'adorerai être là pour ta douce Emily :3
Je viendrai vers toi une fois inscrite B'soiiiir ♥ 817978094

http://www.loveiscomplicated.com/t11972-bo-baby-it-s-a-wild-world#338966 http://www.loveiscomplicated.com/t11982-bo-i-m-off-the-deep-end-and-i-ll-never-meet-the-ground#338999
Bo Lesnar
Bo Lesnar
( home is where the heart is )

B'soiiiir ♥ Tumblr_o40himOBPg1swtbemo7_250
( to the edge of breaking down. )B'soiiiir ♥ PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Pseudo : séverine (aarthfael)
›› It's crazy, I look like : dom sherwood.
›› Credit made by : mistspell (ava)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : that foster brother has only two places : tommy ashley

letters from the sky : ici ici
›› Love letters written : 6693
›› Damn ! I'm old, I'm : Né le 6 février 1990, Bo est âgé de vingt-neuf ans. Très mâture avant même de frôler l’aube de la trentaine, il n’a pas eu le choix que d’avoir une vie d’adulte avant l’âge. Même mentalement, parfois, il se sent l’âme d’un quadragénaire.
›› Sexual orientation : Bo ne s’est jamais réellement posé la question. Il a toujours été attiré par les femmes. Toutefois, il n’a pas réellement eu de nombreuses expériences et aventures en raison de ses responsabilités de chef de famille. Il est difficile de concilier une vie sentimentale quand on doit s’occuper de ses frères et sœurs.

B'soiiiir ♥ Tumblr_nrz3zvvV1j1qcljxso6_250
›› Occupation : Il a une double casquette et ça, depuis des années. Officiellement, son métier est gérant d’une supérette situé au rez-de-chaussée de la maison familiale. Il gère les stocks, la caisse, les approvisionnements, la comptabilité. Tout ce qu’on doit gérer dans un petit commerce de proximité. Mais quand vient le soir, Bo est aussi chef de famille. Il doit s’occuper de son frère et de ses 2 sœurs ; cela depuis des années, ses parents étant brutalement décédés dans un braquage alors qu’il venait de fêter ses 21 ans.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire, il n’a pas le temps pour l’amour entre son travail et ses obligations familiales. Oui, parfois, il aimerait s’endormir près d’une femme et pouvoir déballer ses états d’âme mais chaque fois qu’il a entamé une relation, cela s’est soldé par un échec : il n’était pas assez disponible.
›› We're having a baby : Indirectement, on peut considérer que Bo a 3 enfants : son frère et ses soeurs. En effet, il est devenu leur tuteur à la suite de la mort de leurs parents. Il a un frère de 17 ans, par ailleurs, qui lui cause beaucoup de soucis. Ses sœurs sont des jumelles de onze ans.
›› We are made of stars : Bo est un artiste dans l'âme, un dessinateur mais il se cache pour dessiner. Son corps est parsemé de tatouages Il a un frère de 17 ans et 2 soeurs jumelles, qui entre à peine dans l'adolescence. Il vit presque pour son travail, s'oublie. Bo rêve de voyager au Japon.

B'soiiiir ♥ Empty
MessageSujet: Re: B'soiiiir ♥ B'soiiiir ♥ EmptyVen 6 Sep - 21:34

Bonsooooar,

On peut sûrement se trouver quelque chose avec ma troupe de dc ! Tu as des idées déjà sur le caractère ou le métier ?

Candice est magnifique B'soiiiir ♥ 2830978123

Emily Santiago
Emily Santiago

B'soiiiir ♥ Empty
MessageSujet: Re: B'soiiiir ♥ B'soiiiir ♥ EmptyVen 6 Sep - 21:40

Velvet Kelly a écrit:
Ooooh, mais j'adorerai être là pour ta douce Emily :3
Je viendrai vers toi une fois inscrite B'soiiiir ♥ 817978094
 avec grand plaisir B'soiiiir ♥ 3861695580

Alba Fairchild
Alba Fairchild
( could spend my life in this surrender )

B'soiiiir ♥ Tumblr_p9loshfTBk1s8bfzko2_400
( BABY PLEASE DON'T GO )B'soiiiir ♥ PLjgSzJ
Make you dedicate me nothing you couldn't say that we were something. You got me all hot, feeling, puffing maybe we should kiss or something. I promise i won't fall in love then.
›› Los Angeles since : 17/08/2019
›› Pseudo : .gasoline / Megane
›› It's crazy, I look like : P. Tonkin
›› Credit made by : @kidd (avatar) - @tumblr (gif)
›› Availability : 2/2 (underco)
›› Love letters written : 34
›› Damn ! I'm old, I'm : On lui donne souvent cinq ans de moins, pourtant Alba vient de souffler sa trentième bougie. Pour elle, l'âge n'a aucune importance et elle n'est absolument pas effrayée par le fait de vieillir. La vie défile à son rythme, chose que la jeune femme accepte sans grande difficulté.
›› Sexual orientation : Alba n'a jamais été attirée par le sexe féminin. Hétérosexuelle, elle aime les hommes bien qu'elle reste persuadée que ces derniers ont encore un lourd travail à faire sur eux-mêmes pour arriver à comprendre les femmes.
B'soiiiir ♥ PLjgSzJ
›› Occupation : Alba a souvent été une réelle vagabonde, enchainant les petits boulots sans réellement savoir qu'elle était sa vocation. Tantôt serveuse dans un bar puis vendeuse de prêt à porter, c'est dans la chanson qu'elle a ensuite réussi à percer. Un rêve de petite fille qu'elle a pu réaliser grâce à l'aide de son ex petit-ami, Nick Singh.
›› for better or for worse ♡ : Nick a d'abord été un sauveteur, l'homme qui lui a fait prendre confiance en elle. Mais rapidement, le coeur d'Alba s'est mis à battre de plus en plus fort. Il était tout pour elle : son ami, son mentor, son amant. Son âme soeur... Mais Alba n'a jamais réellement avoué ses sentiments pour le jeune homme et a fini par lui briser le coeur, par égoïsme. Elle regrette, chaque jour, mais est bien trop fière pour l'avouer et faire le premier pas.

B'soiiiir ♥ KQKYqgDI_o
›› We're having a baby : Les Fairchild n'ont toujours eu qu'un seul mot d'ordre : la famille avant tout. Elle aurait tant rêvé pouvoir inculquer ces valeurs à ses propres enfants, désirant devenir mère très jeune. Son rêve a bien failli se réaliser, puisque la jeune femme est tombée enceinte à l'aube de ses 21 ans. Malheureusement, les aléas de la vie ont fait d'elle une mère meurtrie face à la perte de cet être déjà si cher à ses yeux. Alba a perdu le bébé au bout de quatre semaines et ne souhaite pas revivre une telle douleur.
›› We are made of stars : B'soiiiir ♥ PLjgSzJ

B'soiiiir ♥ Empty
MessageSujet: Re: B'soiiiir ♥ B'soiiiir ♥ EmptySam 7 Sep - 11:34

Je suis aussi partante si tu as besoin, si tu veux qu'on se trouve un truc avec ma chanteuse réputée n'hésites pas ! B'soiiiir ♥ 474670205

Anonymous
Invité
Invité

B'soiiiir ♥ Empty
MessageSujet: Re: B'soiiiir ♥ B'soiiiir ♥ EmptyDim 8 Sep - 17:53

@Alba Fairchild a écrit:
Je suis aussi partante si tu as besoin, si tu veux qu'on se trouve un truc avec ma chanteuse réputée n'hésites pas ! B'soiiiir ♥ 474670205

Ma foi, je serais ravie qu'on organise quelque chose entre nos deux personnages ^^
Tu as besoin de quelque chose en particulier?

@Bo Lesnar : ouuuuh, plein de comptes à mettre en paire? La belle serait cuisinière et gérante d'un restaurant japonais. Après avoir vécu presque 10 ans toute seule là-bas, elle s'est jetée à corps perdu dans l'apprentissage qu'un "vieux maître Miyagi" lui a fourni pour qu'elle trouve un sens à sa vie dans la cuisine.
Aujourd'hui, Jules est forte, concentrée, passionnée, enjouée, curieuse, discrète, expansive, extravertie aussi et elle mène sa petite affaire d'une main douce mais consciencieuse.

Contenu sponsorisé

B'soiiiir ♥ Empty
MessageSujet: Re: B'soiiiir ♥ B'soiiiir ♥ Empty

B'soiiiir ♥
Page 1 sur 1