Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Partagez
Aller en bas

♡ 99 problems


Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12072-tifenn-stress-lines-and-cigarettes-politics-and-deficits http://www.loveiscomplicated.com/t12113-tifenn-i-keep-fallin#339751
Tifenn Healy
( nothing matters, only freedom )

 ♡ 99 problems Tumblr_p6fbz2B40r1s765qso2_400
( une jolie petite phrase par ici ) ♡ 99 problems PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 14/04/2018
›› Pseudo : aarthfael (séverine)
›› It's crazy, I look like : nick robinson.
›› Credit made by : h0neyy (ava) ≈ tumblr (gif) ≈ elsy (crackship)
›› I have a doppelgänger with : -
›› Availability : eneahéloïse ≈ encore une place.
›› Love letters written : 304
›› Damn ! I'm old, I'm : Véritable tête à claques, Tifenn est le cliché même de l’adolescent ou du jeune adulte. Et ce n’est pas faux puisqu’il est âgé de tout juste 19 ans. S’il n’est pas encore majeur, il possède déjà des responsabilités d’adulte de part son statut (perdu) de sportif à l’échelle national sur lequel les médias ont tous braqués leurs caméras. Mais, il n’en demeure pas moins totalement immature. Gamin, sans notion des responsabilités, de ce qui se dit ou pas, Tifenn à l’âge mental d’un enfant de dix ans. Il a tendance à régresser encore plus lorsqu’il est en présence de spécimen féminin, en particulier une jeune universitaire, sportive comme lui, Eloïse.
›› Sexual orientation : Si Tifenn aime se faire passer pour un don juan, un croqueur de filles, malgré son jeune âge, ce ne sont que des apparences ; en effet, il a perdu sa virginité il y a seulement un an et demi. Sans conteste hétérosexuel, il ne se gêne pas pour regarder les filles, conscient qu’elles le regarde également en retour (lui ou sa notoriété grandissante?).
›› Occupation : Lycéen, Tifenn se force à avoir de bons résultats parce que grâce à cela, ses parents l’autorisent à courir. En effet, il est un champion en herbe de sprint sur 100 mètres ; on le désigne déjà comme le fin successeur d’Usain Bolt. Courir, c’est sa vie. Toutefois, il a été diagnostiqué positif à un contrôle anti-dopage et est suspendu. Sa seule solution pour continuer la compétition était de travailler en équipe avec une aveugle, Eloïse Pratt et d’être son partenaire mais il a échoué à s’entendre avec elle.

 ♡ 99 problems Original
›› for better or for worse ♡ : Compliqué, c’est le moins que l’on puisse dire. Si Tifenn est officiellement célibataire, il est en réalité l’amant d’une femme mariée qui n’est nulle autre qu’Eneah, son entraîneuse. Entre eux, cela a été naturel et Tifenn devient un autre garçon, moins arrogant et tête à claques.

 ♡ 99 problems Tumblr_npkhphZgkM1t9imlco2_r2_250

Mais il a commis l’irréparable parce que la haine fait naître la passion ; il a succombé aux charmes d’Eloïse et a couché avec elle. Il refuse de l’admettre, par fierté, mais il est tenté, indéniablement. Toutefois, ils ne se supportent pas.

›› We're having a baby : Simple et concis : l'enfant, c'est lui.
›› We are made of stars : tifenn est un prénom breton alors qu'il n'a aucune racine française ✰ il est né le 4 mars 2000 ✰ ses parents voudraient le voir échouer dans le sport et reprendre la tête du domaine viticole moraga qu'ils possèdent, avec son aîné, prinz. ✰ il a trois frères : prinz, irvan qui est militaire et abel, qui, victime d'un accident, est dans le coma depuis des mois. il a une soeur aussi, influenceuse sur instagram, aspen. ✰ a un tatouage : un appareil photo sur le bras. c'était la passion d'abel. ✰ il est colérique et impulsif, de légères tendances à la violence. ✰ drogué au sport, il se voit dépérir quand il ne peut pas courir ✰ on pense qu'il battra usain bolt, prochainement ✰ tifenn aime se faire passer pour ce qu'il n'est pas : un coeur de pierre et un tombeur. ✰ il a conscient d'être réellement con mais n'a pas envie de changer : il se donne des airs. ✰

 ♡ 99 problems Empty
MessageSujet: ♡ 99 problems  ♡ 99 problems EmptyVen 6 Sep - 15:05



“It’s up to you today to start making healthy choices.
Not choices that are just healthy for your body,
but healthy for your mind.”
― Steve Maraboli

{ moodboard }

Emma ferme l’onglet amazon à contre cœur. Son addiction au shopping en ligne doit s’arrêter là. Voilà quelque chose qui n’est pas sain, ni pour son esprit, ni pour ses finances, alors comme le dirait Steve Maraboli, il faut faire en sorte de l’éliminer. Adieu nouvelle cafetière dernier cri, Emma prend de bonnes résolutions aujourd’hui. D’ailleurs, il y a quelque chose qu’elle doit impérativement faire avant la fin de sa pause déjeuner.

- Walsh, je peux te parler ?
- On peut voir ça plutôt demain, seize-heures dans mon bureau ? Jolie robe d’ailleurs...
- Je démissionne.
- Tu démissionnes, et qu’est-ce qu’une médiocre assistante va bien pouvoir trouver de mieux à faire que de travailler pour Walsh and associates ? Je t’écoute, parle moi de tes super projets de carrière… Fleuriste, comédienne ? Ça irait avec le côté dramatique c’est certain.
- Peu importe, c’est toujours mieux que de travailler pour un connard en costume trois pièces qui balance des remarques sexistes à longueur de journée. Helena s’en fiche elle aussi d’ailleurs de ce que tu penses de sa jupe, je me devais de le préciser. C’est toi qu’on devrait traîner en justice Walsh, le harcèlement sous toutes ses formes ça te connaît !

Et elle claque la porte, avec un élan dramatique qu’on ne voit que dans les séries télévisées. Trois heures plus tard, son téléphone affiche déjà six appels en absence. Un de sa psy, trois de sa mère et deux de sa fiancée. Tout le monde s’inquiète évidemment. C’est ce que font les gens bien intentionnés. Lorsqu’elle finit par décrocher, c’est malheureusement sa mère qui s’égosille au bout du fil. Et c’est elle qu’on taxe de folle, ironique non ?

- Toi et ton frère vous allez me rendre chèvre ! Qu’est-ce qui ne va pas chez vous. Ce n’est quand même pas si compliqué de faire comme tout le monde bon sang ! Qu’est-ce qu’il t’a pris de démissionner enfin Emma ? C’est quoi la prochaine étape, l’élevage de tortues au Mexique ?
- On ne s’entendait pas, et Julian va beaucoup mieux depuis qu’il a déménagé à l’autre bout du monde.
- Tu ne t’entends avec personne ! Les gens vont finir par penser que tu as perdu l’esprit ! Tu as appelé ta psy ? Qu’est-ce qu’elle en pense ?
- Que je devrais faire ce qui est bon pour moi, et en l’occurrence pour moi c’est quitter ce job merdique qui me rend dingue.
- Alors elle est incompétente et tu devrais changer ! C’est elle aussi qui t’a conseillé de rompre avec Travis j’imagine ! Tu devrais plutôt prendre un abandonnement à la salle de sport, un esprit sain dans un corps sain, c’est ce qu’on dit. C’est pas en te laissant aller que tu vas rencontrer quelqu’un de bien je te l’ai déjà dit.
- J’ai déjà quelqu’un. Et Travis était un sale type avec un énorme complexe d’oedipe.
- Je ne veux pas en entendre parler, ça te passera comme le reste ! Tu ne veux jamais rien faire comme les autres, mais il est temps de grandir un peu. Je m’inquiète pour toi tu sais ? Est-ce que tu prends toujours tes médicaments ? Ce que tu nous fais c’est un burnout ! Le yoga t’as essayé ? Il paraît que c’est...

Emma raccroche et ferme les yeux. Elle se masse doucement les tempes et prends une inspiration qui ne l’aide qu’à moitié. Sur la table du salon trône un verre de vin et un paquet de cigarettes vide. Encore une mauvaise habitude à éradiquer, mais chaque chose en son temps. Elle compose alors le numéro de Jazmin, c’est sans doute la seule personne à qui elle souhaite parler dans l’immédiat.

- Jazmin, je crois que j’ai un problème.
- Cite moi une seule personne qui n’en a pas.

Le forum a ouvert le 25/08/2019. Il s'agit d'un forum city basé dans la ville de NY qui aborde les thèmes du féminisme, de la diversité, du lgbt+ et qui se veut ouvert d'esprit et prône la détente et la discussion. Vous décidez vous-même de votre rythme de rp, aucun nombre de lignes et la règle d'or est le respect.

LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
♡ 99 problems
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
California here we come
 :: when we were on fire :: we are the same, we are friends :: Mi casa es tu casa
-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: