Partagez
Aller en bas

i beg you to forgive me ♡ eneah


http://www.loveiscomplicated.com/t12072-tifenn-stress-lines-and-cigarettes-politics-and-deficits http://www.loveiscomplicated.com/t12113-tifenn-i-keep-fallin#339751
Tifenn Healy
Tifenn Healy
( nothing matters, only freedom )

i beg  you to forgive me ♡ eneah Tumblr_inline_p7gmb7ShfG1sgt9bm_250
( une jolie petite phrase par ici )i beg  you to forgive me ♡ eneah PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 14/04/2018
›› Pseudo : aarthfael (séverine)
›› It's crazy, I look like : nick robinson.
›› Credit made by : chrysalis(ava) ≈ tumblr (gif) ≈ elsy (crackship)
›› I have a doppelgänger with : -
›› Availability : eneahéloïse ≈ encore une place.
›› Love letters written : 306
›› Damn ! I'm old, I'm : Véritable tête à claques, Tifenn est le cliché même de l’adolescent ou du jeune adulte. Et ce n’est pas faux puisqu’il est âgé de tout juste 19 ans. S’il n’est pas encore majeur, il possède déjà des responsabilités d’adulte de part son statut (perdu) de sportif à l’échelle national sur lequel les médias ont tous braqués leurs caméras. Mais, il n’en demeure pas moins totalement immature. Gamin, sans notion des responsabilités, de ce qui se dit ou pas, Tifenn à l’âge mental d’un enfant de dix ans. Il a tendance à régresser encore plus lorsqu’il est en présence de spécimen féminin, en particulier une jeune universitaire, sportive comme lui, Eloïse.
›› Sexual orientation : Si Tifenn aime se faire passer pour un don juan, un croqueur de filles, malgré son jeune âge, ce ne sont que des apparences ; en effet, il a perdu sa virginité il y a seulement un an et demi. Sans conteste hétérosexuel, il ne se gêne pas pour regarder les filles, conscient qu’elles le regarde également en retour (lui ou sa notoriété grandissante?).
›› Occupation : Lycéen, Tifenn se force à avoir de bons résultats parce que grâce à cela, ses parents l’autorisent à courir. En effet, il est un champion en herbe de sprint sur 100 mètres ; on le désigne déjà comme le fin successeur d’Usain Bolt. Courir, c’est sa vie. Toutefois, il a été diagnostiqué positif à un contrôle anti-dopage et est suspendu. Sa seule solution pour continuer la compétition était de travailler en équipe avec une aveugle, Eloïse Pratt et d’être son partenaire mais il a échoué à s’entendre avec elle.

i beg  you to forgive me ♡ eneah Original
›› for better or for worse ♡ : Compliqué, c’est le moins que l’on puisse dire. Si Tifenn est officiellement célibataire, il est en réalité l’amant d’une femme mariée qui n’est nulle autre qu’Eneah, son entraîneuse. Entre eux, cela a été naturel et Tifenn devient un autre garçon, moins arrogant et tête à claques.

i beg  you to forgive me ♡ eneah Tumblr_inline_o1m6xh6vwz1qlt39u_250

Mais il a commis l’irréparable parce que la haine fait naître la passion ; il a succombé aux charmes d’Eloïse et a couché avec elle. Il refuse de l’admettre, par fierté, mais il est tenté, indéniablement. Toutefois, ils ne se supportent pas.

›› We're having a baby : Simple et concis : l'enfant, c'est lui.
›› We are made of stars : i beg  you to forgive me ♡ eneah Tumblr_inline_p7gmbymuYz1sgt9bm_250

tifenn est un prénom breton alors qu'il n'a aucune racine française ✰ il est né le 4 mars 2000 ✰ ses parents voudraient le voir échouer dans le sport et reprendre la tête du domaine viticole moraga qu'ils possèdent, avec son aîné, prinz. ✰ il a trois frères : prinz, irvan qui est militaire et abel, qui, victime d'un accident, est dans le coma depuis des mois. il a une soeur aussi, influenceuse sur instagram, aspen. ✰ a un tatouage : un appareil photo sur le bras. c'était la passion d'abel. ✰ il est colérique et impulsif, de légères tendances à la violence. ✰ drogué au sport, il se voit dépérir quand il ne peut pas courir ✰ on pense qu'il battra usain bolt, prochainement ✰ tifenn aime se faire passer pour ce qu'il n'est pas : un coeur de pierre et un tombeur. ✰ il a conscient d'être réellement con mais n'a pas envie de changer : il se donne des airs. ✰

i beg  you to forgive me ♡ eneah Empty
MessageSujet: i beg you to forgive me ♡ eneah i beg  you to forgive me ♡ eneah EmptyVen 6 Sep - 12:19


( i beg you to forgive me ♡ @eneah soribes )
Il est perdu, Tifenn. Cela fait des mois que son univers tout entier tourne autour de son idylle secrète avec son entraîneuse, mariée, Eneah. Maintenant qu’ils n’ont plus rien, qu’il a tout détruit, Tifenn ressent un vide. Eneah lui manque : constat implacable, indéniable. Elle ne répond plus à la salve de sms qu’il lui envoie ni à ses appels. Tifenn veut la voir, lui parler, tenter de se rattraper même si, paradoxalement, il ne regrette pas d’avoir succombé à la tentation que représentait Eloïse (et qu’elle représente toujours).

Il sait que c’est dangereux et risqué, ce qu’il fait. Parce qu’il est planté devant la porte de la chilienne avec un bouquet de fleurs aussi grands que lui. Il sonne. Une deuxième fois à la chaîne, trop impatient. Et quand la porte s’ouvre, il ouvre déjà la bouche pour réciter ce qu’il se dit dans la tête depuis des heures. « Ecoute, j’suis vraiment déso – ». Il lève les yeux, s’arrête net. Ce n’est pas son entraîneuse, son amante. Il était tellement obsédé par l’idée qu’elle lui pardonne ses erreurs, qu’elle le reprenne et ça, à un tel point qu’il a oublié la probabilité que l’époux d’Eneah soit là. Cela ne lui a pas traversé l’esprit, pas une seule fois. Or, Scott se trouve devant lui, en uniforme militaire, encore. Il recule d’un pas, vérifie d’instinct s’il n’a plus son arme à sa ceinture ; soupir de soulagement. « Oui ? », demande l’homme, ne reconnaissant visiblement pas le poulain de son épouse. « Je pense que tu fais erreur, mon p’tit, y’a pas de filles de ton âge dans cette maison ». Mon petit. Fille de son âge. Il contracte la mâchoire, Tifenn, énervé.

Il pense alors : « Si tu savais, mon gars, c’que j’lui fais à ta femme quand t’es en mission »

Mais Tifenn se tait, garde le silence et se contente de sourire, décontenancé, ne sachant pas vraiment quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Eneah Soribes
Eneah Soribes
( life's been good to me so far )

i beg  you to forgive me ♡ eneah 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f424c366c47536e346a4f555f36413d3d2d3432323536373031352e313463356166346631303437353138653535393735323031343036362e676966
On a tous des monstres en nous. Et parfois ils prennent le dessus.i beg  you to forgive me ♡ eneah PLjgSzJ


›› Los Angeles since : 23/02/2019
›› Pseudo : O'
›› It's crazy, I look like : Lindsey Morgan
›› Credit made by : loudsilence * may0osh
›› Availability : Tifenn Tifenn2 Tifenn3
›› Love letters written : 45
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente ans un chiffre rond une passerelle entre les vingt et les quarante année, fini la totale jeunesse mais encore de belle années devant elle pour construire quelque chose réalisé les rêves de vie qu'elle se fixe. Elle a le temps de la voir venir la crise de la quarantaine et ça elle aime.
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, elle aime les hommes, leur corps, leur présence réconfortantes. Par contre ne lui demandé pas un style d'homme particulier, elle aime un coeur pas un corps vous pourrez la voir avec un trentenaire baraqué comme un gringalet de vingt ans son coeur voilà ce qu'elle suit.
›› Occupation : Entraîneuse d'athlétisme elle travaille dans un club depuis que son corps à mit à sa propre carrière de sportive, elle forme les champions de demain pour qu'ils puissent vivre ce qu'elle ne pourra plus vivre, une façon de vivre sa passion par procuration.
›› We're having a baby : Eneah n'a pas d'enfant, elle en désirait plus jeune c'était même obligatoire pour avoir la parfaite famille dont elle rêvait quand elle c'est mariée, mais désormais son mariage n'étant plus si beau à ses yeux elle hésite. A quoi bon mettre un bébé au monde si c'est pour jouer un rôle et lui mentir sur la réalité de la vie, de l'amour.

i beg  you to forgive me ♡ eneah Empty
MessageSujet: Re: i beg you to forgive me ♡ eneah i beg  you to forgive me ♡ eneah EmptyVen 13 Sep - 16:58

i beg you to forgive me

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


La belle chilienne errait dans sa maison elle s'occupait de tout ce qui était intendance et ménage pour ne pas avoir à pensé a ce qui lui était arrivé il y a quelque temps avec Tifenn, apprendre qu'il avait coucher avec une autre et qu'il avait aussi choisit de lui cacher tout ça avait été un coup dur. De plus elle n'avait rien pu montrer personne ne pouvant comprendre l'essence de son mal, son époux était rentré de mission et elle avait du reprendre son rôle de parfaite épouse qui ne pose pas trop de soucis ce qui n'avait pas été simple. Aujourd'hui cela avait été la même rengaine encore et encore du ménage des tâches déjà faite et refaite sans que son époux ne remarque rien du tout preuve que le couple battait clairement de l'aile ce qui n'était pas pour rassurée la brunette, elle aurait été prête à tout quitter pour avoir Tifenn, mais pour finir seule elle n'en avait plus la force. Son train train ne semblait pas avoir d'arrêt à faire en gare et continuait sa longue traverser du désert quand elle entendit son mari ouvrir la porte, elle n'avait entendu ni sonner ni frapper et elle se demandait si elle était à ce point couper du monde. Dans un premier temps elle ne dit rien laissant tomber l'idée d'aller voir cela devait être un collègue de boulot rien de plus, mais quand elle entendit son mari dire que cela était une erreur elle prêta un peu plus attention à ce qui se passait et elle se déplaça pour pouvoir voir qui était sur son paillasson et au début elle ne fit qu'un bouquet de fleur. Alors là elle valida de suite l'erreur si le livreur pensait que son mari allait lui offrir des fleurs il se mettait le doit dans l’œil cela faisait des années qu'elle n'avait plus le droit à ce genre d'attention une fois le cap du mariage passer c'était terminé tout ça, la routine et tout le tralala, heureusement qu'elle passait beaucoup de temps toute seule et qu'elle travaillait car sa vie de couple n'était plus flamboyante. Enfin elle se re concentra sur ce qu'il se passait sous ses yeux alors qu'elle déconnectait à intervalle régulier, enfin elle approcha pour pouvoir en savoir plus et là elle fit Tifenn, son visage se figea qu'est ce qu'il faisait là voulait-il lui créer de nouveau ennui en se pointant ici pour la faire réagir parce qu'elle ne répondait plus à ses textos ? Non il n'irait pas jusque là et il devait se douter qu'avec une femme fière comme elle la partie n'allait pas être simple, Eneah acceptait tout un tas de chose, elle faisait face et se montrait forte face à chaque épreuve de la vie mais elle ne pouvait pas toujours encaisser pour les autres et elle savait se montrer rancunière mais là elle devait agir avant que le plus jeune ne fasse une bourde sans le vouloir elle le savait maladroit quand il voulait se montrer fort et assuré. " Mais Scott voyons c'est Tifenn, tu sais le coureur que j'entraîne je t'en ai déjà parler" Sans entrer dans les détails de ce qui la liait au dit coureur bien entendu. " Va donc à la douche comme tu prévoyait de le faire je m'occupe de lui" Et elle poussa son époux à l'intérieur fermant la porte derrière elle pour se mettre sur le palier avec le jeune homme, regardant par la fenêtre juste à côté de la porte en mettant son doigts sur la bouche pour faire comprendre à son amant qu'il devait garder le silence jusqu'à son signal, elle souffla rapidement, bon sang c'était stressant mais sans doute aussi un peu grisant comme situation. " Bon sang ! Venir ici comme ça tu veut mon divorce ?" Elle aurait pu faire plus doux comme entrée en matière mais là elle laissait un peu la pression redescendre. " Joli bouquet"


CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12072-tifenn-stress-lines-and-cigarettes-politics-and-deficits http://www.loveiscomplicated.com/t12113-tifenn-i-keep-fallin#339751
Tifenn Healy
Tifenn Healy
( nothing matters, only freedom )

i beg  you to forgive me ♡ eneah Tumblr_inline_p7gmb7ShfG1sgt9bm_250
( une jolie petite phrase par ici )i beg  you to forgive me ♡ eneah PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 14/04/2018
›› Pseudo : aarthfael (séverine)
›› It's crazy, I look like : nick robinson.
›› Credit made by : chrysalis(ava) ≈ tumblr (gif) ≈ elsy (crackship)
›› I have a doppelgänger with : -
›› Availability : eneahéloïse ≈ encore une place.
›› Love letters written : 306
›› Damn ! I'm old, I'm : Véritable tête à claques, Tifenn est le cliché même de l’adolescent ou du jeune adulte. Et ce n’est pas faux puisqu’il est âgé de tout juste 19 ans. S’il n’est pas encore majeur, il possède déjà des responsabilités d’adulte de part son statut (perdu) de sportif à l’échelle national sur lequel les médias ont tous braqués leurs caméras. Mais, il n’en demeure pas moins totalement immature. Gamin, sans notion des responsabilités, de ce qui se dit ou pas, Tifenn à l’âge mental d’un enfant de dix ans. Il a tendance à régresser encore plus lorsqu’il est en présence de spécimen féminin, en particulier une jeune universitaire, sportive comme lui, Eloïse.
›› Sexual orientation : Si Tifenn aime se faire passer pour un don juan, un croqueur de filles, malgré son jeune âge, ce ne sont que des apparences ; en effet, il a perdu sa virginité il y a seulement un an et demi. Sans conteste hétérosexuel, il ne se gêne pas pour regarder les filles, conscient qu’elles le regarde également en retour (lui ou sa notoriété grandissante?).
›› Occupation : Lycéen, Tifenn se force à avoir de bons résultats parce que grâce à cela, ses parents l’autorisent à courir. En effet, il est un champion en herbe de sprint sur 100 mètres ; on le désigne déjà comme le fin successeur d’Usain Bolt. Courir, c’est sa vie. Toutefois, il a été diagnostiqué positif à un contrôle anti-dopage et est suspendu. Sa seule solution pour continuer la compétition était de travailler en équipe avec une aveugle, Eloïse Pratt et d’être son partenaire mais il a échoué à s’entendre avec elle.

i beg  you to forgive me ♡ eneah Original
›› for better or for worse ♡ : Compliqué, c’est le moins que l’on puisse dire. Si Tifenn est officiellement célibataire, il est en réalité l’amant d’une femme mariée qui n’est nulle autre qu’Eneah, son entraîneuse. Entre eux, cela a été naturel et Tifenn devient un autre garçon, moins arrogant et tête à claques.

i beg  you to forgive me ♡ eneah Tumblr_inline_o1m6xh6vwz1qlt39u_250

Mais il a commis l’irréparable parce que la haine fait naître la passion ; il a succombé aux charmes d’Eloïse et a couché avec elle. Il refuse de l’admettre, par fierté, mais il est tenté, indéniablement. Toutefois, ils ne se supportent pas.

›› We're having a baby : Simple et concis : l'enfant, c'est lui.
›› We are made of stars : i beg  you to forgive me ♡ eneah Tumblr_inline_p7gmbymuYz1sgt9bm_250

tifenn est un prénom breton alors qu'il n'a aucune racine française ✰ il est né le 4 mars 2000 ✰ ses parents voudraient le voir échouer dans le sport et reprendre la tête du domaine viticole moraga qu'ils possèdent, avec son aîné, prinz. ✰ il a trois frères : prinz, irvan qui est militaire et abel, qui, victime d'un accident, est dans le coma depuis des mois. il a une soeur aussi, influenceuse sur instagram, aspen. ✰ a un tatouage : un appareil photo sur le bras. c'était la passion d'abel. ✰ il est colérique et impulsif, de légères tendances à la violence. ✰ drogué au sport, il se voit dépérir quand il ne peut pas courir ✰ on pense qu'il battra usain bolt, prochainement ✰ tifenn aime se faire passer pour ce qu'il n'est pas : un coeur de pierre et un tombeur. ✰ il a conscient d'être réellement con mais n'a pas envie de changer : il se donne des airs. ✰

i beg  you to forgive me ♡ eneah Empty
MessageSujet: Re: i beg you to forgive me ♡ eneah i beg  you to forgive me ♡ eneah EmptyVen 13 Sep - 17:08

Spoiler:
 


( i beg you to forgive me ♡ @eneah soribes )
Eneah arrive et le cœur de Tifenn ne fait qu’un tour. Quand il croise le regard de la belle brune, Tifenn comprend son erreur et que les prochaines minutes, si Scott s’en va, ne vont pas être des plus agréables pour lui. Elle est visiblement mécontente et inquiète de sa venue alors que son époux est présent dans le coin. Eneah intervient, anticipant visiblement une remarque plus que plausible d’un Tifenn dont l’orgueil est piqué. Elle le présente comme son sprinteur alors qu’il est bien plus mais il comprend qu’elle ne peut pas en dévoiler davantage. Scott change son regard sur l’adolescent. Il sent aussi sur lui un regard réprobateur et plein de jugements. Ouais, c’est lui le camé. Ouais. « T’as pas assez vu ma photo dans la presse à scandales ? » grogne le brun alors que Scott est renvoyé à l’intérieur par son épouse. Eneah et Tifenn sont enfin seuls.

La réaction de la chilienne ne se fait pas attendre. Elle le réprimande, sans détour, sans douceur. « Si ça peut me permettre de te récupérer, pourquoi pas », répond Tifenn, le menton haut, arrogant. Depuis qu’ils sont en froid, Tifenn a repris ses vieilles habitudes de tête à claques. Arrogance, orgueil, dédain. Détestable. Il n’y a qu’avec Eloîse qu’il parvient à apaiser cette attitude adoptée pour se défendre et ne rien laisser paraître sur la tristesse qui le tourmente. « Tu lui demanderas de m’regarder autrement, à ton « mari », d’ailleurs, parce que sinon, un jour, il va débarquer et c’est autre chose qu’il verra qu’un bouquet, si tu vois ce que je veux dire », rumine Tifenn. Il sous-entend clairement de récupérer Eneah et de faire en sorte qu’ils les surprennent, en fâcheuse posture. C’est bas mais la fierté sans limite de Tifenn, pour ce seul regard de travers, est prête à détruire le mariage d’Eneah.

Revenir en haut Aller en bas

Eneah Soribes
Eneah Soribes
( life's been good to me so far )

i beg  you to forgive me ♡ eneah 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f424c366c47536e346a4f555f36413d3d2d3432323536373031352e313463356166346631303437353138653535393735323031343036362e676966
On a tous des monstres en nous. Et parfois ils prennent le dessus.i beg  you to forgive me ♡ eneah PLjgSzJ


›› Los Angeles since : 23/02/2019
›› Pseudo : O'
›› It's crazy, I look like : Lindsey Morgan
›› Credit made by : loudsilence * may0osh
›› Availability : Tifenn Tifenn2 Tifenn3
›› Love letters written : 45
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente ans un chiffre rond une passerelle entre les vingt et les quarante année, fini la totale jeunesse mais encore de belle années devant elle pour construire quelque chose réalisé les rêves de vie qu'elle se fixe. Elle a le temps de la voir venir la crise de la quarantaine et ça elle aime.
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, elle aime les hommes, leur corps, leur présence réconfortantes. Par contre ne lui demandé pas un style d'homme particulier, elle aime un coeur pas un corps vous pourrez la voir avec un trentenaire baraqué comme un gringalet de vingt ans son coeur voilà ce qu'elle suit.
›› Occupation : Entraîneuse d'athlétisme elle travaille dans un club depuis que son corps à mit à sa propre carrière de sportive, elle forme les champions de demain pour qu'ils puissent vivre ce qu'elle ne pourra plus vivre, une façon de vivre sa passion par procuration.
›› We're having a baby : Eneah n'a pas d'enfant, elle en désirait plus jeune c'était même obligatoire pour avoir la parfaite famille dont elle rêvait quand elle c'est mariée, mais désormais son mariage n'étant plus si beau à ses yeux elle hésite. A quoi bon mettre un bébé au monde si c'est pour jouer un rôle et lui mentir sur la réalité de la vie, de l'amour.

i beg  you to forgive me ♡ eneah Empty
MessageSujet: Re: i beg you to forgive me ♡ eneah i beg  you to forgive me ♡ eneah EmptyLun 23 Sep - 12:23

i beg you to forgive me

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Eneah espère, oui elle espère qu'elle pourra un jour lui pardonner et pouvoir passer outre pour retrouvé ce qu'ils ont, et c'est là qu'elle se dit qu'elle est quand même malade, folle a liée, d'être là a espérer retrouvé son jeune amant a peine sortit de l'enfance alors qu'elle est une trentenaire mariée. Folle oui complètement plus rien ne semble capable de l'arrêté de la sauvé, elle a prit le goût a l'adultère, elle est tombé amoureuse de son jeune coureur et elle se rend compte que cela pèse pour beaucoup, elle lui pardonne plus de chose, laisse couler plus de chose, qu'envers son mari qu'elle ne supporte plus de voir, qui s'éloigne sans demander son reste, qui devient peu à peu un colocataire plus qu'un amoureux transit. Elle ne sait plus quoi faire la chilienne, divorcé sur le champs et reprendre une vie seule, elle ne se sent pas capable de cela, mais même si elle réussit à pardonner a Tifenn cela ne lui donne pas un avenir plus stable, pas plus de perspectif le jeune n'est pas prêt, elle le sait, à se lancer dans une réelle relation, a afficher au grand jour qu'il se fait une femme plus âgé, bien sur si elle lui donne le droit de le dire il ira sans doute se vanter auprès de ses potes, ça aime ce genre de chose les jeunes et Tifenn est un garçon fier il aime se vanter. Mais pourra t-il assumé devant famille ami proche et autre personne pouvant leur demandé des compte, elle ne sait pas et elle ne veut pas prendre le risque et tout perdre, elle n'est plus une adolescente et cela joue, la fait réfléchir et la rend plus peureuse sans doute. Quand elle se rend compte que son amant, ancien amant, elle ne sait plus trop se trouve sur le pas de sa porte son cerveau semble ce remettre à fonctionner et il cri au danger elle sent que son époux peu à tout moment froisser le jeune homme et elle sait que le jeune froisser est capable de tout balancer seulement pour montrer sa supériorité alors elle prend les choses en main, retrouve son caractère d’antan et envoie son mari à l'intérieur s'isolant si on peu le dire sur le perron de la maison avec son élève. " N'en rajoute pas à ce sujet" Le dopage n'était sans doute pas la chose qu'elle lui reprochait le plus mais cela avait tout fait démarrer il n'aurait pas rencontré la fille avec qui il avait couché si il ne c'était pas dopé et si Eneah faisait bonne figure et ne c'était pas emportée devant son mari elle ne se gênerait plus pour le faire maintenant qu'ils étaient seuls tout les deux et ce même si cela donnait du pain béni au curieux qui pouvait habité le voisinages.

" Si tu pense que tu me récupéra en me faisant divorcé tu est mal partis, j'étais prête à le faire quand je croyais en nous mais je ne plaquerais pas toute ma vie pour me retrouvée seule quand tu aura une nouvelle fois envie de jeunesse et d'amusement" Le pire était sans doute là, elle avait été prête à tout lui donner, à tout plaquer sans un soupçons de remord et cela avait été piétiné quand elle avait comprit à quoi il la rabaissait derrière son dos, un simple plan sexe, rien de sérieux, bon sang c'était humiliant pour elle parce qu'elle n'avait pas l'âge et la personnalité pour être le plan cul de quelqu'un ." Pour que cela arrive il faudrait que j'ai de nouveau envie de toi et ce n'est pas gagner pour toi alors cesse donc ton petit manège que je connais trop bien et dis moi plutôt pourquoi tu est là sur le pas de ma porte aujourd'hui" En parlant la brune se rendait compte qu'elle n'avait jamais été aussi détachée et froide avec Tifenn jamais même quand elle l'avait rencontré la première fois a l'entraînement et si elle savait géré son côté provocateur lui ne connaissait pas le côté froid de son amante et cela allait sans doute redistribué un peu les cartes Eneah allait joué l'ado chiante cela lui ferait un peu les pieds. Après tout elle avait supporté son caractère pas toujours facile sans jamais broncher parce qu'il était ainsi mais il était peut-être temps qu'il se rend compte de ce qu'il faisait vivre à autrui en étant ainsi et qu'il sache qu'il n'allait pas suffire d'un bouquet de fleur pour pouvoir la récupérer. Cela n'était sans doute ni le lieu ni le moment de parler de ça mais il était visiblement venu lui offrir des fleurs pour se faire pardonner alors autant lui laisser la chance de parler. " En tout cas c'est un joli bouquet" Et cela lui faisait quelque chose même si elle n'allait pas le dire tout haut, cela faisait un moment qu'elle ne recevait plus de fleur de son époux et ce genre d'attention faisait toujours plaisir quand on était sensible au plante.


CODAGE PAR AMATIS


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12072-tifenn-stress-lines-and-cigarettes-politics-and-deficits http://www.loveiscomplicated.com/t12113-tifenn-i-keep-fallin#339751
Tifenn Healy
Tifenn Healy
( nothing matters, only freedom )

i beg  you to forgive me ♡ eneah Tumblr_inline_p7gmb7ShfG1sgt9bm_250
( une jolie petite phrase par ici )i beg  you to forgive me ♡ eneah PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 14/04/2018
›› Pseudo : aarthfael (séverine)
›› It's crazy, I look like : nick robinson.
›› Credit made by : chrysalis(ava) ≈ tumblr (gif) ≈ elsy (crackship)
›› I have a doppelgänger with : -
›› Availability : eneahéloïse ≈ encore une place.
›› Love letters written : 306
›› Damn ! I'm old, I'm : Véritable tête à claques, Tifenn est le cliché même de l’adolescent ou du jeune adulte. Et ce n’est pas faux puisqu’il est âgé de tout juste 19 ans. S’il n’est pas encore majeur, il possède déjà des responsabilités d’adulte de part son statut (perdu) de sportif à l’échelle national sur lequel les médias ont tous braqués leurs caméras. Mais, il n’en demeure pas moins totalement immature. Gamin, sans notion des responsabilités, de ce qui se dit ou pas, Tifenn à l’âge mental d’un enfant de dix ans. Il a tendance à régresser encore plus lorsqu’il est en présence de spécimen féminin, en particulier une jeune universitaire, sportive comme lui, Eloïse.
›› Sexual orientation : Si Tifenn aime se faire passer pour un don juan, un croqueur de filles, malgré son jeune âge, ce ne sont que des apparences ; en effet, il a perdu sa virginité il y a seulement un an et demi. Sans conteste hétérosexuel, il ne se gêne pas pour regarder les filles, conscient qu’elles le regarde également en retour (lui ou sa notoriété grandissante?).
›› Occupation : Lycéen, Tifenn se force à avoir de bons résultats parce que grâce à cela, ses parents l’autorisent à courir. En effet, il est un champion en herbe de sprint sur 100 mètres ; on le désigne déjà comme le fin successeur d’Usain Bolt. Courir, c’est sa vie. Toutefois, il a été diagnostiqué positif à un contrôle anti-dopage et est suspendu. Sa seule solution pour continuer la compétition était de travailler en équipe avec une aveugle, Eloïse Pratt et d’être son partenaire mais il a échoué à s’entendre avec elle.

i beg  you to forgive me ♡ eneah Original
›› for better or for worse ♡ : Compliqué, c’est le moins que l’on puisse dire. Si Tifenn est officiellement célibataire, il est en réalité l’amant d’une femme mariée qui n’est nulle autre qu’Eneah, son entraîneuse. Entre eux, cela a été naturel et Tifenn devient un autre garçon, moins arrogant et tête à claques.

i beg  you to forgive me ♡ eneah Tumblr_inline_o1m6xh6vwz1qlt39u_250

Mais il a commis l’irréparable parce que la haine fait naître la passion ; il a succombé aux charmes d’Eloïse et a couché avec elle. Il refuse de l’admettre, par fierté, mais il est tenté, indéniablement. Toutefois, ils ne se supportent pas.

›› We're having a baby : Simple et concis : l'enfant, c'est lui.
›› We are made of stars : i beg  you to forgive me ♡ eneah Tumblr_inline_p7gmbymuYz1sgt9bm_250

tifenn est un prénom breton alors qu'il n'a aucune racine française ✰ il est né le 4 mars 2000 ✰ ses parents voudraient le voir échouer dans le sport et reprendre la tête du domaine viticole moraga qu'ils possèdent, avec son aîné, prinz. ✰ il a trois frères : prinz, irvan qui est militaire et abel, qui, victime d'un accident, est dans le coma depuis des mois. il a une soeur aussi, influenceuse sur instagram, aspen. ✰ a un tatouage : un appareil photo sur le bras. c'était la passion d'abel. ✰ il est colérique et impulsif, de légères tendances à la violence. ✰ drogué au sport, il se voit dépérir quand il ne peut pas courir ✰ on pense qu'il battra usain bolt, prochainement ✰ tifenn aime se faire passer pour ce qu'il n'est pas : un coeur de pierre et un tombeur. ✰ il a conscient d'être réellement con mais n'a pas envie de changer : il se donne des airs. ✰

i beg  you to forgive me ♡ eneah Empty
MessageSujet: Re: i beg you to forgive me ♡ eneah i beg  you to forgive me ♡ eneah EmptyJeu 3 Oct - 9:49


( i beg you to forgive me ♡ @eneah soribes )
Eneah semble vouloir le faire ramer. Tifenn le comprend très rapidement, dès ses premiers propos et son cœur se serre. Elle ne lui fait plus confiance. Si elle avait maintenu un semblant d’illusion après sa sombre affaire de dopage, désormais, le constat était clair, net et précis. Eneah n’avait plus du tout la foi en lui. Et comment reconquérir quelqu’un quand cette personne n’a pas confiance en vous ? Le travail s’annonçait périlleux, long et fastidieux. Impossible, peut-être mais Tifenn ne voulait pas abandonner avant d’avoir essayé. Eneah est une des rares personnes à savoir fermer le grand caquet et la gueule hautaine du jeune sprinteur. Même ses parents n’y parviennent pas, lui qui est en rebellion et en colère contre presque tout le monde. C’est la magie de la chilienne. Dès le départ et avant même qu’ils n’entament une relation, elle a su le canaliser, le tempérer ou au contraire, le remettre à sa place. Ce que personne ne faisait avant elle.

Pourquoi est-il là ? Pour elle, ça semble assez évident mais il ne parvient pas à l’exprimer. Parler de ses sentiments, c’est compliqué pour Tifenn. Il lui a dit je t’aime, une seule fois : quand il l’a perdu. Tifenn n’est ni romantique ni expressif. Parler d’amour est assez tabou pour lui. « Je voulais juste m’excuser », marmonne-t-il de façon presque inaudible. C’est suffisamment difficile pour lui de mettre sa fierté de côté pour demander pardon et cela se voit sur son visage. Crispé, tendu. Toutefois, Eneah semble apprécier le bouquet et cela le console, bien que ce soit un maigre lot pour atténuer l’échec. « C’est tes fleurs préférées, ouais ? », demande Tifenn.


Revenir en haut Aller en bas

Eneah Soribes
Eneah Soribes
( life's been good to me so far )

i beg  you to forgive me ♡ eneah 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f424c366c47536e346a4f555f36413d3d2d3432323536373031352e313463356166346631303437353138653535393735323031343036362e676966
On a tous des monstres en nous. Et parfois ils prennent le dessus.i beg  you to forgive me ♡ eneah PLjgSzJ


›› Los Angeles since : 23/02/2019
›› Pseudo : O'
›› It's crazy, I look like : Lindsey Morgan
›› Credit made by : loudsilence * may0osh
›› Availability : Tifenn Tifenn2 Tifenn3
›› Love letters written : 45
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente ans un chiffre rond une passerelle entre les vingt et les quarante année, fini la totale jeunesse mais encore de belle années devant elle pour construire quelque chose réalisé les rêves de vie qu'elle se fixe. Elle a le temps de la voir venir la crise de la quarantaine et ça elle aime.
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, elle aime les hommes, leur corps, leur présence réconfortantes. Par contre ne lui demandé pas un style d'homme particulier, elle aime un coeur pas un corps vous pourrez la voir avec un trentenaire baraqué comme un gringalet de vingt ans son coeur voilà ce qu'elle suit.
›› Occupation : Entraîneuse d'athlétisme elle travaille dans un club depuis que son corps à mit à sa propre carrière de sportive, elle forme les champions de demain pour qu'ils puissent vivre ce qu'elle ne pourra plus vivre, une façon de vivre sa passion par procuration.
›› We're having a baby : Eneah n'a pas d'enfant, elle en désirait plus jeune c'était même obligatoire pour avoir la parfaite famille dont elle rêvait quand elle c'est mariée, mais désormais son mariage n'étant plus si beau à ses yeux elle hésite. A quoi bon mettre un bébé au monde si c'est pour jouer un rôle et lui mentir sur la réalité de la vie, de l'amour.

i beg  you to forgive me ♡ eneah Empty
MessageSujet: Re: i beg you to forgive me ♡ eneah i beg  you to forgive me ♡ eneah EmptyVen 11 Oct - 0:43

i beg you to forgive me

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


L’adulte ne voulait pas se montrée trop conciliante si elle pardonnait trop rapidement il prendrait pour acquis le fait de pouvoir faire n’importe quoi et de pouvoir revenir derrière comme une fleur. Mais elle ne voulait pas non plus que ce jeu dure trop longtemps elle allait se lasser et lui sans doute abandonné et aller vers une proie plus facile à avoir et cela n’était pas ce qu’elle voulait. Eneah était amoureuse c’était terrible à dire mais cela était vrai elle était amoureuse d’un jeune garçon, rencontré quand il était mineur et qui était sous son autorité durant leur entraînement sportif, elle avait un mari et était amoureuse d’un autre et elle ne voulait pas le repousser et ne plus avoir à le voir. Elle souffrait de la situation à double tranchant, elle souffrait de le voir et revoyait les mots employé pour parler d’elle, le rôle d’objet qui avait été siens dans cette échange, elle souffrait de ne plus le voir attaché à ce qu’il y avait entre eux malgré tout cela, malgré le mauvais caractère du garçon et son détachement qui rendait difficile le fait de le comprendre. C’était ça aussi l’amour faire aimé des choses chez une personne qui nous rendrait folle chez une autre. Malheureusement elle n’avait plus confiance pour le moment et sans confiance elle ne pouvait pas reprendre leur relation, pas même faire quelque chose pour la modifier et ne plus avoir à faire face à ce genre de situation, elle risquait gros elle dans tout cela et elle ne voulait pas le faire pour foncer une nouvelle fois dans le mur, mais elle notait avec joie qu’il n’avait pas profité de cette dispute, pour simplement la sortir de sa vie et aller voir ailleurs si l’herbe était plus verte il était venu ici pour s’excuser et lui apporter des fleurs et cela lui faisait plaisir.

«  C’est un bon point, mais tu aurait pu me prévenir avant Scott et toi face à face c’est pas mal risqué vous connaissant tout les deux » L’un comme l’autre ayant un caractère de feu et étant un peu bagarreur cela pourrait vite partir en vrille et elle ne voudrait pas cela même si elle venait à quitter son mari elle voulait que cela soit en bonne terme. Elle n’oublia pas de faire un compliment sur les fleurs c’était une belle attention et il avait bien choisit il fallait le reconnaître c’était important pour elle. «  C’est vrai, tu a bien choisit » Il la connaissait assez pour savoir quel fleur elle aimait recevoir cela n’était pas rien quand même car on parlait rarement fleur dans a vie de tout les jours. « Aller viens on va aller discuté en faisant le tour du pâté de maison sinon il va finir par nous espionner depuis la fenêtre de l’étage » Son mari n’était sans doute pas totalement dupe leur vie conjugal était depuis quelque temps au point mort et cela donnait lieu à des interrogation autant de son côté à elle qu’à lui mais surtout en acceptant de passer un peu de temps avec Tifenn elle ouvrait la porte à une réelle conversation entre les deux et elle espérait que le plus jeune allait la saisir de la bonne façon même si elle n’en était pas certaine.


CODAGE PAR AMATIS


Spoiler:
 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i beg  you to forgive me ♡ eneah Empty
MessageSujet: Re: i beg you to forgive me ♡ eneah i beg  you to forgive me ♡ eneah Empty

Revenir en haut Aller en bas
i beg you to forgive me ♡ eneah
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
There's no place like home
 :: Echo park :: Echo park residence
-
Sauter vers: