Partagez
Aller en bas

everytime i fall in love (noa)


Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12065-tommy-lesnar-we-ll-never-get-free http://www.loveiscomplicated.com/t12068-tommy-lesnar-we-all-need-a-friend
Tommy Lesnar
( love so distant and obscure )

everytime i fall in love (noa) Tumblr_oo9jhmVfIw1qk88rvo1_250
( Look me in my eyes, tell me everything's not fine )everytime i fall in love (noa) PLjgSzJ
fuck me up and make me just go crazy, addicted to the pain that you just made me love

›› Los Angeles since : 11/08/2019
›› Pseudo : trtr.
›› It's crazy, I look like : Brandon Flynn
›› Credit made by : (ava)littlewildling.
›› Availability : close (3/3): Bo // Ashley // Noa

waiting room: x
›› Love letters written : 51
›› Damn ! I'm old, I'm : Il a dix-huit ans, c'est un garçon qui a bien grandi depuis ses premiers cris poussés. Surement bien grandi mais pas assez bien grandi.
›› Sexual orientation : Tommy en parle que très peu, même pas du tout. Il se déclare hétérosexuel aux autres, mais il se pense dans le fond bisexuel, surement pan-sexuel, il se cherche, c'est normal pour un adolescent il parait.
›› Occupation : Ça fait bien chier Tommy d'être sur les bancs du lycée. Avec ce qui reste de sa famille qui trime tout les jours pour offrir ce qu'il faut aux autres. A vrai dire c'est que son grand-frère qui bosse, même si d'un côté Tommy traîne dans des trucs pas légaux pour rapprocher discrètement de l'argent, pour payer des vêtements a ses sœurs ou à lui-même. Lycéen le jour, dealer la nuit, superbe comme vie pour un adolescent? Ah et aussi parfois il est dealer le jour!
›› for better or for worse ♡ : Mais il se cherche tout seul, célibataire, Tommy n'a jamais eu de vraie relation qui a duré longtemps, parfois un peu plus de trois mois. Y'en a bien une, mais comme toujours il est trop con pour s'en rendre compte. Noa oui oui, c'est surement bien toi la femme qu'il faut au Lesnar.
everytime i fall in love (noa) Tumblr_or38pa3Twl1r3dpmyo10_250

›› We're having a baby : Adolescent? hell no.

everytime i fall in love (noa) Empty
MessageSujet: everytime i fall in love (noa) everytime i fall in love (noa) EmptyJeu 5 Sep - 16:28

le lycée, foutu lieu merdique aux yeux de Tommy, réveillé par le chant des oiseaux de septembre, et le soleil qui arrive encore a briser tôt les fentes des volets, pour réveiller l'adolescent, il avait comme toujours eu la flemme de venir en cours, mais il devait amener mini's Lesnar, spécialement la numéro un, la seconde était malade, alors Tommy même si Bo est surement contre, lui a dit de se reposer et lui a filé deux médicaments, histoire que ça parte, pas sur que ça marche, mais faut essayer. Il passe par le collège, ou il dépose sa sœur, il la regarde partir et vérifie qu'elle ne fait pas comme lui: en gros ne rien faire quoi.

le voilà, foutu lycée, il soupire en voyant les portes, et pourtant il les passe. file aux casiers pour récupérer dans son casier ce qu'il doit, du moins ce qu'il espère vendre aujourd'hui, très peu, il vendra ce qu'il a sur lui, il fait vite pas qu'on le voit tant bien il n'y a personne dans les couloirs, derrière son casier il entends des pas se rapprocher, il regarde et remarque un des surveillants qui semble pousser une gueulante "LESNAR! EN COURS!" Tommy claque la porte du casier rapidement avant de dire "Mais oui. Je m'y rends." Faisant mine de partir vers une salle de classe alors qu'il part vers la porte simplement, sur le chemin il croise cette jolie blonde, il sourit avant de lui prendre le bras automatiquement et dire "Bonjour mademoiselle, vous venez avec moi!" Il rigole avant d'ouvrir la porte et descendre les escaliers, ayant laissé Noa en haut il la regarde avant de dire simplement "Tu comptes pourrir derrière des bouquins ou on part se balader?" Il fourre ses mains dans ses poches avant d'attendre simplement, le vent bougeant ses cheveux dans tout les sens alors que lui reste un pic face aux assauts du vent, n'attendant que la demoiselle là, sur le haut des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
everytime i fall in love (noa)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
There's no place like home
 :: South l.a
-
Sauter vers: