Partagez

(romason) en souvenir de nous, on danse encore...

Mason Dunham
Mason Dunham
( love so distant and obscure )

(romason) en souvenir de nous, on danse encore... WindyRegalBufflehead-small
( une jolie petite phrase par ici )(romason) en souvenir de nous, on danse encore... PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 02/02/2016
›› Pseudo : jen; bleeding_light
›› It's crazy, I look like : jesse (lee) soffer, le plus beau
›› Credit made by : poesies cendrees (avatar) ; littleharleen, rimilla, foolish blondie, childish light ; cristalline (crackships) ; tumblr (gif)
›› I have a doppelgänger with : austin mccoy (douglas booth) & maisie pierce (rosie tupper) & lenzo wyatt (dj cotrona) & sam kelley (dominic cooper) & ruben grant (steven r. mcqueen) & vince stevens (cody christian) & pavel salvatore (shiloh fernandez) & ash cooper (dave franco) & timéo denver (alex pettyfer)
›› Availability : libre ★★★ romy james (en cours) ★ aria dunham (à venir) ★

cassandre mills-dunham (terminé) ★ cassandre mills-dunham (terminé) ★ romy james (terminé) ★ romy james (terminé) ★ asher monroe (terminé) ★ romy james (terminé) ★ christopher james (abandonné) ★ romy james (terminé) ★ romason&amanda (abandonné) ★ asher monroe (terminé) ★ romy james (terminé) ★ cassandre mills-dunham (terminé) ★ romy james (abandonné) ★
›› Love letters written : 902
›› Damn ! I'm old, I'm : les années passent et défilent à vive allure. mason a l'impression de n'avoir eu le temps de rien faire dans sa vie mais à trente quatre ans il est le deuxième enfant d'une famille de trois enfants.

(romason) en souvenir de nous, on danse encore... 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f63426963354764706755794a55413d3d2d3433343132353237382e3135613230396634323438643261336435373732303530393834392e676966?s=fit&w=720&h=720

›› Occupation : devenu depuis plus de dix ans chauffeur de taxi, c'est un métier qui lui tient à coeur, il a désormais son petit cercle de clients, mais ne refuse jamais les courses qu'on lui propose. il est désormais son propre patron, et connaît sa ville comme sa poche ! vous ne trouverez pas à los angeles un conducteur aussi réglo et charmeur... mason participe aussi à des courses illégales depuis presque toujours, il adore cette sensation que ça lui procure et caresse le danger autant qu'il peut...
›› for better or for worse ♡ : mason a longtemps cru à une idéologie de l'amour. ce qu'on pourrait qualifier d'amour parfait, comme deux âmes soeurs que rien ne pourrait séparer et malgré toute les difficultés que la vie leur réserve. pur fantasme ou rêve absurde, l'amour lui a si souvent joué des tours.il y a eu tout d'abord la très jolie quinn mcbride. avec qui il a vécu une histoire idyllique pendant presque un an - sa plus longue histoire en passant, - et qui fût d'un amour intense et passionné, mais alors qu'il était sur le point de lui passer la bague au doigt, il a décidé de la planter sur l'autel pour fuire. fuire un bonheur qu'il s'interdit avec une autre femme que sa meilleure amie, cassandre mills. certains vous diront qu'il n'était pas encore prêt à aimer une autre femme, d'autres vous diront que mason ne laissera jamais aucune chance à d'autres femmes de le conquérir. désormais célibataire depuis sa rupture pourtant inévitable avec la belle georgiana willem-sparks dont il n'est pas tombé amoureux, encore fragilisé par l'amour infaillible qu'il porte pour sa meilleure amie, il n'est pas prêt à tourner la page avec elle. mais cet amour n'est que mensonge, tandis qu'elle est mariée avec son grand frère depuis maintenant cinq ans. malgré la distance entre eux, elle est la seule dans son coeur et dans sa tête... il le réalise enfin. aujourd'hui, il ne laissera plus jamais personne approcher son coeur. pourtant, il vient d'apprendre qu'il va être bientôt père, et ce n'est pas l'enfant de sa meilleure amie, ce qui le déstabilise davantage. romy james l'une de ses plus proches amies va lui offrir le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un homme, et mason redoute plus que jamais du futur, car il le sait : son destin est déjà tout tracé.

(romason) en souvenir de nous, on danse encore... Tumblr_p1ikvwnfqu1wu2ntno8_250

›› We're having a baby : entre les deux jumeaux que vient d'avoir son cousin asher monroe et leeo le fils de son meilleur ami esteban delgado, mason sait mieux que quiconque que la fibre paternelle est bien présente en lui, avec toutefois des petites craintes qui existent encore. après que romy james lui a annoncé sa grossesse mais surtout qu'il est le père de cet enfant, elle vient d'accoucher et lui offrir le plus beau cadeau qu'une femme puisse offrir à un homme. mason est complètement dingue de ce petit garçon mathis dunham.
›› We are made of stars : son fils mathis, mason est un homme grandi et confiant en présence de ce bout de chou★se retrouver en pleine course de voiture et sentir son coeur accélérer ★ les soirées avec les deux femmes de sa vie, siloé et romy ★ appeler sa cousine, maxyne pour prendre de ses nouvelles ★ boire un verre ou deux avec esteban qui est devenu son meilleur ami avec le temps★ rendre visite à peyton chez elle ★ prendre des nouvelles de son cousin, asher ★ le sport, une vraie passion ★ prendre soin de romy et être présent pour elle et le bébé ★ écouter les bons conseils de siloé ★ se plonger corps et âme dans son boulot ★ sa volvo, rouge flamboyante ★ les animaux, le rayon de sa vie ★ cette photo de lui et de cassandre dans son portefeuille qui lui rappelle tous les jours combien il aurait dû intervenir lors de ce mariage ★ boire toute la nuit jusqu'à en perdre la raison ★ regarder des films de voitures avec sa cousine d'amour maxyne.

(romason) en souvenir de nous, on danse encore... Tumblr_inline_o80m6arVP41qlkctp_250

(romason) en souvenir de nous, on danse encore... Empty
MessageSujet: (romason) en souvenir de nous, on danse encore... (romason) en souvenir de nous, on danse encore... EmptyMer 4 Sep - 17:12

(romason) en souvenir de nous, on danse encore... Tumblr_oxvn5njcKA1vsrvbxo7_250 (romason) en souvenir de nous, on danse encore... Tumblr_otti5c5InB1wu2ntno4_250
 « en souvenir de nous, on danse encore... » (romason) en souvenir de nous, on danse encore... 3636071596 romy james & mason dunham

En quelques années la vie de Mason Dunham a bien évolué, dire qu’il avait tout prévu serait mentir. Après ses nombreuses disputes auprès de sa famille, et notamment les différentes scènes visant à atteindre son père, dont la presse Américaine a relaté chaque phrase comme si c’était une affaire d’état, les sortant bien souvent de leur contexte, frôlant l’hystérie de nombreux riches, dont Mason n’a jamais fait aucun cadeau, il pouvait enfin savourer les joies d’une vie de famille heureuse. Après les montagnes russes envers cette meilleure amie, qu’il cherche néanmoins à effacer de cette mémoire, la détestant plus que jamais, Mason a appris à ses dépens qu’il avait besoin aujourd’hui de stabilité. D’honnêteté. C’était terminé de torturer Romy avec ses histoires, de l’attirer à lui pour mieux l’en éloigner par la suite. Mason avait grandi, désormais que Matthis avait rejoint leur petite famille. Encore tout jeune, un petit bébé, et malgré les complications de ce que signifie le mot père, il prenait sa tâche très au sérieux. Elle n’était jamais repartie de l’appartement, et il est vrai que peu confiant dans ses sentiments, Mason n’était pas le première à lui en faire part. Combien il aimerait pouvoir la garder auprès de lui, encore longtemps. Il le devrait ? Sans doute, mais la peur de l’abandon encore omniprésente en lui, l’en empêchait. Fuir, c’est ce qui fait de mieux, préférant vivre l’instant présent sans penser à demain. Il avait décidé de rentrer plutôt chez lui pour retrouver Romy et le petit cœur, ouvrant la porte, embrassant Romy sur son front. Il ne savait pas vraiment jusqu’où irait cette histoire, et si ils étaient capables tous deux de discuter sereinement sans crie. Mason n’a jamais été l’homme parfait, encore moins exemplaire, se laissant pousser parfois dans l’excès, mais elle tenait une place particulière dans sa vie. « Mademoiselle James voudrait-elle nous accompagner jusqu’au parc ? » Qu’il demande l’air de rien alors qu’il pose ses affaires sur la petite table à l’entrée, en s’approchant de Mathis, il se penche vers lui, tout en murmurant, assez pour que Romy entende, « est-ce que tu crois que si tu avoues à maman que sans elle on pourrait se perdre, que ça la fasse craquer ? » Qu’il ajoute d’un regard complice et d’une voix légère avant de fondre dans un rire. Tout en déposant sa grande main sur le ventre de son fils pour le caresser un peu avant de reporter son regard sur Romy. Il avait toujours été très tactile et plutôt taquin envers les personnes qu’il appréciait, chose assez rare mais Romy avait toujours fait partie de ses personnes, aussi loin que pouvait remonter sa mémoire. « Tu veux boire quelque chose ? » Qu’il demande avant de se faufiler rapidement derrière le comptoir, dans la cuisine pour se servir une bière bien fraîche.

@romy james
Revenir en haut Aller en bas

Romy James
Romy James
( home is where the heart is )

(romason) en souvenir de nous, on danse encore... Tumblr_mux1vydgKd1s2mmayo1_250
( J’imagine que parfois c’est le destin qui vous trouve. )(romason) en souvenir de nous, on danse encore... PLjgSzJ
Souviens toi de cette nuit, c’est la promesse de l’infini. C’est une promesse qui vient récompenser le courage de ceux qui ont affrontés seuls tant d’années. C’est la preuve de la confiance entre deux êtres qui est le fondement même de l’amour. C’est un effort de volonté pour oublier et s’affranchir des peines du passé. C’est un serment qui lie deux âmes à l’exclusion de toute autre. C’est le symbole d’un risque assumé et la reconnaissance des défis à venir. Car à deux on est toujours plus fort, comme un équipage soudé pour surmonter les tempêtes du destin. L’amour sera toujours la raison d’être des humains et la force qui guide leur vie. Le plus important ce n’est pas cette cérémonie, elle ne sert qu’à montrer aux yeux du monde des sentiments déjà existants et des promesses déjà sellées au plus profond du cœur des mariés.

›› Los Angeles since : 23/07/2016
›› Pseudo : Heartkiller - Charlène
›› It's crazy, I look like : La belle Emmy Rossum
›› Credit made by : Flames + tumblr + one more paradise
›› I have a doppelgänger with : Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) - Makeyla Pine (Emma Stone) - Trina Taylor (blake lively) - Emily Santiago (inbar lavi) - Harper Solano (Kaya Scodelario) + Dinah Brown (Brie Larson) + Tessa Carmichael (margot robbie)
›› Availability : 2/3
›› Love letters written : 203
›› Damn ! I'm old, I'm : (romason) en souvenir de nous, on danse encore... Tumblr_ov1hymrhwy1s20br1o3_250
›› Sexual orientation : Totalement et complètement hétérosexuelle. Je n'ai d'yeux que pour les hommes, en général les beaux bruns ténébreux, mais parfois il suffit juste d'un regard, d'un sourire pour que je tombe sous le charme.
›› Occupation : Membre du council district de Los Angeles, un métier dans lequel je m’épanouis vraiment, je ne pensais pas trouver ma place aussi rapidement, même si ce n'est pas toujours facile.
›› for better or for worse ♡ : Célibatairement seule, enceinte d'un peu plus de six mois, maintenant que Mason est au courant de sa paternité, il va falloir réussir à jongler avec notre nouvelle relation, mais je reste ouverte aux rencontres, du moins je pense l'être.
›› We're having a baby : oui, c'est prévu, dans moins de trois mois un petit bonhomme viendra bouleverser ma vie.
›› We are made of stars : Le chocolat + Les petits moments au calme à l'appart avec Mason + les sorties, soirées avec Chris, même si elles ne sont pas assez nombreuses à mon gout, surtout depuis que je suis enceinte. + écouter toutes ces musique ringarde que plus personne n'écoute. + aller courir le matin sur la plage, quand elle est déserte. + Les sushis + Mon boulot + le film Moulin Rouge, qui est sans doute un de mes préférés, le plus beau film que j'ai vu. + aider les autres + Passer des heures sur mon téléphone à jouer à ce jeux complétement stupide + Chanter sous la douche, fort et faux. + Manger du nutella directement à la cuillère ou même avec les doigts. + Me poser à la terrasse d'un café et écouter les gens parler. + Le petit asiat' en bas de chez moi + L'hiver, l'air frais, pas la neige, elle n'existe pas ici. + ces soirée folles avec Spencer + Regarder la pluie tomber depuis mon canapé, bien au chaud sous un plaid + Faire des commandes sur internet + Aller le dimanche chez mes parents + les gâteaux de ma mère, la douceur de mon père.

(romason) en souvenir de nous, on danse encore... Empty
MessageSujet: Re: (romason) en souvenir de nous, on danse encore... (romason) en souvenir de nous, on danse encore... EmptyVen 13 Sep - 21:27

Si je devais être honnête, tout avait changé dans ma vie, il y avait encore tout juste un an et demi, ma vie se résumait à mon travail, rien ne comptait plus que ma carrière, je vivais pour mon boulot, je n'avais rien d'autre dans la vie et je ne voulais rien d'autre, parce qu'à la base j'étais une femme carriériste, mais de toute évidence il y avait eu un petit couac, et ce petit couac portait le nom de Mason, lui qui clairement avait littéralement changé ma vie du tout au tout, pas intentionnellement évidemment, mais il m'avait donné la chose pour laquelle j'avais envie de me lever le matin, il m'avait fait voir les choses différemment, aujourd'hui je pouvais me rendre compte que finalement ma carrière n'était pas si importante que ça, parce que j'avais quelque chose de mieux, de plus important, de vrai et c'était cette petite merveille que je tenais en ce moment même dans mes bras, cet enfant qui m'avait fait voir la vie d'une nouvelle façon. Assise sur le canapé, je ne pouvais m'empêcher de regarder mon fils dormir, son odeur était tellement addictive que je ne pouvais me résoudre à le lâcher, je pourrais faire un petit effort et le mettre dans son lit, mais je n'en avais pas l'envie. Je profitais de ces petits moments qui n'appartenaient qu'à nous. Malgré tout je devais briser ce moment pour me faufiler sous la douche, même si depuis la naissance de Mathis, je sortais beaucoup moins qu'avant, rien ne m'empêcher de ressembler à quelque chose. Le plus délicatement du monde, je déposais ma boule d'amour dans son lit et partait en direction de la douche profitant malgré tout de ce moment où le calme régnait dans l'appartement. Tout ça me faisait penser que je devrais parler avec Mason du moment où nous allions repartir, je ne savais pas où nous en étions, quel genre de relation nous avions, rien n'était clair et nous n'avions pas réellement eu le temps ou l'envie d'en parler, mais nous ne pouvions pas continuer sur cette voie là. Au bout d'un moment qui me semblait plutôt bien, je sortais de la douche, enfilait des vêtements et attachais mes cheveux en un chignon flou qui ressemblait plus ou moins à quelque chose et toujours perdue dans mes pensées je commençais le ménage, jusqu'à ce que Mason passe le pas de la porte, je lui adressais un sourire tout en continuant de ranger. Je baissais mon regard sur mes vêtements avant de hausser les épaules. « Pourquoi pas, je ne suis pas sortie aujourd'hui. » Lui signifiais-je doucement. Clairement, ça ne me ferait pas de mal de sortir un peu et j'aimais vraiment ces moments ensemble, nous avions l'air d'une famille et dans un sens nous en étions une, un peu dysfonctionnelle, mais nous en étions une. Un léger rire s'échappa d'entre mes lèvres alors que je secouais la tête tout en levant les yeux au ciel, cet homme aurait ma peau un jour ou l'autre. « Tu sais quoi, je vais peut-être vous laisser vous perdre, sauf si, ce soir, on se fait une pizza ? » J'aimais ces moments, nos moments, j'avais l'impression que depuis que notre fils était là, nous étions plus proches qu'avant, mais les non-dits me bouffaient réellement et je n'allais pas continuer comme ça très longtemps. « Non, merci, boit un coup, je vais préparer Mathis pour sortir. » Je lui adressais un clin d'oeil et allait chercher notre fils pour l'habiller avant qu'il puisse mettre le nez dehors.

@mason dunham
Revenir en haut Aller en bas
(romason) en souvenir de nous, on danse encore...
Page 1 sur 1