Partagez

(F/Libre) SACHA LUSS (NEGOCIABLE) › wALK ME HOME

Sullivan Jamison
( could spend my life in this surrender )

(F/Libre) SACHA LUSS (NEGOCIABLE) › wALK ME HOME 3sp3

(F/Libre) SACHA LUSS (NEGOCIABLE) › wALK ME HOME Xdts
›› Los Angeles since : 15/05/2019
›› Pseudo : Sand
›› It's crazy, I look like : Alexander Skarsgård
›› Credit made by : Chysalis (avatar) Astra (signature)
›› Availability : Je suis libre...

›› Love letters written : 60
›› Damn ! I'm old, I'm : 39 years old and i'm what i'm !
›› Sexual orientation : Des femmes, rien que des femmes. J'aurais aimé dire que la mienne et seulement elle mais c'est loin d'être le cas...

›› Occupation : J'ai deux restaurants, un bar et un club de striptease, je suis donc un chef d'entreprises occupé mais plein aux as.
›› for better or for worse ♡ : Only for the worse.

(F/Libre) SACHA LUSS (NEGOCIABLE) › wALK ME HOME Gljy
›› We're having a baby : J'étais bien parti pour lui en faire une demi douzaine mais plus maintenant non. Envolée mon envie de me reproduire.
›› We are made of stars : Son bateau & sa planche de surf ༄ le soleil et la mer ༄ les voyages au bout du monde ༄ de la bonne musique, classique ou jazz, accompagnée d'un bon vin ༄ les moments calmes ༄ l'alcool fort ༄ les femmes ༄ la sienne...

[(F/Libre) SACHA LUSS (NEGOCIABLE) › wALK ME HOME Ol0z

(F/Libre) SACHA LUSS (NEGOCIABLE) › wALK ME HOME Empty
MessageSujet: (F/Libre) SACHA LUSS (NEGOCIABLE) › wALK ME HOME (F/Libre) SACHA LUSS (NEGOCIABLE) › wALK ME HOME EmptyMer 4 Sep - 15:54

Jesse nom
( feat. Sacha Luss )

prénom/nom: Jesse + au choix. âge/lieu de naissance: Début des années 1990. nationalité/origines: Nordique. occupation/situation financière: Physionomiste pour le club de stip-tease de Sully, the gentleman. Peut avoir d'autres occupations annexes, Mannequin, actrice en herbe... Elle est bien rémunérée $$$. orientation sexuelle/statut civil: Bisexuelle. situation familiale: Au choix. à los angeles depuis: A décider. traits de caractère: Au premier abord froide, frondeuse, peur de rien mais sous la carapace se cache un coeur prêt à tout donner. groupe:  shape on you.

♡ I FOUND LOVE WHERE I WAS NOT SUPPOSED TO BE

Je vois clairement une femme stylée et sûre d'elle, de caractère, assumant ses choix notamment en matière de sexualité, elle pourrait éventuellement être bisexuelle. Clairement j'aimerais qu'elle fasse douter mon Sully, qu'elle le mette face à ses contradictions et qu'elle foute un peu plus le bordel dans sa tête.  

♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?

♡ Sullivan Jamison: ( Patron, ami et plus si affinités. )
L'histoire du personnage est assez libre et à inventer pour que tu puisses te l'approprier. Ma façon de voir les choses est que Sully l'a aidé, lui a donné du travail, une certaine confiance en elle. Elle est secrètement amoureuse de lui, n'a jamais osé lui dévoiler ses sentiments, même si lui se serait bien laissé tenter avant qu'il ne rencontre celle qu'il a épousé. Il ne s'y est pas hasardé du fait de sa fragilité que lui seul connait... Ils se sont tus chacun de leur coté devenant amis d'une certaine manière même si entre eux il y a toujours beaucoup de tendresses. Les choses pourraient naturellement évoluer maintenant que la femme de Sully s'est faite la malle et l'a abandonné...

♡ YOU'RE IN MY HEAD. ALWAYS.

avatar: Négociable. Par exemple freja beha erichsen / erika linder / ruby rose /  sky ferreira. Envoie moi du rêve mais ne choisis pas une midinette. histoire Très libre a part les quelques points que j'ai souligné. Je sais que ca peut freiner ou au contraire donner une envie supplémentaire je suis la quoiqu'il en soit et facilement joignable par mp. (petite info j'aime être harceler (F/Libre) SACHA LUSS (NEGOCIABLE) › wALK ME HOME 474670205 ) évolution du lien: Je n'aime pas écrire la fin d'avance mais le scénario est clairement un lien amoureux  à faire évoluer. activité Les conditions du forum me conviennent. un dernier mot: Si tu as la moindre question ne t'inquiète pas je suis là... Tu n’as qu’a pousser la porte, n’hésite plus et rejoins moi  (F/Libre) SACHA LUSS (NEGOCIABLE) › wALK ME HOME 834466379  (F/Libre) SACHA LUSS (NEGOCIABLE) › wALK ME HOME 834466379  (F/Libre) SACHA LUSS (NEGOCIABLE) › wALK ME HOME 834466379  

Revenir en haut Aller en bas
(F/Libre) SACHA LUSS (NEGOCIABLE) › wALK ME HOME
Page 1 sur 1