Partagez
Aller en bas

louisa ♦ death by a thousand cuts


Voir le profil de l'utilisateur
Louisa Lightbody
( home is where the heart is )

louisa ♦ death by a thousand cuts Tumblr_inline_p58ou12Oi11r2z5wy_250
( i dress to kill my time, i take the long way home )

›› Los Angeles since : 04/09/2019
›› Pseudo : romy
›› It's crazy, I look like : caitlin stasey
›› Credit made by : leave // eternalroleplay
›› Love letters written : 2

louisa ♦ death by a thousand cuts Empty
MessageSujet: louisa ♦ death by a thousand cuts louisa ♦ death by a thousand cuts EmptyMer 4 Sep - 10:57


louisa lightbody
( des portes qui se referment de t'avoir vue pleurer )

prénom/nom: louisa lightbody. âge/lieu de naissance: 29/01/1989, à Bristol en Angleterre. nationalité/origines: anglaises et irlandaises. occupation/situation financière: écrire ici. orientation sexuelle/statut civil: écrire ici. situation familiale: écrire ici. à los angeles depuis: 1 an. traits de caractère: écrire ici. groupe: écrire ici.


 ♡ I FOUND LOVE WHERE I WAS NOT SUPPOSED TO BE

Par là nous te demandons de décrire ton personnage. Raconte nous ses habitudes, ses manies, ses tics, ce qu'il aime faire ou au contraire ce qu'il déteste. Parle nous de sa vie, des points importants pour le décrire. Il faut savoir que cette partie est absolument obligatoire et devra comporter au minimum dix points. Chaque point devra être bien décrit afin que nous puissions cerner au mieux ton personnage.



 ♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?


♡ QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE POUR TOI ? écrire ici ta réponse en quelques lignes. ♡ QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? écrire ici ta réponse en quelques lignes. ♡ PENSES-TU QUE L'AMOUR SOIT NECESSAIRE POUR ÊTRE HEUREUX ? écrire ici ta réponse en quelques lignes.



 ♡ YOU'RE IN MY HEAD. ALWAYS.

pseudo/prénom: écrire ici. âge: écrire ici. d'où viens-tu? écrire ici. type de personnage: inventé, scénario, pré-lien. comment as-tu connu le forum? écrire ici. un dernier mot: écrire ici.


Dernière édition par Louisa Lightbody le Mer 4 Sep - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Louisa Lightbody
( home is where the heart is )

louisa ♦ death by a thousand cuts Tumblr_inline_p58ou12Oi11r2z5wy_250
( i dress to kill my time, i take the long way home )

›› Los Angeles since : 04/09/2019
›› Pseudo : romy
›› It's crazy, I look like : caitlin stasey
›› Credit made by : leave // eternalroleplay
›› Love letters written : 2

louisa ♦ death by a thousand cuts Empty
MessageSujet: Re: louisa ♦ death by a thousand cuts louisa ♦ death by a thousand cuts EmptyMer 4 Sep - 10:57


( QUOTES QUOTES QUOTES QUOTES )



Si tu veux qu'on en sache encore davantage sur ton personnage, tu peux choisir de remplir cette partie pour nous raconter sa fabuleuse histoire. Cette partie est facultative. Si tu choisis de la remplir nous demandons 500 mots minimum. Si tu ne la remplis pas, nous te demanderons simplement de faire quinze points dans la première partie et non dix.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Ruben Grant
( nothing matters, only freedom )

louisa ♦ death by a thousand cuts Tumblr_obxfmcUEdH1rdlm3eo2_250
( une jolie petite phrase par ici )louisa ♦ death by a thousand cuts PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 11/03/2018
›› Pseudo : jen; bleeding_light
›› It's crazy, I look like : mon parfait steven r. mcqueen
›› Credit made by : starbuck crazy ※ tumblr (gif); rimyllia et tumblr (crackships)
›› I have a doppelgänger with : mason dunham (ft jesse soffer) ※ austin mccoy (ft douglas booth) ※ maisie pierce (ft rosie tupper) ※ lenzo wyatt (ft dj cotrona) ※ sam kelley (ft dominic cooper) ※ vince stevens (ft cody christian) ※ pavel salvatore (ft shiloh orgasmic fernandez) ※ ash cooper (ft dave franco) ※ timéo denver (ft alex pettyfer)
›› Availability : libre ※※
svetelina hewkes (en cours) ※ letty salvatore (à venir) ※ aria dunham (à venir)
※※※※※※※※※※※※※※※※※※

svetelina hawkes (terminé) ※ svetelina hawkes (terminé) ※ éloïse pratt (terminé) ※ svetelina hawkes (terminé) ※svetelina hawkes (terminé) ※※※
›› Love letters written : 174
›› Damn ! I'm old, I'm : vingt huit ans, il approche dangereusement des trente ans, ce qui ne semble pas le déranger, bien au contraire même, à la différence de sa jumelle julia grant, née huit minutes après lui.

louisa ♦ death by a thousand cuts 51emuf

›› Sexual orientation : il n'y a jamais rien eu d'autre que les femmes dans sa vie, il aime leur douceur, leur beauté. il aime les femmes qui lui résiste, il aime les femmes de caractère, à la belle plastique...

›› Occupation : nul doute pour ce bonhomme qui depuis enfant voulait devenir pompier. c'est sans grande surprise qu'il a rejoint la caserne de los angeles et qu'il est comme fou dès que la sirène annonçant un départ affole toute la caserne. ※ il participe également à des courses de moto illégale et est plutôt très doué dans ce domaine.

louisa ♦ death by a thousand cuts Tumblr_o03gtgLTIT1uq1f9ao4_250

›› for better or for worse ♡ : en réalité ruben est un homme célibataire qui n'est jamais vraiment tombé amoureux auparavant. il y a bien une femme qui ne le laisse pas totalement indifférent mais aujourd'hui il est conscient qu'il doit la laisser partir et reprendre sa vie là, où elle s'est arrêtée il y a huit ans... cette dernière n'est pas devenue simplement une amie avec le temps, c'est celle aussi qui arrive à calmer son tempérament un peu fougueux et violent. elle est aussi cette policière qui avait comme mission de garder julia et le jeune homme en vie après la mort de toute leur famille. mais malgré lui, des sentiments bien plus qu'amicaux à eu le temps de mûrir ses dernières années... il refuse toutefois de se l'avouer, et compte bien la laisser partir loin de lui et d'une fierté inavouable... alors toute les femmes qui rentrent dans sa vie sont une bonne excuse pour le jeune homme de s'éloigner de la seule qu'il aime, il commence à faire connaissance avec une jeune fille qui le touche au plus profond de lui, éloïse pratt et se dévoile toujours un peu plus face à elle, une histoire naissante pourrait bien naître malgré lui...

louisa ♦ death by a thousand cuts 190322085444548766

›› We are made of stars : sa soeur jumelle julia grant qui est la personne la plus importante dans ce monde ※ sa famille, les autres membres de sa famille dont il est séparé désormais depuis huit ans mais qui reste dans son coeur et dans sa tête ※ sa moto, la plus puissante et la plus belle ※ les courses illégales ※ ce baiser avec svetelina hawkes qui reste sa plus belle preuve d'amour ※ le sport, le football notamment ※éviter par tous les moyens que sa jumelle l'emmène faire les boutiques, toute les excuses sont bonnes ! ※ passer du temps avec son amie eloïse pratt dont il se sent de plus en plus proche ※ talia shephard qu'il considère comme une soeur et pour qui il sera toujours présent ※ la cuisine ※ ce souvenir de milo moralesle mexique son doux pays ※ se recueillir sur la tombe de son ancien meilleur ami jackson shephard ※ protéger eloïse pratt et la soutenir quoi qu'il arrive※ vivre loin des enfants qui l'exaspère un peu ※ partir pour un feu, la chose qui l'anime le plus ※ cette femme tout simplement, svetelina hawkes la femme de sa vie même si il ne souhaite pas se l'avouer

louisa ♦ death by a thousand cuts Tumblr_inline_o0yzskmZH41rqq37j_400


louisa ♦ death by a thousand cuts Empty
MessageSujet: Re: louisa ♦ death by a thousand cuts louisa ♦ death by a thousand cuts EmptyMer 4 Sep - 11:00

Je ne la connais pas, mais elle a l'air jolie louisa ♦ death by a thousand cuts Herz
Bienvenue sur le forum louisa ♦ death by a thousand cuts 2368509185
& bon courage pour ta fiche louisa ♦ death by a thousand cuts 3636071596
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12130-sebastian-we-lost-a-lot-of-things-in-the-fire http://www.loveiscomplicated.com/t12168-sebastian-heaven-is-a-place-on-earth-with-you#340576
Sebastian Hawkins
( life's been good to me so far )

louisa ♦ death by a thousand cuts GwZZ0C5E_o
( une jolie petite phrase par ici )louisa ♦ death by a thousand cuts PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 24/07/2015
›› Pseudo : aarthael (séverine).
›› It's crazy, I look like : michael (sensual) fassbender.
›› Credit made by : sarasvati (ava) ♡ the amazing fakementine (crackship)
›› I have a doppelgänger with : -
›› Availability : makeylamia
›› Love letters written : 1456
›› Damn ! I'm old, I'm : Déjà trente-six ans que Sebastian a vu le jour dans le froid canadien, à Ottawa pendant les vacances de ses parents, new-yorkais. Il vit relativement bien l’approche de la quarantaine et au contraire, semble même pressé de vivre ce que beaucoup désignent comme la fleur de l’âge chez un homme.
›› Sexual orientation : Il a toujours eu un attrait unique pour les femmes, de préférence avec des courbes et un physique moins lisse que celui des magazines. Il n’a jamais vécu d’expérience homosexuelle.
›› Occupation : Sebastian a toujours eu à cœur de défendre les gens et ce, déjà à l’époque des petits conflits enfantins dans la cour de récréation. Naturellement, il s’est tourné vers des études de droit et s’est spécialisé dans les droits de la famille. Il projette aujourd’hui d’ouvrir son propre cabinet, à son nom « Hawkins » avec sa petite-sœur qui a également réussi le concours du barreau.
›› for better or for worse ♡ : louisa ♦ death by a thousand cuts Tumblr_mvakrgcMCp1roixiho7_r2_250

Sebastian est marié à l’amour de sa vie, Charlotte. Ils sont ensembles depuis près de quatorze ans mais se connaissent depuis bien longtemps, depuis que Sebastian a emménagé à côté de chez elle, quand il avait quinze ans. Il lui a fallu du temps pour ouvrir les yeux sur celle qu’il considérait comme sa plus proche amie. Ce n’était pas de l’amitié mais de l’amour ! Leur histoire semblait parfaite mais les drames de la vie les ont mis à rude épreuve. D’abord, la perte des parents de Charlotte. Il a beau eu la soutenir pour avoir vécu également cela, rien n’y a fait. Puis ensuite, la perte de cet enfant mort-né. Doucement mais sûrement, la dégradation de leur relation puis soudain, la disparition. Charlotte est partie. Il y a sept longues années. Ce qu’il ignore, c’est qu’un accident l’a rendu amnésique et Charlotte n’est plus : c’est Makeyla.

louisa ♦ death by a thousand cuts Tumblr_mlq0tbrJBQ1s8ccbto8_250
›› We're having a baby : Sebastian est un "papa-ange" ; sa femme, Charlotte, a fait une grossesse extra-utérine et n'a pas su donner naissance à un bébé viable. C'est une plaie à vif que Sebastian n'arrive pas à cicatriser malgré les années.

louisa ♦ death by a thousand cuts Empty
MessageSujet: Re: louisa ♦ death by a thousand cuts louisa ♦ death by a thousand cuts EmptyMer 4 Sep - 11:06

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche louisa ♦ death by a thousand cuts Herz
n'hésites pas à solliciter le staff au besoin louisa ♦ death by a thousand cuts 1092796219 et si tu cherches des liens, j'ai de nombreux comptes dispo louisa ♦ death by a thousand cuts 2629027661
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12116-nora-try-to-be-a-rainbow-in-someone-s-cloud#339817 http://www.loveiscomplicated.com/t12228-noa-try-to-be-a-rainbow-in-someone-s-cloud
Noa Lockart
( life's been good to me so far )

louisa ♦ death by a thousand cuts Tumblr_ps10hbVYpF1wwaj2jo2_400
( une jolie petite phrase par ici )louisa ♦ death by a thousand cuts PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 13/08/2019
›› Pseudo : Valee.
›› It's crazy, I look like : d. cameron
›› Credit made by : perséphone.+ tumblr
›› Love letters written : 67
›› Damn ! I'm old, I'm : dix-sept ans, Los Angeles. Même si tes parents n’en sont pas originaires, ils s’y sont installés deux ans avant ta naissance. Ton père venait d’ouvrir une succursale de son cabinet d’avocat. Tu ne connais pas d’autres villes que tu peux appeler ton chez toi, même si tu as beaucoup voyagé dans ta vie.
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle. Pour toi, il n’y a jamais eu de doute concernant ton orientation. Tu as toujours apprécié le sexe opposé bien que cela ne t’empêche pas de trouver une femme jolie. Tu préfères largement les hommes, te sentir bercer dans leurs bras, la sécurité que cela t’apporte.
louisa ♦ death by a thousand cuts Tumblr_oo63rixkFF1w9bto8o3_400
( Celui qui te comprends le mieux et qui te connait réellement )louisa ♦ death by a thousand cuts DHHFYYX

louisa ♦ death by a thousand cuts Tumblr_pltkbuxn9E1vjxbwlo7_400
( Celui qui t'a brisé le cœur, celui qui t'a pris ta première fois )louisa ♦ death by a thousand cuts DHHFYYX

›› Occupation : Lycéenne. Tu n’as que dix-sept ans, tu es en dernière année de lycée, mais tu sais déjà ce que tu veux faire de ta vie. Tu vises la médecine. Ton dossier pour l’université est même déjà monté et prêt à être envoyé dès que tu auras terminé ton année. Comme ta famille est riche et que tu vis encore sous leur toit, tu n’as pas besoin de travailler, mais tu le fais tout de même pour te prouver que tu peux le faire. Tu es donc serveuse dans un café et tu fais parfois du bénévolat auprès des enfants à l’hôpital. L’argent ne te définit pas et tu ne veux pas qu’elle te définisse.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire. Tu as été encore couple deux fois durant tes années de lycées. Une première amourette qui n’a durée que quelques semaines, alors que la seconde, cela à durée plus de deux ans et c’est encore tout récent pour toi. Tu as un peu de mal a accepté cette rupture, mais votre couple battait de l’aile depuis quelques semaines.
›› We are made of stars :
louisa ♦ death by a thousand cuts WellinformedPastelAtlanticsharpnosepuffer-small
( Celle qui as toujours été là pour toi, celle qui te connais le mieux)louisa ♦ death by a thousand cuts DHHFYYX


louisa ♦ death by a thousand cuts Empty
MessageSujet: Re: louisa ♦ death by a thousand cuts louisa ♦ death by a thousand cuts EmptyMer 4 Sep - 12:43

Bienvenue louisa ♦ death by a thousand cuts 1037135827
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Teresa Flores
( nothing matters, only freedom )

louisa ♦ death by a thousand cuts Tumblr_p80q06GRce1r6fr0so2_r1_500
( une jolie petite phrase par ici )louisa ♦ death by a thousand cuts PLjgSzJ
No, I can't take one more step towards you cause all that's waiting is regret and don't you know I'm not your ghost anymore you lost the love I loved the most I learned to live half alive and now you want me one more time...And who do you think you are? Running around leaving scars collecting your jar of hearts and tearing love apart, you're gonna catch a cold from the ice inside your soul so don't come back for me who do you think you are? I hear you're asking all around if I am anywhere to be found but I have grown too strong to ever fall back in your arms and I've learned to live half alive and now you want me one more time.


›› Los Angeles since : 21/08/2019
›› Pseudo : heartkiller/Charlène
›› It's crazy, I look like : ursula corbero
›› Credit made by : old money. + tumblr +
›› I have a doppelgänger with : tessa carmichael (margot robbie) + andy rosenbach (alexandra daddario) + dinah brown (brie larson) + harper solano (kaya scodelario) + romy james (emmy rossum) + trina taylor (blake lively) + makeyla pine (emma stone) + emily santiago (inbar lavi) + hannah walsh (keira knightley)

›› Love letters written : 67
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente deux ans depuis très peu de temps, quelques jours pour tout dire.
›› Occupation : Depuis quelques semaines, je suis de retour aux petits boulots qui ne payent pas grand chose, mais j'arrive à payer mes factures et surtout nourrir mon fils, le reste n'a pas vraiment d'importance.
›› We're having a baby : Oui, voilà maintenant presque trois ans, seule dans un hôpital à l'extérieur de Los Angeles, j'ai mit au monde un petit garçon. Axel.

louisa ♦ death by a thousand cuts Empty
MessageSujet: Re: louisa ♦ death by a thousand cuts louisa ♦ death by a thousand cuts EmptyMer 4 Sep - 13:06

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle louisa ♦ death by a thousand cuts 817978094
bon courage pour ta fichette louisa ♦ death by a thousand cuts 2477060950
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Kennedy Salinger
( love so distant and obscure )

louisa ♦ death by a thousand cuts GwZZ0C5E_o
( une jolie petite phrase par ici )louisa ♦ death by a thousand cuts PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 06/01/2019
›› Pseudo : aarthfael - séverine.
›› It's crazy, I look like : mackenzie cutie foy.
›› Credit made by : nympheas (ava) ✯ cripplingshyness, fallenstacieb & fakementine (crackship)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : this baby girl is FREE for the moment.

en cours : #sweenger 8

archivés : #sweenger 1#sweenger 2#sweenger 3#sweenger 4leah#sweenger 5#sweenger 6quinn (abandonné)bashnoah (abandonné)#sweenger 7 (in the past)
›› Love letters written : 129
›› Damn ! I'm old, I'm : seize ans. les deux pieds dans l'adolescence sans pour autant en faire une crise à ses parents, kennedy est née en 2003, un soir d'été. Petite fille désirée et formatée pour devenir l'enfant parfait. seize ans mais déjà des responsabilités d'adulte. seize ans, plus d'insouciance ; sa seule bulle de folie, c'est lui.
›› Sexual orientation : pour le moment, Kenny ne s'est jamais interrogé sur sa sexualité et refuse de se définir hétérosexuel parce qu'elle fréquente Lachlan. elle ne se définit pas.
›› Occupation : gentille fille de bonne famille, elle est une élève modèle, lycéenne comme tout un chacun à l'exception près qu'elle est la fille du gouverneur de californie. cela incombe beaucoup de responsabilités et notamment un rôle de représentations lors de gala et autres soirées importantes : une véritable occupation puisque la plupart de ses weekends sont occupés par cela.
›› for better or for worse ♡ : Lachlan Sweeney. Ce patronyme suffit à faire naître un large sourire sur ses lèvres. Son premier amour, son premier baiser, sa première fois. Pendant quelques mois, ils se sont fréquentés tout en se cachant parce que Kenny sait que ses parents n'accepteraient pas. Lachlan n'est pas du même milieu. Mais aujourd'hui, tout semble avoir changé et basculé : ils font une pause parce que Kennedy a menti à Lachlan sur sa grossesse, l'a trahi et a brisé la confiance qu'il avait établi en elle.

louisa ♦ death by a thousand cuts Tumblr_pn8f4dtj4F1t2yu8bo1_250



›› We're having a baby : Kennedy est enceinte mais ne désire pas cet enfant, contrairement à son petit-ami. Elle ne se sent pas prête à devenir mère surtout d'un bébé qui l'a éloigné de sa famille et semble avoir brisé sa relation.
›› We are made of stars : louisa ♦ death by a thousand cuts A1OZtoOu_o

louisa ♦ death by a thousand cuts Empty
MessageSujet: Re: louisa ♦ death by a thousand cuts louisa ♦ death by a thousand cuts EmptyDim 15 Sep - 11:13

@louisa lightbody, as-tu besoin d'un délai ? louisa ♦ death by a thousand cuts 1092796219.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


louisa ♦ death by a thousand cuts Empty
MessageSujet: Re: louisa ♦ death by a thousand cuts louisa ♦ death by a thousand cuts Empty

Revenir en haut Aller en bas
louisa ♦ death by a thousand cuts
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
A kiss to build a dream on
 :: one in a million :: goodbye my almost lover
-
Sauter vers: