Partagez
Aller en bas

(maibee) l'amitié est sacré !


Voir le profil de l'utilisateur
Maisie Pierce
( could spend my life in this surrender )

(maibee) l'amitié est sacré ! Tumblr_mzm4ov9Mnz1qhmo8oo1_250
( une jolie petite phrase par ici )
›› Los Angeles since : 02/10/2017
›› Pseudo : jen; bleeding_light
›› It's crazy, I look like : la douce rosie tupper
›› Credit made by : dandelion (ava)
›› I have a doppelgänger with : mason dunham (jesse lee soffer) & austin mccoy (douglas booth) & lenzo wyatt (dj cotrona) & sam kelley (dominic cooper) & ruben grant (steven r. mcqueen) & vince stevens (cody christian) & pavel salvatore (shiloh fernandez) & ash cooper (dave franco) & timéo denver (alex pettyfer)
›› Availability : ★★★ libre ★★★ lullaby butterfly (en cours) ★ lysandre linster (à venir) ★
›› Love letters written : 123
›› Damn ! I'm old, I'm : vingt-sept ans. elle approche de la trentaine mais rien ne l'effraie pas même ses prochaines rides sur son visage enfantin et angélique.
›› Sexual orientation : elle n'aime que la carrure imposante des hommes qui la repousse parfois dans ses propres retranchements.
›› for better or for worse ♡ :
(maibee) l'amitié est sacré ! Cc9c6bfc319f1514d9fad1b4e7d6d21867f1ce32

c'est certainement l'homme de sa vie mais il en a décidé autrement. si la présence dans son coeur et dans son cerveau existe encore pour loan mccoy la jeune femme à décidé de tirer un trait sur cet amour alors qu'elle a retrouvé une femme dans son propre lit dans les bras de l'homme qu'elle aimait. rancunière, meurtrie et épuisée maisie à décidé de tirer un trait sur lui même si il tourmente encore son coeur. elle cherche à l'oublier dans d'autres bras comme si cela lui était possible...
›› We're having a baby : des enfants ? elle vous répondra non merci, sa vie est déjà assez instable comme cela et elle voue sa vie à son boulot et ne supportera aucun frein supplémentaire !
›› We are made of stars :
(maibee) l'amitié est sacré ! Giphy


(maibee) l'amitié est sacré ! Empty
MessageSujet: (maibee) l'amitié est sacré ! (maibee) l'amitié est sacré ! EmptyMer 4 Sep - 10:52

(maibee) l'amitié est sacré ! OYWzSXVT (maibee) l'amitié est sacré ! Tumblr_nb2bbbCh2y1szxfwno3_250
 « l'amitié est sacré ! » (maibee) l'amitié est sacré ! 3636071596 lullaby butterfly & maisie pierce


La jeune femme est peu présente, elle ne compte plus ses heures de boulot, davantage depuis qu’elle a vu Loan dans les bras d’une autre femme, dans leur lit. Des images qui ne devrait pas la toucher, son métier lui a pourtant apprit à se méfier. A se méfier des hommes, des sentiments. Mais Maisie est une femme douce qui veut éternellement croire au bienfait de l’humanité. Seul pour son père qu’elle juge d’irrécupérable, le reste de la terre, elle voudra toujours croire en sa bonne étoile. Mais si elle s’était attendue à le voir, heureux et épanouis dans les bras d’une autre femme ça la rendait malade. Elle n’en parlait pas ou si peu, déjà parce qu’elle est fière Maisie. Trop pour montrer qu’elle est touchée, et pourtant Lullaby la connaissait par cœur, ou presque des années qu’elles se côtoient, qu’elles sont amies, pour aujourd’hui pouvoir qualifier Lullaby de meilleure amie. Elles se ressemblent sans doute beaucoup les deux femmes. Quelques heures de repos, elle n’était pas censée travailler ce soir, mais à défaut de ne pas pouvoir retrouver le corps séduisant de Lysandre Linster, elle ira travailler, échangeant avec ses camarades pour ne pas se retrouver seule le soir. C’est un fait, elle se nourrit de son boulot, mieux que quiconque. Parcourant la ville de son vélo tout terrain, Maisie s’arrêta net quand ses yeux retrouve ce doux chapiteau qu’elle connaît tant. Une impression de ne plus être revenue par ici depuis des lustres, elle avait été en mission pendant plusieurs semaines hors de la cité des Anges. Et si depuis son retour, sa vie est une catastrophe, son amie lui avait manqué. Ses sourires rassurants, son rire magique quand les deux ne se comprennent que par un simple regard. Elle reprend la route et parvient jusqu’au cirque, déposant le vélo non loin de la caravane de son amie, elle toque à sa porte. « Bee ! » Avant que cette dernière ne lui ouvre la porte, et qu’elle retrouve le bidon de son amie, un sourire aux lèvres, elle lui dépose un bisous sur sa joue, avant de s’engouffrer dans la caravane et d’enchérir, elle a l’impression d’avoir mis sa vie sur pause, et de la reprendre des mois après, « alors raconte-moi tout ! Je veux tout savoir ! » Enfin tout ce qui ne concerne pas son cher Diego !  


@lullaby butterfly
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Lullaby Butterfly
( life's been good to me so far )

(maibee) l'amitié est sacré ! 19060411145084570
( une jolie petite phrase par ici )(maibee) l'amitié est sacré ! PLjgSzJ
It only took me a moment to project myself. A second to imagine, all three. Me. With you. With her. I think I can live like this. May she have your eyes ...
›› Los Angeles since : 24/06/2018
›› Pseudo : Elsy
›› It's crazy, I look like : Iga Wysocka
›› Credit made by : Elsy
›› Availability : Disponible : 11/15

RPs en cours :
Diego 4MaisieSpencerLibrePavelLetty

RPs terminés :
Diego 1Diego 2Diego 3Eoghan 1Elie 1Eoghan 2

RPs abandonnés :
MaisieElie 2Connor
›› Love letters written : 180
›› Damn ! I'm old, I'm : Tout ce qu'elle croit être n'est pas. Si on lui pose la question, elle dira avoir 24 ans. Elle prétendra être née le 24 aout 1994 mais elle n'en sait rien. Elle a oublié sa date de naissance. Le 24 aout c'est la date à laquelle elle a suivit le cirque et son père d'adoption. Mais en réalité, elle a 26 ans et est née le 2 Mai 1993, son père se trompant d'une année dans l'estimation de son âge.
›› Sexual orientation : Lullaby ne se mêle pas trop au monde et dans son cirque, elle n'a pas souvent croisé de filles de son âge. De fait, son regard s'est toujours porté sur les garçons, si bien qu'elle est hétérosexuelle. Parce qu'elle ne s'est jamais posée la question. Aujourd'hui elle est enceinte et son esprit tourne autour de son bébé, de ses problèmes, de sa situation délicate si bien qu'elle pense encore moins à ça. Mais il y a un homme dans son entourage, capable d'affoler ses sens en moins de deux, avec qui la situation peut vite déraper ils l'ont vu. Un homme à qui il a suffit d'une nuit pour hanter les suivantes, marquer son esprit. Alors on peut dire en un sens qu'elle est Diegosexuelle.
›› Occupation : Elle est artiste de cirque, funambule et son métier consiste à virevolter sur une corde raide pour le plus grand bonheur et le frisson des spectateurs qui s'amassent chaque nuits sous le chapiteau pour voir la représentation. Elle ne peut cependant plus exercer depuis fin janvier 2019, alors qu'elle a avoué à sa troupe être enceinte, entamant ainsi un congé maternité alors que son métier est trop dangereux pour sa condition.
›› for better or for worse ♡ : (maibee) l'amitié est sacré ! 190604111426978813
La jeune femme n'a personne dans sa vie. Mais, elle ne peut pas cacher que Diego Salvatore ne la laisse pas insensible après la nuit qu'ils ont passés ensemble... Une nuit qui les a marqué, l'un et l'autre. Qui s'est incrusté dans leur esprit. Elle ne comprend pas l'effet que Diego lui fait, pas plus qu'il ne comprend ce qu'il se passe quand il est avec elle. Mais y'a cette tension entre eux, chaque fois. Cette nuit n'a pas été sans impact sur eux, alors que Bee a apprit être enceinte. De Diego. Qui ne veut pas assumer ce rôle de père présumé, mais qui pourtant, petit à petit, s'investit dans cette grossesse, s'attache à la jeune femme, à son bébé. Leur bébé ? Non. Celui de l'acrobate, en réalité. Le fruit du secret que Lullaby cache derrière la façade de ses yeux. D'un secret qui la brise en silence. Un secret brûlant, qu'elle ne peut garder éternellement. Un secret que Diego n'accepte pas. Parce qu'elle est à lui, Bee, à personne d'autre. Sûrement pas à l'autre connard en tout cas.
›› We're having a baby : Elle est enceinte depuis octobre d'un acrobate qui abuse d'elle, même si elle croit que l'enfant est de Diego Salvatore. Une maternité qui l'inquiète, une paternité que lui n'assume pas... Tout semble ainsi s'écrouler. Tout est bouleversé. Une maternité qui, pourtant, rapproche la funambule et le chef étoilé, en fin de compte, chamboulant leurs deux existences.

(maibee) l'amitié est sacré ! Empty
MessageSujet: Re: (maibee) l'amitié est sacré ! (maibee) l'amitié est sacré ! EmptyMer 4 Sep - 13:57

(maibee) l'amitié est sacré ! OYWzSXVT (maibee) l'amitié est sacré ! Tumblr_nb2bbbCh2y1szxfwno3_250
 « l'amitié est sacré ! » (maibee) l'amitié est sacré ! 3636071596 lullaby butterfly & maisie pierce


Le réveil avait été difficile pour Lullaby ce matin. Difficile de par la place vide à ses côtés, de par les réveils incessants pendant la nuit, de par une sensation de manque et l’impression de vaciller dès qu’elle avait posé le pied par terre. Mais en réalisant que mercredi était enfin arrivé, Lullaby avait retrouvé immédiatement le sourire et la bonne humeur, comme une adolescente victime d’un béguin qui viendrait d’obtenir un rencard. Ce soir, elle allait revoir Diego après être resté une semaine sans le voir, à seulement échanger quelques messages pour le bébé. Ce soir, elle pourrait de nouveau se glisser tout contre lui. Elle ne lui dira pas qu’il lui a manqué, se refusant à se montrer faible quand toute son attitude parlera pourtant pour elle. Elle ne se dévoile jamais facilement Lullaby. A moins qu’on ne l’apprivoise. A moins que ses hormones s’en mêlent, aussi. Il y a de ces moments où elle ne se reconnaît pas le moins du monde, la funambule, où elle sait qu’elle n’aurait pas été aussi émotive en temps normal. Mais elle se sent complètement à l’envers. Complètement dépassée par ses hormones, par la force de la maternité, par tout les bouleversements de sa vie ces derniers temps.

La matinée passe lentement, trop lentement au goût de la demoiselle et ce même si elle trouve à s’occuper en allant prendre soin des animaux, en se mêlant au reste de la troupe. Il y a cette drôle d’ambiance, ces derniers temps. Cette espèce de cassure entre eux et elle. S’ils sont sa famille, depuis qu’elle a suivit le jongleur,si elle appartient totalement à ce monde, la jolie funambule, il n’en reste pas moins qu’ils savent tous qu’elle quitte les lieux bien trop souvent ces derniers temps. Que trop de civils viennent lui rendre visite. Ça n’est pas de leur goût. Ils ont toujours vécut en autarcie dans leur monde de roulottes et de chapiteaux, eux. Alors elle se prend parfois un peu la tête Lullaby, loin d’accepter l’idée de se laisser faire. Comme aujourd’hui. Et c’est Antonio qui en prend pour son grade. Pour une fois.

«- Va te faire foutre !»

La porte de la roulotte claque derrière la demoiselle. Encore une fois, l’homme a cru qu’il disposait d’un droit sur elle. Sur cet enfant aussi, qu’il considère comme étant le sien. Elle lui a déjà dit, que c’est celui de Diego. Mais il n’y croit pas une seconde. Et chaque fois qu’elle mentionne le cuisinier, il voit rouge, considérant qu’elle lui appartient. Elle déteste ça. Elle déteste encore plus sentir son impuissance à changer la situation, alors qu’il la tient, de par son amour du cirque.

L’arrivée de Maisie, c’est tout ce dont elle avait besoin, alors qu’elles ne se sont pas vus depuis plusieurs semaines, Maisie étant en mission. Lullaby ouvre la porte à cette fille rencontrée des années plus tôt, au cours d’un précédent passage dans la cité des anges et avec qui, curieusement, elle avait gardé contact.

«- C’est une fille !» annonce Lullaby alors qu’elle n’a pas vu Maisie, depuis qu’ils ont apprit la nouvelle avec Diego. «Et il ne m’a pas planté pour l’écomachin. Tu veux boire un truc ?»

Si Maisie espérait ne pas entendre parler de Diego, c’est un peu loupé. En étant le père du bébé, il fait maintenant parti intégrante de la vie de sa meilleure amie, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
(maibee) l'amitié est sacré !
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
There's no place like home
 :: All around l.a
-
Sauter vers: