Partagez

(M/Libre)Noah Centineo › Ma première fois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12116-nora-try-to-be-a-rainbow-in-someone-s-cloud#339817 http://www.loveiscomplicated.com/t12228-noa-try-to-be-a-rainbow-in-someone-s-cloud
Noa Lockart
( life's been good to me so far )

(M/Libre)Noah Centineo › Ma première fois Tumblr_ps10hbVYpF1wwaj2jo2_400
( une jolie petite phrase par ici )(M/Libre)Noah Centineo › Ma première fois PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 13/08/2019
›› Pseudo : Valee.
›› It's crazy, I look like : d. cameron
›› Credit made by : perséphone.+ tumblr
›› Love letters written : 68
›› Damn ! I'm old, I'm : dix-sept ans, Los Angeles. Même si tes parents n’en sont pas originaires, ils s’y sont installés deux ans avant ta naissance. Ton père venait d’ouvrir une succursale de son cabinet d’avocat. Tu ne connais pas d’autres villes que tu peux appeler ton chez toi, même si tu as beaucoup voyagé dans ta vie.
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle. Pour toi, il n’y a jamais eu de doute concernant ton orientation. Tu as toujours apprécié le sexe opposé bien que cela ne t’empêche pas de trouver une femme jolie. Tu préfères largement les hommes, te sentir bercer dans leurs bras, la sécurité que cela t’apporte.
(M/Libre)Noah Centineo › Ma première fois Tumblr_oo63rixkFF1w9bto8o3_400
( Celui qui te comprends le mieux et qui te connait réellement )(M/Libre)Noah Centineo › Ma première fois DHHFYYX

(M/Libre)Noah Centineo › Ma première fois Tumblr_pltkbuxn9E1vjxbwlo7_400
( Celui qui t'a brisé le cœur, celui qui t'a pris ta première fois )(M/Libre)Noah Centineo › Ma première fois DHHFYYX

›› Occupation : Lycéenne. Tu n’as que dix-sept ans, tu es en dernière année de lycée, mais tu sais déjà ce que tu veux faire de ta vie. Tu vises la médecine. Ton dossier pour l’université est même déjà monté et prêt à être envoyé dès que tu auras terminé ton année. Comme ta famille est riche et que tu vis encore sous leur toit, tu n’as pas besoin de travailler, mais tu le fais tout de même pour te prouver que tu peux le faire. Tu es donc serveuse dans un café et tu fais parfois du bénévolat auprès des enfants à l’hôpital. L’argent ne te définit pas et tu ne veux pas qu’elle te définisse.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire. Tu as été encore couple deux fois durant tes années de lycées. Une première amourette qui n’a durée que quelques semaines, alors que la seconde, cela à durée plus de deux ans et c’est encore tout récent pour toi. Tu as un peu de mal a accepté cette rupture, mais votre couple battait de l’aile depuis quelques semaines.
›› We are made of stars :
(M/Libre)Noah Centineo › Ma première fois WellinformedPastelAtlanticsharpnosepuffer-small
( Celle qui as toujours été là pour toi, celle qui te connais le mieux)(M/Libre)Noah Centineo › Ma première fois DHHFYYX

(M/Libre)Noah Centineo › Ma première fois Empty
MessageSujet: (M/Libre)Noah Centineo › Ma première fois (M/Libre)Noah Centineo › Ma première fois EmptyMar 3 Sep - 17:50

Thomas
( feat. noah centineo)

prénom/nom: Thomas pour le scénario, modifiable. âge/lieu de naissance: dix-sept / dix-huit ans. L.A. nationalité/origines: libre. occupation/situation financière: lycéen et sa famille est riche. orientation sexuelle/statut civil: hétérosexuel, célibataire depuis peu. situation familiale: libre. à los angeles depuis: plusieurs années, mais libre. traits de caractère: Thomas est un vrai gars, matcho, coureur de jupon, bref il adore les filles, ses muscles, etc. a vous d'adapter son caractère. groupe: libre

♡ I FOUND LOVE WHERE I WAS NOT SUPPOSED TO BE

L'histoire de Thomas est relativement libre. Je n'ai pas de préférence quant à celle-ci, puisque je souhaite que la personne qui prendra le personne y incorpore ses propres idées afin que le personnage l'intéresse un maximum. Cependant, voici des idées que j'avais en tête, elles peuvent être utilisées comme effacées.
- Il vient d'une famille divorcée. Son père n'a jamais été présent dans sa vie et même encore aujourd'hui, alors que celui-ci a sa garde une semaine sur deux. Il aurait alors grandi avec sa mère, son nouveau mari et pourquoi pas d'autres enfants. Je voyais bien une famille moyennement nombreuse.
- Sportif dans l'âme, il fait partie de l'équipe sportive du lycée. Il a toujours été quelqu'un actif, ne pouvant rester en place. Il a même été capitaine de l'équipe.
- Il a déjà été président du lycée. Mister populaire et surtout très séduisant, il a été élu à cause de ça.

♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?

♡NOA LOCKART: ( ex petite amie pour qui il ressent toujours quelque chose. ) Il s'agit de ta première petite amie avec qui tu es allée plus loin que de simple petit baiser. Tu as perdu ta virginité avec elle et elle avec toi. Tu l'as aimé du plus profond de ton cœur et pourtant tu as réussi à tout faire échouer. Votre relation a commencé lorsque tes potes t'avaient mis au défi de sortir avec elle. Si au départ, c'était que pour le pari, tu as finalement commencé par ressentir quelque chose pour elle. Seulement ce fut trop tard puisque tes potes et toi l'avez finalement humilié lors d'une fête. Après ce soir-là, son absence t’a manqué. Elle avait été absente durant plusieurs semaines suite à ce que tu lui avais fait subir. Voulant te racheter, tu t'es excusé auprès d'elle et vous êtes finalement devenu ami avant de finir par sortir ensemble. Votre couple a duré quelques mois seulement, parce que tu n'étais pas rendu au même niveau qu'elle. Elle voulait plus, alors que toi non. Tu n'étais pas prêt. Seulement, tu l'aimes encore même si vous avez décidé de rester amis.

POINT 1 TRAITANT DE THOMAS
Tu as connu ton premier amour durant ton avant-dernière année de lycée. Tu croyais que c’était le bon, du moins, c’était surtout le premier qui t’avait approché depuis ta métamorphose et tu t’étais laissé prendre au jeu. Tu es complètement tombée amoureuse de lui, alors que ce n’était pas du tout réciproque, du moins au début. Lui, il se moquait de toi. Tu étais sujette à un pari entre amis, mais lorsque tu l’appris, il était trop tard. Tu as été ridiculisée devant tout le monde lors d’un Party. Après ça, tu n’as plus voulu mettre les pieds à l’école, trop pour des remarques des autres.
POINT 2 TRAITANT DE THOMAS
Après une petite thérapie, tu as finalement remis les pieds au lycée et ton « copain » est venu te voir pour se faire pardonner. Il savait que ce qu’il avait fait n’était pas bien et il a tout fait pour te montrer qu’il était un type bien. Au finalement, vous êtes finalement sorti officiellement ensemble parce qu’au fond, c’était fait qu’il était un chic type. Il a finalement été ta première fois pour tout. Premier amour, premier baiser et même première relation. Malheureusement, ça n’a duré que quelques mois. Vous n’aviez pas les mêmes objectifs à ce moment de votre vie, alors vous avez décidé de rester bons amis.

♡ YOU'RE IN MY HEAD. ALWAYS.

avatar: non-négociable. J'avis Noah en tête et je tiens à lui. pseudo: Le prénom est totalement négociable, j'ai mis thomas pour ma merttre X. histoire libre, que des idées. évolution du lien: Je tiens à ce qui est écris dans le lien. Même si Noa est le lien amoureux de @Tommy Lesnar je voyais bien une attirance encore présente entre les deux. Surtout qu'ils sont amis et sont toujours ensembles. Ils n'ont pas oublié leurs sentiments même si Noa n'est pas insensible au roux. Je préfère jouer au feeling. activité Pas de préférence, je sais que tout le monde à une vie en dehors, moi la première. Répondez quand vous pouvez. un dernier mot: (M/Libre)Noah Centineo › Ma première fois 360832027

Revenir en haut Aller en bas
(M/Libre)Noah Centineo › Ma première fois
Page 1 sur 1