Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Partagez
Aller en bas

♡ 30 years still young


http://www.loveiscomplicated.com/t11984-warren-circles-we-re-going-in-circles http://www.loveiscomplicated.com/t11988-warren-such-a-lonely-day-should-be-banned#339011
Warren Bogdanov
Warren Bogdanov
( love so distant and obscure )

♡ 30 years still young Tumblr_inline_p7fxzrsQ5i1qkqe2n_400
( une jolie petite phrase par ici )♡ 30 years still young PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 04/05/2016
›› Pseudo : aarthfael (séverine)
›› It's crazy, I look like : boyd holbrook.
›› Credit made by : gajah (ava) - tumblr (first and second gif) - vomitingwords (quote)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : wardy #1
›› Love letters written : 270
›› Damn ! I'm old, I'm : né en suède, abandonné à peine né, warren a vu le jour en 1982. il est donc âgé de trente-sept ans mais il a vécu près de dix-sept ans en suspens, retenu en otage, malmené, battu et violé, par une secte extrémiste.
›› Sexual orientation : s'il a eu de nombreuses relations non désirées avec des hommes comme avec des femmes, warren a longtemps cru qu'il n'était fait pour personne. or, force est de constater qu'il est hétérosexuel
›› Occupation : au karma lounge, warren est devenu un personnage incontournable ; si beaucoup pensent qu'il est en couple avec la patronne, andy, et ici juste pour occuper ses journées, il est en réalité l'homme à tout faire du club et le gestionnaire de stock. sans lui, il peut parfois manquer d'alcool ou bien, des toilettes bouchées peuvent provoquer l'insatisfaction des clients.
›› for better or for worse ♡ : ♡ 30 years still young Tumblr_inline_p7fxzwSh5p1qkqe2n_250

il ne peut pas le nier, il l'aime. andy rosenbach, sa sauveuse, son hébergeuse, sa patronne. elle l'a sauvé des bouches du métro où il faisait la manche pour lui offrir un toit et un travail, il y a 2 ans. déjà, le matin, quand elle passait, elle faisait battre son coeur et cela n'a fait que s'amplifier avec les mois.

›› We're having a baby : il n'a pas d'enfants et ne veut pas devenir père parce qu'il se trouve dérangé et instable mais force est de constater qu'il a sentimentalement adopté la fille d'andy, aaliyah, née d'une agression sexuelle, qui n'a pas de père. il l'aime beaucoup trop.
›› We are made of stars : né en suède puis abandonné, il a été adopté par des allemands. il a vécu une enfance heureuse jusqu'à ses dix-sept ans. il a été enlevé par une secte pro-fascite qui l'a retenu captif pendant plus de quinze ans. il a été violé, frappé, abusé et humilié. il a été tatoué de force à la gloire d'adolf hitler. il ne parle pas encore très bien l'anglais mais prend des cours du soir. il est réfugié politique bénévole dans une association pour les immigrés et sans papiers.

♡ 30 years still young Empty
MessageSujet: ♡ 30 years still young ♡ 30 years still young EmptyLun 2 Sep - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
♡ 30 years still young
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
California here we come
 :: when we were on fire :: we are the same, we are friends :: Mi casa es tu casa
-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: