Partagez

(ashlyn) avant toi on ne m'a pas montré le chemin

Ash Cooper
Ash Cooper
( love so distant and obscure )

(ashlyn) avant toi on ne m'a pas montré le chemin Tumblr_ov1hymrhwy1s20br1o2_250
( une jolie petite phrase par ici )(ashlyn) avant toi on ne m'a pas montré le chemin PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 16/01/2019
›› Pseudo : jen; bleeding_light
›› It's crazy, I look like : dave franco
›› Credit made by : (c)mok (ava) ☾ tumblr & elsy (crackships)
›› I have a doppelgänger with : mason dunham (jesse lee soffer, le plus beau) & maisie pierce (rosie tupper) & lenzo wyatt (dj cotrona) & melvyn philips (dominic sexy cooper) & ruben grant (steven r mcqueen) & austin mccoy (douglas booth) & timéo denver (alex pettyfer) & vince stevens (cody orgasmic christian) & pavel salvatore (shiloh graou fernandez)
›› Availability : libre ☾☾☾ romy james (en cours) ☾ evelyn spencer #2 (en cours) ☾☾☾

☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾
evelyn spencer #1 (terminé) ☾ quinn cooper (abandonné) ☾
›› Love letters written : 48
›› Damn ! I'm old, I'm : ash a déjà dépassé la trentaine depuis un bon nombre d'années, puisqu'il vient de fêter quelques jours avant noël, son trente-troisième anniversaire. les années qui défilent devant lui ne l'effraie pas le moins du monde et on peut même dire qu'avec le temps, il se bonifie d'année en année…
›› Sexual orientation : ash n'en a jamais douté, il ne s'est jamais posé de question sur son orientation, pour lui seulement les femmes ne peuvent que l'attirer. c'est un fait, et en éternel gamin et très volage, il n'arrive vraiment à se poser, et préfère batifoler dans leurs draps sans prétendre en vouloir davantage qu'une douce nuit à leur côté...

(ashlyn) avant toi on ne m'a pas montré le chemin Tumblr_omwxz9b7xW1song4ro2_250

›› Occupation : ash est devenu militaire et part régulièrement au front, affrontant les ennemis de son pays, car c'est ainsi qu'il doit voir les choses. pour autant, il n'a jamais désiré faire ce métier, lui quand il n'était qu'un gamin il voulait faire patineur artistique, le patin n'a d'ailleurs plus aucun secret pour lui ! il en a remporté des médailles qu'il garde précieusement, et c'est avec joie qu'il retrouve les sensations de la glisse à chaque noël qui passe dans son pays. mais sa vie de militaire lui convient aisément, il aime vivre à quatre cent à l'heure, être toujours occupé et son côté sportif ressort plus que tout.
›› for better or for worse ♡ : célibataire endurci, ash est de ses hommes qui aurait pu devenir l'un des meilleurs maris doux et attentionné. il en a eu des histoires pourtant, certaines l'ont marqués plus que d'autre. certaines sont devenues des amies, des amantes qui partage ses draps. entre autre cette femme pour qui il aurait tout donner, evelyn spencer, quand il a apprit sa grossesse plus rien d'autre n'avait d'importance que leur amour. il lui aurait décroché la lune, mais quand elle lui annonça qu'il n'était pas le père de son enfant, la vie de ash se vît détruite, anéantie. il s'est renfermé sur lui-même et a décidé de lui tourner le dos. c'est ainsi qu'il est devenu militaire, depuis ses quinze dernières années il ne l'a jamais recroisée, il ne sait pas ce qu'elle est devenue, et pour dire vrai ? il s'en fiche complètement, car romy james est réapparue dans sa vie sinueuse, bravant les tempêtes. il ne conçoit pas que cet ancien amour veuille refaire sa vie avec un autre que lui. jamais il n'acceptera et compte la reconquérir ! d'une manière ou d'une autre…

(ashlyn) avant toi on ne m'a pas montré le chemin 190130113451504114

›› We're having a baby : il ne le sait pas encore, mais il est papa. papa d'une petite fille et d'un petit garcon de seize ans qu'il va finir par rencontrer… par détester avant d'apprendre à les connaître et qu'ils deviennent peu à peu leur seul repère.
›› We are made of stars : sa camaro retapée ☾ le souvenir de evelyn spencer ☾ ses patins à glace ☾ los angeles même si il fuit sa ville comme la peste ☾ sa soeur de coeur et meilleure amie cassandre mills-dunham qui le connaît mieux que personne ☾ sa famille et sa petite soeur avec qui il n'a jamais été tendre ☾ revoir milo moretti même si il ne lui avouera jamais ☾ le sport toute sa vie ☾ rouler comme un fou sur sa moto et se sentir libre comme l'air ☾ la période de noël et retrouver sa patinoire chère à son coeur ☾ partir en mission ☾ boire un verre pour oublier ☾ evelyn spencer qu'il ne cessera d'aimer même si son ego lui interdit d'en faire part à quiconque

(ashlyn) avant toi on ne m'a pas montré le chemin Giphy

(ashlyn) avant toi on ne m'a pas montré le chemin Empty
MessageSujet: (ashlyn) avant toi on ne m'a pas montré le chemin (ashlyn) avant toi on ne m'a pas montré le chemin EmptyDim 1 Sep - 16:40

(ashlyn) avant toi on ne m'a pas montré le chemin Tumblr_inline_oiaklo27bb1tsr8oh_500 (ashlyn) avant toi on ne m'a pas montré le chemin Tumblr_inline_npy5pa5dLj1szaa83_500
 « avant toi on ne m'avait pas montré le chemin » (ashlyn) avant toi on ne m'a pas montré le chemin 3636071596 evelyn spencer & ash cooper

Ash vient de rentrer de mission, quatre mois parti à l’étranger, dans la péninsule arabique, loin de lui cet étrange sensation d’avoir perdu bien plus qu’il ne le pensait. La présence d’Evelyn Spencer au centre d’astronomie, quelques jours avant son départ l’avait un peu perturbé, il devait l’admettre. Jamais à la personne concernée, encore plus quand on connait le passif des deux ex-amants. Ils avaient toujours appréciés se rendre tous les deux dans cet endroit calme, et malgré les années loin l’un de l’autre, Evelyn n’avait jamais quitté son esprit. Encore moins son cœur, c’est complètement absurde, il le sait, mais on ne changera jamais Ash Cooper. Il est ainsi, un être instable mais fiable à la fois, à regarder derrière lui au lieu de vivre ses instants de bonheur du moment. Parce qu’il n’est jamais parvenu à passer à autre chose, la raison pour laquelle il ne compte pas ses départs pour l’étranger. Servir son pays elle est là sa forme d’amour. S’il venait d’arriver la veille, il avait préféré s’enfermer chez lui, et dormir. Profitant d’un bon bain chaud, quatre mois qu’il n’avait pas senti un jet d’eau aussi agréable sur son corps. Il n’était pas certain de vouloir sortir de chez lui, d’affronter ce monde. Et pourtant il n’avait guère le choix. Il n’avait plus rien dans le frigo et mourrait d’envie de manger un bon hamburger. L’Américain qui loge encore dans ce corps est quelqu’un qui adore cette bouffe grasse. Et lors de ses missions, ils n’ont pas ce genre de privilège, Ash se fait violence et sort de chez lui pour se rentre dans le quartier d’echo park, qu’il connaît par cœur pour y venir le plus régulièrement possible. Poussant la porte de l’établissement, il commence doucement à faire la queue, s’imaginant devant son gros hamburger. Prenant commande, il repart alors avec le plateau en main après plusieurs minutes d’attente pour finalement se retourner et faire face à une femme à laquelle il ne s’attendait pas. Enfin la vérité, elle est ailleurs. Il peine toujours à la revoir après toute ses années loin l'un de l'autre, elle réveille un passé encore trop douloureux pour lui. Un passé dont il ne parvient pas à oublier. Et cela malgré tout ses efforts pour le vouloir, comme si Evelyn Spencer le hantait. « Je vais finir par croire que le destin s’acharne sur nous… » Quand il relève ses yeux noirs sur elle, un sourire finit par s’étendre sur ses lèvres, avant d’hausser les épaules. Il s’installe sur l’une des banquettes en cuir rouge, typiquement américaines alors qu'elle continue de faire la queue.  

@evelyn spencer
Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Spencer
Evelyn Spencer
( life's been good to me so far )

(ashlyn) avant toi on ne m'a pas montré le chemin Tumblr_inline_p8yfba9TQC1t5d5ze_250
( une jolie petite phrase par ici )(ashlyn) avant toi on ne m'a pas montré le chemin PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 24/01/2019
›› Pseudo : Cloudy
›› It's crazy, I look like : Malese Jow
›› Credit made by : Candy Apple
›› Availability : Open 2/3 : Ashlyn #1 ; toi ? ; toi ?
›› Love letters written : 66
›› Damn ! I'm old, I'm : Eve s'achemine doucement vers ses 33 ans. Elle les assume pleinement même si son visage reste quelque peu juvénile et qu'on lui répète souvent qu'elle ne fait pas son âge. Mais on ne va pas se mentir, elle adore ça !
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle. Elle n'en a jamais douté une seule seconde. Les courbes féminines même si elle les admire, ne lui ont jamais provoqué le moindre frisson.
›› Occupation : Mère au foyer. Peintre à ses heures perdues. Musicienne à ses heures perdues. Elle se consacre totalement à sa famille et surtout à ses deux enfants. Elle fait aussi beaucoup de bénévolat. Active dans ses associations. Elle essaye de donner un sens à sa vie même si elle n'a pas un travail à proprement parler.
›› for better or for worse ♡ : (ashlyn) avant toi on ne m'a pas montré le chemin Tumblr_mmz1hgRmA21rn5a30o2_250
ça sera toujours lui même si elle a fait son chemin depuis... Elle sait qu'ils ne sont pas destinés à finir leur vie ensemble mais elle ne peut le chasser de son coeur.
Et pourtant, elle ne peut pas dire qu'elle ne ressent rien pour son mari. Un homme bon qui a su l'accepter telle qu'elle était ne lui en demandant pas plus que ce qu'elle avait à donner. Elle l'aime mais peut-être pas comme il voudrait qu'elle l'aime...
(ashlyn) avant toi on ne m'a pas montré le chemin Tumblr_inline_o1762xKp6F1rifr4k_500
›› We're having a baby : Ses jumeaux sa vie. Sa fille Quinn et son fils Cameron, fruits de son amour perdu pour qui elle est prête à tout.
›› We are made of stars : ses enfants qu'elle aime plus que tout ☾ le souvenir d'Ash qu'elle n'arrive pas à chasser ☾ le sentiment de liberté que lui procure sa moto ☾ sa peinture ☾ sa musique ☾ ses associations ☾ ses livres

MessageSujet: Re: (ashlyn) avant toi on ne m'a pas montré le chemin (ashlyn) avant toi on ne m'a pas montré le chemin EmptyDim 1 Sep - 17:34

Avant toi

Perdue dans ses pensées, Evelyn marchait dans la rue sans vraiment voir ce qui se passait autour d’elle. Depuis quelques mois, quatre pour être exact, la jeune femme avait du mal à se concentrer sur ce qui se passait. Oh elle arrivait encore à donner le change mais elle savait qu’Eric soupçonnait quelque chose. Pas qu’elle avait revu son ex cependant. Mais il savait que quelque chose tourmentait sa femme. Il avait essayé de la questionner discrètement mais s’était heurté à un mur de douceur et de sourire. Il n’avait pas insisté et Eve lui en savait gré. Elle n’avait gagné qu’un mari encore un peu plus prévenant augmentant ainsi sa culpabilité. Eric était un homme bien. Parfois elle se disait qu’il était trop bien pour elle. Il l’avait accepté avec ses enfants, accepté que ses enfants gardent le nom de leur père et pourtant les avait élevé comme ils étaient les siens. Cameron et Quinn avait grandi dans l’amour de leurs parents, Eric les aimait comme si c’était ses propres enfants, Eve le savait. La reconnaissance qu’elle avait pour son mari était inifinie et pourtant, elle ne réussissait pas à chasser cet amour coupable de son cœur. Elle n’avait fait que de l’endormir durant toutes ses années. Et sa rencontre avec Ash n’avait fait que de réveiller tout ça lui apportant une souffrance accrue par toutes ses années en berne. Le métier du jeune homme, son départ avaient profondément marqué la jeune femme qui vivait depuis lors dans une anxiété qu’elle ne pouvait maîtriser tout à fait. Elle avait du mal à dormir le soir, du mal à manger… Son admiration pour les femmes de militaires s’était renforcée et pourtant elle ne pouvait se prétendre être l’une d’entre elles. Cela avait été si facile durant presque 16 ans et il n’aurait fallu que d’une seule soirée d’une seule nuit pour que ses efforts se soient réduits à néant.

Perdue dans ses pensées, la jeune femme ne vit pas la voiture qui fonçait sur elle et ce ne fut que lorsqu’on la tira en arrière que la bulle dans laquelle la japonaise éclata. Rassurant et remerciant l’homme qui lui avait sauvé d’une mort certaine, Evelyn s’arrêta un instant près d’un banc. Tremblante, elle s’était assise en attendant que les battements de son cœur reprennent u rythme normal et que ses tremblements s’arrêtent. Une vieille dame qui avait vu la scène s’était assise à ses côtés et lui conseilla d’aller se restaurer un petit peu car elle avait besoin d’être remplumée. La brune ne put s’empêcher de rire à cette remarque et rassura l’inconnue qu’elle allait très bien. D’un ton doctoral, la ptite vieille lui dit alors d’aller au moins boire quelque chose de sucré pour faire passer sa frayeur. Plus pour sa voisine que pour elle, Eve lui promit de le faire et c’était pour honorer cette promesse qu’elle entra dans le fast-food où elle venait d’habitude accompagnée des jumeaux ou bien de l’un d’entre eux. Se glissant dans la queue, elle tapotait sur son téléphone voulant leur proposer de la rejoindre quand une voix douloureusement familière se fit entendre.

« Ash… »

D’étonnement, elle faillit lâcher son téléphone

« Tu es revenu ! »

La jeune femme fit un pas en avant comme pour sauter dans ses bras mais se reprit à temps et d’ailleurs, il l’avait déjà quitté pour rejoindre un box vide. Ce fut alors son tour et elle commanda juste un coca qui lui fut servi aussitôt. Elle se tourna alors vers la salle et eut un moment d’hésitation. Puis prenant son courage à deux mains, elle se dirigea vers le box du militaire

« Je peux ? » lui demanda-t-elle un peu timide.

Face à lui, elle le regarda avidement avant de lui demander

« ça fait longtemps que tu es revenu ? Tu vas bien ? Tu n’as rien ? »

panic!attack

Ash Cooper
Ash Cooper
( love so distant and obscure )

(ashlyn) avant toi on ne m'a pas montré le chemin Tumblr_ov1hymrhwy1s20br1o2_250

›› Los Angeles since : 16/01/2019
›› Pseudo : jen; bleeding_light
›› It's crazy, I look like : dave franco
›› Credit made by : (c)mok (ava) ☾ tumblr & elsy (crackships)
›› I have a doppelgänger with : mason dunham (jesse lee soffer, le plus beau) & maisie pierce (rosie tupper) & lenzo wyatt (dj cotrona) & melvyn philips (dominic sexy cooper) & ruben grant (steven r mcqueen) & austin mccoy (douglas booth) & timéo denver (alex pettyfer) & vince stevens (cody orgasmic christian) & pavel salvatore (shiloh graou fernandez)
›› Availability : libre ☾☾☾ romy james (en cours) ☾ evelyn spencer #2 (en cours) ☾☾☾

☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾☾
evelyn spencer #1 (terminé) ☾ quinn cooper (abandonné) ☾
›› Love letters written : 48
›› Damn ! I'm old, I'm : ash a déjà dépassé la trentaine depuis un bon nombre d'années, puisqu'il vient de fêter quelques jours avant noël, son trente-troisième anniversaire. les années qui défilent devant lui ne l'effraie pas le moins du monde et on peut même dire qu'avec le temps, il se bonifie d'année en année…
›› Sexual orientation : ash n'en a jamais douté, il ne s'est jamais posé de question sur son orientation, pour lui seulement les femmes ne peuvent que l'attirer. c'est un fait, et en éternel gamin et très volage, il n'arrive vraiment à se poser, et préfère batifoler dans leurs draps sans prétendre en vouloir davantage qu'une douce nuit à leur côté...

(ashlyn) avant toi on ne m'a pas montré le chemin Tumblr_omwxz9b7xW1song4ro2_250

›› Occupation : ash est devenu militaire et part régulièrement au front, affrontant les ennemis de son pays, car c'est ainsi qu'il doit voir les choses. pour autant, il n'a jamais désiré faire ce métier, lui quand il n'était qu'un gamin il voulait faire patineur artistique, le patin n'a d'ailleurs plus aucun secret pour lui ! il en a remporté des médailles qu'il garde précieusement, et c'est avec joie qu'il retrouve les sensations de la glisse à chaque noël qui passe dans son pays. mais sa vie de militaire lui convient aisément, il aime vivre à quatre cent à l'heure, être toujours occupé et son côté sportif ressort plus que tout.
›› for better or for worse ♡ : célibataire endurci, ash est de ses hommes qui aurait pu devenir l'un des meilleurs maris doux et attentionné. il en a eu des histoires pourtant, certaines l'ont marqués plus que d'autre. certaines sont devenues des amies, des amantes qui partage ses draps. entre autre cette femme pour qui il aurait tout donner, evelyn spencer, quand il a apprit sa grossesse plus rien d'autre n'avait d'importance que leur amour. il lui aurait décroché la lune, mais quand elle lui annonça qu'il n'était pas le père de son enfant, la vie de ash se vît détruite, anéantie. il s'est renfermé sur lui-même et a décidé de lui tourner le dos. c'est ainsi qu'il est devenu militaire, depuis ses quinze dernières années il ne l'a jamais recroisée, il ne sait pas ce qu'elle est devenue, et pour dire vrai ? il s'en fiche complètement, car romy james est réapparue dans sa vie sinueuse, bravant les tempêtes. il ne conçoit pas que cet ancien amour veuille refaire sa vie avec un autre que lui. jamais il n'acceptera et compte la reconquérir ! d'une manière ou d'une autre…

(ashlyn) avant toi on ne m'a pas montré le chemin 190130113451504114

›› We're having a baby : il ne le sait pas encore, mais il est papa. papa d'une petite fille et d'un petit garcon de seize ans qu'il va finir par rencontrer… par détester avant d'apprendre à les connaître et qu'ils deviennent peu à peu leur seul repère.
›› We are made of stars : sa camaro retapée ☾ le souvenir de evelyn spencer ☾ ses patins à glace ☾ los angeles même si il fuit sa ville comme la peste ☾ sa soeur de coeur et meilleure amie cassandre mills-dunham qui le connaît mieux que personne ☾ sa famille et sa petite soeur avec qui il n'a jamais été tendre ☾ revoir milo moretti même si il ne lui avouera jamais ☾ le sport toute sa vie ☾ rouler comme un fou sur sa moto et se sentir libre comme l'air ☾ la période de noël et retrouver sa patinoire chère à son coeur ☾ partir en mission ☾ boire un verre pour oublier ☾ evelyn spencer qu'il ne cessera d'aimer même si son ego lui interdit d'en faire part à quiconque

(ashlyn) avant toi on ne m'a pas montré le chemin Giphy

MessageSujet: Re: (ashlyn) avant toi on ne m'a pas montré le chemin (ashlyn) avant toi on ne m'a pas montré le chemin EmptyDim 8 Sep - 16:57

(ashlyn) avant toi on ne m'a pas montré le chemin Tumblr_inline_oiaklo27bb1tsr8oh_500 (ashlyn) avant toi on ne m'a pas montré le chemin Tumblr_inline_npy5pa5dLj1szaa83_500
 « avant toi on ne m'avait pas montré le chemin » (ashlyn) avant toi on ne m'a pas montré le chemin 3636071596 evelyn spencer & ash cooper

Ce n’est jamais facile de renouer avec un passé avec lequel on est pas en accord, et qu’on a par tous les moyens tenter de fuir. Ash Cooper en sait quelque chose, il aurait aimé devenir un tout autre homme, et il aurait pu le devenir, mais il faut croire que parfois la vie s’acharne à nous rendre différent de ce que l’on voudrait être. Pour autant, jamais Ash ne s’est plaint. Jamais on n’a pu lire dans son regard un seul regret, ou une pointe d’amertume. Depuis longtemps, il a laissé le passé loin derrière lui, profitant des quelques moments dans la cité des anges pour oublier la jolie et jeune Spencer dans les bras de femmes de passages, comme si ça suffirait. Evidemment, le militaire n’est pas assez idiot pour savoir que ça suffirait et son visage a longtemps hanté ses plus doux rêves, le ramenant dans une vérité qui fait mal, et qu’il a longtemps voulu fuir. Elle n’est plus à lui, et à en croire son futur déjà tout tracé, elle ne le sera jamais. C’est avec le cœur lourd qu’il avait fini par refermer ce livre, ce long chapitre sans fin de sa vie. Il avait continué à vivre, dire que depuis Evelyn n’était jamais revenu le hanté serait mentir. Elle était toujours dans un coin de son cœur, dans un coin de sa tête, et cela même si il n’avait pas envie de le reconnaître. S’interdisant de retomber amoureux d’une autre femme, se comportant comme le pire des connards, le pire des lâches juste parce que Spencer n’était plus là, pour lui remonter les bretelles quand il dépassait les bornes. Romy James, en fût témoin, avant qu’il ne la largue comme une malpropre de sa vie en repartant en mission sans même l’en avertir. Bien obligé de clore ce chapitre, Ash n’est plus jamais revenue vers elle avant ses derniers mois quand il aperçut le ventre rond de l’Américaine et ce conducteur de taxi qui lui tournait vulgairement autour comme un détritus. Mason Dunham, que Ash déteste par-dessus tout, mais la vérité est bien loin de tout ce qu’il tente de faire paraître. La vérité c’est que quelque part, son cœur garde des traces indélébiles de cette jeune adolescente qui attendait son enfant. Avant qu’elle ne lui retire ce rêve pour lui dire qu’elle avait fini par le tromper. Et que cet enfant ce n’était pas celui de Ash Cooper. Un coup de poignard fin et aiguisé, dont Ash ne se remettra jamais vraiment totalement, ignorant alors tout simplement le mensonge de l’époque de Evelyn pour ne pas compromettre son avenir avec son père adoptif. Il ne suffirait pas de grand-chose pour que la vie de Ash ne devienne plus que problème et rancœur, pourtant le sort s’acharne sur eux, visiblement. Décidant que quoi qu’il arrive, ils doivent se voir, se côtoyer, pire encore parlé comme si rien de cela n’avait existé. « Ash… Il fût tout autant surpris pourtant quand ses yeux croisent ceux de la jeune femme, il reste assez calme, plus que leur dernière entrevue dans le centre d’astronomie, tu es revenu ! » Une question, une affirmation, Ash laisse un vague soupire sortir de ses lèvres. Quoi dire ? Sa vie aujourd’hui n’appartient plus vraiment à cette ville, il y débarque pour un temps déterminé, pour se ressourcer, se reposer mais la sentence n’est jamais bien loin et le militaire sait qu’il peut même partir plutôt alors que nous vivons dans un monde où l’éternel menace pèse. « Oui je suis bien là… » Des mots en suspend comme pour la réconforter alors qu’elle semblait avoir mal vécue le fait de savoir ce qu’il était devenu, au fil des années loin l’un de l’autre. Très certainement, s’en voulait-elle. Mais Ash se considère chanceux de faire ce métier, qui l’anime plus que de raison. Il a l’impression de servir à quelque chose pour la première fois de sa vie, et même si au début cela ressemblait plutôt à un choix de carrière obligatoire, perdu dans des sentiments qu’il avait éprouvé pour elle et dont il ne saurait totalement se remettre ; au jour d’aujourd’hui c’est un homme aux rêves accomplies. Un bon vivant qui profite de la vie sans vouloir plus. Il lui tourna le dos sans même se douter qu’elle finirait par le retrouver. Ca semblait logique à y réfléchir mais la logique et Ash ce n’est pas ce qui fait de lui un atout, encore moins quand ça concerne Evelyn Spencer. « Je peux ? » Croquant bien volontiers dans son hamburger, il relève ses yeux vers cette voix qu’il connaît tant et il tend son bras en direction de la banquette en face de lui. « Je t’en prie ! » Même si cela lui était bizarre de retrouver cette femme, qui a dû tellement changer depuis ses dernières années, elle semblait pourtant vouloir renouer le contact avec lui, alors qu’il n’aurait rien à lui apprendre encore moins à lui apporter, « ça fait longtemps que tu es revenu ? Tu vas bien ? Tu n’as rien ? » Demande t’elle en se laissant choir sur la banquette rouge, et confortable. « On ne se débarrasse pas de la mauvaise graine si facilement… » Répond t’il du tac o tac, en rigolant bien volontiers. C’est pourtant la pure réalité, « tu as l’honneur de me retrouver le jour même de mon arrivée, qu’il dit en souriant avant de poursuivre, calmement, je n’avais pas spécialement la force mental de me faire cuir des pâtes. » Et c’était vrai. « Et toi Evelyn ? Ça va depuis la dernière fois ? » Qu’il demande avant de porter sa boisson jusqu’à ses lèvres avant de relever ses yeux sur elle pour l’observer brièvement. Il ne s’en lasserait jamais il faut croire, de la faiblesse sans aucun doute ! Ou ce gamin qui renaît en lui après toute ses années à tenté de l'oublier… 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ashlyn) avant toi on ne m'a pas montré le chemin (ashlyn) avant toi on ne m'a pas montré le chemin Empty

(ashlyn) avant toi on ne m'a pas montré le chemin
Page 1 sur 1