Partagez

(M/LIBRE) NEKFEU › Mais, nous sommes amis ?

Harper Solano
Harper Solano
( nothing matters, only freedom )

(M/LIBRE) NEKFEU › Mais, nous sommes amis ? Tumblr_mpbwqzK5fm1rlh2v4o1_500
( Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.)(M/LIBRE) NEKFEU › Mais, nous sommes amis ? PLjgSzJ
Si tu veux mon avis il n’est jamais trop tard ou dans mon cœur trop tôt. Pour être ce que tu as envie d’être. Il n’y a pas de limite de temps, c’est quand tu veux. Tu peux changer ou rester la même. Il n’y a pas de règles pour ça. On peux en tirer le meilleur ou le pire. J’espère que tu en tireras le meilleur, j’espère que tu verras des choses qui te secoueront. Que tu ressentiras des choses que tu n’as jamais ressenties. Que tu rencontreras des personnes qui ont un point de vue différent. J’espère que tu seras fière de ta vie. Et que si tu découvres que ça n’est pas le cas, j’espère que tu auras la force de tout recommencer.
›› Los Angeles since : 03/06/2017
›› Pseudo : Heartkiller - Charlène
›› It's crazy, I look like : Kaya Scodelario
›› Credit made by : old money. + tumblr + toshiki +
›› I have a doppelgänger with : Andy Rosenbach (alexandra daddario) + Makeyla Pine (emma stone) + Hestia Greenwood (tessa thompson) + Hannah Walsh (keira knightley) + Trina Taylor (jennifer morrison) + Tessa Carmichael (kate mara) + Dinah Brown (brie larson)
›› Love letters written : 137
›› Damn ! I'm old, I'm : (M/LIBRE) NEKFEU › Mais, nous sommes amis ? Tumblr_ne8lffMpYM1r78yrco7_500
Tout fraichement vingt huit ans
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle la plus grosse partie du temps, quand je ne suis pas complétement bourrée en tout cas. Mais non, j'aime les hommes, ils sont les seuls à pouvoir me faire vraiment réagir.

›› Occupation : Serveuse dans un coffee shop la journée, du moins deux jours par semaine et sinon chanteuse dans un bar le soir, ce bar qui ne ressemble à rien, dans lequel personne ne veut rentrer, mais dans lequel je me sens juste chez moi.
›› for better or for worse ♡ : Oh, she's sweet but a psycho A little bit psycho At night she screamin' I'm-ma-ma-ma out ma mind" Oh, she's hot but a psycho So left but she's right though At night she screamin' "I'm-ma-ma-ma out ma mind" She'll make you curse, but she a blessing She'll rip your shirt within a second You'll be coming back, back for seconds With your plate, you just can't help it No, no, you'll play along Let her lead you on, on, on You'll be saying, "No, no" Then saying, "Yes, yes, yes 'Cause she messin' with your head.

›› We're having a baby : (M/LIBRE) NEKFEU › Mais, nous sommes amis ? Tumblr_nvv31hJF8o1s1cnz8o1_400
Non, non oh non, jamais. Ce n'est pas pour moi, je n'arrive déjà pas à m'occuper de moi, alors un enfant ? Mauvaise, très mauvaise idée.
›› We are made of stars : Rester en pyjama toute la journée avec un litre de chocolat chaud et des bonnes séries - Le thé aux fruits - regarder des séries nazes en mangeant de la glace - la pluie, quand elle veut bien se montrer - marcher et profiter de la mer quand il n'y a personne, vers 3/4h du matin en général - l'alcool, pas tous, surtout ceux qui peuvent me retourner la tête - Mon téléphone sans qui je ne suis pas moi, je n'arrive pas à vivre sans mon téléphone, il est mon contact avec le monde extérieur. Le seul moyen d'avoir des nouvelles de mes parents. - J'aime les fleurs, j'aimerais avoir des plantes, mais les pauvres, elles crèveraient en moins de deux. - les tatouages, j'en ai pas mal, bien caché un peu partout.

(M/LIBRE) NEKFEU › Mais, nous sommes amis ? Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) NEKFEU › Mais, nous sommes amis ? (M/LIBRE) NEKFEU › Mais, nous sommes amis ? EmptySam 31 Aoû - 11:32

gabriel nom
( feat. nekfeu )

prénom/nom: Gabriel nom au choix âge/lieu de naissance: 29 ans, né à Los Angeles nationalité/origines: je le vois bien avec des origines scandinaves. occupation/situation financière: au choix, je pense qu'il ferait des petits boulots, qui rapporterait plus ou moins bien... orientation sexuelle/statut civil: Hétérosexuel. célibataire, homme à femmes, coureur de jupon en puissance.  situation familiale: il n'a que ses parents, il est fils unique. à los angeles depuis: toujours. traits de caractère: brisé - impulsif - sauvage - perdu - téméraire - rancunier - têtu - honnête - sensible - sociable - franc... groupe: au choix.

♡ I FOUND LOVE WHERE I WAS NOT SUPPOSED TO BE

L'histoire est plus ou moins libre, juste quelques points sont à suivre :

Gabriel est fil unique et il est très proche de sa mère, un peu moins de son père, qui voulait une fille et qui l'a plus ou moins toujours fait sentir à son fils.

Lorsqu'il avait dix-sept ans, Gaby a eu un accident de voiture avec sa copine du moment, elle est décédé et lui, il a fait quatre mois de coma, il lui reste quelques séquelles et depuis, il prends des drogues plus ou moins dure pour oublier.

Il a fait une tentative de suicide, heureusement Harper l'a retrouvé à temps.

Il a fait une cure de désintox, mais de toute évidence elle n'a pas fonctionné.

♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?

♡ HARPER SOLANO: ( l'amitié tourne parfois mal )
Gabriel et Harper se connaissent depuis, depuis toujours en fait. Ils ont grandi ensemble, leurs parents étaient très amis et du coup, par conséquent, les enfants on été élevés ensemble. Une amitié très forte les unit depuis toujours, ils connaissent tout l'un de l'autre, les moindres détails. Quand l'un n'allait pas bien c'est vers l'autre qu'il se retournerait et vice versa, lorsque leurs parents les engueulaient, ils se retrouvaient dans la chambre de l'autre, en somme une amitié à toute épreuve. Au collègue et au lycée, ils n'étaient pas forcement très populaire, mais ils étaient ensemble et rien d'autre n'avait d'importance. Gaby était là lorsque Harper a perdu sa soeur, Harper était lorsque Gaby a eu son accident. Ils sont littéralement indispensables l'un à lautre. Même lorsqu'ils se prennent la tête, ce qui arrive très peu souvent, ils n'arrivent pas à rester loin l'un de l'autre. C'est sans doute pour ça que Gaby a commencé à voir Haper autrement que comme sa soeur d'une autre mère comme ils aiment si bien le dire. Doucement, sans vraiment s'en rendre compte, il a commencé à ressentir de la jalousie, de la jalousie pour les hommes avec qui elle repartait, il tentait de casser ses coups, de faire en sorte qu'elle reste avec lui, mais Harper ne voyait rien. Alors depuis que Gabriel s'est rendu compte que ses sentiments pour sa meilleure amie était plus évolué qu'une simple amitié, il tente, sans doute maladroitement, de lui faire comprendre, mais Harper à un peu de mal à ouvrir les yeux.

♡ YOU'RE IN MY HEAD. ALWAYS.

avatar: L'avatar pas tellement négociable, tout simplement parce que j'ai écrit ce scénario en pensant à Nekfeu (M/LIBRE) NEKFEU › Mais, nous sommes amis ? 2629027661  (M/LIBRE) NEKFEU › Mais, nous sommes amis ? 817978094 après si vraiment, le scénario est un coup de coeur pour vous mais pas l'avatar, nous pourrons toujours en discuter (M/LIBRE) NEKFEU › Mais, nous sommes amis ? 83669637 pseudo: Il est totalement libre, j'avais besoin d'un pseudo pour écrire l'histoire mais franchement vous pouvez vous faire plaisir, je ne suis pas vraiment chiante là dessus (M/LIBRE) NEKFEU › Mais, nous sommes amis ? 3861695580  histoire les quelques points ne sont pas négociable, juste pour avoir une structure, après pour le reste, vous pouvez faire comme vous le sentez, faites vous plaisir, il faut que vous puissiez vous approprier le perso le plus possible ** évolution du lien: Alors, pour l'évolution du lien, je pense que nous verrons ensemble par mp, ce sera plus simple, mais pour donner une petite idée, ça risque d'être un peu foufou, ils sont les meilleurs amis du monde et Harper ne voyait pas vraiment Gabriel comme une relation potentielle (M/LIBRE) NEKFEU › Mais, nous sommes amis ? 3485820500 Elle l'aime c'est sur, mais est-ce qu'elle pourrait envisager une relation avec lui ? Peut-être, il est celui qui la connait mieux que personne après tout (M/LIBRE) NEKFEU › Mais, nous sommes amis ? 817978094  activité Pour l'orthographe, nous faisons des erreurs, ça arrive aux meilleurs, tant qu'il n'y a pas de faute à tous les mots ça devrait le faire (M/LIBRE) NEKFEU › Mais, nous sommes amis ? 2629027661 et pour l'activité, nous avons tous une vie, moi la première du coup, une réponse par semaine minimum, je pense que ça pourrait être pas mal ?  Après il y a des semaines avec et des semaines sans (M/LIBRE) NEKFEU › Mais, nous sommes amis ? 1883476353 je peux totalement le comprendre **  un dernier mot: J'espère ne pas être trop mauvaise et surtout vous avoir donné envie de prendre mon scénario, parce qu'il est très important pour l'évolution de ma Harper et surtout parce que je suis sûre que nous pouvons faire de très jolie chose ensemble, alors surtout n'hésitez pas (M/LIBRE) NEKFEU › Mais, nous sommes amis ? 83669637 En plus j'aime les mp, j'aime la folie et surtout les gens qui cherchent à passer du bon temps sans prise de tête  (M/LIBRE) NEKFEU › Mais, nous sommes amis ? 2495844390  (M/LIBRE) NEKFEU › Mais, nous sommes amis ? 2477060950

Revenir en haut Aller en bas
(M/LIBRE) NEKFEU › Mais, nous sommes amis ?
Page 1 sur 1