Partagez

Sully - Pour le meilleur et pour le pire

Sullivan Jamison
Sullivan Jamison
( could spend my life in this surrender )

Sully -  Pour le meilleur et pour le pire 3sp3

Sully -  Pour le meilleur et pour le pire Xdts
›› Los Angeles since : 15/05/2019
›› Pseudo : Sand
›› It's crazy, I look like : Alexander Skarsgård
›› Credit made by : Chysalis (avatar) Astra (signature)
›› Availability : Je suis libre...

›› Love letters written : 68
›› Damn ! I'm old, I'm : 39 years old and i'm what i'm !
›› Sexual orientation : Des femmes, rien que des femmes. J'aurais aimé dire que la mienne et seulement elle mais c'est loin d'être le cas...

›› Occupation : J'ai deux restaurants, un bar et un club de striptease, je suis donc un chef d'entreprises occupé mais plein aux as.
›› for better or for worse ♡ : Only for the worse.

Sully -  Pour le meilleur et pour le pire Gljy
›› We're having a baby : J'étais bien parti pour lui en faire une demi douzaine mais plus maintenant non. Envolée mon envie de me reproduire.
›› We are made of stars : Son bateau & sa planche de surf ༄ le soleil et la mer ༄ les voyages au bout du monde ༄ de la bonne musique, classique ou jazz, accompagnée d'un bon vin ༄ les moments calmes ༄ l'alcool fort ༄ les femmes ༄ la sienne...

[Sully -  Pour le meilleur et pour le pire Ol0z

Sully -  Pour le meilleur et pour le pire Empty
MessageSujet: Sully - Pour le meilleur et pour le pire Sully -  Pour le meilleur et pour le pire EmptyVen 30 Aoû - 21:42

Sullivan"Sully" Jamison
love's a loaded gun

prénom/nom: Sullivan Jamison, mais mon entourage, du moins ceux qui l'osent ou se croient assez proche pour se permettre un peu de familiarité me surnomment Sully. âge/lieu de naissance: Je suis arrivé pendant la mousson le 08/11/1980 à Phuket. nationalité/origines: J'ai la double nationalité Thaïlandaise et Américaine, des origines Irlandaise, un détonnant mélange. occupation/situation financière: J'ai plusieurs entreprises, deux restaurants, un bar, un club de striptease. Certains vous diront que je suis dans les affaires, d'autres que je gagne ma vie honteusement et trop gracieusement. Ceux là je les fais taire de mon regard. D'acier. . orientation sexuelle/statut civil: Les femmes, rien que des femmes que je ramène dans mon lit au gré de mes envies. Malheusement marié. Incapable de l'oublier. Tout autant. situation familiale: L'époux d'un fantôme, enfant unique. Unique et seul depuis toujours. à los angeles depuis: Assez longtemps pour y faire mon trou et je peux vous affirmer qu'il est confortable. traits de caractère: Froid, distant, sarcastique, ambitieux, carriériste, impitoyable, rancunier, charmeur, charmant, je fais peu confiance....  groupe: Hands to myself.

♡ I FOUND LOVE WHERE I WAS NOT SUPPOSED TO BE

Sullivan a vu le jour en 1980 selon le pays natal de ses parents. Mais Sully n'est pas venu au monde en Irlande comme son père et sa mère. Sully lui est arrivé sous le soleil, plus précisément à Phucket, en 2523 comme l'indique le calendrier lunaire utilisé par les thaïlandais. Ce 8 novembre là, pourtant quand il a poussé son premier cri que sa maman lui a décrit comme strident, il pleuvait. Une de ces pluies diluviennes, qui transforment les ruisseaux en rivières... ou le ciel bleu en orage. Depuis on lui raconte qu'il a volé la carnation de l'azur pour en faire la plus jolie des nuances, celle de ses yeux.

Sullivan a été élevé par une famille assez conservatrice, mère au foyer, père militaire. Il aurait ardemment souhaité qu’il reprenne le flambeau ce papa, lui a enseigné la rigueur et le goût du travail bien fait. Ce qu’il n’avait pas imaginé c’est qu’il a surtout inculqué à son fils l’horreur de la hiérarchie.

Il a souvent déménagé durant son enfance mais n’a jamais oublié le coin de paradis où il est né. Il y possède toujours une maison où il adore se réfugier, elle est son coin secret et peu de monde a eu le privilège d’y mettre les pieds. La dernière fois qu’il y est allé, il y a amené sa jeune épouse pour leur lune de miel, depuis ne peut plus y retourner.

Intelligent et brillant, Sullivan parle plusieurs langues du fait des nombreux pays où il a séjourné avec ses parents. L'anglais évidemment mais également le mandarin, le français et l’allemand. Il se félicite tous les jours du type d’enfance qu’il a eu, selon lui, la chance de vivre telle qu’elle était. C’est vrai que Sully possède une formidable capacité à s’adapter. Ce dont il ne se rend pas forcément compte c’est qu’elle lui a également appris la solitude et une aversion évidente à l’engagement.

Contre l’avis de ses parents, dont il s’est affranchi rapidement, d’ailleurs Sullivan a la fâcheuse tendance à n’écouter que lui-même, il a décidé très tôt de voler de ses propres ailes. Il est parti en Amérique, a posé sa valise à New York sans un sou en poche. De petits boulots en petits boulots il s’est rapidement retrouvé derrière un bar où son patron, devenu plus tard son mentor, en a fait une star. Il plaisait aux femmes et elles se pressaient pour une attention particulière de sa part. Sully a usé et abusé de son charme, s’est constitué un solide réseau, a travaillé comme un forcené et a économisé sans jamais perdre de vue son objectif. Self made man il a construit son empire de ses mains, pierres par pierres, briques par briques.

Le climat trop rude de la côte est ne convenait pas vraiment à Sullivan, il a choisi rapidement de rejoindre la Californie. Sully ne sait pas se passer du soleil ni de la mer. Il possède un bateau et pratique un tas de sport nautique en particulier le surf.

Hédoniste il a toujours pris la vie du bon côté. A part pour son travail où il est intransigeant, ses employés le qualifient souvent d’exigeant, sévère et pointilleux, Sully profite amplement des plaisirs de la vie. Son palais est délicat, que dire de son nez, fin et avisé, il est devenu au fil du temps un excellent œnologue. Il prétend à qui veut l’entendre qu’il possède la meilleure carte des vins de Los Angeles et projette d’ailleurs d’investir dans un vignoble et de créer son propre nectar.

Son autre péché mignon est sans conteste les femmes. Séduisant, charmant, captivant, Sullivan n’a jamais eu de problèmes pour attirer et enjôler toutes celles qu’il désirait. Marié à sa carrière, éprit de liberté aucune d’entre elle n’a réussi à lui passer la corde au cou... aucune sauf elle.

Tessa... une rencontre banale mais un amour flagrant. Criant. Aveuglant. Si avant de croiser son regard Sully ne croyait ni au destin, ni au coup de foudre, il a rapidement révisé sa théorie, changé de mode de vie. Justement il lui a offert la sienne en l’épousant. En quelques semaines Mademoiselle Carmichael, devenue Madame Jamison, a réussi le prodige de le transformer en un tendre et doux agneau, capable de soulever des montages ou de décrocher la lune. L’agneau en question savait également montrer les crocs. Jaloux et possessif son regard qui couvait sa moitié devenait assassin dès lors qu’on l’approchait.

Mais le rêve s’est rapidement transformé en cauchemar. Parmi leurs nombreux points communs, on pouvait compter le goût du risque. Tessa a choisi de devenir reporter de guerre, Sully ne l’a pas supporté. Il aurait pu tout accepter, tout, sauf qu’elle se mette en danger. Des disputes de plus en plus violentes ont éclatées, jusqu’au jour fatal où Sully s’est réveillé dans une villa vide et a découvert effaré les papiers du divorce signés sur un coin de la table basse du salon. Avec un sourire mauvais il a enlevé son alliance qu’il a rangé avec ce foutu ultimatum. Elle a eu l’audace ou plutôt l’inconscience de le lui soumettre, le moment venu il saura y répondre...

♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?

♡ QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE POUR TOI ? Avant le mien, le bonheur de ma femme Tessa. ♡ QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? ELLE. ♡ PENSES-TU QUE L'AMOUR SOIT NECESSAIRE POUR ÊTRE HEUREUX ? Sans hésiter l'amour est une infamie, un poison, un fléau ! Pour moi il rime avec désillusion, folie et auto-destruction. Je m’y suis brûlé les ailes une fois et je me suis promis qu’on ne m’y reprendra plus jamais. JAMAIS !

♡ YOU'RE IN MY HEAD. ALWAYS.

pseudo/prénom: Sand.  âge: Pfff. d'où viens-tu? Nord. type de personnage: scénario. comment as-tu connu le forum? Pub rpg design. un dernier mot: Hâte de commencer et d'élargir les liens de Sully  Sully -  Pour le meilleur et pour le pire 834466379

Dernière édition par Sullivan Jamison le Ven 30 Aoû - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sullivan Jamison
Sullivan Jamison

›› Sexual orientation : Des femmes, rien que des femmes. J'aurais aimé dire que la mienne et seulement elle mais c'est loin d'être le cas...

›› Occupation : J'ai deux restaurants, un bar et un club de striptease, je suis donc un chef d'entreprises occupé mais plein aux as.

›› We're having a baby : J'étais bien parti pour lui en faire une demi douzaine mais plus maintenant non. Envolée mon envie de me reproduire.
›› We are made of stars : Son bateau & sa planche de surf ༄ le soleil et la mer ༄ les voyages au bout du monde ༄ de la bonne musique, classique ou jazz, accompagnée d'un bon vin ༄ les moments calmes ༄ l'alcool fort ༄ les femmes ༄ la sienne...

MessageSujet: Re: Sully - Pour le meilleur et pour le pire Sully -  Pour le meilleur et pour le pire EmptyVen 30 Aoû - 21:42

Be my always

Encore une nuit sans elle, une nuit sans sommeil...

Je ne me décourage pas, un jour, peut-être, sans doute, je rejoindrai ce qu’on appelle communément le lit conjugal, (quelle ironie quand j’y songe, d’ailleurs je ris, jaune c’est vrai, mes dents ne vont pas tarder à grincer.) sans penser que ses draps sont froissés à l’occasion par d’autres que toi. Oui je ramène des femmes dans notre… aujourd’hui mon lit. Petites, grandes, blondes, brunes ou rousses, à vrai dire elles me lassent avant même que j’ai à les serrer. Elles n’ont pas ton charme, ta prestance, ton charisme. Surtout elles me laissent de marbre sitôt que j’ai finis de les utiliser.

Il est 4h du matin. Sur mon bureau face à l’océan traîne une photo de nous, (ce selfie ridicule que tu avais pris de et que j’ai finalement adopté simplement parce que je nous trouvais beaux) un whisky entamé, des papiers déchirés, ou plutôt des lettres, celles que tu ne recevras jamais...
Elles commencent toutes de la même façon ces lettres, juste deux mots, tendres et désuets, ceux que j’avais l’habitude de te murmurer au creux de l’oreille quand nous fessions l’amour à n’importe quelle heure de la nuit ou du jour, ceux qui ont accompagné ma demande en mariage, ceux qui t’ont supplié de ne pas partir, de ne pas suivre cette voie stupide et inconsciente que tu t’es fixée, mais de rester à tout jamais près de moi comme tu l’avais juré. Ces deux mots n’y ont rien changé, tu m’as laissé, seul, désespéré, en proie à mes questions, face à ma désillusion. Maintenant je sais... Je sais que le bonheur n’est pas fait pour moi en ce bas monde. Sans toi à mes côtés pour le partager il ne me reste plus rien à espérer.

Si l’ascension a été vertigineuse, la chute est spectaculaire...

Pourtant ne t’y trompes pas mon amour, je préférerais vivre mille maux, mille tortures, plutôt que de t’avouer cette souffrance qui m’empoisonne les veines et me disloque. Je reste et demeurerai silencieux et stoïque. Maître de moi et impassible. Jamais plus tu ne trouveras le chemin mon cœur, jamais plus tu n’entendras parler de moi... du moins jusqu’à ce que tu te rendes compte que si tu m’as dérobé ce que j’avais de plus précieux, ta présence, ton sourire mutin, tes yeux rieurs qui semblaient illuminer chacune de mes matinées, celles que tu m’as offertes, je t’ai aussi volé quelque chose que tu désirais, quelque que tu m’as imposé. Ta liberté.

Mon regard se perd face à la mer, j’écoute les roulis de l’eau…

Trina Taylor
Trina Taylor
( home is where the heart is )

Sully -  Pour le meilleur et pour le pire Tumblr_inline_o2ujfndQl21rifr4k_500
( Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur. )Sully -  Pour le meilleur et pour le pire PLjgSzJ
Au fur et à mesure que grandissent les filles, elles se font enseigner un tas de choses. Si un garçon vous donne un coup de poing c’est qu’il vous aime, n’essayez jamais de vous coupez vous même votre propre frange, un jour vous rencontrerez un gars merveilleux et vous vivrez alors votre propre conte de fée.
Tous les films que nous voyons, toutes les histoires qu’on nous raconte nous implorent d’attendre que ça nous arrive. Le coup de théâtre du 3e acte…la déclaration d’amour inattendu… l’exception qui confirme la règle. Mais nous sommes parfois si pressées de vivre notre conte de fée que nous n’apprenons pas à interpréter les signes. Comment faire la différence entre ceux qui sont intéressés par nous et ceux qui ne le sont pas ? Ceux qui resteront avec nous et ceux qui ne resteront pas ? Il se peut que parfois le gars merveilleux ne fasse pas partie du conte de fée, il se peut que ce soit… vous… toute seule… qui vous reconstruisiez et vous repartirez à zéro, vous vous rendrez ainsi disponible pour un meilleur avenir. Peut-être que le conte de fée c’est tout simplement… tourner la page… Ou peut-être que le conte de fée c’est le fait que en dépit de tous les appels retournés, les cœurs brisés… en dépit de toutes les gaffes et les signes mal interprétés… en dépit de tous les chagrins et les humiliations… vous n’ayez jamais, jamais perdu espoir.
›› Los Angeles since : 15/08/2016
›› Pseudo : Heartkiller - Charlène
›› It's crazy, I look like : Blake Lively
›› Credit made by : bigbadwolf + tumblr + Bobby.
›› I have a doppelgänger with : Makeyla Pine (Emma Stone) + Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Romy James (Emmy Rossum) + Harper Solano (kaya scodelario) + Tessa Carmichael (margot robbie) + Hannah Walsh (Keira Knightley) + Brie Larson (Dinah Brown) + Imbar Lavi (emily santiago)
›› Availability : 3/3, si besoin, je suis toujours là, un petit mp et on y va !!!
›› Love letters written : 400
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente et un an et quelques mois, bon d'accord presque trente-deux. Mais déjà c'est pas très gentil de demander son âge à une femme et en plus ça ne veut plus rien dire aujourd'hui...
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, je ne suis pas vraiment une femme à femmes. J'ai déjà tellement de mal avec les hommes, je n'arrive pas à les comprendre ou peut-être que c'est moi qui est trop compliquée ? Peu importe, on ne va pas se rajouter des complications en plus.
›› Occupation : Actrice, d'abord dans des séries plus ou moins connues, qui ont eu leurs petits succès et maintenant pour le cinéma où là on peut vraiment dire que la notoriété est réellement au rendez-vous.
›› for better or for worse ♡ : Malheureusement célibataire, l'amour a dû mal à arriver, le fait d'être connue n'aide surement pas ou peut-être le fait que je n'ouvre pas mon coeur aux hommes, que je reste bloquée sur le passé, que je n'ose pas briser cette carapace qui m'empêche d'avancer et de laisser un peu d'espoir entrer dans ma vie !!
Sully -  Pour le meilleur et pour le pire Ns6LYWhS_o
I guess it's true i'm not good at a one night stand but i still need love 'cause i'm just a girl these nights never seem to go to plan i don't want you to leave me, will you hold my hand ? Oh won't you stay with me 'cause you're all I need this ain't love it's clear to see but darling stay with me. Why am I so emotional no it's not a good look, gain some self control deep down I know this never works but you could lay with me so it doesn't hurt.
›› We're having a baby : Nop, nop, nop. Je ne suis pas prête à avoir un enfant et avec qui ? De toute façon mon emploi du temps ne me le permet pas, je ne pourrais pas m'occuper d'un enfant, je n'arrive déjà pas à m'occuper de moi.
›› We are made of stars : Sully -  Pour le meilleur et pour le pire Tenor
Mon boulot que je ne changerais pour rien au monde + les tartes de maman, il n'y a qu'elle qui arrive à me faire succomber; aux desserts + Travailler avec Christopher, même si ce n'est pas facile à chaque fois et qu'au début ce n'était pas franchement ça, j'aime bosser avec lui; je ne lui dirais jamais, mais il me rend meilleure dans mon jeu d'actrice+ les latte du starbuck ou du petit café en bas de chez moi, il n'y a que là que j’achète ma petite drogue à base de caféine + Les vieux films en noir et blanc, ceux que je dois être la seule au monde à regarder + l'amour sous toutes ces formes, même si ça n'est pas flagrant, j'aime l'amour, j'aime aimer + faire des photos, de tout et de rien, juste immortaliser le moment + être à New-York l'hiver, pour la neige qu'on a pas ici à Los Angeles. + Ce petit restaurant français pas loin de chez moi, il fait des repas incroyables. + ma cousine qui est sans aucun doute la personne à qui je fais le plus confiance. + courir sur le sable frais, le matin

MessageSujet: Re: Sully - Pour le meilleur et pour le pire Sully -  Pour le meilleur et pour le pire EmptyVen 30 Aoû - 21:53

Sully -  Pour le meilleur et pour le pire 817978094 Sully -  Pour le meilleur et pour le pire 3366020111 Sully -  Pour le meilleur et pour le pire 83669637 Sully -  Pour le meilleur et pour le pire 1092796219 Sully -  Pour le meilleur et pour le pire 2477060950 Sully -  Pour le meilleur et pour le pire 4096083970 Sully -  Pour le meilleur et pour le pire 2621189546 Sully -  Pour le meilleur et pour le pire 2021002687 Sully -  Pour le meilleur et pour le pire 3630941475 Sully -  Pour le meilleur et pour le pire 2458758760

oops mauvais compte, mais je peux t'aime sous celui-là aussi Sully -  Pour le meilleur et pour le pire 474670205 Sully -  Pour le meilleur et pour le pire 1883476353

Sullivan Jamison
Sullivan Jamison

MessageSujet: Re: Sully - Pour le meilleur et pour le pire Sully -  Pour le meilleur et pour le pire EmptyVen 30 Aoû - 21:59

J’en suis ravie ma jolie Sully -  Pour le meilleur et pour le pire 474670205

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sully - Pour le meilleur et pour le pire Sully -  Pour le meilleur et pour le pire Empty

Sully - Pour le meilleur et pour le pire
Page 1 sur 1