Partagez

(austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu

Austin McCoy
( nothing matters, only freedom )

(austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu Tumblr_inline_n12rmiUyLC1syhljh
( une jolie petite phrase par ici )
›› Los Angeles since : 27/11/2016
›› Pseudo : jen; bleeding_light
›› It's crazy, I look like : douglas booth
›› Credit made by : (c) philtatos
›› I have a doppelgänger with : mason dunham (feat jesse lee soffer, le plus beau) & lenzo wyatt (feat dj cotrona) & sam kelley (feat dominic cooper) & ruben grant (feat steven r. mcqueen) & vince stevens (feat cody christian) & pavel salvatore (feat shiloh fernandez) & maisie pierce (feat rosie tupper) & ash cooper (feat dave franco) & timéo denver (feat alex pettyfer)
›› Availability : fermé en cours de validation
›› Love letters written : 286
›› Damn ! I'm old, I'm : l'américain aux origines écossaise vient de fêter ses vingt-huit ans au mois de juillet
›› Sexual orientation : il n'y a aucun doute à avoir, il n'a jamais porté de regard désireux sur les hommes, seule les femmes l'attire c'est indéniable.
›› Occupation : si son père aurait voulu un successeur pour sa boite, austin a toujours aimer flirter en eau trouble, si il se voyait athlète de haut niveau passionné par les océans, à cause d'une blessure survenu à son adolescence et dont il n'en parle jamais, sa voix a totalement changé lorsqu'il s'est découvert une passion pour aider les gens. il est devenu alors sauveteur en mer, et vous le trouverez peut-être sur l'une des plages de la cité des anges, en train de vous sauvez, puisque pour arrondir ses fins de mois, il est également maître nageur.
›› for better or for worse ♡ : célibataire et plutôt séducteur, une seule femme a obtenu son coeur. mais trop idiot pour le voir, et même si il joue un jeu parfois un peu dangereux avec elle alors qu'elle s'apprête à épouser un autre, austin n'a d'yeux que pour elle, victoria. la meilleure amie de son jumeau, mais aussi celle qui partage leur quotidien depuis qu'ils savent parler et marcher. il n'est pas prêt à ouvrir son coeur... trop de fierté sûrement !

(austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu Tumblr_okc2arUW4Q1tok39do1_400
›› We're having a baby : il n'a pas encore d'enfant mais l'idée d'en avoir un jour ne le dérange pas le moins du monde. après tout c'est un grand enfant encore...
›› We are made of stars :

(austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu Tumblr_mz88eqFnBF1qlxvxuo10_250

(austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu Empty
MessageSujet: (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu EmptyMar 27 Aoû - 22:57

austin (nash) mccoy
( le premier de nous deux  qui tombe amoureux à perdu )

prénom/nom: les mccoy sont une famille ordinaire comme on peut en rencontrer des centaines dans la cité des anges. un père peu présent parce qu'il travail beaucoup. une société qu'il a bâti de ses mains, il aurait tant aimé voir l'un de ses fils reprendre le flambeau, mais ses derniers ont d'autres projets, d'autres besoins, d'autres envies. austin, le premier amour de sa mère, mort dans un accident de voiture. personne ne le sait, mais après plusieurs années à déprimer, elle a réussi à trouver la force de pardonner à l'amour et au destin en acceptant d'épouser monsieur mccoy. une chose qu'elle ne regrette pas, davantage quand elle pose son regard sur ses fils.âge/lieu de naissance: né dans la cité des anges, une ville qu'ils n'ont jamais lâchés, c'est un certain 14 juillet 1991, en pleine nuit que la mère de famille a commencé à faire le travail. sous l'inquiétude de son mari, une grossesse difficile, qui n'arrivera jamais à terme, on lui a dit que quand on attend des jumeaux c'est normal. elle n'avait jamais comprit le sens de porter des jumeaux jusqu'à les prendre dans ses bras, juste après le dernier effort, c'est peut-être là qu'elle a comprit cette chance inouïe. c'est eux l'un contre l'autre à se chamailler pour tout et rien, mais surtout eux contre la terre entière. nationalité/origines: les mccoy ne connaissent pas leurs origines exactes. eux sont nés en amérique et cela depuis trois générations mais on raconte dans la famille, qu'ils descendent d'immigration écossaise. ce pays que austin affectionne particulièrement avant de connaître les histoires de famille. occupation/situation financière: ni excelle dans la richesse, ni dans la pauvreté, leurs parents ont su s'adapter avec aisance à l'évolution de la vie. son père a travaillé dur pour pouvoir nourrir sa petite famille et la mère faisait du mi-temps pour combler les fins de mois mais pouvoir élever ses deux enfants prodiges. elle aurait voulu qu'ils fassent beaucoup d'étude, qu'ils deviennent avocat, pilote d'avion ou ingénieur. elle voulait le meilleur pour eux et pourtant rien de ses métiers n'ont attirés les deux jumeaux. austin est devenu sauveteur en mer. il comble également ses fins de mois en bossant l'été sur la plage en reprenant les mêmes postures que dans alerte malibu ce qui fait souvent rire les baigneurs. et pourtant, très sérieux, et minutieux, venir en aide au gens c'est ça qui l'anime. si vous le cherchez, rendez-vous l'été sur la plage, maître nageur dragueur et séducteur c'est lui ! orientation sexuelle/statut civil: austin ne fait pas partie de ceux qui hésitent dans la vie, le grand séducteur au fond de lui attise le regard et l'envie. son air je m'en foutiste, que personne ne peut atteindre fait souvent rire ou jalouser les gens, et pourtant austin reste quelqu'un en quelque sorte d'intouchable. qui couche de temps en temps, juste pour une nuit sans prétendre davantage. peut-être parce que l'amour il le connaît au plus profond de lui. peut-être parce que dans son coeur et dans sa tête, la place est déjà prise, sans que toutefois il ne le sache vraiment. cette femme a un nom, victoria. meilleure amie de son jumeau, elle partage leurs vies depuis enfant, depuis qu'ils savent marcher. la seule qui a accès à tout dans leur vie, une sorte de confidente, de meilleure amie, d'ange gardien. un jeu s'est créer entre eux, un jeu dans lequel aucun des deux ne semblent réellement voir qu'ils sont fait l'un pour l'autre. et de toute façon, ne leur dîtes pas, ils se moqueront de vous ! même si l'idée en elle-même ne déplairait pas au sauveteur. il est donc célibataire, et papillonne de gauche à droite. parce qu'il est plus facile de fuir que d'affronter. situation familiale: des parents présents et aimants. un frère qui est plus que sa vie. austin est un garçon épanoui dans sa vie familiale, ce qui reste rare de nos jours, il en a conscience et fait en sorte de garder cela précieusement. à los angeles depuis: depuis toujours, il connaît sa ville comme sa poche, et fonce toujours dans les mêmes endroits. traits de caractère: fidèle, passionné, un peu violent sur les bords, casse-cou, impatient, bagarreur, possessif, jaloux, confiant, très protecteur, amoureux, rancunier, taquin, accueillant, optimiste, très mauvais perdant allant même à la tricherie juste pour gagner, énigmatique, curieux, impulsif, fougueux, rêveur, insouciant, dévoué, ambitieux. groupe: ♡ shape on you

♡ I FOUND LOVE WHERE I WAS NOT SUPPOSED TO BE

UN; né dans la cité des anges, austin n'a jamais quitté sa ville natale, et n'a jamais eu ce besoin comme certain de fuir son pays. il s'y sent bien chez lui, il a la mer et c'est ce qui compte pour ce jeune homme. DEUX; sa famille a connu de gros soucis financier il y a un peu plus d'un an à peine. le collaborateur de son père lui a volé une grosse somme d'argent. si austin a réussi à passer outre, il sait que son jumeau ce n'est pas la même chose et qu'il a une idée en tête pour se venger des Pierce. il a essayé à plusieurs reprises de l'en dissuader mais n'y est pas parvenu. austin défendra coûte que coûte son frère, même si il sait que parfois il peut dépasser les limites. TROIS; sous les demandes incessantes de sa mère, qu'il lui rappelle que l'horloge biologique - bien que plus importante pour les hommes, tourne et qu'il faudrait qu'il commence déjà par faire confiance aux femmes pour qu'une relation dur un peu plus que quelques heures. c'est sans compter qu'austin envoie gentiment balader sa mère, ainsi que toute personne le lui rappelant. même si secrètement, l'idée d'avoir son propre enfant ne l'effraie pas plus que ça. mais il n'y pense pas vraiment, il laisse faire les choses. pour lui si ça doit se passer ainsi, ça se fera ! QUATRE; il est très sportif, vous le retrouverez sûrement à courir le long de la plage, ou dans la salle de muscu quand il n'est pas sur son bateau. il pratique avec aisance la boxe aussi depuis son plus jeune âge. en général il est plutôt solitaire quand il court mais ça lui arrive de rencontrer une personne et de finir de courir avec cette dernière. CINQ; le jeune homme ne fume pas, et ne se drogue encore moins, cela ne l'a jamais dérangé pour être honnête. en revanche, mieux que quiconque il a la descente très facile et il lui arrive ainsi de picoler quelques fois. souvent d'ailleurs quand ses problèmes réapparaissent. ou pour chercher à oublier quelque chose, comme le futur mariage de victoria : il n'a envie que d'une chose casser la gueule au type ! SIX; il est très proche des enfants, et des animaux. austin à la différence de son frère adore la nature, c'est un faux calme. il est plutôt du genre à rester en retrait, à observer et à attaquer si besoin, si il se sent menacer ou si on menace une personne qu'il apprécie ! il sort les griffes facilement c'est vrai ! SEPT; il est certes bagarreur mais plus encore, il blesse facilement par les mots quand les choses l'atteint, une façon pour lui de se mettre une barrière, de rentrer dans sa carapace pour ne pas qu'on le blesse davantage. austin est parfois quelqu'un de renfermé, qui va préféré garder les choses pour lui même si d'une certaine façon il sait que ce n'est pas toujours la meilleure chose à faire. HUIT; il adore les fast food, il pourrait y passer sa vie, dans les mcdo, ou bien dans les shake shack. il aime aussi la nourriture mexicaine et japonaise. une chose est évidente c'est un carnivore, il ne pourrait jamais se passer de la viande ! NEUF; il a rapidement prit son indépendance et habite aujourd'hui dans un loft dans un quartier sympa auprès de son jumeau, même si ils ont chacun un appartement, et qu'il ramène parfois les nanas dans l'un ou dans l'autre. ils sont très proches et se disent tout... ou presque... DIX; austin se souvient encore de ses nombreux fou rire avec son jumeau, comme quand ils s'échangent les nanas avec qui ils sortent, elles n'y voient que du feu avant le baiser, ça ne trompe jamais personne et il ne compte plus le nombre de gifles qu'il s'est prit quand elles s'en rendent compte. et pourtant, il n'a jamais vraiment cesser leur jeu de gamin, austin est le premier à en rire ! ONZE; bizarrement il adore faire la cuisine même si il n'est pas toujours doué, et qu'il a tenté une vingtaine de fois d'empoisonner son amie d'enfance, Victoria en voulant juste faire cuir des pâtes. peut-être parce qu'il oublie la casserole sur le feu. DOUZE; il adore les soirées simples, se rendre en boite de nuit, ou même dans une salle de cinéma. austin ne sait malheureusement pas tenir en place, et il a toujours besoin de bouger, il est monté sur pile électrique, qui se recharge dès qu'une connerie est finit. une chose est sûre avec lui on ne s’ennuie pas ! TREIZE; c'est assez étrange mais le jeune américain est quelqu'un de pudique malgré tout, qui se renferme dès lors qu'on lui demande de se confier, il manque de confiance en lui c'est évident, mais prétendra le contraire. il est l'inversé de son frère en cela, les deux sont l'opposés, mais se complètent pourtant sur bien des choses ! QUATORZE; c'est un aventurier de première, il a toujours besoin de bouger, de changer d'air. que ce soit sur un bateau, ou sur la terre ferme, il a apprit à nager très jeune il a même fait de concours de natation avant d'arrêter à cause d'une blessure mais pourtant il n'a jamais cesser de croire en sa bonne étoile et surtout en celle de la mer. il aime l'escalade et avec lui, mieux vaut être armé de patience mais surtout d'adrénaline. QUINZE; il a son propre bateau, et part souvent en mer avec, il n'est pas très à l'aise avec les autres moyens de locomotion comme la voiture, en revanche il aime partir sur son beau vélo parcourir la ville. et pédaler comme un fou furieux en grillant les feux rouge !

♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?

♡ QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE POUR TOI ? de garder ma famille en bonne santé, l'argent c'est bien mais rien ne fait plus plaisir que le bonheur, le rire. mon travail contribue également à mon bien être au quotidien, sauver des vies, à ma manière comme cette petite fille qui était en train de boire la tasse. ♡ QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? voyager probablement. en Grèce, au Portugal ou encore en Ecosse ! je vous un mythe pour le monstre du Loch Ness. j'aimerai aussi me rendre dans le nord de la France, en Normandie, pour voir où mes ancêtres ont atterri cette nuit du six juin 1944.  ♡ PENSES-TU QUE L'AMOUR SOIT NECESSAIRE POUR ÊTRE HEUREUX ? évidemment qui pourrait prétendre le contraire ? pas même moi même si je n'ai pas encore rencontré la bonne, et que je ne sais pas de quoi sera fait demain, se porter au gré du vent, c'est en cela le bonheur aussi.

♡ YOU'RE IN MY HEAD. ALWAYS.

pseudo/prénom: jen, bleeding_light âge:  (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3899067948  d'où viens-tu? bzh, france. type de personnage: inventé. comment as-tu connu le forum? bazzart. un dernier mot:  (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu Herz

Dernière édition par Austin McCoy le Mer 28 Aoû - 17:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Trina Taylor
( home is where the heart is )

(austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu Tumblr_inline_o2ujfndQl21rifr4k_500
( Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur. )(austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu PLjgSzJ
Au fur et à mesure que grandissent les filles, elles se font enseigner un tas de choses. Si un garçon vous donne un coup de poing c’est qu’il vous aime, n’essayez jamais de vous coupez vous même votre propre frange, un jour vous rencontrerez un gars merveilleux et vous vivrez alors votre propre conte de fée.
Tous les films que nous voyons, toutes les histoires qu’on nous raconte nous implorent d’attendre que ça nous arrive. Le coup de théâtre du 3e acte…la déclaration d’amour inattendu… l’exception qui confirme la règle. Mais nous sommes parfois si pressées de vivre notre conte de fée que nous n’apprenons pas à interpréter les signes. Comment faire la différence entre ceux qui sont intéressés par nous et ceux qui ne le sont pas ? Ceux qui resteront avec nous et ceux qui ne resteront pas ? Il se peut que parfois le gars merveilleux ne fasse pas partie du conte de fée, il se peut que ce soit… vous… toute seule… qui vous reconstruisiez et vous repartirez à zéro, vous vous rendrez ainsi disponible pour un meilleur avenir. Peut-être que le conte de fée c’est tout simplement… tourner la page… Ou peut-être que le conte de fée c’est le fait que en dépit de tous les appels retournés, les cœurs brisés… en dépit de toutes les gaffes et les signes mal interprétés… en dépit de tous les chagrins et les humiliations… vous n’ayez jamais, jamais perdu espoir.
›› Los Angeles since : 15/08/2016
›› Pseudo : Heartkiller - Charlène
›› It's crazy, I look like : Blake Lively
›› Credit made by : bigbadwolf + tumblr + Bobby.
›› I have a doppelgänger with : Makeyla Pine (Emma Stone) + Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Romy James (Emmy Rossum) + Harper Solano (kaya scodelario) + Tessa Carmichael (margot robbie) + Hannah Walsh (Keira Knightley) + Brie Larson (Dinah Brown) + Imbar Lavi (emily santiago)
›› Availability : 3/3, si besoin, je suis toujours là, un petit mp et on y va !!!
›› Love letters written : 396
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente et un an et quelques mois, bon d'accord presque trente-deux. Mais déjà c'est pas très gentil de demander son âge à une femme et en plus ça ne veut plus rien dire aujourd'hui...
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, je ne suis pas vraiment une femme à femmes. J'ai déjà tellement de mal avec les hommes, je n'arrive pas à les comprendre ou peut-être que c'est moi qui est trop compliquée ? Peu importe, on ne va pas se rajouter des complications en plus.
›› Occupation : Actrice, d'abord dans des séries plus ou moins connues, qui ont eu leurs petits succès et maintenant pour le cinéma où là on peut vraiment dire que la notoriété est réellement au rendez-vous.
›› for better or for worse ♡ : Malheureusement célibataire, l'amour a dû mal à arriver, le fait d'être connue n'aide surement pas ou peut-être le fait que je n'ouvre pas mon coeur aux hommes, que je reste bloquée sur le passé, que je n'ose pas briser cette carapace qui m'empêche d'avancer et de laisser un peu d'espoir entrer dans ma vie !!
(austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu Ns6LYWhS_o
I guess it's true i'm not good at a one night stand but i still need love 'cause i'm just a girl these nights never seem to go to plan i don't want you to leave me, will you hold my hand ? Oh won't you stay with me 'cause you're all I need this ain't love it's clear to see but darling stay with me. Why am I so emotional no it's not a good look, gain some self control deep down I know this never works but you could lay with me so it doesn't hurt.
›› We're having a baby : Nop, nop, nop. Je ne suis pas prête à avoir un enfant et avec qui ? De toute façon mon emploi du temps ne me le permet pas, je ne pourrais pas m'occuper d'un enfant, je n'arrive déjà pas à m'occuper de moi.
›› We are made of stars : (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu Tenor
Mon boulot que je ne changerais pour rien au monde + les tartes de maman, il n'y a qu'elle qui arrive à me faire succomber; aux desserts + Travailler avec Christopher, même si ce n'est pas facile à chaque fois et qu'au début ce n'était pas franchement ça, j'aime bosser avec lui; je ne lui dirais jamais, mais il me rend meilleure dans mon jeu d'actrice+ les latte du starbuck ou du petit café en bas de chez moi, il n'y a que là que j’achète ma petite drogue à base de caféine + Les vieux films en noir et blanc, ceux que je dois être la seule au monde à regarder + l'amour sous toutes ces formes, même si ça n'est pas flagrant, j'aime l'amour, j'aime aimer + faire des photos, de tout et de rien, juste immortaliser le moment + être à New-York l'hiver, pour la neige qu'on a pas ici à Los Angeles. + Ce petit restaurant français pas loin de chez moi, il fait des repas incroyables. + ma cousine qui est sans aucun doute la personne à qui je fais le plus confiance. + courir sur le sable frais, le matin

MessageSujet: Re: (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu EmptyMar 27 Aoû - 23:35

rebienvenue à la maison (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 83669637 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 817978094

Austin McCoy

(austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu Tumblr_inline_n12rmiUyLC1syhljh
›› I have a doppelgänger with : mason dunham (feat jesse lee soffer, le plus beau) & lenzo wyatt (feat dj cotrona) & sam kelley (feat dominic cooper) & ruben grant (feat steven r. mcqueen) & vince stevens (feat cody christian) & pavel salvatore (feat shiloh fernandez) & maisie pierce (feat rosie tupper) & ash cooper (feat dave franco) & timéo denver (feat alex pettyfer)
›› Damn ! I'm old, I'm : l'américain aux origines écossaise vient de fêter ses vingt-huit ans au mois de juillet
›› Sexual orientation : il n'y a aucun doute à avoir, il n'a jamais porté de regard désireux sur les hommes, seule les femmes l'attire c'est indéniable.
›› Occupation : si son père aurait voulu un successeur pour sa boite, austin a toujours aimer flirter en eau trouble, si il se voyait athlète de haut niveau passionné par les océans, à cause d'une blessure survenu à son adolescence et dont il n'en parle jamais, sa voix a totalement changé lorsqu'il s'est découvert une passion pour aider les gens. il est devenu alors sauveteur en mer, et vous le trouverez peut-être sur l'une des plages de la cité des anges, en train de vous sauvez, puisque pour arrondir ses fins de mois, il est également maître nageur.
›› for better or for worse ♡ : célibataire et plutôt séducteur, une seule femme a obtenu son coeur. mais trop idiot pour le voir, et même si il joue un jeu parfois un peu dangereux avec elle alors qu'elle s'apprête à épouser un autre, austin n'a d'yeux que pour elle, victoria. la meilleure amie de son jumeau, mais aussi celle qui partage leur quotidien depuis qu'ils savent parler et marcher. il n'est pas prêt à ouvrir son coeur... trop de fierté sûrement !

(austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu Tumblr_okc2arUW4Q1tok39do1_400
›› We're having a baby : il n'a pas encore d'enfant mais l'idée d'en avoir un jour ne le dérange pas le moins du monde. après tout c'est un grand enfant encore...

(austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu Tumblr_mz88eqFnBF1qlxvxuo10_250

MessageSujet: Re: (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu EmptyMer 28 Aoû - 9:39

Merci Charlène @trina taylor (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu Herz

Lullaby Butterfly
( life's been good to me so far )

(austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 19060411145084570
( une jolie petite phrase par ici )(austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu PLjgSzJ
It only took me a moment to project myself. A second to imagine, all three. Me. With you. With her. I think I can live like this. May she have your eyes ...
›› Los Angeles since : 24/06/2018
›› Pseudo : Elsy
›› It's crazy, I look like : Iga Wysocka
›› Credit made by : Elsy
›› Availability : Disponible : 11/15

RPs en cours :
Diego 4MaisieSpencerLibrePavelLetty

RPs terminés :
Diego 1Diego 2Diego 3Eoghan 1Elie 1Eoghan 2

RPs abandonnés :
MaisieElie 2Connor
›› Love letters written : 180
›› Damn ! I'm old, I'm : Tout ce qu'elle croit être n'est pas. Si on lui pose la question, elle dira avoir 24 ans. Elle prétendra être née le 24 aout 1994 mais elle n'en sait rien. Elle a oublié sa date de naissance. Le 24 aout c'est la date à laquelle elle a suivit le cirque et son père d'adoption. Mais en réalité, elle a 26 ans et est née le 2 Mai 1993, son père se trompant d'une année dans l'estimation de son âge.
›› Sexual orientation : Lullaby ne se mêle pas trop au monde et dans son cirque, elle n'a pas souvent croisé de filles de son âge. De fait, son regard s'est toujours porté sur les garçons, si bien qu'elle est hétérosexuelle. Parce qu'elle ne s'est jamais posée la question. Aujourd'hui elle est enceinte et son esprit tourne autour de son bébé, de ses problèmes, de sa situation délicate si bien qu'elle pense encore moins à ça. Mais il y a un homme dans son entourage, capable d'affoler ses sens en moins de deux, avec qui la situation peut vite déraper ils l'ont vu. Un homme à qui il a suffit d'une nuit pour hanter les suivantes, marquer son esprit. Alors on peut dire en un sens qu'elle est Diegosexuelle.
›› Occupation : Elle est artiste de cirque, funambule et son métier consiste à virevolter sur une corde raide pour le plus grand bonheur et le frisson des spectateurs qui s'amassent chaque nuits sous le chapiteau pour voir la représentation. Elle ne peut cependant plus exercer depuis fin janvier 2019, alors qu'elle a avoué à sa troupe être enceinte, entamant ainsi un congé maternité alors que son métier est trop dangereux pour sa condition.
›› for better or for worse ♡ : (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 190604111426978813
La jeune femme n'a personne dans sa vie. Mais, elle ne peut pas cacher que Diego Salvatore ne la laisse pas insensible après la nuit qu'ils ont passés ensemble... Une nuit qui les a marqué, l'un et l'autre. Qui s'est incrusté dans leur esprit. Elle ne comprend pas l'effet que Diego lui fait, pas plus qu'il ne comprend ce qu'il se passe quand il est avec elle. Mais y'a cette tension entre eux, chaque fois. Cette nuit n'a pas été sans impact sur eux, alors que Bee a apprit être enceinte. De Diego. Qui ne veut pas assumer ce rôle de père présumé, mais qui pourtant, petit à petit, s'investit dans cette grossesse, s'attache à la jeune femme, à son bébé. Leur bébé ? Non. Celui de l'acrobate, en réalité. Le fruit du secret que Lullaby cache derrière la façade de ses yeux. D'un secret qui la brise en silence. Un secret brûlant, qu'elle ne peut garder éternellement. Un secret que Diego n'accepte pas. Parce qu'elle est à lui, Bee, à personne d'autre. Sûrement pas à l'autre connard en tout cas.
›› We're having a baby : Elle est enceinte depuis octobre d'un acrobate qui abuse d'elle, même si elle croit que l'enfant est de Diego Salvatore. Une maternité qui l'inquiète, une paternité que lui n'assume pas... Tout semble ainsi s'écrouler. Tout est bouleversé. Une maternité qui, pourtant, rapproche la funambule et le chef étoilé, en fin de compte, chamboulant leurs deux existences.

MessageSujet: Re: (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu EmptyMer 28 Aoû - 11:31

(austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 474670205

Austin McCoy

MessageSujet: Re: (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu EmptyMer 28 Aoû - 11:38

ça pourrait porter à confusion sous Lullaby (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 1883476353
(austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3420763953 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 2154620424 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3009482903 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3445791047 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 1560927726 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 552547602 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3420763953 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 2154620424 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3009482903 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3445791047 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 1560927726 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 552547602 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3420763953 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 2154620424 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3009482903 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3445791047 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 1560927726 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 552547602 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3420763953 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 2154620424 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3009482903 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3445791047 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 1560927726 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 552547602 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3420763953 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 2154620424 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3009482903 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3445791047 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 1560927726 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 552547602 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3420763953 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 2154620424 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3009482903 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3445791047 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 1560927726 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 552547602 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3420763953 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 2154620424 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3009482903 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3445791047 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 1560927726 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 552547602 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3420763953 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 2154620424 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3009482903 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3445791047 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 1560927726 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 552547602 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3420763953 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 2154620424 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3009482903 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3445791047 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 1560927726 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 552547602 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3420763953 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 2154620424 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3009482903 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3445791047 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 1560927726 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 552547602 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3420763953 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 2154620424 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3009482903 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3445791047 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 1560927726 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 552547602

Tessa Carmichael
( home is where the heart is )

(austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 33a4b5efadda2827efd1e93c1c6129c2
( Do you believe in life after love )(austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu PLjgSzJ
J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime, t’es tout ce que j’ai au monde…
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Pseudo : Heartkiller
›› It's crazy, I look like : Margot sweet Robbie
›› Credit made by : carolcorps + vintage phonic + tumblr
›› I have a doppelgänger with : andy rosenbach (alexandra daddario) + dinah brown (brie larson) + harper solano (kaya scodelario) + romy james (emmy rossum) + trina taylor (blake lively) + makeyla pine (emma stone) + emily santiago (inbar lavi) + hannah walsh (keira knightley) + teresa flores (usula corbero)

›› Availability : (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu Tumblr_og4eakgL1L1u89h06o4_250
When your dreams all fail And the ones we hail Are the worst of all And the blood’s run stale I want to hide the truth I want to shelter you But with the beast inside There’s nowhere we can hide No matter what we breed We still are made of greed This is my kingdom come When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide It’s where my demons hide Don’t get too close It’s dark inside It’s where my demons hide.

›› Love letters written : 337
›› Damn ! I'm old, I'm : Bientôt trente trois ans, le temps passe, les années défilent à une allure folle, mais tant que je vieillie c'est que je suis en vie.

›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui attire mon regard, je suis tombée amoureuse deux fois dans ma vie, j'ai eu des aventures, bien évidemment, mais l'amour le vrai, il m'est tombé dessus deux fois et ça n'a pas forcement été une bonne chose.
(austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu Tumblr_o8qrehWGGW1urds3wo2_500
›› Occupation : Ancienne photographe de guerre, c'était un métier vraiment enrichissant, seulement mon père est mort et malheureusement je dois hériter de son empire, alors voilà, je deviens l'héritière d'un journal qui fonctionne très bien depuis sa création, mais je n'y connais rien et je risque fortement de tout foirer.
›› for better or for worse ♡ : On the first page of our story the future seemed so bright then this thing turned out so evil i don’t know why I’m still surprised even angels have their wicked schemes and you take that to new extremes but you’ll always be my hero even though you’ve lost your mind. Just gonna stand there and watch me burn but that’s all right because I like the way it hurts just gonna stand there and hear me cry but that’s all right because I love the way you lie love the way you lie
›› We're having a baby : Pas du tout, ce n'est absolument pas prévu, même si techniquement l'horloge biologique commence à tourner, je ne pense pas que ce soit le moment.
›› We are made of stars : La photo, c'est vraiment mon moyen de m'échapper de ce monde de fou + Ma famille, les bons petits plats de ma mère, le fous rire avec mon frère + le sourire de Casey, son regard, tout ce qui fait que je suis tombée amoureuse + le journal + m'endormir devant la télé + le silence + mon téléphone sans qui clairement je ne peux pas vivre + l'idée de repartir un jour + les petits plaisirs simple, aller au cinéma, manger une glace sur le bord de la plage; marcher tranquillement quand tout le monde se presse, un chocolat chaud devant une bonne émission, prendre un bain + dormir dans un vrai lit confortable, mon dos me remercie chaque nuit + les fraises, en yaourt, en glace, en jus de fruit, la fraise sous toutes ses formes + l'envie de repartir, même si ça risque de me bousiller une fois de plus +

MessageSujet: Re: (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu EmptyMer 28 Aoû - 17:49

FELICITATIONS TU ES DES NOTRES !
( viens vite rejoindre les fous dans ce monde merveilleux )

bon retour parmi nous avec le beau douglas (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 83669637 c'est un joli changement, en tout cas j'espère que tu t'amuseras autant avec ce perso, qu'avec l'ancien (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 817978094 have fun (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 83669637

♡ LES ETAPES IMPORTANTES:

A présent tu fais partie des nôtres, tu es donc un membre complet de DOWN WITH LOVE. Afin de compléter ton arrivée parmi nous, nous te demandons de ne pas oublier d'aller faire recenser le métier de ton personnage, ainsi que son logement.

Evidemment, pas de jeu sans amis, sans ennemis, sans amoureux alors afin de te permettre de trouver des liens, nous te demandons aussi d'aller poster ta fiche de liens, ce qui facilitera les discussions avec les autres membres. Si jamais tu as besoin de liens en particulier, n'hésite pas à poster un scénario ou à créer ton répertoire de pré-liens, cela pourra faciliter ton jeu parmi nous !

Si tu te sens perdu, si tu ne sais pas par où commencer, tu peux toujours aller demander un partenaire de rp, n'hésite pas le topic est fait pour ça.

♡ LE HORS JEU:

Il n'y a pas que le rpg sur le forum, nous t'invitons donc vivement à te rendre en direction du flood, si tu veux discuter plus amplement avec les membres, si tu veux apprendre à découvrir leur folie. Et qui sait, cela te permettra peut-être même de trouver de nouveaux liens.

Ne t'inquiètes pas, en cas de question nous restons toutes à ta disposition pour t'aider, pour t'aiguiller et nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous ♡.

Lullaby Butterfly
( life's been good to me so far )

(austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 19060411145084570
( une jolie petite phrase par ici )(austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu PLjgSzJ
It only took me a moment to project myself. A second to imagine, all three. Me. With you. With her. I think I can live like this. May she have your eyes ...
›› Los Angeles since : 24/06/2018
›› Pseudo : Elsy
›› It's crazy, I look like : Iga Wysocka
›› Credit made by : Elsy
›› Availability : Disponible : 11/15

RPs en cours :
Diego 4MaisieSpencerLibrePavelLetty

RPs terminés :
Diego 1Diego 2Diego 3Eoghan 1Elie 1Eoghan 2

RPs abandonnés :
MaisieElie 2Connor
›› Love letters written : 180
›› Damn ! I'm old, I'm : Tout ce qu'elle croit être n'est pas. Si on lui pose la question, elle dira avoir 24 ans. Elle prétendra être née le 24 aout 1994 mais elle n'en sait rien. Elle a oublié sa date de naissance. Le 24 aout c'est la date à laquelle elle a suivit le cirque et son père d'adoption. Mais en réalité, elle a 26 ans et est née le 2 Mai 1993, son père se trompant d'une année dans l'estimation de son âge.
›› Sexual orientation : Lullaby ne se mêle pas trop au monde et dans son cirque, elle n'a pas souvent croisé de filles de son âge. De fait, son regard s'est toujours porté sur les garçons, si bien qu'elle est hétérosexuelle. Parce qu'elle ne s'est jamais posée la question. Aujourd'hui elle est enceinte et son esprit tourne autour de son bébé, de ses problèmes, de sa situation délicate si bien qu'elle pense encore moins à ça. Mais il y a un homme dans son entourage, capable d'affoler ses sens en moins de deux, avec qui la situation peut vite déraper ils l'ont vu. Un homme à qui il a suffit d'une nuit pour hanter les suivantes, marquer son esprit. Alors on peut dire en un sens qu'elle est Diegosexuelle.
›› Occupation : Elle est artiste de cirque, funambule et son métier consiste à virevolter sur une corde raide pour le plus grand bonheur et le frisson des spectateurs qui s'amassent chaque nuits sous le chapiteau pour voir la représentation. Elle ne peut cependant plus exercer depuis fin janvier 2019, alors qu'elle a avoué à sa troupe être enceinte, entamant ainsi un congé maternité alors que son métier est trop dangereux pour sa condition.
›› for better or for worse ♡ : (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 190604111426978813
La jeune femme n'a personne dans sa vie. Mais, elle ne peut pas cacher que Diego Salvatore ne la laisse pas insensible après la nuit qu'ils ont passés ensemble... Une nuit qui les a marqué, l'un et l'autre. Qui s'est incrusté dans leur esprit. Elle ne comprend pas l'effet que Diego lui fait, pas plus qu'il ne comprend ce qu'il se passe quand il est avec elle. Mais y'a cette tension entre eux, chaque fois. Cette nuit n'a pas été sans impact sur eux, alors que Bee a apprit être enceinte. De Diego. Qui ne veut pas assumer ce rôle de père présumé, mais qui pourtant, petit à petit, s'investit dans cette grossesse, s'attache à la jeune femme, à son bébé. Leur bébé ? Non. Celui de l'acrobate, en réalité. Le fruit du secret que Lullaby cache derrière la façade de ses yeux. D'un secret qui la brise en silence. Un secret brûlant, qu'elle ne peut garder éternellement. Un secret que Diego n'accepte pas. Parce qu'elle est à lui, Bee, à personne d'autre. Sûrement pas à l'autre connard en tout cas.
›› We're having a baby : Elle est enceinte depuis octobre d'un acrobate qui abuse d'elle, même si elle croit que l'enfant est de Diego Salvatore. Une maternité qui l'inquiète, une paternité que lui n'assume pas... Tout semble ainsi s'écrouler. Tout est bouleversé. Une maternité qui, pourtant, rapproche la funambule et le chef étoilé, en fin de compte, chamboulant leurs deux existences.

MessageSujet: Re: (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu EmptyJeu 29 Aoû - 1:06

@Austin McCoy a écrit:
ça pourrait porter à confusion sous Lullaby (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 1883476353
(austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3420763953 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 2154620424 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3009482903 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3445791047 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 1560927726 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 552547602  (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3420763953 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 2154620424 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3009482903 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3445791047 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 1560927726 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 552547602  (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3420763953 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 2154620424 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3009482903 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3445791047 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 1560927726 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 552547602  (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3420763953 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 2154620424 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3009482903 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3445791047 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 1560927726 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 552547602  (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3420763953 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 2154620424 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3009482903 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3445791047 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 1560927726 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 552547602  (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3420763953 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 2154620424 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3009482903 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3445791047 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 1560927726 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 552547602  (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3420763953 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 2154620424 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3009482903 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3445791047 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 1560927726 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 552547602  (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3420763953 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 2154620424 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3009482903 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3445791047 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 1560927726 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 552547602  (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3420763953 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 2154620424 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3009482903 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3445791047 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 1560927726 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 552547602  (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3420763953 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 2154620424 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3009482903 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3445791047 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 1560927726 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 552547602  (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3420763953 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 2154620424 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3009482903 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 3445791047 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 1560927726 (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 552547602

Bah j'ai pas encore Victoria (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu 1184052313

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu (austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu Empty

(austin) le premier de nous deux qui tombe amoureux à perdu
Page 1 sur 1