Aller à la page : 1, 2  Suivant

future inscription

Anonymous
Dacre Montgomery
Invité

future inscription Empty
MessageSujet: future inscription future inscription EmptyVen 23 Aoû - 3:51

Bonsoir,

Alors je dois avouer que je suis grandement intéressée à m'inscrire. J'ai fait le tour du bottin, et il me semble que Dacre Montgomery est libre. Je voulais donc m'assurer que c'était encore le cas (si aucun changement depuis la MAJ). future inscription 2311084843 J'ai une envie folle de l'incarner.  future inscription 2629027661

Par ailleurs, j'aime bien faire connaissance avant d'arriver afin d'avoir quelques liens, de m'intégrer à vos petites histoires et aussi pouvoir adapter certains éléments avec vous.  future inscription 2495844390  Alors je viens un peu à tâtons, parlant un peu de mon idée de base. future inscription 582762936

Un homme assez complexe, on sait pas s'il est gentil ou malintentionné, autant dans ses agissements que dans sa manière de regarder autrui. Quelqu'un qui soit apte à encaisser quelques contrecoups du quotidien difficile. J'ai bien envie de retourner quelques petits cerveaux - une personne à qui changer des habitudes, par exemple. Côté obscur de la force. Vices. Laisser-aller, parfois émotionnel, parfois exaltant. future inscription 3366020111 Et franchement, je cherche de tout : famille, ennemi(es), flirt(s), etc. Et je suis ouverte en général, que ce soit pour deux RP plus doux ou des trucs un peu plus crus. future inscription 1037135827 (Toujours avec plein d'amour pour vous).

Je vais pas m'étaler plus longtemps en vrai. Si je peux échanger un peu avec vous avant de me lancer concrètement dans mes idées ce sera la joie.

Plein de bisouuus. future inscription 30640828
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

future inscription Empty
MessageSujet: Re: future inscription future inscription EmptyVen 23 Aoû - 7:16

Navrée pour le double poste. Je me suis dis que ce serait plus facile pour papoter et recevoir les notifications en ayant un compte. J'ai mis ces informations en entendant, mais franchement j'adapterai au besoin. future inscription 1037135827

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12016-elias-don-t-believe-my-angel-eyes-and-my-innocent-smile-my-mind-is-hell#339092 http://www.loveiscomplicated.com/t12086-elias-i-m-a-survivor#339599
Elias Danvers
( nothing matters, only freedom )

future inscription S2GhUPbc_o
( if you beat a dog long enough, it goes crazy )
DOESN'T MATTER HOW GOOD HE WAS BEFORE. AFTER THAT HAPPENS THE DOG YOU KNEW IS NEVER COMING BACK
future inscription PLjgSzJ
I'll keep quiet, you won't even know I'm here, you won't suspect a thing, you won't see me in the mirror but I crept into your heart. You can't make me disappear until I make you. I made myself at home in the cobwebs and the lies, I'm learning all your tricks, I can hurt you from inside, I made myself a promise, You would never see me cry until I make you. You'll never know what hit you, won't see me closing in, I'm gonna make you suffer this hell you put me in. I'm underneath your skin. The devil within, you'll never know what hit you. I'll be here when you think you're all alone, seeping through the cracks, I'm the poison in your bones. My love is your disease, I won't let it set you free until I break you. I tried to be the lover to your nightmare look what you made of me now I'm the heavy burden that you can't bear. Look what you made of me. I'll make you see the devil within.

›› Los Angeles since : 28/03/2019
›› Pseudo : fakementine ☾ clémentine
›› It's crazy, I look like : ben (too much) perfection barnes
›› Credit made by : lilousilver (avatar) ☾ tumblr (gifs) ☾ fakementine (crackships)
›› I have a doppelgänger with : elias danvers (ben too much perfection barnes) ∷ andrea gianniotti (jake badass gylenhaal) ∷ ludmila romanov (amber queen heard) ∷ nicholas singh (chris irresistible evans) ∷ niels jönsson (richard dangerous madden) ∷ stan pietrowski (richard blue eyes armitage)
›› Love letters written : 49
›› Damn ! I'm old, I'm : le calcul est facile à faire et les rides parcourant son visage prouvent qu'il n'est plus aussi jeune qu'autrefois. certes son corps continue de résister à tout, tant il combat pour ne pas faiblir, pour rester aussi efficace et jeune que par le passé. il n'a occulté aucune année de sa vie, même s'il préférerait, même s'il voudrait que certaines parties viennent à ne plus exister. à n'être qu'un vague mirage d'un personnage romanesque. sauf que c'est impossible et que ses trente neuf ans sont réels, tout comme chaque moment qu'il a vécu.
›› Sexual orientation : bien que dans l'esprit de ses parents, l'idée de l'homosexualité devait probablement apparaître comme une tare ou une infériorité, il n'a jamais pensé comme eux. il s'est toujours éloigné des pensées archaïques de ses parents, même s'il n'a pas grandi dans un pays où les personnes de même sexe s'affichaient ensemble. il n'a pas évolué non plus dans un univers facile pour l'homosexualité durant toutes ses années passées dans l'armée. malgré tout, il considère que tout le monde est libre d'aimer la personne de son choix. bien qu'il soit purement hétérosexuel, il accepte l'homosexualité et il refuse d'être une âme conservatrice comme ses ancêtres l'étaient
›› Occupation : il n'a jamais su à quoi il pouvait se destiner, s'il était dans l'ordre des choses qu'il fasse des études. quand il a pris cet avion pour s'éloigner de l'afrique du sud, il partait dans le brouillard, ne cherchant qu'à mettre un immense océan entre lui et son passé. entre lui et ses origines. entre lui et ses parents. il ne voulait pas être comme eux, il ne désirait pas leur ressembler. et de manière étrange, il a retrouvé refuge dans un bureau de recrutement de la NAVY. ses yeux se sont arrêtés sur ce papier et il a décidé de rentrer à l'intérieur, de parler à cet homme à la voix douce et rassurante. il n'avait pas conscience à cet exact moment que tout allait changer éternellement pour lui. maltraitant son corps, il s'est entrainé plus durement que tout le monde, comme pour expier les péchés de ses parents, il avait besoin de cette douleur physique pour avancer. il n'a jamais écouté les muscles endoloris, porté simplement par sa motivation, par cette détermination d'acier. c'est cette même volonté qui l'a fait rentrer dans cette équipe que tout le monde idéalise, cette équipe cachée aux yeux de tous. Elias Danvers a mis un pied chez les NAVY SEAL, la force spéciale des NAVY, et à mesure des années, gagnant en expérience et grâce aux réussites de ses missions, il a été choisi pour enfiler l'uniforme de la Team 6. n'ayant pas le droit de dévoiler les résumés de ses états de service, de parler des gens qu'il a tué, des attentats qu'il a évité, des otages qu'il a libéré, des opérations qu'il a pu mener, tout est cadenacé et conservé par les états généraux. un nouveau secret dans le livre de l'existence d'Elias Danvers, habitué à rester discret et silencieux. il a combattu les pires âmes de l'humanité, a aidé à démanteler les pires organisations terroristes, en compagnie de ses frères d'armes. c'est de cette façon aussi qu'il a été choisi sur dossier par la CIA pour être dans le SOG (Special Operations Group), groupe le plus secret de tout l'état américain. groupe agissant loin des lois, loin de la légalité, groupe commettant les assassinats pour le gouvernement sans que personne ne le sache. il est envoyé uniquement pour tuer, pour résoudre discrètement les problèmes loin de la lumière, totalement dans l'ombre. et si cela le met au dessus de tout, il sait aussi que si un jour il se fait arrêter le gouvernement américain niera son existence, que personne n'assumera qui il est, ce qu'il fait et tout ce qu'il peut supporter. il y a sept ans, il a mis fin à son engagement chez les NAVY SEAL, quittant la team 6, il porte désormais un autre costume officiel, celui de la Homeland Security. car il lutte tous les jours contre tous les actes terroristes, il veille à la sécurité de l'état américain. autant officiellement et officieusement, avec des méthodes différentes le jour et la nuit. ses anciennes expériences le rendent performant et indispensable pour la sécurité intérieure. mais il y a quelques mois, sa route a croisé celle d'une femme. une délinquante qu'il aurait dû arrêter et qu'il a même fini par attraper pour la mettre en prison. sauf que ses supérieurs la voyant comme un atout ont pris une autre décision. et il est donc obligé de travailler quotidiennement avec Teddy Rousseau, de former un binôme avec cet être insupportable, qui l'amuse autant qu'elle peut le rendre dingue. ils travaillent bien ensemble, ils sont efficaces mais cela ne change pas qu'ils passent plusieurs heures chaque jour à s'envoyer des punchlines cinglantes.
›› for better or for worse ♡ : il est un homme rationnel, un être qui aime penser avec sa tête, avec son esprit rempli de pleins de choses, mais dont les émotions sont très peu discernables. il n'est pas comme ceux qui avaient des désirs de mariage ou d'enfants. il ne s'imaginait pas dans une grande maison entourée de petits êtres courant et pleurant. et il n'a jamais désiré un destin de la sorte. sa route il l'a tracé de manière professionnelle, il s'est consacré à l'importance de la NAVY, le corps et la tête focalisés sur ses missions. prenant tous les risques, imaginant déjà la mort venir le posséder. et cela a failli lui arriver à tellement de reprises qu'il comprend qu'il ne doit pas aimer. qu'il ne doit pas provoquer de la tristesse dans l'existence de quelqu'un en s'attachant trop grandement. il fuit donc l'attachement, n'arrivant pas en plus à être honnête, à lever le voile sur son passé, sur cette partie de lui-même qu'il n'acceptera jamais de montrer. il préfère séduire à outrance, user de ses charmes sur la gente féminine, jouer des rôles d'homme idéal avec son allure de gentleman et de gendre idéal. cela fonctionne à merveille. il partage ses nuits avec des femmes, de temps à autre, il maintient l'illusion plusieurs nuits ou semaines, puis il fait exploser la bulle et il met fin au cirque. son horloge biologique ne l'a jamais incité à plus, à passer une bague autour de ses doigts. il ne s'est même pas assagi, il continue plutôt dans cette voie. désormais sous l'oeil si détestable et intense de Teddy Rousseau. cette femme qui l'irradie autant qu'elle peut l'insupporter. cette femme qui provoque moins d'indifférence que toutes les autres et qui trouve toujours le mot ou la phrase pour le faire réagir.
future inscription DHHFYYXfuture inscription IMa8HGW5_o

future inscription Empty
MessageSujet: Re: future inscription future inscription EmptyVen 23 Aoû - 8:01

Hellooooooo future inscription 2830978123
Alors pour ton perso j'en ai qui font dans l'illegal donc peut être qu'on pourrait se trouver un truc si Russell aime pousser les gens au vice ? future inscription 1883476353
Ma Ludmila est l'héritière de la mafia russe et officiellement propriétaire d'un night club réputé de la ville future inscription 3861695580. Ensuite j'ai Andrea qui est le nettoyeur l'homme de main des gangs cartels mafia future inscription 1606183251

Teresa Flores

future inscription Tumblr_p80q06GRce1r6fr0so2_r1_500
( une jolie petite phrase par ici )future inscription PLjgSzJ
No, I can't take one more step towards you cause all that's waiting is regret and don't you know I'm not your ghost anymore you lost the love I loved the most I learned to live half alive and now you want me one more time...And who do you think you are? Running around leaving scars collecting your jar of hearts and tearing love apart, you're gonna catch a cold from the ice inside your soul so don't come back for me who do you think you are? I hear you're asking all around if I am anywhere to be found but I have grown too strong to ever fall back in your arms and I've learned to live half alive and now you want me one more time.

›› Los Angeles since : 21/08/2019
›› Pseudo : heartkiller/Charlène
›› It's crazy, I look like : ursula corbero
›› Credit made by : old money. + tumblr +
›› I have a doppelgänger with : tessa carmichael (margot robbie) + andy rosenbach (alexandra daddario) + dinah brown (brie larson) + harper solano (kaya scodelario) + romy james (emmy rossum) + trina taylor (blake lively) + makeyla pine (emma stone) + emily santiago (inbar lavi) + hannah walsh (keira knightley)

›› Love letters written : 72
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente deux ans depuis très peu de temps, quelques jours pour tout dire.
›› Occupation : Depuis quelques semaines, je suis de retour aux petits boulots qui ne payent pas grand chose, mais j'arrive à payer mes factures et surtout nourrir mon fils, le reste n'a pas vraiment d'importance.
›› We're having a baby : Oui, voilà maintenant presque trois ans, seule dans un hôpital à l'extérieur de Los Angeles, j'ai mit au monde un petit garçon. Axel.

future inscription Empty
MessageSujet: Re: future inscription future inscription EmptyVen 23 Aoû - 10:40

Hey future inscription 83669637
mais j'adore l'idée de ton perso, il est juste future inscription 2629027661 je pense effectivement que tu vas pas faire que du bien à nos pauvres chéris future inscription 1883476353

alors en lien, de mon côté je peux te proposer ma Emily qui est prof d'art dramatique et qui est à L.A depuis 20 ans ou alors Teresa qui a fuit son pays et son mari et qui est ici depuis presque trois ans future inscription 1092796219

Anonymous
Invité
Invité

future inscription Empty
MessageSujet: Re: future inscription future inscription EmptyVen 23 Aoû - 17:14

Merciiii pour vos réponses.  future inscription 1770087619

@Elias Danvers : Merci pour ta réponse! Alors franchement, je suis ouverte à tout, je ne suis pas définitivement fixée sur le rôle. J'ai surtout en tête cet avatar et une partie de sa personnalité et de sa vie. Je peux encore adapter le nom si besoin selon ce qui va se construire. future inscription 2629027661 Alors oui, plonger dans l'illégalité peut être intéressant. J'ai survolé rapidement Ludmila. Je trouve son histoire vraiment attractive. future inscription 2310718108 Je suis sur portable, mais je vais mieux regarder ça quand je serai sur PC.

@Teresa Flores : Oh wii. Je veux torturer des esprits peu importe la façon. Il aura quand même quelques bons côtés. future inscription 1883476353 Je te remercie pour ton approche. Je vais prendre le temps de lire ces personnages pour mieux proposer quelque chose. future inscription 3922849197

Je voulais au moins prévenir que j'avais vu vos mots. Je vais commencer à regarder maintenant même sur téléphone pour prendre un peu d'avance. Si des fois vous pensez avoir des scénarios ou pre-liens qui correspondent à ma recherche et vos propositions, faut pas hésiter. Des fois je passe peut-être à côté de quelque chose. future inscription 3366020111 Et je suis aussi prête à faire le pion entre famille pour créer des conflits, volontairement ou non. future inscription 1037135827 Je dis ça en toute innocence.

Teresa Flores

future inscription Tumblr_p80q06GRce1r6fr0so2_r1_500
No, I can't take one more step towards you cause all that's waiting is regret and don't you know I'm not your ghost anymore you lost the love I loved the most I learned to live half alive and now you want me one more time...And who do you think you are? Running around leaving scars collecting your jar of hearts and tearing love apart, you're gonna catch a cold from the ice inside your soul so don't come back for me who do you think you are? I hear you're asking all around if I am anywhere to be found but I have grown too strong to ever fall back in your arms and I've learned to live half alive and now you want me one more time.

›› Los Angeles since : 21/08/2019
›› Pseudo : heartkiller/Charlène
›› It's crazy, I look like : ursula corbero
›› Credit made by : old money. + tumblr +
›› I have a doppelgänger with : tessa carmichael (margot robbie) + andy rosenbach (alexandra daddario) + dinah brown (brie larson) + harper solano (kaya scodelario) + romy james (emmy rossum) + trina taylor (blake lively) + makeyla pine (emma stone) + emily santiago (inbar lavi) + hannah walsh (keira knightley)

›› Love letters written : 72
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente deux ans depuis très peu de temps, quelques jours pour tout dire.
›› Occupation : Depuis quelques semaines, je suis de retour aux petits boulots qui ne payent pas grand chose, mais j'arrive à payer mes factures et surtout nourrir mon fils, le reste n'a pas vraiment d'importance.
›› We're having a baby : Oui, voilà maintenant presque trois ans, seule dans un hôpital à l'extérieur de Los Angeles, j'ai mit au monde un petit garçon. Axel.

future inscription Empty
MessageSujet: Re: future inscription future inscription EmptyVen 23 Aoû - 19:49

@russell fraser pas de soucis, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas future inscription 817978094

Anonymous
Invité
Invité

future inscription Empty
MessageSujet: Re: future inscription future inscription EmptyVen 23 Aoû - 21:12

Ton idée de personnage est vraiment superbe et le choix d’avatar est top ! future inscription 83669637 je peux te proposer ma Abby pour un lien si tu le souhaites - meme si je n’ai pas encore d'idées - future inscription 817978094

Anonymous
Invité
Invité

future inscription Empty
MessageSujet: Re: future inscription future inscription EmptyVen 23 Aoû - 21:40

@Teresa Flores : Merci, je n'hésiterai pas si j'ai des questions ou des suggestions! future inscription 83669637

@Abigail Hughes : Merci, c'est trop adorable. En vrai ton choix d'avatar est parfait. J'ai tellement accroché à la série dans laquelle elle a joué. future inscription 3922849197 Mais oui, forcément, je vais te voler une place de lien, pas le choix. Et de ce que je vois dans ton profil, c'est déjà intéressant. Je penserai à une idée aussi à mesure que je pense aux miennes. future inscription 1037135827

Anonymous
Invité
Invité

future inscription Empty
MessageSujet: Re: future inscription future inscription EmptyVen 23 Aoû - 22:14

Merci, c’est gentil future inscription 817978094 oui, c’est vrai qu’elle a été superbe dans cette série ! Avec grand plaisir pour le lien, si tu as besoin ou une idée ma boîte mp est grande ouverte ! future inscription 3861695580

Anonymous
Invité
Invité

future inscription Empty
MessageSujet: Re: future inscription future inscription EmptySam 24 Aoû - 7:40

@Abigail Hughes : Alors, j'aurais comme proposition le fait de jouer sur les dettes de ton ancien mec. Je pourrais débouler dans ta vie (soit parce qu'une somme m'est due, soit parce que quelqu'un m'envoie pour ça, mais c'est un détail pour le moment). future inscription 474670205 Il pourrait arriver, sembler " correct " tâter le terrain, sans savoir exactement que c'est pas toi qui est réellement fautive. Donc à voir si ça se passe bien/mal ou, au contraire, les choses empirent.

Pavel Salvatore
( life's been good to me so far )

future inscription Tumblr_ni85hchf2g1rlccngo2_250

›› Los Angeles since : 30/09/2018
›› Pseudo : jen; bleeding_light
›› It's crazy, I look like : shiloh orgasmic fernandez
›› Credit made by : (c) diamond heart (ava); tumblr & elsy (gif)
›› I have a doppelgänger with : mason dunham (feat jesse soffer, le plus beau) & maisie pierce (feat rosie tupper) & lenzo wyatt (feat dj cotrona) & sam kelley (feat dominic sexy cooper) & austin mccoy (feat douglas booth) & vince stevens (feat cody christian) & ruben grant (feat steven r. mcqueen) & ash cooper (feat dave franco) & timéo denver (feat alex graou pettyfer)
›› Availability : (victime de son succès) —» julia grant (en cours) —» joey matthews (en cours) —» diego salvatore (en cours) —» lullaby butterfly (en cours)
›› Love letters written : 73
›› Damn ! I'm old, I'm : trente-trois ans que cette terre supporte un être si cruel, si odieux que lui, né un certain vingt-six février 1985, quelques minutes avant sa jumelle, il est donc l'aîné de la famille qui compte pas moins de six marmots à l'époque, tous devenus adultes aujourd'hui.
›› Sexual orientation : le corps des femmes l'obsède bien plus qu'il ne voudra l'admettre. il aime les relations charnelles, et n'a jamais eu aucun doute sur son orientation, aucun homme n'est arrivé à lui faire tourner la tête, sauf pour entamer une énième bagarre. pire encore, rien que d'y penser, ça le dégoûte, peut-être parce qu'il vient d'une famille catholique, croyante mais aussi et surtout pratiquante par dessus tout !
›› Occupation : enfant, pavel rêvait d'être un héros qui sauve des vies. comme tous les enfants de son âge, enfermé dans sa chambre, il rêvait qu'il affrontait seul tous les monstres et les méchants de la terre avant d'en devenir un, adulte. pavel est ce type d'homme qui touche à tout, tantôt mécanicien, tantôt plombier, depuis enfant il s'intéresse à tout. commençant par les combats de rue, il se fait repérer par des gars qui lui promettent la lune. et la lune, il finira par la décrocher, devenir riche à en mourir pour cet enfant du ghetto. une mauvaise rencontre qui le pousse à se droguer, malgré son succès foudroyant, son monde s'effondre tandis qu'il devient un catcheur mexicain célèbre. toute les mains tendues vers lui finissent par lui tourner le dos alors qu'il ne répond pas négatif aux anti-dopages. seul, le cartel lui ouvre grand ses bras, et cela depuis plus de dix ans aujourd'hui. son arrivée à los angeles ne laisse rien présager de bon puisqu'il est la pour finir le travail : tuer les deux morales qui restent...
›› for better or for worse ♡ : pavel est ce type d'homme qu'aucune femme ne devrait tomber amoureuse. bourreau des coeurs c'est un don juan dans l'âme. renfermé, solitaire il n'a aucune qualité pour qu'une femme se retourne sur lui si ce nest un physique très avantageux et pour cause, homme à femmes il sait jouer de son charme pour les attirer vers lui sans une once de difficulté. pavel est de ceux qui papillone à gauche, à droite sans jamais vraiment se poser. aucune femme encore aujourdhui est arrivé à faire de lui un pantin du coeur, aimer nest pas un mot de son vocabulaire et il compte bien rester solitaire et libre pour le restant de sa vie sinueuse...

future inscription Tumblr_orawp5vrsH1schroio8_250

›› We are made of stars : —» son mexique natale —» la bague que lui a offerte sa soeur letty salvatore qui est accroché autour de son cou —» son arme qu'il ne quitte jamais —» les sports de combat —» déposer une rose sur la tombe de sa soeur décédée —» courir le long de la plage —» parcourir la ville sur sa moto —» la photo de diego salvatore et de lui cachée secrètement dans son portefeuille —» le corps des femmes qui partage ses draps —» boire un verre ou deux —» allé chercher sa dose —» se rendre à la salle de sport —» ne jamais se faire prendre par les policiers —» la musculation

future inscription Tumblr_inline_ny9kxq5FPC1qf0bzr_250

future inscription Empty
MessageSujet: Re: future inscription future inscription EmptySam 24 Aoû - 8:59

Oh Dacre ! future inscription Herz Je suis certaine que tu sauras te faire une place parmi nous on aime les vilains ! future inscription 1883476353

Pour ma part j'ai quelques idées avec quelques uns de mes personnages notamment Mason Dunham que tu pourrais habilement torturer. Conducteur de taxi plutôt solitaire mais joviale il est tombé très jeune dans les courses illégales et malgré les années et son "bon" côté il continue à s'imprégner de ses courses comme si c'était sa seule motivation, un besoin vitale...
J'ai Vince Stevens jeune flic ripoux qui fût un temps entre deux mondes, ne sachant pas très bien si il devait être bon ou mauvais. Il revendait des informations capitales aux gangs dealers etc, relâchant certains par la même occasion pour pouvoir payer le traitement de sa maman (alzheimer). Il a été arrêté à cause de sa petite amie du moment qui l'a dénoncé alors qu'elle enquêtait (elle était joirnaliste). Aujourd'hui il vient de sortir de prison il est devenu escort boy.
Puis Pavel Salvatore mon petit méchant. Membre d'un cartel Mexicain il est venu à LA par vengeance. Mais va retrouver sa famille avec qui il a coupé les ponts depuis presque 10 ans au décès de sa jumelle. Il a tout eu, ancien catcheur à l'époque il gagnait beaucoup (c'est toujours le cas étant membre du cartel), il avait tout surtout la gloire et le palmarès d'être connu dans son pays, mais à finit par se droguer et boire à la mort de sa jumelle et son monde s'est effondré. Seul le cartel lui a tendu la main. Il est manipulateur, mesquin, cynique et se sert des gens pour arriver à ses fins...

Voilà pour l'instant mes petites idées on peut en parler future inscription Herz

Anonymous
Invité
Invité

future inscription Empty
MessageSujet: Re: future inscription future inscription EmptySam 24 Aoû - 10:52

Blue Birdwell a écrit:
@Abigail Hughes : Alors, j'aurais comme proposition le fait de jouer sur les dettes de ton ancien mec. Je pourrais débouler dans ta vie (soit parce qu'une somme m'est due, soit parce que quelqu'un m'envoie pour ça, mais c'est un détail pour le moment). future inscription 474670205 Il pourrait arriver, sembler " correct " tâter le terrain, sans savoir exactement que c'est pas toi qui est réellement fautive. Donc à voir si ça se passe bien/mal ou, au contraire, les choses empirent.

J’aime beaucoup ton idée future inscription 2629027661 Faudrait qu’il soit soft dans son approche parce que sinon Abby va le rembarrer direct et il trouvera pas les infos qu’il veut future inscription 1184052313

Anonymous
Invité
Invité

future inscription Empty
MessageSujet: Re: future inscription future inscription EmptySam 24 Aoû - 23:43

@Pavel Salvatore : Merci pour ton passage ici. future inscription 1606183251
J'aime déjà beaucoup ce que tu me dis sur Mason Dunham! Mais je t'avoue que même les histoires de Vince et de Pavel sont intéressantes. Déjà juste les résumés donnent envie, alors les histoires devraient me donner des idées pour te proposer quelque chose. future inscription 3499500357 Je suis encore au stade de placer mes idées et de regarder les fiches des autres au-dessus pour bien m'orienter. future inscription 2629027661 Pour commencer, je t'avoue que j'aurais tendance à me concentrer sur Mason, comme si son passé pouvait lui jouer des mauvais tours. future inscription 1099184881 Son histoire m'interpelle.

@Abigail Hughes : Ah mais oui, évidemment. Il va pas lui faire peur au début, sinon ça ne serait pas amusant. Va falloir tâter le terrain et creuser cette histoire de dette! Mais si tu es motivée, on peut s'orienter sur ça. future inscription 1606183251

Anonymous
Invité
Invité

future inscription Empty
MessageSujet: Re: future inscription future inscription EmptySam 24 Aoû - 23:50

@blue birdwell moi ça me va bien future inscription 2629027661

Mason Dunham
( love so distant and obscure )

future inscription WindyRegalBufflehead-small

›› Los Angeles since : 02/02/2016
›› Pseudo : jen; bleeding_light
›› It's crazy, I look like : jesse (lee) soffer, le plus beau
›› Credit made by : poesies cendrees (avatar) ; littleharleen, rimilla, foolish blondie, childish light ; cristalline (crackships) ; tumblr (gif)
›› I have a doppelgänger with : austin mccoy (douglas booth) & maisie pierce (rosie tupper) & lenzo wyatt (dj cotrona) & sam kelley (dominic cooper) & ruben grant (steven r. mcqueen) & vince stevens (cody christian) & pavel salvatore (shiloh fernandez) & ash cooper (dave franco) & timéo denver (alex pettyfer)
›› Availability : libre ★★★ romy james (en cours) ★ aria dunham (à venir) ★

cassandre mills-dunham (terminé) ★ cassandre mills-dunham (terminé) ★ romy james (terminé) ★ romy james (terminé) ★ asher monroe (terminé) ★ romy james (terminé) ★ christopher james (abandonné) ★ romy james (terminé) ★ romason&amanda (abandonné) ★ asher monroe (terminé) ★ romy james (terminé) ★ cassandre mills-dunham (terminé) ★ romy james (abandonné) ★
›› Love letters written : 902
›› Damn ! I'm old, I'm : les années passent et défilent à vive allure. mason a l'impression de n'avoir eu le temps de rien faire dans sa vie mais à trente quatre ans il est le deuxième enfant d'une famille de trois enfants.

future inscription 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f63426963354764706755794a55413d3d2d3433343132353237382e3135613230396634323438643261336435373732303530393834392e676966?s=fit&w=720&h=720

›› Occupation : devenu depuis plus de dix ans chauffeur de taxi, c'est un métier qui lui tient à coeur, il a désormais son petit cercle de clients, mais ne refuse jamais les courses qu'on lui propose. il est désormais son propre patron, et connaît sa ville comme sa poche ! vous ne trouverez pas à los angeles un conducteur aussi réglo et charmeur... mason participe aussi à des courses illégales depuis presque toujours, il adore cette sensation que ça lui procure et caresse le danger autant qu'il peut...
›› for better or for worse ♡ : mason a longtemps cru à une idéologie de l'amour. ce qu'on pourrait qualifier d'amour parfait, comme deux âmes soeurs que rien ne pourrait séparer et malgré toute les difficultés que la vie leur réserve. pur fantasme ou rêve absurde, l'amour lui a si souvent joué des tours.il y a eu tout d'abord la très jolie quinn mcbride. avec qui il a vécu une histoire idyllique pendant presque un an - sa plus longue histoire en passant, - et qui fût d'un amour intense et passionné, mais alors qu'il était sur le point de lui passer la bague au doigt, il a décidé de la planter sur l'autel pour fuire. fuire un bonheur qu'il s'interdit avec une autre femme que sa meilleure amie, cassandre mills. certains vous diront qu'il n'était pas encore prêt à aimer une autre femme, d'autres vous diront que mason ne laissera jamais aucune chance à d'autres femmes de le conquérir. désormais célibataire depuis sa rupture pourtant inévitable avec la belle georgiana willem-sparks dont il n'est pas tombé amoureux, encore fragilisé par l'amour infaillible qu'il porte pour sa meilleure amie, il n'est pas prêt à tourner la page avec elle. mais cet amour n'est que mensonge, tandis qu'elle est mariée avec son grand frère depuis maintenant cinq ans. malgré la distance entre eux, elle est la seule dans son coeur et dans sa tête... il le réalise enfin. aujourd'hui, il ne laissera plus jamais personne approcher son coeur. pourtant, il vient d'apprendre qu'il va être bientôt père, et ce n'est pas l'enfant de sa meilleure amie, ce qui le déstabilise davantage. romy james l'une de ses plus proches amies va lui offrir le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un homme, et mason redoute plus que jamais du futur, car il le sait : son destin est déjà tout tracé.

future inscription Tumblr_p1ikvwnfqu1wu2ntno8_250

›› We're having a baby : entre les deux jumeaux que vient d'avoir son cousin asher monroe et leeo le fils de son meilleur ami esteban delgado, mason sait mieux que quiconque que la fibre paternelle est bien présente en lui, avec toutefois des petites craintes qui existent encore. après que romy james lui a annoncé sa grossesse mais surtout qu'il est le père de cet enfant, elle vient d'accoucher et lui offrir le plus beau cadeau qu'une femme puisse offrir à un homme. mason est complètement dingue de ce petit garçon mathis dunham.
›› We are made of stars : son fils mathis, mason est un homme grandi et confiant en présence de ce bout de chou★se retrouver en pleine course de voiture et sentir son coeur accélérer ★ les soirées avec les deux femmes de sa vie, siloé et romy ★ appeler sa cousine, maxyne pour prendre de ses nouvelles ★ boire un verre ou deux avec esteban qui est devenu son meilleur ami avec le temps★ rendre visite à peyton chez elle ★ prendre des nouvelles de son cousin, asher ★ le sport, une vraie passion ★ prendre soin de romy et être présent pour elle et le bébé ★ écouter les bons conseils de siloé ★ se plonger corps et âme dans son boulot ★ sa volvo, rouge flamboyante ★ les animaux, le rayon de sa vie ★ cette photo de lui et de cassandre dans son portefeuille qui lui rappelle tous les jours combien il aurait dû intervenir lors de ce mariage ★ boire toute la nuit jusqu'à en perdre la raison ★ regarder des films de voitures avec sa cousine d'amour maxyne.

future inscription Tumblr_inline_o80m6arVP41qlkctp_250

future inscription Empty
MessageSujet: Re: future inscription future inscription EmptyLun 26 Aoû - 22:20

@Blue Birdwell je dois finir la fiche demain mais tu peux aussi aller voir son ancienne fiche car peu de chose change future inscription Herz Nous aurons tout le temps pour voir pour Pavel et Vince. Si besoin tu peux me MPotter sous l'un de mes comptes quand tu auras lu les présentations et on cherchera ensemble future inscription 2368509185 future inscription 817978094

Contenu sponsorisé

future inscription Empty
MessageSujet: Re: future inscription future inscription Empty

future inscription
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant