Partagez

(M/LIBRE) Stephen amell › dancing with the devil

Teresa Flores
( nothing matters, only freedom )

(M/LIBRE) Stephen amell › dancing with the devil Tumblr_p80q06GRce1r6fr0so2_r1_500
( une jolie petite phrase par ici )(M/LIBRE) Stephen amell › dancing with the devil PLjgSzJ
No, I can't take one more step towards you cause all that's waiting is regret and don't you know I'm not your ghost anymore you lost the love I loved the most I learned to live half alive and now you want me one more time...And who do you think you are? Running around leaving scars collecting your jar of hearts and tearing love apart, you're gonna catch a cold from the ice inside your soul so don't come back for me who do you think you are? I hear you're asking all around if I am anywhere to be found but I have grown too strong to ever fall back in your arms and I've learned to live half alive and now you want me one more time.

›› Los Angeles since : 21/08/2019
›› Pseudo : heartkiller/Charlène
›› It's crazy, I look like : ursula corbero
›› Credit made by : old money. + tumblr +
›› I have a doppelgänger with : tessa carmichael (margot robbie) + andy rosenbach (alexandra daddario) + dinah brown (brie larson) + harper solano (kaya scodelario) + romy james (emmy rossum) + trina taylor (blake lively) + makeyla pine (emma stone) + emily santiago (inbar lavi) + hannah walsh (keira knightley)

›› Love letters written : 72
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente deux ans depuis très peu de temps, quelques jours pour tout dire.
›› Occupation : Depuis quelques semaines, je suis de retour aux petits boulots qui ne payent pas grand chose, mais j'arrive à payer mes factures et surtout nourrir mon fils, le reste n'a pas vraiment d'importance.
›› We're having a baby : Oui, voilà maintenant presque trois ans, seule dans un hôpital à l'extérieur de Los Angeles, j'ai mit au monde un petit garçon. Axel.

(M/LIBRE) Stephen amell › dancing with the devil Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Stephen amell › dancing with the devil (M/LIBRE) Stephen amell › dancing with the devil EmptyJeu 22 Aoû - 12:34

Adan Cortez
( feat. au choix )

prénom/nom: Adan Cortez. âge/lieu de naissance: Une ville du Mexique au choix et pour l'âge entre 35 et 38 ans. nationalité/origines: Mexicain avec des origines aux choix occupation/situation financière: Adan est le nouveau baron de la drogue au Mexique, sinon au delà de ça, il a fait des études dans le commerce international. orientation sexuelle/statut civil: Hétérosexuel, il ne faudrait surtout pas que quelqu'un ose penser ou dire qu'il est gay, ce serait un affront. Il est marié à Teresa depuis cinq ans, mais ne l'a pas vu depuis presque trois ans. situation familiale: Il a ses deux parents, sa mère est femme au foyer, son père et l'ancien baron de la drogue, il a un frère et une soeur plus jeune. à los angeles depuis: quelques semaines, il est là pour retrouver sa femme traits de caractère: Impulsif + violent + intransigeant + lunatique + caractériel + vindicatif + taciturne + borné + se pense parfois surpuissant + adorable & doux (seulement avec sa femme) + terriblement rancunier...groupe: au choix

♡ I FOUND LOVE WHERE I WAS NOT SUPPOSED TO BE

L'histoire est plutôt libre il n'y a que quelques points à suivre :
+ Adan a grandi dans un univers spécial, il ne connait que la violence, les armes, la drogues, son père étant avant lui le Baron de la drogue au Mexique, il a repassé le flambeau à son fils, étant donné que Adan est l'ainé, même s'il ne se voyait pas vraiment finir comme ça.

+ Il a une soeur qu'il adore et un frère avec qui ça passe moins, pas qu'ils ne s'aiment pas, ils sont juste très différents l'un de l'autre.

+Adan n'est pas le genre à être romantique, amoureux ou ce genre de niaiserie, mais il a apprit (difficilement) à aimer Teresa et il ne lui pardonnera pas d'être partie, du moins, pas facilement.

♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?

♡ TERESA FLORES: ( devil beside you )
L'histoire entre Adan et Teresa n'a pas bien commencé, ni bien fini. Adan ne connaît pas Teresa Flores, il connaît Gabriella Cortez, cette femme qui est sienne, qui a accepté de l'épouser, de devenir sa femme. Gabriella s'est retrouvée chez Adan alors qu'il l'a kidnappé pour avoir un moyen de pression contre le père de la jeune femme, celui-ci lui devant beaucoup d'argent. Seulement après des semaines de tortures il ne pensait pas vraiment finir par s'attacher à la jeune femme. Il lui a donné du travail, il l'a plus ou moins prise sous son aile, mais Gaby ne voulait pas de cette vie là, malgré tout elle est restée, elle est même tombée amoureuse de Adan, au point d'accepter de l'épouser, même si leur relation était toxique, violente, basé sur tout sauf ce qu'on attend en temps normal dans une relation amoureuse, ils passaient plus de temps à se faire du mal que du bien, mais malgré ça, ils s'aimaient, à leur drôle de façon, mais ils s'aimaient, Adan était amoureux pour la première fois et Gaby était prête à tout lui donner, son corps, son coeur, son âme. Malheureusement au fil du temps elle se voyait devenir un montre, on lui demandait de tuer et torturer des gens et ça elle ne pouvait pas, elle ne pouvait plus, alors un matin après la dispute de trop, la torture de trop, Gabriella a prit ses affaires et elle a quitté le Mexique pour les États-Unis. En chemin elle a appris qu'elle était enceinte, elle était rassurée de savoir que son enfant ne grandirait pas dans ce milieu, mais terriblement triste de savoir qu'Adan ne connaîtra jamais son enfant, elle a eu un doute, un instant, devait-elle avorter ? Mais non, elle se sentait déjà maman. Elle est maintenant à Los Angeles depuis presque trois ans, son fils va bientôt avoir trois ans et il est le portrait craché de son père, ce qui n'aide pas la jeune femme à oublier son mari. Elle est presque sûre d'être tranquille maintenant, Adan ne la retrouvera pas, même s'il lui manque, même si elle n'aimera jamais comme elle l'a aimé, elle ne peut plus vivre avec lui, pas comme ça. Pas maintenant qu'elle a Axel. Aujourd'hui elle n'est plus Gabriella Cortez, mais Teresa Flores. Et sans doute naïvement elle pense être débarrassé de son passé, elle ne pense qu'à élever son fils et vivre tranquillement. Mais Adan n'a pas l'intention de la laisser tranquille, parce qu'il n'a jamais accepté qu'elle parte, parce qu'il l'a aimé et qu'il va apprendre qu'il est père.

♡ YOU'RE IN MY HEAD. ALWAYS.

avatar: L'avatar de base je trouve que Seb Stan colle assez bien, mais si ce n'est pas le cas pour vous, j'ai proposé quelques idées juste si vous ne savez pas du tout vers qui vous tourner : Jesse Williams + Casey Deidrick + Justin Baldoni + Jon Kortajarena + pseudo: Il est négociable, même si j'avoue que je l'aime bien celui là (M/LIBRE) Stephen amell › dancing with the devil 83669637  histoire Pour l'histoire c'est simple, il n'y a que les points à suivre qui ne sont pas négociable, sinon vous pouvez écrire tout ce que vous voulez, il faut que vous pussiez vous approprier le perso le plus possible (M/LIBRE) Stephen amell › dancing with the devil 2477060950 . évolution du lien: Je pense clairement que ça va être dur (M/LIBRE) Stephen amell › dancing with the devil 3485820500 genre très compliqué (M/LIBRE) Stephen amell › dancing with the devil 1883476353 mais dans le fond ils s'aiment  (M/LIBRE) Stephen amell › dancing with the devil 83669637 on pourra en parler par mp si vous le voulez (M/LIBRE) Stephen amell › dancing with the devil 3861695580  activité Pour l'orthographe, nous faisons des erreurs, ça arrive aux meilleurs (M/LIBRE) Stephen amell › dancing with the devil 2629027661 tant qu'il n'y a pas de faute à tous les mots ça devrait le faire (M/LIBRE) Stephen amell › dancing with the devil 83669637 et pour l'activité, nous avons tous une vie, moi la première du coup, une réponse par semaine minimum, je pense que ça pourrait être pas mal ? (M/LIBRE) Stephen amell › dancing with the devil 3861695580 Après il y a des semaines avec et des semaines sans (M/LIBRE) Stephen amell › dancing with the devil Herz un dernier mot: J'espère ne pas être trop mauvaise et surtout vous avoir donné envie de prendre mon scénario, parce qu'il est très important pour l'évolution de ma Teresa/Gabriella et surtout parce que je suis sûre que nous pouvons faire de très jolie chose ensemble (M/LIBRE) Stephen amell › dancing with the devil 2477060950 alors surtout n'hésitez pas à nous rejoindre  (M/LIBRE) Stephen amell › dancing with the devil 83669637 En plus j'aime les mp, j'aime la folie et surtout les gens qui cherchent à passer du bon temps sans prise de tête   (M/LIBRE) Stephen amell › dancing with the devil 3861695580  (M/LIBRE) Stephen amell › dancing with the devil 817978094 .

Revenir en haut Aller en bas
(M/LIBRE) Stephen amell › dancing with the devil
Page 1 sur 1