Partagez

(F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12004-andrea-there-s-a-fine-line-between-wrong-and-right-and-you-re-performing-a-balancing-act
Andrea Gianniotti
( nothing matters, only freedom )

(F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST NPWHJka6_o
( if you lost your way, i will leave a light on )
(F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST PLjgSzJ
I could fight in a war, it’s not something I would choose but it’s something I could prove to you and I would fight on a wall, even though I’d fall and bruise. It’s still something I would do for you. A subtle changed in the wind, and the fire burns with great desire as the stories start to flow. I know something’s going to move, something I could never blame on you. Well I should find someone else, they say people come in two but no ones is like you it’s true. Give it all away and find the words tonight to show them what you mean. To show them what you see. A line in the sand to show them that I need you.
›› Los Angeles since : 22/07/2016
›› Pseudo : fakementine (clémentine)
›› It's crazy, I look like : jake perfect gyllenhaal
›› Credit made by : fakementine (avatar) » fakementine (crackships)
›› I have a doppelgänger with : elias danvers (ben too much perfection barnes) ∷ andrea gianniotti (jake badass gylenhaal) ∷ ludmila romanov (amber queen heard) ∷ nicholas singh (chris irresistible evans) ∷ niels jönsson (richard dangerous madden) ∷ stan pietrowski (richard blue eyes armitage)
›› Availability : the cleaner is free to have a little talk so you can ask for him » lien rp (en cours) ✕
›› Love letters written : 234
›› Damn ! I'm old, I'm : l'âge ne compte pas, les années ne sont qu'une succession de moments éphémères, de jours, de semaines, de mois qui s'écoulent, qui le font avancer dans le temps. des années où il a erré pour chercher sa place, avant de la trouver. des années où il a dû se battre pour survivre, pour obtenir ce qu'il voulait. à mesure que les battements d'aiguille se sont enchaînés, que les nuits se sont ajoutées les unes aux autres, il a fini par atteindre l'âge de trente-neuf ans. il marche vers cette quarantaine qui d'après les mythes est effrayante, mais qui chez lui ne représente rien.
›› Sexual orientation : les créatures parfaites qu'il entraîne dans sa chambre après sont toujours des femmes. il ne s'est jamais demandé s'il pouvait regarder les hommes avec désir, cela ne lui paraît pas naturel, quand dans son pays, les hommes sont des charmeurs. il ne déroge pas à la règle, il est un don juan, un charmeur latin qui use de son accent et de cette aura séductrice pour attirer dans ses filets les femmes.
(F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST DHHFYYX
(F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST CS0UDqx0_o

›› Occupation : il n'a jamais eu l'ambition de prétendre à un métier important. il ne voulait pas être chef d'entreprise. il ne voulait pas être vu et reconnu pour sa position dans le clan familial. il n'avait pas la même prétention. il était rebelle, il était libre, il n'aimait pas l'école. rapidement, il a eu de mauvaises fréquentations, il a parlé aux mauvais truands, leur offrant ses services. pour eux, il a fait tout ce qu'on lui demandait. il a fait passer des armes, il a ramené de la drogue dans la rue, il l'a fait sans jamais hausser un sourcil. sans une once de remord ou de dégoût à son égard, satisfait de voir les billets se multiplier à ses côtés, de pouvoir manger à sa faim sans manquer de rien. petit à petit, il a continué, multipliant ses relations et les gangs pour lesquels il travaillait. toujours silencieux, et de confiance, il faisait tout ce qu'on voulait de lui sans se rebeller, sans déjouer l'autorité des hommes pour qui il nettoyait les problèmes. éloigné de son clan familial, des gianniotti qui inspirent la peur à tous, il s'est fait une réputation. il est celui que chacun appelle quand il doit se débarrasser d'un corps, quand il doit menacer un ennemi. il est celui qui gère les problèmes de manière définitive, employant des méthodes loin de celles conseillées par les lois. peu lui importe, cela lui convient. parce qu'il se dit qu'il est doué pour cela. et s'il ne se voit pas comme un homme bon, convaincu de ne pas l'être, il peut s'endormir sereinement chaque soir. il continue d'offrir ses services à ceux qui le veulent, plus particulièrement à alaric scarbrough pour qui il fait le ménage lorsque les menaces surviennent.

(F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST DHHFYYX
(F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST S4Mu30Um_o

›› for better or for worse ♡ : les femmes l'attirent, elles sont son eldorado, celles dans lesquelles il vient se perdre, les nuques qu'il caresse avec finesse, les peaux qu'il embrasse avec passion. il vénère les créatures d'eve, il leur offre des nuits passionnées, il se noie auprès d'elle, mais il les idolâtre trop pour les épouser. pour les aimer comme elles le méritent, car il sait qu'il n'est pas assez bien, qu'elles valent mieux. alors ils se contentent de ces moments de plaisir, de cette ivresse des retrouvailles charnelles depuis qu'il a succombé la première fois. il les retrouve et il repart, il se complaît dans la simplicité de sa vie sans attache. il aime toutes les femmes, il passe ses nuits avec toutes, peu importe qu'elles soient riches, pauvres, qu'elles soient des filles de joie. il ne cherche que son plaisir. et il le trouve dans leurs bras, au creux de leurs reins. il pensait pareil quand sa route a croisé celle d'arabella lors d'une soirée de débauche. il pensait qu'il allait la séduire et l'oublier. qu'elle partirait aussitôt qu'elle était arrivée. mais elle est la flamme la plus envoûtante qu'il ait pu connaître. une flamme orangée dansant face à lui et l'appelant depuis qu'il a pu goûter à son parfum hypnotique. elle ne devait être qu'une femme de plus, mais elle semble déjà devenir plus. pourtant, elle est partie, et il a retrouvé la californie, mais elle reste dans un coin de sa tête. elle s'ancre dans son esprit, et les baisers des autres ne suffisent pas à oublier l'effet des caresses brûlantes de la brune sur son épiderme. au contraire, il aimerait y goûter de nouveau, plonger dans ses prunelles où il a perçu cette lueur de verre brisé. il aimerait lui offrir plus qu'une nuit, la ramener dans la lumière quand il a l'impression qu'elle se perd dans les ténèbres.
›› We're having a baby : comment serait-il possible pour cet homme ne connaissant que l'éphémère d'avoir des enfants ? comment pourrait-il choisir la voie de la paternité ? c'est impossible, parce qu'il ne laisse aucune possibilité aux femmes de devenir quelque chose. de ne pas être que des créatures avec lesquelles il passe de bons moments. alors forcément il n'est pas père et il lui semble quasi impossible de le devenir.
›› We are made of stars : les armes à feux ✕ les pays du sud ✕ avoir le pouvoir sur les autres ✕ le souvenir de sa nuit avec arabella ✕ les montres luxueuses qu'il met à son poignet fièrement ✕ la nicotine et toutes les cigarettes qu'il fume ✕ écouter, analyser, tout savoir des affaires en cours dans les cartels et les gangs ✕ nettoyer les traces des autres, peu importe si cela est vraiment sale ✕ l'argent, les sommes que certains sont prêts à payer pour obtenir ses services ✕ manipuler les autres ✕ la vieille photographie de sa famille dans son portefeuille ✕ les costumes hors de prix des créatures ✕ se moquer de l'accent d'alaric à n'importe quel moment ✕ appeler sa mère et entendre sa voix ✕ parler italien n'importe quand ✕ observer arabella et la protéger ✕ retourner en italie ✕ avoir le pouvoir sur les autres ✕ essayer de montrer à alaric les charmes de la californie ✕ les femmes, toutes les femmes, qu'il aime, qu'il vénère ✕ frapper les hommes irrespectueux ✕ faire la cuisine pour les dîners qu'il lui arrive d'organiser.
(F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST DHHFYYX(F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST TjpU9RS5_o

(F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST Empty
MessageSujet: (F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST (F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST EmptyMer 21 Aoû - 19:32

Gabriella Ricci
( feat. sophia bush )

prénom/nom: je viens d'indiquer un pseudo possible dans le scénario mais il est totalement négociable. par contre ce pseudo doit forcément avoir des consonances italiennes pour coller aux origines. âge/lieu de naissance: entre 35 et 40 ans environ. à vous de voir pour que ça colle à l'âge de l'avatar. nationalité/origines: elle est née en italie comme tous les membres de sa famille. occupation/situation financière: à toi de voir par contre elle fait partie d'une famille très puissante dans la mafia italienne donc elle ne manque pas de moyen. orientation sexuelle/statut civil: célibataire ou en couple. situation familiale: elle a un enfant de quelques années (entre 6 et 8 ans) qu'elle a eu avec Andrea. à los angeles depuis: écrire ici. traits de caractère: écrire ici. groupe: écrire ici.

♡ I FOUND LOVE WHERE I WAS NOT SUPPOSED TO BE

› Sa famille n'est pas comme toutes les autres. Elle est connue, réputée comme celle d'Andrea parce qu'elle est l'une des familles détenant le pouvoir des mafias italiennes. Ils sont dedans depuis des générations entières et ils continuent de se transmettre le pouvoir, ne voulant surtout pas voir quelqu'un tenir les rênes à part eux.

› Les Gianniotti sont leurs plus grands alliés. Des amis de longue date avec lesquels les liens sont très puissants et soudés. Ils gouvernent ensemble, ils s'enrichissent ensemble, ils s'allient ensemble pour lutter contre leurs opposants, ils s'unissent même ensemble parfois par les liens du mariage.

› Andrea et Gabriella ont grandi ensemble. Ils se connaissent depuis toujours, ils ont toujours été ensemble tout le temps. Pour jouer. Pour grandir. Pour se faire leur place dans l'univers qui est le leur. Ils se sont toujours entendus, et ils étaient proches. Elle parvenait à supporter le côté rebelle du jeune adolescent qui rêvait de vivre ailleurs, de s'en aller de ce milieu qui ne lui correspondait plus. Et un jour il a fini par partir, par tout laisser derrière lui, même elle, même cette amie de longue date.

› Ils ont fait leurs vies chacun de leurs côtés, ils ne se sont plus vus, ils ont évolué. Andrea s'est installé à Los Angeles, il s'est fait sa place ici, devenant cet homme important qui gère les problèmes de tout le monde. Ce "tueur à gages" , ce nettoyeur qui s'enrichit en travaillant aux côtés des plus grands cartels, des pires gangs de Californie et d'ailleurs. Cela convient très bien à l'homme.

› Ils ont fini par se revoir malgré tout. Un peu par hasard. Il a suffi d'une nuit à se rappeler du passé. D'une soirée à se remémorer la vie d'autrefois. Et tout naturellement ils ont fini dans le même lit. Sans se douter l'un comme l'autre que cela changerait tout. Que cela ferait basculer. Elle est tombée enceinte sans lui dire, sans lui avouer que c'était son enfant qu'elle attendait. Elle ne lui a jamais dit, elle a préféré garder le secret. Depuis ces quelques années, elle est la mère de son enfant. De l'héritier des Gianniotti.

› Le secret a fini par être dévoilé. Les gens ont fini par découvrir qu'Andrea était le père. Et toujours très liée au clan Gianniotti, la jeune femme s'est laissée convaincre d'aller lui avouer. D'aller le retrouver. D'aller le chercher. Pour qu'il sache tout, pour l'inciter peut-être à revenir près des siens.

♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?

♡ Andrea Gianniotti: ( you will be a cause of trouble )
Ils étaient liés autrefois. Ils représentaient quelque chose l'un pour l'autre. Comme ces deux amis destinés normalement à finir ensemble. A prendre la tête de leurs deux familles. Ensemble. Mains dans la mains. Sauf qu'il n'avait pas la même ambition. Pas cette envie. Il préférait partir. Alors il s'est envolé. Il a disparu un matin. Sans elle. Il l'a laissé. Pourtant elle l'aimait quelque part. Même si elle ne se l'avouait pas. Même si elle ne disait rien. Elle l'aimait plus qu'il ne le fallait. La vie a continué. Longtemps. Et ils se sont revus. Ils étaient plus âgés ils n'étaient plus les mêmes. Ils ont bu. Ils se sont rapprochés et ils ont fini dans le même lit. Une fois. C'était simple, innocent, cela ne signifiait rien. Jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était enceinte. Elle attendait son enfant. Le bébé d'Andrea. Elle l'a gardé. Elle s'en est occupée. Elle l'a aimé. Pour eux deux. Sans jamais lui dire. Jusqu'à ce que la vérité éclate. Que tous découvrent qu'il était le père. L'enfant parti. Le fils rebelle, père de l'enfant de Gabriella. Tous les uns après les autres ont convaincu la jeune femme d'aller le retrouver. D'aller le voir. Elle est donc prête à rentrer en collision avec Andrea. A bouleverser son monde. A ramener le clan des Gianniotti dans la balance.. Pour le pire.

♡ YOU'RE IN MY HEAD. ALWAYS.

avatar: En écrivant le scénario je dois admettre que j'ai choisi des avatars parmi tant d'autres sans savoir forcément vers lequel m'orienter. L'avatar est absolument négociable ! J'ai proposé des noms mais je ne peux pas penser à toutes les actrices possibles donc si tu as une idée autre n'hésite pas à la proposer ! pseudo: Comme je l'ai mis plus haut, il s'agit d'un pseudo pour éviter de l'appeler X ou Y bien que j'apprécie le prénom choisi, s'il ne plaît pas il peut être changé ! J'ai indiqué le pseudo dans ma fiche mais si jamais j'en changerai. histoire Je  dois l'avouer j'ai marqué des points pour voir ce que cela pourrait donner ! Après tu es totalement libre d'adapter le personnage, de faire ce que tu veux avec tant que cela reste crédible franchement (F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST 3636071596.  Je ne suis pas une tortionnaire, l'important c'est de se sentir bien avec son personnage ! Il peut lui être arrivé pleins de choses différentes aussi (F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST 1606183251. Fais comme tu le sens ! . évolution du lien: J'apprécie énormément leur relation et je pense que dans l'évolution cela peut donner encore pleins de bonnes choses. Car finalement ils ont un passé commun, ils sont dans le même univers, ce qui peut être intéressant. Donc c'est à voir ensemble comment faire évoluer tout ça mais nul doute que ça peut être assez explosif et intéressant (F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST Herz. Par contre ils ne finiront pas ensemble, c'est une certitude, Andrea se rapprochant énormément d'Arabella (F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST 1606183251. activité On a tous une vie en dehors du forum, moi la première je dois l'avouer ! Donc si tu ne passes pas tous les jours, si tu ne peux pas venir tout le temps, je ne vais pas t'en vouloir ne t'en fais pas ! Tant que tu ne deviens pas un membre fantôme cela me va (F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST 1883476353. Concernant l'orthographe, je ne suis pas madame Grammar Nazi, je demande simplement à se relire et voilà ! Pour la taille des rps c'est pareil, je peux aussi bien faire des rps très longs que plus courts, je m'adapte à tous les styles et à tout le monde.  un dernier mot: tout d'abord merci d'avoir lu jusqu'ici franchement (F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST 2830978123. Et je tiens à vous dire que si vous venez, je vais vous accueillir avec une montagne de chocolat, de gâteaux, de cookies, d'amour, de crackships et tout ce que vous souhaitez (F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST 2495844390 Je serais ravie de vous accueillir sur le forum pour ce personnage super important pour monsieur Andrea d'amour (F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST 1883476353 (F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST Herz
En tout cas n'hésite plus et viens parmi nous (F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST 3420763953.

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella Ricci
( could spend my life in this surrender )

(F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST 1567536762-anigif
(Les bras des mères sont faits de tendresse; les enfants y dorment profondément. )(F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST PLjgSzJ
You bring me hope when I can't breathe. You give me love, you're all I need. Slowly I'm holding you Closely you're wrapped in my arms And you're inside me
Tell you my fears, telling you everything. Telling the truth to you gives me wings Free with my words, free as a bird. I am flying high looking at you Everything new, you are my life
›› Los Angeles since : 01/09/2019
›› Pseudo : JoJo
›› It's crazy, I look like : Sophia Bush
›› Credit made by : forevertry
›› Love letters written : 11
›› Damn ! I'm old, I'm : Ses trente-sept années ne lui font pas peur ; elle aborde la vie avec philosophie. Regardant le chemin déjà parcouru dans sa petite vie, elle n'a pas à rougir de ce qu'elle a construit. Un petit cabinet d'avocats dont elle est à la tête, un fils de sept ans qui semble heureux. Que demander de plus au peuple ?
›› Sexual orientation : C'est une femme qui a été principalement entouré d'hommes durant l'intégralité de son existence donc c'est tout naturellement qu'elle s'est dirigée vers le sexe masculin et elle n'a jamais éprouvé le besoin ou le désir de tester le sexe féminin. La demoiselle se clame haut et fort hétérosexuelle.
›› Occupation : Certains jalousent sa réussite car pour eux elle est arrivée à ce stade par le biais de mauvais choix. En effet, elle est à la tête de son cabinet d'avocats (ouvert grâce aux fonds de son père) et sa clientèle est principalement des voyous à défendre... Toutefois pour se donner bonne conscience, elle prend souvent des dossiers où elle est avocate commis d'office. Notamment dans les histoires de violences conjugales qui sont beaucoup trop omniprésentes dans ce monde...
›› for better or for worse ♡ : Il faut dire ce qui est, Gabriella n'a pas jamais eu de chances en amour. Elle est tombée amoureuse d'un homme qui a fini par tout plaquer et disparaitre en la laissant à son pauvre sort. Elle a ensuite mené une relation avec un autre homme qui l'a beaucoup aimé et aidé mais qui est décédé il y a plusieurs mois dans un règlement de comptes. Aujourd'hui, elle est célibataire.
›› We're having a baby : (F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST 1567537610-kids-animated-gif-10
La prunelle de ses yeux, l'homme de sa vie. Son fils Giulian de sept ans.
›› We are made of stars : passer du temps sur Instagram ou plutôt perdre son temps sur Instagram + manger le tiramisu de sa grand-mère + gagner une affaire de violences conjugales + être en italie + passer du temps avec Giulian + regarder des comédies romantiques à la télé + boire du thé à la menthe + boire un bon verre de tequila + prendre des photos

MessageSujet: Re: (F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST (F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST EmptyDim 1 Sep - 20:42

Je passe par ici (F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST 2629027661

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/u525 http://www.loveiscomplicated.com/u525
Ludmila Romanov
( nothing matters, only freedom )

(F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST FbW8xuxy_o
( we are the king and the queen of hell )
CAN WE FIGHT EVERY WAR TOGETHER?
(F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST PLjgSzJ
it starts quiet the burning rage inside us but darling, don’t hold it in for too long. because don’t you know that we are dangerous, that we are conquerors, not the conquered, that we are hurricane, that we are here to change the world. because we’ve had to fight to do things that are as natural as the sunset, that are as necessary as water and don’t you know, that makes freedom more precious. don’t you know, all our hearts are barely contained volcanos. and it’s restless this type of longing, this need of power, it tugs at contentment, like the tide drawing rocks in the sea and it’s ours . these steel spines, these held hands, these broken hearts, we can turn them into destruction, we can turn them in constellations, we can burn the kingdom down. we can rebuild the shattered pieces of this universe into our universe. and nobody will never be able to take that away, because we are the ones who have the power, we have something that made us impervious to the flame. darling, that rage, that hope, that kingdom those are ours.
›› Los Angeles since : 29/07/2015
›› Pseudo : fakementine (clémentine)
›› It's crazy, I look like : amber ♡ queen ♡ heard
›› Credit made by : bonnie (avatar) ♡ fakementine (crackship) ♡ tumblr (gifs)
›› I have a doppelgänger with : elias danvers (ben too much perfection barnes) ∷ andrea gianniotti (jake badass gylenhaal) ∷ ludmila romanov (amber queen heard) ∷ nicholas singh (chris irresistible evans) ∷ niels jönsson (richard dangerous madden) ∷ stan pietrowski (richard blue eyes armitage)
›› Availability : the princess of ice is free to have a little talk so you can ask for her » milaric
›› Love letters written : 3622
›› Damn ! I'm old, I'm : elle n'en porte pas les traces, son corps n'est pas marqué et son visage a la douceur d'un ange, qui laisserait croire qu'elle est toujours une enfant. qu'elle n'a pas vieilli depuis les années où elle aimait se rouler dans la neige à Moscou. toutefois, elle a fait une partie de la route, elle est passée de l'enfance à l'adolescence, puis elle est devenue adulte. avec toutes les difficultés que cela peut impliquer, tous les obstacles qu'elle a dû traverser. elle se sent déjà heureuse d'être âgée de trente-et-un ans désormais. car elle sait que sa vie aurait pu s'arrêter plus tôt, qu'à plusieurs reprises elle a frôlé la mort. alors elle fait de son mieux pour profiter de chaque jour, pour savourer, consciente d'avoir une menace constante au dessus de sa tête.
(F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST 180311020317984040
[img][/img]

›› Sexual orientation : elle est trop indomptable pour accepter de respecter des convenances, pour accepter de s'arrêter avant une ligne rouge. elle n'écoute qu'elle-même et ses envies. ses désirs profonds, même quand ils peuvent la pousser à sentir le parfum fleuri d'une femme près du sien. elle ne s'encombre pas des protocoles et elle aime au contraire faire parler d'elle avec sa sexualité débridée et inconstante. elle n'a jamais su jusqu'alors se fixer, se limiter à une personne, que celle-ci soit un homme ou une femme. elle préfère suivre le vent et se laisser guider là où il l'emporte. elle n'a aucune limite, plus rebelle qu'une grande partie de sa famille ou des hommes du clan de son père, elle n'aime pas porter une étiquette, même si cela déplaît fortement aux siens qui ne voient pas sa sexualité assez dépravée d'un bon oeil. malgré tout, elle assume totalement sa bisexualité, appréciant les heures douces avec les femmes et le sexe passionnel avec les hommes. elle ne sait pas choisir..
[img][/img]

›› Occupation : il y a l'officiel et l'officieux, il y a la lumière et il y a la nuit. il y a cette destinée qu'elle porte dans son sang, qui est un héritage indéniable. un héritage dont jamais elle ne pourra se défaire. son nom lui incombait un destin, digne héritière du maître des russes. de cet homme froid faisant trembler tous les esprits, aimant torturer les âmes avant de prendre la vie. cet homme froid qui est son père, qui a voulu la transformer pour qu'elle devienne comme lui. pour qu'un jour elle soit à sa place, au sommet du monde. peu importe si elle paraît chétive, si elle ressemble à une poupée que les vents peuvent emporter, elle a supporté toutes les épreuves, tous les obstacles imposés par ce numéro un l'éduquant comme un soldat. elle n'a jamais pu être une petite fille innocente, elle n'en avait pas le droit. elle connaît les horreurs de sa famille et de son nom depuis sa plus tendre enfance. elle sait tout le sang versé par les siens, par les hommes sujets de son père. elle en a conscience, et elle a fini par prendre place dans les rangs. usant de son regard de biche et de ses paroles flatteuses pour convaincre les hommes de travailler avec les romanov. elle réchauffe les coeurs, elle rend la russie et son froid sibérien attrayant, elle marchande avec les ennemis, elle pervertit les innocents, elle rapproche davantage les alliés. elle est l'atout charme de son clan. elle tient ce rôle important dans cette machine glaciale. elle n'hésite pas à s'associer à d'autres quand elle a besoin, offrant sa confiance à peu, elle préfère majoritairement se reposer sur jason hollister. son activité affichée aux yeux de tous lui permet de faire grandir son carnet d'adresse. elle rencontre les plus grands, les plus riches, les plus célèbres lors des soirées qu'elle organise. elle leur rappelle à quel point les russes sont de bons amis. elle se plaît dans cette vie effrénée. elle sait les menaces qui pèsent sur elle, les ennemis qui aimeraient l'abattre pour ce qu'elle représente, elle a déjà été leur victime par le passé, elle a senti le canon d'une arme sur sa tempe, elle a senti la frayeur s'immiscer dans sa tête. et elle comprend que sa nouvelle alliance avec alaric rend les ouragans plus violents. mais étrangement sa nouvelle présence rassurante près d'elle la fait se sentir plus protégée qu'auparavant.

›› for better or for worse ♡ : les hommes partent, les hommes reviennent. les sentiments sont une faiblesse, un artefact à éviter. des tourments à éliminer de l'équation. dans le froid russe, on lui a toujours enseigné à ne pas se laisser avoir. à ne pas être aussi vulnérable que les êtres les plus faibles. alors les hommes, elle aime les charmer, les ramener dans sa toile. elle aime les posséder quand ils voudraient l'avoir pour l'éternité. elle ne leur accorde que quelques heures avant de les repousser pour que jamais ils ne puissent atteindre son coeur. parce qu'elle refuse qu'il l'affaiblisse, qu'il fa rende vulnérable. elle ne peut pas se le permettre. elle reste forte, elle se complaît dans les plaisirs de la chair, elle envoûte avant de les renvoyer dans le noir. elle manipule avec son sourire enjôleur, avec ses courbes hypnotisantes. mais jusqu'alors, elle n'a jamais eu la possibilité de sentir son organe vital s'animer dans la poitrine. elle ne s'est jamais laissée toucher profondément. pourtant, l'empereur russe aimerait la savoir liée, que sa digne héritière se retrouve enchaînée à un homme qu'il aurait choisi. à un allié arrangeant. dans sa liberté incessante, dans ses rêves sauvages, elle s'est transformée en panthère sibérienne, choisissant sa propre route. elle s'est sauvée, elle a pris la fuite, maîtresse de son existence. et elle a fait tout ce qu'on ne désirait pas d'elle. elle a retrouvé cet ennemi juré, cet homme qui avec ses traits froids parvient à rendre fou le grand tsar romanov. cet homme contre qui la guerre est froide, et avec qui l'armistice a toujours semblé inenvisageable. mais moins innocente que son visage angélique ne le laisse imaginer à tous ses adversaires, la princesse russe l'a envoûté, elle lui a proposé le marché le plus intéressant dans le monde des mafieux. elle lui a promis de devenir sienne. elle lui a offert la possibilité de la posséder pour contourner les voeux de son paternel. alors elle s'est alliée pour les affaires au chef de cette mafia du royaume uni alaric scarbrough, ce mafieux aux pratiques et au sang de noble anglais. ils se sont embarqués dans ce faux couple devant devenir mariage pour les rendre plus puissants, prêts à marcher près des dieux. et même si son regard continue de s'arrêter sur les hommes qui rêveraient la caresser, si elle ne refuse pas leur compagnie, elle sent cette tension grandir quand alaric et elle se retrouvent, quand sa froideur polaire se confronte à ses prunelles bleutées. quand il la repousse, quand il s'éloigne sans jamais se rapprocher. quand il lui résiste là où tous les autres succombent. petit à petit, elle vacille, prise dans ce tourbillon qu'elle a déclenché.

[img][/img]

›› We're having a baby : l'horloge tourne, le compteur avance, alors elle pourrait songer à donner la vie, à offrir à sa famille une succession, un futur héritier capable de récupérer ce monde sibérien. elle sait qu'un jour elle le devra, si elle ne veut pas causer la perte des siens. cela n'est toujours pas arrivé. elle fait tout pour l'éviter, ne voulant pas porter l'enfant d'un homme qui ne compte pas. d'un homme sans valeur, uniquement là pour satisfaire ses envies. elle le sait, elle y pense, elle comprend l'importance de sa position et elle a conscience que son lien avec alaric va accélérer cette machine infernale du temps. elle préfère juste ôter ce songe de sa tête. pour le moment en tout cas, ne sachant pas comment devenir mère, comment offrir un amour moins féroce que celui que son père lui a accordé.

MessageSujet: Re: (F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST (F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST EmptyLun 2 Sep - 8:00

HAAAAAAANW JE SUIS PAS SOUS LE BON COMPTE (F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST 2495844390 (F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST 2495844390 (F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST 2495844390 (F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST 2495844390 (F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST 2495844390 (F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST 2495844390 (F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST 2495844390 (F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST 2495844390 (F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST 2495844390 (F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST 2495844390 (F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST 2495844390 (F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST 2495844390 (F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST 2495844390
Ici Andrea sous son autre forme (F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST 1883476353 si tu as des questions hésite surtout pas (F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST 1606183251

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12130-sebastian-we-lost-a-lot-of-things-in-the-fire http://www.loveiscomplicated.com/t12168-sebastian-heaven-is-a-place-on-earth-with-you#340576
Sebastian Hawkins
( life's been good to me so far )

(F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST GwZZ0C5E_o
( une jolie petite phrase par ici )(F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 24/07/2015
›› Pseudo : aarthael (séverine).
›› It's crazy, I look like : michael (sensual) fassbender.
›› Credit made by : sarasvati (ava) ♡ the amazing fakementine (crackship)
›› I have a doppelgänger with : -
›› Availability : makeylamia
›› Love letters written : 1462
›› Damn ! I'm old, I'm : Déjà trente-six ans que Sebastian a vu le jour dans le froid canadien, à Ottawa pendant les vacances de ses parents, new-yorkais. Il vit relativement bien l’approche de la quarantaine et au contraire, semble même pressé de vivre ce que beaucoup désignent comme la fleur de l’âge chez un homme.
›› Sexual orientation : Il a toujours eu un attrait unique pour les femmes, de préférence avec des courbes et un physique moins lisse que celui des magazines. Il n’a jamais vécu d’expérience homosexuelle.
›› Occupation : Sebastian a toujours eu à cœur de défendre les gens et ce, déjà à l’époque des petits conflits enfantins dans la cour de récréation. Naturellement, il s’est tourné vers des études de droit et s’est spécialisé dans les droits de la famille. Il projette aujourd’hui d’ouvrir son propre cabinet, à son nom « Hawkins » avec sa petite-sœur qui a également réussi le concours du barreau.
›› for better or for worse ♡ : (F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST Tumblr_mvakrgcMCp1roixiho7_r2_250

Sebastian est marié à l’amour de sa vie, Charlotte. Ils sont ensembles depuis près de quatorze ans mais se connaissent depuis bien longtemps, depuis que Sebastian a emménagé à côté de chez elle, quand il avait quinze ans. Il lui a fallu du temps pour ouvrir les yeux sur celle qu’il considérait comme sa plus proche amie. Ce n’était pas de l’amitié mais de l’amour ! Leur histoire semblait parfaite mais les drames de la vie les ont mis à rude épreuve. D’abord, la perte des parents de Charlotte. Il a beau eu la soutenir pour avoir vécu également cela, rien n’y a fait. Puis ensuite, la perte de cet enfant mort-né. Doucement mais sûrement, la dégradation de leur relation puis soudain, la disparition. Charlotte est partie. Il y a sept longues années. Ce qu’il ignore, c’est qu’un accident l’a rendu amnésique et Charlotte n’est plus : c’est Makeyla.

(F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST Tumblr_mlq0tbrJBQ1s8ccbto8_250
›› We're having a baby : Sebastian est un "papa-ange" ; sa femme, Charlotte, a fait une grossesse extra-utérine et n'a pas su donner naissance à un bébé viable. C'est une plaie à vif que Sebastian n'arrive pas à cicatriser malgré les années.

MessageSujet: Re: (F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST (F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST EmptyVen 6 Sep - 10:29

scénario pris, too late (F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST 3636071596

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST (F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST Empty

(F/PRIS) SOPHIA BUSH (négociable) › YOU BELONG TO THE PAST
Page 1 sur 1