Partagez
Aller en bas

(M/libre) SAM CLAFLIN › hollywood stars


Voir le profil de l'utilisateur
Mila Letton
( could spend my life in this surrender )

(M/libre) SAM CLAFLIN › hollywood stars Tumblr_p7vwas9GPC1qeyb79o8_250
( une jolie petite phrase par ici )(M/libre) SAM CLAFLIN › hollywood stars PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 20/08/2019
›› Pseudo : Vapo.
›› It's crazy, I look like : Shay Mitchell
›› Credit made by : Hoodwin
›› Love letters written : 16
›› Damn ! I'm old, I'm : La trentaine atteinte il y a deux mois. Une vie où les journées sont différentes. Son âge ne l'effraie pas, pas le temps de se plaindre ou de pleurer sur son sort.
›› Occupation : En plein rêve depuis une dizaine d'années. Elle s'est battue pour obtenir sa place aux soirées hollywoodiennes. Une humoriste devenue actrice en vogue grâce à une série western. Elle vole de ses propres ailes en ayant crée une association qui a dû succès.
›› for better or for worse ♡ : Tournée vers le passé. Des histoires sans lendemain car elle ne peut oublier cet acteur anglais qui a chamboulé sa vie.
›› We're having a baby : Un secret bien caché. Un avortement regretté qui a causé la fin de son couple

(M/libre) SAM CLAFLIN › hollywood stars Empty
MessageSujet: (M/libre) SAM CLAFLIN › hollywood stars (M/libre) SAM CLAFLIN › hollywood stars EmptyMar 20 Aoû - 21:50




Will' nom
( feat. Sam Claflin (négociable) )

prénom/nom: Le pseudo' est libre. âge/lieu de naissance: Entre 30 et 35 ans, dans une ville britannique. nationalité/origines: Britannique, pays libre. occupation/situation financière: Fils d'un acteur connu du monde entier. Will' veut être la référence de la famille. L'argent n'a jamais été un problème grâce à ses parents et à ses rôles orientation sexuelle/statut civil: Célibataire depuis deux ans. Il peut avoir des aventures ou des relations courtes mais, il n'oublie pas Mila. situation familiale: Les relations sont libre. à los angeles depuis: dix ans. traits de caractère: Humble, charismatique, perfectionniste, droit, fidèle, jaloux, borné. A vous de créer sa personnalité. groupe:  love will tear us apart ou heart's on fire.


 ♡ I FOUND LOVE WHERE I WAS NOT SUPPOSED TO BE

★1 : Son père est un immense acteur d’Hollywood. Will a commencé à être connu en faisant des apparitions dans les films réalisés par le paternel.  ★2 : Il a accepté de jouer le rôle principal dans une série western nommé Golden life. Il a rencontré Mila quand l’équipe était à la recherche de la personne qui allait interpréter la femme de son personnage.  ★3 : Suite au succès de la série, les propositions se comptent par centaines. William apprécie les films indépendants mais, il n’hésite pas à accepter un film à gros budget si le script est bon.  ★4 : Il n’aime pas être comparé à son père. « Fils de », l'impression qu’il est uniquement à cette place grâce à son nom alors qu’il se bat pour gravir les échelons. William en a parlé à peu de monde mais, son objectif est d’obtenir un oscar, seule récompense qui ne se trouve pas sur l’étagère du paternel. ★5 : Il était prêt à franchir le cap avec Mila. Connu pour être un dragueur avant de la rencontrer, il souhaitait faire sa demande au retour d'un tournage éprouvant. Encore aujourd'hui, il n'a pas digéré ce refus et la rupture. Injoignable pendant un mois, Will était coincé en Amérique du Sud pour un film. Mila ne pouvait pas lui annoncer la grande nouvelle. Elle a avorté à cause de son agent qui lui racontait tout et n'importe quoi afin d'éviter ce drame pour son portefeuille: Will ne serait pas prêt à fonder une famille, que deviendrait-elle si sa carrière se stoppait à trente ans ?..  ★6 : L'agent de Will vient de lui envoyer le script de Pocahontas pour jouer John Smith. Mila est déjà annoncée pour interpréter la célèbre indienne. Au fond de lui, il a déjà accepté ce rôle qui semble être une belle opportunité mais, il souhaite une mise au point pour travailler convenablement.  ★7 : Beaucoup de choses sont discutables. Je suis à votre disposition !  



 ♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?


♡ MILA LETTON: ( Love )
Une connexion s’est crée aux premiers échanges. Ill est déjà retenu pour le rôle principal de la série western crée par la chaine History. Une jeune actrice jouant des rôles secondaires dans des comédies face à l’un des acteurs les plus prometteurs. Mila a pourtant gardé son sang froid. Le directeur de casting était ébloui par son charisme et sa prestance. William, connu pour être méticuleux et éternel insatisfait, était sceptique de la rencontrer. Une série drame-historique ne pourrait pas fonctionner avec une actrice favorisant les comédies. Pourtant, Mila s'est révélée être la personne idéale pour ce rôle. La série a eu un succès fou durant trois saisons. Le couple à l’écran est devenu une référence dans l’histoire de la télévision. L’alchimie entre les deux acteurs n’était pas seulement professionnelle. Une véritable attirance s’est installée au cours des premiers jours de tournage. William était subjugué par sa beauté et son caractère proche de celui de son personnage. Une femme pleine de conviction et de droiture. Une demoiselle appréciant le calme et les choses simples de la vie. Loin du caractère superficiel de nombreuses actrices. Il aimait la voir sourire et la faire rire entre deux scènes. Lui, avec sa personnalité assez discrète, se laissait être hypnotisé par une jeune femme à l'opposé de son éducation. Lui qui ressentait enfin ce sentiment tant souhaité par tout être humain. A la fin de la série, ils ont tous les deux été promus au rang des acteurs à suivre et l’un des couples les plus en vogue à Hollywood. Une jolie brune qui vient d’une petite ville d’Arizona et le fils d’un acteur anglais mondialement connu. William et Mila restaient discrets sur leur vie privée même si leur idylle se trouvait souvent dans les magazines people ou sur les réseaux sociaux. Ils ne cachaient pas leur amour mais, choisissaient minutieusement leurs apparitions ou déclarations publiques.

Les médias en sont convaincus, la séparation en 2017 a été causées par la distance et les emplois du temps surchargés. Pourtant, la vérité est bien plus sombre. Les fans du couple en voudraient amèrement à Mila. William se sentait prêt. Il ne voyait pas pourquoi elle refuserait sa demande en mariage. L’anglais lui a proposé de le rejoindre quelques jours sur une ile des caraïbes après la fin d’un tournage. Un cadre paradisiaque ombragé par la réponse de Mila. Elle ne se sentait pas prête.. Sa carrière commençait à prendre de l’ampleur. Fonder une famille l’obligerait à s’absenter pendant un an. Le mariage signifiait une pause dans sa carrière.. William, anéanti par la nouvelle, a quitté l’hôtel le soir même. Il ne comprenait pas sa réaction et la trouvait plus distante. Sans savoir que Mila était dans une phase dépressive. Ils ne s’étaient pas vus pendant un mois à cause d’un tournage en Amérique du sud auquel les conditions étaient extrêmes. Il a pensé à l’infidélité mais, ne préférait pas poser la question à Mila. La fierté l'a mené à Londres sans broncher. Loin d’imaginer que Mila venait d’avorter pendant son absence. Un acte regretté dès la prise du médicament. Son agent l’avait dissuadé de le garder, pour le bien de sa carrière (d'après lui).. Plusieurs semaines avant de reprendre contact avec son petit ami. William a essayé d'accepter cette version. Il lui a répondu après une centaine de tentatives. Mila ne peut s’imaginer loin de lui. Depuis un an, ils échangent par message et se voient brièvement aux événements publics. Cet amour est loin d’être effacé, il est ancré en eux. Ils ne pensent qu’à l’autre. Il y a un mois, William a avoué dans la presse « notre histoire était bien plus belle que celle de la série. Mila restera mon premier amour à jamais ». Mila s’est aussi laissée déstabiliser par les médias il y a deux semaines. Un extrait de la série en guise de présentation. L’un des plus poignants où son personnage, souffrante, lui ordonne de ne pas baisser les bras et de veiller sur leurs enfants. Son mari, interprété par Will, lui avoue tout son amour, qu’il ne peut vivre sans elle. Le visage de Mila, yeux brillants, au bord des larmes a fait le tour de la presse people. La rumeur est qu’un film serait en préparation. Ils interpréteraient Pocahontas et John Smith sur grand écran. Ceux qui sont derrière ces retrouvailles : les agents. Mila est déjà retenue pour jouer l'améridienne. Le directeur de casting lui a demandé si cela serait possible pour elle de retrouver William dans un projet.. il sait à l’avance que revoir ce couple à l’écran offrirait un magnifique coup de communication. Aux yeux du monde, ils se sont séparés en bon terme. Acceptera-t-il de travailler avec celle qu’il ne peut oublier malgré cette blessure toujours ouverte ? Réussira-t-elle a garder son secret face à l’homme qui hante ses esprits ? Réussiront-ils à surmonter leur passé ? Comment réagirait-il en sachant la vérité ?



 ♡ YOU'RE IN MY HEAD. ALWAYS.

avatar: Je suis très ouverte sur l'avatar. N'hésite pas à me proposer une célébrité. En voici d'autres si Sam ne te convient pas : Jack O'connell, Luke Grimes, Garrett Hedlund, Douglas Booth..  pseudo: Libre.  histoire J'ai rédigé une bonne base mais, ça reste discutable. Si le lien et le personnage t'intéresse, on peut en parler si un détail te dérange. évolution du lien: Désolée, c'est long  (M/libre) SAM CLAFLIN › hollywood stars 2629027661 Ces deux-là finiront ensemble mais j'aimerais du drama. Que ce soit les montagnes russes entre eux  (M/libre) SAM CLAFLIN › hollywood stars 1883476353 activité J'aimerais une personne qui se fasse d'autres liens, participe à la vie du forum.. ça me semble tellement important de ne pas être là que pour poster un rp tous les mois  (M/libre) SAM CLAFLIN › hollywood stars 817978094  un dernier mot: Viens faire des bébés Milam  (M/libre) SAM CLAFLIN › hollywood stars 3845967684  (M/libre) SAM CLAFLIN › hollywood stars 3845967684

Revenir en haut Aller en bas
(M/libre) SAM CLAFLIN › hollywood stars
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
A kiss to build a dream on
 :: Crazy stupid, love :: love is in the air
-
Sauter vers: