Partagez

(M/LIBRE) AU CHOIX › LOVE IS A SHIT

Tessa Carmichael
Tessa Carmichael
( home is where the heart is )

(M/LIBRE) AU CHOIX › LOVE IS A SHIT 33a4b5efadda2827efd1e93c1c6129c2
( Do you believe in life after love )(M/LIBRE) AU CHOIX › LOVE IS A SHIT PLjgSzJ
J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime, t’es tout ce que j’ai au monde…
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Pseudo : Heartkiller
›› It's crazy, I look like : Margot sweet Robbie
›› Credit made by : carolcorps + vintage phonic + tumblr
›› I have a doppelgänger with : andy rosenbach (alexandra daddario) + dinah brown (brie larson) + harper solano (kaya scodelario) + romy james (emmy rossum) + trina taylor (blake lively) + makeyla pine (emma stone) + emily santiago (inbar lavi) + hannah walsh (keira knightley) + teresa flores (usula corbero)

›› Availability : (M/LIBRE) AU CHOIX › LOVE IS A SHIT Tumblr_og4eakgL1L1u89h06o4_250
When your dreams all fail And the ones we hail Are the worst of all And the blood’s run stale I want to hide the truth I want to shelter you But with the beast inside There’s nowhere we can hide No matter what we breed We still are made of greed This is my kingdom come When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide It’s where my demons hide Don’t get too close It’s dark inside It’s where my demons hide.

›› Love letters written : 348
›› Damn ! I'm old, I'm : Bientôt trente trois ans, le temps passe, les années défilent à une allure folle, mais tant que je vieillie c'est que je suis en vie.

›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui attire mon regard, je suis tombée amoureuse deux fois dans ma vie, j'ai eu des aventures, bien évidemment, mais l'amour le vrai, il m'est tombé dessus deux fois et ça n'a pas forcement été une bonne chose.
(M/LIBRE) AU CHOIX › LOVE IS A SHIT Tumblr_o8qrehWGGW1urds3wo2_500
›› Occupation : Ancienne photographe de guerre, c'était un métier vraiment enrichissant, seulement mon père est mort et malheureusement je dois hériter de son empire, alors voilà, je deviens l'héritière d'un journal qui fonctionne très bien depuis sa création, mais je n'y connais rien et je risque fortement de tout foirer.
›› for better or for worse ♡ : On the first page of our story the future seemed so bright then this thing turned out so evil i don’t know why I’m still surprised even angels have their wicked schemes and you take that to new extremes but you’ll always be my hero even though you’ve lost your mind. Just gonna stand there and watch me burn but that’s all right because I like the way it hurts just gonna stand there and hear me cry but that’s all right because I love the way you lie love the way you lie
›› We're having a baby : Pas du tout, ce n'est absolument pas prévu, même si techniquement l'horloge biologique commence à tourner, je ne pense pas que ce soit le moment.
›› We are made of stars : La photo, c'est vraiment mon moyen de m'échapper de ce monde de fou + Ma famille, les bons petits plats de ma mère, le fous rire avec mon frère + le sourire de Casey, son regard, tout ce qui fait que je suis tombée amoureuse + le journal + m'endormir devant la télé + le silence + mon téléphone sans qui clairement je ne peux pas vivre + l'idée de repartir un jour + les petits plaisirs simple, aller au cinéma, manger une glace sur le bord de la plage; marcher tranquillement quand tout le monde se presse, un chocolat chaud devant une bonne émission, prendre un bain + dormir dans un vrai lit confortable, mon dos me remercie chaque nuit + les fraises, en yaourt, en glace, en jus de fruit, la fraise sous toutes ses formes + l'envie de repartir, même si ça risque de me bousiller une fois de plus +

(M/LIBRE) AU CHOIX › LOVE IS A SHIT Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX › LOVE IS A SHIT (M/LIBRE) AU CHOIX › LOVE IS A SHIT EmptyLun 19 Aoû - 23:06

Alarick nom
( feat. au choix )

prénom/nom: Alarick (pour le scénario) âge/lieu de naissance: au choix entre 33 et 36 ans. nationalité/origines: Australien avec au choix même si je le vois bien avec des origines scandinaves. occupation/situation financière: Ancien militaire, devenu homme d'affaires. orientation sexuelle/statut civil: hétérosexuel et célibataire. situation familiale: au choix, il peut être fils unique ou non. à los angeles depuis: au choix, mais il faudrait qu'il ait vécu en Australie lorsqu'il était jeune, il y est né et ses parents y sont toujours. traits de caractère: Fort + manipulateur + sérieux + un vrai requin en affaire + caractériel + lunatique + généreux + gentil + sécurisant + masculin + très fier + têtu + rancunier + sociable + doux quand il le veut + aimant + sportif + Taciturne... groupe: au choix.

♡ I FOUND LOVE WHERE I WAS NOT SUPPOSED TO BE

Pour l'histoire, elle est assez libre, en sachant que la plus grosse partie se basera sur les liens ** Il y a tout de même quelques petits points à suivre :

— Rick est originaire de Brisbane, sa famille y vit depuis des générations. On ne va pas dire qu'ils soient une famille riche, tout comme on ne peut pas les décrire comme des pauvres, ils font simplement partie des gens ayant de l'argent mais n'aimant pas le montrer ni être matérialistes.

— Il fait du surf depuis qu'il sait marcher. C'est comme ça qu'il a rencontré sa meilleure amie Dinah.

— L'armée lui a toujours fait de l'oeil sans qu'il ne sache vraiment pourquoi.

— Il est assez de sa mère, moins de son père qui est un homme froid et intransigeant.

— Il est tombé amoureux de Tessa et n'a clairement pas accepté qu'elle "l'abandonne", du moins c'est comme ça qu'il l'a ressenti.

— Le journal qu'il veut racheter est celui de Tessa, comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid.

♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?

♡ TESSA CARMICHAEL: ( love is a shit)
Tessa et Alarick se sont rencontrés il y a deux ans en Afghanistan, elle était photographe de guerre et lui un militaire envoyé sur le terrain.Il y avait quelque chose chez lui de spécial, de différent des autres, son regard azur, son sourire si charmeur, sa façon incroyable de rassurer la jeune femme, elle est clairement tout de suite tombée sous son charme. Sa présence lui avait fait un bien fou, elle avait l'impression d'être chez elle lorsque elle se retrouvait avec lui. Certainement parce qu'il était de Los Angeles lui aussi. Ils ont commencé par passer des heures à parler, lorsque les nuits devenaient trop difficiles à vivre, il était toujours là quand elle en avait besoin, à chacun de ses cauchemars, à chacune de ses larmes, il était près d'elle. C'est sans doute pour ça, que tout naturellement ils se sont rapprochés au point d'entamer une sorte de relation charnelle, pas amoureuse, parce qu'ils savaient parfaitement que tomber amoureux dans ce genre de conditions était une folie, mais ils avaient clairement besoin l'un de l'autre, ils avaient juste besoin d'un moment pour se retrouver, pour avoir cet instant juste à eux ou rien d'autre ne pouvait compter. Seulement toutes les "bonnes choses" ont une fin, après deux ans dans ce pays en guerre, avec ses hommes incroyables et surtout deux ans avec lui, Tessa a du rentrer à Los Angeles, pas réellement de gaieté de coeur, parce que finalement elle s'était faite au climat ambiant, bien que la présence de Alarick y était pour beaucoup. Mais elle n'avait pas eu le choix, son père venait de mourir. Alors, elle avait laissé Alarick, lui promettant de revenir, parce que finalement peut-être qu'elle était tombée amoureuse de lui. Malheureusement elle n'est jamais revenue, Tessa a retrouvé son ex mari et tout se chamboule dans sa tête, quand à Alarick n'a reçu qu'une lettre lui expliquant qu'elle devait reprendre le journal de son père et qu'elle ne pourrait pas le rejoindre, ce que clairement il a très mal pris, c'est la raison pour laquelle, il a décidé de rentrer et de devenir l'homme que son père voulait qu'il soit, cet homme d'affaires que tout le monde craignait, ce requin qui faisait peur rien qu'en entendant son prénom. Il décida par la même occasion de racheter le journal de Tessa, une sorte de vengeance, car il s'était senti abandonné, mais ce n'était clairement pas ce qu'elle avait voulu faire, parce qu'elle l'aimait et ne pensait pas lui faire du mal.

♡ DINAH BROWN: ( une amitié à toute épreuve)
Dinah et Rick se connaissent depuis quelques années maintenant, ils ont grandi ensemble en Australie, Alarick était le premier amoureux de Dinah, elle le regarder faire du surf et elle a toujours eu le beguin pour le jeune homme, mais avec le temps elle s'est rendu compte que tout ça ce n'était que du vent, ils sont devenus très proches, malgré les années d'éloignement. Dinah à eu beaucoup de mal à accepter le fait que Alarick s'engage dans l'armée, elle n'a jamais compris son éloignement, cette faculté qu'il avait de tout laisser derrière lui sans soucis, mais qui était-elle pour lui dire quoi que ce soit ? Elle s'est inquiétée pour lui, jusqu'à ce qu'il rentre. Seulement, aujourd'hui, elle n'aime pas trop celui qu'il veut être, la jeune femme à peur que son ami se perde. Malgré tout, ils restent très proches l'un de l'autre. Elle n'hésite pas à lui dire ce qu'elle pense et lui à l'envoyer se faire voir, c'est comme ça que ça fonctionne entre eux. Ils sont les meilleurs amis du monde, qu'importe les années, qu'importe l'éloignement, qu'importe ce qui peut arriver dans leurs vies.

♡ YOU'RE IN MY HEAD. ALWAYS.

avatar: L'avatar est totalement négociable, je vous ais mit quelques idées histoire de, mais faites vous plaisir (M/LIBRE) AU CHOIX › LOVE IS A SHIT 3922849197   pseudo: Il est totalement négociable, pour le prénom j'ai choisi Alarick, parce qu'il me fallait quelque chose pour le scénario et j'aime beaucoup le prénom avec un diminutif  (M/LIBRE) AU CHOIX › LOVE IS A SHIT 3861695580 mais faites vous plaisir là dessus aussi (M/LIBRE) AU CHOIX › LOVE IS A SHIT 1037135827 histoire  L'histoire n'es pas trop négociable surtout qu'il y a une marge de manœuvre assez importante, parce que j'aimerais quand même que la personne qui prendra ce scénario puisse vraiment se faire plaisir  (M/LIBRE) AU CHOIX › LOVE IS A SHIT 83669637  évolution du lien: Alors, pour l'évolution du lien, je pense que nous verrons ensemble par mp, ce sera plus simple, mais pour donner une petite idée, ça risque d'être compliqué entre eux, surtout en sachant qu'ils ont quand même chacun un caractère très très spécial et bien à eux et du coup ça risque d'être la folie furieuse, Tessa est clairement très en colère et Rick reste sur ses positions, ça va pas aider et Tessa va apprendre au passage qu'elle est toujours mariée à Sully, donc...voilà voilà, mais ça promet d (M/LIBRE) AU CHOIX › LOVE IS A SHIT 83669637 e jolies choses activité Pour l'orthographe, nous faisons des erreurs, ça arrive aux meilleurs  (M/LIBRE) AU CHOIX › LOVE IS A SHIT 1883476353  tant qu'il n'y a pas de faute à tous les mots ça devrait le faire  (M/LIBRE) AU CHOIX › LOVE IS A SHIT Icon_arrow et pour l'activité, nous avons tous une vie, moi la première du coup, une réponse par semaine minimum, je pense que ça pourrait être pas mal ? (M/LIBRE) AU CHOIX › LOVE IS A SHIT 3861695580  Après il y a des semaines avec et des semaines sans (M/LIBRE) AU CHOIX › LOVE IS A SHIT Herz un dernier mot: J'espère ne pas être trop mauvaise et surtout vous avoir donné envie de prendre mon scénario, parce qu'il est très important pour l'évolution de ma Tessa  (M/LIBRE) AU CHOIX › LOVE IS A SHIT 83669637 et surtout parce que je suis sûre que nous pouvons faire de très jolie chose ensemble, surtout avec les beaux liens qu'il a déjà (M/LIBRE) AU CHOIX › LOVE IS A SHIT 2495844390 et surtout je suis sûre qu'un super lien avec Sully sera possible (M/LIBRE) AU CHOIX › LOVE IS A SHIT 1883476353  alors surtout n'hésitez pas  (M/LIBRE) AU CHOIX › LOVE IS A SHIT 3366020111  En plus j'aime les mps, j'aime la folie et surtout les gens qui cherchent à passer du bon temps sans prise de tête (M/LIBRE) AU CHOIX › LOVE IS A SHIT 2477060950

Revenir en haut Aller en bas
(M/LIBRE) AU CHOIX › LOVE IS A SHIT
Page 1 sur 1