Partagez

(M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD › for the better and the worst

Evelyn Spencer
( life's been good to me so far )

(M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD › for the better and the worst Tumblr_inline_p8yfba9TQC1t5d5ze_250
( une jolie petite phrase par ici )(M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD › for the better and the worst PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 24/01/2019
›› Pseudo : Cloudy
›› It's crazy, I look like : Malese Jow
›› Credit made by : Candy Apple
›› Availability : Open 2/3 : Ashlyn #1 ; toi ? ; toi ?
›› Love letters written : 66
›› Damn ! I'm old, I'm : Eve s'achemine doucement vers ses 33 ans. Elle les assume pleinement même si son visage reste quelque peu juvénile et qu'on lui répète souvent qu'elle ne fait pas son âge. Mais on ne va pas se mentir, elle adore ça !
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle. Elle n'en a jamais douté une seule seconde. Les courbes féminines même si elle les admire, ne lui ont jamais provoqué le moindre frisson.
›› Occupation : Mère au foyer. Peintre à ses heures perdues. Musicienne à ses heures perdues. Elle se consacre totalement à sa famille et surtout à ses deux enfants. Elle fait aussi beaucoup de bénévolat. Active dans ses associations. Elle essaye de donner un sens à sa vie même si elle n'a pas un travail à proprement parler.
›› for better or for worse ♡ : (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD › for the better and the worst Tumblr_mmz1hgRmA21rn5a30o2_250
ça sera toujours lui même si elle a fait son chemin depuis... Elle sait qu'ils ne sont pas destinés à finir leur vie ensemble mais elle ne peut le chasser de son coeur.
Et pourtant, elle ne peut pas dire qu'elle ne ressent rien pour son mari. Un homme bon qui a su l'accepter telle qu'elle était ne lui en demandant pas plus que ce qu'elle avait à donner. Elle l'aime mais peut-être pas comme il voudrait qu'elle l'aime...
(M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD › for the better and the worst Tumblr_inline_o1762xKp6F1rifr4k_500
›› We're having a baby : Ses jumeaux sa vie. Sa fille Quinn et son fils Cameron, fruits de son amour perdu pour qui elle est prête à tout.
›› We are made of stars : ses enfants qu'elle aime plus que tout ☾ le souvenir d'Ash qu'elle n'arrive pas à chasser ☾ le sentiment de liberté que lui procure sa moto ☾ sa peinture ☾ sa musique ☾ ses associations ☾ ses livres

(M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD › for the better and the worst Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD › for the better and the worst (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD › for the better and the worst EmptyDim 18 Aoû - 18:56

Eric Spencer
( feat. Scott Eastwood )

prénom/nom: Eric Spencer âge/lieu de naissance: 1983 à Los Angeles donc 35 ans nationalité/origines: américaine occupation/situation financière: Directeur du Développement la Spencer Inc destiné à en devenir le PDG un jour. Il est donc riche à gogo orientation sexuelle/statut civil: Il est hétérosexuel. Marié à Evelyn Spencer, un mariage arrangé par leurs familles respectives à los angeles depuis: Toujours traits de caractère: Bosseur - Franc - Exigeant - Gentil - Observateur - Dur en affaires - Tendre avec sa famille - Généreux - Fier - Orgueilleux - Ambitieux - Intelligent groupe: Au choix

♡ I FOUND LOVE WHERE I WAS NOT SUPPOSED TO BE

Depuis toujours, Eric savait qu'il était destiné à prendre un jour les rênes de l'empire Spencer. Et depuis ses 7 ans, il sait qu'il est destiné à se marier avec sa cousine Evelyn contrairement à celle-ci qui n'en savait rien. Aussi, a-t-il toujours travaillé dur pour atteindre le but suprême. Prouver sa valeur et ne pas être considéré comme le fils de. Extrêmement intelligent, il n'avait pas grand chose à faire pour exceller mais il était très exigeant envers lui aussi travaillait-il plus que les autres. Beau gosse, il n'a jamais boudé le plaisir de la compagnie de la gente féminine jusqu'à son mariage. Responsable de la partie développement de la société, il passe énormément de temps hors de son domicile mais faisant entièrement confiance à son épouse, il ne doute pas de sa fidélité tout comme elle ne doute pas de la sienne. Son ambition est très grande et son travail est une grande partie de sa vie. Tenace et obstié quand il décide de quelque chose, il fait tout pour réussir quitte à utiliser des stratagèmes.

♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?

♡ EVELYN SPENCER: (Epouse)Depuis ses 7 ans, Eric savait qu'il était destiné à se marier avec sa cousine Evelyn. Il voulait être à la tête de l'empire Spencer aussi s'était-il résigné à son destin. Il la surveillait de loin mais ne s'intéressait pas vraiment à elle jusqu'à leur mariage. Il n'a pas bronché quand en plus de sa femme il héritait aussi des jumeaux de cette dernière. Mariage arrangé donc il en prenait son parti. Mais très vite, il tomba sous le charme de cette dernière qui s'efforçait de remplir son rôle de son mieux. Très vite, une belle complicité s'installa entre les deux et ce fut un ménage tranquille et heureux qui s'installa. Eric comprit qu'il tombait amoureux de sa femme et il aimait les jumeaux comme si c'était les siens. Il n'a jamais remis en cause le fait qu'Evelyn voulait que ses enfants gardent le nom de leur père biologique. Sachant qu'elle avait été adoptée, il comprenait ce besoin mais cela ne l'empêcha de construire une vraie relation paternelle avec les jumeaux. Sauf que Eve même si elle lui confierait sa vie les yeux fermés n'en fait pas autant avec ses sentiments. Il le sent et cette réticence que sa femme a à avoir d'autres enfants pèse sur l'homme d'affaires mais il ne le lui dit pas car il pense que c'est ainsi qu'il arrivera à la faire venir à lui. Mais voyant que l'ex d'Eve est de retour, il va enfin se décider à se lancer à l'attaque

♡ ASH COOPER: (Ex de sa femme et père de ses enfants)A voir avec la joueuse à votre arrivée

♡ YOU'RE IN MY HEAD. ALWAYS.

avatar: J'adore Scott et j'avais sa bouille en tête quand j'ai écrit le scénario alors il est non négociable désolée pseudo:  Non négociable désolée. Je l'ai écrit un peu partout dans ma fiche et dans mes RPs histoire A part les points ci-dessus, le reste est libre. C'est votre personnage donc faites vous plaisir évolution du lien: Alors je suis une adepte du drama et du compliqué tout comme la joueuse d'Ash. Cela ne va surement pas être un happy ending mais la route est encore longue et surtout Eve ressent vraiment quelque chose pour Eric. De l'amour mais peut-être pas l'amour qu'il attend d'elle. Mais elle l'aime. Et s'il négocie bien peut-être qu'elle finira par accepter l'idée de refaire un bébé  (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD › for the better and the worst 1883476353 activité Je ne demande pas une activité de fou mais quelque chose qui puisse faire avancer l'histoire. Je ne suis pas une grammar nazi donc tant que vous ne faites pas une faute par mot ça me va. Niveau longueur, je m'adapte. Je suis plutôt irrégulière niveau longueur je peux faire du 400 comme du 800 et plus. Je ne vous demande pas de roman. Ah oui, pas de RP en "tu" svp  un dernier mot: Merci ide vous intéresser à mon petit scéna. Je sais qu'il n'est pas évident de prendre un scéna comme ça mais ce perso et ce ship promet tellement de choses que je suis sure que vous pourrez vous amusez avec. Et il est évident que je vous comblerais de cookie, chocolat et beaucoup de  (M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD › for the better and the worst 1126505354 of course

Revenir en haut Aller en bas
(M/LIBRE) SCOTT EASTWOOD › for the better and the worst
Page 1 sur 1