Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Partagez
Aller en bas

♡ crazy love


Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t11972-bo-baby-it-s-a-wild-world#338966 http://www.loveiscomplicated.com/t11982-bo-i-m-off-the-deep-end-and-i-ll-never-meet-the-ground#338999
Bo Lesnar
( home is where the heart is )

♡ crazy love Tumblr_inline_o4xd0eugW51qlt39u_250
( to the edge of breaking down. )♡ crazy love PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Pseudo : séverine (aarthfael)
›› It's crazy, I look like : dom sherwood.
›› Credit made by : gajah (ava)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : that foster brother has only two places : tommy ashley

letters from the sky : ici ici
›› Love letters written : 6678
›› Damn ! I'm old, I'm : Né le 6 février 1990, Bo est âgé de vingt-neuf ans. Très mâture avant même de frôler l’aube de la trentaine, il n’a pas eu le choix que d’avoir une vie d’adulte avant l’âge. Même mentalement, parfois, il se sent l’âme d’un quadragénaire.
›› Sexual orientation : Bo ne s’est jamais réellement posé la question. Il a toujours été attiré par les femmes. Toutefois, il n’a pas réellement eu de nombreuses expériences et aventures en raison de ses responsabilités de chef de famille. Il est difficile de concilier une vie sentimentale quand on doit s’occuper de ses frères et sœurs.

♡ crazy love Tumblr_inline_o4xd4mxzg81qlt39u_250
›› Occupation : Il a une double casquette et ça, depuis des années. Officiellement, son métier est gérant d’une supérette situé au rez-de-chaussée de la maison familiale. Il gère les stocks, la caisse, les approvisionnements, la comptabilité. Tout ce qu’on doit gérer dans un petit commerce de proximité. Mais quand vient le soir, Bo est aussi chef de famille. Il doit s’occuper de son frère et de ses 2 sœurs ; cela depuis des années, ses parents étant brutalement décédés dans un braquage alors qu’il venait de fêter ses 21 ans.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire, il n’a pas le temps pour l’amour entre son travail et ses obligations familiales. Oui, parfois, il aimerait s’endormir près d’une femme et pouvoir déballer ses états d’âme mais chaque fois qu’il a entamé une relation, cela s’est soldé par un échec : il n’était pas assez disponible.
›› We're having a baby : Indirectement, on peut considérer que Bo a 3 enfants : son frère et ses soeurs. En effet, il est devenu leur tuteur à la suite de la mort de leurs parents. Il a un frère de 17 ans, par ailleurs, qui lui cause beaucoup de soucis. Ses sœurs sont des jumelles de onze ans.
›› We are made of stars : Bo est un artiste dans l'âme, un dessinateur mais il se cache pour dessiner. Son corps est parsemé de tatouages Il a un frère de 17 ans et 2 soeurs jumelles, qui entre à peine dans l'adolescence. Il vit presque pour son travail, s'oublie. Bo rêve de voyager au Japon.

♡ crazy love Empty
MessageSujet: ♡ crazy love ♡ crazy love EmptyDim 18 Aoû - 14:35

WELCOME TO OUR HOME.CRAZYLOVE
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.







I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

« Looking so crazy in love's, got me looking, got me looking so crazy in love »

L'amour, l'amour, l'amour... On ne va pas se mentir, c'est bien cela qui fait tourner le monde, n'est-ce pas ? C'est bien cela qui a le pouvoir de te rendre complètement fou et te mettre dans l'incapacité, quelques fois, de gérer ce genre de sentiments. Le premier amour, tu sais de quoi je parle, n'est-ce pas ? Celui qui te fait perdre la tête au point de te rendre totalement crazy de la personne en question... Un flash, un coup de foudre, certains te diront que c'est du hasard tandis que d'autres penseront que c'est le fruit du destin et qu'une personne est toujours prédestinée à une autre.

L'amour réchauffe le cœur, c'est bien connu. Dans les Hamptons, les habitants n'ont pas besoin de cela pour se réchauffer vu le climat, comme la plupart des habitants, tu n'as pas encor connus les grandes histoires d'amour avec les joies, les premiers rendez-vous, les baisers volés ; mais aussi les histoires qui finissent mal bien que peu importe ce qu'il se passe et ce que tu ressens, tu sais indéniablement que ça vaut le coup. Tu as bien consciences que certaines personnes ont laissé des plus dans ces relations, ils font comme-ci tout était normal, en même temps tout fini un jour ou l'autre pour revenir un jour ou l'autre. Il suffit parfois d'être patient ou plus les plus romantiques chercher la perle rare.

Et c'est à seulement deux heures et demi de New-York, que ton aventure commence, dans Hamptons plus précisément. Cette région prisée par l'élite américaine tout particulièrement celle de New-York qui la considère comme le « rendez-vous balnéaire » le plus huppé des Etats-unis. Tous les étés les élites se retrouvent dans ces magnifiques villas surplombant l'océan Atlantique. Peut-être que tu en fais partis ? Peut-être pas ? Peut-êtres y viens-tu que pendant les vacances avec ta famille, tes amis ou peut-êtres as-tu la chance d'y résider toute l'année ? Mais dans tous les cas, il y a une chose que tu as bien remarqué, ce sont les classes sociales. Typiquement New-yorkaises, tu peux facilement voir les personnes riches et ceux qui sont plus modestes. Et toi, tu connais bien cette différence qui fait que ce genre de personnes ne se mélangent pas, que ce n'est pas très bien vus. Un jardinier avec une fille riche ? Même pas en rêve.

Seulement depuis quelques mois, Crazylove, une blogueuse inconnue a fait son apparition et cette dernière dévoile toutes les histoires d'amour, que ce soit des histoires publiques dont tout le monde a connu l'existence ou même les plus secrètes. Crazylove t'aideras à ne pas te perdre dans les histoires d'amour et fera tout pour faire tourner les têtes de ses lovers' toi y compris, sans doute que cela ne te sera pas si facile à gérer quand elles seront à la vue du public.


code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
♡ crazy love
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
California here we come
 :: when we were on fire :: we are the same, we are friends :: Mi casa es tu casa
-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: