Partagez
Aller en bas

(f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember


Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12043-teothim-i-m-a-baaad-guy http://www.loveiscomplicated.com/t12147-teo-one-of-none
Teothim Sweeney
( could spend my life in this surrender )

(f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember Bos3
( love me and i'll do the same )(f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember PLjgSzJ
Do you want me to tell you something really subversive? Love is everything it’s cracked up to be. That’s why people are so cynical about it… It really is worth fighting for, being brave for, risking everything for. And the trouble is, if you don’t risk anything, you risk even more.
›› Los Angeles since : 10/08/2019
›› Pseudo : @applauze
›› It's crazy, I look like : armie the magnificient
›› Credit made by : @balaclava (a)
›› Availability : 3/∞: entièrement libre
─ and we meet again ☾ abigail
─ high hopes ☾ victoria
─ coming home ☾ leah
›› Love letters written : 238
›› Damn ! I'm old, I'm : question oubliée. réponse perdue. il le cache dans la malle sous son lit. une malle ordinaire, ornée du logo Navy Seals fioriturée du drapeau américain, signe envisagé pour ne pas ouvrir hormis de le mériter, blâme d'une citoyenneté peu ordinaire. à l'intérieur, un coffret. coffret anodin, du moins presque. tu y caches tes vingt-trois premières cartouches de fusil à pompes. symbole inoubliable d'un début de vie inconnue.
(f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› Sexual orientation : (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember Tumblr_pwrabh3xhV1u89h06o1_250<br/>un cache-oeil omniprésent sur la paire de globes oculaires. une obstruction d'un cadeau de mère nature. cinq sens à l'unission, chantant acapela. face à un homme dépourvu de vision sentimentale. l'absence de diversité rognait les espérances amoureuses d'un militaire névrosé. un visage soudain dessinait les courbes vénusiennes dans son esprit galactique. il n'a de yeux que pour une seule, une chose. formes inconnues, lignes fébriles, le nom lui échappe, l'oubli le rattrape. seul à la recherche de celle. celle qui hante ses nuits, visage blême, corps inerte, une étiquette vide, dans un esprit silencieux.
(f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› Occupation : ene épine sous la langue. une piqûre douloureuse, une absence marginale, un blanc original, un colt sur la tampe, un mystère vénéneux. un trou qu'il peine à combler. un vide qu'il lutte à oublier. du noir sur des souvenirs colorés, l'encre dégouline sur le papier, surplus d'informations, meuglant le considérable, c'est fini. il fut, maintenant il fuit. militaire quand son esprit lui permet, colorer les images obscures, dessiner les traits estompés, oublier les maux racontés.
(f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› We're having a baby : un point d'interrogation susceptible de porter le masque d'une exclamation. une hypothèse arpentée par des débats de couple. une quesion argumentée par des déclarations brèves. un nouveau visage dans une famille, un nouveau sweeney à adorer, un néophyte à recenser, pourquoi pas. une bague déjà au doigt, dans le prolongement du stéréotype amoureux. des ébats amoureux convaincus de plaisir, pas de futur. des idées laissées à l'abri après sa disparition. assez pour laisser un point de suspension.

(f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember Empty
MessageSujet: (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember EmptyVen 16 Aoû - 23:06


prénom nom
( feat. nom de l'avatar )

prénom/nom: un nom fantôme qu'il peinera à se remémorer. un nom qui l'aurait marqué, mais qui ne ferait plus effet. un nom effacé, incapable de revenir. impossible de se rappeler ces sonorités. âge/lieu de naissance: l'âge d'or, la beauté d'une vie. une liberté expressive aux alentoures de la trentaine. une jeune dame qui se rapprochait du chiffre rond, 30 ans qu'elle collectionne son nom. nationalité/origines: les frontières ne sont que des noms, les traditions que des dictons, les idées que des suppositions, le monde est assez grand pour une diversité moderne. la couleur brillante de ses cheveux rappelerait le soleil à son azur d'un pays suédois. supposition par des yeux innocents. occupation/situation financière: les lois reposent sur une liberté d'action. une liberté d'expression. à toi de jouer de tes cartes, pour pouvoir commencer ton habituelle révolution.orientation sexuelle/statut civil: la vie est un jeu de fléchettes, elle est la cible. un couteau se lance, directement sur le 16. à 16 ans, elle rencontre cet homme. l'homme parfait, celui de ses rêves. des courbes masculines qui l'agonisent gentillement, une suavité qui la fait trembloter sensuellement. un nouveau couteau se lance, 22. Cet âge double, qui annonce la fin. triste réalité d'une difficulté d'un monde vain. elle se retrouve seule, sans rien. situation familiale: le sang coule rapidement dans des veines anguleuses, une famille prête et chaleureuse. un accueil doux et persistant, face aux rochers et chutes résistantes. sa famille sera toujours là pour elle. un pilier qu'elle brandit, une source fiable, un piédestal. à los angeles depuis: on ne demande pas l'âge, l'amour ne compte pas, l'ancienneté ne se dompe pas. elle est arrivée quand les étoiles lui ont permises, quand l'avion avait été libre, quand le monde lui avait requise, de venir dans la cité des anges. traits de caractère: un amour libérateur avec des yeux bleus - une fraîcheur chevelue d'un sourire angélique - une ponctualité étonnante pour une noctambule assermentée - une adroite épuisante pour des soirées animées - un canapé arpenté par des formes aimables - un sérieux à point pour un caractère de poing - une voix qui ne tombe pas, pour une gentillesse incroyable - une femme parfaite pour un soldat manquant de paillettes. groupe: libre à toi.


 ♡ I FOUND LOVE WHERE I WAS NOT SUPPOSED TO BE

 ♡ L'entrée du collège, un jour important. Un sac-à-dos pour un style dégoutant. Ce jour-là rien d'anormal, des garçons contrôlés par des hormones excessives, des filles explosées par des fausses formes explosives. le collège n'a jamais été sa tasse de thé. un lieu de pénitence que l'on s'efforce à arpenter, au dessert un diplôme en papier. une vision réelle et pas très jolie, mais représentative de sa jolie vie.
 ♡ un jour basique, quand on obtient des notes. un visage blême et des joues que l'on grignotte. elle alignait des notes moyennes, juste assez pour satisfaire la famille. rien de mieux que de profiter cela, à la caféteria. mais c'est ici quand sa vision changera. une silhouette qui se dessine dans la noirceur du soleil. un joueur de football - américain, vu que les états-unis exigent une certaine reconnaissance dans ce monde aggresif - profilait dans une meute d'acolytes. un visage d'ange qui lui paraît presque familier, des courbures masculines somptueuses, une motivation pour elle mais une peur délicate.
 ♡ ses yeux reconnaissent à chaque point de vue, une mâchoire avancée qui la fait craquer. un atout que le joueur met en valeur, arrachant son sandwich à pleines dents. ce jour-là, tout allait bien. elle bavait à chaque touchdown sur le terrain. elle épiait chaque faits et gestes pour mieux attaquer. elle ne s'attendait pas à sa venue. un visage tourne au rouge, un feu de circulation s'allume, ses yeux bleus se crispent, son visage se dresse. un sourire narquois, preuve d'une instabilité, la rend encore plus craquante, toujours plus de beauté. déontologie féminine, elle réfléchit à sa proposition. peut-être qu'elle dirait oui, peut-être que non.
 ♡ des heures passèrent, assez pour un jugement positif. nouvelle prématurée, répandue dans la plupart du collège, un désir improbable pour être connu partout. une timide, dépourvue d'une langue courreuse, avec un joueur de football américain, loin du préjugé d'High School Musical. les notes ne l'importunaient plus, plus assez, son temps se passait avec lui, sa tête se trouvait avec lui, il était son tout.
 ♡ une relation qui dure, une relation dure, un amour pur pour un super futur. ils se voyaient déjà dans des années plus tard, mains dans la main, langue dans la bouche, un amour inconsidérable qui emporte tous leurs esprits. une vie d'ange pour une timide trop fantômatique, et une vie idyllique pour ce joueur amoureux. une durée incroyable du jour de la demande, jusqu'à la fin du collège. les études finies, l'amour infini, ils partaient toujours ensemble malgré l'envie militaire de l'embrassé. ils s'installèrent dans une ville appellée Viriginie. Lieu du Pentagene, quartier général de la Navy. Une vie parfaite, dans un studio volumineux, assez pour un couple amoureux.
 ♡ Des années, ils décident de se marier. Nouvelle estompée par des missions exagérées. Plus de quatre ans de missions alternées pour son homme, difficile de camoufler une présence oubliée. L'amour était plus fort, l'amour était plus dur. Rien n'arrêtait ce couple angélique, prônant le grand A de Cupidon. Envisagaient-ils un enfant ? Peut-être. Le puzzle était fini, l'enfant se rapprochait, peut-être qu'ils en voudraient. La vie était difficile, d'un point de vue extérieure, des missions alternées, où tout pourrait finir, avec une femme qui l'attend, de pied ferme. La vie n'est pas comme dans les films, mais ils s'aimaient. avec un grand A.
 ♡ Le jour-j, le jour d'orage. Echec et mat. Le puzzle retombe. Le courrier de la Navy américaine entre dans la boîte aux lettres. Elle s'attend à un courrir de celui, de lui, de son autre moitié. Aucune signature au dos, aucun coeur. Les larmes commencent à couler quand ses yeux descendent le long de la lettre. Le mur s'effondre, son coeur tombe, l'amour s'envole, le corps retombe. La mort de Téo retentit à l'intérieur. Des pleurs inondent le studio, qui serait définitivement vide, hormis les formes féminines. C'était fini. Rien ne l'obligeait à rester. Alors que ferait-elle ?



 ♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?


♡ TEOTHIM SWEENEY : ( moitié coeur fantôme )
Un homme. Lui. Cet homme. Celui qui a son autre moitié de coeur. Celui qui estompe sa peur. Un éclaircissement pour lui, une lumière pour lui. Ses yeux bleus prônent le chemin d'une vie parfaite pour ce soldat. Téohim, c'est celui qui l'a tout offert, celui qui l'a fait tout connaître. Une motivation exquisse pour cette femme complice. un couple parfait qui éblouit la famille. Téo' l'a toujours suivi dans ses projets, prêt à l'aider, à tout profiter. Essentiel pour la gente masculine, d'une galanterie moderne, de devoir lui offrir sa flamme de son coeur par le biais d'une alliance. La vie était tracée pour ce couple parfait.

♡ LEAH SWEENEY : ( une soeur passionnelle )
La bague les lie, le sang différent. L'amour rassemble les personnes méritantes. Leah est la soeur de Téo. Bien plus que cela. La deuxième personne qui égale le trône de son coeur. Trône divisé en deux, pour sa femme - pour le coup, c'est une femme fantôme - et sa soeur, sa protégée. Des prunelles de ses yeux qu'il garantit une protection et un amour inconsidérable. Une passion fougueuse pour ces deux femmes de sa vie. Leah, aussi sociable que lui, tisse des liens facilement avec ses amis, mais plus encore avec sa futur famille.



 ♡ YOU'RE IN MY HEAD. ALWAYS.

(f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember Giphy
déjà merci de t'intéresser à ce scénario  (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953  qui a été fait à la vavite, tellement j'avais hâte , il est tellement important pour moi et annonce tellement de drama  (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 474670205 que j'ai pas résisté de le poster aujourd'hui  (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2629027661
avatar: il n'y a pas du tout de conditions pour l'avatar, il est entièèèèèrement négociable voire libre, cependant j'ai des petites recommandations  (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3861695580 tu as le droit de les refuser aussi, aucun souci  (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember Icon_redface j'accepte toutes les nouvelles bouilles qui colleraient surtout avec l'âge  (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 1845301618 ( Megan Fox; Kirsten Zellers; Kristina Bazan; Lana Del Rey; Marie Avgeropoulos, etc... )pseudo: les noms et prénoms sont entièrement libre aussi, à vous de faire preuve de créativité pour faire fondre mes pupilles face à un nom trop sexy  (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 83669637  histoire le début de son histoire (enfance, adolescence, famille, etc... ) est entièrement libre  (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 817978094 étant donné que téothim arrive à peu près à ses années d'étude, tout ce qui est avant sera le fruit de votre imagination. cependant, après cette rencontre, les points marqués en haut devront être respectés  (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 1606183251 évolution du lien: la question que j'adore  (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 c'est un lien qui va carrément évoluer. vu que téo ne l'a pas revu depuis longtemps et qu'elle est techniquement sûre qu'il est mort, les RPs avec les deux amoureux seront ultra intéressants  (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 à toi de voir comment elle réagira  (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2629027661  activité j'ai entièrement conscience que l'on a tous une vie réelle, moi aussi d'ailleurs  (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 1883476353 ce lien est assez important pour la vie de téo car c'est sa femme  (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4096589823 donc j'exige une certaine présence mais pas trop non plus, je veux que cela reste de l'amusement, et non pas une obligation, une tâche à exécuter   (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 1037135827 un dernier mot: celui qui prendra cette belle femme aura de nombreux bisoux et de nombreux chocolats dans sa boite aux lettres  (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4125969365

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Alba Fairchild
( could spend my life in this surrender )

(f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember Tumblr_p9loshfTBk1s8bfzko2_400
( BABY PLEASE DON'T GO )(f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember PLjgSzJ
Make you dedicate me nothing you couldn't say that we were something. You got me all hot, feeling, puffing maybe we should kiss or something. I promise i won't fall in love then.
›› Los Angeles since : 17/08/2019
›› Pseudo : .gasoline / Megane
›› It's crazy, I look like : P. Tonkin
›› Credit made by : @kidd (avatar) - @tumblr (gif)
›› Availability : 2/2 (underco)
›› Love letters written : 31
›› Damn ! I'm old, I'm : On lui donne souvent cinq ans de moins, pourtant Alba vient de souffler sa trentième bougie. Pour elle, l'âge n'a aucune importance et elle n'est absolument pas effrayée par le fait de vieillir. La vie défile à son rythme, chose que la jeune femme accepte sans grande difficulté.
›› Sexual orientation : Alba n'a jamais été attirée par le sexe féminin. Hétérosexuelle, elle aime les hommes bien qu'elle reste persuadée que ces derniers ont encore un lourd travail à faire sur eux-mêmes pour arriver à comprendre les femmes.
(f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember PLjgSzJ
›› Occupation : Alba a souvent été une réelle vagabonde, enchainant les petits boulots sans réellement savoir qu'elle était sa vocation. Tantôt serveuse dans un bar puis vendeuse de prêt à porter, c'est dans la chanson qu'elle a ensuite réussi à percer. Un rêve de petite fille qu'elle a pu réaliser grâce à l'aide de son ex petit-ami, Nick Singh.
›› for better or for worse ♡ : Nick a d'abord été un sauveteur, l'homme qui lui a fait prendre confiance en elle. Mais rapidement, le coeur d'Alba s'est mis à battre de plus en plus fort. Il était tout pour elle : son ami, son mentor, son amant. Son âme soeur... Mais Alba n'a jamais réellement avoué ses sentiments pour le jeune homme et a fini par lui briser le coeur, par égoïsme. Elle regrette, chaque jour, mais est bien trop fière pour l'avouer et faire le premier pas.

(f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember KQKYqgDI_o
›› We're having a baby : Les Fairchild n'ont toujours eu qu'un seul mot d'ordre : la famille avant tout. Elle aurait tant rêvé pouvoir inculquer ces valeurs à ses propres enfants, désirant devenir mère très jeune. Son rêve a bien failli se réaliser, puisque la jeune femme est tombée enceinte à l'aube de ses 21 ans. Malheureusement, les aléas de la vie ont fait d'elle une mère meurtrie face à la perte de cet être déjà si cher à ses yeux. Alba a perdu le bébé au bout de quatre semaines et ne souhaite pas revivre une telle douleur.
›› We are made of stars : (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember PLjgSzJ

(f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember Empty
MessageSujet: Re: (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember EmptySam 17 Aoû - 10:44

Service express. (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 1606183251
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12043-teothim-i-m-a-baaad-guy http://www.loveiscomplicated.com/t12147-teo-one-of-none
Teothim Sweeney
( could spend my life in this surrender )

(f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember Bos3
( love me and i'll do the same )(f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember PLjgSzJ
Do you want me to tell you something really subversive? Love is everything it’s cracked up to be. That’s why people are so cynical about it… It really is worth fighting for, being brave for, risking everything for. And the trouble is, if you don’t risk anything, you risk even more.
›› Los Angeles since : 10/08/2019
›› Pseudo : @applauze
›› It's crazy, I look like : armie the magnificient
›› Credit made by : @balaclava (a)
›› Availability : 3/∞: entièrement libre
─ and we meet again ☾ abigail
─ high hopes ☾ victoria
─ coming home ☾ leah
›› Love letters written : 238
›› Damn ! I'm old, I'm : question oubliée. réponse perdue. il le cache dans la malle sous son lit. une malle ordinaire, ornée du logo Navy Seals fioriturée du drapeau américain, signe envisagé pour ne pas ouvrir hormis de le mériter, blâme d'une citoyenneté peu ordinaire. à l'intérieur, un coffret. coffret anodin, du moins presque. tu y caches tes vingt-trois premières cartouches de fusil à pompes. symbole inoubliable d'un début de vie inconnue.
(f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› Sexual orientation : (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember Tumblr_pwrabh3xhV1u89h06o1_250<br/>un cache-oeil omniprésent sur la paire de globes oculaires. une obstruction d'un cadeau de mère nature. cinq sens à l'unission, chantant acapela. face à un homme dépourvu de vision sentimentale. l'absence de diversité rognait les espérances amoureuses d'un militaire névrosé. un visage soudain dessinait les courbes vénusiennes dans son esprit galactique. il n'a de yeux que pour une seule, une chose. formes inconnues, lignes fébriles, le nom lui échappe, l'oubli le rattrape. seul à la recherche de celle. celle qui hante ses nuits, visage blême, corps inerte, une étiquette vide, dans un esprit silencieux.
(f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› Occupation : ene épine sous la langue. une piqûre douloureuse, une absence marginale, un blanc original, un colt sur la tampe, un mystère vénéneux. un trou qu'il peine à combler. un vide qu'il lutte à oublier. du noir sur des souvenirs colorés, l'encre dégouline sur le papier, surplus d'informations, meuglant le considérable, c'est fini. il fut, maintenant il fuit. militaire quand son esprit lui permet, colorer les images obscures, dessiner les traits estompés, oublier les maux racontés.
(f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› We're having a baby : un point d'interrogation susceptible de porter le masque d'une exclamation. une hypothèse arpentée par des débats de couple. une quesion argumentée par des déclarations brèves. un nouveau visage dans une famille, un nouveau sweeney à adorer, un néophyte à recenser, pourquoi pas. une bague déjà au doigt, dans le prolongement du stéréotype amoureux. des ébats amoureux convaincus de plaisir, pas de futur. des idées laissées à l'abri après sa disparition. assez pour laisser un point de suspension.

(f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember Empty
MessageSujet: Re: (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember EmptySam 17 Aoû - 10:48

@Alba Fairchild OMMGGGG PHOEBE EST OH MY GAAAASHHHHHH
(f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4096083970 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4096083970 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4096083970 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4096083970 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4096083970 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4096083970 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4096083970 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4112374680 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4112374680 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4112374680 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4112374680 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 449791427 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 449791427 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 449791427 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 449791427 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4096083970 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4096083970 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4096083970 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4096083970 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4096083970 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4096083970 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4096083970 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4112374680 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4112374680 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4112374680 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4112374680 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 449791427 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 449791427 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 449791427 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 449791427 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4096083970 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4096083970 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4096083970 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4096083970 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4096083970 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4096083970 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4096083970 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4112374680 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4112374680 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4112374680 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4112374680 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 449791427 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 449791427 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 449791427 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 449791427 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4096083970 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4096083970 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4096083970 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4096083970 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4096083970 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4096083970 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4096083970 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4112374680 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4112374680 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4112374680 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4112374680 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 449791427 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 449791427 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 449791427 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 449791427 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133

j'y avais même pas pensé telelment c'était évideeeent (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 720951304 en tout cas, tu es trop belle et merci de prendre mon scénario (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 360832027

n'hésite pas à me spam de MP si tu as des questions, j'ai tellement hâte de voir ce que tu nous me réserves (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3499500357

en plus, ce prénom (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 269769562
qzdoiqzodi
j'ai plus les mots face à tout ça, je fonds (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953

n'hésite pas en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12150-victoria-cry-me-a-river http://www.loveiscomplicated.com/t12156-victoria-alone-with-me
Victoria Villareal
( love so distant and obscure )

(f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember Tumblr_inline_prpa1tSHqq1wclz64_540
( until the end )(f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember PLjgSzJ
j'attendrai encore. j'attendrai, tant qu'il le faudra, que cette guerre, dans toutes les têtes, soit ce qu'elle a toujours été, la plus immonde, la plus cruelle, la plus inutile de toutes les conneries, que les drapeaux ne se dressent plus, en novembre, devant les monuments aux morts, que les pauvres couillons du front cessent de se rassembler, avec leurs putains de bérets sur la tête, un bras en moins ou une jambe, pour fêter quoi ?
un long dimanche de fiançailles.
›› Los Angeles since : 17/08/2019
›› Pseudo : pompeii.
›› It's crazy, I look like : blanca suarez.
›› Credit made by : ultraviolences + anaëlle + mallory et leah d'amour.
›› Love letters written : 23
›› Damn ! I'm old, I'm : trente-et-un ans. tout juste passés, dans la plus grande des solitudes. elle s'y complaît, alors que quelques années plus tôt, elle était la joie de vivre incarnée.
›› Sexual orientation : (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember Tumblr_pwrabh3xhV1u89h06o5_250
hétérosexuelle, victoria n'a jamais remis cela en cause. les hommes lui plaisent, elle leur plaît aussi, mais ignore leurs avances, bien déterminée à ne plus jamais se laisser tenter. elle les repousse sans cesse, ne pouvant s'empêcher de les comparer à lui, quand on lui répète qu'elle devrait aller de l'avant.
›› Occupation : la justice dans le sang, depuis toujours. avocate, le rêve de gosse. plaider la cause de ceux qui ne peuvent se défendre seuls. ça l'anime, ça lui fait se sentir utile, nécessaire.
›› for better or for worse ♡ : mariée à l'amour de sa vie, fut un temps. veuve, aujourd'hui. détruite, en colère contre tout. toujours dévouée à lui, elle ferme son coeur à ceux qui cherchent à la conquérir. rongée par le chagrin. entièrement dévouée à son travail.
›› We're having a baby : avant, victoria considérait la chose. ils en discutaient de plus en plus, avec teothim, mais elle craignait que son corps lui créé un blocage - elle dont la naissance a été des plus compliquées.

(f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember Empty
MessageSujet: Re: (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember EmptySam 17 Aoû - 11:16

ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu un tel coup de coeur pour un scénario (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3009482903
c'est sublime (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 705049543
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12043-teothim-i-m-a-baaad-guy http://www.loveiscomplicated.com/t12147-teo-one-of-none
Teothim Sweeney
( could spend my life in this surrender )

(f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember Bos3
( love me and i'll do the same )(f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember PLjgSzJ
Do you want me to tell you something really subversive? Love is everything it’s cracked up to be. That’s why people are so cynical about it… It really is worth fighting for, being brave for, risking everything for. And the trouble is, if you don’t risk anything, you risk even more.
›› Los Angeles since : 10/08/2019
›› Pseudo : @applauze
›› It's crazy, I look like : armie the magnificient
›› Credit made by : @balaclava (a)
›› Availability : 3/∞: entièrement libre
─ and we meet again ☾ abigail
─ high hopes ☾ victoria
─ coming home ☾ leah
›› Love letters written : 238
›› Damn ! I'm old, I'm : question oubliée. réponse perdue. il le cache dans la malle sous son lit. une malle ordinaire, ornée du logo Navy Seals fioriturée du drapeau américain, signe envisagé pour ne pas ouvrir hormis de le mériter, blâme d'une citoyenneté peu ordinaire. à l'intérieur, un coffret. coffret anodin, du moins presque. tu y caches tes vingt-trois premières cartouches de fusil à pompes. symbole inoubliable d'un début de vie inconnue.
(f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› Sexual orientation : (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember Tumblr_pwrabh3xhV1u89h06o1_250<br/>un cache-oeil omniprésent sur la paire de globes oculaires. une obstruction d'un cadeau de mère nature. cinq sens à l'unission, chantant acapela. face à un homme dépourvu de vision sentimentale. l'absence de diversité rognait les espérances amoureuses d'un militaire névrosé. un visage soudain dessinait les courbes vénusiennes dans son esprit galactique. il n'a de yeux que pour une seule, une chose. formes inconnues, lignes fébriles, le nom lui échappe, l'oubli le rattrape. seul à la recherche de celle. celle qui hante ses nuits, visage blême, corps inerte, une étiquette vide, dans un esprit silencieux.
(f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› Occupation : ene épine sous la langue. une piqûre douloureuse, une absence marginale, un blanc original, un colt sur la tampe, un mystère vénéneux. un trou qu'il peine à combler. un vide qu'il lutte à oublier. du noir sur des souvenirs colorés, l'encre dégouline sur le papier, surplus d'informations, meuglant le considérable, c'est fini. il fut, maintenant il fuit. militaire quand son esprit lui permet, colorer les images obscures, dessiner les traits estompés, oublier les maux racontés.
(f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› We're having a baby : un point d'interrogation susceptible de porter le masque d'une exclamation. une hypothèse arpentée par des débats de couple. une quesion argumentée par des déclarations brèves. un nouveau visage dans une famille, un nouveau sweeney à adorer, un néophyte à recenser, pourquoi pas. une bague déjà au doigt, dans le prolongement du stéréotype amoureux. des ébats amoureux convaincus de plaisir, pas de futur. des idées laissées à l'abri après sa disparition. assez pour laisser un point de suspension.

(f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember Empty
MessageSujet: Re: (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember EmptySam 17 Aoû - 11:25

OMG MY GASH UNE DEUXIEME BEAUTE A L'HORIZON AAAH J'AGONISE

(f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3630941475 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3630941475 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3630941475 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3630941475 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3630941475 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3630941475 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3630941475 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2075159078 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2075159078 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2075159078 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2075159078 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2075159078 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2075159078 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2075159078 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 1128075057 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 1128075057 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 1128075057 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 1128075057 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 1128075057 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2621189546 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2621189546 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2621189546 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2621189546 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2477060950 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2477060950 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2477060950 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2477060950 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2477060950 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2477060950 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4096083970 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4096083970 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4096083970 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2514651678 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2514651678 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2514651678 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2514651678  (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3630941475 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3630941475 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3630941475 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3630941475 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3630941475 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3630941475 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3630941475 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2075159078 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2075159078 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2075159078 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2075159078 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2075159078 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2075159078 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2075159078 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 1128075057 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 1128075057 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 1128075057 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 1128075057 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 1128075057 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2621189546 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2621189546 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2621189546 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2621189546 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2477060950 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2477060950 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2477060950 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2477060950 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2477060950 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2477060950 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4096083970 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4096083970 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4096083970 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2514651678 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2514651678 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2514651678 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2514651678  (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3420763953 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3312275133 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3630941475 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3630941475 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3630941475 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3630941475 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3630941475 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3630941475 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3630941475 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3845967684 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2075159078 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2075159078 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2075159078 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2075159078 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2075159078 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2075159078 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2075159078 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 1128075057 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 1128075057 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 1128075057 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 1128075057 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 1128075057 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2621189546 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2621189546 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2621189546 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2621189546 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2477060950 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2477060950 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2477060950 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2477060950 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2477060950 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2477060950 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4096083970 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4096083970 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 4096083970 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2514651678 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2514651678 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2514651678 (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2514651678

ma journée est refaite grâce à vous deux (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3346064484 je n'aurais jamais esperé un réveil aussi beau (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 3499500357 blanca est trop craquante, je la veux dans mon équipe (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2830978123

merci de tenter mon scénario avec cette beauté qui m'a l'air espagnole et ce prénom gash (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 269769562 n'hésote pas à me spammer en MP, je suis toujours contente d'avoir des petits messages doux  (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 1606183251  si ce n'est pas moi qui le fait d'abord (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember 2629027661
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember Empty
MessageSujet: Re: (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember (f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember Empty

Revenir en haut Aller en bas
(f/amour fantôme) au choix › sometimes you gotta forget to remember
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
A kiss to build a dream on
 :: Crazy stupid, love :: too late, i'm not free
-
Sauter vers: