Partagez

✯ salty breeze and crashing waves (tyler)

http://www.loveiscomplicated.com/t12051-mallory-this-is-what-make-us-girls http://www.loveiscomplicated.com/t12105-mallory-the-pretty-lies-the-ugly-truth
Mallory Van Dyk
Mallory Van Dyk
( love so distant and obscure )

[center]✯  salty breeze and crashing waves (tyler) Tumblr_pq0sui6SB81rc0x8uo9_400
(my parents broke my heart long before any boy had the chance to )uc
›› Los Angeles since : 10/08/2019
›› Pseudo : ines
›› It's crazy, I look like : danielle russell.
›› Credit made by : alittlebitofrain; (ava) tumblr (gif)
›› Availability : free | tyler, elias, teddy
›› Love letters written : 240
›› Damn ! I'm old, I'm : Vingt et un an, majeur au terme légal mais réellement, Mallory reste encore une gamine, une enfant avec des responsabilités qu’elle ne veut pas.
›› Sexual orientation : Bisexuelle pas vraiment assumée parce que Papa et Maman et le monde en général n’aimait pas trop ça. Mallory, elle est aime les deux sexes, ne se limitant pas un genre.
›› Occupation : Auparavant, la brunette occupait un joli poste dans l’entreprise de papa. Maintenant, force est de constater qu’elle ne croule pas sous les offres d’emplois — petite vengeance des parents van dyk — malgré sa qualification. Avec difficulté et dégoût, Mallory vous dira qu’elle bosse en tant que XX.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire qui ne veut rien pour l'instant. Mallory, elle est déjà tombée amoureuse mais jamais aussi fort qu'avec son ancien petit copain. Un gars de la haute, comme elle, un gars qui ne l'ennuyait pas et qui faisait la petite trembler comme personne. Sauf qu'il l'a lâchement abandonné après plus de deux ans de relation dû au dernier scandale parce que "ça ne le fait pas d'avoir une copine avec une telle réputation, tu comprend?". Et non, Mallory ne le comprend pas, son coeur encore brisé par cette trahison.

✯  salty breeze and crashing waves (tyler) Empty
MessageSujet: ✯ salty breeze and crashing waves (tyler) ✯  salty breeze and crashing waves (tyler) EmptyVen 16 Aoû - 22:30

— salty breeze and crashing waves
[w/ @tyler drewkyen]
Venice Beach avait beau être fréquentée jusqu'à suffocation, Mallory adorait ce lieu et lors de son arrivée en Amérique, cela avait été le premier lieu qu'elle ai vu. Il y avait quelque chose de magique, peut-être parce qu'on le voyait dans chaque film se passant à Los Angeles, elle ne pouvait pas réellement dire si ce n'est que Mallory y passait beaucoup de temps. Principalement pour se détendre, mais surtout que c'était l'un des seul plaisirs gratuit qu'elle pouvait s'octroyer – car oui, la vie est nettement moins agréable avec aucun moyen. Avec un léger soupir, Mallory commence à marcher vers un coin tranquille de la plage et qu'elle avait découvert avec sa meilleure amie. Elle s'imaginait déjà lézarder au soleil, les vagues s'écrasant sur le bord la berçant jusqu'au sommeil, et l'odeur iodée titillant ses narines. La mer, elle l'a toujours adoré et était de ceux qui se jetaient tête la première et éclaboussait le monde autour sans s'en soucier. Et encore aujourd'hui, Mallory restait cette gamine lorsqu'elle était avec ses amis. Ou ce qu'il en restait à savoir un pas grand nombre car un petit scandale et tout d'un coup, plus personne à l'horizon. La Van Dyk se mord la lèvre, sachant très bien que penser à ses dernières mésaventures n'allait pas aider. Sauf que peu importe, elle n'arrivait pas à oublier, et l'impression que sa plaie était encore ouverte, sanguinolente et qui ne se refermerait jamais. La trahison de ses parents, de ses amis et surtout, de son ex était toujours dans son esprit. Sans compter que de passer de fille (presque) unique vivant dans un appartement trop grand pour elle à vivre dans un appartement qui paraît minuscule avec ce frère qui n'a jamais cherché à la connaître était compliqué. La jeune femme secoue la tête, sa chevelure brune tombant sur son visage et l'empêchant de voir alors qu'elle commençait à poser ses affaires lorsqu'elle sentit une épaule la frapper de point. Et si la jeune femme réussit à garder l'équilibre, elle ne peut s'empêcher de grimacer à la violence et surtout la douleur de coup – sûrement un accident. — Non mais vous pouvez pas faire attention bordel ? Lâche Mallory, sa voix était monté dans l'aigu et transpirait la colère, ses sourcils froncés et ses lèvres pincée exprimant parfaitement sa colère à l'encontre de la personne. Vous n'êtes pas seul sur la plage, je vous signale, se permets d'ajouter la brunette en massant son épaule sans se douter que c'était une personne bien connue à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12138-tyler-drewkyen-a-young-man-broken-by-a-separation-or-by-love http://www.loveiscomplicated.com/t12141-tyler-drewkyenrebuild-your-life#340205
Tyler Drewkyen
Tyler Drewkyen
( love so distant and obscure )

✯  salty breeze and crashing waves (tyler) Q4kM
(Quand je n’arrête pas de penser à mon frère)✯  salty breeze and crashing waves (tyler) PLjgSzJ
To suffer is not a life
›› Los Angeles since : 07/05/2018
›› Pseudo : ED
›› It's crazy, I look like : Tyler Hoechlin
›› Credit made by : ED
›› I have a doppelgänger with : ✯  salty breeze and crashing waves (tyler) Giphy

Depuis ma naissance, je suis née dans cette magnifique et merveilleuse ville qu’ai L.A. Au grand jamais je vais quitter cette ville, car je l’ai tatouée sur le cœur.
›› Love letters written : 84
›› Damn ! I'm old, I'm : ✯  salty breeze and crashing waves (tyler) Original
›› Sexual orientation : Oui je suis bisexuel, je suis assez mélangé pour tout dire actuellement. Mais, j’aime bien découvrir tout de même.
›› Occupation : Acteur:
✯  salty breeze and crashing waves (tyler) Tumblr_my9ypyo3qc1qhw9vxo1_500

Maître-chien/Aéroport:
Denver/1 ans
✯  salty breeze and crashing waves (tyler) 351454
›› for better or for worse ♡ : ✯  salty breeze and crashing waves (tyler) Giphy
Je suis célibataire pour combien de temps, je ne sais pas. Mais j’espère que cela, va se régler rapidement car je n’en peu plus d’être sans réelle amour. Même si pour cela, je m’occupe actuellement.
›› We're having a baby : Moi présentement non je ne suis pas parent, plus tard,je voudrais sûrement fonder une famille. Mais cela est à voir,car ma séparation auprès d’elle m’a beaucoup trop affectée. Je me demande bien si je ferais confiance à la prochaine fille ou personne que j’allais rencontrer, si un jour,je retrouve l’amour bien sûr. Avoir des enfants pour moi, cela serait vraiment spécial. Mais je ne sais si je saurais capable d’assumer le rôle.
›› We are made of stars : J’aime bien m’entraîner, que cela soit en salle ou à l’extérieur. Je fais beaucoup de sports de toutes sortes, natation, motocross basket-ball, baseball, de la course. Je fais pas mal tout ce qui se peut et surtout ce que j’ai envie de faire.

J’ai aussi une cicatrice, fait avec un couteau en haut de ma jambe. C’est l’œuvre de mon ex oui elle a péter un plomb et elle m’a agressée avec. Aujourd’hui, c’est malheureusement le seul souvenir que j’ai d’elle, à part une bague et un collier que je porte parfois.

J’aime bien sortir que ça soit, à la plage ou dans les bars j’aime bien la musique et l’ambiance qui si trouve. J’aime bien faire la fête et consommer quand je peux, oui quand je peux, car je ne peux pas trop boire. Parfois, je consomme des substances illicites, mais cela est très rare. J'aime bien aussi, aller voir ses spectacles surtout en plaine aire.

J’aime bien me reposer, avant de tourner des scènes. Car je veux toujours être au meilleur de ma forme, pour bien préformer. Que ce soit dormir tout simplement, en écoutant de la musique ou encore dessiner.

J’ai toujours eu un problème, que je cache aux autres. Si par malheur une personne aurait à le savoir, la,je ne voudrais plus revoir cette personne de ma vie. Dison-le ainsi durant la nuit, je mouille parfois mes draps.

Je mange et je bois beaucoup, je fais énormément attention à mon alimentation. Mais comme tout le monde, cela m’arrive parfois à manger de la mauvaise nourriture. Question de me gâter, tout simplement un peu en mangeant une bonne pizza ou autres plats en ce genre.

J’aime bien prendre soin, de mon apparence et me garder propre. C’est pourquoi je garde ma barbe, le plus souvent couper ou bien une barbe de trois ou quatre jours. Aussi, après une grosse journée de sport, je n’hésite pas à prendre une bonne douche, ou avant des événements importants.

J’aime aller me faire masser à mes heures, cela me fait vraiment du bien à mes muscles. Même que je fais beaucoup de sport et ils travaillent beaucoup alors, cela aide à les détendre le plus possible. De plus, je peux voir de superbes belles filles ou de beaux gars.

J’aime boire un café le matin en me levant, en prenant mon déjeuner. Cela commence bien la journée, je trouve je n’en prends pas un souvent, mais de temps en temps. Je l’aime souvent noir, mais parfois,je rajoute de la crème.

Quand je sors, j’ai toujours un préservatif sur moi au cas. Parfois, je fais exception à la règle, mais cela est très rare. Il n’est pas rare qu’une fille m’approche, un peu trop à mon goût par exemple.

Quand je sors j’ai toujours, des lunettes soleil sur moi dans la rue. Je suis habitué des portés à l’extérieur, mais c’est surtout lors des grosses journées de soleil. Aussi parfois pour passer inaperçu, quand je veux avoir la paix, mais cela ne fonctionne pas à tous les coups. Pour cela,il faut que le cours et que je m'enfuis me cacher, je ne sais trop où pour me fondre dans une foule.

J’ai un tatouage de lion au niveau de la cuisse, cela représente beaucoup mon frère je trouve. De plus, il aime bien cet animal et moi aussi, j’aime bien les lions. Au moins cela me fait un souvenir de lui pour le moment.

Je détiens un fusil au cas où dans ma chambre, il est très bien caché. Mais je ne l’ai jamais encore utilisé et je l’espère bien ne jamais l’utiliser. Même si ma maison est très bien sécurisée, il ne faut jamais être trop prudent. Surtout, que j’ai mes gardes, à moi et tout en n’étant célèbre déjà, j’étais très bien entouré.

Je dors assez mal durant les nuits, pourquoi et bien je ne sais où se trouve mon frère alors cela me stresse assez. Je voudrais le retrouver vivant et non mort, c’est la seule chose qui m’importe actuellement.

Je passe beaucoup de temps, auprès de mon chien quand je peux. Il est tout pour moi et j’aime bien travailler auprès de lui. Il se nomme Denver, c’est un Berger hollandais à poil court.

✯  salty breeze and crashing waves (tyler) Empty
MessageSujet: Re: ✯ salty breeze and crashing waves (tyler) ✯  salty breeze and crashing waves (tyler) EmptyMer 21 Aoû - 1:10

✯Salty breeze and crashing waves~ Mallory Van Dy

Ii y a de cela bien longtemps, j’étais sur cette plage je profitais à la fois du soleil et de l’eau. J’aimais vraiment cette plage là, j’étais dans la mer en train de surfer dans les vagues depuis je dirais une bonne heure. Mais là, je commençais  à être tanné. Alors je retourne sur la berge, en direction de ma place en courant ma planche sous mon bras. Quand d’un coup, je frappe alors une fille mais en même temps, je tombe alors avec ma planche au sol et je l’avais reçu en plein entre les jambes. Cela n'avait vraiment pas fait du bien, j’étais encore au sol en douleur. Mais pour elle, c’était un accident elle n'avait aucun droit de me parler sur ce ton non plus. Je savais très bien que je n’étais pas le seul ici même que je le voyais un peu trop parfois, mais aux moins là j’avais la paix, il n’avait personnes pour me déranger visiblement. Je me relève péniblement pour ensuite marcher légèrement près d’elle, essayant de faire partir la douleur. Je regarde un moment l’eau en pensant à mon frère d’un coup, j’aurais tellement aimé qu’il soit là avec moi à surfer à mes côtés.

De un, vous changer de ton et cela était un accident ça va ?

J’allais alors à ma place, qui n’était finalement pas très loin d’elle visiblement. Je m’assois pour ensuite écouter ses paroles, je me demandais ce qu’elle allait me dire. J’espérais que cette journée allait bien se passer, car je n’étais pas là pour me faire hurler dessus. Je mis aussitôt mon haut et mes lunettes de soleil pour ensuite m’allonger sur le dos. Je profitais pleinement du soleil  en ce lieu, je ne pouvais pas arrêter de penser à mon frère c’était comme automatique. Je me sentais assez bas d’un coup. Je profitais du calme d’un coup et j’écoutais les vagues. Visiblement, elle ne m’avait pas reconnue ou elle était nouvelle si elle avait agis ainsi avec moi. Je me demandai si elle allait s’excuser ou non, j’aurais bien aimé apporter mon chien ici, il aurait bien aimé la prochaine fois, j’allais le faire. Je me demandais comment elle s’appelait j’allais le lui demander si elle se décide de se calmer auprès de moi. Je me lève aussitôt rapidement, j’avais vraiment envie de pisser d’un coup mais je savais que je n’allais pas me rendre aux toilettes. Alors j’allais alors vers l’eau en courant une fois assez loin tout de même, je me soulage. Je restais quelques secondes dans l’eau pour ensuite revenir vers la berge. J’allais alors à ma place, mais je restais debout pour me sécher.

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
✯ salty breeze and crashing waves (tyler)
Page 1 sur 1