Partagez

(1 M)♡ my brother comes back to my side

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12138-tyler-drewkyen-a-young-man-broken-by-a-separation-or-by-love http://www.loveiscomplicated.com/t12141-tyler-drewkyenrebuild-your-life#340205
Tyler Drewkyen
( love so distant and obscure )

(1 M)♡ my brother comes back to my side Q4kM
(Quand je n’arrête pas de penser à mon frère)(1 M)♡ my brother comes back to my side PLjgSzJ
To suffer is not a life
›› Los Angeles since : 07/05/2018
›› Pseudo : ED
›› It's crazy, I look like : Tyler Hoechlin
›› Credit made by : ED
›› I have a doppelgänger with : (1 M)♡ my brother comes back to my side Giphy

Depuis ma naissance, je suis née dans cette magnifique et merveilleuse ville qu’ai L.A. Au grand jamais je vais quitter cette ville, car je l’ai tatouée sur le cœur.
›› Love letters written : 83
›› Damn ! I'm old, I'm : (1 M)♡ my brother comes back to my side Original
›› Sexual orientation : Oui je suis bisexuel, je suis assez mélangé pour tout dire actuellement. Mais, j’aime bien découvrir tout de même.
›› Occupation : Acteur:
(1 M)♡ my brother comes back to my side Tumblr_my9ypyo3qc1qhw9vxo1_500

Maître-chien/Aéroport:
Denver/1 ans
(1 M)♡ my brother comes back to my side 351454
›› for better or for worse ♡ : (1 M)♡ my brother comes back to my side Giphy
Je suis célibataire pour combien de temps, je ne sais pas. Mais j’espère que cela, va se régler rapidement car je n’en peu plus d’être sans réelle amour. Même si pour cela, je m’occupe actuellement.
›› We're having a baby : Moi présentement non je ne suis pas parent, plus tard,je voudrais sûrement fonder une famille. Mais cela est à voir,car ma séparation auprès d’elle m’a beaucoup trop affectée. Je me demande bien si je ferais confiance à la prochaine fille ou personne que j’allais rencontrer, si un jour,je retrouve l’amour bien sûr. Avoir des enfants pour moi, cela serait vraiment spécial. Mais je ne sais si je saurais capable d’assumer le rôle.
›› We are made of stars : J’aime bien m’entraîner, que cela soit en salle ou à l’extérieur. Je fais beaucoup de sports de toutes sortes, natation, motocross basket-ball, baseball, de la course. Je fais pas mal tout ce qui se peut et surtout ce que j’ai envie de faire.

J’ai aussi une cicatrice, fait avec un couteau en haut de ma jambe. C’est l’œuvre de mon ex oui elle a péter un plomb et elle m’a agressée avec. Aujourd’hui, c’est malheureusement le seul souvenir que j’ai d’elle, à part une bague et un collier que je porte parfois.

J’aime bien sortir que ça soit, à la plage ou dans les bars j’aime bien la musique et l’ambiance qui si trouve. J’aime bien faire la fête et consommer quand je peux, oui quand je peux, car je ne peux pas trop boire. Parfois, je consomme des substances illicites, mais cela est très rare. J'aime bien aussi, aller voir ses spectacles surtout en plaine aire.

J’aime bien me reposer, avant de tourner des scènes. Car je veux toujours être au meilleur de ma forme, pour bien préformer. Que ce soit dormir tout simplement, en écoutant de la musique ou encore dessiner.

J’ai toujours eu un problème, que je cache aux autres. Si par malheur une personne aurait à le savoir, la,je ne voudrais plus revoir cette personne de ma vie. Dison-le ainsi durant la nuit, je mouille parfois mes draps.

Je mange et je bois beaucoup, je fais énormément attention à mon alimentation. Mais comme tout le monde, cela m’arrive parfois à manger de la mauvaise nourriture. Question de me gâter, tout simplement un peu en mangeant une bonne pizza ou autres plats en ce genre.

J’aime bien prendre soin, de mon apparence et me garder propre. C’est pourquoi je garde ma barbe, le plus souvent couper ou bien une barbe de trois ou quatre jours. Aussi, après une grosse journée de sport, je n’hésite pas à prendre une bonne douche, ou avant des événements importants.

J’aime aller me faire masser à mes heures, cela me fait vraiment du bien à mes muscles. Même que je fais beaucoup de sport et ils travaillent beaucoup alors, cela aide à les détendre le plus possible. De plus, je peux voir de superbes belles filles ou de beaux gars.

J’aime boire un café le matin en me levant, en prenant mon déjeuner. Cela commence bien la journée, je trouve je n’en prends pas un souvent, mais de temps en temps. Je l’aime souvent noir, mais parfois,je rajoute de la crème.

Quand je sors, j’ai toujours un préservatif sur moi au cas. Parfois, je fais exception à la règle, mais cela est très rare. Il n’est pas rare qu’une fille m’approche, un peu trop à mon goût par exemple.

Quand je sors j’ai toujours, des lunettes soleil sur moi dans la rue. Je suis habitué des portés à l’extérieur, mais c’est surtout lors des grosses journées de soleil. Aussi parfois pour passer inaperçu, quand je veux avoir la paix, mais cela ne fonctionne pas à tous les coups. Pour cela,il faut que le cours et que je m'enfuis me cacher, je ne sais trop où pour me fondre dans une foule.

J’ai un tatouage de lion au niveau de la cuisse, cela représente beaucoup mon frère je trouve. De plus, il aime bien cet animal et moi aussi, j’aime bien les lions. Au moins cela me fait un souvenir de lui pour le moment.

Je détiens un fusil au cas où dans ma chambre, il est très bien caché. Mais je ne l’ai jamais encore utilisé et je l’espère bien ne jamais l’utiliser. Même si ma maison est très bien sécurisée, il ne faut jamais être trop prudent. Surtout, que j’ai mes gardes, à moi et tout en n’étant célèbre déjà, j’étais très bien entouré.

Je dors assez mal durant les nuits, pourquoi et bien je ne sais où se trouve mon frère alors cela me stresse assez. Je voudrais le retrouver vivant et non mort, c’est la seule chose qui m’importe actuellement.

Je passe beaucoup de temps, auprès de mon chien quand je peux. Il est tout pour moi et j’aime bien travailler auprès de lui. Il se nomme Denver, c’est un Berger hollandais à poil court.

(1 M)♡ my brother comes back to my side Empty
MessageSujet: (1 M)♡ my brother comes back to my side (1 M)♡ my brother comes back to my side EmptyVen 16 Aoû - 15:40

I'm alive and you do not know
( libre )

Je grandissais rapidement auprès de mon frère,je m’attendais tellement bien avec lui, je sortais auprès de mes amis et de mon frère.

Les années passèrent, j’étais déjà rendu à 25 ans, je commençais tranquillement à jouer dans des films et je commençais à être plus distant avec mes parents. Tout comme mon frère,je le voyais moins, mais je fis tout en mon possible pour le voir souvent, car il vivait aussi sa vie maintenant.

Un beau jour, alors qu’il faisait plein soleil, j’avais congé. Alors je voulais en profiter pour aller faire du surf avec mon frère. Mais alors que je l’appelais sur son portable, il n'eut pas de réponse. Alors je décide d’aller voir à sa résidence, il n’avait personne, je fis le tour de la ville. Il n'avait aucune trace de lui, j’étais terriblement inquiet,je me demandais bien où il était passé surtout sans me donner de nouvelles. Depuis ce temps, j’étais assez nerveux, car je ne voulais pas retrouver mon frère mort ou autre.

Mes parents ne m’avaient pas donné de nouvelles non plus depuis longtemps, je me demandais si cela était relié à la disparition de mon frère. J’avais été voir la police, un jour pour porter plainte pour disparition. Car cela, n’était vraiment pas normal et je voulais à tout prix le retrouver.

Je n’avais aucunement besoin de cet événement, en plus d’avoir perdu mon frère. Je ferais tout aujourd’hui pour le retrouver, sains et saufs et enfin passer du temps auprès de lui à nouveau.

J’aimerais retrouver mon frère

PRÉNOM/NOM: Timothé Drewkyen(aux choix). ÂGE/LIEU DE NAISSANCE: au choix âge) Los Angeles. NATIONALITÉ/ORIGINES: Américaine. OCCUPATION/SITUATION FINANCIÈRE: Aux choix ORIENTATION SEXUELLE/STATUT CIVIL: Aux choix. SITUATION FAMILIALE: J’ai un frère,mais j’ai pas eu de nouvelle de lui depuis longtemps. À LOS ANGELES DEPUIS: Ma naissance. TRAITS DE CARACTÈRE: À pas peur du danger, aventureux, loyal, sportif, gentil ( aux choix)

♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?

♡ Timothé Drewkyen (♂) : (Matt Cohen)
Toi, je veux te retrouver, je veux continuer à faire de surf avec toi et à profiter de cette ville à tes côtés. Tu me manques tellement, j’ai hâte de rire à nouveaux à tes côtés et de boire. Je ne peu m’empêcher de penser à toi si tu vas bien ou non. Tu es où je veux à tout pris te retrouver, ses retrouvailles risque d’être assez émotives tout de même pour moi. Pourquoi tu es partie sans donner de nouvelle, je veux tout savoir si je te retrouve. Je veux que la vie fait que nos chemins se croise de nouveau. J’ignore si tu as une famille toi à comparer à moi ou autre, mais je veux à tout prix que tu rentres à nouveaux dans ma vie. Je n’ai pas encore de nouvelle petite amie et je veux combler ce manque, en commençant à te retrouver rien d’autres. Après, j’allais voir pour une petite amie ou un petit ami. Je rêve sans arrêt de toi, je te veux simplement dans mes bras mon frère je ne veux pas te retrouver mort. Je ne sais ce que nous réserve la suite si je te retrouve, mais sache que tu vas guérir cette partie détruite en moi.

♡ PRENOM NOM DU PRELIEN (♂) : ( suggestions d'avatar )
Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario.

♡ MORE INFORMATIONS.

suggestions d'avatar: Tu peux changer mais faut qu’il ressemble un minimum au mien, j’ai prit celui-là car c’est lui qui ressemble IRL. pseudo: Tu peux changer mais le nom de famille tu gardes. histoire C’est libre à toi sauf les points que j’ai mit. évolution du lien: comment imagines-tu les liens ? activité qu'attends-tu du futur membre, ont na tous une vie mais je demande d’être présent et actif. un dernier mot: Merci de t’intéresser à mon pré lien.

Revenir en haut Aller en bas
(1 M)♡ my brother comes back to my side
Page 1 sur 1