Partagez

tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12138-tyler-drewkyen-a-young-man-broken-by-a-separation-or-by-love http://www.loveiscomplicated.com/t12141-tyler-drewkyenrebuild-your-life#340205
Tyler Drewkyen
( love so distant and obscure )

tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love?  Q4kM
(Quand je n’arrête pas de penser à mon frère)tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love?  PLjgSzJ
To suffer is not a life
›› Los Angeles since : 07/05/2018
›› Pseudo : ED
›› It's crazy, I look like : Tyler Hoechlin
›› Credit made by : ED
›› I have a doppelgänger with : tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love?  Giphy

Depuis ma naissance, je suis née dans cette magnifique et merveilleuse ville qu’ai L.A. Au grand jamais je vais quitter cette ville, car je l’ai tatouée sur le cœur.
›› Love letters written : 76
›› Damn ! I'm old, I'm : tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love?  Original
›› Sexual orientation : Oui je suis bisexuel, je suis assez mélangé pour tout dire actuellement. Mais, j’aime bien découvrir tout de même.
›› Occupation : Acteur:
tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love?  Tumblr_my9ypyo3qc1qhw9vxo1_500

Maître-chien/Aéroport:
Denver/1 ans
tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love?  351454
›› for better or for worse ♡ : tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love?  Giphy
Je suis célibataire pour combien de temps, je ne sais pas. Mais j’espère que cela, va se régler rapidement car je n’en peu plus d’être sans réelle amour. Même si pour cela, je m’occupe actuellement.
›› We're having a baby : Moi présentement non je ne suis pas parent, plus tard,je voudrais sûrement fonder une famille. Mais cela est à voir,car ma séparation auprès d’elle m’a beaucoup trop affectée. Je me demande bien si je ferais confiance à la prochaine fille ou personne que j’allais rencontrer, si un jour,je retrouve l’amour bien sûr. Avoir des enfants pour moi, cela serait vraiment spécial. Mais je ne sais si je saurais capable d’assumer le rôle.
›› We are made of stars : J’aime bien m’entraîner, que cela soit en salle ou à l’extérieur. Je fais beaucoup de sports de toutes sortes, natation, motocross basket-ball, baseball, de la course. Je fais pas mal tout ce qui se peut et surtout ce que j’ai envie de faire.

J’ai aussi une cicatrice, fait avec un couteau en haut de ma jambe. C’est l’œuvre de mon ex oui elle a péter un plomb et elle m’a agressée avec. Aujourd’hui, c’est malheureusement le seul souvenir que j’ai d’elle, à part une bague et un collier que je porte parfois.

J’aime bien sortir que ça soit, à la plage ou dans les bars j’aime bien la musique et l’ambiance qui si trouve. J’aime bien faire la fête et consommer quand je peux, oui quand je peux, car je ne peux pas trop boire. Parfois, je consomme des substances illicites, mais cela est très rare. J'aime bien aussi, aller voir ses spectacles surtout en plaine aire.

J’aime bien me reposer, avant de tourner des scènes. Car je veux toujours être au meilleur de ma forme, pour bien préformer. Que ce soit dormir tout simplement, en écoutant de la musique ou encore dessiner.

J’ai toujours eu un problème, que je cache aux autres. Si par malheur une personne aurait à le savoir, la,je ne voudrais plus revoir cette personne de ma vie. Dison-le ainsi durant la nuit, je mouille parfois mes draps.

Je mange et je bois beaucoup, je fais énormément attention à mon alimentation. Mais comme tout le monde, cela m’arrive parfois à manger de la mauvaise nourriture. Question de me gâter, tout simplement un peu en mangeant une bonne pizza ou autres plats en ce genre.

J’aime bien prendre soin, de mon apparence et me garder propre. C’est pourquoi je garde ma barbe, le plus souvent couper ou bien une barbe de trois ou quatre jours. Aussi, après une grosse journée de sport, je n’hésite pas à prendre une bonne douche, ou avant des événements importants.

J’aime aller me faire masser à mes heures, cela me fait vraiment du bien à mes muscles. Même que je fais beaucoup de sport et ils travaillent beaucoup alors, cela aide à les détendre le plus possible. De plus, je peux voir de superbes belles filles ou de beaux gars.

J’aime boire un café le matin en me levant, en prenant mon déjeuner. Cela commence bien la journée, je trouve je n’en prends pas un souvent, mais de temps en temps. Je l’aime souvent noir, mais parfois,je rajoute de la crème.

Quand je sors, j’ai toujours un préservatif sur moi au cas. Parfois, je fais exception à la règle, mais cela est très rare. Il n’est pas rare qu’une fille m’approche, un peu trop à mon goût par exemple.

Quand je sors j’ai toujours, des lunettes soleil sur moi dans la rue. Je suis habitué des portés à l’extérieur, mais c’est surtout lors des grosses journées de soleil. Aussi parfois pour passer inaperçu, quand je veux avoir la paix, mais cela ne fonctionne pas à tous les coups. Pour cela,il faut que le cours et que je m'enfuis me cacher, je ne sais trop où pour me fondre dans une foule.

J’ai un tatouage de lion au niveau de la cuisse, cela représente beaucoup mon frère je trouve. De plus, il aime bien cet animal et moi aussi, j’aime bien les lions. Au moins cela me fait un souvenir de lui pour le moment.

Je détiens un fusil au cas où dans ma chambre, il est très bien caché. Mais je ne l’ai jamais encore utilisé et je l’espère bien ne jamais l’utiliser. Même si ma maison est très bien sécurisée, il ne faut jamais être trop prudent. Surtout, que j’ai mes gardes, à moi et tout en n’étant célèbre déjà, j’étais très bien entouré.

Je dors assez mal durant les nuits, pourquoi et bien je ne sais où se trouve mon frère alors cela me stresse assez. Je voudrais le retrouver vivant et non mort, c’est la seule chose qui m’importe actuellement.

Je passe beaucoup de temps, auprès de mon chien quand je peux. Il est tout pour moi et j’aime bien travailler auprès de lui. Il se nomme Denver, c’est un Berger hollandais à poil court.

tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love?  Empty
MessageSujet: tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love? tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love?  EmptyJeu 15 Aoû - 20:11

Tyler Drewkyen
The life little stop without you becomes aware there

prénom/nom: Tyler Drewkyen. âge/lieu de naissance: 31 ans Los Angeles. nationalité/origines: Américaine. occupation/situation financière: Acteur et  Maître-chien/aéroport/Trop bien 70000$. orientation sexuelle/statut civil: Bisexuel/Célibataire. situation familiale: J’ai plus de parents j’ai un frère,mais j’ai pas eu de nouvelle de lui depuis longtemps. Je suis aussi toujours seul depuis que ma belle m’a trompé. à los angeles depuis: Ma naissance. traits de caractère: Charismatique: Oui je donne beaucoup d’influence aux autres, il y a beaucoup qui veulent me ressembler surtout dans mes fans. Car je suis, un très bon modèle pour eux en général.

Charmant: Je suis très charmant, la preuve les filles et les gars ne me  lâchent pas. Ce qui peut être assez déstabilisant parfois pour moi, c’est pas ma faute si je m’entraîne alors que j’ai un beau corps.

Gentil: J’aime aider les autres autour de moi, qui on besoin d’aide que ce soit ses enfants malade ou bien donné pour des causes ou bien mes amis.

Drôle: J’aime bien rire avec les autres et faire la fête, que ce soit n’importe où. Je suis aussi très drôle parfois.

Déterminer: Je suis très déterminé quand je veux quelque chose, ou bien que je veux réussir rien ne m’arrête. Même si c’est pour mettre ma vie en danger ,mais parfois je me résigne si cela devient trop dangereux pour moi, oui j’aime qu’on me donne des défis parfois aussi.

Décidé: Oui je ne pense pas beaucoup à moi, mais aux autres quand il est
question  de protéger quelqu’un. Quand je veux obtenir quelque chose, je fait tout pour l’avoir.

Cultivé: Je sais beaucoup de trucs sur ce qui m’entoure, j’aime bien en fait voir aux autres sur ce que je sais. Je n’hésite pas à apprendre davantage.

Attachant: Oui c’est vraiment moi,je réussis à attirer tout le monde autour de moi. Je suis très facile d’approche,même s’il y a de très rares moments où j’ai besoin de vouloir être seul.

Attentif: J’aime que tout soit parfait même, si je sais bien que cela n’est possible. Mais je suis très attentif, aux problèmes des autres et j’aime bien les aider.

Ambitieux: Je le suis vraiment surtout dans mes deux emplois, j’aime vraiment pousser au delà de mes limites. Ont me le dit souvent de faire attention, car cela pourrait m’occasionné des blessures ou autre, mais je suis comme cela on ne pourra me changer sauf si une personne insiste énormément.

Accessible: Je le suis assez auprès des autres, mais bon peut-être pas vraiment avec les inconnus. Je le suis  vraiment auprès de mes fans, je suis disons-le assez mystérieux dans ce côté de mon caractère. Même si je le suis déjà mystérieux à la base.

Énergique: Je ne manque pas d’énergie il y a aucun doute, je fais beaucoup de sport et je suis très en forme. Je me fais souvent dire, même de me calmer tellement que je pouvais bouger beaucoup.

J’aime me battre, oui je protégerais ceux autour de moi au péril de ma vie. Je suis très fort alors bonne chance, à ceux qui veulent s’en prendre à mes amis. Je ne laisse vraiment aucunes chance, à ceux qui veut se frotter contre moi. Je suis assez imprévisible lors de ses moments et souvent incontrôlable, il est difficile de m’arrêter.

Je suis vraiment dragueur, oui je drague pas mal tout ce qui bouge autour de moi. Mais en ce moment je suis assez mélangé à cause de l’événement qui est arrivé auprès de ma petite amie, alors je le suis peut-être plus distant face au autres. Mais à  mes heures je n’hésite pas de l’être par moment.  

Méprisant: Oui je me fiche des problèmes reliés aux relations qui peut avoir, sauf aux genre de problèmes auquel j’ai moi-même vécu. Je suis assez méprisant auprès des autres auquel, je considère qu’ils peuvent voir ce côté sombre de moi.

Une seul personne me parle de mon passé, et cela ne se passera pas bien pour elle. Une seul personne fait des remarques, sur cette marque sur ma hanche que ma petite amie m’a fait avant de me laissé c'est certain, que je ne passerais plus la soirée auprès d’elle, car je voudrais partir au plus vite. Oui je suis assez colérique, face à ses événements.groupe: love will tear us apart.

♡ I FOUND LOVE WHERE I WAS NOT SUPPOSED TO BE
J’aime bien m’entraîner, que cela soit en salle ou à l’extérieur. Je fais beaucoup de sports de toutes sortes, natation, motocross basket-ball, baseball, de la course. Je fais pas mal tout ce qui se peut et surtout ce que j’ai envie de faire.

J’ai aussi une cicatrice, fait avec un couteau en haut de ma jambe. C’est l’œuvre de mon ex oui elle a péter un plomb et elle m’a agressée avec. Aujourd’hui, c’est malheureusement le seul souvenir que j’ai d’elle, à part une bague et un collier que je porte parfois.

J’aime bien sortir que ça soit, à la plage ou dans les bars j’aime bien la musique et l’ambiance qui si trouve. J’aime bien faire la fête et consommer quand je peux, oui quand je peux, car je ne peux pas trop boire. Parfois, je consomme des substances illicites, mais cela est très rare. J'aime bien aussi, aller voir ses spectacles surtout en plaine aire.

J’aime bien me reposer, avant de tourner des scènes. Car je veux toujours être au meilleur de ma forme, pour bien préformer. Que ce soit dormir tout simplement, en écoutant de la musique ou encore dessiner.

J’ai toujours eu un problème, que je cache aux autres. Si par malheur une personne aurait à le savoir, la,je ne voudrais plus revoir cette personne de ma vie. Dison-le ainsi durant la nuit, je mouille parfois mes draps.

Je mange et je bois beaucoup, je fais énormément attention à mon alimentation. Mais comme tout le monde, cela m’arrive parfois à manger de la mauvaise nourriture. Question de me gâter, tout simplement un peu en mangeant une bonne pizza ou autres plats en ce genre.

J’aime bien prendre soin, de mon apparence et me garder propre. C’est pourquoi je garde ma barbe, le plus souvent couper ou bien une barbe de trois ou quatre jours. Aussi, après une grosse journée de sport, je n’hésite pas à prendre une bonne douche, ou avant des événements importants.

J’aime aller me faire masser à mes heures, cela me fait vraiment du bien à mes muscles. Même que je fais beaucoup de sport et ils travaillent beaucoup alors, cela aide à les détendre le plus possible. De plus, je peux voir de superbes belles filles ou de beaux gars.

J’aime boire un café le matin en me levant, en prenant mon déjeuner. Cela commence bien la journée, je trouve je n’en prends pas un souvent, mais de temps en temps. Je l’aime souvent noir, mais parfois,je rajoute de la crème.

Quand je sors, j’ai toujours un préservatif sur moi au cas. Parfois, je fais exception à la règle, mais cela est très rare. Il n’est pas rare qu’une fille m’approche, un peu trop à mon goût par exemple.

Quand je sors j’ai toujours, des lunettes soleil sur moi dans la rue. Je suis habitué des portés à l’extérieur, mais c’est surtout lors des grosses journées de soleil. Aussi parfois pour passer inaperçu, quand je veux avoir la paix, mais cela ne fonctionne pas à tous les coups. Pour cela,il faut que le cours et que je m'enfuis me cacher, je ne sais trop où pour me fondre dans une foule.

J’ai un tatouage de lion au niveau de la cuisse, cela représente beaucoup mon frère je trouve. De plus, il aime bien cet animal et moi aussi, j’aime bien les lions. Au moins cela me fait un souvenir de lui pour le moment.

Je détiens un fusil au cas où dans ma chambre, il est très bien caché. Mais je ne l’ai jamais encore utilisé et je l’espère bien ne jamais l’utiliser. Même si ma maison est très bien sécurisée, il ne faut jamais être trop prudent. Surtout, que j’ai mes gardes, à moi et tout en n’étant célèbre déjà, j’étais très bien entouré.

Je dors assez mal durant les nuits, pourquoi et bien je ne sais où se trouve mon frère alors cela me stresse assez. Je voudrais le retrouver vivant et non mort, c’est la seule chose qui m’importe actuellement.

Je passe beaucoup de temps, auprès de mon chien quand je peux. Il est tout pour moi et j’aime bien travailler auprès de lui. Il se nomme Denver, c’est un Berger hollandais à poil court.

♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?

♡ QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE POUR TOI ?J’aimerais retrouver mon frère.♡ QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ?Honnêtement,je n’en sais rien. Pourquoi parce que j’ai peur oui, j’ai peur que la prochaine personne, me refait le même coup que je me suis fait faire. Oui ce coup déchirant, que la personne que tu aimes le plus au monde, te trompe auprès d’une autre personne. Alors mon futur, je l’imagine mal même trop mal.. ♡ PENSES-TU QUE L'AMOUR SOIT NECESSAIRE POUR ÊTRE HEUREUX ?L’amour, ce sentiment étrange et mystérieux, ce sentiment que tu ressent pour une personne que tu affectionnes. Il n’est pas toujours merveilleux, il peut te réserver de très mauvaises surprise sans que tu t’en attends. Ou encore des belles que tout va bien, dans ton couple et tu finis par fonder une famille. Mais peu importe la direction que l’amour prend, il y aura toujours, des mal attendues ou qu’il aura cris et hurlements dans vos couples. Cette situation, tu n’avais aucunement été à l’abri dans ton couple. Mais une chose reste différente en l’amour, à chaque personne que tu vas raconter ou que ça soit même une personne. Cet amour sera toujours différent en quelque sorte, d’unes personnes à l’autre.

♡ YOU'RE IN MY HEAD. ALWAYS.

pseudo/prénom: ED. âge: Nb. d'où viens-tu? Canada . type de personnage: inventé. comment as-tu connu le forum? Revenant. un dernier mot: Superbe belle MAJ.

Dernière édition par Tyler Drewkyen le Jeu 15 Aoû - 21:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12138-tyler-drewkyen-a-young-man-broken-by-a-separation-or-by-love http://www.loveiscomplicated.com/t12141-tyler-drewkyenrebuild-your-life#340205
Tyler Drewkyen

(Quand je n’arrête pas de penser à mon frère)tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love?  PLjgSzJ
To suffer is not a life
›› I have a doppelgänger with : tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love?  Giphy

Depuis ma naissance, je suis née dans cette magnifique et merveilleuse ville qu’ai L.A. Au grand jamais je vais quitter cette ville, car je l’ai tatouée sur le cœur.
›› Damn ! I'm old, I'm : tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love?  Original
›› Sexual orientation : Oui je suis bisexuel, je suis assez mélangé pour tout dire actuellement. Mais, j’aime bien découvrir tout de même.
tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love?  Tumblr_my9ypyo3qc1qhw9vxo1_500

Maître-chien/Aéroport:
Denver/1 ans
›› for better or for worse ♡ : tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love?  Giphy
Je suis célibataire pour combien de temps, je ne sais pas. Mais j’espère que cela, va se régler rapidement car je n’en peu plus d’être sans réelle amour. Même si pour cela, je m’occupe actuellement.
›› We're having a baby : Moi présentement non je ne suis pas parent, plus tard,je voudrais sûrement fonder une famille. Mais cela est à voir,car ma séparation auprès d’elle m’a beaucoup trop affectée. Je me demande bien si je ferais confiance à la prochaine fille ou personne que j’allais rencontrer, si un jour,je retrouve l’amour bien sûr. Avoir des enfants pour moi, cela serait vraiment spécial. Mais je ne sais si je saurais capable d’assumer le rôle.
›› We are made of stars : J’aime bien m’entraîner, que cela soit en salle ou à l’extérieur. Je fais beaucoup de sports de toutes sortes, natation, motocross basket-ball, baseball, de la course. Je fais pas mal tout ce qui se peut et surtout ce que j’ai envie de faire.

MessageSujet: Re: tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love? tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love?  EmptyJeu 15 Aoû - 20:12

Life is such that the wave is on it can drown any moment

Ma vie commençait dans cette ville Los Angeles, j’étais née là-bas, auprès de mes parents. Je n’étais pas seule j’avais aussi un frère plus jeune que moi, on habitait dans une grande maison. Car mes parents avaient des emplois assez payant dans cette grande ville. Une fois assez grand, j’allais au lycée, auprès de mon frère quand il avait l’âge. Cela se passait normalement, j’avais des amis et je vivais pleinement ma vie et j’avais de très bonnes notes et je voyais souvent mes amis. Je grandissais rapidement auprès de mon frère,je m’attendais tellement bien avec lui, je sortais auprès de mes amis et de mon frère. Après quelques longs mois, je fis alors des études pour être acteur et maître-chien dans l’aéroport de L.A. Les années passèrent, j’étais déjà rendu à 25 ans, je commençais tranquillement à jouer dans des films et je commençais à être plus distant avec mes parents. Tout comme mon frère,je le voyais moins, mais je fis tout en mon possible pour le voir souvent, car il vivait aussi sa vie maintenant. Je me faisais de plus en plus connaître, dans des films et autres, c'était assez spécial, je trouvais comme vie au début.

Lors d’une belle fin de soirée d’été, je sortais tranquillement des studios ayant fini de travailler. Proche de l'entrée je pouvais remarquer une jeune fille, elle n’arrêtait pas de me fixer. Je m’approche d’elle et puis on parle un bon moment ensemble, avant que je l’invite à souper au restaurant. Après, on passait une bonne partie de la soirée ensemble, les jours qui suivaient, je la voyais de nouveau et de plus en plus. Après quelques mois,j’avais décidé de déménager avec ma petite amie dans une maison que j'avais vue en vante pas loin de la ville. Je fais alors les adieux à mes parents et je déménage dans ma nouvelle maison avec elle est mon chien Denver, que j’avais eu il y a de, cela quelques mois à cause de mon travail de maître-chien. Une fois dans ma nouvelle maison, je m’habituais tranquillement à celle-ci, elle était énorme et j’avais une très belle vue. Mes parents me manquaient, mais je devais apprendre à faire ma vie maintenant. Je savais qu’ils seraient toujours là, pour moi tout de même. Après des semaines de fréquentations, on commençait déjà à coucher ensemble elle est moi.

Un beau jour, alors qu’il faisait plein soleil, j’avais congé. Alors je voulais en profiter pour aller faire du surf avec mon frère. Mais alors que je l’appelais sur son portable, il n'eut pas de réponse. Alors je décide d’aller voir à sa résidence, il n’avait personne, je fis le tour de la ville. Il n'avait aucune trace de lui, j’étais terriblement inquiet,je me demandais bien où il était passé surtout sans me donner de nouvelles. Depuis ce temps, j’étais assez nerveux, car je ne voulais pas retrouver mon frère mort ou autre. Mais je continuais tout de même à vivre ma vie dans cette ville et ma petite amie me supportait dans cette épreuve. Mes parents ne m’avaient pas donné de nouvelles non plus depuis longtemps, je me demandais si cela était relié à la disparition de mon frère. J’avais été voir la police, un jour pour porter plainte pour disparition. Car cela, n’était vraiment pas normal et je voulais à tout prix le retrouver.

Par un beau soir,j’étais tranquillement, dans ma piscine bière à la main et je profitais tranquillement de celle-ci. Après de bonnes minutes, je rentre et je soupais auprès de ma belle. Une fois, cela fait j’allais avec elle dans notre chambre et je passais la soirée auprès d’elle. Quand tout d’un coup, je la regarde et je reste surpris à ses paroles. Non, elle ne pouvait pas m’avoir trompé, avec un autre gars non ce n’est pas vrai. Je l’aimais trop cette fille et elle semblait m’aimer autant pour quoi elle avait fait cela. J’essayais de comprendre, mais elle voulait rien dire, alors je hurle. Mais tout d’un coup elle sort un couteau de sa poche et me poignarde, le haut de la jambe. Je hurle en douleur et je la repousse violemment. Non cela ne pouvait finir ainsi, je viens tenir ma blessure. Pour ensuite la faire descendre et j’appelle, alors la police et l’ambulance. J’étais vraiment détruit des larmes coulais et je pleurais, une fois les policier arriver, je leur explique tout et je remplis ensuite des papiers. Pour ensuite la laisser partir avec elle. Après quelques secondes,l'ambulance arrive enfin, je leur explique la situation et ils m’apportent d’urgence à l’hôpital. Après plusieurs soins, je sors enfin après quelques semaines. Après quelques semaines, j’avais repris mes deux travailles. J’avais de même écrit un message à mes fans sur ma page de ne pas parler de cette séparation et que j’allais vivre cela seul, je ne voulais pas en parler. Même si ses médias avaient parlé de l’événement eux, ils ne nous lâcheront jamais, mais je devais laisser faire leur travail, même si parfois,c’était assez achalant.

Voilà où que j’en n’étais aujourd’hui, en plus il y a peu de temps j’avais appris le décès de mes parents. Je n’avais aucunement besoin de cet événement, en plus d’avoir perdu mon frère. Je ferais tout aujourd’hui pour le retrouver, sains et saufs et enfin passer du temps auprès de lui à nouveau. J’espérais que ma vie allait être mieux, surtout que actuellement je n’étais pas encore bien moralement vu ces évènements récent. Mon histoire n'était pas fini elle ne saura jamais fini, sauf si je meurt. J’avais encore bien des événements à vivre et des rencontre si cela était possible, mais surtout retrouver la personne qui fait battre mon cœur. Certes mon passé n’avais pas été facile, mais j'ai bien appris de celui-ci. J’espère aussi, que les autres allait m’accepter maintenant que j'avais une nouvelle vie à L.A.  

Dernière édition par Tyler Drewkyen le Jeu 15 Aoû - 20:40, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12051-mallory-this-is-what-make-us-girls http://www.loveiscomplicated.com/t12105-mallory-the-pretty-lies-the-ugly-truth
Mallory Van Dyk

[center]tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love?  Tumblr_pq0sui6SB81rc0x8uo9_400
(my parents broke my heart long before any boy had the chance to )uc
›› Los Angeles since : 10/08/2019
›› Pseudo : ines
›› It's crazy, I look like : danielle russell.
›› Credit made by : alittlebitofrain; (ava) tumblr (gif)
›› Availability : free | tyler, elias (soon)
›› Love letters written : 162
›› Damn ! I'm old, I'm : Vingt et un an, majeur au terme légal mais réellement, Mallory reste encore une gamine, une enfant avec des responsabilités qu’elle ne veut pas.
›› Sexual orientation : Bisexuelle pas vraiment assumée parce que Papa et Maman et le monde en général n’aimait pas trop ça. Mallory, elle est aime les deux sexes, ne se limitant pas un genre.
›› Occupation : Auparavant, la brunette occupait un joli poste dans l’entreprise de papa. Maintenant, force est de constater qu’elle ne croule pas sous les offres d’emplois — petite vengeance des parents van dyk — malgré sa qualification. Avec difficulté et dégoût, Mallory vous dira qu’elle bosse en tant que XX.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire qui ne veut rien pour l'instant. Mallory, elle est déjà tombée amoureuse mais jamais aussi fort qu'avec son ancien petit copain. Un gars de la haute, comme elle, un gars qui ne l'ennuyait pas et qui faisait la petite trembler comme personne. Sauf qu'il l'a lâchement abandonné après plus de deux ans de relation dû au dernier scandale parce que "ça ne le fait pas d'avoir une copine avec une telle réputation, tu comprend?". Et non, Mallory ne le comprend pas, son coeur encore brisé par cette trahison.

MessageSujet: Re: tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love? tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love?  EmptyJeu 15 Aoû - 20:26

Welcome back sur DWL tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love?  817978094

Trina Taylor
( home is where the heart is )

tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love?  Tumblr_inline_o2ujfndQl21rifr4k_500
( Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur. )tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love?  PLjgSzJ
Au fur et à mesure que grandissent les filles, elles se font enseigner un tas de choses. Si un garçon vous donne un coup de poing c’est qu’il vous aime, n’essayez jamais de vous coupez vous même votre propre frange, un jour vous rencontrerez un gars merveilleux et vous vivrez alors votre propre conte de fée.
Tous les films que nous voyons, toutes les histoires qu’on nous raconte nous implorent d’attendre que ça nous arrive. Le coup de théâtre du 3e acte…la déclaration d’amour inattendu… l’exception qui confirme la règle. Mais nous sommes parfois si pressées de vivre notre conte de fée que nous n’apprenons pas à interpréter les signes. Comment faire la différence entre ceux qui sont intéressés par nous et ceux qui ne le sont pas ? Ceux qui resteront avec nous et ceux qui ne resteront pas ? Il se peut que parfois le gars merveilleux ne fasse pas partie du conte de fée, il se peut que ce soit… vous… toute seule… qui vous reconstruisiez et vous repartirez à zéro, vous vous rendrez ainsi disponible pour un meilleur avenir. Peut-être que le conte de fée c’est tout simplement… tourner la page… Ou peut-être que le conte de fée c’est le fait que en dépit de tous les appels retournés, les cœurs brisés… en dépit de toutes les gaffes et les signes mal interprétés… en dépit de tous les chagrins et les humiliations… vous n’ayez jamais, jamais perdu espoir.
›› Los Angeles since : 15/08/2016
›› Pseudo : Heartkiller - Charlène
›› It's crazy, I look like : Blake Lively
›› Credit made by : bigbadwolf + tumblr +
›› I have a doppelgänger with : Makeyla Pine (Emma Stone) + Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Romy James (Emmy Rossum) + Harper Solano (kaya scodelario) + Tessa Carmichael (margot robbie) + Hannah Walsh (Keira Knightley) + Brie Larson (Dinah Brown) + Imbar Lavi (emily santiago)
›› Availability : 3/3, si besoin, je suis toujours là, un petit mp et on y va !!!
›› Love letters written : 312
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente et un an et quelques mois, bon d'accord presque trente-deux. Mais déjà c'est pas très gentil de demander son âge à une femme et en plus ça ne veut plus rien dire aujourd'hui...
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, je ne suis pas vraiment une femme à femmes. J'ai déjà tellement de mal avec les hommes, je n'arrive pas à les comprendre ou peut-être que c'est moi qui est trop compliquée ? Peu importe, on ne va pas se rajouter des complications en plus.
›› Occupation : Actrice, d'abord dans des séries plus ou moins connues, qui ont eu leurs petits succès et maintenant pour le cinéma où là on peut vraiment dire que la notoriété est réellement au rendez-vous.
›› for better or for worse ♡ : Malheureusement célibataire, l'amour a dû mal à arriver, le fait d'être connue n'aide surement pas ou peut-être le fait que je n'ouvre pas mon coeur aux hommes, que je reste bloquée sur le passé, que je n'ose pas briser cette carapace qui m'empêche d'avancer et de laisser un peu d'espoir entrer dans ma vie !!
tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love?  Tumblr_pf99kvZsLV1txzbmgo1_500
I guess it's true i'm not good at a one night stand but i still need love 'cause i'm just a girl these nights never seem to go to plan i don't want you to leave me, will you hold my hand ? Oh won't you stay with me 'cause you're all I need this ain't love it's clear to see but darling stay with me. Why am I so emotional no it's not a good look, gain some self control deep down I know this never works but you could lay with me so it doesn't hurt.
›› We're having a baby : Nop, nop, nop. Je ne suis pas prête à avoir un enfant et avec qui ? De toute façon mon emploi du temps ne me le permet pas, je ne pourrais pas m'occuper d'un enfant, je n'arrive déjà pas à m'occuper de moi.
›› We are made of stars : tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love?  Tenor
Mon boulot que je ne changerais pour rien au monde + les tartes de maman, il n'y a qu'elle qui arrive à me faire succomber; aux desserts + Travailler avec Christopher, même si ce n'est pas facile à chaque fois et qu'au début ce n'était pas franchement ça, j'aime bosser avec lui; je ne lui dirais jamais, mais il me rend meilleure dans mon jeu d'actrice+ les latte du starbuck ou du petit café en bas de chez moi, il n'y a que là que j’achète ma petite drogue à base de caféine + Les vieux films en noir et blanc, ceux que je dois être la seule au monde à regarder + l'amour sous toutes ces formes, même si ça n'est pas flagrant, j'aime l'amour, j'aime aimer + faire des photos, de tout et de rien, juste immortaliser le moment + être à New-York l'hiver, pour la neige qu'on a pas ici à Los Angeles. + Ce petit restaurant français pas loin de chez moi, il fait des repas incroyables. + ma cousine qui est sans aucun doute la personne à qui je fais le plus confiance. + courir sur le sable frais, le matin

MessageSujet: Re: tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love? tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love?  EmptyJeu 15 Aoû - 20:29

welcome back tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love?  817978094 tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love?  83669637 tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love?  1092796219

Tyler Drewkyen

To suffer is not a life

Maître-chien/Aéroport:
Denver/1 ans

MessageSujet: Re: tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love? tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love?  EmptyJeu 15 Aoû - 20:30

Merci

Trina Taylor
( home is where the heart is )

tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love?  Tumblr_inline_o2ujfndQl21rifr4k_500
( Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur. )tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love?  PLjgSzJ
Au fur et à mesure que grandissent les filles, elles se font enseigner un tas de choses. Si un garçon vous donne un coup de poing c’est qu’il vous aime, n’essayez jamais de vous coupez vous même votre propre frange, un jour vous rencontrerez un gars merveilleux et vous vivrez alors votre propre conte de fée.
Tous les films que nous voyons, toutes les histoires qu’on nous raconte nous implorent d’attendre que ça nous arrive. Le coup de théâtre du 3e acte…la déclaration d’amour inattendu… l’exception qui confirme la règle. Mais nous sommes parfois si pressées de vivre notre conte de fée que nous n’apprenons pas à interpréter les signes. Comment faire la différence entre ceux qui sont intéressés par nous et ceux qui ne le sont pas ? Ceux qui resteront avec nous et ceux qui ne resteront pas ? Il se peut que parfois le gars merveilleux ne fasse pas partie du conte de fée, il se peut que ce soit… vous… toute seule… qui vous reconstruisiez et vous repartirez à zéro, vous vous rendrez ainsi disponible pour un meilleur avenir. Peut-être que le conte de fée c’est tout simplement… tourner la page… Ou peut-être que le conte de fée c’est le fait que en dépit de tous les appels retournés, les cœurs brisés… en dépit de toutes les gaffes et les signes mal interprétés… en dépit de tous les chagrins et les humiliations… vous n’ayez jamais, jamais perdu espoir.
›› Los Angeles since : 15/08/2016
›› Pseudo : Heartkiller - Charlène
›› It's crazy, I look like : Blake Lively
›› Credit made by : bigbadwolf + tumblr +
›› I have a doppelgänger with : Makeyla Pine (Emma Stone) + Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Romy James (Emmy Rossum) + Harper Solano (kaya scodelario) + Tessa Carmichael (margot robbie) + Hannah Walsh (Keira Knightley) + Brie Larson (Dinah Brown) + Imbar Lavi (emily santiago)
›› Availability : 3/3, si besoin, je suis toujours là, un petit mp et on y va !!!
›› Love letters written : 312
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente et un an et quelques mois, bon d'accord presque trente-deux. Mais déjà c'est pas très gentil de demander son âge à une femme et en plus ça ne veut plus rien dire aujourd'hui...
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, je ne suis pas vraiment une femme à femmes. J'ai déjà tellement de mal avec les hommes, je n'arrive pas à les comprendre ou peut-être que c'est moi qui est trop compliquée ? Peu importe, on ne va pas se rajouter des complications en plus.
›› Occupation : Actrice, d'abord dans des séries plus ou moins connues, qui ont eu leurs petits succès et maintenant pour le cinéma où là on peut vraiment dire que la notoriété est réellement au rendez-vous.
›› for better or for worse ♡ : Malheureusement célibataire, l'amour a dû mal à arriver, le fait d'être connue n'aide surement pas ou peut-être le fait que je n'ouvre pas mon coeur aux hommes, que je reste bloquée sur le passé, que je n'ose pas briser cette carapace qui m'empêche d'avancer et de laisser un peu d'espoir entrer dans ma vie !!
tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love?  Tumblr_pf99kvZsLV1txzbmgo1_500
I guess it's true i'm not good at a one night stand but i still need love 'cause i'm just a girl these nights never seem to go to plan i don't want you to leave me, will you hold my hand ? Oh won't you stay with me 'cause you're all I need this ain't love it's clear to see but darling stay with me. Why am I so emotional no it's not a good look, gain some self control deep down I know this never works but you could lay with me so it doesn't hurt.
›› We're having a baby : Nop, nop, nop. Je ne suis pas prête à avoir un enfant et avec qui ? De toute façon mon emploi du temps ne me le permet pas, je ne pourrais pas m'occuper d'un enfant, je n'arrive déjà pas à m'occuper de moi.
›› We are made of stars : tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love?  Tenor
Mon boulot que je ne changerais pour rien au monde + les tartes de maman, il n'y a qu'elle qui arrive à me faire succomber; aux desserts + Travailler avec Christopher, même si ce n'est pas facile à chaque fois et qu'au début ce n'était pas franchement ça, j'aime bosser avec lui; je ne lui dirais jamais, mais il me rend meilleure dans mon jeu d'actrice+ les latte du starbuck ou du petit café en bas de chez moi, il n'y a que là que j’achète ma petite drogue à base de caféine + Les vieux films en noir et blanc, ceux que je dois être la seule au monde à regarder + l'amour sous toutes ces formes, même si ça n'est pas flagrant, j'aime l'amour, j'aime aimer + faire des photos, de tout et de rien, juste immortaliser le moment + être à New-York l'hiver, pour la neige qu'on a pas ici à Los Angeles. + Ce petit restaurant français pas loin de chez moi, il fait des repas incroyables. + ma cousine qui est sans aucun doute la personne à qui je fais le plus confiance. + courir sur le sable frais, le matin

MessageSujet: Re: tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love? tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love?  EmptyJeu 15 Aoû - 21:35

FELICITATIONS TU ES DES NOTRES !
( viens vite rejoindre les fous dans ce monde merveilleux )

Rebienvenue à nouveau parmi nous avec le beau Tyler tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love?  817978094 amuse toi bien parmi nous comme tu le faisais si bien avant, voir même mieux tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love?  83669637 have fun tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love?  Herz

♡ LES ETAPES IMPORTANTES:

A présent tu fais partie des nôtres, tu es donc un membre complet de DOWN WITH LOVE. Afin de compléter ton arrivée parmi nous, nous te demandons de ne pas oublier d'aller faire recenser le métier de ton personnage, ainsi que son logement.

Evidemment, pas de jeu sans amis, sans ennemis, sans amoureux alors afin de te permettre de trouver des liens, nous te demandons aussi d'aller poster ta fiche de liens, ce qui facilitera les discussions avec les autres membres. Si jamais tu as besoin de liens en particulier, n'hésite pas à poster un scénario ou à créer ton répertoire de pré-liens, cela pourra faciliter ton jeu parmi nous !

Si tu te sens perdu, si tu ne sais pas par où commencer, tu peux toujours aller demander un partenaire de rp, n'hésite pas le topic est fait pour ça.

♡ LE HORS JEU:

Il n'y a pas que le rpg sur le forum, nous t'invitons donc vivement à te rendre en direction du flood, si tu veux discuter plus amplement avec les membres, si tu veux apprendre à découvrir leur folie. Et qui sait, cela te permettra peut-être même de trouver de nouveaux liens.

Ne t'inquiètes pas, en cas de question nous restons toutes à ta disposition pour t'aider, pour t'aiguiller et nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous ♡.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love? tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love?  Empty

tyler Drewkyen ~ a young man broken by a separation or by love?
Page 1 sur 1