Partagez
Aller en bas

mahogany -- chrysalides


Anonymous
Invité
Invité


mahogany -- chrysalides Empty
MessageSujet: mahogany -- chrysalides mahogany -- chrysalides EmptyJeu 15 Aoû - 3:16


mahogany costales
( milk and honey )

prénom/nom: écrire ici. âge/lieu de naissance: écrire ici. nationalité/origines: écrire ici. occupation/situation financière: écrire ici. orientation sexuelle/statut civil: écrire ici. situation familiale: écrire ici. à los angeles depuis: écrire ici. traits de caractère: écrire ici. groupe: écrire ici.


 ♡ I FOUND LOVE WHERE I WAS NOT SUPPOSED TO BE

Par là nous te demandons de décrire ton personnage. Raconte nous ses habitudes, ses manies, ses tics, ce qu'il aime faire ou au contraire ce qu'il déteste. Parle nous de sa vie, des points importants pour le décrire. Il faut savoir que cette partie est absolument obligatoire et devra comporter au minimum dix points. Chaque point devra être bien décrit afin que nous puissions cerner au mieux ton personnage.



 ♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?


♡ QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE POUR TOI ? écrire ici ta réponse en quelques lignes. ♡ QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? écrire ici ta réponse en quelques lignes. ♡ PENSES-TU QUE L'AMOUR SOIT NECESSAIRE POUR ÊTRE HEUREUX ? écrire ici ta réponse en quelques lignes.



 ♡ YOU'RE IN MY HEAD. ALWAYS.

pseudo/prénom: écrire ici. âge: écrire ici. d'où viens-tu? écrire ici. type de personnage: inventé, scénario, pré-lien. comment as-tu connu le forum? écrire ici. un dernier mot: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


mahogany -- chrysalides Empty
MessageSujet: Re: mahogany -- chrysalides mahogany -- chrysalides EmptyJeu 15 Aoû - 3:25


( QUOTES QUOTES QUOTES QUOTES )



RÉSUMÉ NOCTURNE POUR LIENS ENSOLEILLÉS.
Mahogany (27 ans), c'est le soleil d'été dissimulé sous un nuage passager. assez présent pour réchauffer la peau, mais pas assez agressive pour la marquer. c'est les vivaces qui jonchent tables et comptoir. tournés vers les fenêtres aux rideaux inexistants. la porte entre-ouverte pour laisser musique et saveur s'éclipser dans les rues. inviter les curieux à franchir le pas vers l'engouement familial espagnol. nourriture et oreille attentive pour qui le veut.
c'est la douceur. la fragilité. dans les feuilles éparpillées et les mines brisées. l'imagination d'un passé cadenassé, grandiose et percutant tel le premier battement d'ailes d'un papillon. le monde qui se renverse dans les émotions cachés derrière chaque sourire. derrière chaque question déviée. désintérêt personnel.
c'est les pieds nus dans le sable frais, la coccinelle sur l'index et le chapeau envolé. un tableau d'un souvenir d'été, inexistant et indomptable. de l'amour à chaque battement de cils, à chaque rire cristallin. maladresse dans les mots. dans une langue maîtrisée depuis peu de deux ans. l'amérique aux grands rêves pour fuir l'angoisse d'une relation poisseuse.
c'est les appels au milieu de la nuit, les larmes dans la trachée. le désir de présence, le désir de silence. c'est la maladie qui ne veut pas s'arrêter. qui meurtrie les neurones. les idées. c'est la vieillesse avant le temps. des angoisses plein le coeur sous la pluie. les vêtements qui lui collent à la peau. l'épiderme qui bleuit. le souffle qui se perd.
c'est l'amour de la famille. loyauté en amitié. mais mensonges finement tissés. c'est ne jamais prendre le temps pour soi, ne jamais accepter ses faiblesses. ses douleurs. ses inquiétudes. c'est tourner la clé sur le coffre fort d'obscurité visqueuse.
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12043-teothim-i-m-a-baaad-guy http://www.loveiscomplicated.com/t12147-teo-one-of-none
Teothim Sweeney
Teothim Sweeney
( could spend my life in this surrender )

mahogany -- chrysalides Bos3
( love me and i'll do the same )mahogany -- chrysalides PLjgSzJ
Do you want me to tell you something really subversive? Love is everything it’s cracked up to be. That’s why people are so cynical about it… It really is worth fighting for, being brave for, risking everything for. And the trouble is, if you don’t risk anything, you risk even more.
›› Los Angeles since : 10/08/2019
›› Pseudo : @applauze
›› It's crazy, I look like : armie the magnificient
›› Credit made by : @balaclava (a)
›› Availability : 3/∞: entièrement libre
─ and we meet again ☾ abigail
─ high hopes ☾ victoria
─ coming home ☾ leah
›› Love letters written : 245
›› Damn ! I'm old, I'm : question oubliée. réponse perdue. il le cache dans la malle sous son lit. une malle ordinaire, ornée du logo Navy Seals fioriturée du drapeau américain, signe envisagé pour ne pas ouvrir hormis de le mériter, blâme d'une citoyenneté peu ordinaire. à l'intérieur, un coffret. coffret anodin, du moins presque. tu y caches tes vingt-trois premières cartouches de fusil à pompes. symbole inoubliable d'un début de vie inconnue.
mahogany -- chrysalides Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› Sexual orientation : mahogany -- chrysalides Tumblr_pwrabh3xhV1u89h06o1_250<br/>un cache-oeil omniprésent sur la paire de globes oculaires. une obstruction d'un cadeau de mère nature. cinq sens à l'unission, chantant acapela. face à un homme dépourvu de vision sentimentale. l'absence de diversité rognait les espérances amoureuses d'un militaire névrosé. un visage soudain dessinait les courbes vénusiennes dans son esprit galactique. il n'a de yeux que pour une seule, une chose. formes inconnues, lignes fébriles, le nom lui échappe, l'oubli le rattrape. seul à la recherche de celle. celle qui hante ses nuits, visage blême, corps inerte, une étiquette vide, dans un esprit silencieux.
mahogany -- chrysalides Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› Occupation : ene épine sous la langue. une piqûre douloureuse, une absence marginale, un blanc original, un colt sur la tampe, un mystère vénéneux. un trou qu'il peine à combler. un vide qu'il lutte à oublier. du noir sur des souvenirs colorés, l'encre dégouline sur le papier, surplus d'informations, meuglant le considérable, c'est fini. il fut, maintenant il fuit. militaire quand son esprit lui permet, colorer les images obscures, dessiner les traits estompés, oublier les maux racontés.
mahogany -- chrysalides Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› We're having a baby : un point d'interrogation susceptible de porter le masque d'une exclamation. une hypothèse arpentée par des débats de couple. une quesion argumentée par des déclarations brèves. un nouveau visage dans une famille, un nouveau sweeney à adorer, un néophyte à recenser, pourquoi pas. une bague déjà au doigt, dans le prolongement du stéréotype amoureux. des ébats amoureux convaincus de plaisir, pas de futur. des idées laissées à l'abri après sa disparition. assez pour laisser un point de suspension.

mahogany -- chrysalides Empty
MessageSujet: Re: mahogany -- chrysalides mahogany -- chrysalides EmptyJeu 15 Aoû - 10:26

comment ça se fait que personne est venu dire bienvenue à cette beauté immense ? mahogany -- chrysalides 3420763953
elle est trop canon cette fille, je ne la connais pas mais je vais la garder en tête mahogany -- chrysalides 474670205
j'adore ta plume mahogany -- chrysalides 817978094 c'est tellement doux à lire, ça glisse sur mes yeux, j'en veux pluuus mahogany -- chrysalides 3346064484

en tout cas, bienvenue à toi, hâte de voir ce que tu vas faire avec cette jolie espagnole mahogany -- chrysalides 1770087619
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Walsh
Hannah Walsh
( love so distant and obscure )

mahogany -- chrysalides Tumblr_o7mu4oQEWE1vs5sgso1_400
( Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. )mahogany -- chrysalides PLjgSzJ
Il y a des chansons qui nous donnent envie de danser. D’autres qui nous donnent envie de chanter à tue-tête. Mais les meilleurs chansons sont celles qui nous ramènent à l’instant précis où on les a entendus pour la première fois, et qui à nouveau vous brisent le cœur.
›› Los Angeles since : 20/06/2018
›› Pseudo : Heartkiller - Charlène
›› It's crazy, I look like : Keira cutie Knightley
›› Credit made by : subrosa + tumble + Eilyam + dandelion
›› I have a doppelgänger with : andy rosenbach (alexandra daddario) + emily santiago (inbar lavi) + romy james (emmy rossum) + tessa carmichael (margot robbie) + trina taylor (blake lively) + harper solano (kaya scodelario) + dinah brown (brie larson)
›› Availability : mahogany -- chrysalides Tumblr_nfk9ogBanR1qk4fe1o1_250
›› Love letters written : 65
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente ans tout rond
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, j'ai un gros faible pour les beaux bruns aux yeux clairs, sûrement un complexe bizarre mal assouvi !!
›› Occupation : Chanteuse dans des petits bars sans prétention, je n'aspire pas vraiment à devenir célèbre, j'aime l’ambiance des bars, la proximité avec les gens, je n'ai pas besoin de plus. Surtout que depuis quelques temps j'écris mes propres textes et ça à l'air de pas mal fonctionner. Je ne gagne pas des sommes dingues, mais je fais ce que j'aime et je n'ai besoin de rien de plus.
›› for better or for worse ♡ : mahogany -- chrysalides Tumblr_mb1126tdwh1rueuwoo1_400
›› We're having a baby : Non, pas d'enfant et ce n'est clairement pas prévu, tout simplement parce que je suis célibataire, que je n'ai absolument pas l'intention de me mettre en couple et faire un enfant toute seule, ce n'est pas tellement dans mes projets.

mahogany -- chrysalides Empty
MessageSujet: Re: mahogany -- chrysalides mahogany -- chrysalides EmptyJeu 15 Aoû - 11:01

Bienvenue parmi nous mahogany -- chrysalides 3922849197 j'adore ton pseudo il fait trés Polynésien mahogany -- chrysalides 1092796219
bref en tout cas tu as une belle façon d'écrire **
bon courage pour ta fiche et en cas de besoin, n'hésite pas, le staff est là pour toi mahogany -- chrysalides 2477060950
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12051-mallory-this-is-what-make-us-girls http://www.loveiscomplicated.com/t12105-mallory-the-pretty-lies-the-ugly-truth
Mallory Van Dyk
Mallory Van Dyk
( love so distant and obscure )

[center]mahogany -- chrysalides Tumblr_pq0sui6SB81rc0x8uo9_400
(my parents broke my heart long before any boy had the chance to )uc
›› Los Angeles since : 10/08/2019
›› Pseudo : ines
›› It's crazy, I look like : danielle russell.
›› Credit made by : alittlebitofrain; (ava) tumblr (gif)
›› Availability : free | tyler, elias, teddy
›› Love letters written : 240
›› Damn ! I'm old, I'm : Vingt et un an, majeur au terme légal mais réellement, Mallory reste encore une gamine, une enfant avec des responsabilités qu’elle ne veut pas.
›› Sexual orientation : Bisexuelle pas vraiment assumée parce que Papa et Maman et le monde en général n’aimait pas trop ça. Mallory, elle est aime les deux sexes, ne se limitant pas un genre.
›› Occupation : Auparavant, la brunette occupait un joli poste dans l’entreprise de papa. Maintenant, force est de constater qu’elle ne croule pas sous les offres d’emplois — petite vengeance des parents van dyk — malgré sa qualification. Avec difficulté et dégoût, Mallory vous dira qu’elle bosse en tant que XX.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire qui ne veut rien pour l'instant. Mallory, elle est déjà tombée amoureuse mais jamais aussi fort qu'avec son ancien petit copain. Un gars de la haute, comme elle, un gars qui ne l'ennuyait pas et qui faisait la petite trembler comme personne. Sauf qu'il l'a lâchement abandonné après plus de deux ans de relation dû au dernier scandale parce que "ça ne le fait pas d'avoir une copine avec une telle réputation, tu comprend?". Et non, Mallory ne le comprend pas, son coeur encore brisé par cette trahison.

mahogany -- chrysalides Empty
MessageSujet: Re: mahogany -- chrysalides mahogany -- chrysalides EmptyJeu 15 Aoû - 12:22

Le pseudo et cet ébauche est tout bonnement fantastique, vraiment, tu as un style magnifique. mahogany -- chrysalides 2495844390 mahogany -- chrysalides 817978094
Bienvenue sur DWL et bon courage pour ta fiche qui promet d'être magnifique. mahogany -- chrysalides 1037135827
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t11972-bo-baby-it-s-a-wild-world#338966 http://www.loveiscomplicated.com/t11982-bo-i-m-off-the-deep-end-and-i-ll-never-meet-the-ground#338999
Bo Lesnar
Bo Lesnar
( home is where the heart is )

mahogany -- chrysalides Tumblr_o40himOBPg1swtbemo7_250
( to the edge of breaking down. )mahogany -- chrysalides PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Pseudo : séverine (aarthfael)
›› It's crazy, I look like : dom sherwood.
›› Credit made by : mistspell (ava)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : that foster brother has only two places : tommy ashley

letters from the sky : ici ici
›› Love letters written : 6693
›› Damn ! I'm old, I'm : Né le 6 février 1990, Bo est âgé de vingt-neuf ans. Très mâture avant même de frôler l’aube de la trentaine, il n’a pas eu le choix que d’avoir une vie d’adulte avant l’âge. Même mentalement, parfois, il se sent l’âme d’un quadragénaire.
›› Sexual orientation : Bo ne s’est jamais réellement posé la question. Il a toujours été attiré par les femmes. Toutefois, il n’a pas réellement eu de nombreuses expériences et aventures en raison de ses responsabilités de chef de famille. Il est difficile de concilier une vie sentimentale quand on doit s’occuper de ses frères et sœurs.

mahogany -- chrysalides Tumblr_nrz3zvvV1j1qcljxso6_250
›› Occupation : Il a une double casquette et ça, depuis des années. Officiellement, son métier est gérant d’une supérette situé au rez-de-chaussée de la maison familiale. Il gère les stocks, la caisse, les approvisionnements, la comptabilité. Tout ce qu’on doit gérer dans un petit commerce de proximité. Mais quand vient le soir, Bo est aussi chef de famille. Il doit s’occuper de son frère et de ses 2 sœurs ; cela depuis des années, ses parents étant brutalement décédés dans un braquage alors qu’il venait de fêter ses 21 ans.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire, il n’a pas le temps pour l’amour entre son travail et ses obligations familiales. Oui, parfois, il aimerait s’endormir près d’une femme et pouvoir déballer ses états d’âme mais chaque fois qu’il a entamé une relation, cela s’est soldé par un échec : il n’était pas assez disponible.
›› We're having a baby : Indirectement, on peut considérer que Bo a 3 enfants : son frère et ses soeurs. En effet, il est devenu leur tuteur à la suite de la mort de leurs parents. Il a un frère de 17 ans, par ailleurs, qui lui cause beaucoup de soucis. Ses sœurs sont des jumelles de onze ans.
›› We are made of stars : Bo est un artiste dans l'âme, un dessinateur mais il se cache pour dessiner. Son corps est parsemé de tatouages Il a un frère de 17 ans et 2 soeurs jumelles, qui entre à peine dans l'adolescence. Il vit presque pour son travail, s'oublie. Bo rêve de voyager au Japon.

mahogany -- chrysalides Empty
MessageSujet: Re: mahogany -- chrysalides mahogany -- chrysalides EmptyVen 16 Aoû - 8:31

t'as une plume folle mahogany -- chrysalides 2830978123
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche mahogany -- chrysalides Herz.
Revenir en haut Aller en bas

Niels Jönsson
Niels Jönsson
( love so distant and obscure )

mahogany -- chrysalides Tumblr_ptiqbfW19w1u89h06o2_250
( une jolie petite phrase par ici )mahogany -- chrysalides PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 27/04/2017
›› Pseudo : fakementine (clémentine)
›› It's crazy, I look like : richard sexy and dangerous madden
›› Credit made by : fakementine (avatar) ☽ cripplingshyness (crackship) ☽ tumblr (gifs)
›› I have a doppelgänger with : elias danvers (ben too much perfection barnes) ∷ andrea gianniotti (jake badass gylenhaal) ∷ ludmila romanov (amber queen heard) ∷ nicholas singh (chris irresistible evans) ∷ niels jönsson (richard dangerous madden) ∷ stan pietrowski (richard blue eyes armitage)
›› Availability : this sexy man is available for chatgilson (en cours)

somewhere to save the worldmicah gilmore, (terminé) » iris gilmore (terminé) : iris gilmore, (terminé) ; iris gilmore (terminé)
›› Love letters written : 83
›› Damn ! I'm old, I'm : si dans les faits il n'a vécu qu'une seule vie, il a la sensation d'en avoir connu plusieurs, d'avoir passé tout son temps à changer et à suivre des routes différentes. il y a eu cette époque d'enfance quand il pouvait encore compter sur la présence de ses parents, mais malheureusement à l'aube de ses dix ans, il a vu son cocon familial exploser par la mort de son père et l'internement de sa mère. c'est sa venue chez les rhodes qui lui a donné un second souffle. plus de vingt-trois ans de bonheur où malgré les hauts et les bas, il était entouré, aimé par sa famille, ses amis. malheureusement en perdant sa fiancée katie, il a affronté une nouvelle tempête. de ces ouragans lui faisant perdre le goût de vivre. et s'il a à présent trente-cinq ans, il déteste particulièrement ce jour en particulier. ce jour parmi tant d'autres qui lui rappelle cette soirée où son regard s'était arrêté sur le visage de katie.
›› Sexual orientation : il suffit de voir la réputation que liv aime lui donner pour comprendre qu'il est le genre d'hommes à passer beaucoup trop de temps à regarder les courbes délicieuses des femmes. et si c'est vrai qu'il aime séduire la gente féminine, qu'il est parfois vu comme un don juan, il est encore plus vrai qu'il a toujours su qu'il était un homme à femmes. un homme capable de chavirer devant des yeux envoûtants.
›› Occupation : contrairement à beaucoup de ses camarades de classe de l'époque ayant une idée précise de leur avenir, niels a toujours été dans le flou. après avoir connu une période difficile où il était rempli de doutes quant à son futur, il a finalement suivi la voie de son père. en effet, à ses dix huit ans, il s'est engagé dans l'armée. faisant souffrir son corps lors des entraînements militaires, acceptant la rigueur imposée par l'institution, il a trouvé sa place chez les soldats. à tel point qu'il a fini par être choisi pour intégrer les forces spéciales. ayant trouvé sa voie, il s'est donné corps et âme pour réussir, excellant dans les pires difficultés, il s'est rapidement transformé en véritable soldat. en machine à tuer chaque fois qu'il tirait. et c'est pour cette raison qu'il est devenu sniper au sein de la delta force. il a combattu lors de toutes les dernières guerres, autant en afghanistan, qu'en irak et en syrie, il a été envoyé partout. connu pour sa qualité de tir, il évoluait dans l'unité secrète, réputée pour être cette équipe d'élite, appelée lors des pires conflits. si ses yeux ont été amenés à voir le pire, il s'est habitué, car il était fait pour être soldat. petit à petit l'armée est devenue sa seconde famille. c'est d'ailleurs là-bas qu'il a rencontré kane atkins, cette recrue qu'il a formé et qui ensuite combattait à ses côtés. si plusieurs fois il a failli perdre la vie, il s'en est toujours sorti. c'est durant une mission que son chemin a croisé la route d'will austen, son meilleur ami, qui lui a permis de revenir indemne tandis qu'il présentait une plaie à son abdomen. les années ont continué de s'écouler, ainsi que les missions et le nombre de victimes à son compteur. tant de vies qu'il a pris et dont il se souvient parfaitement, veillant à conserver en mémoire chacun de ses combats; malheureusement après la mort de sa fiancée, katie gilmore, il était impossible pour lui de continuer. il a donc changé de voie, se rapprochant un peu plus des traditions des rhodes, il est devenu chef d'équipe de la hostage rescue team du fbi où il travaille quotidiennement. si à présent il ne mène plus les guerres avec un uniforme militaire, il continue d'agir chaque jour, étant spécialisé dans la lutte contre le terrorisme, dans les prises d'otage, il est à sa place dans cette unité vue comme un groupe d'élite et il ne cesse d'utiliser tout ce que son entraînement militaire lui a appris... pourtant, il serait mentir de dire qu'il est aussi épanoui maintenant que pendant son temps dans l'armée.
mahogany -- chrysalides Q4w1lqoQ_o
›› for better or for worse ♡ : longtemps timide, il n'osait pas aborder les adolescentes de son âge, que sa soeur se faisait d'ailleurs un malin plaisir de repousser pour le garder uniquement pour lui. il ne réalisait pas son charme et cela a continué un temps. totalement investi envers son métier de militaire, il n'arrivait pas à se fixer pleinement, se contentant de vulgaires aventures, comme avec bobbie matthws tandis qu'il formait de nouvelles recrues du fbi. puis troublé par la beauté des yeux d'iris gilmore, il s'est perdu dans ses bras, embrassant sa peau, caressant son corps tout entier. il s'est laissé embarquer dans cette aventure, supposée ne pas avoir d'importance et ne pas compter. pourtant, c'était différent, même s'il n'osait pas se l'avouer. cependant, quand il a revu katie gilmore, la soeur d'iris, il s'est totalement noyé, balancé entre les deux jeunes femmes qu'il fréquentait en même temps. c'est vers le soleil qu'il s'est tourné en choisissant katie. il l'a aimé comme il est possible d'aimer, de manière inconditionnelle, parfois avec inconstance mais toujours avec sincérité. car elle réveillait le meilleur chez lui et qu'il était bien quand ils étaient ensembles. ils ont été heureux plusieurs années, ils étaient même fiancés, niels ayant demandé la main de la jeune femme. mais quand la terre a cessé de tourner autour d'une bonne orbite et que katie a perdu la vie, il a senti tout son bonheur voler en éclats, tout le soleil s'est envolé. en perdant katie, c'est son coeur tout entier qui s'est brisé. il y a deux ans, c'est son univers qui a été frappé en pleine chair. depuis il se laisse aller dans des aventures charnelles, réchauffant son corps froid pour calmer les peines d'un organe vital atrophié. dans ses nuits de perdition, il a retrouvé des amants de passage malgré tout, aucune d'entre elles n'est capable de recoller les morceaux de son coeur ou de lui faire oublier ce trou béant dans sa poitrine. il n'y a que les yeux d'iris gilmore qui semblent avoir cet effet apaisant sur toutes ses blessures. toujours restée dans un coin de sa tête et dans sa vie, il repense beaucoup trop à leur histoire passée, et à l'effet si étrange qu'elle continue d'avoir sur lui... s'ils sont amenés à se voir très souvent et que les tensions passés paraissent s'être envolées, les choses ne sont toujours pas simples entre les deux anciens amants. comme si quelque part, le point final de leur histoire n'avait pas été écrit. comme s'il restait quelque chose...
mahogany -- chrysalides QCnPapUK_o
›› We're having a baby : s'il avait mis du temps avant de se sentir prêt et d'envisager un jour de fonder une famille, il avait fini par être prêt à franchir ce cap important. les discussions entre katie et lui étaient ouvertes, ils en parlaient, tous les deux d'accord pour avoir un enfant. cette hypothèse a été effacée à la seconde où katie est morte. et il lui paraît totalement inenvisageable d'y repenser.

mahogany -- chrysalides Empty
MessageSujet: Re: mahogany -- chrysalides mahogany -- chrysalides EmptyVen 16 Aoû - 8:45

j'adore ta plume et ton personnage mahogany -- chrysalides 2830978123 mahogany -- chrysalides 2830978123 mahogany -- chrysalides 2830978123 trop de beauté par ici mahogany -- chrysalides 3636071596
bienvenue officiellement parmi nous & amuse toi bien mahogany -- chrysalides 1606183251
pour les liens on peut voir ça si tu veux mahogany -- chrysalides 3861695580
Revenir en haut Aller en bas

http://www.loveiscomplicated.com/t12011-leah-sound-of-your-heart http://www.loveiscomplicated.com/t12047-leah-nothing-breaks-like-a-heart
Leah Sweeney
Leah Sweeney
( life's been good to me so far )

mahogany -- chrysalides Tumblr_pfs6myQkF91u89h06o4_250
( haunted by the ghost of you )mahogany -- chrysalides PLjgSzJ
maybe someday we can rewrite our story. maybe in that story we don’t hurt each other, like we did in this one. maybe we are just in love and happy the way it should be. or maybe not. maybe we just have to move on. maybe someday we will just become a memory that happened long ago. maybe we won’t remember the time that we had or the love that we shared. maybe I will forget your smile, your lips and the person I was so in love with. maybe somewhere I deserve you and you deserve me, and we get the ending that we should have. we just met in the wrong universe. that’s all. i have to believe that, that maybe someday we will meet again when the timing is right and there is nothing holding us back.
›› Los Angeles since : 01/05/2018
›› Pseudo : fifty shades. (diane)
›› It's crazy, I look like : ana de armas, la sweetie.
›› Credit made by : persephone. (avatar) + fifty shades (crackship gifs).
›› Availability : Totally closed [7/7] Past Leash (en cours) • Mileah (en cours) • Lachleah (en cours) • Lachleash (en cours)
Leash (terminé) • Adora (abandonné) • Leash (terminé) • Lachleah (abandonné) • Timeah (abandonné) • Leash (terminé) • Kenneah (terminé) • Lachleah (terminé) • Fitzeah (abandonné)
›› Love letters written : 179
›› Damn ! I'm old, I'm : Des pétales qui tombent sur le sol. Un petit tas se forme. Doucement. Mais surement. Pourtant la jeunesse ne semble pas avoir quitté ses traits. Ses yeux rieurs défient presque le temps. Sa peau douce comme une peau de pêche semblent irradier toute seule. Le temps. Quelle hypocrisie. Quelle invention. Leah ne compte pas les années. Elle n'y pense pas réellement. Elle profite du moment présent. Souffle ses bougies tous les ans un certain premier janvier. C'est déjà bien. Trente-trois printemps. Ca peut faire peur à tout le monde. Pas à elle. De toute façon, à quoi bon ? Elle n'a aucune prise sur ça, aucun contrôle. Elle ne peut que le laisser filer au gré du vent. Comme des pétales de roses s'envolant.
›› Sexual orientation : Leah n'a jamais eu de doute sur sa sexualité. Elle a toujours été très claire avec qui elle était. Il n'y a jamais eu de soucis de ce côté-là. Parce que les hommes. Tout simplement. Elle n'a pas à réellement se justifier. Ces mots se suffisent à eux-mêmes. Les hommes et leur égo. Les hommes et leurs problèmes. Elle a eu assez le coeur brisé pour savoir les dommages qu'ils pouvaient infliger. Pourtant, elle ne les a jamais abandonné. Elle n'a jamais pu concevoir sa vie sans eux. Son coeur d'artichaut était bien trop fragile pour ça.

›› Occupation : Une voix autoritaire. Une détermination sans faille. Une aisance pour parler. C'est toutes les qualités qu'il faut pour exercer son métier. Il faut dire qu'elle s'est battue pour être celle qu'elle est aujourd'hui. Avoir un enfant lors de ses études n'est pas la meilleure des situations. Elle en avait conscience. Mais elle ne pouvait faire autrement. C'était eux deux contre le reste du monde. Heureusement sa famille a toujours été là pour elle et pouvait la dépanner pour garder son fils quand elle avait cours. Ce fut presque une délivrance pour elle. C'est ainsi qu'elle travailla des années pour devenir avocate. Un métier qu'elle adorait et dont elle rêvait depuis petite. Pourtant, bien vite, elle se rendit compte que le monde du droit était bien souvent plus un monde machiste de requins. Ses rêves de sauver la veuve et l'orphelin était bien loin. Surtout quand avec ses si hauts résultats, on lui proposa un poste dans un cabinet d'avocats très réputé qu'elle ne pouvait refuser à new-york. Certes. Mais c'était bien loin de l'idéal qu'elle s'était forgé pendant des années. Mais elle ne dit rien. Elle accepta. Elle avait besoin de ce travail. C'est ainsi qu'elle fut plonger à corps perdu dans un monde de charognes où celui qui gagnait n'était pas toujours le plus gentil. Parfois ses affaires lui donnaient la nausée. La faisait vraiment réfléchir. Mais le cabinet où elle était rattaché n'était pas du même avis. Rien que les profits étaient suffisants pour eux. Tous les clients étaient des innocents à défendre. Quel qu'ils étaient. C'est pour cela pour contrecarrer un peu son métier de diable personnifié. Elle eut besoin d'un échappatoire. Une de ses amies lui parla d'associations, de groupes qui aidaient dans le juridique. C'est ainsi qu'elle se présenta à une de ses associations. Cette dernière traitait alors avec les enfants et adolescents en difficulté. Certains étaient déjà engagés dans des procès ou des affaires qui nécessitaient la présence d'un avocat qu'ils ne pouvaient pas se payer. Leah était là pour les aider et les conseiller au moins. Néanmoins, si au départ son travail ne se limitait qu'à ça, elle a fini par se prendre au jeu et à devenir réellement bénévole. Chose qu'elle renouvela aussi à Los Angeles à son retour, aimant bien trop ce côté de son travail.
›› for better or for worse ♡ : Un coeur qui est tombé de nombreuses fois sur des épines. Des larmes ont souvent coulé. Pourtant, depuis quelques années, elle semble avoir trouvé la perle rare. Celui qui lui fait se sentir si bien. Ses bras sont un refuge à son coeur bien trop meurtri. La sécurité est plus garanti et c'est ce qui la rassure. Elle avait besoin de cette stabilité, de cet étau de confiance qu'il lui offrait. C'est sans doute pour ça qu'elle l'aime. Et ce depuis cinq longues années. Cet homme est si bon avec elle. Il a su pensé ses plaies et s'occuper de son propre fils. Fils qu'elle a eu d'une précédente union. Ou désunion. Elle ne sait plus trop réellement au final. C'était il y a si longtemps. Des sentiments qu'elle avait fini par oublier un tant soit peu avant qu'il ne refasse surface devant elle. Vulnérable. Ils n'étaient plus des enfants. Ils avaient grandi. Ils ont fait leur vie. Lui d'un côté. Elle de l'autre. Pourtant, ils se sont revus. A l'enterrement de sa mère. Elle lui a souri. Lui a ouvert sa main. Qu'il a fini par lui rabattre dessus. Il lui en voulait. Certes. Depuis ce jour, elle y pense. Parfois. Trop. Quand elle regarde son fils, elle a l'impression de le voir. Ses manies. Ses traits. Rien qui ne l'aide à oublier cet homme qui a pourtant été longtemps une part importante de sa vie. Tout ce qu'elle arrive à faire est de suivre à la lettre ses propres paroles. Sois heureux. C'est ce qu'elle lui avait dit. Elle l'était. L'est toujours. Elle avait enfin trouvé un homme qui l'aimait pour qui elle était. Elle n'avait pas besoin de jouer un rôle avec lui. Pourtant, ses fantômes du passé venaient souvent la hanter. Presque malgré elle. Elle les repoussait tellement avec force. Mais ils revenaient toujours. La narguant presque.
mahogany -- chrysalides Tumblr_po4dwiDuWh1u89h06o6_250
›› We're having a baby : Elle a toujours eu cette douceur maternelle qui caractérise toutes les mamans. En fait, Leah a toujours été faite pour être mère. C'était presque dans son adn malgré sa propre racine. Mais tout ça, c'est grâce à sa famille, certes adoptive, mais à sa famille. Il est vrai qu'elle n'avait pas non plus prévu de tomber enceinte si rapidement. Trop tôt. A seize ans, on veut découvrir le monde et surtout sois-même; Elle, à cet âge-là, elle s'occupait déjà d'une autre personne qu'elle-même. Ca l'a fait grandir, on ne peut dire le contraire. Son fils devint toute sa vie malgré la difficulté à pouvoir allier et études. C'est sans doute pour ça qu'elle attendit de nombreuses années avant de tomber à nouveau enceinte. Déjà, il fallait trouver l'homme parfait, chose pas forcément aisée pour la jeune femme et une situation stable. Chose qu'elle n'a trouvé il y a seulement trois ans. C'est ainsi qu'elle mit au monde son deuxième enfant : Une petite fille du nom d'Hava. Ses enfant sont véritablement devenus la prunelle de ses yeux et gare à ceux qui auraient l'idée de toucher ne serait-ce qu'un cheveu de leur jolie tête blonde. Leah est le parfait archétype de la maman prête à tout. Certes. Néanmoins, une ombre au tableau plane. Le père de son fils reste planté dans son esprit. Comme une menace prête à bondir. Elle est terrifiée qu'il puisse apprendre un jour qu'elle a eu leur enfant. Après tout, elle sait comment il pourrait réagir et elle ne veut absolument pas mêler son enfant à tout ça. C'est bien trop compliqué et fragile pour lui. Oh que oui.
›› We are made of stars : préparer des gâteaux avec ses enfants ☆ sentir le parfum d'un bouquet de lila, ses préférées ☆ passer son dimanche chez son père pour un déjeuner ☆ aller courir sur la plage ☆ manger des smoothies à la pêche ☆ jouer avec spooky, le chien de la famille ☆ parler avec son fils tout simplement ☆ jouer avec sa fille pendant des heures ☆ faire des calins à ses enfants ☆ se réfugier dans ses bras ☆ un bon feu de cheminée avec un bon chocolat chaud après une journée bien remplie ☆ voir ses enfants heureux et épanouis ☆ téléphoner à son père de temps en temps ☆ préparer des pizzas ☆ regarder la télévision un samedi soir ☆ avoir une soirée en amoureux ☆ déposer ses enfants à l'école comme toute maman ☆ boire du thé à la pêche ☆ une soirée au bar entre filles à boire des sex and the beach ☆ passer son temps sur les réseaux sociaux ☆ parler de l'avenir avec lui sous la couette ☆ les dessins que lui offre sa fille de trois ans ☆ le vin rosé pamplemousse, son préféré ☆ promener le chien de la famille spooky ☆ chanter à tue-tête dans la voiture ☆ se rendre sur leur tombe pour leur parler un peu ☆ faire une surprise à son petit ami en allant à l'hopital ☆ regarder des comédies musicales dont elle ne se lasse pas ☆ être heureuse tout simplement.
mahogany -- chrysalides INea6Bq

mahogany -- chrysalides Empty
MessageSujet: Re: mahogany -- chrysalides mahogany -- chrysalides EmptyJeu 22 Aoû - 0:25

oh la la. tant de beauté ici. mahogany -- chrysalides 3009482903
ton avatar + tes mots = mahogany -- chrysalides 1056905473
bienvenue parmi nous. mahogany -- chrysalides 3636071596
Revenir en haut Aller en bas

Trina Taylor
Trina Taylor
( home is where the heart is )

mahogany -- chrysalides Tumblr_inline_o2ujfndQl21rifr4k_500
( Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur. )mahogany -- chrysalides PLjgSzJ
Au fur et à mesure que grandissent les filles, elles se font enseigner un tas de choses. Si un garçon vous donne un coup de poing c’est qu’il vous aime, n’essayez jamais de vous coupez vous même votre propre frange, un jour vous rencontrerez un gars merveilleux et vous vivrez alors votre propre conte de fée.
Tous les films que nous voyons, toutes les histoires qu’on nous raconte nous implorent d’attendre que ça nous arrive. Le coup de théâtre du 3e acte…la déclaration d’amour inattendu… l’exception qui confirme la règle. Mais nous sommes parfois si pressées de vivre notre conte de fée que nous n’apprenons pas à interpréter les signes. Comment faire la différence entre ceux qui sont intéressés par nous et ceux qui ne le sont pas ? Ceux qui resteront avec nous et ceux qui ne resteront pas ? Il se peut que parfois le gars merveilleux ne fasse pas partie du conte de fée, il se peut que ce soit… vous… toute seule… qui vous reconstruisiez et vous repartirez à zéro, vous vous rendrez ainsi disponible pour un meilleur avenir. Peut-être que le conte de fée c’est tout simplement… tourner la page… Ou peut-être que le conte de fée c’est le fait que en dépit de tous les appels retournés, les cœurs brisés… en dépit de toutes les gaffes et les signes mal interprétés… en dépit de tous les chagrins et les humiliations… vous n’ayez jamais, jamais perdu espoir.
›› Los Angeles since : 15/08/2016
›› Pseudo : Heartkiller - Charlène
›› It's crazy, I look like : Blake Lively
›› Credit made by : bigbadwolf + tumblr + Bobby.
›› I have a doppelgänger with : Makeyla Pine (Emma Stone) + Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Romy James (Emmy Rossum) + Harper Solano (kaya scodelario) + Tessa Carmichael (margot robbie) + Hannah Walsh (Keira Knightley) + Brie Larson (Dinah Brown) + Imbar Lavi (emily santiago)
›› Availability : 3/3, si besoin, je suis toujours là, un petit mp et on y va !!!
›› Love letters written : 400
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente et un an et quelques mois, bon d'accord presque trente-deux. Mais déjà c'est pas très gentil de demander son âge à une femme et en plus ça ne veut plus rien dire aujourd'hui...
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, je ne suis pas vraiment une femme à femmes. J'ai déjà tellement de mal avec les hommes, je n'arrive pas à les comprendre ou peut-être que c'est moi qui est trop compliquée ? Peu importe, on ne va pas se rajouter des complications en plus.
›› Occupation : Actrice, d'abord dans des séries plus ou moins connues, qui ont eu leurs petits succès et maintenant pour le cinéma où là on peut vraiment dire que la notoriété est réellement au rendez-vous.
›› for better or for worse ♡ : Malheureusement célibataire, l'amour a dû mal à arriver, le fait d'être connue n'aide surement pas ou peut-être le fait que je n'ouvre pas mon coeur aux hommes, que je reste bloquée sur le passé, que je n'ose pas briser cette carapace qui m'empêche d'avancer et de laisser un peu d'espoir entrer dans ma vie !!
mahogany -- chrysalides Ns6LYWhS_o
I guess it's true i'm not good at a one night stand but i still need love 'cause i'm just a girl these nights never seem to go to plan i don't want you to leave me, will you hold my hand ? Oh won't you stay with me 'cause you're all I need this ain't love it's clear to see but darling stay with me. Why am I so emotional no it's not a good look, gain some self control deep down I know this never works but you could lay with me so it doesn't hurt.
›› We're having a baby : Nop, nop, nop. Je ne suis pas prête à avoir un enfant et avec qui ? De toute façon mon emploi du temps ne me le permet pas, je ne pourrais pas m'occuper d'un enfant, je n'arrive déjà pas à m'occuper de moi.
›› We are made of stars : mahogany -- chrysalides Tenor
Mon boulot que je ne changerais pour rien au monde + les tartes de maman, il n'y a qu'elle qui arrive à me faire succomber; aux desserts + Travailler avec Christopher, même si ce n'est pas facile à chaque fois et qu'au début ce n'était pas franchement ça, j'aime bosser avec lui; je ne lui dirais jamais, mais il me rend meilleure dans mon jeu d'actrice+ les latte du starbuck ou du petit café en bas de chez moi, il n'y a que là que j’achète ma petite drogue à base de caféine + Les vieux films en noir et blanc, ceux que je dois être la seule au monde à regarder + l'amour sous toutes ces formes, même si ça n'est pas flagrant, j'aime l'amour, j'aime aimer + faire des photos, de tout et de rien, juste immortaliser le moment + être à New-York l'hiver, pour la neige qu'on a pas ici à Los Angeles. + Ce petit restaurant français pas loin de chez moi, il fait des repas incroyables. + ma cousine qui est sans aucun doute la personne à qui je fais le plus confiance. + courir sur le sable frais, le matin

mahogany -- chrysalides Empty
MessageSujet: Re: mahogany -- chrysalides mahogany -- chrysalides EmptyMar 27 Aoû - 21:41

@Mahogany Costales ça fait maintenant un bon moment que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délais ? mahogany -- chrysalides 1092796219 ou tout simplement d'un peu d'aide mahogany -- chrysalides 83669637
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mahogany -- chrysalides Empty
MessageSujet: Re: mahogany -- chrysalides mahogany -- chrysalides Empty

Revenir en haut Aller en bas
mahogany -- chrysalides
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
Letters from the sky
 :: The one that got away :: présentations
-
Sauter vers: