Partagez

(m/libre) au chox › i was used to be someone you loved.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12051-mallory-this-is-what-make-us-girls http://www.loveiscomplicated.com/t12105-mallory-the-pretty-lies-the-ugly-truth
Mallory Van Dyk
( love so distant and obscure )

[center](m/libre) au chox › i was used to be someone you loved. Tumblr_pq0sui6SB81rc0x8uo9_400
(my parents broke my heart long before any boy had the chance to )uc
›› Los Angeles since : 10/08/2019
›› Pseudo : ines
›› It's crazy, I look like : danielle russell.
›› Credit made by : alittlebitofrain; (ava) tumblr (gif)
›› Availability : free | tyler, elias (soon)
›› Love letters written : 162
›› Damn ! I'm old, I'm : Vingt et un an, majeur au terme légal mais réellement, Mallory reste encore une gamine, une enfant avec des responsabilités qu’elle ne veut pas.
›› Sexual orientation : Bisexuelle pas vraiment assumée parce que Papa et Maman et le monde en général n’aimait pas trop ça. Mallory, elle est aime les deux sexes, ne se limitant pas un genre.
›› Occupation : Auparavant, la brunette occupait un joli poste dans l’entreprise de papa. Maintenant, force est de constater qu’elle ne croule pas sous les offres d’emplois — petite vengeance des parents van dyk — malgré sa qualification. Avec difficulté et dégoût, Mallory vous dira qu’elle bosse en tant que XX.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire qui ne veut rien pour l'instant. Mallory, elle est déjà tombée amoureuse mais jamais aussi fort qu'avec son ancien petit copain. Un gars de la haute, comme elle, un gars qui ne l'ennuyait pas et qui faisait la petite trembler comme personne. Sauf qu'il l'a lâchement abandonné après plus de deux ans de relation dû au dernier scandale parce que "ça ne le fait pas d'avoir une copine avec une telle réputation, tu comprend?". Et non, Mallory ne le comprend pas, son coeur encore brisé par cette trahison.

(m/libre) au chox › i was used to be someone you loved. Empty
MessageSujet: (m/libre) au chox › i was used to be someone you loved. (m/libre) au chox › i was used to be someone you loved. EmptyJeu 15 Aoû - 0:17

au choix
( feat. au choix)

prénom/nom: Totalement libre mais j'ai mis Nate pour combler le vite. âge/lieu de naissance: Entre vingt et un an et vingt quatre ans, totalement au choix mais doit être à Los Angeles depuis au moins deux ans et demi. nationalité/origines: Au choix. occupation/situation financière: Nate vient d'une famille très aisée, et l'occupation est totalement libre. orientation sexuelle/statut civil: Il peut totalement être pansexuel ou bisexuel, et sa situation est libre. Ca fera toujours du drama en plus. (m/libre) au chox › i was used to be someone you loved. 1883476353 situation familiale: Totalement libre. à los angeles depuis: Trois ans minimum. traits de caractère: C'est assez libre de ce côté-là mais je voyais bien Nate ne pas être du genre très expressif, que ça soit en public ou en privé, il lui faut énormément de temps. Aussi, comme Mallory, il est drôle, un poil déjanté qui aime bien s'amuser avec ses potes, et prend quelque peu les gens de haut. Sauf qu'à côté de ça, contrairement à Mallory, il est plus indépendant et contrôle un peu plus son image (j'imaginais bien le père lui mettre la pression ou quelque chose comme ça). Malgré son apparence dure, Nate a toujours su prouver son amour aux gens qu'ils aimaient et est très protecteur. C'est évidemment qu'une ébauche/idée que l'on peut discuter.groupe: C'est libre.

♡ I FOUND LOVE WHERE I WAS NOT SUPPOSED TO BE

L'histoire est vraiment libre, le seul point est qu'il soit également issu d'un milieu aisé, et forcément, traîner avec un peu les mêmes personnes que Mallory. Aussi, j'imaginais bien Nate user du scandale qu'on crée les parents de Mallory, Nate l'aurait utilisé comme une excuse pour la larguer parce que Nate, il est pas du genre à larguer pour ça. Donc j'imaginais bien Nate avoir un secret qu'il ne voulait que Mallo découvre, ou alors l'aurait tromper ou encore une manipulation de la famille de Nate pour la pousser à la larguer. C'est au choix et on peut en parler par mp. Le reste est totalement libre et on peut en discuter plus en profondeur.
J'en parle un peu dans ma fiche mais j'ai pas voulu trop définir parce que j'aime laisser la liberté à la personne prenant le scénario.

♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?

♡ MALLORY VAN DYK: ( ex copine, compliqué )
Trois ans plutôt, Mallory rencontre Nate, et un jeu du chat et de la souris s'installe entre les deux. Tous deux ont des caractères différents, Nate, il n'est pas aussi libéré et fille à papa et maman que Mallory. Lui, il est un peu moins conformiste, le genre capable de tenir tête à ses parents et à être indépendant. Il ne montre pas réellement ses sentiments, il n'est pas du genre à crier comme Mallory, mais il a du répondant comme Mal, il taquine et tente de pousser au dernier retranchement pour s'amuser. Au bout de quelques mois, ils se sont mis en couple et bien qu'au départ, ils pensaient uniquement penser du bon temps pendant quelque mois comme la plupart des jeunes. Sauf que Mallory et Nate, ça a duré pendant pratiquement deux et demi. Ce n'était pas la relation parfaite, il y avait des conflits et des disputes, mais il y avait beaucoup d'amour entre les deux. Nate, il a fait la brunette vibrer comme personne et elle voyait un futur avec lui. Et ça serait mentir de dire que Nate ne ressentait pas la même chose et quelques mois encore, les deux étaient en train de se construire un futur. Jusqu'à ce que la Van Dyk se retrouve au cœur d'un scandale orchestré par ses parents, car elle était sur le point de révéler les secrets de sa famille et ainsi, menaçant leur réputation. Mallory aurait souhaité du soutien de la part de Nate, ça coulait de source, car il a toujours été là pour elle et avec tous ses amis l'abandonnant à tour de rôle. Sauf qu'il ne l'a pas fait, larguant Mallory comme une malpropre et perdue, parce que Nate, il n'a pas toujours été conventionnel et à se soucier des réputations. L'abandon du jeune homme blesse encore la jeune femme, et pour oublier un peu sa misère, elle se plonge dans les fêtes et relations sans lendemains. Et à l'ère des réseaux sociaux et du fait qu'il n'ai toujours pas oublié Mallory, Nate le voit et l'entend par d'autres, chaque jour depuis quelques mois maintenant. Ca l'inquiète de voir la jeune femme comme ça, il a vu trop de fois ce genre d'histoire se terminer très mal et ce n'est pas quelque chose qui l'a envie pour la femme qu'il aime. Mais aussi, Nate, il est en colère, car entre les coups d'un soir et le fait qu'elle vive chez un gars bien plus âgé qu'il ne connaît ni d'Adam ni d'Eve le rend fou, parce qu'il a pas envie d'être remplacé dans le coeur de Mallory. Ce qu'il n'est ne sait pas c'est que cet homme n'est autre que le frère aîné de Mallory qu'elle n'a jamais connu, ce qui a crée un quiproquo dans son esprit. Sauf que Los Angeles, mine de rien, est une petite ville et on finit toujours par se recroiser.

♡ YOU'RE IN MY HEAD. ALWAYS.

avatar: Bon, clairement, c'est pas la chose la plus importante au monde pour moi, même si j'avoue que certaines têtes me bloquent. (m/libre) au chox › i was used to be someone you loved. Icon_arrow J'ai pas mis d'avatars spécifique parce que j'suis pas fixée sur un avatar en particulier et donc, j'aimerais qu'on décide ensemble et selon vos goûts. (m/libre) au chox › i was used to be someone you loved. 817978094 Il faut évidemment voir quelles têtes sont prises ou non. (m/libre) au chox › i was used to be someone you loved. Herz Voici quelques têtes qui me plaisent bien : Alex Fitzalan (♡), Hero Fiennes Tiffin (♡), Cody Christian, Gregg Sulkinn Itzan Escamilla, Miguel Herran, Algee Smith, Jacob Elordi, Dacre Montgomery, KJ Apa (prenez en compte le fait qu'il soit Samoan donc un moc), Brandon Flynn, Tye Sheridan. Bref, vous avez de quoi faire mais n'hésitez pas à proposer surtout. :flower: pseudo: Totalement libre, j'suis pas compliqué. (m/libre) au chox › i was used to be someone you loved. Herz histoire Elle est vraiment libre donc c'est à vous de la créer, j'ai vraiment que très peu d'exigence. évolution du lien: Je préfère toujours voir avec le membre et surtout, au fil des rps. Mais sachez que c'est un lien qui promet du drama, surtout que bon, Mallo, elle peut-être vraiment rancunière et teigne. (m/libre) au chox › i was used to be someone you loved. 1883476353 activité J'attends absolument pas la lune. (m/libre) au chox › i was used to be someone you loved. Herz Je demande pas une machine du rp, juste quelqu'un qui respecte les règles du forum, soit présent dans la limite du possible car je comprends bien qu'on ait une vie et que c'est pas facile de pondre un rp. (m/libre) au chox › i was used to be someone you loved. 817978094 Tout ce que je demande, c'est quelqu'un d'impliqué et qui essaie de s'intégrer mais surtout, ne se concentre pas sur notre lien parce que c'est le meilleur moyen de se démotiver. Tant que tu te sens bien sur cette perle, soit un minimum actif et n'hésite pas à la moindre chose, je suis heureuse. un dernier mot: J'aime déjà la personne qui tente ce scénario, j'le jure.

Revenir en haut Aller en bas
(m/libre) au chox › i was used to be someone you loved.
Page 1 sur 1