Partagez
Aller en bas

she grows up ♡ wardy


Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t11984-warren-circles-we-re-going-in-circles http://www.loveiscomplicated.com/t11988-warren-such-a-lonely-day-should-be-banned#339011
Warren Bogdanov
( love so distant and obscure )

she grows up ♡ wardy Tumblr_inline_p7fxzrsQ5i1qkqe2n_400
( une jolie petite phrase par ici )she grows up ♡ wardy PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 04/05/2016
›› Pseudo : aarthfael (séverine)
›› It's crazy, I look like : boyd holbrook.
›› Credit made by : flawmingo (ava) - tumblr (first and second gif) - vomitingwords (quote)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : wardy #1
›› Love letters written : 253
›› Damn ! I'm old, I'm : né en suède, abandonné à peine né, warren a vu le jour en 1982. il est donc âgé de trente-sept ans mais il a vécu près de dix-sept ans en suspens, retenu en otage, malmené, battu et violé, par une secte extrémiste.
›› Sexual orientation : s'il a eu de nombreuses relations non désirées avec des hommes comme avec des femmes, warren a longtemps cru qu'il n'était fait pour personne. or, force est de constater qu'il est hétérosexuel
›› Occupation : au karma lounge, warren est devenu un personnage incontournable ; si beaucoup pensent qu'il est en couple avec la patronne, andy, et ici juste pour occuper ses journées, il est en réalité l'homme à tout faire du club et le gestionnaire de stock. sans lui, il peut parfois manquer d'alcool ou bien, des toilettes bouchées peuvent provoquer l'insatisfaction des clients.
›› for better or for worse ♡ : she grows up ♡ wardy Tumblr_inline_p7fxzwSh5p1qkqe2n_250

il ne peut pas le nier, il l'aime. andy rosenbach, sa sauveuse, son hébergeuse, sa patronne. elle l'a sauvé des bouches du métro où il faisait la manche pour lui offrir un toit et un travail, il y a 2 ans. déjà, le matin, quand elle passait, elle faisait battre son coeur et cela n'a fait que s'amplifier avec les mois.

›› We're having a baby : il n'a pas d'enfants et ne veut pas devenir père parce qu'il se trouve dérangé et instable mais force est de constater qu'il a sentimentalement adopté la fille d'andy, aaliyah, née d'une agression sexuelle, qui n'a pas de père. il l'aime beaucoup trop.
›› We are made of stars : né en suède puis abandonné, il a été adopté par des allemands. il a vécu une enfance heureuse jusqu'à ses dix-sept ans. il a été enlevé par une secte pro-fascite qui l'a retenu captif pendant plus de quinze ans. il a été violé, frappé, abusé et humilié. il a été tatoué de force à la gloire d'adolf hitler. il ne parle pas encore très bien l'anglais mais prend des cours du soir. il est réfugié politique bénévole dans une association pour les immigrés et sans papiers.

she grows up ♡ wardy Empty
MessageSujet: she grows up ♡ wardy she grows up ♡ wardy EmptyMer 14 Aoû - 19:58

Warren se souvient comme si c’était hier de l’accouchement d’Andy, dans la réserve du club. Il se souvient de sa main dans la sienne, manquant de lui écraser les articulations. Il se souvient d’avoir vu Andy dans une posture de faiblesse dans laquelle il ne la reverra certainement jamais. Il se souvient d’avoir vu la tête d’Aliyaah sortir puis son tout petit corps et enfin, son premier cri. Il se souvient des félicitations des pompiers, ignorant qu’il n’est pas le père de cet enfant. Que cette petite-fille n’a pas de père et qu’elle est le fruit d’une agression. Mais au-delà de ce cadre sordide, Warren se souvient alors de tous les moments de bonheur qu’il a vécu avec cette petite-fille qui est en train de mettre son cartable sur ses épaules, aidée par sa mère. Ce n’est plus un bébé, comme elle le prétend si bien, à tue-tête. Ce n’est pas son bébé, non plus. Pourtant, il ressent quelque chose d’innommable pour ce petit être, d’inexplicable. Aliyaah s’aperçoit qu’elle a oublié son doudou et part presque en courant, dans sa chambre, le récupérer. Warren lâche enfin son regard de l’enfant pour lever les yeux vers Andy. Classe, comme toujours. Impeccablement bien présentée, il sait que même si elle ne laisse rien paraître, c’est aussi un sacré jour pour elle. Il lui sourit, sans rien dire. Warren attrape sa veste et l’enfile. Ce matin, Aaliyaah rentre et pour la première fois, elle va s’épanouir et évoluer au sein d’un groupe, elle, enfant si solitaire puisqu’ils ne connaissent pas vraiment d’autres gamins de son âge et qu’ils évoluent dans le milieu de la nuit. « Prête ? », demande Warren, doucement, alors qu’il entend les rires de la petite qui revient. La réponse n’a pas le temps de venir que déjà, Aliyaah s’est positionnée entre Andy et Warren, attrapant une main à chacun.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Andy Rosenbach
( life's been good to me so far )

she grows up ♡ wardy Tumblr_inline_ovtr4px5WC1rifr4k_540

( une jolie petite phrase par ici )
The most amazing feeling I feel, Words can’t describe what I’m feeling for real Baby, I paint the sky blue, My greatest creation was you You, you, glory Everything that I prayed for God’s gift I wish I woulda prayed more God makes no mistakes, I made a few Rough sled in here and there but I made it through I wreak havoc on the world Get ready for part two A younger, smarter, faster me So a pinch of Hov, a whole glass of B...Glory
›› Los Angeles since : 11/06/2015
›› Pseudo : Heartkiller
›› It's crazy, I look like : Alexandra Daddario
›› Credit made by : Stolas + tumblr + yumita
›› I have a doppelgänger with : Dinah Brown (Brie Larson) + Romy James (Emmy Rossum) + Hestia Greenwood (Tessa Thopson) + Trina Taylor (Jennifer Morrison) + Harper Solano (Kaya Scodelario) + Tessa Carmichael (Kate Mara) + Makeyla Pine (Emma Stone)
›› Availability : 1/3
›› Love letters written : 1208
›› Occupation : Ex-productrice de films porno, propriétaire un club de striptease qui fonctionne plutôt très bien & hackeuse, je peux faire n'importe quoi avec un ordinateur ou un téléphone entre les mains, ah oui, je suis une maman aussi, ça compte ?
›› for better or for worse ♡ : Pourquoi cet amour querelleur, cette haine amoureuse, ce tout créé d’un rien, cette pesante légèreté, cette vanité sérieuse, cette innommable chaos des plus aimables formes...
she grows up ♡ wardy Tumblr_ok09weZ5wq1vnankeo4_400
›› We are made of stars : she grows up ♡ wardy Tumblr_inline_nqab5pGiRr1r7lo9y_500
l'alcool, mais pas n'importe lequel, un bon vin français, une bonne bière anglaise, j'aime boire local. + fumer comme un pompier + l'odeur de ma fille, malgré le temps qui passe, elle sent toujours le bébé et j'espère que ça va durer encore un long moment. + les moments off avec Warren, juste profiter de passer du temps ensemble. + la glace au chocolat + marcher la nuit quand les gens sortent de boite ou des bars à moitie bourré, je trouve ça drôle + dormir avec cette ridicule peluche que j'ai depuis un siècle + le petit italien en bas de chez moi, c'est une tuerie + enfoncer mes doigts de pieds dans le sable chaud + mon boulot, au delà du fait que je trouve ça cool d'être la patronne, j'aime que mes employés puissent me craindre + le shopping, je reste une femme avant tout, je dois faire les boutiques tous les deux jours minimum + le sourire angélique de ma fille, je sais qu'elle aura mon caractère, c'est une sacré chipie. + l'accent de Warren que je trouve terriblement charmant


she grows up ♡ wardy Empty
MessageSujet: Re: she grows up ♡ wardy she grows up ♡ wardy EmptyMer 14 Aoû - 21:34

Je ne savais pas trop comment faire, comment réagir, je ne voulais pas avoir l'air trop abattue, en même temps, j'avais l'habitude d'être séparé de ma fille, avec le travail, je ne l'avais pas toujours avec moi, elle avait une nounou en or, en qui j'avais une confiance aveugle, mais là c'était différent, je n'étais pas triste parce que j'allais me séparer d'elle, j'étais simplement nostalgique, simplement parce que ma fille grandissait, elle n'était plus un bébé, aujourd'hui j'avais face à moi un petit bouchon qui parlait, marchait, courrait, alors qu'hier encore elle ne faisait pas ses nuits, elle jouait avec un hochet, elle rigolait lorsqu'on faisait craquer une chip, bref, ma fille avait grandi et je n'étais pas prête, c'était ridicule, mais je ne le voulais pas, je voulais la garder encore un peu, avoir encore ce bébé qui avait simplement besoin de moi. Je savais qu'elle aurait toujours besoin de moi, mais maintenant c'était d'une manière différente. Et puis elle avait Warren, Warren qu'elle aimait plus que de raison, Warren qui faisait partie intégrante de sa vie, Warren qui était le meilleur père qu'elle pourrait avoir. Je la regardais courir pour aller chercher sa peluche et replaçais une mèche qui s'était échappé de sa petite coiffure lorsqu'elle arriva à ma hauteur. J'adressais un petit signe de tête à Warren, lui indiquant que oui, je l'étais, de toute façon il fallait qu'on y aille sinon, je serais prête à faire demi tour et séquestrer ma fille jusqu'à la fin de sa vie. Nous marchions tranquillement jusqu'à l'école sans que je ne puisse sortir le moindre mot, trop perdue dans mes pensées, dans la nostalgie qui m'habitait. Arrivés devant l'école je me penchais vers ma fille et venais coller un petit bisou sur sa joue rebondi, il lui restait au moins ses traits de bébé. « Tu vas être sage, promis Aly ? » Je plongeais mon regard dans ses grands yeux bleus avant de sourire. « On vient te chercher dans deux heures, ça va passer vite et tu vas te faire pleins de copains. » Je la serrais contre moi et la laissais se diriger vers Warren. Je détournais le regard, croisais mes bras sous ma poitrine et levais le menton, simplement pour regarder qui était les parents autour de nous, quel genre d'enfants allait fréquenter ma fille, je me fichais de faire hautaine ou mauvaise, je ne voulais pas que ma princesse traîne avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t11984-warren-circles-we-re-going-in-circles http://www.loveiscomplicated.com/t11988-warren-such-a-lonely-day-should-be-banned#339011
Warren Bogdanov
( love so distant and obscure )

she grows up ♡ wardy Tumblr_inline_p7fxzrsQ5i1qkqe2n_400
( une jolie petite phrase par ici )she grows up ♡ wardy PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 04/05/2016
›› Pseudo : aarthfael (séverine)
›› It's crazy, I look like : boyd holbrook.
›› Credit made by : flawmingo (ava) - tumblr (first and second gif) - vomitingwords (quote)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : wardy #1
›› Love letters written : 253
›› Damn ! I'm old, I'm : né en suède, abandonné à peine né, warren a vu le jour en 1982. il est donc âgé de trente-sept ans mais il a vécu près de dix-sept ans en suspens, retenu en otage, malmené, battu et violé, par une secte extrémiste.
›› Sexual orientation : s'il a eu de nombreuses relations non désirées avec des hommes comme avec des femmes, warren a longtemps cru qu'il n'était fait pour personne. or, force est de constater qu'il est hétérosexuel
›› Occupation : au karma lounge, warren est devenu un personnage incontournable ; si beaucoup pensent qu'il est en couple avec la patronne, andy, et ici juste pour occuper ses journées, il est en réalité l'homme à tout faire du club et le gestionnaire de stock. sans lui, il peut parfois manquer d'alcool ou bien, des toilettes bouchées peuvent provoquer l'insatisfaction des clients.
›› for better or for worse ♡ : she grows up ♡ wardy Tumblr_inline_p7fxzwSh5p1qkqe2n_250

il ne peut pas le nier, il l'aime. andy rosenbach, sa sauveuse, son hébergeuse, sa patronne. elle l'a sauvé des bouches du métro où il faisait la manche pour lui offrir un toit et un travail, il y a 2 ans. déjà, le matin, quand elle passait, elle faisait battre son coeur et cela n'a fait que s'amplifier avec les mois.

›› We're having a baby : il n'a pas d'enfants et ne veut pas devenir père parce qu'il se trouve dérangé et instable mais force est de constater qu'il a sentimentalement adopté la fille d'andy, aaliyah, née d'une agression sexuelle, qui n'a pas de père. il l'aime beaucoup trop.
›› We are made of stars : né en suède puis abandonné, il a été adopté par des allemands. il a vécu une enfance heureuse jusqu'à ses dix-sept ans. il a été enlevé par une secte pro-fascite qui l'a retenu captif pendant plus de quinze ans. il a été violé, frappé, abusé et humilié. il a été tatoué de force à la gloire d'adolf hitler. il ne parle pas encore très bien l'anglais mais prend des cours du soir. il est réfugié politique bénévole dans une association pour les immigrés et sans papiers.

she grows up ♡ wardy Empty
MessageSujet: Re: she grows up ♡ wardy she grows up ♡ wardy EmptySam 17 Aoû - 12:00

Warren ne quitte pas la scène des yeux. Il observe Andy et Aly depuis que le pas de la crèche a été passé, sans en perdre une miette. Il enferme ses souvenirs au creux de cette mémoire pourtant défaillante sur plus de la moitié de son existence. Pourtant, désormais, il s’accroche au présent et se refait une mémoire pour ses vieux jours. Il sourit, il n’arrête pas de sourire alors qu’Andy explique les choses à sa fille. L’enfant regarde sa mère, l’écoute attentivement avant de se diriger vers Warren. Ce dernier s’accroupit pour être à sa hauteur et lui fait un baiser sur la joue. Aly n’hésite pas plus et prend l’allemand dans ses bras. Il la serre fort contre lui, respirant son parfum de bébé. Puis, il la laisse partir vers l’enseignante qui l’appelle. Warren se redresse et regarde la mère de famille, le menton haut, observant les autres parents et enfants. Il rit doucement. « Arrête de les jauger comme ça », ricane l’allemand. Il pose une main compatissante et rassurante sur l’épaule d’Andy. Cet endroit est select, privé. Les enfants y sont triés sur le volet, faisant parti de l’élite ou presque. Il n’y a pas de risque de mauvaises fréquentations, encore moins à cet âge-là. « On va s’prendre un café et faire une ou deux boutiques en attendant ? », propose Warren, déjà convaincu que l’idée de magasiner plaira à la brune aux yeux bleus. Depuis le temps, il la connaît et sait lire, plus ou moins bien, en elle. Il sait qu’elle a besoin de se changer les idées, qu’elle est inquiète, aussi, même si elle ne laisse rien paraître. Bien trop fière pour ça. Il faut avouer, Warren a bien besoin d’un café car la nervosité du premier jour de collectivité de l’enfant a eu raison de son sommeil, déjà toujours fort agité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


she grows up ♡ wardy Empty
MessageSujet: Re: she grows up ♡ wardy she grows up ♡ wardy Empty

Revenir en haut Aller en bas
she grows up ♡ wardy
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
There's no place like home
 :: Echo park
-
Sauter vers: