Partagez

j'ai l'impression que ca ressemble a du chantage. (ashley)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12065-tommy-lesnar-we-ll-never-get-free
Tommy Lesnar
( love so distant and obscure )

j'ai l'impression que ca ressemble a du chantage. (ashley) Original
( Look me in my eyes, tell me everything's not fine )j'ai l'impression que ca ressemble a du chantage. (ashley) PLjgSzJ
Beg me for mercy, admit you were toxic. You poisoned me just for another dollar in your pocket.
Now I am the violence. I am the sickness won't accept your silence.
Beg me for forgiveness.
›› Los Angeles since : 11/08/2019
›› Pseudo : trtr.
›› It's crazy, I look like : Tom Holland
›› Credit made by : (ava)trtr.
›› Availability : open (2/3): Bo // Ashley // x
›› Love letters written : 42
›› Damn ! I'm old, I'm : Il a dix-huit ans, c'est un garçon qui a bien grandi depuis ses premiers cris poussés. Surement bien grandi mais pas assez bien grandi.
›› Sexual orientation : Tommy en parle que très peu, même pas du tout. Il se déclare hétérosexuel aux autres, mais il se pense dans le fond bisexuel, surement pan-sexuel, il se cherche, c'est normal pour un adolescent il parait.
›› Occupation : Ça fait bien chier Tommy d'être sur les bancs du lycée. Avec ce qui reste de sa famille qui trime tout les jours pour offrir ce qu'il faut aux autres. A vrai dire c'est que son grand-frère qui bosse, même si d'un côté Tommy traîne dans des trucs pas légaux pour rapprocher discrètement de l'argent, pour payer des vêtements a ses sœurs ou à lui-même. Lycéen le jour, dealer la nuit, superbe comme vie pour un adolescent? Ah et aussi parfois il est dealer le jour!
›› for better or for worse ♡ : Mais il se cherche tout seul, célibataire, Tommy n'a jamais eu de vraie relation qui a duré longtemps, parfois un peu plus de trois mois.
j'ai l'impression que ca ressemble a du chantage. (ashley) Media

›› We're having a baby : Adolescent? hell no.

j'ai l'impression que ca ressemble a du chantage. (ashley) Empty
MessageSujet: j'ai l'impression que ca ressemble a du chantage. (ashley) j'ai l'impression que ca ressemble a du chantage. (ashley) EmptyMer 14 Aoû - 15:34

Le pas lourd et long, Tommy devait pourtant cet après-midi ne rien faire et le voilà aux portes des abîmes. L'ennui profond, d'être convoqué a nouveau. Il aime bien sa professeure d'arts qui est par la même occasion sa professeure référent dans le lycée, il n'a rien contre elle, c'est une personne charmante. Mais ça n'a jamais été a l'ordre du jour pour Tommy de s'intéresser a l'école, elle doit pourtant bien le savoir. Il traîne le pas en sortant du réfectoire, se pointe a la salle de la prof une minute en avance en rapport avec le papier qu'il lui a été attribué ce matin. Il souffle longuement, ça le fait chier, vraiment. Il pose son poing sur la porte et toque calmement. Il laisse le temps d'un instant échapper un rejet d'humeur profitant que la porte soit fermée. "Fait chier.." La porte s'ouvre et c'est madame Hale qui lui fait face. Il sourit poliment, histoire de pas prendre trop cher avant de dire simplement "Bonjour." C'est saoulant de devoir se faire passer pour un gentil élève.

Le pire c'est que la professeure sait que Tommy fait rien ou fait de la merde a longueur de journée, y'a que en arts et en sports ou on peut le qualifier de "assez attentif". Bref, surtout que sa place dans l'effectif de football américain du lycée est sure. Mais il n'a jamais pris le temps d'aller aux matchs, il va simplement aux entraînements, même si on le lui conseille d'y aller, il ne le fait pas, car Bo risquerait de péter un câble en voyant la violence du sport parce-que "gngn c'est violent".. Bon cette excuse est nulle, car parallèlement a ça, Tommy fait du MMA. Mais bon, il reprends calmement avant de dire "C'est une convocation, genre rendez-vous pour parler? Ou.. Je dois rester là toute l'aprem?" Car c'est surtout ça qui l'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas

Ashley Hale
( life's been good to me so far )

j'ai l'impression que ca ressemble a du chantage. (ashley) 754cedc96a4182861ea720afc2138d8c
Loves makes us stronger

›› Los Angeles since : 07/07/2019
›› Pseudo : Foxy
›› It's crazy, I look like : Katherine McNamara
›› Credit made by : hemera
›› Love letters written : 36
›› Sexual orientation : Bisexuelle. Elle s'est longtemps cherché avant de découvrir qu'au final les deux sexes l’attirent autant l'un que l'autre. Il n'est donc pas étonnant de la voir soit aux bras d'un bel Apollon ou alors d'une créature de Vénus.
›› Occupation : Elle est professeure d'art plastiques dans un lycée. Elle fait partie de ces gens chanceux qui ont fait de leur passion leur métier. Très appréciée des élèves avec qui elle établit un réel lien de confiance, elle est contente de se lever chaque jour pour aller travailler.
›› We're having a baby : Non elle n'a pas encore d'enfants et elle n'est pas non plus enceinte. Elle souhaite néanmoins en avoir mais attend d'avoir le prince ou la princesse charmant(e) et que tout dans sa vie soit ok avant de concevoir un enfant.

MessageSujet: Re: j'ai l'impression que ca ressemble a du chantage. (ashley) j'ai l'impression que ca ressemble a du chantage. (ashley) EmptyMer 14 Aoû - 16:05

Ashley est dans son bureau et elle fait tourner son stylo dans ses doigts preuve de sa nervosité. Cette après-midi elle devrait pourtant être chez elle en train de peaufiner ses cours pour la semaine prochaine ou en train de câliner son chat en se regardant une série. Mais non elle est là au lycée et elle attend patiemment que tu daignes te présenter à sa porte. Un instant elle se demande si tu ne vas pas lui poser de lapin et qu'elle va passer le reste de son après-midi à attendre quelqu'un qui ne viendra pas. Mais tu la fais sortir de ses pensées en toquant à la porte. T'es même en avance, d'une minute certes mais t'es en avance quand même. Elle t'ouvre et elle voit le profond désintérêt que tu accordes à cette convocation.

-Bonjour Tommy.

Elle se décale pour te laisser entrer et referme la porte derrière toi. Il manquerait plus que tu décides de faire demi-tour. L'année est loin d'être finie et déjà le proviseur ainsi que ses collègues s'arrachent les cheveux sur ton cas. Ton professeur de sport ne comprend pas pourquoi tu ne viens pas aux matchs alors que t'es là aux entraînements. Tout comme elle ne comprend pas pourquoi tu lui donnes une fois sur deux les dessins de ton frère alors que t'as un bon coup de crayon.

-Ca, ça va dépendre de toi Tommy mais oui c'est un rendez-vous pour parler à la base mais en soit j'ai suffisamment de travail pour m'occuper toute l'après-midi si tu ne veux pas parler. Du coup c'est à toi de voir surtout que j'imagine que t'es suffisamment intelligent pour savoir pourquoi t'es ici.

Si elle s'efforce d'avoir l'air d'être confiante et sûre d'elle, elle ne peut s'empêcher de douter intérieurement. Est-ce que c'était réellement une bonne idée ou pas du tout ? Mais sur son visage tu ne peux lire aucunes de ses hésitations.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12065-tommy-lesnar-we-ll-never-get-free
Tommy Lesnar
( love so distant and obscure )

j'ai l'impression que ca ressemble a du chantage. (ashley) Original
( Look me in my eyes, tell me everything's not fine )j'ai l'impression que ca ressemble a du chantage. (ashley) PLjgSzJ
Beg me for mercy, admit you were toxic. You poisoned me just for another dollar in your pocket.
Now I am the violence. I am the sickness won't accept your silence.
Beg me for forgiveness.
›› Los Angeles since : 11/08/2019
›› Pseudo : trtr.
›› It's crazy, I look like : Tom Holland
›› Credit made by : (ava)trtr.
›› Availability : open (2/3): Bo // Ashley // x
›› Love letters written : 42
›› Damn ! I'm old, I'm : Il a dix-huit ans, c'est un garçon qui a bien grandi depuis ses premiers cris poussés. Surement bien grandi mais pas assez bien grandi.
›› Sexual orientation : Tommy en parle que très peu, même pas du tout. Il se déclare hétérosexuel aux autres, mais il se pense dans le fond bisexuel, surement pan-sexuel, il se cherche, c'est normal pour un adolescent il parait.
›› Occupation : Ça fait bien chier Tommy d'être sur les bancs du lycée. Avec ce qui reste de sa famille qui trime tout les jours pour offrir ce qu'il faut aux autres. A vrai dire c'est que son grand-frère qui bosse, même si d'un côté Tommy traîne dans des trucs pas légaux pour rapprocher discrètement de l'argent, pour payer des vêtements a ses sœurs ou à lui-même. Lycéen le jour, dealer la nuit, superbe comme vie pour un adolescent? Ah et aussi parfois il est dealer le jour!
›› for better or for worse ♡ : Mais il se cherche tout seul, célibataire, Tommy n'a jamais eu de vraie relation qui a duré longtemps, parfois un peu plus de trois mois.
j'ai l'impression que ca ressemble a du chantage. (ashley) Media

›› We're having a baby : Adolescent? hell no.

MessageSujet: Re: j'ai l'impression que ca ressemble a du chantage. (ashley) j'ai l'impression que ca ressemble a du chantage. (ashley) EmptyMer 14 Aoû - 16:16

Il s'installe sur une chaise face au bureau de la professeure, arquant un sourcil simplement avant de dire tout bêtement."Parler de quoi? Y'a rien de bien intéressant a mon sujet.." Et il le pense vraiment, pas besoin de beaucoup d’intérêt pour savoir que Tommy s'en moque de l'école, et qu'il veut juste justice envers la mort injuste de ces parents, et si ça continue il fera justice lui-même. Il est généralement assez courtois avec elle, il essayer de pas lui manquer de respect, parce-que c'est une femme qui n'a rien demandé et qui fait son travail, bizarrement parfois Tommy redeviens une crème ouais, mais y'a un truc qui l'a marqué et il va pas hésiter a le souligner. "Je vais pas rester ici a pourrir toute l'après-midi hein. Votre petit-ami sera une meilleure compagnie d'un adolescent un peu rebelle." Il rigole dans le fond de sa tête, et pourtant il garde un visage froid, constatant juste les faits, malgré les convocations précédentes il n'a jamais réellement changé.

Rapidement il s'affale sur la chaise, attendant qu'un sujet vienne sur table, ça parait long, alors il la regarde avant de dire "Parce-que vous posez pas les questions?" Sa main droite est posée sur son sac, et il se retient de partir a n'importe quel instant. Il veut juste savoir ce qu'elle veut lui dire, contrairement avec son frère, Tommy semble déjà plus ouvert a la conversation. Qu'elle se juge heureuse qu'il soit pas déjà parti en claquant la porte, parce-que dès que quelqu'un lui propose de parler, il part.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai l'impression que ca ressemble a du chantage. (ashley) j'ai l'impression que ca ressemble a du chantage. (ashley) Empty

j'ai l'impression que ca ressemble a du chantage. (ashley)
Page 1 sur 1