Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez
Aller en bas

Petite question scolaire


Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12116-nora-try-to-be-a-rainbow-in-someone-s-cloud#339817
Noa Lockart
( home is where the heart is )

Petite question scolaire Tumblr_ps10hbVYpF1wwaj2jo2_400
( une jolie petite phrase par ici )Petite question scolaire DHHFYYX
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 13/08/2019
›› Pseudo : Valee.
›› It's crazy, I look like : d. cameron
›› Credit made by : Lunaeye
›› Love letters written : 10
›› Damn ! I'm old, I'm : Dix sept ans
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle.
Petite question scolaire Tumblr_oxvie7kkko1s20br1o5_250
( une jolie petite phrase par ici )Petite question scolaire DHHFYYX

›› Occupation : Dernière année de lycée, bénévole à l’hôpital auprès des enfants malade.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire.
›› We're having a baby : Trop jeune, mais tu aimerais en avoir lorsque le temps sera venu.

Petite question scolaire Empty
MessageSujet: Petite question scolaire Petite question scolaire EmptyMer 14 Aoû - 13:37

Bonjour Petite question scolaire 3861695580
Hey oui c'est encore moi ! J'ai une petite question concernant les âges/niveau scolaire. Comme Noa a dix-huit, elle ne devrait pas être à l'université ? Ou du moins la commencé à la rentrée scolaire ?

J'ai un ami qui m.avait déjà expliquer le système scolaire américain, je voulais avoir votre avis.

Citation :
NIVEAU UNDERGRADUATE
Il s'agit du premier niveau d'études. Il y a en tout quatre années à faire avant d'obtenir son baccalauréat.

— Première année : 18/19 ans
— Deuxième année : 19/20 ans
— Troisième année : 20/21 ans
— Quatrième année : 21/22 ans

L'étudiant a son baccalauréat in the pocket. Il peut décider de continuer ou non ses études. Si c'est le cas, il rajoute trois années supplémentaires. Direction le master.

NIVEAU GRADUATE
C'est donc le second cycle d'études à l'université sur une période de trois ans jusqu'à obtention du master.

— Cinquième année : 22/23 ans
— Sixième année : 23/24 ans
— Septième année : 24/25 ans

L'étudiant a son master in the pocket. Il peut décider de continuer ou non ses études. Si c'est le cas, il rajoute deux années supplémentaires. Direction le doctorat.

NIVEAU POST-GRADUATE
Dernier cycle d'études universitaires qui se fait donc sur une période de deux ans jusqu'à obtention d'un doctorat.

— Huitième année : 25/26 ans
— Neuvième année : 26/27 ans

L'étudiant a son doctorat in the pocket. Félicitations vous avez terminé vos études.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t11972-bo-baby-it-s-a-wild-world#338966 http://www.loveiscomplicated.com/t11982-bo-i-m-off-the-deep-end-and-i-ll-never-meet-the-ground#338999
Bo Lesnar
( home is where the heart is )

Petite question scolaire Tumblr_inline_o4xd0eugW51qlt39u_250
( to the edge of breaking down. )Petite question scolaire DHHFYYX

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Pseudo : séverine (aarthfael)
›› It's crazy, I look like : dom sherwood.
›› Credit made by : wica laura (ava)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : that foster brother has only two places : tommy ashley

letters from the sky : ici ici
›› Love letters written : 6534
›› Damn ! I'm old, I'm : Né le 6 février 1990, Bo est âgé de vingt-neuf ans. Très mâture avant même de frôler l’aube de la trentaine, il n’a pas eu le choix que d’avoir une vie d’adulte avant l’âge. Même mentalement, parfois, il se sent l’âme d’un quadragénaire.
›› Sexual orientation : Bo ne s’est jamais réellement posé la question. Il a toujours été attiré par les femmes. Toutefois, il n’a pas réellement eu de nombreuses expériences et aventures en raison de ses responsabilités de chef de famille. Il est difficile de concilier une vie sentimentale quand on doit s’occuper de ses frères et sœurs.

Petite question scolaire Tumblr_inline_o4xd4mxzg81qlt39u_250
›› Occupation : Il a une double casquette et ça, depuis des années. Officiellement, son métier est gérant d’une supérette situé au rez-de-chaussée de la maison familiale. Il gère les stocks, la caisse, les approvisionnements, la comptabilité. Tout ce qu’on doit gérer dans un petit commerce de proximité. Mais quand vient le soir, Bo est aussi chef de famille. Il doit s’occuper de son frère et de ses 2 sœurs ; cela depuis des années, ses parents étant brutalement décédés dans un braquage alors qu’il venait de fêter ses 21 ans.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire, il n’a pas le temps pour l’amour entre son travail et ses obligations familiales. Oui, parfois, il aimerait s’endormir près d’une femme et pouvoir déballer ses états d’âme mais chaque fois qu’il a entamé une relation, cela s’est soldé par un échec : il n’était pas assez disponible.
›› We're having a baby : Indirectement, on peut considérer que Bo a 3 enfants : son frère et ses soeurs. En effet, il est devenu leur tuteur à la suite de la mort de leurs parents. Il a un frère de 17 ans, par ailleurs, qui lui cause beaucoup de soucis. Ses sœurs sont des jumelles de onze ans.
›› We are made of stars : Bo est un artiste dans l'âme, un dessinateur mais il se cache pour dessiner. Son corps est parsemé de tatouages Il a un frère de 17 ans et 2 soeurs jumelles, qui entre à peine dans l'adolescence. Il vit presque pour son travail, s'oublie. Bo rêve de voyager au Japon.

Petite question scolaire Empty
MessageSujet: Re: Petite question scolaire Petite question scolaire EmptyMer 14 Aoû - 13:45

hello Petite question scolaire 1092796219
c'est vrai que ta question est très pertinente et merci de la poser, du coup Petite question scolaire 83669637
par contre, je sèche pour affirmer ou infirmer les propos, j'laisse quelqu'un qui s'y connait mieux répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12043-teothim-i-m-a-baaad-guy
Teothim Sweeney
( could spend my life in this surrender )

Petite question scolaire Bos3
( love me and i'll do the same )Petite question scolaire Png-divider-lines-divider-952-png-950
Do you want me to tell you something really subversive? Love is everything it’s cracked up to be. That’s why people are so cynical about it… It really is worth fighting for, being brave for, risking everything for. And the trouble is, if you don’t risk anything, you risk even more.
›› Los Angeles since : 10/08/2019
›› Pseudo : @applauze
›› It's crazy, I look like : armie the magnificient
›› Credit made by : @balaclava (a)
›› Love letters written : 71
›› Damn ! I'm old, I'm : question oubliée. réponse perdue. il le cache dans la malle sous son lit. une malle ordinaire, ornée du logo Navy Seals fioriturée du drapeau américain, signe envisagé pour ne pas ouvrir hormis de le mériter, blâme d'une citoyenneté peu ordinaire. à l'intérieur, un coffret. coffret anodin, du moins presque. tu y caches tes vingt-trois premières cartouches de fusil à pompes. symbole inoubliable d'un début de vie inconnue.
Petite question scolaire Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› Sexual orientation : un cache-oeil omniprésent sur la paire de globes oculaires. une obstruction d'un cadeau de mère nature. cinq sens à l'unission, chantant acapela. face à un homme dépourvu de vision sentimentale. l'absence de diversité rognait les espérances amoureuses d'un militaire névrosé. un visage soudain dessinait les courbes vénusiennes dans son esprit galactique. il n'a de yeux que pour une seule, une chose. formes inconnues, lignes fébriles, le nom lui échappe, l'oubli le rattrape. seul à la recherche de celle. celle qui hante ses nuits, visage blême, corps inerte, une étiquette vide, dans un esprit silencieux.
Petite question scolaire Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› Occupation : ne épine sous la langue. une piqûre douloureuse, une absence marginale, un blanc original, un colt sur la tampe, un mystère vénéneux. un trou qu'il peine à combler. un vide qu'il lutte à oublier. du noir sur des souvenirs colorés, l'encre dégouline sur le papier, surplus d'informations, meuglant le considérable, c'est fini. il fut, maintenant il fuit. militaire quand son esprit lui permet, colorer les images obscures, dessiner les traits estompés, oublier les maux racontés.
Petite question scolaire Png-divider-lines-divider-952-png-950


Petite question scolaire Empty
MessageSujet: Re: Petite question scolaire Petite question scolaire EmptyMer 14 Aoû - 13:57

coucouu beauté de L.A. Petite question scolaire 1092796219
en soit, si ton personnage suit un parcour comme la plupart des étudiants, elle commencerait l'unviersité (college) à cette rentrée Petite question scolaire Icon_arrow étant donné qu'elle vient de finir ses années lycées (la majorité Petite question scolaire 474670205 )
cependant, libre à elle de prendre une GAP year ( je ne sais plus comment dire ça en français oups Petite question scolaire 1883476353 ) et donc d'avoir une année de libre avant de rentrer dans une université Petite question scolaire 3922849197
et au final, l'université on peut commencer tardivement ou non, c'est comme on le souhaite (si on a une jolie cover letter à donner, d'après mon expérience Petite question scolaire 83669637 )
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12080-abigail-dream-on http://www.loveiscomplicated.com/t12099-abigail-catch-and-release#339657
Abigail Hughes
( love so distant and obscure )

Petite question scolaire Tumblr_inline_ples8hW6dj1rqmlml_540
( people always told me be careful of what you do)Petite question scolaire DHHFYYX
If the fish swam out of the ocean, and grew legs and they started walking, and the apes climbed down from the trees, and grew tall and they started talking, and the stars fell out of the sky, and the tears rolled into the ocean, and now I'm looking for a reason why you even set my world into motion. 'Cause if you're not really here then the stars don't even matter. Now I'm filled to the top with fear that it's all just a bunch of matter. 'Cause if you're not really here I don't want to be either, I wanna be next to you.
›› Los Angeles since : 11/08/2019
›› Pseudo : L.
›› It's crazy, I look like : Elizabeth Lail
›› Credit made by : You.first (ava) + ANAELLE (SIGN)
›› Availability : after this night w/ Caleb James.
and we meet again w/ Téothim Sweeney
›› Love letters written : 76
›› Damn ! I'm old, I'm : Abby a vu le jour, il y a vingt-neuf bougies, lors d'un voyage familial en Angleterre de ses parents. Elle est née dans la ville anglaise d'Ipswich. Sa naissance sur le territoire anglais, lui confère une double nationalité. Elle est américano-britannique. Ses origines sont les mêmes que ses nationalités puisque sa mère est américaine et son père anglais.
›› Sexual orientation : La jeune femme est célibataire. Elle aime son indépendance, quand bien même son lit lui semble bien vide parfois. Son regard est attiré par le galbe des corps masculins qui se présentent à ses yeux. Elle est hétérosexuelle.
›› Occupation : Elle est l'agent et manager de l'actrice Trina Taylor. Elle n'est pas dans le besoin puisque ce job lui permet de vivre à son aise, sans aller à dire qu'elle fait partie des privilégiés. Par ailleurs, ce dernier lui a permis de remonter la pente.
›› We're having a baby : Abigail est loin d'être prête à être mère. A ses vingt-quatre ans, elle fut abandonnée par son petit ami, ce dernier lui laissant ses dettes ainsi qu'une brioche dans le four et le stress qui va de paire avec tout ce qui vient d'être cité. Elle fut forcé de fermer son agence de photographie et de mettre sa vie de côté, jusqu'à ce qu'une fausse couche emporte la dernière once de souvenir de sa vie où le bonheur régnait encore.

Petite question scolaire Empty
MessageSujet: Re: Petite question scolaire Petite question scolaire EmptyMer 14 Aoû - 14:19

@Teothim Sweeney a écrit:
coucouu beauté de L.A. Petite question scolaire 1092796219
en soit, si ton personnage suit un parcour comme la plupart des étudiants, elle commencerait l'unviersité (college) à cette rentrée Petite question scolaire Icon_arrow étant donné qu'elle vient de finir ses années lycées (la majorité Petite question scolaire 474670205 )
cependant, libre à elle de prendre une GAP year ( je ne sais plus comment dire ça en français oups Petite question scolaire 1883476353 ) et donc d'avoir une année de libre avant de rentrer dans une université Petite question scolaire 3922849197
et au final, l'université on peut commencer tardivement ou non, c'est comme on le souhaite (si on a une jolie cover letter à donner, d'après mon expérience Petite question scolaire 83669637 )

Téo ici présent, à tout dit Petite question scolaire 2629027661
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Teddy Rousseau
( nothing matters, only freedom )

Petite question scolaire Tumblr_pw383yy4gE1xhq4mso7_400
(monsters never look like monsters.)
they are born of pain and grief and anger and loss Petite question scolaire X8txj61E_o
beware; boy with hell in his smile and summer storm in his eyes. he will look at you and you will tell yourself that he isn't at all that beautiful. when the casual graze of his hand against yours keeps you awake at night you will say you do not wish him to steal you and keep you in his arms until the sun comes up. beware; boy with a thousand nights of excess between his ribs. you will decorate your hair with flowers and dance in the sun. you will lie to yourself when you say you don't want to live the night the way he does and poison your body until you are intoxicated with him that the only thing that's real anymore is his breath on your neck. beware; boy with heaven in his tongue and a scorching desert on his fingertips. you will try to erase the prints he has left on your skin but when they talk about ilium burning all you can remember is the the way is mouth felt on yours and how he caught his breath when your lips were on his chest. he will make you forget what having a body felt like before you met him. beware;boy who will steal your lungs and your guts and your heart.
›› Los Angeles since : 06/06/2018
›› Pseudo : Childish Light
›› It's crazy, I look like : jessica stroup
›› Credit made by : lilousilver (avatar) / fakementne & childish light (crackships)
›› I have a doppelgänger with : alaric scarbrough (matthew goode) + iris gilmore (jenna-louise coleman) + arabella henderson (elizabeth olsen) + emalee callaghan (jessica chastain)
›› Love letters written : 47
›› Damn ! I'm old, I'm : Elle est loin de l’enfant troublée, traumatisée, violentée qu’elle fut jadis. De cette adolescente se rebellant contre le monde entier parce que l’univers l’a abandonnée cruellement à un sort qu’elle n’a pas choisi, contre lequel elle n’a aucun pouvoir. Elle sait qu’elle ne peut pas oublier, effacer, ces années troubles de son existence, mais ce n’est pas faute d’essayer, pour le moins. De faire en sorte que les choses ne soient pas uniquement ce qui revient parfois dans ses cauchemars, en vagues menaçantes contre lesquelles elle ne peut pas lutter. Parce que même du haut de ses trente-cinq ans, elle ne peut pas lutter contre tous les démons qui se cachent sous son lit, qu’importe si elle essaie et si elle fait comme si cela ne la touche plus depuis longtemps.
Petite question scolaire X8txj61E_o

Petite question scolaire Tumblr_pw3cbuehhC1xhxvq8o7_250

›› Sexual orientation : Chez les Rousseau, l’homosexualité est une déviance, une maladie que l’on doit soigner avec de grands moyens. Toute son enfance, elle a entendu son père pesté contre ces gens qui refusent d’entrer dans un moule par leur préférence sexuelle. Chez elle, même les artistes n’ayant pas une identité sexuelle hétéronormative étaient interdit, ce qui, en soit est un peu ridicule. Heureusement pour elle, elle n’a jamais eu l’occasion de parler de sa sexualité avec ses parents, étant encore trop jeune à leur décès. Dans les faits, elle n’a pas de préférence, pas réellement. Elle se plaît autant dans les bras des hommes que dans ceux des femmes, le sexe étant que ça, du sexe. Elle se considère donc bisexuelle, bien qu’elle ne s’imagine pas finir sa vie avec une femme ou un homme, en réalité, préférant s’attacher à personne.
›› Occupation : Enfant studieuse, elle était probablement promise à un avenir beaucoup plus grand que celui qu’elle a présentement. Elle a toujours eu de bonnes notes à l’école, elle a toujours eu du talent dans les études sans devoir passer des heures devant ses livres, bien que son père n’appréciât pas vraiment ce fait, disant que ce n’est pas la place des femmes que les postes de haut niveau. Les vieilles mentalités ont la vie dure, il semblerait, surtout dans un aussi petit village, dans un endroit aussi reculé que celui où elle est née. Teddy a fait deux ans d’université au Massachussetts Institute of technology en ingénierie chimique avant d’abandonné ses études, non par manque d’intérêt, mais parce qu’elle ne se sentait pas à sa place parmi ses collègues, parce qu’elle ne savait pas comment gérer sa vie étudiante, parce qu’elle ne se voyait pas passer sa vie dans un bureau. D’emplois en emploie, petits boulots en suivant un autre, elle est tombée sur Jason Hollister, qui devint son mentor dans le monde criminel, faisant d’elle un parfait petit assassin; intraçable, discrète et invisible. C’est lors d’une mission des plus banales que son chemin a croisé celui de Elias Danvers, agent du homeland security, la raison pour laquelle elle a finit derrière les barreaux, bien qu’elle l’ait mis au tapis, compromettant sa mission au passage. C’est dans un enchevêtrement complexe qu’elle fut recrutée, à son tour, par le Homeland Security, un arrangement lui permettant de sortir de prison et de ne pas y passer le reste de sa vie. Elle est dont la partenaire de cet homme qui a changer à jamais sa vie, son sens, sans qu’elle n’arrête pour autant les actes criminels qu’elle a fait pendant des années.

Petite question scolaire X8txj61E_o

Petite question scolaire NTC0NvRO_o

›› for better or for worse ♡ : Il est facile de dire que Teddy a des soucis au niveau de l’engagement et de l’attachement. Elle refuse de s’attacher aux gens, même amicalement, faisant de son mieux pour ne pas avoir de sentiments pour les gens autours d’elle, sachant que c’est la meilleure façon de se faire du mal ou d’être blessée. Non qu’elle n’a pas d’amis, de proches, mais il est difficile pour les gens de passer outre les murs qu’elle a érigés avec les années et de gagner sa confiance. Parce que là est le véritable soucis, elle ne fait pas confiance en les gens. Elle ne veut pas leur faire confiance, refusant de se montrer vulnérable envers les autres. Même si ce n’est pas toujours le cas, elle prétend qu’elle ne se soucis pas des autres, bien que ce n’est pas nécessairement véritable, lorsqu’il s’agit de certaines personnes. Il n’en reste pas moins que dans ses relations amoureuses, c’est plus que le cas. La réalité est qu’elle n’a jamais eu de relation amoureuse, les fuyant comme la peste, refusant de laisser quelqu’un s’approcher si près d’elle. Elle n’est pas prête pour cela, elle ne le sera probablement jamais. Theodora s’échappe de toutes relations avant qu’elles ne deviennent sérieuses, collectionnant les relations plus que courtes, celles qui sont surtout charnelle et qui n’implique aucun engagement de sa part. Elle aime utiliser des faux prénoms, jouant des personnages qui n’ont rien à voir avec qui elle est pour séduire les hommes, souvent dans le cadre de ses missions, aimant s’approcher de ses victimes pour mieux en finir avec eux. Il serait facile de croire que ce manque de confiance pathologique à quelque chose à voir avec sa relation avec son père, mais ce comportement se retrouve aussi dans ses relations avec la gente féminine, n’ayant pas vraiment de préférence quant au sexe de ses conquêtes. Elle est célibataire, pure et dure, ne croyant pas plus en l’amour qu’en l’être humain, ne croyant pas que quelqu’un vaut la peine de se sacrifier et de se mettre en danger.
Petite question scolaire X8txj61E_o

Petite question scolaire 84DtjwfA_o

›› We're having a baby : elle a un point faible pour les enfants, il s’agit de créatures innocentes que l’on doit protéger à ses yeux, mais elle ne s’en approche pas, jamais. La raison est simple, elle sait que c’est facile de s’attacher aux enfants, elle sait que c’est impossible de fermer son cœur à ces petits être-humains qui vous regarde avec tout l’innocence du monde. Devenir mère n’est pas dans ses plans et elle prend toutes les précautions existantes pour que ça n’arrive pas, refusant de laisser tomber ses barrières pour qui que ce soit, même un enfant.
›› We are made of stars : Elle déteste que l’on utilise son véritable prénom, réellement. Elle ne l’utilise jamais et risque d’être particulièrement cinglante si quelqu’un s’adresse à elle en l’utilisant. † Elle porte constamment des bracelets, une montre, des vestes couvrant ses poignets, cachant du mieux qu’elle le peut les cicatrices qu’elle porte toujours aux poignets et qui marque ce que ses parents lui ont fait. † Teddy n’est pas vraiment le genre de personne à porter robes et talons hauts, au contraire, elle préfère toujours les bottillons plats et les denims. † Elle a une belle collection de veste en cuire, elle adore en porter, elle en porte plus que souvent, même dans la chaleur Californienne. † Elle dédaigne la viande rouge et le porc. Son alimentation se résume aux poissons et au poulet, en matière de viande. † Même en temps qu’assassin, elle a ses limites. Elle ne touche pas aux enfants, ni aux animaux. Au contraire, elle a tendance à recueillir les animaux de ses victimes, ce qui fait bien rire Jason. † Elle ne parle jamais de ses parents ou de sa famille, évitant le sujet comme la peste. † Elle peste souvent dans sa langue natale, les sacres québécois revenant souvent dans son langage quand elle est agacée. † Elle a toujours un léger accent lorsqu’elle parle, un accent hybride en celui des États-Unis et celui français canadien † Cuisiner est loin d’être dans ses cordes, au contraire, elle est une catastrophe derrière les fourneaux. † Elle est particulièrement cinglante et ironique, c’est là son principale moyen de défense, contre ce qu’elle trouve menaçant. † Elle possède une moto, aimant la vitesse, cette sensation de liberté qui vient avec le fait de la conduire. † Elle répète constamment à Ignacio que le fait que coucher ensemble ne veut pas dire qu’elle est attacher à lui, bien au contraire, lui remémorant spontanément qu’elle l’utilise quand elle en a envie.
Petite question scolaire X8txj61E_o

Petite question scolaire Tumblr_pw383yy4gE1xhq4mso3_250


Petite question scolaire Empty
MessageSujet: Re: Petite question scolaire Petite question scolaire EmptyMer 14 Aoû - 14:38

Comme Théotim a dit Petite question scolaire 1092796219
Il est aussi à noter que si ton personnage étudie en médecine, comme inscrit dans ton profil, il devrait faire 4 ans d'université avant de commencer l'école de médecine, soit en sciences ou en biologie ou dans toute autre domaine connexe. L'école de médecine est un autre 4 ans avant de devenir interne/résident pendant 3 à 7 ans dépendant de la spécialisation avant d'avoir sa licence de médecin.
C'est compliqué, devenir médecin en Amérique Petite question scolaire 2354388455

Donc si ton personnage a 18 ans et qu'elle commence directement l'université, elle ne sera pas dans un programme de médecine pour le moment, mais en biologie, chimie, sciences de la nature, ou un truc comme ça Petite question scolaire 922964839
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12116-nora-try-to-be-a-rainbow-in-someone-s-cloud#339817
Noa Lockart
( home is where the heart is )

Petite question scolaire Tumblr_ps10hbVYpF1wwaj2jo2_400
( une jolie petite phrase par ici )Petite question scolaire DHHFYYX
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 13/08/2019
›› Pseudo : Valee.
›› It's crazy, I look like : d. cameron
›› Credit made by : Lunaeye
›› Love letters written : 10
›› Damn ! I'm old, I'm : Dix sept ans
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle.
Petite question scolaire Tumblr_oxvie7kkko1s20br1o5_250
( une jolie petite phrase par ici )Petite question scolaire DHHFYYX

›› Occupation : Dernière année de lycée, bénévole à l’hôpital auprès des enfants malade.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire.
›› We're having a baby : Trop jeune, mais tu aimerais en avoir lorsque le temps sera venu.

Petite question scolaire Empty
MessageSujet: Re: Petite question scolaire Petite question scolaire EmptyMer 14 Aoû - 14:57

Merci a tous pour vos réponses !! Petite question scolaire 3861695580
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petite question scolaire Empty
MessageSujet: Re: Petite question scolaire Petite question scolaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
Petite question scolaire
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
California here we come
 :: when we were on fire
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: