Partagez

Evelyn ☼ always remember us this way

Evelyn Spencer
( life's been good to me so far )

Evelyn ☼ always remember us this way Tumblr_inline_p8yfba9TQC1t5d5ze_250
( une jolie petite phrase par ici )Evelyn ☼ always remember us this way PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 24/01/2019
›› Pseudo : Cloudy
›› It's crazy, I look like : Malese Jow
›› Credit made by : Candy Apple
›› Availability : Open 2/3 : Ashlyn #1 ; toi ? ; toi ?
›› Love letters written : 58
›› Damn ! I'm old, I'm : Eve s'achemine doucement vers ses 33 ans. Elle les assume pleinement même si son visage reste quelque peu juvénile et qu'on lui répète souvent qu'elle ne fait pas son âge. Mais on ne va pas se mentir, elle adore ça !
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle. Elle n'en a jamais douté une seule seconde. Les courbes féminines même si elle les admire, ne lui ont jamais provoqué le moindre frisson.
›› Occupation : Mère au foyer. Peintre à ses heures perdues. Musicienne à ses heures perdues. Elle se consacre totalement à sa famille et surtout à ses deux enfants. Elle fait aussi beaucoup de bénévolat. Active dans ses associations. Elle essaye de donner un sens à sa vie même si elle n'a pas un travail à proprement parler.
›› for better or for worse ♡ : Evelyn ☼ always remember us this way Tumblr_mmz1hgRmA21rn5a30o2_250
ça sera toujours lui même si elle a fait son chemin depuis... Elle sait qu'ils ne sont pas destinés à finir leur vie ensemble mais elle ne peut le chasser de son coeur.
Et pourtant, elle ne peut pas dire qu'elle ne ressent rien pour son mari. Un homme bon qui a su l'accepter telle qu'elle était ne lui en demandant pas plus que ce qu'elle avait à donner. Elle l'aime mais peut-être pas comme il voudrait qu'elle l'aime...
Evelyn ☼ always remember us this way Tumblr_inline_o1762xKp6F1rifr4k_500
›› We're having a baby : Ses jumeaux sa vie. Sa fille Quinn et son fils Cameron, fruits de son amour perdu pour qui elle est prête à tout.
›› We are made of stars : ses enfants qu'elle aime plus que tout ☾ le souvenir d'Ash qu'elle n'arrive pas à chasser ☾ le sentiment de liberté que lui procure sa moto ☾ sa peinture ☾ sa musique ☾ ses associations ☾ ses livres

Evelyn ☼ always remember us this way Empty
MessageSujet: Evelyn ☼ always remember us this way Evelyn ☼ always remember us this way EmptyMar 13 Aoû - 22:19

Evelyn Yuki Spencer
The sunshine of a hard day, if only you are here

prénom/nom: Evelyn Yuki Spencer. Evelyn prénom donné par son père quand il l'a adoptée. Elle aime son prénom parce qu'il vient de l'homme qui lui a sauvé la vie. Yuki, prénom voulant dire neige en japonais, prénom venu de son ancienne vie qu'elle conserve précieusement comme le souvenir de sa mère biologique. Spencer comme le nom de cette multinationale qui arbore des entreprises toutes plus diverses les une que les autres. Spencer nom de son père mais aussi celui de son mari. Spencer nom qu'elle aime et qu'elle ne peut s'empêcher de détester parfois dans le plus profond secret de son coeur, elle qui rêvait de porter un autre nom. Un nom que désormais seuls ses jumeaux portent. Rappel constant de ce que sa vie aurait pu être. âge/lieu de naissance: 24 août 1986 à Hakone. Enfin un village près d'Hakone. Un village perdu dans la montagne dont elle rêve encore parfois la nuit. De ces paysages, de cette neige si belle et si froide où elle adorait s'allonger quitte à être geler après. De cette région dont elle connaît les moindres recoins par coeur. Parce que c'est là d'où elle vient peu importe où elle a vécu depuis. Elle s'achemine doucement vers ses 33 ans. Une trentaine d'années sur cette terre. Une vie remplie de joie et de regret. D'un regret. Qu'elle enfouit au plus profond d'elle de peur de s'y perdre. nationalité/origines: Américaine depuis ses 5 ans. Mais elle est Japonaise. Peut-être pas à 100% mais sa mère biologique est, elle, japonaise pure. occupation/situation financière: Femme au foyer. Eric n'a jamais voulu qu'elle travaille. Elle s'occupe donc de son intérieur et se partage entre plusieurs associations et passions. $$$$ Inutile de se le cacher, Eve a toujours vécu dans l'opulence que confère son nom. Que ce soit celui de son père ou celui de son mari. L'argent n'est pas quelque chose dont elle se préoccupe si ce n'est pour ses oeuvres de charité. orientation sexuelle/statut civil: Hétérosexuelle. Elle ne s'est jamais posée la question et mariée depuis ses 18 ans à Eric Spencer. Fils du cousin de son père. Mariage qui n'a de mariage que le nom. Son mari est bien plus occupé à développer l'empire Spencer que de sa famille. Même si il tiennent l'un à l'autre, l'amour n'a jamais eu part dans cette union qui n'avait pour but que de réunir les deux branches de la famille Spencer. Du moins pas de sa part, Eric, quant à lui, est plus difficile à cerner. Parfois, elle surprend une lueur dans son regard qui la laisse perplexe. Elle a toujours pu compter sur lui. Au fil des années, elle a appris à se reposer sur son mari même si ce n'est pas de l'amour, elle éprouve à son égard une tendresse infinie.  situation familiale: Fille unique de Dominic et Rebecca Spencer, elle n'a que des cousins éloignés. Elle a toujours rêvé d'avoir une soeur avec qui tout partager mais s'est résignée à l'idée qu'elle serait leur seule fille. Elle est aujourd'hui mariée et mère de deux petits - grands - enfants de seize ans, Quinn et Cameron, qui sont toute sa vie. Quinn Ashley Cooper et Cameron Ashley Cooper.  à los angeles depuis: son adoption à l'âge de 5 ans par Dominic Spencer traits de caractère: Douce - altruiste - tendre - maternelle - secrète - joyeuse - obstinée - orgueilleuse - artiste - intelligente - rancunière - sportive - empathique groupe: life's for the living

♡ I FOUND LOVE WHERE I WAS NOT SUPPOSED TO BE

I - Yuki est née un 24 août 1987 dans un petit village montagneux du Japon. Prénom voulant dire « neige », souvenir de la nuit où sa mère, Shina a donné sa vertu à l’homme dont elle était éperdument amoureuse. Homme de passage, homme pleine de promesses qu’il n’avait aucunement l’intention de tenir. A seulement 17 ans, Shina dont le prénom voulait dire vertu la perdit à jamais. De sa mère, elle ne conserve que le souvenir d’un visage d’une beauté éthérée, presqu’irréel. Pas étonnant que cet homme soit tombé sous le charme de cette jeune fille réputée pour être la plus belle du village. II - A l’âge de 3 ans, la petite fille fut placée dans un des orphelinats de la ville de Tokyo. Elle se rappelle encore de ce voyage en train. De ces paysages qui défilaient sous ses yeux émerveillés. Ce qu’elle ne voyait pas par contre c’était le visage triste de sa mère ni ses yeux pleins de larmes quand ils se posaient sur elle. Non, toute heureuse de son premier voyage, la petite fille ne faisait que de remercier Rui, le mari de sa maman. Elle avait une totale confiance en sa mère si bien que lorsque cette dernière lui demanda de rester dans ce bâtiment avec cette vieille femme qui lui inspirait une peur instinctive, elle ne pipa mot et hocha la tête confiante. Elle ne comprenait pas encore que ça serait la dernière fois qu'elle voyait sa mère. Cet homme, son nouveau mari, ne voulait pas de la bâtarde de sa femme. III - Ce fut le début de l’enfer pour la petite fille. Pendant des semaines, elle resta à la fenêtre guettant la venue de sa mère. Moquée par les autres enfants présents, elle se battit deux ou trois fois contre des plus grands qui lui disaient qu’elle avait été abandonnée. Que sa mère ne viendra jamais. Au bout de 6 mois, elle dut bien se rendre à l’évidence. Sa mère l’avait abandonnée. Elle allait devoir rester parmi ces inconnus. Ces enfants qui semblaient l’avoir pris en grippe sans qu’elle ne sache pourquoi. La directrice de l’orphelinat n’était guère mieux. Forte tête, Yuki l’avait défiée plus d’une fois en restant à la fenêtre. Ni les menaces ni les coups qui pleuvaient n’avaient pu venir à bout de la détermination dont faisait preuve cette petite fille aux grands yeux tristes. IV - Durant presque deux ans, elle fut persécutée par les habitants de ces lieux. Seule une fille un peu plus âgée, Hanae, la protégeait. Elle voua un culte à cette fille qui lui apprit à se défendre même si elle essayait de le faire par elle-même. Malheureusement pour elle, Hanae fut adoptée, trois mois après son arrivée et Yuki se retrouva seule à nouveau. Elle subit en silence les attaques verbales et physiques ne laissant voir à personne ses larmes et sa douleur. De cette époque, elle en garde encore aujourd’hui des séquelles. Incapable de laisser les autres voir à quel point elle peut souffrir, se protégeant de la seule façon qu’elle connaisse. Avec son armure et son masque. V - Elle fut emmenée devant l’homme qui deviendra son tout un beau jour de juin. Cela faisait deux ans qu’elle était arrivée dans ce lieu maudit. Levant les yeux, Yuki découvrit un homme qui ne ressemblait en rien à ce qu’elle avait pu voir jusqu’à maintenant. Cet homme était sans nul doute le plus grand et le  plus blond qu’elle avait vu de sa vie. Son premier réflexe fut de prendre ses jambes à son cou et de partir loin d’ici. Mais l’homme sembla deviner ce qui se passait dans la tête de la petite à ce moment car il la prit dans ses bras et la souleva de terre. Le déclic se fit lorsqu’il plongea ses yeux verts dans les yeux noirs de l’enfant. Un courant passa entre eux et un lien indestructible se construisit alors. Ils ne surent ni comment ni pourquoi mais leurs destins furent scellés. VI - Dominic Spencer. C’était le nom de l’homme qui l’avait adoptée. Dès le début, Yuki et son père eurent une relation des plus fusionnelles. Elle le suivait partout et faisait tout pour lui faire plaisir. De son côté, Dominic n’était pas en reste. Il était littéralement tombé amoureux de la petite japonaise. Rien n’était trop beau pour sa petite fille adorée. Il l’a ramena avec lui à Los Angeles et une nouvelle vie commença alors pour la fillette. Elle avait 5 ans et Evelyn était née. VII - Idolâtrant Dominic, elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour lui faire plaisir. Son père était très stricte et tenait à ce qu’elle soit le mieux éduquée possible. Heureusement, Eve avait une bonne nature et son seul désir était de remplir tous les rêves de son père à son égard. Aussi travaillait-elle dur à l’école même si elle avait des facilités. Outre ses études, elle avait des cours de langue. Bientôt le japonais, le chinois, le russe et le français n’eurent plus de secret pour elle. Elle faisait tout pour que son père soit fier d’elle. Il lui avait sauvé la vie et elle ferait tout pour lui. Pour lui rendre ne serait-ce que le dixième de ce qu’il avait fait pour elle. VIII - Ce fut à l’âge de 6 ans qu’elle rencontra celui qui la bouleversera à jamais. Ash Cooper. Un an plus âgé et pourtant, elle se retrouvait dans sa classe. Parce que durant l’année qui venait de s’écouler, elle avait suivi des cours Evelyn. Pour apprendre à parler parfaitement anglais, à rattraper le retard accumulé durant les premières années de sa vie. Retard qu’elle combla si bien qu’elle sauta une classe. Pour se retrouver dans la classe de ce petit garçon. Petite fille perdue et sans amie. Petite fille solitaire et encore traumatisée par ce qu’elle avait vécu là-bas, dans son pays natal. Il dut le sentir car il l’a pris sous son aile. IX - Ash devint vite son monde. Son âme sœur. Celui qui fit concurrence à Dominic. D’ailleurs, ce dernier ne voyait pas d’un très bon œil cette amitié entre sa petite fille chérie et ce petit gars des quartiers pauvres. Mais ce n’étaient encore que des enfants et il ne pipa mot. Mais les enfants grandirent et bientôt il fut évident pour la petite Evelyn que ce n’était plus juste de l’amitié qu’elle éprouvait envers Ash. Il lui avait révélé sa véritable nature. Celle d’une petite fille espiègle, passionnée. Le feu qui couvait sous cet épiderme d’une blancheur délicate. Qu’un petit rien pouvait aviver de rose voire de rouge. Celui qui lui avait appris à faire du patin à glace et qu’elle allait encourager à chacune de ses compétitions. Plus fière de ce qu’il faisait que sa propre famille ne l’était.  Celui qui lui avait appris à faire de la moto. Celui qui lui avait donné ce goût pour l’aventure, la vitesse, la liberté. Elle connaissait son pouvoir sur lui et elle s’en grisait Eve. Parce que la réciproque était vraie. Ash était le seul qui réussissait à la transporter, à la faire trembler, à lui donner des frissons. Le seul aussi à l’appeler Yuki… X - Ils mirent du temps à se mettre ensemble mais pour eux c’était l’évidence. Malgré leurs différences, malgré la désapprobation de Dominic. Pour la première fois de sa vie, Evelyn alla contre la volonté de son père. Parce que c’était Ash. Parce que c’était elle. Parce que c’était eux. Avec lui, elle connut le véritable amour. Jeunes ils l’étaient mais cela ne voulait pas dire que les sentiments l’étaient aussi. Non, eux ils avaient presqu’une décennie à apprendre à se connaître, à tomber amoureux l’un de l’autre. Il était sien et elle était sienne tout simplement. Sans se douter une seule seconde que son père avait déjà dessiné les plans de sa vie. Une vie où Ash Cooper n’était plus. XI - Deux petits traits et ce fut le choc. Ils avaient pris leur précaution mais ne disait-on pas que la plus sure des précautions était l’abstinence ? Elle aurait voulu qu’il soit le premier au courant. Mais elle ne voulait pas l’appeler. Elle devait le voir. Alors elle sorti en courant de sa chambre et fonça droit sur son père qui venait la voir comme il le faisait si souvent. Elle n’eut d’autres choix que de le lui dire. Et pour la première fois depuis que Dominic l’avait adoptée, Eve vit des larmes dans les yeux de son père. La jeune fille en fut bouleversée. Elle qui s’était jurée de ne jamais le décevoir venait de le faire. XII - Alors elle fit ce qu’elle devait faire. Fit croire à l’homme dont elle était éperdument amoureuse que l’enfant n’était pas de lui. Le regard d’Ash à ce moment-là, jamais Evelyn ne l’oubliera. Il la quitta sans  plus un regard pour la jeune fille assise sur le bar qui venait de briser son cœur de ses propres mains… XIII - Le mariage se fit deux ans plus tard. Au retour de voyage que fit Eve. Elle épousait Eric Spencer comme son père l’avait décidé. Elle se consacra dès lors à sa famille. Enfouissant ses rêves au plus profond de son cœur. Il serait mensonger de dire qu’elle était malheureuse. Elle ne l’était pas. Même si elle ne voyait plus Eric que quelques semaines par an tout occupé qu’il était de développer l’empire Spencer. Elle est choyée par lui dès qu’il est là. Même si elle ne l’aime pas, elle éprouve à son égard une tendresse infinie. Elle se partage entre ses œuvres caritatives où elle s’investit pleinement et sa famille. Parce qu’elle a gardé le fruit de sa relation avec Ash. Ses jumeaux, ses plus grands trésors. XIV - C’est une véritable artiste. Musicienne, elle chante aussi très souvent pour son plaisir personnel ou celui des enfants dont elle s’occupe. Elle adore dessiner et peindre. Son rêve secret est d’ouvrir une galerie d’art, pourquoi pas y exposer ses toiles. Toiles qui s’entassent dans la dépendance de la villa dont elle a fait son atelier. Mais c’est un rêve inaccessible. Elle l’a enfoui dans son cœur comme les autres lors de son mariage. XV - Elle n’est plus la jeune fille qu’elle était. Elle s'est endurcie Evelyn. Elle est devenue plus posée. Son rire cristallin ne résonne plus comme avant sauf lorsqu’elle est en compagnie d’enfants ou de ses amis proches. Mais le sourire ne quitte pas son visage. Un sourire doux et serein qui reflète bien son état d’esprit d’aujourd’hui. Le seul souvenir de son ancienne vie est la moto. Elle en a plusieurs dans son garage et il n'est pas rare de la voir en prendre une pour aller sur les routes se griser de vitesse renouant avec une liberté provisoire mais salutaire. Elle essaye de ne pas repenser à lui. Mais elle sait que ce n’est pas possible parce que l’amour, on ne le rencontre qu’une fois et on ne peut l’oublier. Au moins la vie lui a épargné de le recroiser. Jusque là…

En vrac : adore le café et le thé – a une peur bleue des araignées – compose et écrit des chansons en secret – aime beaucoup danser aussi – déteste les films d’horreur – a un faible pour les films romantiques – est une fan des films Marvel et DC – possède une bibliothèque importantes, elle lit de tout et adore ça – possède une guitare et un piano, la musique est l’une de ses passions – est très têtue, quand elle a une idée en tête elle n’en démord pas – parle beaucoup pour ne rien dire quand elle est gênée – mordille ses cheveux quand elle réfléchit – est un vrai cordon bleu – a une écriture de cochon, est la seule à pouvoir se relire – est très gourmande – s’investit dans les œuvres pour aider les plus démunis et les orphelinats

♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?

♡ QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE POUR TOI ? Il fut une époque tout pour moi. Il reste une partie de moi et le restera à jamais. C'est une certitude. Mais aujourd'hui, mes enfants sont ce qu'il y a de plus important. Je ne peux plus imaginer ma vie sans eux, sans leurs présences, leurs rires... ♡ QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ?Est-ce triste de dire qu'on n'a plus vraiment de rêve à seulement 32 ans ? Ma vie est déjà toute tracée et je n'ai plus guère d'illusions à ce qu'elle puisse être ou ne pas être. Maintenant mon plus grand rêve passe par mes enfants. Je veux juste les voir s'épanouir dans leurs vies. Mon bonheur passe par le leur. ♡ PENSES-TU QUE L'AMOUR SOIT NECESSAIRE POUR ÊTRE HEUREUX ? L'amour peut revêtir plusieurs formes pour moi. Celui que j'éprouve pour mon mari n'est pas l'amour dont parle les livres ou les films mais c'est un amour tranquille, confiant. Celui de deux êtres ayant vécu la moitié de leur vie ensemble. Celui que j'éprouve pour mes parents et en particulier mon père. Amour filial, recouvert d'un vernis de reconnaissance profonde. Celui que j'éprouve à l'égard de mes enfants. Amour primitif, viscéral. Pour eux, je suis capable de tout. Tout pour les protéger des souffrances de cette vie. Et bien sur celui que j'ai éprouvé pour lui. L'amour qui vous consume tout entier. Celui que l'on ne rencontre qu'une seule fois dans sa vie. Dans mon cas, je ne peux être heureuse si mes enfants ne le sont pas. Car mon amour pour eux dépasse tout.

♡ YOU'RE IN MY HEAD. ALWAYS.

pseudo/prénom: Cloudy  âge: // d'où viens-tu? Paris  type de personnage: Scénario d'@Ash Cooper comment as-tu connu le forum? J'y étais déjà un dernier mot: Love sur vous.

Dernière édition par Evelyn Spencer le Mer 14 Aoû - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Spencer

›› Damn ! I'm old, I'm : Eve s'achemine doucement vers ses 33 ans. Elle les assume pleinement même si son visage reste quelque peu juvénile et qu'on lui répète souvent qu'elle ne fait pas son âge. Mais on ne va pas se mentir, elle adore ça !
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle. Elle n'en a jamais douté une seule seconde. Les courbes féminines même si elle les admire, ne lui ont jamais provoqué le moindre frisson.
›› Occupation : Mère au foyer. Peintre à ses heures perdues. Musicienne à ses heures perdues. Elle se consacre totalement à sa famille et surtout à ses deux enfants. Elle fait aussi beaucoup de bénévolat. Active dans ses associations. Elle essaye de donner un sens à sa vie même si elle n'a pas un travail à proprement parler.
›› for better or for worse ♡ : Evelyn ☼ always remember us this way Tumblr_mmz1hgRmA21rn5a30o2_250
ça sera toujours lui même si elle a fait son chemin depuis... Elle sait qu'ils ne sont pas destinés à finir leur vie ensemble mais elle ne peut le chasser de son coeur.
Et pourtant, elle ne peut pas dire qu'elle ne ressent rien pour son mari. Un homme bon qui a su l'accepter telle qu'elle était ne lui en demandant pas plus que ce qu'elle avait à donner. Elle l'aime mais peut-être pas comme il voudrait qu'elle l'aime...
›› We're having a baby : Ses jumeaux sa vie. Sa fille Quinn et son fils Cameron, fruits de son amour perdu pour qui elle est prête à tout.
›› We are made of stars : ses enfants qu'elle aime plus que tout ☾ le souvenir d'Ash qu'elle n'arrive pas à chasser ☾ le sentiment de liberté que lui procure sa moto ☾ sa peinture ☾ sa musique ☾ ses associations ☾ ses livres

MessageSujet: Re: Evelyn ☼ always remember us this way Evelyn ☼ always remember us this way EmptyMar 13 Aoû - 22:19

( You will forever be my always )

Le swimming pool party battait son plein et Eve sourit en entendant les éclats de rires qui émaillaient son jardin. La jeune femme sortit de la cuisine et apporta les boissons. Les jeunes la saluèrent sur son passage. Elle les connaissait presque tous et avait toujours un mot gentil pour eux. Les jumeaux l’avaient toujours intégré et présenté à leurs amis. Relation fusionnelle avec leur mère dont ils n’avaient pas honte. D’ailleurs en les voyant ensemble, on ne croirait jamais que c’était la mère des jumeaux. On aurait dit plutôt une grande sœur chaperonnant une fête en l’absence des parents. Cette apparence juvénile, Eve s’en est servie plus d’une fois et même si cela la dérange de ne pas être prise souvent au sérieux à cause de son apparence, elle s’en accommode très bien. Elle repartit à la cuisine et se posta un instant à la fenêtre pour observer cette jeunesse et plus spécialement ses deux trésors. Son esprit reparti alors vers la journée où elle avait découvert sa grossesse.

« Je serais là pour toi pour la grossesse ma puce. Je te soutiendrai. Mais à une seule condition… Tu cesses tout contact avec lui ». Horrifiée, elle avait reculé de quelques pas en regardant son père. Comment pouvait-il lui demandé ça ? Alors qu’il connaissait la place d’Ash dans la vie de sa fille ? Qu’il savait à quel point elle avait besoin de lui. Surtout maintenant. « Je ne t’ai jamais demandé quoique ce soit Evelyn. Depuis le jour où je t’ai ramenée avec moi, je ne t’ai jamais rien demandé. Alors fais ça pour moi… Ne vois plus ce garçon… Stp… » Le regard de son père s’était embué de larmes. Elle s’était alors approchée de lui. Un pas après l’autre et avait posé doucement sa main sur la joue de son père, avait essuyé de son pouce la larme qui s’était échappée. Elle revoyait ses premières années dans son pays d’origine. Les années d’enfer à Tokyo. Sans lui. Sans son père, elle ne serait pas là aujourd’hui. Elle serait surement morte à l’heure qu’il est. Il lui avait sauvé la vie. Elle lui devait tout. Et lui, il lui avait tout donné sans jamais rien demandé en retour. Tous les efforts fournis, tout ce qu’elle avait fait, elle l’avait fait de son propre gré pour lui rendre un peu de ses bienfaits. Et aujourd’hui… Il ne lui demandait qu’une chose… Evelyn sut alors qu’elle ferait le sacrifice demandé. Alors sans un mot, elle avait simplement hoché la tête. Scellant ainsi son avenir et celui d’Ash.

Elle avait fait un choix à l’époque et Eve savait que si c’était à refaire elle referait exactement le même. La jeune femme observa ses enfants. Elle avait été la première surprise d’apprendre qu’elle allait avoir non pas un mais deux bébés. Des jumeaux. Qu’elle prit comme une bénédiction. Elle n’avait posé que deux conditions à son père. Revoir Ash une dernière fois pour rompre et pouvoir donner le nom de leur vrai père à ses enfants. Elle savait à quel point c’était dur de ne pas connaître l’identité de son géniteur alors elle ne voulait pas leur faire vivre ce qu’elle avait traversé.
Elle se rappelait encore de la dernière soirée avec lui. De la façon dont elle avait essayé d’imprimer dans sa mémoire et dans son cœur chacun de ses traits, la sensation ressentie d’avoir ses mains sur son corps, d’avoir son corps contre le sien. De chérir les derniers moments en tant que couple avant qu’il ne la haïsse. Car il l’a haï, elle le savait. Parce qu’elle s’était haïe aussi à ce moment-là. Restant seule assise, le cœur en miettes, résistant de toute ses forces pour ne pas lui courir après et tout lui avouer.

Un rire la fit revenir à elle. Evelyn sourit en entendant le rire de sa fille si semblable au sien. Mais les yeux de Quinn tout comme ceux de son petit garçon Cameron étaient ceux d’Ash. Ils savaient que leur père était quelque part sur cette terre et qu’il ne connaissait pas leur existence. Eve ne leur avait jamais caché le fait qu’Ash ne savait pas qu’il était père. Mais elle ne leur avait pas dit qu’elle lui avait menti. Elle n’a jamais réussi à le faire parce que cela impliquait leur grand-père qu’ils adoraient. Elle leur avait simplement dit qu’ils étaient jeunes et pas prêts pour se mettre ensemble alors elle n’avait pas parlé de sa grossesse et ils avaient rompu. Simplement. La jeune femme ne voulait pas que les jumeaux croient que leur père les avait abandonnés. Elle ne voulait pas qu’ils le détestent. Ils ne savaient qu’une chose de lui, c’était son nom car c’était aussi le leur. Mais rien d’autre. Pas même son prénom. Et ils ne le lui avaient jamais demandé car ils avaient bien vu la peine dans les yeux de leur mère dès qu’on évoquait cet homme. Alors ils s’étaient tus. Ils s’en étaient bien tirés. Eric les considéraient comme ses propres enfants et c’était réciproque. Ils aimaient Eric comme un père. Un père absent la plupart du temps certes mais un père tout de même. Et elle… Ces deux êtres étaient toute sa vie. Parce qu’ils étaient ses enfants. Parce qu’ils étaient une partie de lui. Quinn adorait le patinage artistique comme son père tandis que Cameron lui préférait la moto. Même si elle n’était plus avec Ash et qu’elle essayait tant bien que mal de l’oublier, elle ne pouvait pas. Car le fruit de ses entrailles était la preuve vivante qu’elle ne pourrait jamais oublier complètement cet homme…  

Dernière édition par Evelyn Spencer le Mar 13 Aoû - 22:56, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12051-mallory-this-is-what-make-us-girls http://www.loveiscomplicated.com/t12105-mallory-the-pretty-lies-the-ugly-truth
Mallory Van Dyk
( love so distant and obscure )

[center]Evelyn ☼ always remember us this way Tumblr_pq0sui6SB81rc0x8uo9_400
(my parents broke my heart long before any boy had the chance to )uc
›› Los Angeles since : 10/08/2019
›› Pseudo : ines
›› It's crazy, I look like : danielle russell.
›› Credit made by : alittlebitofrain; (ava) tumblr (gif)
›› Availability : free | tyler, elias (soon)
›› Love letters written : 162
›› Damn ! I'm old, I'm : Vingt et un an, majeur au terme légal mais réellement, Mallory reste encore une gamine, une enfant avec des responsabilités qu’elle ne veut pas.
›› Sexual orientation : Bisexuelle pas vraiment assumée parce que Papa et Maman et le monde en général n’aimait pas trop ça. Mallory, elle est aime les deux sexes, ne se limitant pas un genre.
›› Occupation : Auparavant, la brunette occupait un joli poste dans l’entreprise de papa. Maintenant, force est de constater qu’elle ne croule pas sous les offres d’emplois — petite vengeance des parents van dyk — malgré sa qualification. Avec difficulté et dégoût, Mallory vous dira qu’elle bosse en tant que XX.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire qui ne veut rien pour l'instant. Mallory, elle est déjà tombée amoureuse mais jamais aussi fort qu'avec son ancien petit copain. Un gars de la haute, comme elle, un gars qui ne l'ennuyait pas et qui faisait la petite trembler comme personne. Sauf qu'il l'a lâchement abandonné après plus de deux ans de relation dû au dernier scandale parce que "ça ne le fait pas d'avoir une copine avec une telle réputation, tu comprend?". Et non, Mallory ne le comprend pas, son coeur encore brisé par cette trahison.

MessageSujet: Re: Evelyn ☼ always remember us this way Evelyn ☼ always remember us this way EmptyMar 13 Aoû - 22:22

Oh, la belle Malese. Evelyn ☼ always remember us this way 3009482903 Evelyn ☼ always remember us this way 3516467804
Rebienvenue par ici. Evelyn ☼ always remember us this way 1606183251

Evelyn Spencer

MessageSujet: Re: Evelyn ☼ always remember us this way Evelyn ☼ always remember us this way EmptyMar 13 Aoû - 22:27

Merci beaucoup !! Evelyn ☼ always remember us this way 83669637 Evelyn ☼ always remember us this way 83669637

ça me perturbe de voir Danielle. La fille d'Eve a été jouée par elle à un moment Evelyn ☼ always remember us this way 1184052313

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t11972-bo-baby-it-s-a-wild-world#338966 http://www.loveiscomplicated.com/t11982-bo-i-m-off-the-deep-end-and-i-ll-never-meet-the-ground#338999
Bo Lesnar
( home is where the heart is )

Evelyn ☼ always remember us this way Tumblr_inline_o4xd0eugW51qlt39u_250
( to the edge of breaking down. )Evelyn ☼ always remember us this way PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Pseudo : séverine (aarthfael)
›› It's crazy, I look like : dom sherwood.
›› Credit made by : wica laura (ava)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : that foster brother has only two places : tommy ashley

letters from the sky : ici ici
›› Love letters written : 6566
›› Damn ! I'm old, I'm : Né le 6 février 1990, Bo est âgé de vingt-neuf ans. Très mâture avant même de frôler l’aube de la trentaine, il n’a pas eu le choix que d’avoir une vie d’adulte avant l’âge. Même mentalement, parfois, il se sent l’âme d’un quadragénaire.
›› Sexual orientation : Bo ne s’est jamais réellement posé la question. Il a toujours été attiré par les femmes. Toutefois, il n’a pas réellement eu de nombreuses expériences et aventures en raison de ses responsabilités de chef de famille. Il est difficile de concilier une vie sentimentale quand on doit s’occuper de ses frères et sœurs.

Evelyn ☼ always remember us this way Tumblr_inline_o4xd4mxzg81qlt39u_250
›› Occupation : Il a une double casquette et ça, depuis des années. Officiellement, son métier est gérant d’une supérette situé au rez-de-chaussée de la maison familiale. Il gère les stocks, la caisse, les approvisionnements, la comptabilité. Tout ce qu’on doit gérer dans un petit commerce de proximité. Mais quand vient le soir, Bo est aussi chef de famille. Il doit s’occuper de son frère et de ses 2 sœurs ; cela depuis des années, ses parents étant brutalement décédés dans un braquage alors qu’il venait de fêter ses 21 ans.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire, il n’a pas le temps pour l’amour entre son travail et ses obligations familiales. Oui, parfois, il aimerait s’endormir près d’une femme et pouvoir déballer ses états d’âme mais chaque fois qu’il a entamé une relation, cela s’est soldé par un échec : il n’était pas assez disponible.
›› We're having a baby : Indirectement, on peut considérer que Bo a 3 enfants : son frère et ses soeurs. En effet, il est devenu leur tuteur à la suite de la mort de leurs parents. Il a un frère de 17 ans, par ailleurs, qui lui cause beaucoup de soucis. Ses sœurs sont des jumelles de onze ans.
›› We are made of stars : Bo est un artiste dans l'âme, un dessinateur mais il se cache pour dessiner. Son corps est parsemé de tatouages Il a un frère de 17 ans et 2 soeurs jumelles, qui entre à peine dans l'adolescence. Il vit presque pour son travail, s'oublie. Bo rêve de voyager au Japon.

MessageSujet: Re: Evelyn ☼ always remember us this way Evelyn ☼ always remember us this way EmptyMer 14 Aoû - 8:48

bon retour Evelyn ☼ always remember us this way 3636071596.

Ash Cooper

Evelyn ☼ always remember us this way Tumblr_ov1hymrhwy1s20br1o2_250

›› Los Angeles since : 16/01/2019
›› Pseudo : jen; bleeding_light
›› It's crazy, I look like : dave franco
›› Credit made by : (c)bleu amer (ava) ☾ tumblr & elsy (crackships)
›› I have a doppelgänger with : mason dunham (jesse lee soffer); leonnie edwards (mandy moore); lenzo wyatt (dj cotrona); melvyn philips (dominic cooper); ruben grant (steven r mcqueen); spencer dawson (alden ehrenreich); caden williams (julian mcmahon); timéo denver (alex pettyfer); vince stevens (cody christian) & pavel salvatore (shiloh fernandez)
›› Availability : libre ☾☾☾ romy james (en cours) ☾ evelyn spencer (en cours) ☾ cassandre mills-dunham (à venir) ☾ quinn cooper (en cours) ☾
›› Love letters written : 38
›› Damn ! I'm old, I'm : ash a déjà dépassé la trentaine depuis un bon nombre d'années, puisqu'il vient de fêter quelques jours avant noël, son trente-troisième anniversaire. les années qui défilent devant lui ne l'effraie pas le moins du monde et on peut même dire qu'avec le temps, il se bonifie d'année en année…
›› Sexual orientation : ash n'en a jamais douté, il ne s'est jamais posé de question sur son orientation, pour lui seulement les femmes ne peuvent que l'attirer. c'est un fait, et en éternel gamin et très volage, il n'arrive vraiment à se poser, et préfère batifoler dans leurs draps sans prétendre en vouloir davantage qu'une douce nuit à leur côté...

Evelyn ☼ always remember us this way Tumblr_omwxz9b7xW1song4ro2_250

›› Occupation : ash est devenu militaire et part régulièrement au front, affrontant les ennemis de son pays, car c'est ainsi qu'il doit voir les choses. pour autant, il n'a jamais désiré faire ce métier, lui quand il n'était qu'un gamin il voulait faire patineur artistique, le patin n'a d'ailleurs plus aucun secret pour lui ! il en a remporté des médailles qu'il garde précieusement, et c'est avec joie qu'il retrouve les sensations de la glisse à chaque noël qui passe dans son pays. mais sa vie de militaire lui convient aisément, il aime vivre à quatre cent à l'heure, être toujours occupé et son côté sportif ressort plus que tout.
›› for better or for worse ♡ : célibataire endurci, ash est de ses hommes qui aurait pu devenir l'un des meilleurs maris doux et attentionné. il en a eu des histoires pourtant, certaines l'ont marqués plus que d'autre. certaines sont devenues des amies, des amantes qui partage ses draps. entre autre cette femme pour qui il aurait tout donner, evelyn spencer, quand il a apprit sa grossesse plus rien d'autre n'avait d'importance que leur amour. il lui aurait décroché la lune, mais quand elle lui annonça qu'il n'était pas le père de son enfant, la vie de ash se vît détruite, anéantie. il s'est renfermé sur lui-même et a décidé de lui tourner le dos. c'est ainsi qu'il est devenu militaire, depuis ses quinze dernières années il ne l'a jamais recroisée, il ne sait pas ce qu'elle est devenue, et pour dire vrai ? il s'en fiche complètement, car romy james est réapparue dans sa vie sinueuse, bravant les tempêtes. il ne conçoit pas que cet ancien amour veuille refaire sa vie avec un autre que lui. jamais il n'acceptera et compte la reconquérir ! d'une manière ou d'une autre…

Evelyn ☼ always remember us this way 190130113451504114

›› We're having a baby : il ne le sait pas encore, mais il est papa. papa d'une petite fille et d'un petit garcon de seize ans qu'il va finir par rencontrer… par détester avant d'apprendre à les connaître et qu'ils deviennent peu à peu leur seul repère.
›› We are made of stars : sa camaro retapée ☾ le souvenir de evelyn spencer ☾ ses patins à glace ☾ los angeles même si il fuit sa ville comme la peste ☾ sa soeur de coeur et meilleure amie cassandre mills-dunham qui le connaît mieux que personne ☾ sa famille et sa petite soeur avec qui il n'a jamais été tendre ☾ revoir milo moretti même si il ne lui avouera jamais ☾ le sport toute sa vie ☾ rouler comme un fou sur sa moto et se sentir libre comme l'air ☾ la période de noël et retrouver sa patinoire chère à son coeur ☾ partir en mission ☾ boire un verre pour oublier ☾ evelyn spencer qu'il ne cessera d'aimer même si son ego lui interdit d'en faire part à quiconque

Evelyn ☼ always remember us this way Giphy

MessageSujet: Re: Evelyn ☼ always remember us this way Evelyn ☼ always remember us this way EmptyMer 14 Aoû - 9:03

Ma beauté Evelyn ☼ always remember us this way 817978094 Evelyn ☼ always remember us this way Herz Evelyn ☼ always remember us this way 2364558645 Evelyn ☼ always remember us this way 3922849197 Evelyn ☼ always remember us this way 83669637 Evelyn ☼ always remember us this way 585568281 Evelyn ☼ always remember us this way 2830978123 Evelyn ☼ always remember us this way 1606183251 Evelyn ☼ always remember us this way 3420763953 Evelyn ☼ always remember us this way 2311084843 Evelyn ☼ always remember us this way 1560927726 Evelyn ☼ always remember us this way 3445791047 Evelyn ☼ always remember us this way 2681361728 Evelyn ☼ always remember us this way 1056905473 Evelyn ☼ always remember us this way 3009482903 Evelyn ☼ always remember us this way 817978094 Evelyn ☼ always remember us this way Herz Evelyn ☼ always remember us this way 2364558645 Evelyn ☼ always remember us this way 3922849197 Evelyn ☼ always remember us this way 83669637 Evelyn ☼ always remember us this way 585568281 Evelyn ☼ always remember us this way 2830978123 Evelyn ☼ always remember us this way 1606183251 Evelyn ☼ always remember us this way 3420763953 Evelyn ☼ always remember us this way 2311084843 Evelyn ☼ always remember us this way 1560927726 Evelyn ☼ always remember us this way 3445791047 Evelyn ☼ always remember us this way 2681361728 Evelyn ☼ always remember us this way 1056905473 Evelyn ☼ always remember us this way 3009482903 Evelyn ☼ always remember us this way 817978094 Evelyn ☼ always remember us this way Herz Evelyn ☼ always remember us this way 2364558645 Evelyn ☼ always remember us this way 3922849197 Evelyn ☼ always remember us this way 83669637 Evelyn ☼ always remember us this way 585568281 Evelyn ☼ always remember us this way 2830978123 Evelyn ☼ always remember us this way 1606183251 Evelyn ☼ always remember us this way 3420763953 Evelyn ☼ always remember us this way 2311084843 Evelyn ☼ always remember us this way 1560927726 Evelyn ☼ always remember us this way 3445791047 Evelyn ☼ always remember us this way 2681361728 Evelyn ☼ always remember us this way 1056905473 Evelyn ☼ always remember us this way 3009482903 Evelyn ☼ always remember us this way 817978094 Evelyn ☼ always remember us this way Herz Evelyn ☼ always remember us this way 2364558645 Evelyn ☼ always remember us this way 3922849197 Evelyn ☼ always remember us this way 83669637 Evelyn ☼ always remember us this way 585568281 Evelyn ☼ always remember us this way 2830978123 Evelyn ☼ always remember us this way 1606183251 Evelyn ☼ always remember us this way 3420763953 Evelyn ☼ always remember us this way 2311084843 Evelyn ☼ always remember us this way 1560927726 Evelyn ☼ always remember us this way 3445791047 Evelyn ☼ always remember us this way 2681361728 Evelyn ☼ always remember us this way 1056905473 Evelyn ☼ always remember us this way 3009482903 Evelyn ☼ always remember us this way 817978094 Evelyn ☼ always remember us this way Herz Evelyn ☼ always remember us this way 2364558645 Evelyn ☼ always remember us this way 3922849197 Evelyn ☼ always remember us this way 83669637 Evelyn ☼ always remember us this way 585568281 Evelyn ☼ always remember us this way 2830978123 Evelyn ☼ always remember us this way 1606183251 Evelyn ☼ always remember us this way 3420763953 Evelyn ☼ always remember us this way 2311084843 Evelyn ☼ always remember us this way 1560927726 Evelyn ☼ always remember us this way 3445791047 Evelyn ☼ always remember us this way 2681361728 Evelyn ☼ always remember us this way 1056905473 Evelyn ☼ always remember us this way 3009482903 Evelyn ☼ always remember us this way 817978094 Evelyn ☼ always remember us this way Herz Evelyn ☼ always remember us this way 2364558645 Evelyn ☼ always remember us this way 3922849197 Evelyn ☼ always remember us this way 83669637 Evelyn ☼ always remember us this way 585568281 Evelyn ☼ always remember us this way 2830978123 Evelyn ☼ always remember us this way 1606183251 Evelyn ☼ always remember us this way 3420763953 Evelyn ☼ always remember us this way 2311084843 Evelyn ☼ always remember us this way 1560927726 Evelyn ☼ always remember us this way 3445791047 Evelyn ☼ always remember us this way 2681361728 Evelyn ☼ always remember us this way 1056905473 Evelyn ☼ always remember us this way 3009482903 Evelyn ☼ always remember us this way 817978094 Evelyn ☼ always remember us this way Herz Evelyn ☼ always remember us this way 2364558645 Evelyn ☼ always remember us this way 3922849197 Evelyn ☼ always remember us this way 83669637 Evelyn ☼ always remember us this way 585568281 Evelyn ☼ always remember us this way 2830978123 Evelyn ☼ always remember us this way 1606183251 Evelyn ☼ always remember us this way 3420763953 Evelyn ☼ always remember us this way 2311084843 Evelyn ☼ always remember us this way 1560927726 Evelyn ☼ always remember us this way 3445791047 Evelyn ☼ always remember us this way 2681361728 Evelyn ☼ always remember us this way 1056905473 Evelyn ☼ always remember us this way 3009482903 Evelyn ☼ always remember us this way 817978094 Evelyn ☼ always remember us this way Herz Evelyn ☼ always remember us this way 2364558645 Evelyn ☼ always remember us this way 3922849197 Evelyn ☼ always remember us this way 83669637 Evelyn ☼ always remember us this way 585568281 Evelyn ☼ always remember us this way 2830978123 Evelyn ☼ always remember us this way 1606183251 Evelyn ☼ always remember us this way 3420763953 Evelyn ☼ always remember us this way 2311084843 Evelyn ☼ always remember us this way 1560927726 Evelyn ☼ always remember us this way 3445791047 Evelyn ☼ always remember us this way 2681361728 Evelyn ☼ always remember us this way 1056905473 Evelyn ☼ always remember us this way 3009482903 Evelyn ☼ always remember us this way 817978094 Evelyn ☼ always remember us this way Herz Evelyn ☼ always remember us this way 2364558645 Evelyn ☼ always remember us this way 3922849197 Evelyn ☼ always remember us this way 83669637 Evelyn ☼ always remember us this way 585568281 Evelyn ☼ always remember us this way 2830978123 Evelyn ☼ always remember us this way 1606183251 Evelyn ☼ always remember us this way 3420763953 Evelyn ☼ always remember us this way 2311084843 Evelyn ☼ always remember us this way 1560927726 Evelyn ☼ always remember us this way 3445791047 Evelyn ☼ always remember us this way 2681361728 Evelyn ☼ always remember us this way 1056905473 Evelyn ☼ always remember us this way 3009482903 Evelyn ☼ always remember us this way 817978094 Evelyn ☼ always remember us this way Herz Evelyn ☼ always remember us this way 2364558645 Evelyn ☼ always remember us this way 3922849197 Evelyn ☼ always remember us this way 83669637 Evelyn ☼ always remember us this way 585568281 Evelyn ☼ always remember us this way 2830978123 Evelyn ☼ always remember us this way 1606183251 Evelyn ☼ always remember us this way 3420763953 Evelyn ☼ always remember us this way 2311084843 Evelyn ☼ always remember us this way 1560927726 Evelyn ☼ always remember us this way 3445791047 Evelyn ☼ always remember us this way 2681361728 Evelyn ☼ always remember us this way 1056905473 Evelyn ☼ always remember us this way 3009482903 Evelyn ☼ always remember us this way 817978094 Evelyn ☼ always remember us this way Herz Evelyn ☼ always remember us this way 2364558645 Evelyn ☼ always remember us this way 3922849197 Evelyn ☼ always remember us this way 83669637 Evelyn ☼ always remember us this way 585568281 Evelyn ☼ always remember us this way 2830978123 Evelyn ☼ always remember us this way 1606183251 Evelyn ☼ always remember us this way 3420763953 Evelyn ☼ always remember us this way 2311084843 Evelyn ☼ always remember us this way 1560927726 Evelyn ☼ always remember us this way 3445791047 Evelyn ☼ always remember us this way 2681361728 Evelyn ☼ always remember us this way 1056905473 Evelyn ☼ always remember us this way 3009482903 Evelyn ☼ always remember us this way 817978094 Evelyn ☼ always remember us this way Herz Evelyn ☼ always remember us this way 2364558645 Evelyn ☼ always remember us this way 3922849197 Evelyn ☼ always remember us this way 83669637 Evelyn ☼ always remember us this way 585568281 Evelyn ☼ always remember us this way 2830978123 Evelyn ☼ always remember us this way 1606183251 Evelyn ☼ always remember us this way 3420763953 Evelyn ☼ always remember us this way 2311084843 Evelyn ☼ always remember us this way 1560927726 Evelyn ☼ always remember us this way 3445791047 Evelyn ☼ always remember us this way 2681361728 Evelyn ☼ always remember us this way 1056905473 Evelyn ☼ always remember us this way 3009482903 Evelyn ☼ always remember us this way 817978094 Evelyn ☼ always remember us this way Herz Evelyn ☼ always remember us this way 2364558645 Evelyn ☼ always remember us this way 3922849197 Evelyn ☼ always remember us this way 83669637 Evelyn ☼ always remember us this way 585568281 Evelyn ☼ always remember us this way 2830978123 Evelyn ☼ always remember us this way 1606183251 Evelyn ☼ always remember us this way 3420763953 Evelyn ☼ always remember us this way 2311084843 Evelyn ☼ always remember us this way 1560927726 Evelyn ☼ always remember us this way 3445791047 Evelyn ☼ always remember us this way 2681361728 Evelyn ☼ always remember us this way 1056905473 Evelyn ☼ always remember us this way 3009482903 Evelyn ☼ always remember us this way 817978094 Evelyn ☼ always remember us this way Herz Evelyn ☼ always remember us this way 2364558645 Evelyn ☼ always remember us this way 3922849197 Evelyn ☼ always remember us this way 83669637 Evelyn ☼ always remember us this way 585568281 Evelyn ☼ always remember us this way 2830978123 Evelyn ☼ always remember us this way 1606183251 Evelyn ☼ always remember us this way 3420763953 Evelyn ☼ always remember us this way 2311084843 Evelyn ☼ always remember us this way 1560927726 Evelyn ☼ always remember us this way 3445791047 Evelyn ☼ always remember us this way 2681361728 Evelyn ☼ always remember us this way 1056905473 Evelyn ☼ always remember us this way 3009482903 Evelyn ☼ always remember us this way 817978094 Evelyn ☼ always remember us this way Herz Evelyn ☼ always remember us this way 2364558645 Evelyn ☼ always remember us this way 3922849197 Evelyn ☼ always remember us this way 83669637 Evelyn ☼ always remember us this way 585568281 Evelyn ☼ always remember us this way 2830978123 Evelyn ☼ always remember us this way 1606183251 Evelyn ☼ always remember us this way 3420763953 Evelyn ☼ always remember us this way 2311084843 Evelyn ☼ always remember us this way 1560927726 Evelyn ☼ always remember us this way 3445791047 Evelyn ☼ always remember us this way 2681361728 Evelyn ☼ always remember us this way 1056905473 Evelyn ☼ always remember us this way 3009482903 Evelyn ☼ always remember us this way 817978094 Evelyn ☼ always remember us this way Herz Evelyn ☼ always remember us this way 2364558645 Evelyn ☼ always remember us this way 3922849197 Evelyn ☼ always remember us this way 83669637 Evelyn ☼ always remember us this way 585568281 Evelyn ☼ always remember us this way 2830978123 Evelyn ☼ always remember us this way 1606183251 Evelyn ☼ always remember us this way 3420763953 Evelyn ☼ always remember us this way 2311084843 Evelyn ☼ always remember us this way 1560927726 Evelyn ☼ always remember us this way 3445791047 Evelyn ☼ always remember us this way 2681361728 Evelyn ☼ always remember us this way 1056905473 Evelyn ☼ always remember us this way 3009482903 Evelyn ☼ always remember us this way 817978094 Evelyn ☼ always remember us this way Herz Evelyn ☼ always remember us this way 2364558645 Evelyn ☼ always remember us this way 3922849197 Evelyn ☼ always remember us this way 83669637 Evelyn ☼ always remember us this way 585568281 Evelyn ☼ always remember us this way 2830978123 Evelyn ☼ always remember us this way 1606183251 Evelyn ☼ always remember us this way 3420763953 Evelyn ☼ always remember us this way 2311084843 Evelyn ☼ always remember us this way 1560927726 Evelyn ☼ always remember us this way 3445791047 Evelyn ☼ always remember us this way 2681361728 Evelyn ☼ always remember us this way 1056905473 Evelyn ☼ always remember us this way 3009482903

(re)bienvenue sur le forum ma jolie Evelyn ☼ always remember us this way 1756965527
J'ai hâte qu'on reprenne où on en était Evelyn ☼ always remember us this way 2681361728

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12080-abigail-dream-on http://www.loveiscomplicated.com/t12099-abigail-catch-and-release#339657
Abigail Hughes

Evelyn ☼ always remember us this way Tumblr_inline_ples8hW6dj1rqmlml_540
( people always told me be careful of what you do)Evelyn ☼ always remember us this way PLjgSzJ
If the fish swam out of the ocean, and grew legs and they started walking, and the apes climbed down from the trees, and grew tall and they started talking, and the stars fell out of the sky, and the tears rolled into the ocean, and now I'm looking for a reason why you even set my world into motion. 'Cause if you're not really here then the stars don't even matter. Now I'm filled to the top with fear that it's all just a bunch of matter. 'Cause if you're not really here I don't want to be either, I wanna be next to you.
›› Los Angeles since : 11/08/2019
›› Pseudo : L.
›› It's crazy, I look like : Elizabeth Lail
›› Credit made by : You.first (ava) + ANAELLE (SIGN)
›› Availability : after this night w/ Caleb James.
and we meet again w/ Téothim Sweeney
›› Love letters written : 84
›› Damn ! I'm old, I'm : Abby a vu le jour, il y a vingt-neuf bougies, lors d'un voyage familial en Angleterre de ses parents. Elle est née dans la ville anglaise d'Ipswich. Sa naissance sur le territoire anglais, lui confère une double nationalité. Elle est américano-britannique. Ses origines sont les mêmes que ses nationalités puisque sa mère est américaine et son père anglais.
›› Sexual orientation : La jeune femme est célibataire. Elle aime son indépendance, quand bien même son lit lui semble bien vide parfois. Son regard est attiré par le galbe des corps masculins qui se présentent à ses yeux. Elle est hétérosexuelle.
›› Occupation : Elle est l'agent et manager de l'actrice Trina Taylor. Elle n'est pas dans le besoin puisque ce job lui permet de vivre à son aise, sans aller à dire qu'elle fait partie des privilégiés. Par ailleurs, ce dernier lui a permis de remonter la pente.
›› We're having a baby : Abigail est loin d'être prête à être mère. A ses vingt-quatre ans, elle fut abandonnée par son petit ami, ce dernier lui laissant ses dettes ainsi qu'une brioche dans le four et le stress qui va de paire avec tout ce qui vient d'être cité. Elle fut forcé de fermer son agence de photographie et de mettre sa vie de côté, jusqu'à ce qu'une fausse couche emporte la dernière once de souvenir de sa vie où le bonheur régnait encore.

MessageSujet: Re: Evelyn ☼ always remember us this way Evelyn ☼ always remember us this way EmptyMer 14 Aoû - 12:13

Ca fait tellement longtemps que j'avais pas vu Malese sur un forum Evelyn ☼ always remember us this way 3636071596 Très bon choix !
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Evelyn ☼ always remember us this way 3636071596

Evelyn Spencer

MessageSujet: Re: Evelyn ☼ always remember us this way Evelyn ☼ always remember us this way EmptyMer 14 Aoû - 16:43

@Bo Lesnar a écrit:
bon retour Evelyn ☼ always remember us this way 3636071596.

Merci Evelyn ☼ always remember us this way Herz

@Ash Cooper a écrit:
Ma beauté Evelyn ☼ always remember us this way 817978094 Evelyn ☼ always remember us this way Herz Evelyn ☼ always remember us this way 2364558645 Evelyn ☼ always remember us this way 3922849197 Evelyn ☼ always remember us this way 83669637 Evelyn ☼ always remember us this way 585568281 Evelyn ☼ always remember us this way 2830978123 Evelyn ☼ always remember us this way 1606183251 Evelyn ☼ always remember us this way 3420763953 Evelyn ☼ always remember us this way 2311084843 Evelyn ☼ always remember us this way 1560927726 Evelyn ☼ always remember us this way 3445791047 Evelyn ☼ always remember us this way 2681361728 Evelyn ☼ always remember us this way 1056905473 Evelyn ☼ always remember us this way 3009482903 Evelyn ☼ always remember us this way 817978094 Evelyn ☼ always remember us this way Herz Evelyn ☼ always remember us this way 2364558645 Evelyn ☼ always remember us this way 3922849197 Evelyn ☼ always remember us this way 83669637 Evelyn ☼ always remember us this way 585568281 Evelyn ☼ always remember us this way 2830978123 Evelyn ☼ always remember us this way 1606183251 Evelyn ☼ always remember us this way 3420763953 Evelyn ☼ always remember us this way 2311084843 Evelyn ☼ always remember us this way 1560927726 Evelyn ☼ always remember us this way 3445791047 Evelyn ☼ always remember us this way 2681361728 Evelyn ☼ always remember us this way 1056905473 Evelyn ☼ always remember us this way 3009482903 Evelyn ☼ always remember us this way 817978094 Evelyn ☼ always remember us this way Herz Evelyn ☼ always remember us this way 2364558645 Evelyn ☼ always remember us this way 3922849197 Evelyn ☼ always remember us this way 83669637 Evelyn ☼ always remember us this way 585568281 Evelyn ☼ always remember us this way 2830978123 Evelyn ☼ always remember us this way 1606183251 Evelyn ☼ always remember us this way 3420763953 Evelyn ☼ always remember us this way 2311084843 Evelyn ☼ always remember us this way 1560927726 Evelyn ☼ always remember us this way 3445791047 Evelyn ☼ always remember us this way 2681361728 Evelyn ☼ always remember us this way 1056905473 Evelyn ☼ always remember us this way 3009482903 Evelyn ☼ always remember us this way 817978094 Evelyn ☼ always remember us this way Herz Evelyn ☼ always remember us this way 2364558645 Evelyn ☼ always remember us this way 3922849197 Evelyn ☼ always remember us this way 83669637 Evelyn ☼ always remember us this way 585568281 Evelyn ☼ always remember us this way 2830978123 Evelyn ☼ always remember us this way 1606183251 Evelyn ☼ always remember us this way 3420763953 Evelyn ☼ always remember us this way 2311084843 Evelyn ☼ always remember us this way 1560927726 Evelyn ☼ always remember us this way 3445791047 Evelyn ☼ always remember us this way 2681361728 Evelyn ☼ always remember us this way 1056905473 Evelyn ☼ always remember us this way 3009482903 Evelyn ☼ always remember us this way 817978094 Evelyn ☼ always remember us this way Herz Evelyn ☼ always remember us this way 2364558645 Evelyn ☼ always remember us this way 3922849197 Evelyn ☼ always remember us this way 83669637 Evelyn ☼ always remember us this way 585568281 Evelyn ☼ always remember us this way 2830978123 Evelyn ☼ always remember us this way 1606183251 Evelyn ☼ always remember us this way 3420763953 Evelyn ☼ always remember us this way 2311084843 Evelyn ☼ always remember us this way 1560927726 Evelyn ☼ always remember us this way 3445791047 Evelyn ☼ always remember us this way 2681361728 Evelyn ☼ always remember us this way 1056905473 Evelyn ☼ always remember us this way 3009482903 Evelyn ☼ always remember us this way 817978094 Evelyn ☼ always remember us this way Herz Evelyn ☼ always remember us this way 2364558645 Evelyn ☼ always remember us this way 3922849197 Evelyn ☼ always remember us this way 83669637 Evelyn ☼ always remember us this way 585568281 Evelyn ☼ always remember us this way 2830978123 Evelyn ☼ always remember us this way 1606183251 Evelyn ☼ always remember us this way 3420763953 Evelyn ☼ always remember us this way 2311084843 Evelyn ☼ always remember us this way 1560927726 Evelyn ☼ always remember us this way 3445791047 Evelyn ☼ always remember us this way 2681361728 Evelyn ☼ always remember us this way 1056905473 Evelyn ☼ always remember us this way 3009482903 Evelyn ☼ always remember us this way 817978094 Evelyn ☼ always remember us this way Herz Evelyn ☼ always remember us this way 2364558645 Evelyn ☼ always remember us this way 3922849197 Evelyn ☼ always remember us this way 83669637 Evelyn ☼ always remember us this way 585568281 Evelyn ☼ always remember us this way 2830978123 Evelyn ☼ always remember us this way 1606183251 Evelyn ☼ always remember us this way 3420763953 Evelyn ☼ always remember us this way 2311084843 Evelyn ☼ always remember us this way 1560927726 Evelyn ☼ always remember us this way 3445791047 Evelyn ☼ always remember us this way 2681361728 Evelyn ☼ always remember us this way 1056905473 Evelyn ☼ always remember us this way 3009482903 Evelyn ☼ always remember us this way 817978094 Evelyn ☼ always remember us this way Herz Evelyn ☼ always remember us this way 2364558645 Evelyn ☼ always remember us this way 3922849197 Evelyn ☼ always remember us this way 83669637 Evelyn ☼ always remember us this way 585568281 Evelyn ☼ always remember us this way 2830978123 Evelyn ☼ always remember us this way 1606183251 Evelyn ☼ always remember us this way 3420763953 Evelyn ☼ always remember us this way 2311084843 Evelyn ☼ always remember us this way 1560927726 Evelyn ☼ always remember us this way 3445791047 Evelyn ☼ always remember us this way 2681361728 Evelyn ☼ always remember us this way 1056905473 Evelyn ☼ always remember us this way 3009482903 Evelyn ☼ always remember us this way 817978094 Evelyn ☼ always remember us this way Herz Evelyn ☼ always remember us this way 2364558645 Evelyn ☼ always remember us this way 3922849197 Evelyn ☼ always remember us this way 83669637 Evelyn ☼ always remember us this way 585568281 Evelyn ☼ always remember us this way 2830978123 Evelyn ☼ always remember us this way 1606183251 Evelyn ☼ always remember us this way 3420763953 Evelyn ☼ always remember us this way 2311084843 Evelyn ☼ always remember us this way 1560927726 Evelyn ☼ always remember us this way 3445791047 Evelyn ☼ always remember us this way 2681361728 Evelyn ☼ always remember us this way 1056905473 Evelyn ☼ always remember us this way 3009482903 Evelyn ☼ always remember us this way 817978094 Evelyn ☼ always remember us this way Herz Evelyn ☼ always remember us this way 2364558645 Evelyn ☼ always remember us this way 3922849197 Evelyn ☼ always remember us this way 83669637 Evelyn ☼ always remember us this way 585568281 Evelyn ☼ always remember us this way 2830978123 Evelyn ☼ always remember us this way 1606183251 Evelyn ☼ always remember us this way 3420763953 Evelyn ☼ always remember us this way 2311084843 Evelyn ☼ always remember us this way 1560927726 Evelyn ☼ always remember us this way 3445791047 Evelyn ☼ always remember us this way 2681361728 Evelyn ☼ always remember us this way 1056905473 Evelyn ☼ always remember us this way 3009482903 Evelyn ☼ always remember us this way 817978094 Evelyn ☼ always remember us this way Herz Evelyn ☼ always remember us this way 2364558645 Evelyn ☼ always remember us this way 3922849197 Evelyn ☼ always remember us this way 83669637 Evelyn ☼ always remember us this way 585568281 Evelyn ☼ always remember us this way 2830978123 Evelyn ☼ always remember us this way 1606183251 Evelyn ☼ always remember us this way 3420763953 Evelyn ☼ always remember us this way 2311084843 Evelyn ☼ always remember us this way 1560927726 Evelyn ☼ always remember us this way 3445791047 Evelyn ☼ always remember us this way 2681361728 Evelyn ☼ always remember us this way 1056905473 Evelyn ☼ always remember us this way 3009482903 Evelyn ☼ always remember us this way 817978094 Evelyn ☼ always remember us this way Herz Evelyn ☼ always remember us this way 2364558645 Evelyn ☼ always remember us this way 3922849197 Evelyn ☼ always remember us this way 83669637 Evelyn ☼ always remember us this way 585568281 Evelyn ☼ always remember us this way 2830978123 Evelyn ☼ always remember us this way 1606183251 Evelyn ☼ always remember us this way 3420763953 Evelyn ☼ always remember us this way 2311084843 Evelyn ☼ always remember us this way 1560927726 Evelyn ☼ always remember us this way 3445791047 Evelyn ☼ always remember us this way 2681361728 Evelyn ☼ always remember us this way 1056905473 Evelyn ☼ always remember us this way 3009482903 Evelyn ☼ always remember us this way 817978094 Evelyn ☼ always remember us this way Herz Evelyn ☼ always remember us this way 2364558645 Evelyn ☼ always remember us this way 3922849197 Evelyn ☼ always remember us this way 83669637 Evelyn ☼ always remember us this way 585568281 Evelyn ☼ always remember us this way 2830978123 Evelyn ☼ always remember us this way 1606183251 Evelyn ☼ always remember us this way 3420763953 Evelyn ☼ always remember us this way 2311084843 Evelyn ☼ always remember us this way 1560927726 Evelyn ☼ always remember us this way 3445791047 Evelyn ☼ always remember us this way 2681361728 Evelyn ☼ always remember us this way 1056905473 Evelyn ☼ always remember us this way 3009482903 Evelyn ☼ always remember us this way 817978094 Evelyn ☼ always remember us this way Herz Evelyn ☼ always remember us this way 2364558645 Evelyn ☼ always remember us this way 3922849197 Evelyn ☼ always remember us this way 83669637 Evelyn ☼ always remember us this way 585568281 Evelyn ☼ always remember us this way 2830978123 Evelyn ☼ always remember us this way 1606183251 Evelyn ☼ always remember us this way 3420763953 Evelyn ☼ always remember us this way 2311084843 Evelyn ☼ always remember us this way 1560927726 Evelyn ☼ always remember us this way 3445791047 Evelyn ☼ always remember us this way 2681361728 Evelyn ☼ always remember us this way 1056905473 Evelyn ☼ always remember us this way 3009482903 Evelyn ☼ always remember us this way 817978094 Evelyn ☼ always remember us this way Herz Evelyn ☼ always remember us this way 2364558645 Evelyn ☼ always remember us this way 3922849197 Evelyn ☼ always remember us this way 83669637 Evelyn ☼ always remember us this way 585568281 Evelyn ☼ always remember us this way 2830978123 Evelyn ☼ always remember us this way 1606183251 Evelyn ☼ always remember us this way 3420763953 Evelyn ☼ always remember us this way 2311084843 Evelyn ☼ always remember us this way 1560927726 Evelyn ☼ always remember us this way 3445791047 Evelyn ☼ always remember us this way 2681361728 Evelyn ☼ always remember us this way 1056905473 Evelyn ☼ always remember us this way 3009482903 Evelyn ☼ always remember us this way 817978094 Evelyn ☼ always remember us this way Herz Evelyn ☼ always remember us this way 2364558645 Evelyn ☼ always remember us this way 3922849197 Evelyn ☼ always remember us this way 83669637 Evelyn ☼ always remember us this way 585568281 Evelyn ☼ always remember us this way 2830978123 Evelyn ☼ always remember us this way 1606183251 Evelyn ☼ always remember us this way 3420763953 Evelyn ☼ always remember us this way 2311084843 Evelyn ☼ always remember us this way 1560927726 Evelyn ☼ always remember us this way 3445791047 Evelyn ☼ always remember us this way 2681361728 Evelyn ☼ always remember us this way 1056905473 Evelyn ☼ always remember us this way 3009482903 Evelyn ☼ always remember us this way 817978094 Evelyn ☼ always remember us this way Herz Evelyn ☼ always remember us this way 2364558645 Evelyn ☼ always remember us this way 3922849197 Evelyn ☼ always remember us this way 83669637 Evelyn ☼ always remember us this way 585568281 Evelyn ☼ always remember us this way 2830978123 Evelyn ☼ always remember us this way 1606183251 Evelyn ☼ always remember us this way 3420763953 Evelyn ☼ always remember us this way 2311084843 Evelyn ☼ always remember us this way 1560927726 Evelyn ☼ always remember us this way 3445791047 Evelyn ☼ always remember us this way 2681361728 Evelyn ☼ always remember us this way 1056905473 Evelyn ☼ always remember us this way 3009482903

(re)bienvenue sur le forum ma jolie Evelyn ☼ always remember us this way 1756965527
J'ai hâte qu'on reprenne où on en était Evelyn ☼ always remember us this way 2681361728

Merci ptit coeur Evelyn ☼ always remember us this way Herz Evelyn ☼ always remember us this way Herz
Moi aussi j'ai super hâte !!! Evelyn ☼ always remember us this way 2495844390 Evelyn ☼ always remember us this way 2495844390

@Abigail Hughes a écrit:
Ca fait tellement longtemps que j'avais pas vu Malese sur un forum Evelyn ☼ always remember us this way 3636071596 Très bon choix !
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Evelyn ☼ always remember us this way 3636071596

Merciiii ! Toi aussi t'as fait un super choix ! on ne la voit pas assez la jolie Lizzie Evelyn ☼ always remember us this way 817978094

Nina Wakefield

Evelyn ☼ always remember us this way Tumblr_p1s6noE1bB1wml22fo1_400
( stars fall and the world goes blind )Evelyn ☼ always remember us this way PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 09/08/2019
›› Pseudo : summertime sadness
›› It's crazy, I look like : natalie portman
›› Credit made by : gajah
›› Love letters written : 73
›› Damn ! I'm old, I'm : elle est âgée de trente-sept ans. elle est née 15 juin 1982 à san francisco, ville qu'elle aime tendrement mais à distance à présent. il ne lui était plus possible de rester là-bas. lorsqu'elle a senti qu'elle commençait à perdre pied, elle décidé de quitter sa ville natale pour rejoindre sa famille à los angeles.

Evelyn ☼ always remember us this way Tumblr_ovkjn802ga1sgol3po7_400

›› Sexual orientation : elle est hétérosexuelle, elle n'a toujours aimé que les hommes.

Evelyn ☼ always remember us this way Tumblr_pmh3d8wPB61ux1hmfo6_250

›› Occupation : elle est vétérinaire depuis onze ans maintenant, cette vocation a toujours été une évidence pour elle. elle a toujours aimé les animaux et prendre soin d'eux. lorsqu'elle était adolescente, elle passait presque tous ses week-ends dans le cabinet vétérinaire de sa marraine. c'est ce travail lui à donner envie de se lancer dans des études de médecine vétérinaire.

Evelyn ☼ always remember us this way Tumblr_ovkjn802ga1sgol3po8_400

›› for better or for worse ♡ : mère célibataire, elle est longtemps restée seule après la naissance de sa fille. son rôle de mère a pris le pas sur tout le reste. de plus, elle avait du mal à accorder sa confiance à un autre homme, car elle éprouvait une certaine amertume après sa rupture avec le père de son fils. elle a finalement retrouvé l'amour il y a deux ans de cela. elle n'aurait jamais cru qu'elle aurait pu aimer quelqu'un si fort après toutes ces années. elle avait enfin eu l'impression d'être tombée sur quelqu'un de bien et qui éprouvait la même chose qu'elle. cette relation s'est subitement terminée après la mort de sa sœur. depuis lors, elle est totalement fermée à l'idée de retomber amoureuse. elle est hétérosexuelle.

Evelyn ☼ always remember us this way Tumblr_pvnagzHZJq1y3vknxo1_400

›› We're having a baby : elle a également une fille de quinze ans prénommée maia qu'elle a elevée seule, le père de celle-ci ayant refusé d'assumer sa paternité. elle est devenue la tutrice légale de son neveu, elio, depuis la mort de sa soeur, il vit avec elles depuis sept mois.

MessageSujet: Re: Evelyn ☼ always remember us this way Evelyn ☼ always remember us this way EmptyMer 14 Aoû - 18:25

welcome back Evelyn ☼ always remember us this way 817978094 Evelyn ☼ always remember us this way 817978094

Trina Taylor

Evelyn ☼ always remember us this way Tumblr_inline_o2ujfndQl21rifr4k_500
( Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur. )Evelyn ☼ always remember us this way PLjgSzJ
Au fur et à mesure que grandissent les filles, elles se font enseigner un tas de choses. Si un garçon vous donne un coup de poing c’est qu’il vous aime, n’essayez jamais de vous coupez vous même votre propre frange, un jour vous rencontrerez un gars merveilleux et vous vivrez alors votre propre conte de fée.
Tous les films que nous voyons, toutes les histoires qu’on nous raconte nous implorent d’attendre que ça nous arrive. Le coup de théâtre du 3e acte…la déclaration d’amour inattendu… l’exception qui confirme la règle. Mais nous sommes parfois si pressées de vivre notre conte de fée que nous n’apprenons pas à interpréter les signes. Comment faire la différence entre ceux qui sont intéressés par nous et ceux qui ne le sont pas ? Ceux qui resteront avec nous et ceux qui ne resteront pas ? Il se peut que parfois le gars merveilleux ne fasse pas partie du conte de fée, il se peut que ce soit… vous… toute seule… qui vous reconstruisiez et vous repartirez à zéro, vous vous rendrez ainsi disponible pour un meilleur avenir. Peut-être que le conte de fée c’est tout simplement… tourner la page… Ou peut-être que le conte de fée c’est le fait que en dépit de tous les appels retournés, les cœurs brisés… en dépit de toutes les gaffes et les signes mal interprétés… en dépit de tous les chagrins et les humiliations… vous n’ayez jamais, jamais perdu espoir.
›› Los Angeles since : 15/08/2016
›› Pseudo : Heartkiller - Charlène
›› It's crazy, I look like : Blake Lively
›› Credit made by : bigbadwolf + tumblr +
›› I have a doppelgänger with : Makeyla Pine (Emma Stone) + Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Romy James (Emmy Rossum) + Harper Solano (kaya scodelario) + Tessa Carmichael (margot robbie) + Hannah Walsh (Keira Knightley) + Brie Larson (Dinah Brown) + Imbar Lavi (emily santiago)
›› Availability : 3/3, si besoin, je suis toujours là, un petit mp et on y va !!!
›› Love letters written : 312
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente et un an et quelques mois, bon d'accord presque trente-deux. Mais déjà c'est pas très gentil de demander son âge à une femme et en plus ça ne veut plus rien dire aujourd'hui...
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, je ne suis pas vraiment une femme à femmes. J'ai déjà tellement de mal avec les hommes, je n'arrive pas à les comprendre ou peut-être que c'est moi qui est trop compliquée ? Peu importe, on ne va pas se rajouter des complications en plus.
›› Occupation : Actrice, d'abord dans des séries plus ou moins connues, qui ont eu leurs petits succès et maintenant pour le cinéma où là on peut vraiment dire que la notoriété est réellement au rendez-vous.
›› for better or for worse ♡ : Malheureusement célibataire, l'amour a dû mal à arriver, le fait d'être connue n'aide surement pas ou peut-être le fait que je n'ouvre pas mon coeur aux hommes, que je reste bloquée sur le passé, que je n'ose pas briser cette carapace qui m'empêche d'avancer et de laisser un peu d'espoir entrer dans ma vie !!
Evelyn ☼ always remember us this way Tumblr_pf99kvZsLV1txzbmgo1_500
I guess it's true i'm not good at a one night stand but i still need love 'cause i'm just a girl these nights never seem to go to plan i don't want you to leave me, will you hold my hand ? Oh won't you stay with me 'cause you're all I need this ain't love it's clear to see but darling stay with me. Why am I so emotional no it's not a good look, gain some self control deep down I know this never works but you could lay with me so it doesn't hurt.
›› We're having a baby : Nop, nop, nop. Je ne suis pas prête à avoir un enfant et avec qui ? De toute façon mon emploi du temps ne me le permet pas, je ne pourrais pas m'occuper d'un enfant, je n'arrive déjà pas à m'occuper de moi.
›› We are made of stars : Evelyn ☼ always remember us this way Tenor
Mon boulot que je ne changerais pour rien au monde + les tartes de maman, il n'y a qu'elle qui arrive à me faire succomber; aux desserts + Travailler avec Christopher, même si ce n'est pas facile à chaque fois et qu'au début ce n'était pas franchement ça, j'aime bosser avec lui; je ne lui dirais jamais, mais il me rend meilleure dans mon jeu d'actrice+ les latte du starbuck ou du petit café en bas de chez moi, il n'y a que là que j’achète ma petite drogue à base de caféine + Les vieux films en noir et blanc, ceux que je dois être la seule au monde à regarder + l'amour sous toutes ces formes, même si ça n'est pas flagrant, j'aime l'amour, j'aime aimer + faire des photos, de tout et de rien, juste immortaliser le moment + être à New-York l'hiver, pour la neige qu'on a pas ici à Los Angeles. + Ce petit restaurant français pas loin de chez moi, il fait des repas incroyables. + ma cousine qui est sans aucun doute la personne à qui je fais le plus confiance. + courir sur le sable frais, le matin

MessageSujet: Re: Evelyn ☼ always remember us this way Evelyn ☼ always remember us this way EmptyMer 14 Aoû - 18:33

FELICITATIONS TU ES DES NOTRES !
( viens vite rejoindre les fous dans ce monde merveilleux )

rebienvenue à la maison Evelyn ☼ always remember us this way 817978094 je ne pense pas avoir eu la chance de lire ta fiche la première fois et franchement je suis passé à côté de quelque chose parce que je trouve ton personnage ultra intéressant Evelyn ☼ always remember us this way 83669637 tu vas nous faire de jolis choses avec Evelyn ☼ always remember us this way 2477060950 have fun Evelyn ☼ always remember us this way 3636071596

♡ LES ETAPES IMPORTANTES:

A présent tu fais partie des nôtres, tu es donc un membre complet de DOWN WITH LOVE. Afin de compléter ton arrivée parmi nous, nous te demandons de ne pas oublier d'aller faire recenser le métier de ton personnage, ainsi que son logement.

Evidemment, pas de jeu sans amis, sans ennemis, sans amoureux alors afin de te permettre de trouver des liens, nous te demandons aussi d'aller poster ta fiche de liens, ce qui facilitera les discussions avec les autres membres. Si jamais tu as besoin de liens en particulier, n'hésite pas à poster un scénario ou à créer ton répertoire de pré-liens, cela pourra faciliter ton jeu parmi nous !

Si tu te sens perdu, si tu ne sais pas par où commencer, tu peux toujours aller demander un partenaire de rp, n'hésite pas le topic est fait pour ça.

♡ LE HORS JEU:

Il n'y a pas que le rpg sur le forum, nous t'invitons donc vivement à te rendre en direction du flood, si tu veux discuter plus amplement avec les membres, si tu veux apprendre à découvrir leur folie. Et qui sait, cela te permettra peut-être même de trouver de nouveaux liens.

Ne t'inquiètes pas, en cas de question nous restons toutes à ta disposition pour t'aider, pour t'aiguiller et nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous ♡.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evelyn ☼ always remember us this way Evelyn ☼ always remember us this way Empty

Evelyn ☼ always remember us this way
Page 1 sur 1