enfant perdue

Anonymous
dampsquid
Invité

enfant perdue Empty
MessageSujet: enfant perdue enfant perdue EmptyMar 13 Aoû - 16:56

le forum est si doux.
vos idées me font échos comme une belle musique.
plaque tournante, mélodie estivale.

coucou la population de DwL  enfant perdue 1560927726
si je passe ici, c'est sûrement pour vous faire part de ma petite idée.
en espérant me joindre à vous. trouver des liens.
n'importe quoi. prenant en considération qu'elle aura son taux de complexité.

appelons-la Clarisse. (faceclaim ;; ellie martin)
Clarisse, elle vient tout juste de fêter cette vie de possibilité. l'âge adulte atteinte. mais l'enfance encore plein le crâne. parce que Clarisse, elle s'est effarée à tenter d'être quelqu'un lorsqu'elle était petite. en portant les vestons des monsieurs. ou les chaussures à talon des madames. jamais de papa. jamais de maman. parce qu'ils étaient inexistants. ils l'ont toujours été. passant de famille à famille. de patronyme à patronyme sans jamais s'arrêter. parce que qu'elle était la reine de la fugue. la reine du retour à la "maison" au bras d'un policier. la reine d'un casier judiciaire ouvert avant le temps. enfant des services sociaux. enfant du système.
Clarisse, c'est devenue l'enfant de tout le monde. l'enfant de personne. l'enfant de la rue. l'enfant des trottoirs. alors elle ne sait pas parler comme les autres (elle manque de respect). ou peut-être qu'elle sait trop parler (manipulatrice). c'est la tempête avant le bon temps. c'est l'amour pour tout le monde, sans double mesure. elle a toujours aimé les hommes plus vieux, sans comprendre qu'il s'agit d'un problème de le faire. elle a toujours aimé les objets brillants. même si elle n'a pas la grâce pour le voler. même si elle n'a pas le compte en banque pour se le payer.
Clarisse, elle n'a pas de travail fixe. elle n'a pas d'éducation valorisante. elle dort là où on lui permet. elle fait des rencontres dans la seconde. elle ne craint personne. elle ne craint rien. sauf les gros chiens. sauf les orages. sauf les fonds marins. sauf les placards fermés et les dessous de lits sombres. elle a des craintes d'enfants. des craintes infondées. parce qu'il n'y a jamais eu personne pour lui dire de ne pas avoir peur. et de prendre conscience des réels dangers d'une vie.

j'imaginais des gens de son âge. des amis. parce qu'elle traînait parfois dans la cours de récré. qu'elle entrait dans les écoles qu'pour voir le vraie monde. pour profiter des douches. pour profiter de la piscine.
j'imaginais un homme, plus vieux. qu'elle aurait aimé. une figure paternelle qu'elle confond avec l'amour de sa vie. de la tension. de la tristesse. de l'incompréhension.
j'imaginais des corps de la police qui connaissent Clarisse. un peu trop. peut-être quelqu'un qui tente tant bien que mal de la garder sur le droit chemin. de la surveiller. de la reprimander. qui lui paie des repas de temps en temmmmps. ( enfant perdue 3861695580 )
j'imaginais une personne, qui ferait réellement partie de sa famille. la soeur, le frère d'un parent. cousin, cousine. n'importe. (je ne sais pas quoi faire, encore avec l'histoire des parents. décès ? trop incompétents ? ne voulaient pas un enfant ? bref.)

il y a tellement de possibilités.
au plaisir d'entendre vos idées.
bisous.
enfant perdue 3636071596 enfant perdue 3636071596 enfant perdue 3636071596
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12043-teothim-i-m-a-baaad-guy http://www.loveiscomplicated.com/t12147-teo-one-of-none
Teothim Sweeney
( could spend my life in this surrender )

enfant perdue Bos3
( love me and i'll do the same )enfant perdue PLjgSzJ
Do you want me to tell you something really subversive? Love is everything it’s cracked up to be. That’s why people are so cynical about it… It really is worth fighting for, being brave for, risking everything for. And the trouble is, if you don’t risk anything, you risk even more.
›› Los Angeles since : 10/08/2019
›› Pseudo : @applauze
›› It's crazy, I look like : armie the magnificient
›› Credit made by : @balaclava (a)
›› Love letters written : 124
›› Damn ! I'm old, I'm : question oubliée. réponse perdue. il le cache dans la malle sous son lit. une malle ordinaire, ornée du logo Navy Seals fioriturée du drapeau américain, signe envisagé pour ne pas ouvrir hormis de le mériter, blâme d'une citoyenneté peu ordinaire. à l'intérieur, un coffret. coffret anodin, du moins presque. tu y caches tes vingt-trois premières cartouches de fusil à pompes. symbole inoubliable d'un début de vie inconnue.
enfant perdue Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› Sexual orientation : enfant perdue QJwhdqFM_o<br/>un cache-oeil omniprésent sur la paire de globes oculaires. une obstruction d'un cadeau de mère nature. cinq sens à l'unission, chantant acapela. face à un homme dépourvu de vision sentimentale. l'absence de diversité rognait les espérances amoureuses d'un militaire névrosé. un visage soudain dessinait les courbes vénusiennes dans son esprit galactique. il n'a de yeux que pour une seule, une chose. formes inconnues, lignes fébriles, le nom lui échappe, l'oubli le rattrape. seul à la recherche de celle. celle qui hante ses nuits, visage blême, corps inerte, une étiquette vide, dans un esprit silencieux.

›› Occupation : ne épine sous la langue. une piqûre douloureuse, une absence marginale, un blanc original, un colt sur la tampe, un mystère vénéneux. un trou qu'il peine à combler. un vide qu'il lutte à oublier. du noir sur des souvenirs colorés, l'encre dégouline sur le papier, surplus d'informations, meuglant le considérable, c'est fini. il fut, maintenant il fuit. militaire quand son esprit lui permet, colorer les images obscures, dessiner les traits estompés, oublier les maux racontés.

enfant perdue Empty
MessageSujet: Re: enfant perdue enfant perdue EmptyMar 13 Aoû - 17:15

je viens comme un un touriste, je préviens tout de suite enfant perdue Icon_arrow
j'adore la façon dont tu décris le personnage, c'est si doux à lire, ça roule sur la langue, j'aime beaucoup enfant perdue 269769562 et surtout avec ellie, c'est une déesse cette fille, je surkiffe sa douceur enfant perdue 2830978123
je suis désolée parce que je n'ai pas vraiment d'idées de liens qui me vient directement à la tête mais peut-être quand ton histoire sera bien étoffée, je reviendrais enfant perdue 1770087619 (je te force à venir héhé enfant perdue 1883476353 )

Emalee Callaghan
( life's been good to me so far )

enfant perdue Tumblr_inline_odt9xwxiN41rifr4k_500
( une jolie petite phrase par ici )enfant perdue PLjgSzJ
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 13/03/2018
›› Pseudo : Childish Light
›› It's crazy, I look like : Jessica Chastain
›› Credit made by : smmg (avatar) /fakementine (gifs)
›› I have a doppelgänger with : iris gilmore (katie mcgrath) ⠇⠇teddy rousseau (jessica stroup) ⠇alaric scarbrough (matthew goode) ⠇arabella henderson (elizabeth olsen)
›› Availability :
›› Love letters written : 17
›› Damn ! I'm old, I'm : emalee n’est plus une enfant, malgré la malice qui pétille parfois dans son regard. il y a longtemps qu’elle n’a plus la naïveté enfantine qui l’a jadis habité. elle n’a jamais été l’enfant la plus extravertie, la plus pétillantes de sa classe. c’était le rôle de sa sœur ça, c’était elle l’enfant créative qui agissait comme bouffé d’air frais dans la famille. aujourd’hui âgée de trente-cinq ans, emalee n’est pas vraiment là où elle croyait être à cette âge. elle est consciente que son rythme de vie ne permet pas d’avoir la vie qu’elle s’était imaginé jadis. elle ne changerait pas sa vie pour une autre, même si on lui promettait la plus parfaite des normalités. la rouquine essaie de ne pas penser à tout ce à quoi elle a dû renoncer, à la famille parfaite, aux enfants, au bonheur conjugale, parce qu’elle sait que si elle s’attarde là-dessus, elle sera incapable de faire ce qu’elle doit faire pour sa nation.
›› Sexual orientation : l’homosexualité n’a jamais été un problème pour elle, sa famille étrangement ouverte lui a toujours fait savoir qu’elle serait aimé qu’importe si elle aimait les hommes ou les femmes. elle ne s’est pourtant jamais posé la question sur ce qu’elle préférait. les mains rudes, les épaules solides, les joues piquantes après quelques jours sans rasage, ça l’a toujours attiré, plus qu’elle ne pourrait l’expliquer. elle n’a jamais eu honte de se laisser entraîner dans des ébats avec des hommes qu’elle connait à peine, appréciant que les hommes tournent le regard vers elle lorsqu’elle entre dans un endroit, aimant avoir cet attention sur elle. dans son champ d’expertise, il s’agit d’une véritable bénédiction, quelque chose qui rend tout plus facile dans plusieurs cas. elle aimait d’autant plus de cette attention quand elle vient de son mentor et partenaire de longue date.
›› Occupation : les forces de l'ordre furent son premier amour. pendant longtemps, emalee fut l'un des agents du fbi, douée dans son boulot, assidue dans tous ce qu'elle faisait. elle était une partenaire fiable et une alliée remarquable pour anya lyn, sa partenaire de l'époque. c'est après une affaire particulièrement délicate qu'elle est tombée dans l'oeil d'un agent de la cia qui se trouvait infiltré dans l'organisation ennemi. recrutée par la cia, elle fit sa formation à la ferme sous les ordres de stan piertrowski qui fut tout sauf tendre avec elle. si elle aurait pu apprendre à le détester facilement, ce n'est pas ce qui s'est passé. au contraire. aujourd'hui, sous le costume du lobbyisme, emalee enquête sur les fuites ayant lieu au sein de l'armée américaine sur des bases militaires qui ne devraient pas exister, sur le terrain américain, là où elle recroise les yeux clairs et fascinant de son mentor.
›› for better or for worse ♡ : il y a des années qu’elle se contente de relation d’un soir, d’histoire sans lendemain, distribuant des faux prénoms afin de ne pas être retrouvée si elle n’en a pas envie. Le mensonge fait partie de sa vie, de son quotidien. si elle est célibataire, il y a longtemps que son coeur n’est plus aussi libre qu’elle le laisse croire. depuis que sa route a croisée celle de son mentor, les choses sont bien différentes pour la jeune femme. stan pietrowski est un mystère pour elle, l’attirant autant qu’un papillon de nuit est attiré par la lumière. .
enfant perdue RdxhYAO2_o
›› We're having a baby : avoir des enfants n'a jamais fait partie de ses plans. peut-être parce que son emploi ne permet pas ce genre de vie familiale qu'elle n'a jamais vraiment voulu et qu'il s'agit là du parfait excuse pour ne pas avoir de petits humains courant partout autour d'elle. de plus, elle est persuadé de ne pas avoir une trace d’instinct maternelle existante dans ses veines, bien qu'elle s'est tout de même attachée à un enfant pendant une mission, un enfant qui est retourner auprès de sa famille après son kidnapping.
›› We are made of stars : enfant perdue Tumblr_inline_odt8ngWFQB1rifr4k_500

enfant perdue Empty
MessageSujet: Re: enfant perdue enfant perdue EmptyMar 13 Aoû - 17:24

Hey!

J'aime bien l'idée de personnage! J'ai probablement plusieurs trucs à te proposer, dépendant de ce que tu cherches ;

Emalee est une ancienne agent de FBI, elle fût recrutée par la CIA il y a quelques années. Dépendant de l’âge de ton personnage, elle aurait pu croiser la route de ton personnage quelques fois alors qu’elle était au mauvais endroit au mauvais moment ? Il est possible de trouver quelque chose, je pense entre les deux. Emalee était souvent à l’extérieur, elle pourrait la laisser dormir chez elle par moment quand elle est loin ?

Sinon j’ai @arabella henderson qui vient d’un milieu riche, aisé, d’une grande famille ayant fait fortune dans les médias entre autres. Une famille avec qui les liens sont tendu parce qu’elle est une ancienne junkie qui a eu son lot de soucis dans le passé et qui a bien du mal à garder la tête hors de l’eau. On pourrait jouer sur le rôle de la cousine ou de la famille éloigné dans son cas.

Finalement, j’ai @teddy rousseau, tueuse à gage à la base. Elle a grandi dans une secte, ses parents se sont suicidés au nom de cette secte, assassinant son petit frère par le fait même et essayant de l’assassiner aussi, mais elle a survécu, déménagé chez sa tante et n’a jamais vraiment surmonté le PTSD qui vient avec. Si tu veux, on peut jouer sur une relation de petite sœur/grande sœur avec elles, ce qui pourrait être intéressant

Si une ou plusieurs suggestion te vas, fais-moi signe  enfant perdue 817978094

Contenu sponsorisé

enfant perdue Empty
MessageSujet: Re: enfant perdue enfant perdue Empty

enfant perdue
Page 1 sur 1