Une actrice ? Liens ?

Anonymous
Vapo
Invité

Une actrice ? Liens ?  Empty
MessageSujet: Une actrice ? Liens ? Une actrice ? Liens ?  EmptyMar 13 Aoû - 15:15

Bonjour tout le monde Une actrice ? Liens ?  1560927726

DWL est une institution depuis pas mal de temps et j'aimerais, pourquoi pas, m'y installer avec une idée de personnage jamais exploitée. Cependant, j'ai peur qu'elle ne puisse pas se developper. Je préfère obtenir votre avis sur ce sujet !

Mila (Shay Mitchell), originaire de l'Utah, serait actrice à Hollywood. Une demoiselle qui voulait être dans la comédie mais, au final, est devenue connue grâce à son rôle dramatique dans une serie western il y a quelques années. Bon, évidemment je vais rajouter du drama/love avec son partenaire à l'écran de l'époque mais, pensez-vous que ce genre de personnage puisse se faire des liens ? Certes, je peux toujours être à la recherche d'une famille éloignée qui vit à LA depuis des décennies Une actrice ? Liens ?  1184052313 Mais j'aimerais votre avis ! Si un lien vous vient à l'esprit, n'hésitez pas d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12051-mallory-this-is-what-make-us-girls http://www.loveiscomplicated.com/t12105-mallory-the-pretty-lies-the-ugly-truth
Mallory Van Dyk
( love so distant and obscure )

[center]Une actrice ? Liens ?  Tumblr_pq0sui6SB81rc0x8uo9_400
(my parents broke my heart long before any boy had the chance to )uc
›› Los Angeles since : 10/08/2019
›› Pseudo : ines
›› It's crazy, I look like : danielle russell.
›› Credit made by : alittlebitofrain; (ava) tumblr (gif)
›› Availability : free | tyler, elias (soon)
›› Love letters written : 162
›› Damn ! I'm old, I'm : Vingt et un an, majeur au terme légal mais réellement, Mallory reste encore une gamine, une enfant avec des responsabilités qu’elle ne veut pas.
›› Sexual orientation : Bisexuelle pas vraiment assumée parce que Papa et Maman et le monde en général n’aimait pas trop ça. Mallory, elle est aime les deux sexes, ne se limitant pas un genre.
›› Occupation : Auparavant, la brunette occupait un joli poste dans l’entreprise de papa. Maintenant, force est de constater qu’elle ne croule pas sous les offres d’emplois — petite vengeance des parents van dyk — malgré sa qualification. Avec difficulté et dégoût, Mallory vous dira qu’elle bosse en tant que XX.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire qui ne veut rien pour l'instant. Mallory, elle est déjà tombée amoureuse mais jamais aussi fort qu'avec son ancien petit copain. Un gars de la haute, comme elle, un gars qui ne l'ennuyait pas et qui faisait la petite trembler comme personne. Sauf qu'il l'a lâchement abandonné après plus de deux ans de relation dû au dernier scandale parce que "ça ne le fait pas d'avoir une copine avec une telle réputation, tu comprend?". Et non, Mallory ne le comprend pas, son coeur encore brisé par cette trahison.

MessageSujet: Re: Une actrice ? Liens ? Une actrice ? Liens ?  EmptyMar 13 Aoû - 15:18

Cette idée est géniale et Shay est vraiment une bombe Une actrice ? Liens ?  Herz
Je pense qu’il est assez facile de se trouver des liens avec ce genre de personnage en creusant un peux. Puis il y a déjà @Trina Taylor et @Caleb James qui jouent des acteurs donc ça peut aider pour des possibles liens avec eux. Une actrice ? Liens ?  817978094
Perso, j’ai pas réellement trop d’idée mais si jamais, je propose Mallory en tant que fan Une actrice ? Liens ?  1184052313

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12080-abigail-dream-on http://www.loveiscomplicated.com/t12099-abigail-catch-and-release#339657
Abigail Hughes
( love so distant and obscure )

Une actrice ? Liens ?  Tumblr_inline_ples8hW6dj1rqmlml_540
( people always told me be careful of what you do)Une actrice ? Liens ?  PLjgSzJ
If the fish swam out of the ocean, and grew legs and they started walking, and the apes climbed down from the trees, and grew tall and they started talking, and the stars fell out of the sky, and the tears rolled into the ocean, and now I'm looking for a reason why you even set my world into motion. 'Cause if you're not really here then the stars don't even matter. Now I'm filled to the top with fear that it's all just a bunch of matter. 'Cause if you're not really here I don't want to be either, I wanna be next to you.
›› Los Angeles since : 11/08/2019
›› Pseudo : L.
›› It's crazy, I look like : Elizabeth Lail
›› Credit made by : You.first (ava) + ANAELLE (SIGN)
›› Availability : after this night w/ Caleb James.
and we meet again w/ Téothim Sweeney
›› Love letters written : 84
›› Damn ! I'm old, I'm : Abby a vu le jour, il y a vingt-neuf bougies, lors d'un voyage familial en Angleterre de ses parents. Elle est née dans la ville anglaise d'Ipswich. Sa naissance sur le territoire anglais, lui confère une double nationalité. Elle est américano-britannique. Ses origines sont les mêmes que ses nationalités puisque sa mère est américaine et son père anglais.
›› Sexual orientation : La jeune femme est célibataire. Elle aime son indépendance, quand bien même son lit lui semble bien vide parfois. Son regard est attiré par le galbe des corps masculins qui se présentent à ses yeux. Elle est hétérosexuelle.
›› Occupation : Elle est l'agent et manager de l'actrice Trina Taylor. Elle n'est pas dans le besoin puisque ce job lui permet de vivre à son aise, sans aller à dire qu'elle fait partie des privilégiés. Par ailleurs, ce dernier lui a permis de remonter la pente.
›› We're having a baby : Abigail est loin d'être prête à être mère. A ses vingt-quatre ans, elle fut abandonnée par son petit ami, ce dernier lui laissant ses dettes ainsi qu'une brioche dans le four et le stress qui va de paire avec tout ce qui vient d'être cité. Elle fut forcé de fermer son agence de photographie et de mettre sa vie de côté, jusqu'à ce qu'une fausse couche emporte la dernière once de souvenir de sa vie où le bonheur régnait encore.

MessageSujet: Re: Une actrice ? Liens ? Une actrice ? Liens ?  EmptyMar 13 Aoû - 15:34

@Mallory Van Dyk t'a superbement répondu Une actrice ? Liens ?  3636071596 C'est vraiment que tout le monde à l'air plutôt ouvert niveau lien donc je pense pas qu'il y aura de soucis Une actrice ? Liens ?  817978094 Et je peux te proposer ma Abby pour une lien, si besoin, puisque c'est l'agent de Trina !

Tessa Carmichael
( home is where the heart is )

Une actrice ? Liens ?  33a4b5efadda2827efd1e93c1c6129c2
( Do you believe in life after love )Une actrice ? Liens ?  PLjgSzJ
J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime, t’es tout ce que j’ai au monde…
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Pseudo : Heartkiller
›› It's crazy, I look like : Margot sweet Robbie
›› Credit made by : greenhouselab + vintage phonic + tumblr
›› I have a doppelgänger with : andy rosenbach (alexandra daddario) + dinah brown (brie larson) + harper solano (kaya scodelario) + romy james (emmy rossum) + trina taylor (blake lively) + makeyla pine (emma stone) + emily santiago (inbar lavi) + hannah walsh (keira knightley)

›› Availability : Une actrice ? Liens ?  Tumblr_og4eakgL1L1u89h06o4_250
When your dreams all fail And the ones we hail Are the worst of all And the blood’s run stale I want to hide the truth I want to shelter you But with the beast inside There’s nowhere we can hide No matter what we breed We still are made of greed This is my kingdom come When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide It’s where my demons hide Don’t get too close It’s dark inside It’s where my demons hide.

›› Love letters written : 276
›› Damn ! I'm old, I'm : Bientôt trente trois ans, le temps passe, les années défilent à une allure folle, mais tant que je vieillie c'est que je suis en vie.

›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui attire mon regard, je suis tombée amoureuse deux fois dans ma vie, j'ai eu des aventures, bien évidemment, mais l'amour le vrai, il m'est tombé dessus deux fois et ça n'a pas forcement été une bonne chose.
Une actrice ? Liens ?  Tumblr_o8qrehWGGW1urds3wo2_500
›› Occupation : Ancienne photographe de guerre, c'était un métier vraiment enrichissant, seulement mon père est mort et malheureusement je dois hériter de son empire, alors voilà, je deviens l'héritière d'un journal qui fonctionne très bien depuis sa création, mais je n'y connais rien et je risque fortement de tout foirer.
›› for better or for worse ♡ : On the first page of our story the future seemed so bright then this thing turned out so evil i don’t know why I’m still surprised even angels have their wicked schemes and you take that to new extremes but you’ll always be my hero even though you’ve lost your mind. Just gonna stand there and watch me burn but that’s all right because I like the way it hurts just gonna stand there and hear me cry but that’s all right because I love the way you lie love the way you lie
›› We're having a baby : Pas du tout, ce n'est absolument pas prévu, même si techniquement l'horloge biologique commence à tourner, je ne pense pas que ce soit le moment.
›› We are made of stars : La photo, c'est vraiment mon moyen de m'échapper de ce monde de fou + Ma famille, les bons petits plats de ma mère, le fous rire avec mon frère + le sourire de Casey, son regard, tout ce qui fait que je suis tombée amoureuse + le journal + m'endormir devant la télé + le silence + mon téléphone sans qui clairement je ne peux pas vivre + l'idée de repartir un jour + les petits plaisirs simple, aller au cinéma, manger une glace sur le bord de la plage; marcher tranquillement quand tout le monde se presse, un chocolat chaud devant une bonne émission, prendre un bain + dormir dans un vrai lit confortable, mon dos me remercie chaque nuit + les fraises, en yaourt, en glace, en jus de fruit, la fraise sous toutes ses formes + l'envie de repartir, même si ça risque de me bousiller une fois de plus +

MessageSujet: Re: Une actrice ? Liens ? Une actrice ? Liens ?  EmptyMar 13 Aoû - 16:17

Hellow Une actrice ? Liens ?  83669637
ce perso a toute ces chances, Ma Trina (blake lively) s'en sort plutôt bien Une actrice ? Liens ?  83669637 n'hésite surtout pas, on peut très bien se trouver un lien entre actrice Une actrice ? Liens ?  817978094

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12033-caleb-i-m-the-villain-in-my-own-story http://www.loveiscomplicated.com/t12079-caleb-what-you-see-ain-t-always-what-it-seems
Caleb James
( nothing matters, only freedom )

Une actrice ? Liens ?  Tumblr_pv4ukkybOa1qiq07qo2_500
( i believe in the sun, even when it rains )Une actrice ? Liens ?  PLjgSzJ
There's a reason I said I'd be happy alone. It wasn't 'cause I thought I'd be happy alone. It was because I thought if I loved someone and then it fell apart, I might not make it. It's easier to be alone, because what if you learn that you need love and you don't have it? What if you like it and lean on it? What if you shape your life around it and then it falls apart? Can you even survive that kind of pain? Losing love is like organ damage. It's like dying. The only difference is death ends. This? It could go on forever.
›› Los Angeles since : 10/08/2019
›› Pseudo : Bobby.
›› It's crazy, I look like : Chris Hemsworth.
›› Credit made by : tennessee (vava) + SIAL (signature) + tumblr (gifs).
›› Availability : ☾ avec trina Taylor » let's talk a little.
☾ avec Abigail Hughes » after this night.
›› Love letters written : 37
›› Damn ! I'm old, I'm : Attention, quarantaine en approche ! Plus que cinq petites années avant qu'il n'atteigne cet âge fatidique, destructeur, cet âge maudit et qu'il redoute tant. La peur de passer de l'autre côté de la balance. Alors, pour le moment, il profite du mieux que de ses trente-cinq ans. On pourrait presque considérer que Caleb fait une crise de la quarantaine prématurée. Il a peur de vieillir, le bel étalon. Né le dix-sept février mille-neuf-cente-quatre-vingt-trois, il répond sous le signe du poisson. On ne croirait pas en le voyant mais il est défendeur de l'astrologie. Impossible de commencer une matinée digne de ce nom sans avoir lu son horoscope.
›› Sexual orientation : Un Don Juan du XXIème siècle, un tombeur de ces dames, il ne jure que par les courbes féminines, leur corps que beaucoup dénigrent - à ses yeux, à tort. Il est hétérosexuel. Jamais il ne s'est posé la question, ça a toujours semblé être une évidence à ses yeux. Les femmes, il les aime. Il les aime pour une nuit ou deux, pas pour plus.
›› Occupation : Chanceux et talentueux, Caleb fait partie de ses rares personnes ayant la chance de pouvoir vivre de sa passion, il est acteur. Déjà gamin, il avait cette fascination pour les arts du spectacle. Présent à tous les cours de théâtre, il a pu s'exercer et exceller dans ce domaine qu'il aimait tant et en faire son métier. Être acteur et réussir dans le monde impitoyable qu'est celui d'Hollywood. La compétition, les refus, ça ne lui fait plus peur et surtout, ça ne l'arrête plus. Maintenant, il a fait ses preuves dans cet univers, il est considéré comme l'un des meilleurs acteurs du moment et ce statut le précède et c'est ainsi qu'il vit une vie des plus stables, ayant des revenus qui dépassent ses pensées. Il est l'un des acteurs les mieux payés de sa génération. Un titre assez flatteur et représentatif de tout le travail qu'il fournit car le James a tout un catalogue de défaut mais celui d'être professionnel et passionné par son métier n'en fait pas partie... au moins.
›› for better or for worse ♡ : Pas de relation sérieuse à l'horizon. Ô que non ! Caleb a suffisamment donné avec la gente féminine dans une relation digne de ce nom. Pendant deux ans, il a été en couple avec une femme qu'il pensait merveilleuse, qu'il pensait - naïvement être la bonne. Il s'est trompé et le jour où il allait poser un genou à terre, c'est le même soir qu'elle a préféré tout arrêté et partir loin de lui, ne manquant pas de souligner ses pires traits. A partir de ce moment, Caleb a sorti les griffes avec les femmes. Hors de question que quelque chose de sérieux se construise dorénavant. Il n'est pas encore prêt pour un autre potentiel échec. Il est devenu bien trop égoïste pour une relation amoureuse. Au fond, ça ne le déplaît pas. Comme disent une grande majorité des femmes qu'il a pu côtoyer, ce n'est qu'un connard, un coureur de jupons, un sale con sans la once de sentiments.
›› We're having a baby : Le pauvre n'est pas prêt à en couple, à a se marier, à avoir de la stabilité dans sa vie alors un enfant ? Certainement pas. Un enfant, c'est beaucoup trop de responsabilités, des responsabilités qu'il n'est pas encore prêt à assumer et qu'il ne sera jamais prêt à assumer. Il peine déjà à s'occuper de lui-même alors d'un petit être. Sans oublier qu'il n'est pas une bonne personne, en tout cas, il ne le laisse pas montrer. Quelle femme saine d'esprit tenterait d'avoir un enfant avec un tel homme ? Il ferait un très mauvais père, il en est certain. Il est persuadé d'être aussi attentionné, compréhensif que son père. Après tout, tel père, tel fils, non ?
›› We are made of stars :
Une actrice ? Liens ?  Tumblr_inline_pr3ge5T9mC1vjg4rh_250

Une actrice ? Liens ?  PLjgSzJ

☾ Le café, il ne s’en sépare pas. Il en a besoin pour daigner commencer réellement sa journée. Sans ça, il sera encore plus insupportable qu’il ne l’est déjà. Inutile de préciser que tous les employés sur le plateau de tournage font en sorte qu’il y est du café pour Mr. James. Hors, la journée sera très, très longue. ☾ C’est un grand sportif. D’une part parce qu’il apprécie et qu’il est conscient du bien fait que cela procure à son corps mais surtout pour la gente féminine. ☾ Généralement, quand il se retrouve en couverture des magazines people, ce n’est pas pour une bonne raison. La raison étant souvent une bagarre dans un bar ou autre. Caleb est extrêmement téméraire et réagi sur le coup de ses sentiments, il ne prend que très peu la peine de réfléchir. ☾ Avec une aussi belle gueule, on penserait qu’il serait stupide mais ce n’est pas le cas. Il ne le dit pas pour garder une peu de crédibilité mais il aime regarder des émissions de culture générale, des documentaires, lire des bouquins sur des sujets divers et variés. Il a une excellente mémoire, en plus de cela. ☾ C'est un adorateur de la musique. Tout type de musique. S'il est, dans la vie, quelqu'un de compliqué, difficile à cerner, question musique, un rien lui convient. La majorité des photos de paparazzis hors événement sont des photos de lui se rendant à un concert quelconque. ☾ Il sort d'ailleurs énormément pour ne pas devoir rester chez lui. Il déteste être seul dans son grand appartement. Il préfère avoir de la compagnie. Caleb en a de la compagnie, le matin, mais après, le reste de la journée, il se retrouve sans personne et il en a horreur. De ce fait, il essaye toujours de trouver quelque chose à faire avec des personnes, parfois des personnes qu'il connaît à peine juste pour ne pas être livrer à lui-même. ☾ Bien qu'énervant à souhait, Caleb est un plaisantin. Il aime s'amuser de ses collègues acteurs ou même de ses proches. Il aime bien des blagues - plus ou moins douteuses pour leur en faire baver. Cependant, cela fait partie de ses traits de caractère qui font de lui quelqu'un d'attachant, malgré tout.

MessageSujet: Re: Une actrice ? Liens ? Une actrice ? Liens ?  EmptyMar 13 Aoû - 19:08

hey, you Une actrice ? Liens ?  Herz
déjà, merci à mademoiselle @mallory van dyk de m'avoir tagué Une actrice ? Liens ?  3636071596
je peux te proposer un petit lien avec caleb, oui. il aurait pu jouer un guest dans la fameuse série qui a fait connaître ta belle. il ne serait pas resté que le temps d'un épisode alors qu'il aurait pu été prévu pour plus mais il n'aurait pas aimé l'ambiance sur le plateau ou même tout simplement, il voulait pas rester, il aurait fait sa drama queen et mila aurait pu le trouver insupportable et ne pas l'apprécier du tout? Une actrice ? Liens ?  4096589823
détester caleb, c'est cool, rejoins le club, on est déjà deux Une actrice ? Liens ?  1184052313 non sérieusement, caleb est connu pour être une véritable diva donc ça semblerait logique qu'elle puisse pas le blairer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une actrice ? Liens ? Une actrice ? Liens ?  Empty

Une actrice ? Liens ?
Page 1 sur 1