Partagez

(M/LIBRE) AU CHOIX › we don't talk anymore

Nina Wakefield
( love so distant and obscure )

(M/LIBRE) AU CHOIX › we don't talk anymore Tumblr_p1s6noE1bB1wml22fo1_400
( stars fall and the world goes blind )(M/LIBRE) AU CHOIX › we don't talk anymore PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 09/08/2019
›› Pseudo : summertime sadness
›› It's crazy, I look like : natalie portman
›› Credit made by : gajah
›› Love letters written : 73
›› Damn ! I'm old, I'm : elle est âgée de trente-sept ans. elle est née 15 juin 1982 à san francisco, ville qu'elle aime tendrement mais à distance à présent. il ne lui était plus possible de rester là-bas. lorsqu'elle a senti qu'elle commençait à perdre pied, elle décidé de quitter sa ville natale pour rejoindre sa famille à los angeles.

(M/LIBRE) AU CHOIX › we don't talk anymore Tumblr_ovkjn802ga1sgol3po7_400

›› Sexual orientation : elle est hétérosexuelle, elle n'a toujours aimé que les hommes.

(M/LIBRE) AU CHOIX › we don't talk anymore Tumblr_pmh3d8wPB61ux1hmfo6_250

›› Occupation : elle est vétérinaire depuis onze ans maintenant, cette vocation a toujours été une évidence pour elle. elle a toujours aimé les animaux et prendre soin d'eux. lorsqu'elle était adolescente, elle passait presque tous ses week-ends dans le cabinet vétérinaire de sa marraine. c'est ce travail lui à donner envie de se lancer dans des études de médecine vétérinaire.

(M/LIBRE) AU CHOIX › we don't talk anymore Tumblr_ovkjn802ga1sgol3po8_400

›› for better or for worse ♡ : mère célibataire, elle est longtemps restée seule après la naissance de sa fille. son rôle de mère a pris le pas sur tout le reste. de plus, elle avait du mal à accorder sa confiance à un autre homme, car elle éprouvait une certaine amertume après sa rupture avec le père de son fils. elle a finalement retrouvé l'amour il y a deux ans de cela. elle n'aurait jamais cru qu'elle aurait pu aimer quelqu'un si fort après toutes ces années. elle avait enfin eu l'impression d'être tombée sur quelqu'un de bien et qui éprouvait la même chose qu'elle. cette relation s'est subitement terminée après la mort de sa sœur. depuis lors, elle est totalement fermée à l'idée de retomber amoureuse. elle est hétérosexuelle.

(M/LIBRE) AU CHOIX › we don't talk anymore Tumblr_pvnagzHZJq1y3vknxo1_400

›› We're having a baby : elle a également une fille de quinze ans prénommée maia qu'elle a elevée seule, le père de celle-ci ayant refusé d'assumer sa paternité. elle est devenue la tutrice légale de son neveu, elio, depuis la mort de sa soeur, il vit avec elles depuis sept mois.

(M/LIBRE) AU CHOIX › we don't talk anymore Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX › we don't talk anymore (M/LIBRE) AU CHOIX › we don't talk anymore EmptyMar 13 Aoû - 0:47

hayden
( feat. au choix )

prénom/nom: hayden. âge/lieu de naissance: quarante-et-un ans, los angeles. nationalité/origines: américain, origines au choix. occupation/situation financière: médecin (spécialité au choix). orientation sexuelle/statut civil: hétérosexuel, statut au choix. situation familiale: il a une fille, le reste est libre. à los angeles depuis: toujours. traits de caractère: empathique, calme, têtu, direct, sûr de lui, ambitieux, rancunier. groupe: au choix.

♡ I FOUND LOVE WHERE I WAS NOT SUPPOSED TO BE

il a grandi à los angeles // il a une fille de quinze ans qu'il n'a jamais rencontré.

♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?

♡ NINA WAKEFIELD: ( ex )
vous vous êtes rencontrés il y a vingt-sept ans lorsque nina et sa famille sont partis à los angeles pour les vacances. cet été-là, tu t'es lié d'amitié avec la sœur de nina qui avait le même âge que toi. nina a toujours eu le béguin pour toi. tu le savais mais tu faisais semblant de l'ignorer, tu pensais qu'elle n'était qu'une gamine à l'époque. vous vous êtes recroisés à los angeles il y a seize ans. vous vous êtes rapprochés cette année-là. tu la voyais différemment, elle n'était plus simplement la petite soeur d'isabella. tu as pratiquement passé tout ton été avec elle. nina s'est rendue compte qu'elle éprouvait toujours les même sentiments pour toi. toi, tu n'étais pas insensible à son charme non plus. vous êtes sortis ensemble en toute discrétion, vous ne teniez pas à ce que vos proches sachent que vous étiez en couple. votre relation a duré deux mois. ce fut une relation très forte bien que courte. nina a essayé de garder contact avec toi après son retour à philadelphie, mais vous avez fini par vous perdre de vue à nouveau. nina a appris deux mois après la reprise de ses cours qu'elle était tombée enceinte. elle te l'a alors annoncé. cette nouvelle est tombé comme un véritable coup de massue. tu étais terrifié. tu avais déjà beaucoup sacrifié pour tes études de médecine, tu ne pouvais pas laisser cette grossesse gâcher tout ce que tu avais construit. tu lui as demandé d'avorter, nina a refusé et vous vous êtes violemment disputés. vous ne vous êtes plus jamais reparlés depuis lors, tu ignores ce qu'elle et votre enfant sont devenus. tu es loin de te douter qu'elles vivent tous les deux à los angeles à présent.
♡ MAIA WAKEFIELD: ( fille )
Elle ne t’a jamais vu, et pourtant elle éprouve énormément de colère à ton égard. nina a longtemps essayé de protéger maia en lui mentant à ton propos. maia a toujours beaucoup souffert de ton absence et nina savait qu'elle aurait eu le cœur brisé en si elle savait su que tu n’avais pas voulu d’elle. c'est en entendant par erreur une discussion entre nina et sa soeur qu'elle a appris la vérité sur toi, elle avait sept ans à l’époque. elle n'a jamais réussi à te pardonner et elle ne souhaite pas te rencontrer. pourtant, vous serez amenés à vous croiser puisque vous vivez dans la même ville à présent..

♡ YOU'RE IN MY HEAD. ALWAYS.

salut toi (M/LIBRE) AU CHOIX › we don't talk anymore 2154620424 (M/LIBRE) AU CHOIX › we don't talk anymore 2154620424 tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à ce scénario qui est très important pour ma nina.  (M/LIBRE) AU CHOIX › we don't talk anymore 3516467804  avatar: l'avatar est libre. au cas où tu cherches un autre avatar, je peux te proposer ces célébrités : tom hiddleston, michael fassbender , jude law, bradley cooper, christian bale, james mcavoy, ryan gosling, leonardo dicaprio, . (M/LIBRE) AU CHOIX › we don't talk anymore 1606183251 pseudo: le pseudo est aussi négociable. histoire  l'histoire est libre en dehors des points que j'ai énoncés.  (M/LIBRE) AU CHOIX › we don't talk anymore 3636071596   évolution du lien: je préfère en discuter avec la personne qui jouera le rôle.  (M/LIBRE) AU CHOIX › we don't talk anymore Herz activité en ce qui concerne l'activité rpgique, je sais que chacun a son propre rythme donc je ne suis vraiment pas difficile de ce côté-là. tu réponds quand tu veux, ce n'est vraiment pas un soucis. le plus important pour moi est que tu prennes plaisir à jouer ce personnage. (M/LIBRE) AU CHOIX › we don't talk anymore 1770087619 un dernier mot: je te serai vraiment reconnaissante si tu prends mon scénario. (M/LIBRE) AU CHOIX › we don't talk anymore 2021002687 merci de m'avoir lue en tout cas, bonne journée/soirée à toi.  (M/LIBRE) AU CHOIX › we don't talk anymore 3516467804  (M/LIBRE) AU CHOIX › we don't talk anymore 3516467804

Revenir en haut Aller en bas
(M/LIBRE) AU CHOIX › we don't talk anymore
Page 1 sur 1