Partagez

(1f/1m) ♡ best friend, boss.

http://www.loveiscomplicated.com/t12051-mallory-this-is-what-make-us-girls http://www.loveiscomplicated.com/t12105-mallory-the-pretty-lies-the-ugly-truth
Mallory Van Dyk
Mallory Van Dyk
( love so distant and obscure )

[center](1f/1m) ♡ best friend, boss. Tumblr_pq0sui6SB81rc0x8uo9_400
(my parents broke my heart long before any boy had the chance to )uc
›› Los Angeles since : 10/08/2019
›› Pseudo : ines
›› It's crazy, I look like : danielle russell.
›› Credit made by : alittlebitofrain; (ava) tumblr (gif)
›› Availability : free | tyler, elias, teddy
›› Love letters written : 240
›› Damn ! I'm old, I'm : Vingt et un an, majeur au terme légal mais réellement, Mallory reste encore une gamine, une enfant avec des responsabilités qu’elle ne veut pas.
›› Sexual orientation : Bisexuelle pas vraiment assumée parce que Papa et Maman et le monde en général n’aimait pas trop ça. Mallory, elle est aime les deux sexes, ne se limitant pas un genre.
›› Occupation : Auparavant, la brunette occupait un joli poste dans l’entreprise de papa. Maintenant, force est de constater qu’elle ne croule pas sous les offres d’emplois — petite vengeance des parents van dyk — malgré sa qualification. Avec difficulté et dégoût, Mallory vous dira qu’elle bosse en tant que XX.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire qui ne veut rien pour l'instant. Mallory, elle est déjà tombée amoureuse mais jamais aussi fort qu'avec son ancien petit copain. Un gars de la haute, comme elle, un gars qui ne l'ennuyait pas et qui faisait la petite trembler comme personne. Sauf qu'il l'a lâchement abandonné après plus de deux ans de relation dû au dernier scandale parce que "ça ne le fait pas d'avoir une copine avec une telle réputation, tu comprend?". Et non, Mallory ne le comprend pas, son coeur encore brisé par cette trahison.

(1f/1m) ♡ best friend, boss. Empty
MessageSujet: (1f/1m) ♡ best friend, boss. (1f/1m) ♡ best friend, boss. EmptyMar 13 Aoû - 0:18

best friend, boss
( libres)

♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?

♡ romi (♀) : ( sarah jeffery, lana condor, sofia carson )
Mallory et Romi, ça remontent à longtemps. Elles se sont rencontrés à travers leur parents, alors qu'elles habitaient en Afrique du Sud à Johanneburgs et se sont rarement quitté depuis. Romi, elle arrive à calmer et parler à Mal sans se faire bouler, et c'est un peu sa voix de la raison. Mallory aime bien lui rendre l'appareil en la poussant à se libérer un peu plus, d'être moins dans le contrôle. Deux opposés qui se complètent et s'adorent, Romi, elle a carrément suivit Mallory en Amérique pour y finir les deux de lycées chez sa tante. Les deux, elles ont tout vécu ensembles et même lorsque pour X raisons Romi s'est éloignée de la jeunesse dorée (on peut en discuter par mp), Mallory ne l'a pas lâché. Récemment, Mallory a découvert un énorme secret concernant sa famille et pour empêcher que la Van Dyk en parle publiquement, ils ont crée un scandale qui a fait tout perdre à Mallory et l'a quelque peu déconcertée. Romi essaie d'être présente, mais elle sait à quoi elle est blessée par l'attitude de ses parents et la réapparition de son frère dans sa vie. Et même si elle veut aider sa meilleure amie, ce n'est pas toujours facile d'autant plus que Romi à ses propres problèmes, et l'égoïsme et l'attitude de Mallory n'aide pas.
(Aussi, j'imaginais bien Romi avoir un groupe de pote dont Mallory ferait plus ou moins partie avec des personnes "lambda" à savoir à l'opposé de Mal au niveau financier par exemple. Et j'imaginai bien un peu de drama entre eux parce que bon, c'est très fun ce genre de truc. (1f/1m) ♡ best friend, boss. 474670205 Mais j'aimerai en parler en profondeur avec la personne concernée/la personne prenant Romi (1f/1m) ♡ best friend, boss. 1037135827 )

♡ RICHARD (♂) : ( au choix )
Pour lui, Mallory Van Dyk est une salle gosse pourri gâtée qui a toujours eu tout facilement et c'est quelque chose qui agace Richard fortement. Au départ, lorsqu'elle s'est présentée pour postuler en tant qu'assistante, Richard n'en voulait pas car les petits gosses de riches, ça va trente secondes. Puis il a fait quelques recherches, notamment par au rapport qui a éclaté il y a quelques mois et grâce à des taupes bien placé, Richard a pu voir que Mallory, elle bossait pas si mal que ça. Alors, il l'a embauché en tant que son assistante personnelle pour la pousser un peu à se remettre sur pieds et surtout, pour la pousser dans ses retranchements et qu'elle évolue. Richard, il a pas eu papa et maman pour réussir dans la vie, il a du bosser et c'est une valeur qu'il veut transmettre à Mallory. Du côté de cette dernière, Richard, c'est le boss chieur qui lui donne des envies de meurtres qui aime torturer la brunette. Autant dire que leur collaboration n'est pas des plus faciles, et qu'un rien peut mettre les feux au poudre.

♡ MORE INFORMATIONS.

suggestions d'avatar: Les avatars sont totalement négociable, je ne suis pas très exigeante. Je demande juste quelqu'un qui fait l'âge de demandé soit vingt et un an pour Romi et au choix pour Richard. Concernant Romi, c'est vrai que mes choix "favoris" sont Sarah Jeffery ou Lana Condor.pseudo: Vous pouvez totalement changez, c'est des noms que j'ai mis fautes d'inspiration. histoire L'histoire est assez libre. Les points importants pour Romi sont qu'elle ait suivit Mallory en Amérique et ne se sont plus jamais quitté tandis que pour Richard, je le voyais bien avoir gravit les échelons doucement et ne pas venir d'une famille fortunée. évolution du lien: Je n'aime pas trop prévoir et généralement, je préfère en parler avec la personne concernée. (1f/1m) ♡ best friend, boss. Herz  activité Honnêtement, je peux comprendre qu'on ait une vie IRL rempli mais tant que la personne s'investit et respecte le règlement, c'est tout ce qui compte pour moi. (1f/1m) ♡ best friend, boss. 817978094  un dernier mot: écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
(1f/1m) ♡ best friend, boss.
Page 1 sur 1