Partagez

(1m) ♡ COME AND TAKE YOU AWAY FROM HOME

Anonymous
Invité
Invité

(1m) ♡ COME AND TAKE YOU AWAY FROM HOME Empty
MessageSujet: (1m) ♡ COME AND TAKE YOU AWAY FROM HOME (1m) ♡ COME AND TAKE YOU AWAY FROM HOME EmptyLun 12 Aoû - 23:02

let me explain
( libre )

Sam - pour ne pas l'appeler X - est plutôt important pour Abigail. Il est la raison pour laquelle sa vie à changer et que sa confiance en l'amour a été détruite. Ils ont vécu beaucoup de choses ensemble, donc il y a un passé qui ne peut pas être effacé, même si Abigail essaie plus que tout au monde d'oublier. Il peut avoir l'âge d'Abby ou être bien plus vieux - il y aura des explications dans le lien -

♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?

♡ SAM AU CHOIX (♀) : ( penn badgley, joel kinnaman, sam claflin, finn cole )
Abby et Sam, ils se sont rencontrés à l'université (Sam pouvait être soit un étudiant ou bien, un professeur, c'est comme vous le souhaitez) et ils ne se sont pas lâchés pendant quelques années. A la sortie de l'université à ses vingt-trois ans, Abigail décida de prendre une année sabbatique, aux côtés de son petit ami pour faire le tour du monde.  Forte de ses expériences, Abigail revint avec des projets plein sa caboche. Motivée comme jamais, elle ouvrit une agence de photographie avec son petit ami (soit il peut être photographe comme elle, soit il aurait simplement participé à l'ouverture de l'agence). A cette époque, ses parents la voyait déjà mariée avec cet homme-là. Après tout, ils avaient vécus l'université et un tour du monde ensemble, puis ils ouvraient maintenant une agence de photographie. L'affaire ne tarda pas à décoller grâce au bouche à oreille, pourtant le rêve ne dura que quelques mois. En effet, le petit ami aux allures si parfaites, laissa ses démons revenir le hanter. Jeux d'argents, paris ... Les dettes se sont amoncelées, Abby a tenté tant bien que mal de l'aider à remonter la pente. Jusqu'à ce qu'il commette l'irréparable, laissant Abigail dans le pétrin. Endetté jusqu'au coup, il avait fini par mettre ses dettes au nom de l'agence de photographie - puisqu'il en était propriétaire à cinquante pour cent. Incapable d'assumer, il débarrassa le plancher laissant Abby avec ses dettes. Ce fut pas tout ce qu'il lui laissa puisqu'Abigail découvrit peu après qu'elle était enceinte. Le stress étant très élevé et la jeune femme ne pouvant pas jongler entre les dettes de son ex-petit-ami, les frais liés à l'agence et un avenir avec enfant qui se profilait à l'horizon, elle n'eut pas d'autre choix que de fermer la boutique. Quand bien même, son corps ne supporta pas ce taux d'angoisse extrême et la jeune femme fit une fausse couche, peu avant le troisième mois. Il ne se sont pas revus depuis quatre-cinq ans.

♡ PRENOM NOM DU PRELIEN (♂/♀) : ( suggestions d'avatar )
Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario. Viens expliquer par là le lien qui unit ton personnage avec le scénario.

♡ MORE INFORMATIONS.

suggestions d'avatar: alors, j'ai mis des suggestions, mais tu peux totalement me proposer ta vision du personnage, je me permettrais juste de te dire ce que j'en pense  (1m) ♡ COME AND TAKE YOU AWAY FROM HOME 3861695580. pseudo: Tu es libre au niveau pseudo, j'ai mis Sam pour ne pas mettre des X partout (1m) ♡ COME AND TAKE YOU AWAY FROM HOME 1184052313. histoire l'histoire est plutôt libre, c'est pour ça que j'ai mis le personnage en pré-lien, mais je suis totalement ouverte pour t’aider à construire le personnage à ton image (1m) ♡ COME AND TAKE YOU AWAY FROM HOME 817978094. évolution du lien: alors, alors, pour le moment, je ne sais pas si ce lien peut évoluer en quelque chose de positif, vu ce qu'il s'est passé entre eux, mais là encore c'est une évolution à faire à deux  (1m) ♡ COME AND TAKE YOU AWAY FROM HOME 3861695580 Mais ce qui est sûr, c'est qu'il y aura du drama à foison ! activité je comprends qu'il y ait une vie IRL à coté. Mais une réponse par semaine serait plutôt pas mal et puis une bonne orthographe et une honnêteté sans faille - genre si quelque chose gêne, ne pas hésiter à le dire ! un dernier mot: merci d'avoir lu jusqu'ici  (1m) ♡ COME AND TAKE YOU AWAY FROM HOME 2495844390 et j'espère te voir rapidement parmi nous, idéalement sous les traits de Sam (1m) ♡ COME AND TAKE YOU AWAY FROM HOME 3922849197 .

Revenir en haut Aller en bas
(1m) ♡ COME AND TAKE YOU AWAY FROM HOME
Page 1 sur 1