HEEEY.

Anonymous
élo.
Invité

HEEEY. Empty
MessageSujet: HEEEY. HEEEY. EmptyLun 12 Aoû - 14:10

bonjour.  HEEEY. 83669637
tout d'abord, j'tiens à dire que le forum est sublime ! vraiment ! je suis méga heureuse de le voir revenir à la vie, et j'espère qu'il va durer longtemps.  HEEEY. 817978094 (j'ai dû m'inscrire il y a quelques années, mais impossible de me souvenir du pseudo.  HEEEY. Icon_scratch  HEEEY. Icon_arrow )

bref, j'dois avouer que je me suis dis que j'allais juste venir pour regarder sans m'inscrire. et puis j'suis revenue tous les jours, avec quelques idées de personnages. j'ai fait le tout des pré-liens, mais rien ne m'attire réellement. du coup, j'suis venue ici, histoire de savoir si vous voulez bien de moi dans vos vies.  HEEEY. 1719785737

la première idée, ça serait une jeune trentenaire/fin de vingtaine (alicia vikander, lily collins ♥, lily james, ...). je l'imaginais bien venir d'une famille à la shameless. avec quelques enfants et des parents vachement absents. elle aurait dû commencer à bosser dès l'âge de seize ans avec de petits boulots. j'imaginais qu'elle aurait pu faire des études mais toujours avec un boulot à côté. elle aurait remplacé sa mère auprès de ses frères et soeurs. sa vie sentimentale serait catastrophique, avec des mecs qui ne restent jamais très longtemps, et pourquoi pas une grossesse qui s'est terminé en avortement ? bref, elle n'aurait pas la vie facile, mais réussirait à se démerder tant bien que mal. je l'imagine bien dans le domaine médical, infirmière ou quelque chose comme ça. elle serait très tournée vers les autres, et méga protectrice en mode maman ours quand on touche à sa famille.
la deuxième idée, ça serait une jeune adulte d'environ vingt ans (sarah jeffery ♥, kiernan shipka, olivia holt ...) je l'imagine bien venir d'une famille aisée, soit la fille biologique ou même adoptée. elle serait assez gentille, avec un fond de naïveté qui fait qu'on ne peut pas vraiment la détester. mais elle aurait grandi dans un monde d'apparence, où les émotions doivent rester cachés. je l'imagine bien avec de gros problèmes familiaux, comme un scandale ou quelque chose du genre. en gros, la réputation de la famille serait entachée. je l'imagine bien avoir ce côté timide, elle vient d'une famille connue mais elle n'aime pas être sous les feux des projecteurs. elle serait le genre de fille à suivre ses études normalement mais à faire beaucoup de conneries sans que personne ne le sache. je l'imagine bien ne pas avoir eu de petits copains, où alors très peu. sa vie sentimentale serait presque nulle quoi. HEEEY. 1184052313

voilà, j'pense avoir tout écrit. (désolée pour les fautes mais je suis au boulot donc c'est pas méga pratique. HEEEY. 1184052313)
bisous sur vos fesses, et merci d'avance pour les personnes qui auront prit le temps de répondre à ceci. HEEEY. Herz HEEEY. Herz
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t11972-bo-baby-it-s-a-wild-world#338966 http://www.loveiscomplicated.com/t11982-bo-i-m-off-the-deep-end-and-i-ll-never-meet-the-ground#338999
Bo Lesnar
( home is where the heart is )

HEEEY. Tumblr_inline_o4xd0eugW51qlt39u_250
( to the edge of breaking down. )HEEEY. DHHFYYX

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Pseudo : séverine (aarthfael)
›› It's crazy, I look like : dom sherwood.
›› Credit made by : wica laura (ava)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : that foster brother has only two places : tommy ashley

letters from the sky : ici ici
›› Love letters written : 6534
›› Damn ! I'm old, I'm : Né le 6 février 1990, Bo est âgé de vingt-neuf ans. Très mâture avant même de frôler l’aube de la trentaine, il n’a pas eu le choix que d’avoir une vie d’adulte avant l’âge. Même mentalement, parfois, il se sent l’âme d’un quadragénaire.
›› Sexual orientation : Bo ne s’est jamais réellement posé la question. Il a toujours été attiré par les femmes. Toutefois, il n’a pas réellement eu de nombreuses expériences et aventures en raison de ses responsabilités de chef de famille. Il est difficile de concilier une vie sentimentale quand on doit s’occuper de ses frères et sœurs.

HEEEY. Tumblr_inline_o4xd4mxzg81qlt39u_250
›› Occupation : Il a une double casquette et ça, depuis des années. Officiellement, son métier est gérant d’une supérette situé au rez-de-chaussée de la maison familiale. Il gère les stocks, la caisse, les approvisionnements, la comptabilité. Tout ce qu’on doit gérer dans un petit commerce de proximité. Mais quand vient le soir, Bo est aussi chef de famille. Il doit s’occuper de son frère et de ses 2 sœurs ; cela depuis des années, ses parents étant brutalement décédés dans un braquage alors qu’il venait de fêter ses 21 ans.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire, il n’a pas le temps pour l’amour entre son travail et ses obligations familiales. Oui, parfois, il aimerait s’endormir près d’une femme et pouvoir déballer ses états d’âme mais chaque fois qu’il a entamé une relation, cela s’est soldé par un échec : il n’était pas assez disponible.
›› We're having a baby : Indirectement, on peut considérer que Bo a 3 enfants : son frère et ses soeurs. En effet, il est devenu leur tuteur à la suite de la mort de leurs parents. Il a un frère de 17 ans, par ailleurs, qui lui cause beaucoup de soucis. Ses sœurs sont des jumelles de onze ans.
›› We are made of stars : Bo est un artiste dans l'âme, un dessinateur mais il se cache pour dessiner. Son corps est parsemé de tatouages Il a un frère de 17 ans et 2 soeurs jumelles, qui entre à peine dans l'adolescence. Il vit presque pour son travail, s'oublie. Bo rêve de voyager au Japon.

HEEEY. Empty
MessageSujet: Re: HEEEY. HEEEY. EmptyLun 12 Aoû - 14:19

hello HEEEY. 3636071596

merci pour tout tes petits compliments et heureuse que tu aies l'envie de nous rejoindre HEEEY. 1092796219

pour ta première idée, je pense qu'il peut y avoir un lien très fort avec Bo. Bo, depuis 8 ans, c'est le tuteur légal de son frère et de ses soeurs parce que ces parents sont morts, tués dans le braquage de la supérette qu'il tenait (et qu'il a reprit). C'est une famille plus que modeste, qui galère tous les fins de mois HEEEY. 83669637. Bo sacrifie sa jeunesse, sa vie et ses passions pour faire tenir le commerce de ses parents mais aussi pour s'occuper de sa famille. Donc j'crois qu'un bon lien positif de soutien peut être envisageable HEEEY. 1092796219

Pour ta seconde idée, j'ai ma Kennedy, un brin plus jeune que dans ton idée, 16 ans. Fille de gouverneur, elle a été élevée dans la bienséance, le fait de toujours sourire, toujours courtoise ect. Et bim. Enceinte à seize ans HEEEY. 1883476353

Quoi qu'il en soit, j'espère te voir prochainement parmi nous HEEEY. Herz.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12051-mallory-this-is-what-make-us-girls http://www.loveiscomplicated.com/t12105-mallory-the-pretty-lies-the-ugly-truth
Mallory Van Dyk
( love so distant and obscure )

HEEEY. Tumblr_pq0sui6SB81rc0x8uo9_400
(my parents broke my heart long before any boy had the chance to )HEEEY. DHHFYYX
uc
›› Los Angeles since : 10/08/2019
›› Pseudo : ines
›› It's crazy, I look like : danielle russell.
›› Credit made by : alittlebitofrain; (ava) tumblr (gif)
›› Availability : free | tyler, elias (soon)
›› Love letters written : 118
›› Damn ! I'm old, I'm : Vingt et un an, majeur au terme légal mais réellement, Mallory reste encore une gamine, une enfant avec des responsabilités qu’elle ne veut pas.
›› Sexual orientation : Bisexuelle pas vraiment assumée parce que Papa et Maman et le monde en général n’aimait pas trop ça. Mallory, elle est aime les deux sexes, ne se limitant pas un genre.
›› Occupation : Auparavant, la brunette occupait un joli poste dans l’entreprise de papa. Maintenant, force est de constater qu’elle ne croule pas sous les offres d’emplois — petite vengeance des parents van dyk — malgré sa qualification. Avec difficulté et dégoût, Mallory vous dira qu’elle bosse en tant que XX.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire qui ne veut rien pour l'instant. Mallory, elle est déjà tombée amoureuse mais jamais aussi fort qu'avec son ancien petit copain. Un gars de la haute, comme elle, un gars qui ne l'ennuyait pas et qui faisait la petite trembler comme personne. Sauf qu'il l'a lâchement abandonné après plus de deux ans de relation dû au dernier scandale parce que "ça ne le fait pas d'avoir une copine avec une telle réputation, tu comprend?". Et non, Mallory ne le comprend pas, son coeur encore brisé par cette trahison.

HEEEY. Empty
MessageSujet: Re: HEEEY. HEEEY. EmptyLun 12 Aoû - 14:28

Hey HEEEY. Herz
Déjà, tes deux idées, c’est de la bombe, vraiment.  HEEEY. 817978094  Personnellement, si tu choisis la jeunette de vingt ans avec la magnifique Jeffery, je chercherais bien une meilleure amie pour Mallory. Elle vient d’une famille assez riche et très réputé en Afrique du Sud et elle y a vécu jusqu’à ses seize ans, puis ses parents l’ont envoyé en Amérique pour ses études à l’université à ses seize ans — parce que c’est une petite génie qui a été diplômée au lycée à ses seize ans. Elle a atterri à L.A et depuis, elle y vit sauf que récemment, Mallory a un peu tout perdue à cause de ses parents. Ils ont créé un scandale autour d’elle parce qu’elle était proche de dévoiler un secret familial honteux. HEEEY. 3861695580
Bref, je chercherai bien une meilleure amie qui l’a suivit et qui ne l’a jamais abandonné ou tourner le dos, y compris dans ce scandale. Les deux, elles seraient limites des sœurs inséparables et j’imaginais bien la meilleure amie de Mallory l’introduire à un groupe de personne plus "lambda" et qui ne sont pas des héritiers. HEEEY. 1883476353 J'imaginais bien leur relation se dégrader un peu vu que Mallory vit très très mal la chute et perdre tout du jour au lendemain. HEEEY. 83669637
Mais dans tous les cas, tu ne fais que des bon choix. HEEEY. 3516467804  

Contenu sponsorisé

HEEEY. Empty
MessageSujet: Re: HEEEY. HEEEY. Empty

HEEEY.
Page 1 sur 1