Partagez
Aller en bas

instagram.com/teddyrousseau


Teddy Rousseau
Teddy Rousseau
( nothing matters, only freedom )

instagram.com/teddyrousseau Tumblr_pw383yy4gE1xhq4mso7_400
(monsters never look like monsters.)
they are born of pain and grief and anger and loss instagram.com/teddyrousseau X8txj61E_o
beware; boy with hell in his smile and summer storm in his eyes. he will look at you and you will tell yourself that he isn't at all that beautiful. when the casual graze of his hand against yours keeps you awake at night you will say you do not wish him to steal you and keep you in his arms until the sun comes up. beware; boy with a thousand nights of excess between his ribs. you will decorate your hair with flowers and dance in the sun. you will lie to yourself when you say you don't want to live the night the way he does and poison your body until you are intoxicated with him that the only thing that's real anymore is his breath on your neck. beware; boy with heaven in his tongue and a scorching desert on his fingertips. you will try to erase the prints he has left on your skin but when they talk about ilium burning all you can remember is the the way is mouth felt on yours and how he caught his breath when your lips were on his chest. he will make you forget what having a body felt like before you met him. beware;boy who will steal your lungs and your guts and your heart.
›› Los Angeles since : 06/06/2018
›› Pseudo : Childish Light
›› It's crazy, I look like : jessica stroup
›› Credit made by : lilousilver (avatar) / fakementne & childish light (crackships)
›› I have a doppelgänger with : alaric scarbrough (matthew goode) + iris gilmore (jenna-louise coleman) + arabella henderson (elizabeth olsen) + emalee callaghan (jessica chastain)
›› Love letters written : 119
›› Damn ! I'm old, I'm : Elle est loin de l’enfant troublée, traumatisée, violentée qu’elle fut jadis. De cette adolescente se rebellant contre le monde entier parce que l’univers l’a abandonnée cruellement à un sort qu’elle n’a pas choisi, contre lequel elle n’a aucun pouvoir. Elle sait qu’elle ne peut pas oublier, effacer, ces années troubles de son existence, mais ce n’est pas faute d’essayer, pour le moins. De faire en sorte que les choses ne soient pas uniquement ce qui revient parfois dans ses cauchemars, en vagues menaçantes contre lesquelles elle ne peut pas lutter. Parce que même du haut de ses trente-cinq ans, elle ne peut pas lutter contre tous les démons qui se cachent sous son lit, qu’importe si elle essaie et si elle fait comme si cela ne la touche plus depuis longtemps.
instagram.com/teddyrousseau X8txj61E_o

instagram.com/teddyrousseau Tumblr_pw3cbuehhC1xhxvq8o7_250

›› Sexual orientation : Chez les Rousseau, l’homosexualité est une déviance, une maladie que l’on doit soigner avec de grands moyens. Toute son enfance, elle a entendu son père pesté contre ces gens qui refusent d’entrer dans un moule par leur préférence sexuelle. Chez elle, même les artistes n’ayant pas une identité sexuelle hétéronormative étaient interdit, ce qui, en soit est un peu ridicule. Heureusement pour elle, elle n’a jamais eu l’occasion de parler de sa sexualité avec ses parents, étant encore trop jeune à leur décès. Dans les faits, elle n’a pas de préférence, pas réellement. Elle se plaît autant dans les bras des hommes que dans ceux des femmes, le sexe étant que ça, du sexe. Elle se considère donc bisexuelle, bien qu’elle ne s’imagine pas finir sa vie avec une femme ou un homme, en réalité, préférant s’attacher à personne.
›› Occupation : Enfant studieuse, elle était probablement promise à un avenir beaucoup plus grand que celui qu’elle a présentement. Elle a toujours eu de bonnes notes à l’école, elle a toujours eu du talent dans les études sans devoir passer des heures devant ses livres, bien que son père n’appréciât pas vraiment ce fait, disant que ce n’est pas la place des femmes que les postes de haut niveau. Les vieilles mentalités ont la vie dure, il semblerait, surtout dans un aussi petit village, dans un endroit aussi reculé que celui où elle est née. Teddy a fait deux ans d’université au Massachussetts Institute of technology en ingénierie chimique avant d’abandonné ses études, non par manque d’intérêt, mais parce qu’elle ne se sentait pas à sa place parmi ses collègues, parce qu’elle ne savait pas comment gérer sa vie étudiante, parce qu’elle ne se voyait pas passer sa vie dans un bureau. D’emplois en emploie, petits boulots en suivant un autre, elle est tombée sur Jason Hollister, qui devint son mentor dans le monde criminel, faisant d’elle un parfait petit assassin; intraçable, discrète et invisible. C’est lors d’une mission des plus banales que son chemin a croisé celui de Elias Danvers, agent du homeland security, la raison pour laquelle elle a finit derrière les barreaux, bien qu’elle l’ait mis au tapis, compromettant sa mission au passage. C’est dans un enchevêtrement complexe qu’elle fut recrutée, à son tour, par le Homeland Security, un arrangement lui permettant de sortir de prison et de ne pas y passer le reste de sa vie. Elle est dont la partenaire de cet homme qui a changer à jamais sa vie, son sens, sans qu’elle n’arrête pour autant les actes criminels qu’elle a fait pendant des années.

instagram.com/teddyrousseau X8txj61E_o

instagram.com/teddyrousseau NTC0NvRO_o

›› for better or for worse ♡ : Il est facile de dire que Teddy a des soucis au niveau de l’engagement et de l’attachement. Elle refuse de s’attacher aux gens, même amicalement, faisant de son mieux pour ne pas avoir de sentiments pour les gens autours d’elle, sachant que c’est la meilleure façon de se faire du mal ou d’être blessée. Non qu’elle n’a pas d’amis, de proches, mais il est difficile pour les gens de passer outre les murs qu’elle a érigés avec les années et de gagner sa confiance. Parce que là est le véritable soucis, elle ne fait pas confiance en les gens. Elle ne veut pas leur faire confiance, refusant de se montrer vulnérable envers les autres. Même si ce n’est pas toujours le cas, elle prétend qu’elle ne se soucis pas des autres, bien que ce n’est pas nécessairement véritable, lorsqu’il s’agit de certaines personnes. Il n’en reste pas moins que dans ses relations amoureuses, c’est plus que le cas. La réalité est qu’elle n’a jamais eu de relation amoureuse, les fuyant comme la peste, refusant de laisser quelqu’un s’approcher si près d’elle. Elle n’est pas prête pour cela, elle ne le sera probablement jamais. Theodora s’échappe de toutes relations avant qu’elles ne deviennent sérieuses, collectionnant les relations plus que courtes, celles qui sont surtout charnelle et qui n’implique aucun engagement de sa part. Elle aime utiliser des faux prénoms, jouant des personnages qui n’ont rien à voir avec qui elle est pour séduire les hommes, souvent dans le cadre de ses missions, aimant s’approcher de ses victimes pour mieux en finir avec eux. Il serait facile de croire que ce manque de confiance pathologique à quelque chose à voir avec sa relation avec son père, mais ce comportement se retrouve aussi dans ses relations avec la gente féminine, n’ayant pas vraiment de préférence quant au sexe de ses conquêtes. Elle est célibataire, pure et dure, ne croyant pas plus en l’amour qu’en l’être humain, ne croyant pas que quelqu’un vaut la peine de se sacrifier et de se mettre en danger.
instagram.com/teddyrousseau X8txj61E_o

instagram.com/teddyrousseau 84DtjwfA_o

›› We're having a baby : elle a un point faible pour les enfants, il s’agit de créatures innocentes que l’on doit protéger à ses yeux, mais elle ne s’en approche pas, jamais. La raison est simple, elle sait que c’est facile de s’attacher aux enfants, elle sait que c’est impossible de fermer son cœur à ces petits être-humains qui vous regarde avec tout l’innocence du monde. Devenir mère n’est pas dans ses plans et elle prend toutes les précautions existantes pour que ça n’arrive pas, refusant de laisser tomber ses barrières pour qui que ce soit, même un enfant.
›› We are made of stars : Elle déteste que l’on utilise son véritable prénom, réellement. Elle ne l’utilise jamais et risque d’être particulièrement cinglante si quelqu’un s’adresse à elle en l’utilisant. † Elle porte constamment des bracelets, une montre, des vestes couvrant ses poignets, cachant du mieux qu’elle le peut les cicatrices qu’elle porte toujours aux poignets et qui marque ce que ses parents lui ont fait. † Teddy n’est pas vraiment le genre de personne à porter robes et talons hauts, au contraire, elle préfère toujours les bottillons plats et les denims. † Elle a une belle collection de veste en cuire, elle adore en porter, elle en porte plus que souvent, même dans la chaleur Californienne. † Elle dédaigne la viande rouge et le porc. Son alimentation se résume aux poissons et au poulet, en matière de viande. † Même en temps qu’assassin, elle a ses limites. Elle ne touche pas aux enfants, ni aux animaux. Au contraire, elle a tendance à recueillir les animaux de ses victimes, ce qui fait bien rire Jason. † Elle ne parle jamais de ses parents ou de sa famille, évitant le sujet comme la peste. † Elle peste souvent dans sa langue natale, les sacres québécois revenant souvent dans son langage quand elle est agacée. † Elle a toujours un léger accent lorsqu’elle parle, un accent hybride en celui des États-Unis et celui français canadien † Cuisiner est loin d’être dans ses cordes, au contraire, elle est une catastrophe derrière les fourneaux. † Elle est particulièrement cinglante et ironique, c’est là son principale moyen de défense, contre ce qu’elle trouve menaçant. † Elle possède une moto, aimant la vitesse, cette sensation de liberté qui vient avec le fait de la conduire. † Elle répète constamment à Ignacio que le fait que coucher ensemble ne veut pas dire qu’elle est attacher à lui, bien au contraire, lui remémorant spontanément qu’elle l’utilise quand elle en a envie.
instagram.com/teddyrousseau X8txj61E_o

instagram.com/teddyrousseau Tumblr_pw383yy4gE1xhq4mso3_250


instagram.com/teddyrousseau Empty
MessageSujet: instagram.com/teddyrousseau instagram.com/teddyrousseau EmptyLun 12 Aoû - 5:39

TeddyBear
Following
349834238
Teddy Rousseau
french canadia looking for poutine. Still can't find any
youtu.be/PYI0E_Wr1gM

Followed by ladyromanov, adreagiannotti, jasonhollister + 1 more


89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5
89 5


cr: HERESY.
Revenir en haut Aller en bas

Teddy Rousseau
Teddy Rousseau
( nothing matters, only freedom )

instagram.com/teddyrousseau Tumblr_pw383yy4gE1xhq4mso7_400
(monsters never look like monsters.)
they are born of pain and grief and anger and loss instagram.com/teddyrousseau X8txj61E_o
beware; boy with hell in his smile and summer storm in his eyes. he will look at you and you will tell yourself that he isn't at all that beautiful. when the casual graze of his hand against yours keeps you awake at night you will say you do not wish him to steal you and keep you in his arms until the sun comes up. beware; boy with a thousand nights of excess between his ribs. you will decorate your hair with flowers and dance in the sun. you will lie to yourself when you say you don't want to live the night the way he does and poison your body until you are intoxicated with him that the only thing that's real anymore is his breath on your neck. beware; boy with heaven in his tongue and a scorching desert on his fingertips. you will try to erase the prints he has left on your skin but when they talk about ilium burning all you can remember is the the way is mouth felt on yours and how he caught his breath when your lips were on his chest. he will make you forget what having a body felt like before you met him. beware;boy who will steal your lungs and your guts and your heart.
›› Los Angeles since : 06/06/2018
›› Pseudo : Childish Light
›› It's crazy, I look like : jessica stroup
›› Credit made by : lilousilver (avatar) / fakementne & childish light (crackships)
›› I have a doppelgänger with : alaric scarbrough (matthew goode) + iris gilmore (jenna-louise coleman) + arabella henderson (elizabeth olsen) + emalee callaghan (jessica chastain)
›› Love letters written : 119
›› Damn ! I'm old, I'm : Elle est loin de l’enfant troublée, traumatisée, violentée qu’elle fut jadis. De cette adolescente se rebellant contre le monde entier parce que l’univers l’a abandonnée cruellement à un sort qu’elle n’a pas choisi, contre lequel elle n’a aucun pouvoir. Elle sait qu’elle ne peut pas oublier, effacer, ces années troubles de son existence, mais ce n’est pas faute d’essayer, pour le moins. De faire en sorte que les choses ne soient pas uniquement ce qui revient parfois dans ses cauchemars, en vagues menaçantes contre lesquelles elle ne peut pas lutter. Parce que même du haut de ses trente-cinq ans, elle ne peut pas lutter contre tous les démons qui se cachent sous son lit, qu’importe si elle essaie et si elle fait comme si cela ne la touche plus depuis longtemps.
instagram.com/teddyrousseau X8txj61E_o

instagram.com/teddyrousseau Tumblr_pw3cbuehhC1xhxvq8o7_250

›› Sexual orientation : Chez les Rousseau, l’homosexualité est une déviance, une maladie que l’on doit soigner avec de grands moyens. Toute son enfance, elle a entendu son père pesté contre ces gens qui refusent d’entrer dans un moule par leur préférence sexuelle. Chez elle, même les artistes n’ayant pas une identité sexuelle hétéronormative étaient interdit, ce qui, en soit est un peu ridicule. Heureusement pour elle, elle n’a jamais eu l’occasion de parler de sa sexualité avec ses parents, étant encore trop jeune à leur décès. Dans les faits, elle n’a pas de préférence, pas réellement. Elle se plaît autant dans les bras des hommes que dans ceux des femmes, le sexe étant que ça, du sexe. Elle se considère donc bisexuelle, bien qu’elle ne s’imagine pas finir sa vie avec une femme ou un homme, en réalité, préférant s’attacher à personne.
›› Occupation : Enfant studieuse, elle était probablement promise à un avenir beaucoup plus grand que celui qu’elle a présentement. Elle a toujours eu de bonnes notes à l’école, elle a toujours eu du talent dans les études sans devoir passer des heures devant ses livres, bien que son père n’appréciât pas vraiment ce fait, disant que ce n’est pas la place des femmes que les postes de haut niveau. Les vieilles mentalités ont la vie dure, il semblerait, surtout dans un aussi petit village, dans un endroit aussi reculé que celui où elle est née. Teddy a fait deux ans d’université au Massachussetts Institute of technology en ingénierie chimique avant d’abandonné ses études, non par manque d’intérêt, mais parce qu’elle ne se sentait pas à sa place parmi ses collègues, parce qu’elle ne savait pas comment gérer sa vie étudiante, parce qu’elle ne se voyait pas passer sa vie dans un bureau. D’emplois en emploie, petits boulots en suivant un autre, elle est tombée sur Jason Hollister, qui devint son mentor dans le monde criminel, faisant d’elle un parfait petit assassin; intraçable, discrète et invisible. C’est lors d’une mission des plus banales que son chemin a croisé celui de Elias Danvers, agent du homeland security, la raison pour laquelle elle a finit derrière les barreaux, bien qu’elle l’ait mis au tapis, compromettant sa mission au passage. C’est dans un enchevêtrement complexe qu’elle fut recrutée, à son tour, par le Homeland Security, un arrangement lui permettant de sortir de prison et de ne pas y passer le reste de sa vie. Elle est dont la partenaire de cet homme qui a changer à jamais sa vie, son sens, sans qu’elle n’arrête pour autant les actes criminels qu’elle a fait pendant des années.

instagram.com/teddyrousseau X8txj61E_o

instagram.com/teddyrousseau NTC0NvRO_o

›› for better or for worse ♡ : Il est facile de dire que Teddy a des soucis au niveau de l’engagement et de l’attachement. Elle refuse de s’attacher aux gens, même amicalement, faisant de son mieux pour ne pas avoir de sentiments pour les gens autours d’elle, sachant que c’est la meilleure façon de se faire du mal ou d’être blessée. Non qu’elle n’a pas d’amis, de proches, mais il est difficile pour les gens de passer outre les murs qu’elle a érigés avec les années et de gagner sa confiance. Parce que là est le véritable soucis, elle ne fait pas confiance en les gens. Elle ne veut pas leur faire confiance, refusant de se montrer vulnérable envers les autres. Même si ce n’est pas toujours le cas, elle prétend qu’elle ne se soucis pas des autres, bien que ce n’est pas nécessairement véritable, lorsqu’il s’agit de certaines personnes. Il n’en reste pas moins que dans ses relations amoureuses, c’est plus que le cas. La réalité est qu’elle n’a jamais eu de relation amoureuse, les fuyant comme la peste, refusant de laisser quelqu’un s’approcher si près d’elle. Elle n’est pas prête pour cela, elle ne le sera probablement jamais. Theodora s’échappe de toutes relations avant qu’elles ne deviennent sérieuses, collectionnant les relations plus que courtes, celles qui sont surtout charnelle et qui n’implique aucun engagement de sa part. Elle aime utiliser des faux prénoms, jouant des personnages qui n’ont rien à voir avec qui elle est pour séduire les hommes, souvent dans le cadre de ses missions, aimant s’approcher de ses victimes pour mieux en finir avec eux. Il serait facile de croire que ce manque de confiance pathologique à quelque chose à voir avec sa relation avec son père, mais ce comportement se retrouve aussi dans ses relations avec la gente féminine, n’ayant pas vraiment de préférence quant au sexe de ses conquêtes. Elle est célibataire, pure et dure, ne croyant pas plus en l’amour qu’en l’être humain, ne croyant pas que quelqu’un vaut la peine de se sacrifier et de se mettre en danger.
instagram.com/teddyrousseau X8txj61E_o

instagram.com/teddyrousseau 84DtjwfA_o

›› We're having a baby : elle a un point faible pour les enfants, il s’agit de créatures innocentes que l’on doit protéger à ses yeux, mais elle ne s’en approche pas, jamais. La raison est simple, elle sait que c’est facile de s’attacher aux enfants, elle sait que c’est impossible de fermer son cœur à ces petits être-humains qui vous regarde avec tout l’innocence du monde. Devenir mère n’est pas dans ses plans et elle prend toutes les précautions existantes pour que ça n’arrive pas, refusant de laisser tomber ses barrières pour qui que ce soit, même un enfant.
›› We are made of stars : Elle déteste que l’on utilise son véritable prénom, réellement. Elle ne l’utilise jamais et risque d’être particulièrement cinglante si quelqu’un s’adresse à elle en l’utilisant. † Elle porte constamment des bracelets, une montre, des vestes couvrant ses poignets, cachant du mieux qu’elle le peut les cicatrices qu’elle porte toujours aux poignets et qui marque ce que ses parents lui ont fait. † Teddy n’est pas vraiment le genre de personne à porter robes et talons hauts, au contraire, elle préfère toujours les bottillons plats et les denims. † Elle a une belle collection de veste en cuire, elle adore en porter, elle en porte plus que souvent, même dans la chaleur Californienne. † Elle dédaigne la viande rouge et le porc. Son alimentation se résume aux poissons et au poulet, en matière de viande. † Même en temps qu’assassin, elle a ses limites. Elle ne touche pas aux enfants, ni aux animaux. Au contraire, elle a tendance à recueillir les animaux de ses victimes, ce qui fait bien rire Jason. † Elle ne parle jamais de ses parents ou de sa famille, évitant le sujet comme la peste. † Elle peste souvent dans sa langue natale, les sacres québécois revenant souvent dans son langage quand elle est agacée. † Elle a toujours un léger accent lorsqu’elle parle, un accent hybride en celui des États-Unis et celui français canadien † Cuisiner est loin d’être dans ses cordes, au contraire, elle est une catastrophe derrière les fourneaux. † Elle est particulièrement cinglante et ironique, c’est là son principale moyen de défense, contre ce qu’elle trouve menaçant. † Elle possède une moto, aimant la vitesse, cette sensation de liberté qui vient avec le fait de la conduire. † Elle répète constamment à Ignacio que le fait que coucher ensemble ne veut pas dire qu’elle est attacher à lui, bien au contraire, lui remémorant spontanément qu’elle l’utilise quand elle en a envie.
instagram.com/teddyrousseau X8txj61E_o

instagram.com/teddyrousseau Tumblr_pw383yy4gE1xhq4mso3_250


instagram.com/teddyrousseau Empty
MessageSujet: Re: instagram.com/teddyrousseau instagram.com/teddyrousseau EmptyLun 12 Aoû - 5:42

teddybear • following
439 Likes
teddybear and yet, he still thinks he's the sexiest man on earth.... @elias danvers





august 03
Revenir en haut Aller en bas
instagram.com/teddyrousseau
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
Moment go by life goes on
 :: First let me take a selfie !
-
Sauter vers: