Partagez

ABIGAIL + DREAM ON

Anonymous
Invité
Invité

ABIGAIL + DREAM ON Empty
MessageSujet: ABIGAIL + DREAM ON ABIGAIL + DREAM ON EmptyLun 12 Aoû - 0:33

abigail hughes
( see you at the bitter end )

prénom/nom: La jeune femme a été affublée d'un prénom à la fois classique et guindé, Abigail. Elle préfère donc qu'on l'appelle Abby, ce qui agace sa mère à chaque fois. Elle porte le patronyme de son paternel, Hughes, transparent sur les origines de ce dernier et qu'elle affectionne particulièrement. âge/lieu de naissance: Abby a vu le jour, il y a vingt-neuf bougies, lors d'un voyage familial en Angleterre de ses parents. Elle est née dans la ville anglaise d'Ipswich. nationalité/origines: Sa naissance sur le territoire anglais, lui confère une double nationalité. Elle est américano-britannique. Ses origines sont les mêmes que ses nationalités puisque sa mère est américaine et son père anglais. occupation/situation financière: Elle est l'agent et manager de l'actrice Trina Taylor. Elle n'est pas dans le besoin puisque ce job lui permet de vivre à son aise, sans aller à dire qu'elle fait partie des privilégiés. Par ailleurs, ce dernier lui a permis de remonter la pente. orientation sexuelle/statut civil: La jeune femme est célibataire. Elle aime son indépendance, quand bien même son lit lui semble bien vide parfois. Son regard est attiré par le galbe des corps masculins qui se présentent à ses yeux. Elle est hétérosexuelle.  situation familiale: Célibataire et sans enfants, voilà la situation familiale d'Abigail. Elle a encore la chance d'avoir ses deux parents à ses côtés, ainsi que sa cousine, Trina qu'elle considère comme sa sœur.  à los angeles depuis: Abby a certes vu le jour en contrée étrangère, mais elle a vécu à Los Angeles toute sa vie. Si on mets de côté quelques voyages plus ou moins longs. traits de caractère: déterminée + têtue + passionnée + réfléchie + méfiante + fidèle + polyvalente + franche + ouverte d'esprit + battante + manque de confiance en elle + agressive dans certaines situations + protectrice + aimante + foi en l'amour : 40%. groupe: love will tear us apart.

♡ I FOUND LOVE WHERE I WAS NOT SUPPOSED TO BE

(1) + Une angoisse sourde, une douleur grandissante au sein du flanc, une flaque luisante sur le sol carrelé de la salle de bain du côté paternel de la famille. C'est ainsi que les Hughes avait été alerté sur la venue prochaine de leur enfant. C'est avec un mois d'avance d'Abigail Hughes avait pointé le bout de son nez. Une visite rapide au sein du territoire britannique avant l'arrivée du bébé, mais cette dernière s'est transformée en un séjour, un peu plus long - merci à la paperasse de l'ambassade. La petite tête blonde était certes, arrivée plus tôt que prévue, mais la petite fille était en pleine santé et toute la famille ne tarda pas à rejoindre leur maison, à Los Angeles. (2) + Fille d'un scénariste et directeur de pièces de théâtre, et d'une fleuriste, Abby a eu des parents occupés et plutôt présents dans sa vie. De plus, une autre partie de la famille habitait de l'autre côté de la rue. En effet, la sœur de sa mère avait élu domicile dans la maison d'en face. Elle aussi avait une fille, Katherina - ou plutôt connue sous le nom de Trina -, de trois ans l'aîné d'Abby. Toutes les deux blondes comme les blés, inséparables, on les confondaient souvent pour des sœurs plutôt que des cousines. Trina était l'âme sauvage du duo, alors qu'Abby était le calme incarné. Cependant, il ne fallait pas confondre le calme avec de l'incapacité à se défendre ou à défendre les siens. (3) + Abby a toujours été attentive pendant ses études et plutôt studieuse. Cependant, elle restait une élève moyenne dans les matières du tronc commun comme le français ou les mathématiques. A contrario, elle s'épanouissait grandement dans les matières artistiques. C'est ainsi qu'elle se découvrit une passion pour la photographie et s'occupa du yearbook de son lycée. Elle poursuivit alors ses études dans cette branche, épanouie et amoureuse. (4) + A la sortie de l'université à ses vingt-trois ans, elle décida de prendre une année sabbatique, aux côtés de son petit ami pour faire le tour du monde. Elle découvrit un grand nombre de pays, elle en passa certain sous silence pour que ses parents ne s'inquiètent pas. En effet, ces derniers n'étaient pas vraiment partant pour l'aventure d'une vie de leur unique fille. Mais connaissant Abby, ils comprirent bien vite que cette dernière ne reviendrait pas sur sa décision et ils la soutinrent alors. Trina fut aussi, un pilier dans sa découverte du monde, l'ayant au moins une fois par semaine via skype. (5) + Forte de ses expériences, Abigail revint avec des projets plein sa caboche. Motivée comme jamais, elle ouvrit une agence de photographie avec son petit ami. A cette époque, ses parents la voyait déjà mariée avec cet homme-là. Après tout, ils avaient vécus l'université et un tour du monde ensemble, puis ils ouvraient maintenant une agence de photographie. L'affaire ne tarda pas à décoller grâce au bouche à oreille, pourtant le rêve ne dura que quelques mois. En effet, le petit ami aux allures si parfaites, laissa ses démons revenir le hanter. Jeux d'argents, paris ... Les dettes se sont amoncellées, Abby a tenté tant bien que mal de l'aider à remonter la pente. Jusqu'à ce qu'il commette l'irréparable, laissant Abigail dans le pétrin. Endetté jusqu'au coup, il avait fini par mettre ses dettes au nom de l'agence de photographie - puisqu'il en était propriétaire à cinquante pour cent. Incapable d'assumer, il débarrassa le plancher laissant Abby avec ses dettes. Ce fut pas tout ce qu'il lui laissa puisqu'Abigail découvrit peu après qu'elle était enceinte. Le stress étant très élevé et la jeune femme ne pouvant pas jongler entre les dettes de son ex-petit-ami, les frais liés à l'agence et un avenir avec enfant qui se profilait à l'horizon, elle n'eut pas d'autre choix que de fermer la boutique. Quand bien même, son corps ne supporta pas ce taux d'angoisse extrême et la jeune femme fit une fausse couche, peu avant le troisième mois. (6) + Période sombre de sa carrière, et de sa vie. Trou béant dans sa poitrine, cœur ébranlé par une déception immense. Rêves évaporés, Abigail a du mal à voir le jour se lever. La jeune femme se laisse aller au fond de son lit, au sein de la maison familial. Pourtant, elle n'est pas seule. Trina veille, attends le bon moment pour secouer Abby. Mais ce moment, elle ne le voit pas pointer le bout de son nez. Alors, elle lui propose deux choses : de rembourser toutes ses dettes puis de l'engager comme son agent et manager. Bouche bée, Abby n'avait pas su quoi répondre. Seules les larmes sont venues. Les larmes et la promesse de lui rendre chaque centime qu'on lui avait prêté. (7) + C'est en reprenant sa vie en main qu'Abigail s'est juré d'apprendre à vivre seule avant de se replonger dans les méandres de sentiments amoureux. Elle s'est alors plongé dans le travail, ce qui n'était pas en soit une corvée puisqu'elle apprécie grandement le fait d'être aux côtés de Trina et accorde encore plus d'importance à sa famille. Elle a aussi appris à jongler entre sa vie personnelle - elle a appris à jouer du piano, elle s'est inscrite à des cours de danse et continue de se balader avec son appareil photo en attente d'un instant parfait - et sa vie professionnelle. (8 ) + Quatre ans qu'elle s'occupe de la carrière de Trina. Les jours se suivent, mais ne se ressemble pas. Et ces derniers ne sont pas roses, non plus. L'avantage de travailler pour un membre de sa famille - d'autres y voient un inconvénient -, c'est que l'on peut se permettre d'être beaucoup plus honnête qu'avec un patron lambda. Etre l'agent de Trina, d'être la femme de l'ombre, c'est aussi l'assurance de tuer dans l’œuf, les rumeurs improbables et scandaleuses, puisqu'elles avaient été élevées ensemble. Sœurs, confidentes et soutien indéfectible. Bien que parfois, le métier de photographe se rappelle à elle de la plus sournoise des manières, Abigail, s'épanouit au sein de ce métier remplit de paillettes et de projecteurs.  (9) + Abby est une jeune femme plutôt franche, alors quand on lui demande de garder un secret, elle est du genre à faire la grimace, réticente à cacher quoi que ce soit, à qui que ce soit. Pire encore, si il s'agit d'un membre de sa famille. Dans ce cas précis, cacher la vérité à Trina. En effet, cette dernière étant en plein tournage d'une trilogie, elle ne s'entends pas avec sa co-tête d'affiche, Caleb. Certes, une douceur pour le regard. Mais, il restait un homme à femmes, un imbuvable personnage ... La liste de ses défauts étaient innombrables. Les directeurs du tournage avaient alors trouvé une parade pour ne pas faire échouer la franchise. Sceptique - et ne cachant pas sa négativité - vis à vis de cette tactique, on avait mis Abigail devant le fait accompli. Sans d'autres choix que de regarder ce qui avait été planifié, la jeune femme devait pourtant avouer que la manigance fonctionnait. Elle se tut alors, privilégiant la carrière de sa cousine, à son honnêteté fraternelle. Elle s'en mordra sûrement les doigts, si cela s'apprends. (10) + Depuis ses déboires personnels, la jeune femme a décidé de mettre de l'argent de côté. Elle a, depuis peu, repérer un terrain en friche dans le quartier de Pacific Palissades, avec une vue plongeante sur l'océan. Elle espère pouvoir un jour s'offrir une maison ainsi que ce terrain, mais les prix sont plutôt élevés et ses anciennes dettes pourraient bien lui faire défauts lors d'une demande de prêt à la banque ...

♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?

♡ QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE POUR TOI ? Je ne peux pas vous répondre qu'il y a une seule chose qui est importante à mes yeux. Alors, je dirais le bonheur. Puisque cette réponse en englobe tellement d'autres. Le bonheur, c'est pouvoir se lever le matin en ce disant que malgré la fatigue, nous allons passer une bonne journée. Le bonheur, c'est un gâteau d'anniversaire fait maison partagé autour d'une table avec ses proches. Le bonheur, c'est de se dire que l'on peut voyager aux quatre coins du monde et en prendre plein la vue avant qu'il ne soit trop tard. Voilà, la chose la plus importante pour moi, c'est le bonheur que l'on cultive chaque jour.  ♡ QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? Là encore, cela reste une réponse compliquée à donner. Mon plus grand rêve serait d'avoir profité pleinement de la vie, des contrées à découvrir, des gens à rencontrer. Tellement profité que l'on finit par se dire que l'on peut finalement prendre ses racines quelque part avec une personne qui aura su trouver les mots et voir une nouvelle génération prendre vie. C'est ce que l'on appelle de l'utopie, ou encore des rêves. Mais ce sont de beaux rêves à chérir. ♡ PENSES-TU QUE L'AMOUR SOIT NECESSAIRE POUR ÊTRE HEUREUX ? L'amour n'est pas nécessaire. Certes, regarder une personne et sentir enfler son cœur d'une plénitude totalement ... C'est ce que l'on peut appeler être heureux. Mais dans ma vision des choses, il faut d'abord savoir faire sa vie seul, profiter des moments que la vie nous offre, avant de devenir accro à une chose comme l'amour, car lorsque ce sentiment nous est arraché, il ne reste qu'un organe vide et un esprit embué de tristesse. Alors oui, l'amour contribue à être heureux, mais nous sommes capable d'être heureux même en étant seul, si l'on s'en donne la peine.  

♡ YOU'RE IN MY HEAD. ALWAYS.

pseudo/prénom: L. ou Laura, comme vous le souhaitez  ABIGAIL + DREAM ON 2495844390  âge: on ne demande pas son âge à une femme, voyons. d'où viens-tu? une petite française. type de personnage: inventé/pré-lien de Trina Taylor. comment as-tu connu le forum? via bazzart. un dernier mot: impatiente de jouer à vos côtés  ABIGAIL + DREAM ON 720951304 .

Dernière édition par Abigail Hughes le Lun 12 Aoû - 19:16, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

ABIGAIL + DREAM ON Empty
MessageSujet: Re: ABIGAIL + DREAM ON ABIGAIL + DREAM ON EmptyLun 12 Aoû - 0:35

+1 sait-on jamais ABIGAIL + DREAM ON 2629027661
J'ai besoin de vous chers membres de DWL ABIGAIL + DREAM ON 3922849197 Je n'arrive pas à décider quels traits incarneront la cousine de @Trina Taylor
Please help ABIGAIL + DREAM ON Herz J'hésite entre Elizabeth Lail et Teresa Palmer ... Qui l'emportera ? ABIGAIL + DREAM ON 474670205

De plus, si vous souhaitez me mpotter pour des liens, n'hésitez pas : ma boite MP est ouverte ABIGAIL + DREAM ON 2495844390

Anonymous
Invité
Invité

ABIGAIL + DREAM ON Empty
MessageSujet: Re: ABIGAIL + DREAM ON ABIGAIL + DREAM ON EmptyLun 12 Aoû - 0:44

j'adore le titre ABIGAIL + DREAM ON 3009482903 ABIGAIL + DREAM ON 1770087619 avec une telle chanson, tu me prends par les sentiments directement ABIGAIL + DREAM ON 1719785737
mon choix se porterait plus sur Elizabeth Lail, elle est juste whaou cette femme ABIGAIL + DREAM ON 2830978123
hâte de voir ce que ça va donner ce personnage ABIGAIL + DREAM ON 1092796219
can't wait d'être dans la merde et de subir cette ribambelle de dramas ABIGAIL + DREAM ON 4141032838
...
ou pas, je crois que je ne vais pas assumer ABIGAIL + DREAM ON 4041575605
anyway, WELCOME ! ABIGAIL + DREAM ON 1037135827 ABIGAIL + DREAM ON 1770087619

Tessa Carmichael
Tessa Carmichael
( home is where the heart is )

ABIGAIL + DREAM ON 33a4b5efadda2827efd1e93c1c6129c2
( Do you believe in life after love )ABIGAIL + DREAM ON PLjgSzJ
J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime, t’es tout ce que j’ai au monde…
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Pseudo : Heartkiller
›› It's crazy, I look like : Margot sweet Robbie
›› Credit made by : carolcorps + vintage phonic + tumblr
›› I have a doppelgänger with : andy rosenbach (alexandra daddario) + dinah brown (brie larson) + harper solano (kaya scodelario) + romy james (emmy rossum) + trina taylor (blake lively) + makeyla pine (emma stone) + emily santiago (inbar lavi) + hannah walsh (keira knightley) + teresa flores (usula corbero)

›› Availability : ABIGAIL + DREAM ON Tumblr_og4eakgL1L1u89h06o4_250
When your dreams all fail And the ones we hail Are the worst of all And the blood’s run stale I want to hide the truth I want to shelter you But with the beast inside There’s nowhere we can hide No matter what we breed We still are made of greed This is my kingdom come When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide It’s where my demons hide Don’t get too close It’s dark inside It’s where my demons hide.

›› Love letters written : 348
›› Damn ! I'm old, I'm : Bientôt trente trois ans, le temps passe, les années défilent à une allure folle, mais tant que je vieillie c'est que je suis en vie.

›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui attire mon regard, je suis tombée amoureuse deux fois dans ma vie, j'ai eu des aventures, bien évidemment, mais l'amour le vrai, il m'est tombé dessus deux fois et ça n'a pas forcement été une bonne chose.
ABIGAIL + DREAM ON Tumblr_o8qrehWGGW1urds3wo2_500
›› Occupation : Ancienne photographe de guerre, c'était un métier vraiment enrichissant, seulement mon père est mort et malheureusement je dois hériter de son empire, alors voilà, je deviens l'héritière d'un journal qui fonctionne très bien depuis sa création, mais je n'y connais rien et je risque fortement de tout foirer.
›› for better or for worse ♡ : On the first page of our story the future seemed so bright then this thing turned out so evil i don’t know why I’m still surprised even angels have their wicked schemes and you take that to new extremes but you’ll always be my hero even though you’ve lost your mind. Just gonna stand there and watch me burn but that’s all right because I like the way it hurts just gonna stand there and hear me cry but that’s all right because I love the way you lie love the way you lie
›› We're having a baby : Pas du tout, ce n'est absolument pas prévu, même si techniquement l'horloge biologique commence à tourner, je ne pense pas que ce soit le moment.
›› We are made of stars : La photo, c'est vraiment mon moyen de m'échapper de ce monde de fou + Ma famille, les bons petits plats de ma mère, le fous rire avec mon frère + le sourire de Casey, son regard, tout ce qui fait que je suis tombée amoureuse + le journal + m'endormir devant la télé + le silence + mon téléphone sans qui clairement je ne peux pas vivre + l'idée de repartir un jour + les petits plaisirs simple, aller au cinéma, manger une glace sur le bord de la plage; marcher tranquillement quand tout le monde se presse, un chocolat chaud devant une bonne émission, prendre un bain + dormir dans un vrai lit confortable, mon dos me remercie chaque nuit + les fraises, en yaourt, en glace, en jus de fruit, la fraise sous toutes ses formes + l'envie de repartir, même si ça risque de me bousiller une fois de plus +

ABIGAIL + DREAM ON Empty
MessageSujet: Re: ABIGAIL + DREAM ON ABIGAIL + DREAM ON EmptyLun 12 Aoû - 0:47

ABIGAIL + DREAM ON 1092796219 ABIGAIL + DREAM ON 83669637 ABIGAIL + DREAM ON 817978094 ABIGAIL + DREAM ON 3861695580 ABIGAIL + DREAM ON 2477060950 ABIGAIL + DREAM ON 2514651678 ABIGAIL + DREAM ON 4096083970 ABIGAIL + DREAM ON 4096083970 ABIGAIL + DREAM ON 4112374680 ABIGAIL + DREAM ON 2458758760 ABIGAIL + DREAM ON 3630941475 ABIGAIL + DREAM ON 705049543 ABIGAIL + DREAM ON 1770087619 ABIGAIL + DREAM ON 1092796219 ABIGAIL + DREAM ON 83669637 ABIGAIL + DREAM ON 817978094 ABIGAIL + DREAM ON 3861695580 ABIGAIL + DREAM ON 2477060950 ABIGAIL + DREAM ON 2514651678 ABIGAIL + DREAM ON 4096083970 ABIGAIL + DREAM ON 4096083970 ABIGAIL + DREAM ON 4112374680 ABIGAIL + DREAM ON 2458758760 ABIGAIL + DREAM ON 3630941475 ABIGAIL + DREAM ON 705049543 ABIGAIL + DREAM ON 1770087619 ABIGAIL + DREAM ON 1092796219 ABIGAIL + DREAM ON 83669637 ABIGAIL + DREAM ON 817978094 ABIGAIL + DREAM ON 3861695580 ABIGAIL + DREAM ON 2477060950 ABIGAIL + DREAM ON 2514651678 ABIGAIL + DREAM ON 4096083970 ABIGAIL + DREAM ON 4096083970 ABIGAIL + DREAM ON 4112374680 ABIGAIL + DREAM ON 2458758760 ABIGAIL + DREAM ON 3630941475 ABIGAIL + DREAM ON 705049543 ABIGAIL + DREAM ON 1770087619 ABIGAIL + DREAM ON 1092796219 ABIGAIL + DREAM ON 83669637 ABIGAIL + DREAM ON 817978094 ABIGAIL + DREAM ON 3861695580 ABIGAIL + DREAM ON 2477060950 ABIGAIL + DREAM ON 2514651678 ABIGAIL + DREAM ON 4096083970 ABIGAIL + DREAM ON 4096083970 ABIGAIL + DREAM ON 4112374680 ABIGAIL + DREAM ON 2458758760 ABIGAIL + DREAM ON 3630941475 ABIGAIL + DREAM ON 705049543 ABIGAIL + DREAM ON 1770087619 ABIGAIL + DREAM ON 1092796219 ABIGAIL + DREAM ON 83669637 ABIGAIL + DREAM ON 817978094 ABIGAIL + DREAM ON 3861695580 ABIGAIL + DREAM ON 2477060950 ABIGAIL + DREAM ON 2514651678 ABIGAIL + DREAM ON 4096083970 ABIGAIL + DREAM ON 4096083970 ABIGAIL + DREAM ON 4112374680 ABIGAIL + DREAM ON 2458758760 ABIGAIL + DREAM ON 3630941475 ABIGAIL + DREAM ON 705049543 ABIGAIL + DREAM ON 1770087619

je ne donnerais pas mon avis parce que j'aime les deux, j'aimais chacun de tes choix alors, je ne suis pas objective ABIGAIL + DREAM ON 83669637 ABIGAIL + DREAM ON 817978094

Iris Gilmore
Iris Gilmore
( love so distant and obscure )

ABIGAIL + DREAM ON Tumblr_pw3cbuehhC1xhxvq8o5_250
( Some old wounds never truly heal)
and bleed again at the slightest word.ABIGAIL + DREAM ON PLjgSzJ
Your tears will always go unnoticed when hidden under proficient sentences bending the truth. Confidence owns you through the blurred sparkles, but my moods are the best at hiding faces. Half truths are my puppet master, but your warmth threw the first dagger. Staggered breaths square dance better than my love, but I don’t mind tripping over your shoes if it means I can get lost in your story. Behind every smile is a tear waiting to be held and I want to know what makes your hands tick. How quickly your feet run under the weight of existence. How fast I can make your heart beat before we touch. You’re my favorite song and I’m dying to learn the lyrics. Your pair of blue orbs clashing with mine, putting me into a strange place that I’ve never seen before. I wander and wander until I have found myself wanting to see everything that was underneath, I am absolutely craving for more. Like a miner digging for a big pot of gold, like a desperate swimmer looking for bigger clams of a pearl. I am suddenly a little girl who wants to hear a beautiful story, who wants to learn a new song. I’m willing to face the danger just to hear the rhythm that makes your whole body tremble and the music that fills your eyes with sadness. There’s something behind your smile, a secret that you’ve been keeping for a long while. There’s a poetry in your eyes, that’s waiting to be spoken. You’re a real masterpiece and I’m struggling to know what you are made of.
›› Los Angeles since : 05/05/2017
›› Pseudo : Childish Light
›› It's crazy, I look like : jenna-louise coleman
›› Credit made by : BIGBADWOLF (avatar) / Fakementine (crackships)/vomitingwords (quote)
›› I have a doppelgänger with : Alaric Scarbrough (Matthew Goode) • Emalee Callaghan (Jessica Chastain) • Arabella Henderson(Elizabeth Olsen) • Teddy Rousseau (Jessica Stroup)
›› Love letters written : 143
›› Damn ! I'm old, I'm : fantomatique créature qui n'a jamais réellement existé aux yeux de ses parents, imparfaite enfant qui n'est que l'image même de l'enfant du milieu, celui à qui on prétend donner autant d'attention qu'au deux autres. un mensonge de plus qui la ronge depuis longtemps, petit à petit, qui grignote la mince confiance en elle qu'elle peut avoir depuis la plus tendre enfance. elle n'est plus l'enfant qui passait ses journées le nez dans des livres de science ou enfermer dans sa chambre avec ses pinceaux usés et ces bouteilles de peinture à moitié vide. malgré les traits enfantins d'un visage de poupée, les joues rondes d'une enfance dont les lambeaux s'accrochent miraculeusement à elle, iris n'est plus une enfant, ayant atteint la maturité et le statue de femme depuis bien longtemps maintenant. elle est âgée de trente-trois ans et vieillir l'angoisse autant que ces nuits noires à s'imaginer le pire, autant que toutes ces choses qui lui cause une angoisse sans nom qui n'a aucune explication ou raison d'être.
›› Sexual orientation : la famille gilmore est de celle qui peste devant toute différence, autant au niveau de la couleur de la peau qu'au niveau des relations homosexuelle. elle est de ces familles qui lançaient des phrases méchantes lors des repas parce que la fille de la voisine était policière et qu'il s'agissait d'un métier d'homme et qu'aucune femme ne devrait avoir le droit d'être une figure d'autorité. iris a rapidement appris que ce n'était pas que de l'homophobie, c'est de de l'ignorance, de l'intolérance contre tout ce qui n'a pas été approuvé par eux. elle a été suffisamment chanceuse pour ne pas être attirer par les femmes, bien qu'elle-même n'a rien contre l'homosexualité. après tout, sa famille n'est déjà pas fan de l'enfant du milieu, elle n'est pas certaine d'avoir pu survivre à un peu plus de haine de leur part.
›› Occupation : iris a toujours été douée pour l’école, elle a toujours été de ces élèves qui n’ont pas besoin d’étudier bien longtemps pour retenir des notions complexes de chimie ou de mathématique. l’école a toujours été facile pour elle. Première de class, élève modèle, elle a toujours préféré passer du temps le nez dans des livres qu’à l’extérieur. ça a toujours agacé ses parents qui ne trouvaient pas cela très sain de la part de leur enfant qui aurait dû préféré bouger comme c’était le cas de logan, le cadet de la famille ou les arts comme katie. quel enfant aime passer du temps à lire ou à étudier les noms des os du corps humain ? il fut facile pour elle d’être accepté à l’université, et pas de celles qui acceptent tous le monde, non. elle fit ses études supérieures à l’université de standford en médecine. ses parents n’ont jamais compris exactement pourquoi leur fille n’était jamais disponible pour les soirées en famille, pourquoi elle passait autant de temps dans les couloirs d’un hôpital. depuis plusieurs années maintenant, elle agit à titre de neurochirurgienne. elle est l’une des meilleures de sa génération, son nom étant associé à plusieurs travaux importants. brillante, innovatrice mais distante et froide, le genre de docteur qui est difficile d’avoir comme partenaire ou enseignante, parce qu’elle minimise ses mots et est aussi adorable que le iceberg qui a fait couler le titanic.

ABIGAIL + DREAM ON Tumblr_pw3cbuehhC1xhxvq8o3_250
›› for better or for worse ♡ : la vie n’a pas été tendre avec elle au niveau des relations amoureuses. Iris est de ces gens qui ne s’ouvrent pas facilement aux autres, elle est cette petite créature nerveuse et anxieuse qui n’arrivent pas à laisser les gens voir par-dessus sa carapace de froideur et de dureté qui la protège du reste du monde. pendant près de huit ans, elle fut en couple avec le même homme, hughes étant de ces hommes patients et doux pour qui la passion est rien d’autre qu’un mot associé aux fruits de la passion. une relation qui aurait dû se terminer en mariage si Iris n’était pas tombé dans les bras de niels, le frère de sa meilleure amie d’enfance, la petit-ami de sa propre soeur. Une relation adultère qui n’est terminé en coeur brisé quand il a fini par faire un choix et choisir katie. ce qui est une décision normal, qui préférerait l’hiver à l’été ou la lune au soleil. après tout, katie a toujours été chaleureuse, enjouée et pétillante. ce ne fut pas moins déchirant que d’apprendre qu’elle était enceinte de niels quelques semaines après cette séparation officielle en faisant une fausse-couche au milieu de la nuit. fiancée, tout le monde a cru que l’enfant était celui de hughes et elle n’a jamais démentie cela. depuis sa séparation avec hughes, Iris se morfond un peu dans un célibat perpétuel dont elle ne sort jamais. cela a changer depuis peu, depuis un accident de voiture un peu idiot, iris se retrouve à vivre avec niels, ne pouvant vraiment s’occuper d’elle-même après son traumatisme crânien… elle ignore s’ils sont ensemble, mais la situation est compliquée.
›› We're having a baby : ce n'a jamais fait partie de ses plans. elle n'a d'yeux que pour sa carrière, elle n'a pas le temps pour des enfants. c'est ce qu'elle s'entête à se dire, parce que la vérité fait trop mal. la vérité est qu'elle a déjà échouée dans le domaine, elle a déjà porter la vie, trop brièvement, mais quand même. après sa première liaison avec niels, elle est tombé enceinte, mais cette grossesse s'est fini en une fausse couche qu'elle juge être bénéfique à voix haute, mais qui la fait encore souffrir en réalité.
›› We are made of stars : le café, avec du lait de soja et un peu de vanille • l'odeur du chèvrefeuille, au point que c'est l'odeur de son gel douche depuis fort longtemps • peindre pour se vider l'esprit, particulièrement quand elle n'arrive pas à dormir • les soirées cinémas avec liv • son travail, sauver des vies, oublier le monde extérieur • le vin rouge, surtout après une longue journée • la solitude, le moment où elle laisse enfin tomber le masque • s'inviter chez myles sans préavis, juste pour l'entendre pester pour la forme • le sourire de niels, le bleu de ses yeux, la façon dont la lumière joue avec ses cheveux blonds • parler médecine avec anna, surtout quand ça veut dire rire devant les idioties de grey's anatomy • se rendre sur la tombe de sa soeur pour lui parler • lire, peu importe le sujet, tant que ça l'occupe • les vieux films en noir et blanc • la sensation qu'elle a devant un cas désespéré, devant les radiographies d'un cerveau • les soirées avec liv où l'alcool coule à flot • observer les étoiles quand elle n'arrive pas à fermer l’œil • le pendentif représentant une libellule offert par sa sœur à son trentième anniversaire qui ne la quitte jamais • la voix de niels, la façon qu'il prononce son prénom • le temps qu'elle peut passer avec myles a discuter de tout et de rien • le silence • les sucreries, notamment le chocolat noir à la fleur de sel • la lueur d'inquiétude dans les yeux de ses internes, ce qui l'amuse bien • les musées, notamment ceux d'arts et d'histoire • passer du temps en tête à tête avec niels • la pluie, n'ayant jamais été fan du soleil et des journées chaudes

ABIGAIL + DREAM ON Empty
MessageSujet: Re: ABIGAIL + DREAM ON ABIGAIL + DREAM ON EmptyLun 12 Aoû - 0:57

Bienvenue à toi !
Tu sembles avoir fait des heureux avec ton choix, dis donc ABIGAIL + DREAM ON 1606183251
Courage pour ta fiche

http://www.loveiscomplicated.com/t11972-bo-baby-it-s-a-wild-world#338966 http://www.loveiscomplicated.com/t11982-bo-i-m-off-the-deep-end-and-i-ll-never-meet-the-ground#338999
Bo Lesnar
Bo Lesnar

ABIGAIL + DREAM ON Tumblr_o40himOBPg1swtbemo7_250
( to the edge of breaking down. )ABIGAIL + DREAM ON PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Pseudo : séverine (aarthfael)
›› It's crazy, I look like : dom sherwood.
›› Credit made by : mistspell (ava)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : that foster brother has only two places : tommy ashley

letters from the sky : ici ici
›› Love letters written : 6693
›› Damn ! I'm old, I'm : Né le 6 février 1990, Bo est âgé de vingt-neuf ans. Très mâture avant même de frôler l’aube de la trentaine, il n’a pas eu le choix que d’avoir une vie d’adulte avant l’âge. Même mentalement, parfois, il se sent l’âme d’un quadragénaire.
›› Sexual orientation : Bo ne s’est jamais réellement posé la question. Il a toujours été attiré par les femmes. Toutefois, il n’a pas réellement eu de nombreuses expériences et aventures en raison de ses responsabilités de chef de famille. Il est difficile de concilier une vie sentimentale quand on doit s’occuper de ses frères et sœurs.

ABIGAIL + DREAM ON Tumblr_nrz3zvvV1j1qcljxso6_250
›› Occupation : Il a une double casquette et ça, depuis des années. Officiellement, son métier est gérant d’une supérette situé au rez-de-chaussée de la maison familiale. Il gère les stocks, la caisse, les approvisionnements, la comptabilité. Tout ce qu’on doit gérer dans un petit commerce de proximité. Mais quand vient le soir, Bo est aussi chef de famille. Il doit s’occuper de son frère et de ses 2 sœurs ; cela depuis des années, ses parents étant brutalement décédés dans un braquage alors qu’il venait de fêter ses 21 ans.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire, il n’a pas le temps pour l’amour entre son travail et ses obligations familiales. Oui, parfois, il aimerait s’endormir près d’une femme et pouvoir déballer ses états d’âme mais chaque fois qu’il a entamé une relation, cela s’est soldé par un échec : il n’était pas assez disponible.
›› We're having a baby : Indirectement, on peut considérer que Bo a 3 enfants : son frère et ses soeurs. En effet, il est devenu leur tuteur à la suite de la mort de leurs parents. Il a un frère de 17 ans, par ailleurs, qui lui cause beaucoup de soucis. Ses sœurs sont des jumelles de onze ans.
›› We are made of stars : Bo est un artiste dans l'âme, un dessinateur mais il se cache pour dessiner. Son corps est parsemé de tatouages Il a un frère de 17 ans et 2 soeurs jumelles, qui entre à peine dans l'adolescence. Il vit presque pour son travail, s'oublie. Bo rêve de voyager au Japon.

ABIGAIL + DREAM ON Empty
MessageSujet: Re: ABIGAIL + DREAM ON ABIGAIL + DREAM ON EmptyLun 12 Aoû - 8:24

bienvenue parmi nous ABIGAIL + DREAM ON 3636071596
je t'avoue que j'ai une préférence pour teresa mais les deux sont superbes ABIGAIL + DREAM ON 817978094

Ruben Grant
Ruben Grant
( nothing matters, only freedom )

ABIGAIL + DREAM ON Tumblr_obxfmcUEdH1rdlm3eo2_250
( une jolie petite phrase par ici )ABIGAIL + DREAM ON PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 11/03/2018
›› Pseudo : jen; bleeding_light
›› It's crazy, I look like : mon parfait steven r. mcqueen
›› Credit made by : starbuck crazy ※ tumblr (gif); rimyllia et tumblr (crackships)
›› I have a doppelgänger with : mason dunham (ft jesse soffer) ※ austin mccoy (ft douglas booth) ※ maisie pierce (ft rosie tupper) ※ lenzo wyatt (ft dj cotrona) ※ sam kelley (ft dominic cooper) ※ vince stevens (ft cody christian) ※ pavel salvatore (ft shiloh orgasmic fernandez) ※ ash cooper (ft dave franco) ※ timéo denver (ft alex pettyfer)
›› Availability : libre ※※
svetelina hewkes (en cours) ※ letty salvatore (à venir) ※ aria dunham (à venir)
※※※※※※※※※※※※※※※※※※

svetelina hawkes (terminé) ※ svetelina hawkes (terminé) ※ éloïse pratt (terminé) ※ svetelina hawkes (terminé) ※svetelina hawkes (terminé) ※※※
›› Love letters written : 174
›› Damn ! I'm old, I'm : vingt huit ans, il approche dangereusement des trente ans, ce qui ne semble pas le déranger, bien au contraire même, à la différence de sa jumelle julia grant, née huit minutes après lui.

ABIGAIL + DREAM ON 51emuf

›› Sexual orientation : il n'y a jamais rien eu d'autre que les femmes dans sa vie, il aime leur douceur, leur beauté. il aime les femmes qui lui résiste, il aime les femmes de caractère, à la belle plastique...

›› Occupation : nul doute pour ce bonhomme qui depuis enfant voulait devenir pompier. c'est sans grande surprise qu'il a rejoint la caserne de los angeles et qu'il est comme fou dès que la sirène annonçant un départ affole toute la caserne. ※ il participe également à des courses de moto illégale et est plutôt très doué dans ce domaine.

ABIGAIL + DREAM ON Tumblr_o03gtgLTIT1uq1f9ao4_250

›› for better or for worse ♡ : en réalité ruben est un homme célibataire qui n'est jamais vraiment tombé amoureux auparavant. il y a bien une femme qui ne le laisse pas totalement indifférent mais aujourd'hui il est conscient qu'il doit la laisser partir et reprendre sa vie là, où elle s'est arrêtée il y a huit ans... cette dernière n'est pas devenue simplement une amie avec le temps, c'est celle aussi qui arrive à calmer son tempérament un peu fougueux et violent. elle est aussi cette policière qui avait comme mission de garder julia et le jeune homme en vie après la mort de toute leur famille. mais malgré lui, des sentiments bien plus qu'amicaux à eu le temps de mûrir ses dernières années... il refuse toutefois de se l'avouer, et compte bien la laisser partir loin de lui et d'une fierté inavouable... alors toute les femmes qui rentrent dans sa vie sont une bonne excuse pour le jeune homme de s'éloigner de la seule qu'il aime, il commence à faire connaissance avec une jeune fille qui le touche au plus profond de lui, éloïse pratt et se dévoile toujours un peu plus face à elle, une histoire naissante pourrait bien naître malgré lui...

ABIGAIL + DREAM ON 190322085444548766

›› We are made of stars : sa soeur jumelle julia grant qui est la personne la plus importante dans ce monde ※ sa famille, les autres membres de sa famille dont il est séparé désormais depuis huit ans mais qui reste dans son coeur et dans sa tête ※ sa moto, la plus puissante et la plus belle ※ les courses illégales ※ ce baiser avec svetelina hawkes qui reste sa plus belle preuve d'amour ※ le sport, le football notamment ※éviter par tous les moyens que sa jumelle l'emmène faire les boutiques, toute les excuses sont bonnes ! ※ passer du temps avec son amie eloïse pratt dont il se sent de plus en plus proche ※ talia shephard qu'il considère comme une soeur et pour qui il sera toujours présent ※ la cuisine ※ ce souvenir de milo moralesle mexique son doux pays ※ se recueillir sur la tombe de son ancien meilleur ami jackson shephard ※ protéger eloïse pratt et la soutenir quoi qu'il arrive※ vivre loin des enfants qui l'exaspère un peu ※ partir pour un feu, la chose qui l'anime le plus ※ cette femme tout simplement, svetelina hawkes la femme de sa vie même si il ne souhaite pas se l'avouer

ABIGAIL + DREAM ON Tumblr_inline_o0yzskmZH41rqq37j_400

ABIGAIL + DREAM ON Empty
MessageSujet: Re: ABIGAIL + DREAM ON ABIGAIL + DREAM ON EmptyLun 12 Aoû - 9:03

Bienvenue sur le forum ABIGAIL + DREAM ON Herz
Mon choix se porte plus sur Teresa que j'aime ABIGAIL + DREAM ON 817978094
& bon courage pour ta fiche ABIGAIL + DREAM ON 3636071596

http://www.loveiscomplicated.com/t12016-elias-don-t-believe-my-angel-eyes-and-my-innocent-smile-my-mind-is-hell#339092 http://www.loveiscomplicated.com/t12086-elias-i-m-a-survivor#339599
Elias Danvers
Elias Danvers
( nothing matters, only freedom )

ABIGAIL + DREAM ON S2GhUPbc_o
( if you beat a dog long enough, it goes crazy )
DOESN'T MATTER HOW GOOD HE WAS BEFORE. AFTER THAT HAPPENS THE DOG YOU KNEW IS NEVER COMING BACK
ABIGAIL + DREAM ON PLjgSzJ
I'll keep quiet, you won't even know I'm here, you won't suspect a thing, you won't see me in the mirror but I crept into your heart. You can't make me disappear until I make you. I made myself at home in the cobwebs and the lies, I'm learning all your tricks, I can hurt you from inside, I made myself a promise, You would never see me cry until I make you. You'll never know what hit you, won't see me closing in, I'm gonna make you suffer this hell you put me in. I'm underneath your skin. The devil within, you'll never know what hit you. I'll be here when you think you're all alone, seeping through the cracks, I'm the poison in your bones. My love is your disease, I won't let it set you free until I break you. I tried to be the lover to your nightmare look what you made of me now I'm the heavy burden that you can't bear. Look what you made of me. I'll make you see the devil within.

›› Los Angeles since : 28/03/2019
›› Pseudo : fakementine ☾ clémentine
›› It's crazy, I look like : ben (too much) perfection barnes
›› Credit made by : lilousilver (avatar) ☾ tumblr (gifs) ☾ fakementine (crackships)
›› I have a doppelgänger with : elias danvers (ben too much perfection barnes) ∷ andrea gianniotti (jake badass gylenhaal) ∷ ludmila romanov (amber queen heard) ∷ nicholas singh (chris irresistible evans) ∷ niels jönsson (richard dangerous madden) ∷ stan pietrowski (richard blue eyes armitage)
›› Love letters written : 49
›› Damn ! I'm old, I'm : le calcul est facile à faire et les rides parcourant son visage prouvent qu'il n'est plus aussi jeune qu'autrefois. certes son corps continue de résister à tout, tant il combat pour ne pas faiblir, pour rester aussi efficace et jeune que par le passé. il n'a occulté aucune année de sa vie, même s'il préférerait, même s'il voudrait que certaines parties viennent à ne plus exister. à n'être qu'un vague mirage d'un personnage romanesque. sauf que c'est impossible et que ses trente neuf ans sont réels, tout comme chaque moment qu'il a vécu.
›› Sexual orientation : bien que dans l'esprit de ses parents, l'idée de l'homosexualité devait probablement apparaître comme une tare ou une infériorité, il n'a jamais pensé comme eux. il s'est toujours éloigné des pensées archaïques de ses parents, même s'il n'a pas grandi dans un pays où les personnes de même sexe s'affichaient ensemble. il n'a pas évolué non plus dans un univers facile pour l'homosexualité durant toutes ses années passées dans l'armée. malgré tout, il considère que tout le monde est libre d'aimer la personne de son choix. bien qu'il soit purement hétérosexuel, il accepte l'homosexualité et il refuse d'être une âme conservatrice comme ses ancêtres l'étaient
›› Occupation : il n'a jamais su à quoi il pouvait se destiner, s'il était dans l'ordre des choses qu'il fasse des études. quand il a pris cet avion pour s'éloigner de l'afrique du sud, il partait dans le brouillard, ne cherchant qu'à mettre un immense océan entre lui et son passé. entre lui et ses origines. entre lui et ses parents. il ne voulait pas être comme eux, il ne désirait pas leur ressembler. et de manière étrange, il a retrouvé refuge dans un bureau de recrutement de la NAVY. ses yeux se sont arrêtés sur ce papier et il a décidé de rentrer à l'intérieur, de parler à cet homme à la voix douce et rassurante. il n'avait pas conscience à cet exact moment que tout allait changer éternellement pour lui. maltraitant son corps, il s'est entrainé plus durement que tout le monde, comme pour expier les péchés de ses parents, il avait besoin de cette douleur physique pour avancer. il n'a jamais écouté les muscles endoloris, porté simplement par sa motivation, par cette détermination d'acier. c'est cette même volonté qui l'a fait rentrer dans cette équipe que tout le monde idéalise, cette équipe cachée aux yeux de tous. Elias Danvers a mis un pied chez les NAVY SEAL, la force spéciale des NAVY, et à mesure des années, gagnant en expérience et grâce aux réussites de ses missions, il a été choisi pour enfiler l'uniforme de la Team 6. n'ayant pas le droit de dévoiler les résumés de ses états de service, de parler des gens qu'il a tué, des attentats qu'il a évité, des otages qu'il a libéré, des opérations qu'il a pu mener, tout est cadenacé et conservé par les états généraux. un nouveau secret dans le livre de l'existence d'Elias Danvers, habitué à rester discret et silencieux. il a combattu les pires âmes de l'humanité, a aidé à démanteler les pires organisations terroristes, en compagnie de ses frères d'armes. c'est de cette façon aussi qu'il a été choisi sur dossier par la CIA pour être dans le SOG (Special Operations Group), groupe le plus secret de tout l'état américain. groupe agissant loin des lois, loin de la légalité, groupe commettant les assassinats pour le gouvernement sans que personne ne le sache. il est envoyé uniquement pour tuer, pour résoudre discrètement les problèmes loin de la lumière, totalement dans l'ombre. et si cela le met au dessus de tout, il sait aussi que si un jour il se fait arrêter le gouvernement américain niera son existence, que personne n'assumera qui il est, ce qu'il fait et tout ce qu'il peut supporter. il y a sept ans, il a mis fin à son engagement chez les NAVY SEAL, quittant la team 6, il porte désormais un autre costume officiel, celui de la Homeland Security. car il lutte tous les jours contre tous les actes terroristes, il veille à la sécurité de l'état américain. autant officiellement et officieusement, avec des méthodes différentes le jour et la nuit. ses anciennes expériences le rendent performant et indispensable pour la sécurité intérieure. mais il y a quelques mois, sa route a croisé celle d'une femme. une délinquante qu'il aurait dû arrêter et qu'il a même fini par attraper pour la mettre en prison. sauf que ses supérieurs la voyant comme un atout ont pris une autre décision. et il est donc obligé de travailler quotidiennement avec Teddy Rousseau, de former un binôme avec cet être insupportable, qui l'amuse autant qu'elle peut le rendre dingue. ils travaillent bien ensemble, ils sont efficaces mais cela ne change pas qu'ils passent plusieurs heures chaque jour à s'envoyer des punchlines cinglantes.
›› for better or for worse ♡ : il est un homme rationnel, un être qui aime penser avec sa tête, avec son esprit rempli de pleins de choses, mais dont les émotions sont très peu discernables. il n'est pas comme ceux qui avaient des désirs de mariage ou d'enfants. il ne s'imaginait pas dans une grande maison entourée de petits êtres courant et pleurant. et il n'a jamais désiré un destin de la sorte. sa route il l'a tracé de manière professionnelle, il s'est consacré à l'importance de la NAVY, le corps et la tête focalisés sur ses missions. prenant tous les risques, imaginant déjà la mort venir le posséder. et cela a failli lui arriver à tellement de reprises qu'il comprend qu'il ne doit pas aimer. qu'il ne doit pas provoquer de la tristesse dans l'existence de quelqu'un en s'attachant trop grandement. il fuit donc l'attachement, n'arrivant pas en plus à être honnête, à lever le voile sur son passé, sur cette partie de lui-même qu'il n'acceptera jamais de montrer. il préfère séduire à outrance, user de ses charmes sur la gente féminine, jouer des rôles d'homme idéal avec son allure de gentleman et de gendre idéal. cela fonctionne à merveille. il partage ses nuits avec des femmes, de temps à autre, il maintient l'illusion plusieurs nuits ou semaines, puis il fait exploser la bulle et il met fin au cirque. son horloge biologique ne l'a jamais incité à plus, à passer une bague autour de ses doigts. il ne s'est même pas assagi, il continue plutôt dans cette voie. désormais sous l'oeil si détestable et intense de Teddy Rousseau. cette femme qui l'irradie autant qu'elle peut l'insupporter. cette femme qui provoque moins d'indifférence que toutes les autres et qui trouve toujours le mot ou la phrase pour le faire réagir.
ABIGAIL + DREAM ON DHHFYYXABIGAIL + DREAM ON IMa8HGW5_o

ABIGAIL + DREAM ON Empty
MessageSujet: Re: ABIGAIL + DREAM ON ABIGAIL + DREAM ON EmptyLun 12 Aoû - 9:59

Un choix de folie ABIGAIL + DREAM ON 1883476353 ABIGAIL + DREAM ON Herz ABIGAIL + DREAM ON 3861695580
et pour t'aider contrairement aux autres je suis assez team Elizabeth qui est un choix méga original ! mais les deux sont parfaites ABIGAIL + DREAM ON 3636071596 ABIGAIL + DREAM ON 3636071596
bienvenue parmi nous ABIGAIL + DREAM ON 2830978123

Anonymous
Invité
Invité

ABIGAIL + DREAM ON Empty
MessageSujet: Re: ABIGAIL + DREAM ON ABIGAIL + DREAM ON EmptyLun 12 Aoû - 11:24

@Caleb James Merci bien pour ton avis ABIGAIL + DREAM ON 2629027661 Mais il faut assumer, le drama c'est la vie ABIGAIL + DREAM ON 2629027661 Thanks honey ABIGAIL + DREAM ON 474670205

@Tessa Carmichael LA PLUS BELLE ABIGAIL + DREAM ON 3922849197
Merci en tout cas ABIGAIL + DREAM ON 3861695580

@Iris Gilmore Je suis née pour faire des heureux ABIGAIL + DREAM ON 2629027661
Merci beaucoup ABIGAIL + DREAM ON 2495844390

@Bo Lesnar, @Ruben Grant Merci beaucoup et merci pour vos avis ABIGAIL + DREAM ON 3861695580

@Elias Danvers Les avis sont assez partagés, mais Elizabeth est en tête de peu ABIGAIL + DREAM ON 1184052313 Je vais voir vis à vis des ressources des demoiselles ! Merci beaucoup en tout cas ABIGAIL + DREAM ON 474670205

Trina Taylor
Trina Taylor

ABIGAIL + DREAM ON Tumblr_inline_o2ujfndQl21rifr4k_500
( Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur. )ABIGAIL + DREAM ON PLjgSzJ
Au fur et à mesure que grandissent les filles, elles se font enseigner un tas de choses. Si un garçon vous donne un coup de poing c’est qu’il vous aime, n’essayez jamais de vous coupez vous même votre propre frange, un jour vous rencontrerez un gars merveilleux et vous vivrez alors votre propre conte de fée.
Tous les films que nous voyons, toutes les histoires qu’on nous raconte nous implorent d’attendre que ça nous arrive. Le coup de théâtre du 3e acte…la déclaration d’amour inattendu… l’exception qui confirme la règle. Mais nous sommes parfois si pressées de vivre notre conte de fée que nous n’apprenons pas à interpréter les signes. Comment faire la différence entre ceux qui sont intéressés par nous et ceux qui ne le sont pas ? Ceux qui resteront avec nous et ceux qui ne resteront pas ? Il se peut que parfois le gars merveilleux ne fasse pas partie du conte de fée, il se peut que ce soit… vous… toute seule… qui vous reconstruisiez et vous repartirez à zéro, vous vous rendrez ainsi disponible pour un meilleur avenir. Peut-être que le conte de fée c’est tout simplement… tourner la page… Ou peut-être que le conte de fée c’est le fait que en dépit de tous les appels retournés, les cœurs brisés… en dépit de toutes les gaffes et les signes mal interprétés… en dépit de tous les chagrins et les humiliations… vous n’ayez jamais, jamais perdu espoir.
›› Los Angeles since : 15/08/2016
›› Pseudo : Heartkiller - Charlène
›› It's crazy, I look like : Blake Lively
›› Credit made by : bigbadwolf + tumblr + Bobby.
›› I have a doppelgänger with : Makeyla Pine (Emma Stone) + Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Romy James (Emmy Rossum) + Harper Solano (kaya scodelario) + Tessa Carmichael (margot robbie) + Hannah Walsh (Keira Knightley) + Brie Larson (Dinah Brown) + Imbar Lavi (emily santiago)
›› Availability : 3/3, si besoin, je suis toujours là, un petit mp et on y va !!!
›› Love letters written : 400
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente et un an et quelques mois, bon d'accord presque trente-deux. Mais déjà c'est pas très gentil de demander son âge à une femme et en plus ça ne veut plus rien dire aujourd'hui...
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, je ne suis pas vraiment une femme à femmes. J'ai déjà tellement de mal avec les hommes, je n'arrive pas à les comprendre ou peut-être que c'est moi qui est trop compliquée ? Peu importe, on ne va pas se rajouter des complications en plus.
›› Occupation : Actrice, d'abord dans des séries plus ou moins connues, qui ont eu leurs petits succès et maintenant pour le cinéma où là on peut vraiment dire que la notoriété est réellement au rendez-vous.
›› for better or for worse ♡ : Malheureusement célibataire, l'amour a dû mal à arriver, le fait d'être connue n'aide surement pas ou peut-être le fait que je n'ouvre pas mon coeur aux hommes, que je reste bloquée sur le passé, que je n'ose pas briser cette carapace qui m'empêche d'avancer et de laisser un peu d'espoir entrer dans ma vie !!
ABIGAIL + DREAM ON Ns6LYWhS_o
I guess it's true i'm not good at a one night stand but i still need love 'cause i'm just a girl these nights never seem to go to plan i don't want you to leave me, will you hold my hand ? Oh won't you stay with me 'cause you're all I need this ain't love it's clear to see but darling stay with me. Why am I so emotional no it's not a good look, gain some self control deep down I know this never works but you could lay with me so it doesn't hurt.
›› We're having a baby : Nop, nop, nop. Je ne suis pas prête à avoir un enfant et avec qui ? De toute façon mon emploi du temps ne me le permet pas, je ne pourrais pas m'occuper d'un enfant, je n'arrive déjà pas à m'occuper de moi.
›› We are made of stars : ABIGAIL + DREAM ON Tenor
Mon boulot que je ne changerais pour rien au monde + les tartes de maman, il n'y a qu'elle qui arrive à me faire succomber; aux desserts + Travailler avec Christopher, même si ce n'est pas facile à chaque fois et qu'au début ce n'était pas franchement ça, j'aime bosser avec lui; je ne lui dirais jamais, mais il me rend meilleure dans mon jeu d'actrice+ les latte du starbuck ou du petit café en bas de chez moi, il n'y a que là que j’achète ma petite drogue à base de caféine + Les vieux films en noir et blanc, ceux que je dois être la seule au monde à regarder + l'amour sous toutes ces formes, même si ça n'est pas flagrant, j'aime l'amour, j'aime aimer + faire des photos, de tout et de rien, juste immortaliser le moment + être à New-York l'hiver, pour la neige qu'on a pas ici à Los Angeles. + Ce petit restaurant français pas loin de chez moi, il fait des repas incroyables. + ma cousine qui est sans aucun doute la personne à qui je fais le plus confiance. + courir sur le sable frais, le matin

ABIGAIL + DREAM ON Empty
MessageSujet: Re: ABIGAIL + DREAM ON ABIGAIL + DREAM ON EmptyLun 12 Aoû - 12:16

Eliiiiiiiiiiizzzzzzzzzabettttttttttth ABIGAIL + DREAM ON 83669637 ABIGAIL + DREAM ON 817978094 ABIGAIL + DREAM ON 2629027661 ABIGAIL + DREAM ON Herz

Anonymous
Invité
Invité

ABIGAIL + DREAM ON Empty
MessageSujet: Re: ABIGAIL + DREAM ON ABIGAIL + DREAM ON EmptyLun 12 Aoû - 12:19

@Trina Taylor Ouiiiiiiiiii ABIGAIL + DREAM ON 3922849197 ABIGAIL + DREAM ON 3922849197 ABIGAIL + DREAM ON 3922849197

Trina Taylor
Trina Taylor

ABIGAIL + DREAM ON Tumblr_inline_o2ujfndQl21rifr4k_500
( Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur. )ABIGAIL + DREAM ON PLjgSzJ
Au fur et à mesure que grandissent les filles, elles se font enseigner un tas de choses. Si un garçon vous donne un coup de poing c’est qu’il vous aime, n’essayez jamais de vous coupez vous même votre propre frange, un jour vous rencontrerez un gars merveilleux et vous vivrez alors votre propre conte de fée.
Tous les films que nous voyons, toutes les histoires qu’on nous raconte nous implorent d’attendre que ça nous arrive. Le coup de théâtre du 3e acte…la déclaration d’amour inattendu… l’exception qui confirme la règle. Mais nous sommes parfois si pressées de vivre notre conte de fée que nous n’apprenons pas à interpréter les signes. Comment faire la différence entre ceux qui sont intéressés par nous et ceux qui ne le sont pas ? Ceux qui resteront avec nous et ceux qui ne resteront pas ? Il se peut que parfois le gars merveilleux ne fasse pas partie du conte de fée, il se peut que ce soit… vous… toute seule… qui vous reconstruisiez et vous repartirez à zéro, vous vous rendrez ainsi disponible pour un meilleur avenir. Peut-être que le conte de fée c’est tout simplement… tourner la page… Ou peut-être que le conte de fée c’est le fait que en dépit de tous les appels retournés, les cœurs brisés… en dépit de toutes les gaffes et les signes mal interprétés… en dépit de tous les chagrins et les humiliations… vous n’ayez jamais, jamais perdu espoir.
›› Los Angeles since : 15/08/2016
›› Pseudo : Heartkiller - Charlène
›› It's crazy, I look like : Blake Lively
›› Credit made by : bigbadwolf + tumblr + Bobby.
›› I have a doppelgänger with : Makeyla Pine (Emma Stone) + Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Romy James (Emmy Rossum) + Harper Solano (kaya scodelario) + Tessa Carmichael (margot robbie) + Hannah Walsh (Keira Knightley) + Brie Larson (Dinah Brown) + Imbar Lavi (emily santiago)
›› Availability : 3/3, si besoin, je suis toujours là, un petit mp et on y va !!!
›› Love letters written : 400
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente et un an et quelques mois, bon d'accord presque trente-deux. Mais déjà c'est pas très gentil de demander son âge à une femme et en plus ça ne veut plus rien dire aujourd'hui...
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, je ne suis pas vraiment une femme à femmes. J'ai déjà tellement de mal avec les hommes, je n'arrive pas à les comprendre ou peut-être que c'est moi qui est trop compliquée ? Peu importe, on ne va pas se rajouter des complications en plus.
›› Occupation : Actrice, d'abord dans des séries plus ou moins connues, qui ont eu leurs petits succès et maintenant pour le cinéma où là on peut vraiment dire que la notoriété est réellement au rendez-vous.
›› for better or for worse ♡ : Malheureusement célibataire, l'amour a dû mal à arriver, le fait d'être connue n'aide surement pas ou peut-être le fait que je n'ouvre pas mon coeur aux hommes, que je reste bloquée sur le passé, que je n'ose pas briser cette carapace qui m'empêche d'avancer et de laisser un peu d'espoir entrer dans ma vie !!
ABIGAIL + DREAM ON Ns6LYWhS_o
I guess it's true i'm not good at a one night stand but i still need love 'cause i'm just a girl these nights never seem to go to plan i don't want you to leave me, will you hold my hand ? Oh won't you stay with me 'cause you're all I need this ain't love it's clear to see but darling stay with me. Why am I so emotional no it's not a good look, gain some self control deep down I know this never works but you could lay with me so it doesn't hurt.
›› We're having a baby : Nop, nop, nop. Je ne suis pas prête à avoir un enfant et avec qui ? De toute façon mon emploi du temps ne me le permet pas, je ne pourrais pas m'occuper d'un enfant, je n'arrive déjà pas à m'occuper de moi.
›› We are made of stars : ABIGAIL + DREAM ON Tenor
Mon boulot que je ne changerais pour rien au monde + les tartes de maman, il n'y a qu'elle qui arrive à me faire succomber; aux desserts + Travailler avec Christopher, même si ce n'est pas facile à chaque fois et qu'au début ce n'était pas franchement ça, j'aime bosser avec lui; je ne lui dirais jamais, mais il me rend meilleure dans mon jeu d'actrice+ les latte du starbuck ou du petit café en bas de chez moi, il n'y a que là que j’achète ma petite drogue à base de caféine + Les vieux films en noir et blanc, ceux que je dois être la seule au monde à regarder + l'amour sous toutes ces formes, même si ça n'est pas flagrant, j'aime l'amour, j'aime aimer + faire des photos, de tout et de rien, juste immortaliser le moment + être à New-York l'hiver, pour la neige qu'on a pas ici à Los Angeles. + Ce petit restaurant français pas loin de chez moi, il fait des repas incroyables. + ma cousine qui est sans aucun doute la personne à qui je fais le plus confiance. + courir sur le sable frais, le matin

ABIGAIL + DREAM ON Empty
MessageSujet: Re: ABIGAIL + DREAM ON ABIGAIL + DREAM ON EmptyLun 12 Aoû - 19:29

FELICITATIONS TU ES DES NOTRES !
( viens vite rejoindre les fous dans ce monde merveilleux )

Oh la petite Abby qui franchement osons le dire, n'a pas eu une vie facile ABIGAIL + DREAM ON 1719785737 mais elle est trop kiki, j'ai beaucoup aimé ta fiche, ce perso est vraiment très intéressant ABIGAIL + DREAM ON 1092796219 je pense qu'on va bien s'amuser et surtout que TU vas bien t'amuser, bienvenue dans la famille ABIGAIL + DREAM ON 817978094 have fun ABIGAIL + DREAM ON 2477060950

♡ LES ETAPES IMPORTANTES:

A présent tu fais partie des nôtres, tu es donc un membre complet de DOWN WITH LOVE. Afin de compléter ton arrivée parmi nous, nous te demandons de ne pas oublier d'aller faire recenser le métier de ton personnage, ainsi que son logement.

Evidemment, pas de jeu sans amis, sans ennemis, sans amoureux alors afin de te permettre de trouver des liens, nous te demandons aussi d'aller poster ta fiche de liens, ce qui facilitera les discussions avec les autres membres. Si jamais tu as besoin de liens en particulier, n'hésite pas à poster un scénario ou à créer ton répertoire de pré-liens, cela pourra faciliter ton jeu parmi nous !

Si tu te sens perdu, si tu ne sais pas par où commencer, tu peux toujours aller demander un partenaire de rp, n'hésite pas le topic est fait pour ça.

♡ LE HORS JEU:

Il n'y a pas que le rpg sur le forum, nous t'invitons donc vivement à te rendre en direction du flood, si tu veux discuter plus amplement avec les membres, si tu veux apprendre à découvrir leur folie. Et qui sait, cela te permettra peut-être même de trouver de nouveaux liens.

Ne t'inquiètes pas, en cas de question nous restons toutes à ta disposition pour t'aider, pour t'aiguiller et nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous ♡.

Contenu sponsorisé

ABIGAIL + DREAM ON Empty
MessageSujet: Re: ABIGAIL + DREAM ON ABIGAIL + DREAM ON Empty

ABIGAIL + DREAM ON
Page 1 sur 1