Partagez

(M/LIBRE) AU CHOIX › « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Emily Santiago
( life's been good to me so far )

(M/LIBRE) AU CHOIX › « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. Tumblr_prciwtmWLP1qbbw9no5_r2_500
( Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités.)(M/LIBRE) AU CHOIX › « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. PLjgSzJ
J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….

›› Los Angeles since : 28/05/2015
›› Pseudo : Heartkiller - Charlène
›› It's crazy, I look like : Inbar Lavi
›› Credit made by : Eilyam+ tumblr + Sweetie Plum
›› I have a doppelgänger with : Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Makeyla Pine (Emma Stone) + Romy James (Emmy Rossum) + Trina Taylor (blake lively) + Tessa Carlichael (margot robbie) + Harper Solano (Kaya Scodelario) + Dinah Brown (Brie Larson)
›› Love letters written : 1003
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente deux ans
›› Sexual orientation : hétérosexuelle, je ne suis pas franchement le genre de femme qui couche avec tout ce qui peu avoir un pénis, je ne dénigre absolument pas celles qui le font, seulement mon coeur appartient à la même et unique personne depuis des années et ce n'est pas près de changer.
›› Occupation : Professeur d'art dramatique dans une petite école qui propose des activités tel que la danse, le chant, le théâtre et tout ce qui concerne l'art visuel.
›› for better or for worse ♡ : L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
Célibataire depuis quelques mois, je n'arrive pas vraiment à me poser, sans doute parce que je ne trouve pas la personne qui pourra m'aider à me dire que ça en vaut le coup, que clairement c'est ce qu'il me faut.
›› We're having a baby : Non pas d'enfant, j'aimerais rentrer chez moi et retrouver ma famille avant de pouvoir en fonder une.
›› We are made of stars : Le chocolat, mais seulement le chocolat au lait, le chocolat noir c'est juste pas possible et le chocolat blanc, ce n'est pas du chocolat + la bière, la bonne bière anglaise j'en suis dingue et c'est le seul alcool que j'accepte de boire + les chaussures (comme toutes les filles je suppose) j'ai un placard complet rempli de chaussures en tout genre, des talons, des plates, des belles des moches (aux yeux des autres), j'aime les chaussures. + la boxe, je m'y suis mise à l'âge de six ans, mon père voulait que je fasse un sport pour me détendre et me défendre en cas de besoin, je ne suis pas sûre que la boxe fut le meilleur choix, mais j'aime ça et j'ai réussi plusieurs concours + le sport (depuis très peu de temps) je n'ai jamais été une grande sportive, en dehors de la boxe, mais maintenant je me suis mise à la course, ça vide la tête, c'est pas mal + cuisiner, il parait que je suis bonne, en tout cas, j'ai jamais envoyé personne à l’hôpital + regarder des films qui arrive à me faire vider un pot de glace et un paquet de mouchoirs + la glace menthe/chocolat + ma famille + le Mexique + la bouffe mexicaine en tout genre +

(M/LIBRE) AU CHOIX › « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX › « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. (M/LIBRE) AU CHOIX › « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. EmptyDim 11 Aoû - 20:56

alejandro rojas
( feat. au choix )

prénom/nom: alejandro rojas âge/lieu de naissance: entre 1984 et 1982 à Tijuana nationalité/origines: Mexicain de A à Z occupation/situation financière: au choix orientation sexuelle/statut civil: au choix, il très bien être en couple ou non, marié ou non, c'est comme vous voulez. situation familiale: Il a ses parents qui vivent toujours au Mexique, ainsi que ses deux grands frères, il a aussi une petite soeur, Helena, qu'il n'a pas vu depuis vingt ans. à los angeles depuis: Quelques mois traits de caractère: Doux + gentil + sensible + très famille + il ne faut pas lui marcher sur les pieds + souriant + brisé depuis la perte de sa soeur + maladroit + sociable + impulsif... groupe: au choix.

♡ I FOUND LOVE WHERE I WAS NOT SUPPOSED TO BE

+ Alejandro est le 3 eme d'une famille de quatre enfants, il s'est toujours très bien entendu avec ses frères et sa soeur, il est sans doute le plus protecteur de tous, celui qui est le plus proche de sa famille.

+ Depuis que sa soeur a disparu Ale' n'est plus vraiment le même, il ne dort pratiquement plus, cherchant ce qui a bien pu lui arriver...

+ il a beau être adorable, il ne faut tout de même pas le pousser à bout, il pourrait littéralement tuer pour sa famille et les gens qu'il aime, il a grandi dans une ville très dangereuse et il a vu plusieurs de ses amis mourir, la mort ne lui fait pas vraiment peur...

+ Plus personne ne veut parler de sa soeur chez lui, tout simplement parce que ça fait trop mal, ses parents ont réussi à faire leur deuil, difficilement, au bout de plus de quinze ans, mais dans un sens, Alejandro pense c'était mieux comme ça.

+ il a fait un tatouage pour chaque membre de sa famille, avec une signification particulière pour chacun.

♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?

♡ EMILY SANTIAGO: ( quoi qu'il arrive, tu es mon sang. )
Alejandro n'a pas revu sa soeur depuis vingt ans, il ne sait pas ce qu'il s'est passé ce fameux soir où elle a disparue, mais ça le hante, comme chaque autre membre de sa famille, mais avec le temps ses frères on arrêté d'en parler, surement parce que ça faisait trop mal, mais Alejandro, lui n'a jamais pu se résoudre à oublier, à laisser de côté sa petite soeur, alors depuis vingt ans il la cherche sans relache, désespérer de la retrouver un jour. Et son périple pour retrouver Helena l'a amené jusqu'à Los Angeles, il ne sait pas vraiment pourquoi elle serait venue ici, mais il s'était dit la même chose de toutes les villes qu'il avait faites avant. Parce que même si les autres ont abandonné, lui il sait qu'elle est en vie quelque part et quelle ne sera pas sa surprise lorsqu'il tombera sur elle, ici, dans les rues de L.A. Cette personne qui aujourd'hui était une femme, peut-on rattraper vingt ans de vie perdue ?

♡ YOU'RE IN MY HEAD. ALWAYS.

avatar: Il est totalement libre, autant vous faire plaisir (M/LIBRE) AU CHOIX › « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. 817978094  pseudo: alors le nom n'est pas négociable, par contre pour le pseudo, si celui là ne vous conviens pas, vous pouvez changer sans soucis (M/LIBRE) AU CHOIX › « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. 3861695580  histoire il n'y a que quelques points à suivre, pour le reste vous pouvez vous faire plaisir (M/LIBRE) AU CHOIX › « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. 2495844390  évolution du lien: Alejandro et Helena vont se retrouver, je ne dis pas que ça sera simple, il ne comprendra peut-être pas et elle n'est plus l'enfant qu'il a laissé, mais ils sont frère et soeur et ils s'aiment (M/LIBRE) AU CHOIX › « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. 83669637 alors, aucune raison pour que ça ne se passe pas bien (M/LIBRE) AU CHOIX › « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. 2477060950 activité Pour l'orthographe, nous faisons des erreurs, ça arrive aux meilleurs, tant qu'il n'y a pas de faute à tous les mots ça devrait le faire  (M/LIBRE) AU CHOIX › « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. 2477060950 et pour l'activité, nous avons tous une vie, moi la première du coup, une réponse par semaine minimum, je pense que ça pourrait être pas mal ?  (M/LIBRE) AU CHOIX › « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. 83669637 Après il y a des semaines avec et des semaines sans  (M/LIBRE) AU CHOIX › « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. Herz un dernier mot: J'espère ne pas être trop mauvaise et surtout vous avoir donné envie de prendre mon scénario, parce qu'il est très important pour l'évolution de ma Emily et surtout parce que je suis sûre que nous pouvons faire de très jolie chose ensemble, sa famille lui manque terriblement, alors avoir son frère à ses côtés ne pourra qu'être une bonne chose (M/LIBRE) AU CHOIX › « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. 4096083970 alors surtout n'hésitez pas à nous rejoindre (M/LIBRE) AU CHOIX › « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. 2477060950 En plus j'aime les mp, j'aime la folie et surtout les gens qui cherchent à passer du bon temps sans prise de tête (M/LIBRE) AU CHOIX › « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié. 4112374680  

Revenir en haut Aller en bas
(M/LIBRE) AU CHOIX › « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
Page 1 sur 1