Partagez
Aller en bas

(213) 841-2721 — emily santiago


Voir le profil de l'utilisateur
Emily Santiago
( life's been good to me so far )

(213) 841-2721 — emily santiago Tumblr_prciwtmWLP1qbbw9no5_r2_500
( Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités.)(213) 841-2721 — emily santiago PLjgSzJ
J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….

›› Los Angeles since : 28/05/2015
›› Pseudo : Heartkiller - Charlène
›› It's crazy, I look like : Inbar Lavi
›› Credit made by : Eilyam+ tumblr + Sweetie Plum
›› I have a doppelgänger with : Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Makeyla Pine (Emma Stone) + Romy James (Emmy Rossum) + Trina Taylor (blake lively) + Tessa Carlichael (margot robbie) + Harper Solano (Kaya Scodelario) + Dinah Brown (Brie Larson)
›› Love letters written : 977
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente deux ans
›› Sexual orientation : hétérosexuelle, je ne suis pas franchement le genre de femme qui couche avec tout ce qui peu avoir un pénis, je ne dénigre absolument pas celles qui le font, seulement mon coeur appartient à la même et unique personne depuis des années et ce n'est pas près de changer.
›› Occupation : Professeur d'art dramatique dans une petite école qui propose des activités tel que la danse, le chant, le théâtre et tout ce qui concerne l'art visuel.
›› for better or for worse ♡ : L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
Célibataire depuis quelques mois, je n'arrive pas vraiment à me poser, sans doute parce que je ne trouve pas la personne qui pourra m'aider à me dire que ça en vaut le coup, que clairement c'est ce qu'il me faut.
›› We're having a baby : Non pas d'enfant, j'aimerais rentrer chez moi et retrouver ma famille avant de pouvoir en fonder une.
›› We are made of stars : Le chocolat, mais seulement le chocolat au lait, le chocolat noir c'est juste pas possible et le chocolat blanc, ce n'est pas du chocolat + la bière, la bonne bière anglaise j'en suis dingue et c'est le seul alcool que j'accepte de boire + les chaussures (comme toutes les filles je suppose) j'ai un placard complet rempli de chaussures en tout genre, des talons, des plates, des belles des moches (aux yeux des autres), j'aime les chaussures. + la boxe, je m'y suis mise à l'âge de six ans, mon père voulait que je fasse un sport pour me détendre et me défendre en cas de besoin, je ne suis pas sûre que la boxe fut le meilleur choix, mais j'aime ça et j'ai réussi plusieurs concours + le sport (depuis très peu de temps) je n'ai jamais été une grande sportive, en dehors de la boxe, mais maintenant je me suis mise à la course, ça vide la tête, c'est pas mal + cuisiner, il parait que je suis bonne, en tout cas, j'ai jamais envoyé personne à l’hôpital + regarder des films qui arrive à me faire vider un pot de glace et un paquet de mouchoirs + la glace menthe/chocolat + ma famille + le Mexique + la bouffe mexicaine en tout genre +




(213) 841-2721 — emily santiago Empty
MessageSujet: (213) 841-2721 — emily santiago (213) 841-2721 — emily santiago EmptyDim 11 Aoû - 20:19

Pseudo
Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie d'Emily, comme vous pouvez le remarquer je ne suis pas disponible pour le moment, mais n'hésitez pas à réessayer. à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
(213) 841-2721 — emily santiago
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
Moment go by life goes on
 :: Call me maybe
-
Sauter vers: