Partagez

Dylan > We all need someone to believe in

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12070-dylan-we-all-need-someone-to-believe-in http://www.loveiscomplicated.com/t12165-dylan-you-got-an-other-thing-coming#340534
Dylan Cunningham
( life's been good to me so far )

Dylan > We all need someone to believe in Tumblr_inline_miztyxVx491qz4rgp
( une jolie petite phrase par ici )
Maybe one day I'll be an honest man
Up 'til now I'm doing the best I can
Long roads, long days, of sunrise, to sunset
Sunrise to sunset
Dream on brothers, while you can
Dream on sister, I hope you find the one
All of our lives, covered up quickly
By the tides of time
Spend your days full of emptiness
Spend your years full of loneliness
Wasting love, in a desperate caress
Rolling shadows of nights
›› Los Angeles since : 11/08/2019
›› Pseudo : Marty
›› It's crazy, I look like : Jensen Ackles
›› Credit made by : tribulicious (gif) kokopbfart (avatar).
›› I have a doppelgänger with : No one. Dylan me suffit amplement.
›› Availability : 3/3
›› Love letters written : 29
›› Damn ! I'm old, I'm : 38 years old. Feel like an old man now.
›› Sexual orientation : Hétérosexuel, je ne jure par la décadence des charmes au féminin.
›› Occupation : Je bosse au sein d'une firme gérant un fond d'investissement, firme gérée par mon mentor, d'ailleurs je siège maintenant au conseil d’administration de cette boîte à titre d'administrateur et - surtout - à titre d'actionnaire.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire bien que j'aie des vues sur une femme mais, comment dire, c'est assez compliqué. Je ne fais jamais dans la simplicité après tout.
›› We're having a baby : Je n'ai pas d'enfants, enfin pas à ma connaissance, et je n'ai pas comme projet d'en avoir.
›› We are made of stars : Le scotch, le poker, la pizza, la tarte aux pommes et, surtout, les glaces Hagen Dazs.

Dylan > We all need someone to believe in Empty
MessageSujet: Dylan > We all need someone to believe in Dylan > We all need someone to believe in EmptyDim 11 Aoû - 20:12

Warren Cunningham
( Bad to the bones )

prénom/nom: Comme vous tous je n'ai pas été consulté par mes parents lorsque vint le temps de choisir ce nom qui allait me suivre toute ma vie durant. Si j'en avais eu le choix j'aurais opté pour un truc classe, et qui en jette un max, comme par exemple Max Powers ou un nom digne d'une rockstar tel que Sydney Shaw mais, hélas, nous vivons tous dans un monde de contraintes c'est donc pourquoi j'ai bien fini par m'y faire puis, entre vous et moi, Dylan Cunningham n'est pas trop mal comme nom. Les choses auraient pu être pire, par exemple j'aurais pu m'appeler Shia Leboeuf. Je me demande si ce lascar sait que son prénom, en français, sonne exactement comme le verbe chier conjugué au passé simple à la troisième personne du singulier ? âge/lieu de naissance: Né à Aberdeen, en Écosse, le 23 mai 1981, j'ai déjà vu se succéder 38 été. Nul besoin d'avancer que j'ai vu neigé. Mes 38 ans bien assumés, le temps commence d'ailleurs à faire son oeuvre, et quelques petits signes de vieillissement ont fini par faire leur apparition afin de trahir mon âge. 38 ans et presque toutes mes dents telle est la réponse que je rétorque lorsque l'on me questionne sur mon âge. nationalité/origines: Ayant vu le jour dans la magnifique ville d'Aberdeen, en Écosse, je serais porté à te dire que je suis Écossais mais nous savons tous que l'Écosse; tout comme l'Angleterre, le Pays de Galles et l'Irlande du Nord, constitue le Royaume-Uni, n'est pas une nation au sens du terme. Donc, bien que je la fibre nationaliste Écossaise se veut puissante en moi je dois néanmoins admettre, avec énormément de regrets,que je suis britannique.  occupation/situation financière: Certaines personnes ne sont pas nécessairement nés sous une bonne étoile et pour subvenir à leurs besoins, ces esclaves des temps modernes, doivent accepter d'occuper deux boulots afin de gagner ces quelques malheureux billets leur permettant d'assurer leur subsistance. Est-ce que je loge à la même enseigne ? Bien entendu que non. Disons, en terme simples, que je suis  l'un de ces entubeurs que vous pourriez qualifier d'esclavagistes des temps modernes. Bien évidemment je ne trempe pas dans le trafic d'être humains mais je m'efforce de diriger mes affaires de main maître afin de pouvoir dégager un bénéfice annuel des plus intéressant pour mon profit personnel, en tout premier lieu, et évidemment pour satisfaire l'appétit se voulant de plus en plus gargantuesque de mes actionnaires. Vous l'aurez sans doute compris je suis l'une de ces raclures du monde de la finance pour qui rien ne compte plus que l'argent et je dois admettre qu'elle, surtout grâce à mes efforts de rationalisation, coule à flots. orientation sexuelle/statut civil: Les femmes, que la gente féminine uniquement, sont de nature à trouver grace à mes yeux. Je suis un hétérosexuel convaincu et assumé. Ce fait ne changera jamais. Évidemment cela ne signifie pas pour autant que je suis un dragueur invétéré; je méprise ce genre de personne alors je serais fort malvenu de me comporter tel ceux pour je n'éprouve qu'un profond et malsain dégoût. situation familiale: Enfant unique, j'ai toujours été le centre d'intérêt, il faut dire que je n'ai jamais supporté que l'on me fasse de l'ombrage. Certains de mes amis, lorsque j'étais gamin, étaient issu de familles nombreuses et je dois admettre que je les ai enviés mais réalisant qu'ils devaient accepter de se partager les ressources disponibles j'en suis venu à me consoler en me disant que chez nous je n'aurais pas à souffrir de la moindre concurrence puisque l'univers gravitait autour de ma personne. Et vous savez quoi ? Cela me convenait, et me convient toujours, parfaitement. à los angeles depuis: Aberdeen, Cardiff et Londres; je dois admettre que j'avais rapidement fait le tour de mon Royaume-Uni natal. Du coup l'envie d'aller me faire voir ailleurs se voulait de plus en plus forte. Madrid, Lisbonne, Paris, Rome et Berlin m'avaient servie de terre d'accueil mais ce dépaysement que je cherchais désespérément semblait vouloir me faire défaut. Ma quête me conduisit jusqu'en Amérique, plus précisément sur les côtes Californiennes, et je finis par élire domicile dans la cité des anges. J'habite Los Angeles depuis maintenant 3 longues années et je dois admettre que je m'y plais bien. traits de caractère: Calme et posé, attentif aux détails, ouvert d'esprit, intelligent et curieux, opportuniste, franc, généreux, protecteur, rigoureux et totalement assumé tant dans ses actes que ses propos tout en étant également arrogant, rancunier, tordu , colérique , cash et direct , impatient , mauvais perdant , manipulateur à ses heures , déterminé et méprisant.
groupe: Life for the living me semble approprié mais si vous avez une suggestion pointant dans une autre direction je serais ravi de la considérer.

♡ I FOUND LOVE WHERE I WAS NOT SUPPOSED TO BE

Gamin, alors que j'en étais qu'au balbutiements de mon existence, je n'en jetais pas moins un regard critique sur les gens qui pouvaient m'entourer. Je considérais que les gens qui travaillaient pour notre famille n'avaient pas plus de personnalité, et de force de caractère, que cette carpette située dans le vestibule d'entrée sur laquelle j'avais l'habitude d'essuyer les pieds. Des sous-merdes voilà ce qu'ils représentaient à mes yeux, une sous-espèce du genre humain tout juste bonne à lacer mes chaussures et , encore, j'étais persuadé que je m'acquittais de cette tâche beaucoup mieux qu'ils ne pouvaient le faire.

S'il y a un défaut que je pouvais déceler chez mon père c'était bien le manque d'ambition, je le trouvais quelconque et sans la moindre envergure. Il réussissait bien dans la vie, là n'est pas la question, j'étais tout simplement d'avis qu'il se complaisait avec ce qu'il avait et qu'il avait la possibilité d'aspirer à beaucoup plus. De toute évidence il n'allait pas me servir de modèle puisqu'il était tout le contraire de l'homme que j'aspirais devenir.

Lors de mes années passées sur les bancs d'école,  que ce soit à l'élémentaire, au lycée ou à l'université, j'ai toujours fait en sorte de me lier avec des gens dont l'amitié pourrait éventuellement me servir. Je ne me suis jamais lié à qui que ce soit sans raison apparente, chez moi tout est toujours savamment calculé, rien n'est laissé au hasard. Je vous donne l'impression d'être un homme calculateur et un brin manipulateur ? C'est que vous m'avez probablement percé à jour.

Ne tenant pas en place, étant un citoyen du monde, je dois admettre que rapidement je me suis mis à éprouver le désir de parcourir le monde et d'élargir mes horizons. Comme si je désirais vérifier par moi-même si le pâturage se voulait plus verdoyant sur le terrain du voisin. Ces divers séjours m'aidèrent à élargir mes horizons et à agrémenter mon bagage culturel.

Possédant une forte capacité d'adaptation et d'apprentissage j'ai appris à maîtriser plusieurs langues dont l'anglais, le français, l'allemand, l'espagnol et le portugais. Un de ces jours j'aimerais bien me mettre au russe ou au mandarin afin de combler ce polyglotte qui sommeille en moi.

Peu de temps après avoir terminé mes études en finance j'ai  accepté un poste dans une banque d'affaires de Londres afin de me familiariser avec la gestion des investissements. L'analyse des ratios cours/bénéfices n'a pas été sans éveiller en moi un flair pour débusquer les bonnes opportunités d'affaires. D'ailleurs c'est ce talent plus que particulier qui m'a  permis de prendre mes marques et de m'élever.

Après deux ans à bosser dans cette banque Londonienne, persuadé que je n'en tirerais rien de plus de ce que j'en obtenais, je décidai de tout quitter afin de m'offrir une année sabbatique. Partant au large des Bahamas j'y passai toute l'année et c'est alors que j'y rencontrai cet homme, qui allait devenir mon mentor et par qui j'allais obtenir les moyens de mes ambitions.

Installé en Californie, plus précisément à Los Angeles, j'acceptai cette proposition d'affaires que lui avait émise cet homme  rencontré aux Bahamas. Un homme richissime, et ramolli par les années, qui me mettant le pied à l'étrier allait devenir mon guide dans ce monde de possibilité ou la corruption et la perfidie se côtoyaient. Probablement parce qu'il enviait ma fougue et ma jeunesse il m'avait offert de me laisser guider par son réseau de contact et par son expérience. Il l'ignorait mais il venait de permettre au loup de pénétrer dans la bergerie.
Bien entendu, depuis que je suis à Los Angeles, il m'est arrivé de rencontrer plus d'une jeune femme. D'ailleurs de ces rencontres, on ne peut plus délicieuse, il m'est arrivé de les terminer à l'horizontale mais rien de concret n'en découla. Pourquoi ? Probablement la peur de l'engagement et d'en ressortir on ne peut plus meurtri. Voilà pourquoi le célibat se voulait un mode de vie qui me seyait à merveille.

À toute règle il y a une exception et en ce qui me concerne cette exception possède des jambes longues et affinées, des courbes on ne peut plus incendiaires, des cheveux blonds platines et un regard de couleur azur dans lequel je ne peux que me perdre. Lui résister m'a toujours paru plus que surhumain. Bien entendu je sais pertinemment que cette histoire est on ne peut plus impossible. Étant l'épouse de mon mentor, âgée d'environ 10 ans de plus que moi, il me semble évident que le risque d'en prendre plein la gueule est immense pourtant lorsqu'elle me fixe de son regard avide de désir, et propice à l'évocation plus que fugace du plaisir de la chair, je ne peux que me vautrer dans mon imagination plus que fertile et qui m'incite à penser qu'un avenir puisse être possible pour nous deux. Douce rêverie ou un réveil aussi brutal qu'abrupte ? Seul l'avenir saura me le dire.

♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?

♡ QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE POUR TOI ?Faire des montagnes de frics, profiter du pouvoir et de l'influence que peuvent procurer la fortune. Façonner le monde afin qu'il soit conforme à la vision que je m'en fait dans mes rêves les plus fous. Je veux dire nous vivons dans un monde regorgeant d'opportunités et qui souris à ceux et celles qui ont l'audace d'agir afin de forcer la main au destin et de façonner leurs lendemains. Toi tu aspires à quoi ? Devenir le plus grand dresseur de Pokemon ? Si tel est ton désir soit mais ne vient pas te plaindre si tes épinards sont secs ... les miens vont noyer dans le beurre. ♡ QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? Niquer ta femme en la prenant par tous ses trous et lui faire hurler mon nom jusqu'à ce qu'elle frôle l'extinction de voix. Quoi ? C'est déjà fait ? Alors je vais me rabattre sur ta mère. Mais non fait pas cette tête, je rigole je ne vais pas me taper ta vieille mère. Quoi que ... Non soyons sérieux. J'ai des aspirations beaucoup plus inspirante que d'uniquement m'envoyer en l'air, bien que je raffole des charmes de ces demoiselles.  En fait je rêve de laisser ma marque dans le monde de la finance et qu'un jour, dans le cadre d'un cours théorique, que l'on vante mon génie et que l'on me définisse comme étant un exemple à suivre. Ce sera ma consécration mais d'ici là j'ai énormément de pain sur la planche.♡ PENSES-TU QUE L'AMOUR SOIT NECESSAIRE POUR ÊTRE HEUREUX ? Certaines personnes vous répondrais que la quête de l'amour est leur principale préoccupation et que leur univers, du moins la conception qu'ils s'en font, s'effondrerait si ce sentiment n'était pas présent dans leur vie mais bon puisque la question m'est adressée on se fout pas mal des préoccupations de ces dépendants affectifs. En ce qui me concerne l'amour est une considération plus qu'accessoire; ne vous méprenez pas je n'ai rien contre le fait de partager ses joies et ses peines avec une personne digne de mon intérêt. Je me dis simplement qu'il y a pire catastrophe dans la vie que d'être seul. Pensez aux gens qui perdent tout; qui voient leurs maisons, leurs proches et leurs familles décimées au gré des caprices de dame nature lorsqu'elle décide de se déchaîner. Se nourrir, se vêtir et dormir sont des besoins essentiels à tout être humain ce qui n'est pas nécessairement le cas de l'amour. Enfin tel est ma conception de cette question au point de vu on ne peut plus personnel.

♡ YOU'RE IN MY HEAD. ALWAYS.

pseudo/prénom: Marty âge: 26 ans. d'où viens-tu? Québec, Canadatype de personnage: inventé comment as-tu connu le forum? Je suis arrivé parmi vous au gré des hasards de la navigation internet un dernier mot: Tout à été dis je crois.

Dernière édition par Dylan Cunningham le Sam 17 Aoû - 22:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emily Santiago

Dylan > We all need someone to believe in Tumblr_prciwtmWLP1qbbw9no5_r2_500
( Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités.)Dylan > We all need someone to believe in PLjgSzJ
J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….

›› Los Angeles since : 28/05/2015
›› Pseudo : Heartkiller - Charlène
›› It's crazy, I look like : Inbar Lavi
›› Credit made by : Eilyam+ tumblr + Sweetie Plum
›› I have a doppelgänger with : Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Makeyla Pine (Emma Stone) + Romy James (Emmy Rossum) + Trina Taylor (blake lively) + Tessa Carlichael (margot robbie) + Harper Solano (Kaya Scodelario) + Dinah Brown (Brie Larson)
›› Love letters written : 1003
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente deux ans
›› Sexual orientation : hétérosexuelle, je ne suis pas franchement le genre de femme qui couche avec tout ce qui peu avoir un pénis, je ne dénigre absolument pas celles qui le font, seulement mon coeur appartient à la même et unique personne depuis des années et ce n'est pas près de changer.
›› Occupation : Professeur d'art dramatique dans une petite école qui propose des activités tel que la danse, le chant, le théâtre et tout ce qui concerne l'art visuel.
›› for better or for worse ♡ : L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
Célibataire depuis quelques mois, je n'arrive pas vraiment à me poser, sans doute parce que je ne trouve pas la personne qui pourra m'aider à me dire que ça en vaut le coup, que clairement c'est ce qu'il me faut.
›› We're having a baby : Non pas d'enfant, j'aimerais rentrer chez moi et retrouver ma famille avant de pouvoir en fonder une.
›› We are made of stars : Le chocolat, mais seulement le chocolat au lait, le chocolat noir c'est juste pas possible et le chocolat blanc, ce n'est pas du chocolat + la bière, la bonne bière anglaise j'en suis dingue et c'est le seul alcool que j'accepte de boire + les chaussures (comme toutes les filles je suppose) j'ai un placard complet rempli de chaussures en tout genre, des talons, des plates, des belles des moches (aux yeux des autres), j'aime les chaussures. + la boxe, je m'y suis mise à l'âge de six ans, mon père voulait que je fasse un sport pour me détendre et me défendre en cas de besoin, je ne suis pas sûre que la boxe fut le meilleur choix, mais j'aime ça et j'ai réussi plusieurs concours + le sport (depuis très peu de temps) je n'ai jamais été une grande sportive, en dehors de la boxe, mais maintenant je me suis mise à la course, ça vide la tête, c'est pas mal + cuisiner, il parait que je suis bonne, en tout cas, j'ai jamais envoyé personne à l’hôpital + regarder des films qui arrive à me faire vider un pot de glace et un paquet de mouchoirs + la glace menthe/chocolat + ma famille + le Mexique + la bouffe mexicaine en tout genre +

MessageSujet: Re: Dylan > We all need someone to believe in Dylan > We all need someone to believe in EmptyDim 11 Aoû - 20:16

Bienvenue parmi nous avec ce très très bon choix Dylan > We all need someone to believe in 83669637 Jensen Dylan > We all need someone to believe in 83669637 Dylan > We all need someone to believe in 4096083970 Dylan > We all need someone to believe in 83669637 Dylan > We all need someone to believe in 817978094
bon courage pour ta fiche et en cas de besoin, n'hésite pas, le staff est là pour toi Dylan > We all need someone to believe in 2477060950

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t11972-bo-baby-it-s-a-wild-world#338966 http://www.loveiscomplicated.com/t11982-bo-i-m-off-the-deep-end-and-i-ll-never-meet-the-ground#338999
Bo Lesnar
( home is where the heart is )

Dylan > We all need someone to believe in Tumblr_inline_o4xd0eugW51qlt39u_250
( to the edge of breaking down. )Dylan > We all need someone to believe in PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Pseudo : séverine (aarthfael)
›› It's crazy, I look like : dom sherwood.
›› Credit made by : gajah (ava)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : that foster brother has only two places : tommy ashley

letters from the sky : ici ici
›› Love letters written : 6678
›› Damn ! I'm old, I'm : Né le 6 février 1990, Bo est âgé de vingt-neuf ans. Très mâture avant même de frôler l’aube de la trentaine, il n’a pas eu le choix que d’avoir une vie d’adulte avant l’âge. Même mentalement, parfois, il se sent l’âme d’un quadragénaire.
›› Sexual orientation : Bo ne s’est jamais réellement posé la question. Il a toujours été attiré par les femmes. Toutefois, il n’a pas réellement eu de nombreuses expériences et aventures en raison de ses responsabilités de chef de famille. Il est difficile de concilier une vie sentimentale quand on doit s’occuper de ses frères et sœurs.

Dylan > We all need someone to believe in Tumblr_inline_o4xd4mxzg81qlt39u_250
›› Occupation : Il a une double casquette et ça, depuis des années. Officiellement, son métier est gérant d’une supérette situé au rez-de-chaussée de la maison familiale. Il gère les stocks, la caisse, les approvisionnements, la comptabilité. Tout ce qu’on doit gérer dans un petit commerce de proximité. Mais quand vient le soir, Bo est aussi chef de famille. Il doit s’occuper de son frère et de ses 2 sœurs ; cela depuis des années, ses parents étant brutalement décédés dans un braquage alors qu’il venait de fêter ses 21 ans.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire, il n’a pas le temps pour l’amour entre son travail et ses obligations familiales. Oui, parfois, il aimerait s’endormir près d’une femme et pouvoir déballer ses états d’âme mais chaque fois qu’il a entamé une relation, cela s’est soldé par un échec : il n’était pas assez disponible.
›› We're having a baby : Indirectement, on peut considérer que Bo a 3 enfants : son frère et ses soeurs. En effet, il est devenu leur tuteur à la suite de la mort de leurs parents. Il a un frère de 17 ans, par ailleurs, qui lui cause beaucoup de soucis. Ses sœurs sont des jumelles de onze ans.
›› We are made of stars : Bo est un artiste dans l'âme, un dessinateur mais il se cache pour dessiner. Son corps est parsemé de tatouages Il a un frère de 17 ans et 2 soeurs jumelles, qui entre à peine dans l'adolescence. Il vit presque pour son travail, s'oublie. Bo rêve de voyager au Japon.

MessageSujet: Re: Dylan > We all need someone to believe in Dylan > We all need someone to believe in EmptyDim 11 Aoû - 20:21

jensen est un excellent choix Dylan > We all need someone to believe in 817978094
bienvenue et bon courage pour ta fiche Dylan > We all need someone to believe in 3636071596
si besoin de liens, j'ai plusieurs personnages à disposition Dylan > We all need someone to believe in 2629027661

Ruben Grant
( nothing matters, only freedom )

Dylan > We all need someone to believe in Tumblr_obxfmcUEdH1rdlm3eo2_250
( une jolie petite phrase par ici )Dylan > We all need someone to believe in PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 11/03/2018
›› Pseudo : jen; bleeding_light
›› It's crazy, I look like : mon parfait steven r. mcqueen
›› Credit made by : starbuck crazy ※ tumblr (gif); rimyllia et tumblr (crackships)
›› I have a doppelgänger with : mason dunham (ft jesse soffer) ※ austin mccoy (ft douglas booth) ※ maisie pierce (ft rosie tupper) ※ lenzo wyatt (ft dj cotrona) ※ sam kelley (ft dominic cooper) ※ vince stevens (ft cody christian) ※ pavel salvatore (ft shiloh orgasmic fernandez) ※ ash cooper (ft dave franco) ※ timéo denver (ft alex pettyfer)
›› Availability : libre ※※
svetelina hewkes (en cours) ※ letty salvatore (à venir) ※ aria dunham (à venir)
※※※※※※※※※※※※※※※※※※

svetelina hawkes (terminé) ※ svetelina hawkes (terminé) ※ éloïse pratt (terminé) ※ svetelina hawkes (terminé) ※svetelina hawkes (terminé) ※※※
›› Love letters written : 174
›› Damn ! I'm old, I'm : vingt huit ans, il approche dangereusement des trente ans, ce qui ne semble pas le déranger, bien au contraire même, à la différence de sa jumelle julia grant, née huit minutes après lui.

Dylan > We all need someone to believe in 51emuf

›› Sexual orientation : il n'y a jamais rien eu d'autre que les femmes dans sa vie, il aime leur douceur, leur beauté. il aime les femmes qui lui résiste, il aime les femmes de caractère, à la belle plastique...

›› Occupation : nul doute pour ce bonhomme qui depuis enfant voulait devenir pompier. c'est sans grande surprise qu'il a rejoint la caserne de los angeles et qu'il est comme fou dès que la sirène annonçant un départ affole toute la caserne. ※ il participe également à des courses de moto illégale et est plutôt très doué dans ce domaine.

Dylan > We all need someone to believe in Tumblr_o03gtgLTIT1uq1f9ao4_250

›› for better or for worse ♡ : en réalité ruben est un homme célibataire qui n'est jamais vraiment tombé amoureux auparavant. il y a bien une femme qui ne le laisse pas totalement indifférent mais aujourd'hui il est conscient qu'il doit la laisser partir et reprendre sa vie là, où elle s'est arrêtée il y a huit ans... cette dernière n'est pas devenue simplement une amie avec le temps, c'est celle aussi qui arrive à calmer son tempérament un peu fougueux et violent. elle est aussi cette policière qui avait comme mission de garder julia et le jeune homme en vie après la mort de toute leur famille. mais malgré lui, des sentiments bien plus qu'amicaux à eu le temps de mûrir ses dernières années... il refuse toutefois de se l'avouer, et compte bien la laisser partir loin de lui et d'une fierté inavouable... alors toute les femmes qui rentrent dans sa vie sont une bonne excuse pour le jeune homme de s'éloigner de la seule qu'il aime, il commence à faire connaissance avec une jeune fille qui le touche au plus profond de lui, éloïse pratt et se dévoile toujours un peu plus face à elle, une histoire naissante pourrait bien naître malgré lui...

Dylan > We all need someone to believe in 190322085444548766

›› We are made of stars : sa soeur jumelle julia grant qui est la personne la plus importante dans ce monde ※ sa famille, les autres membres de sa famille dont il est séparé désormais depuis huit ans mais qui reste dans son coeur et dans sa tête ※ sa moto, la plus puissante et la plus belle ※ les courses illégales ※ ce baiser avec svetelina hawkes qui reste sa plus belle preuve d'amour ※ le sport, le football notamment ※éviter par tous les moyens que sa jumelle l'emmène faire les boutiques, toute les excuses sont bonnes ! ※ passer du temps avec son amie eloïse pratt dont il se sent de plus en plus proche ※ talia shephard qu'il considère comme une soeur et pour qui il sera toujours présent ※ la cuisine ※ ce souvenir de milo moralesle mexique son doux pays ※ se recueillir sur la tombe de son ancien meilleur ami jackson shephard ※ protéger eloïse pratt et la soutenir quoi qu'il arrive※ vivre loin des enfants qui l'exaspère un peu ※ partir pour un feu, la chose qui l'anime le plus ※ cette femme tout simplement, svetelina hawkes la femme de sa vie même si il ne souhaite pas se l'avouer

Dylan > We all need someone to believe in Tumblr_inline_o0yzskmZH41rqq37j_400

MessageSujet: Re: Dylan > We all need someone to believe in Dylan > We all need someone to believe in EmptyDim 11 Aoû - 20:32

Jensen Dylan > We all need someone to believe in Herz
Bienvenue sur le forum Dylan > We all need someone to believe in 3260899650
& bon courage pour ta fiche Dylan > We all need someone to believe in 834466379

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12070-dylan-we-all-need-someone-to-believe-in http://www.loveiscomplicated.com/t12165-dylan-you-got-an-other-thing-coming#340534
Dylan Cunningham

Sunrise to sunset
By the tides of time
›› Sexual orientation : Hétérosexuel, je ne jure par la décadence des charmes au féminin.
›› Occupation : Je bosse au sein d'une firme gérant un fond d'investissement, firme gérée par mon mentor, d'ailleurs je siège maintenant au conseil d’administration de cette boîte à titre d'administrateur et - surtout - à titre d'actionnaire.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire bien que j'aie des vues sur une femme mais, comment dire, c'est assez compliqué. Je ne fais jamais dans la simplicité après tout.
›› We're having a baby : Je n'ai pas d'enfants, enfin pas à ma connaissance, et je n'ai pas comme projet d'en avoir.
›› We are made of stars : Le scotch, le poker, la pizza, la tarte aux pommes et, surtout, les glaces Hagen Dazs.

MessageSujet: Re: Dylan > We all need someone to believe in Dylan > We all need someone to believe in EmptyLun 12 Aoû - 1:08

Merci à vous trois. J'attaque le début de la fiche demain.

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dylan > We all need someone to believe in Dylan > We all need someone to believe in EmptyMar 13 Aoû - 15:26

Jensen, mon premier crush télévisuel Dylan > We all need someone to believe in 269769562 Dylan > We all need someone to believe in 3636071596
Bienvenue parmi nous en tout cas, impatiente de voir ce que va donner Logan Dylan > We all need someone to believe in 817978094

Dylan Cunningham

Sunrise to sunset
By the tides of time

MessageSujet: Re: Dylan > We all need someone to believe in Dylan > We all need someone to believe in EmptyVen 16 Aoû - 23:03

Merci. Dylan > We all need someone to believe in 817978094

Nina Wakefield
( love so distant and obscure )

Dylan > We all need someone to believe in Tumblr_p1s6noE1bB1wml22fo1_400
( stars fall and the world goes blind )Dylan > We all need someone to believe in PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 09/08/2019
›› Pseudo : summertime sadness
›› It's crazy, I look like : natalie portman
›› Credit made by : gajah
›› Love letters written : 78
›› Damn ! I'm old, I'm : elle est âgée de trente-sept ans. elle est née 15 juin 1982 à san francisco, ville qu'elle aime tendrement mais à distance à présent. il ne lui était plus possible de rester là-bas. lorsqu'elle a senti qu'elle commençait à perdre pied, elle décidé de quitter sa ville natale pour rejoindre sa famille à los angeles.

Dylan > We all need someone to believe in Tumblr_ovkjn802ga1sgol3po7_400

›› Sexual orientation : elle est hétérosexuelle, elle n'a toujours aimé que les hommes.

Dylan > We all need someone to believe in Tumblr_pmh3d8wPB61ux1hmfo6_250

›› Occupation : elle est vétérinaire depuis onze ans maintenant, cette vocation a toujours été une évidence pour elle. elle a toujours aimé les animaux et prendre soin d'eux. lorsqu'elle était adolescente, elle passait presque tous ses week-ends dans le cabinet vétérinaire de sa marraine. c'est ce travail lui à donner envie de se lancer dans des études de médecine vétérinaire.

Dylan > We all need someone to believe in Tumblr_ovkjn802ga1sgol3po8_400

›› for better or for worse ♡ : mère célibataire, elle est longtemps restée seule après la naissance de sa fille. son rôle de mère a pris le pas sur tout le reste. de plus, elle avait du mal à accorder sa confiance à un autre homme, car elle éprouvait une certaine amertume après sa rupture avec le père de son fils. elle a finalement retrouvé l'amour il y a deux ans de cela. elle n'aurait jamais cru qu'elle aurait pu aimer quelqu'un si fort après toutes ces années. elle avait enfin eu l'impression d'être tombée sur quelqu'un de bien et qui éprouvait la même chose qu'elle. cette relation s'est subitement terminée après la mort de sa sœur. depuis lors, elle est totalement fermée à l'idée de retomber amoureuse. elle est hétérosexuelle.

Dylan > We all need someone to believe in Tumblr_pvnagzHZJq1y3vknxo1_400

›› We're having a baby : elle a également une fille de quinze ans prénommée maia qu'elle a elevée seule, le père de celle-ci ayant refusé d'assumer sa paternité. elle est devenue la tutrice légale de son neveu, elio, depuis la mort de sa soeur, il vit avec elles depuis sept mois.

MessageSujet: Re: Dylan > We all need someone to believe in Dylan > We all need someone to believe in EmptyVen 16 Aoû - 23:41

bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche. Dylan > We all need someone to believe in 817978094 Dylan > We all need someone to believe in 817978094

Dylan Cunningham

Sunrise to sunset
By the tides of time

MessageSujet: Re: Dylan > We all need someone to believe in Dylan > We all need someone to believe in EmptySam 17 Aoû - 23:09

Merci. Dylan > We all need someone to believe in 3922849197

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t11972-bo-baby-it-s-a-wild-world#338966 http://www.loveiscomplicated.com/t11982-bo-i-m-off-the-deep-end-and-i-ll-never-meet-the-ground#338999
Bo Lesnar
( home is where the heart is )

Dylan > We all need someone to believe in Tumblr_inline_o4xd0eugW51qlt39u_250
( to the edge of breaking down. )Dylan > We all need someone to believe in PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Pseudo : séverine (aarthfael)
›› It's crazy, I look like : dom sherwood.
›› Credit made by : gajah (ava)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : that foster brother has only two places : tommy ashley

letters from the sky : ici ici
›› Love letters written : 6678
›› Damn ! I'm old, I'm : Né le 6 février 1990, Bo est âgé de vingt-neuf ans. Très mâture avant même de frôler l’aube de la trentaine, il n’a pas eu le choix que d’avoir une vie d’adulte avant l’âge. Même mentalement, parfois, il se sent l’âme d’un quadragénaire.
›› Sexual orientation : Bo ne s’est jamais réellement posé la question. Il a toujours été attiré par les femmes. Toutefois, il n’a pas réellement eu de nombreuses expériences et aventures en raison de ses responsabilités de chef de famille. Il est difficile de concilier une vie sentimentale quand on doit s’occuper de ses frères et sœurs.

Dylan > We all need someone to believe in Tumblr_inline_o4xd4mxzg81qlt39u_250
›› Occupation : Il a une double casquette et ça, depuis des années. Officiellement, son métier est gérant d’une supérette situé au rez-de-chaussée de la maison familiale. Il gère les stocks, la caisse, les approvisionnements, la comptabilité. Tout ce qu’on doit gérer dans un petit commerce de proximité. Mais quand vient le soir, Bo est aussi chef de famille. Il doit s’occuper de son frère et de ses 2 sœurs ; cela depuis des années, ses parents étant brutalement décédés dans un braquage alors qu’il venait de fêter ses 21 ans.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire, il n’a pas le temps pour l’amour entre son travail et ses obligations familiales. Oui, parfois, il aimerait s’endormir près d’une femme et pouvoir déballer ses états d’âme mais chaque fois qu’il a entamé une relation, cela s’est soldé par un échec : il n’était pas assez disponible.
›› We're having a baby : Indirectement, on peut considérer que Bo a 3 enfants : son frère et ses soeurs. En effet, il est devenu leur tuteur à la suite de la mort de leurs parents. Il a un frère de 17 ans, par ailleurs, qui lui cause beaucoup de soucis. Ses sœurs sont des jumelles de onze ans.
›› We are made of stars : Bo est un artiste dans l'âme, un dessinateur mais il se cache pour dessiner. Son corps est parsemé de tatouages Il a un frère de 17 ans et 2 soeurs jumelles, qui entre à peine dans l'adolescence. Il vit presque pour son travail, s'oublie. Bo rêve de voyager au Japon.

MessageSujet: Re: Dylan > We all need someone to believe in Dylan > We all need someone to believe in EmptyDim 18 Aoû - 14:26

FELICITATIONS TU ES DES NOTRES !
( viens vite rejoindre les fous dans ce monde merveilleux )

déjà, jensen est un superbe choix et que dire de dylan Dylan > We all need someone to believe in 1184052313 je crois qu'on va adorer le détester Dylan > We all need someone to believe in 1184052313 Dylan > We all need someone to believe in 1883476353 j'aime beaucoup ce côté râclure assumée Dylan > We all need someone to believe in 2629027661 ça promet bien des choses. tout est parfait pour moi et j'ai hâte de voir s'il va s'adoucir ou se durcir, au contraire Dylan > We all need someone to believe in 3636071596.

♡ LES ETAPES IMPORTANTES:

A présent tu fais partie des nôtres, tu es donc un membre complet de DOWN WITH LOVE. Afin de compléter ton arrivée parmi nous, nous te demandons de ne pas oublier d'aller faire recenser le métier de ton personnage, ainsi que son logement.

Evidemment, pas de jeu sans amis, sans ennemis, sans amoureux alors afin de te permettre de trouver des liens, nous te demandons aussi d'aller poster ta fiche de liens, ce qui facilitera les discussions avec les autres membres. Si jamais tu as besoin de liens en particulier, n'hésite pas à poster un scénario ou à créer ton répertoire de pré-liens, cela pourra faciliter ton jeu parmi nous !

Si tu te sens perdu, si tu ne sais pas par où commencer, tu peux toujours aller demander un partenaire de rp, n'hésite pas le topic est fait pour ça.

♡ LE HORS JEU:

Il n'y a pas que le rpg sur le forum, nous t'invitons donc vivement à te rendre en direction du flood, si tu veux discuter plus amplement avec les membres, si tu veux apprendre à découvrir leur folie. Et qui sait, cela te permettra peut-être même de trouver de nouveaux liens.

Ne t'inquiètes pas, en cas de question nous restons toutes à ta disposition pour t'aider, pour t'aiguiller et nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous ♡.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dylan > We all need someone to believe in Dylan > We all need someone to believe in Empty

Dylan > We all need someone to believe in
Page 1 sur 1