Partagez

oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them.

Oliana Grant
( nothing matters, only freedom )

oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. GwZZ0C5E_o
( une jolie petite phrase par ici )oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. DHHFYYX
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 28/03/2019
›› Pseudo : O'
›› It's crazy, I look like : Nathaniel Buzolic
›› Credit made by : *
›› I have a doppelgänger with : eneah soribes ( aka Linsdey Morgan)
›› Love letters written : 4
›› Damn ! I'm old, I'm : J'ai vingt huit ans, vingt huit année passer sur cette terre à me demandé ce qu'elle attend réellement de nous, à me battre pour réussir par moi même pour prouvé au gens qu'on pouvait avoir des parents aisé et ne pas compté sur eux pour assuré nos arrières, pour me prouvé aussi que j'étais capable de m'occuper de moi seul. Vingt huit ans, deux ans avant la trentaine, le temps qui file à tout allure et qui parfois me laisse pantois ayant l'impression de manquer de temps, de ne pas avancer assez vite par rapport à lui, vingt huit ans, deux chiffre sur un gâteau d'anniversaire, jusqu'au prochain.
›› Sexual orientation : Les femmes, nue, habillée, rousse, blonde, brune, petite, grande, à forte poitrine ou non, fitness girl ou non, une femme tant qu'elle est une femme me plaît.
›› Occupation : Rien de plus banale je suis barman, et oui le type qui vous sert de l'alcool et écoute vos récits de vie difficile c'est moi. Moi qui vous voit bourré à trois heure du matin, pleurant a 4 et rentrant voir votre moitié à 6 pour vous faire pardonné, moi qui voit des hommes et des femmes draguer sans se prendre la tête avec l'aide de mes verres, moi qui voit les gens être malade pour avoir voulut boire. Vous me connaissez tous je suis le barman.
›› We're having a baby : Je n'ai pas encore d'enfant, mais j'en souhaite, et je sais qu'un jour ou l'autre j'aurais une famille avec plusieurs enfant pour leur transmettre mon nom, l'héritage familiale et l'amour que j'ai reçu quand j'étais moi même un enfant cela me semble important. J'espère être un bon père comme le mien en a été un quand il était en vie pour lui faire honneur.

oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. Empty
MessageSujet: oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. EmptyDim 11 Aoû - 17:28

Oliana Grant
( I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. )

prénom/nom: Lola Morales fût son nom et son prénom les vingt premières années de sa vie avant que la petite dernière de la famille assiste à un meurtre du cartel et que toute la famille meure d'une balle en pleine tête pendant leur sommeil. Restera seulement Milo et Lola les deux jumeaux, venus dans la cité des anges fêtés leur vingt ans. Devenus après le drame Oliana et Ruben Grant âge/lieu de naissance: Le huit mars 1990, huit minutes après son frère jumeau aîné nationalité/origines: Mexicaine d'originies, possédant la double nationalité américaine et mexicaine depuis peu.occupation/situation financière: Aisée, elle possède une enseigne de maquillage de luxe. orientation sexuelle/statut civil: Bisexuelle et célibataire elle est ouverte à toutsituation familiale: Elle ne possède plus que son frère jumeau, le reste de la famille ayant été tué, son plus grand manque étant sa maman dont elle était très proche avant tout cela à los angeles depuis: Mes vingt-ans, huit ans déjà qu'elle vit là alors qu'elle ne pensait qu'y resté un petit temps pour se faire oubliée. traits de caractère: souriante, sportive, amicale, rancunière, joviale, énergique, passionnée, mature, maternelle, travailleuse, forte. groupe: ♡ shape on you

♡ I FOUND LOVE WHERE I WAS NOT SUPPOSED TO BE

* Vous connaissez Oliana Grant, mais Oliana Grant n'est qu'une fiction, une personne inventé de toute pièce pour couvrir Lola Morales fille venant d'une famille à ne pas trop fréquenté au Mexique et ayant été tué par un cartel plutôt dangereux, seule rescapée du massacre avec son jumeau elle se protège depuis avec sa nouvelle identité, personne ne la connait en dehors de son frère et elle ne pense pas retourner à son identité réelle un jour et ce même si la menace du cartel est définitivement écarté pour elle Lola est morte au Mexique en même temps que le reste de sa famille.
* Venir Los Angeles à été un choix difficile elle a tout quitter connaissance habitue et même son jumeau à ce moment là qui n'a pas suivit directement la brunette, elle a dit au revoir à tout pour pouvoir s'offrir une nouvelle vie, repartir de zéro, cela n'a pas été facile pour elle mais aujourd'hui la jeune femme reconnait bien volontiers que cela à été le meilleur choix de sa vie et que si cela était à refaire, et ce même si elle gommerait bien volontiers la mort de toute sa famille, elle le referait sans hésitation possible.
* Elle n'a qu'un seul regret avoir lâchement abandonné un homme dont elle était amoureuse quand elle a dû se faire passer pour morte et ainsi devenir Oliana, elle ne l'a jamais revu et parfois elle se demande comment il a vécu sa mort, elle aimerait le revoir mais elle n'ose pas elle serait obligée de lui révélé la vérité et elle ne se sent pas prête a assumé son passif complexe.
* La CIA et la protection des témoins c'est occupé d'eux, et cela à créer quelque chose chez Oliana, elle est profondément reconnaissante pour leur travail et elle éprouve un réel respect pour les forces de l'ordre qu'importe leur corps de métier elle se place toujours en leur faveur n'étant pas souvent comprise pour une telle prise de position, chacun arrivant à trouvé des tords aux forces de l'ordre, mais ils ne pouvaient pas savoir qu'Oliana leur devait sa nouvelle vie sans cela elle n'aurait pas pu tourner la page de son histoire mexicaine pour une histoire américaine.
* La famille, c'est important la famille, mais elle aujourd'hui elle n'en possède plus, de sang en tout cas il ne lui reste plus que son jumeau, le plus important sans aucun doute car elle n'aurait pas pu continuée à avancé sans lui. Elle est bien entendu terriblement touchée par les autres pertes subit elle ressent le manque d'eux souvent, surtout de sa mère dont elle était très proche, mais elle se rend bien compte qu'elle pourrait tout supporter tant que son jumeau se trouve à ses côtés.
* Oliana pratique la boxe, elle veut savoir se défendre en cas de besoin et de cogner si cela est utile, elle n'utilise jamais la violence si elle peut l'évité et pour le moment elle n'a jamais eut à frapper quelqu'un mais elle ne sait pas de quoi demain serait fait alors elle préférait prévenir plutôt que de devoir guérir. Elle pratique aussi de la danse, urbaine deux fois par semaine aimant fatigué son corps de la sorte se sentant dans ce genre de moment en pleine possession de ses moyens.
* Son métier est une chose qui lui tient à coeur, elle a réussit dans ce domaine commençant vendeuse pour finir par tenir sa propre boutique à elle, passionnée de makeup depuis toujours, était arrivé à vendre des cosmétiques de luxe un réel aboutissement pour elle et elle ne boude pas son plaisir loin de là ayant la fierté d'avoir réussie par la force de son travail.
* Elle est aussi très active dans de nombreuse cause touchant les femmes, les femmes battues, celle violée c'était des choses qui la touchaient beaucoup et elle donnait de son temps et de son argent pour aidé les femmes à s'en sortir sachant que cela n'était pas simple de devoir faire face à tout cela, cela n'était pas beaucoup mais c'était déjà un geste.
* Son rêve de voyage, elle le vit autant que possible quittant souvent les Etat-Unis pour découvrir d'autre chose durant ses périodes de congé au boulot, elle aimerait pouvoir travailler à domicile pour pouvoir voyagé plus souvent mais pour le moment elle n'a pas trouvé la personne adéquat pour lui confier la gestion physique du magasin.
* Sa petite faiblesse, les animaux elle aimerait avec un chien ou un chat mais cela n'étant pas tellement compatible avec son envie de voyage du coup elle n'ose pas sauter le pas, ne voulant pas rendre son animal malheureux en étant pas assez là où en bouleversant trop souvent les habitudes et la routine de l'animal.

♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?

♡ QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE POUR TOI ? Mon frère jumeau, lui et seulement lui. Nous ne somme pas de vrai jumeau dans le sens commun du terme, un garçon et une fille, deux poches différents, mais un même ventre, une même date de naissance et un lien tenu que personne ne peut comprendre en dehors d'autre jumeau. Sans lui ma vie n'aurait plus de saveurs. ♡ QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? Voyagé à travers le monde, j'aimerais beaucoup pouvoir me payer un jour un tour du monde pour découvrir les différents façons de vivre et pouvoir voir de mes yeux la beauté de la terre et ce qu'elle nous a offert en nous accueillant en son seins et en nous laissant y vivre. Je met donc de côté pour réalisé ce rêve. ♡ PENSES-TU QUE L'AMOUR SOIT NECESSAIRE POUR ÊTRE HEUREUX ? Je le pense, mais je pense aussi que l'amour est une chose que l'on doit mérité, que cela n'est pas un but à atteindre mais un cadeau offert par la vie pour nous félicité de ce qu'on a pu lui offrir, je ne cherche donc pas l'amour je profite de ma vie, me donne à fond et pense que si cela doit me tombée dessus cela me tombera dessus et j'accepterais cela avec joie.

♡ YOU'RE IN MY HEAD. ALWAYS.

pseudo/prénom: O' âge: 22 ans d'où viens-tu? France type de personnage:  scénario de @Ruben Grantcomment as-tu connu le forum? je joue Eneah et je jouais Elliot que je modifie pour un nouveau perso un dernier mot: Gros poutoux

Dernière édition par Oliana Grant le Sam 17 Aoû - 13:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Grant

oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. Tumblr_obxfmcUEdH1rdlm3eo2_250
( une jolie petite phrase par ici )oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. DHHFYYX

›› Los Angeles since : 11/03/2018
›› Pseudo : jen; bleeding_light
›› It's crazy, I look like : mon parfait steven r. mcqueen
›› Credit made by : starbuck crazy ※ tumblr (gif); rimyllia et tumblr (crackships)
›› I have a doppelgänger with : mason dunham (ft jesse soffer) ※ spencer dawson (ft alden ehrenreich) ※ leonnie edwards (ft mandy moore) ※ lenzo wyatt (ft dj cotrona) ※ melvyn philips (ft dominic cooper) ※ vince stevens (ft cody christian) ※ pavel salvatore (ft shiloh orgasmic fernandez) ※ ash cooper (ft dave franco) ※ timéo denver (ft alex pettyfer)
›› Availability : victime de son succès ※※
éloïse pratt (en cours) ※ svetelina hawkes (en cours) ※éloïse pratt (en cours) ※
※※※※※※※※※※※※※※※※※※

svetelina hawkes (terminé) ※ svetelina hawkes (terminé) ※ éloïse pratt (terminé) ※ svetelina hawkes (terminé) ※svetelina hawkes (terminé) ※※※
›› Love letters written : 155
›› Damn ! I'm old, I'm : vingt huit ans, il approche dangereusement des trente ans, ce qui ne semble pas le déranger, bien au contraire même, à la différence de sa jumelle julia grant, née huit minutes après lui.

oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 51emuf

›› Sexual orientation : il n'y a jamais rien eu d'autre que les femmes dans sa vie, il aime leur douceur, leur beauté. il aime les femmes qui lui résiste, il aime les femmes de caractère, à la belle plastique...

›› Occupation : nul doute pour ce bonhomme qui depuis enfant voulait devenir pompier. c'est sans grande surprise qu'il a rejoint la caserne de los angeles et qu'il est comme fou dès que la sirène annonçant un départ affole toute la caserne. ※ il participe également à des courses de moto illégale et est plutôt très doué dans ce domaine.

oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. Tumblr_o03gtgLTIT1uq1f9ao4_250

›› for better or for worse ♡ : en réalité ruben est un homme célibataire qui n'est jamais vraiment tombé amoureux auparavant. il y a bien une femme qui ne le laisse pas totalement indifférent mais aujourd'hui il est conscient qu'il doit la laisser partir et reprendre sa vie là, où elle s'est arrêtée il y a huit ans... cette dernière n'est pas devenue simplement une amie avec le temps, c'est celle aussi qui arrive à calmer son tempérament un peu fougueux et violent. elle est aussi cette policière qui avait comme mission de garder julia et le jeune homme en vie après la mort de toute leur famille. mais malgré lui, des sentiments bien plus qu'amicaux à eu le temps de mûrir ses dernières années... il refuse toutefois de se l'avouer, et compte bien la laisser partir loin de lui et d'une fierté inavouable... alors toute les femmes qui rentrent dans sa vie sont une bonne excuse pour le jeune homme de s'éloigner de la seule qu'il aime, il commence à faire connaissance avec une jeune fille qui le touche au plus profond de lui, éloïse pratt et se dévoile toujours un peu plus face à elle, une histoire naissante pourrait bien naître malgré lui...

oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 190322085444548766

›› We are made of stars : sa soeur jumelle julia grant qui est la personne la plus importante dans ce monde ※ sa famille, les autres membres de sa famille dont il est séparé désormais depuis huit ans mais qui reste dans son coeur et dans sa tête ※ sa moto, la plus puissante et la plus belle ※ les courses illégales ※ ce baiser avec svetelina hawkes qui reste sa plus belle preuve d'amour ※ le sport, le football notamment ※éviter par tous les moyens que sa jumelle l'emmène faire les boutiques, toute les excuses sont bonnes ! ※ passer du temps avec son amie eloïse pratt dont il se sent de plus en plus proche ※ talia shephard qu'il considère comme une soeur et pour qui il sera toujours présent ※ la cuisine ※ ce souvenir de milo moralesle mexique son doux pays ※ se recueillir sur la tombe de son ancien meilleur ami jackson shephard ※ protéger eloïse pratt et la soutenir quoi qu'il arrive※ vivre loin des enfants qui l'exaspère un peu ※ partir pour un feu, la chose qui l'anime le plus ※ cette femme tout simplement, svetelina hawkes la femme de sa vie même si il ne souhaite pas se l'avouer

[img][/img]

oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. Empty
MessageSujet: Re: oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. EmptyDim 11 Aoû - 18:26

oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2368509185 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 474670205 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 817978094 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2495844390 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 83669637 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3922849197 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2830978123 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3420763953 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3009482903 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2368509185 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 474670205 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 817978094 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2495844390 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 83669637 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3922849197 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2830978123 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3420763953 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3009482903 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2368509185 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 474670205 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 817978094 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2495844390 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 83669637 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3922849197 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2830978123 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3420763953 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3009482903 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2368509185 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 474670205 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 817978094 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2495844390 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 83669637 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3922849197 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2830978123 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3420763953 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3009482903 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2368509185 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 474670205 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 817978094 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2495844390 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 83669637 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3922849197 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2830978123 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3420763953 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3009482903 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2368509185 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 474670205 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 817978094 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2495844390 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 83669637 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3922849197 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2830978123 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3420763953 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3009482903 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2368509185 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 474670205 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 817978094 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2495844390 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 83669637 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3922849197 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2830978123 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3420763953 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3009482903 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2368509185 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 474670205 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 817978094 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2495844390 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 83669637 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3922849197 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2830978123 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3420763953 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3009482903 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2368509185 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 474670205 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 817978094 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2495844390 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 83669637 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3922849197 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2830978123 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3420763953 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3009482903 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2368509185 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 474670205 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 817978094 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2495844390 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 83669637 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3922849197 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2830978123 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3420763953 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3009482903 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2368509185 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 474670205 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 817978094 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2495844390 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 83669637 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3922849197 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2830978123 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3420763953 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3009482903 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2368509185 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 474670205 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 817978094 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2495844390 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 83669637 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3922849197 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2830978123 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3420763953 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3009482903 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2368509185 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 474670205 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 817978094 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2495844390 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 83669637 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3922849197 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2830978123 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3420763953 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3009482903 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2368509185 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 474670205 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 817978094 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2495844390 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 83669637 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3922849197 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2830978123 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3420763953 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3009482903 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2368509185 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 474670205 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 817978094 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2495844390 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 83669637 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3922849197 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2830978123 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3420763953 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3009482903 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2368509185 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 474670205 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 817978094 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2495844390 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 83669637 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3922849197 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2830978123 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3420763953 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3009482903 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2368509185 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 474670205 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 817978094 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2495844390 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 83669637 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3922849197 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2830978123 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3420763953 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3009482903 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2368509185 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 474670205 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 817978094 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2495844390 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 83669637 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3922849197 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2830978123 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3420763953 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3009482903

(re)bienvenue sur le forum oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3009482903
Je viens avec le plus beau, merci de jouer la jumelle oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3009482903
N'hésite pas si tu as des questions. oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3445791047 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2311084843

Emily Santiago
( life's been good to me so far )

oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. Tumblr_prciwtmWLP1qbbw9no5_r2_500
( Il n’y a pas de certitudes, il n’y a que des opportunités.)oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. DHHFYYX
J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….

›› Los Angeles since : 28/05/2015
›› Pseudo : Heartkiller - Charlène
›› It's crazy, I look like : Inbar Lavi
›› Credit made by : Eilyam+ tumblr + Sweetie Plum
›› I have a doppelgänger with : Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Makeyla Pine (Emma Stone) + Romy James (Emmy Rossum) + Trina Taylor (blake lively) + Tessa Carlichael (margot robbie) + Harper Solano (Kaya Scodelario) + Dinah Brown (Brie Larson)
›› Love letters written : 976
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente deux ans
›› Sexual orientation : hétérosexuelle, je ne suis pas franchement le genre de femme qui couche avec tout ce qui peu avoir un pénis, je ne dénigre absolument pas celles qui le font, seulement mon coeur appartient à la même et unique personne depuis des années et ce n'est pas près de changer.
›› Occupation : Professeur d'art dramatique dans une petite école qui propose des activités tel que la danse, le chant, le théâtre et tout ce qui concerne l'art visuel.
›› for better or for worse ♡ : L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.
Célibataire depuis quelques mois, je n'arrive pas vraiment à me poser, sans doute parce que je ne trouve pas la personne qui pourra m'aider à me dire que ça en vaut le coup, que clairement c'est ce qu'il me faut.
›› We're having a baby : Non pas d'enfant, j'aimerais rentrer chez moi et retrouver ma famille avant de pouvoir en fonder une.
›› We are made of stars : Le chocolat, mais seulement le chocolat au lait, le chocolat noir c'est juste pas possible et le chocolat blanc, ce n'est pas du chocolat + la bière, la bonne bière anglaise j'en suis dingue et c'est le seul alcool que j'accepte de boire + les chaussures (comme toutes les filles je suppose) j'ai un placard complet rempli de chaussures en tout genre, des talons, des plates, des belles des moches (aux yeux des autres), j'aime les chaussures. + la boxe, je m'y suis mise à l'âge de six ans, mon père voulait que je fasse un sport pour me détendre et me défendre en cas de besoin, je ne suis pas sûre que la boxe fut le meilleur choix, mais j'aime ça et j'ai réussi plusieurs concours + le sport (depuis très peu de temps) je n'ai jamais été une grande sportive, en dehors de la boxe, mais maintenant je me suis mise à la course, ça vide la tête, c'est pas mal + cuisiner, il parait que je suis bonne, en tout cas, j'ai jamais envoyé personne à l’hôpital + regarder des films qui arrive à me faire vider un pot de glace et un paquet de mouchoirs + la glace menthe/chocolat + ma famille + le Mexique + la bouffe mexicaine en tout genre +

MessageSujet: Re: oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. EmptyDim 11 Aoû - 19:00

Rebienvenue à la maison & très bon choix oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 83669637 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 817978094

Andrea Gianniotti

oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. NPWHJka6_o
( if you lost your way, i will leave a light on )
oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. DHHFYYX
I could fight in a war, it’s not something I would choose but it’s something I could prove to you and I would fight on a wall, even though I’d fall and bruise. It’s still something I would do for you. A subtle changed in the wind, and the fire burns with great desire as the stories start to flow. I know something’s going to move, something I could never blame on you. Well I should find someone else, they say people come in two but no ones is like you it’s true. Give it all away and find the words tonight to show them what you mean. To show them what you see. A line in the sand to show them that I need you.
›› Los Angeles since : 22/07/2016
›› Pseudo : fakementine (clémentine)
›› It's crazy, I look like : jake perfect gyllenhaal
›› Credit made by : fakementine (avatar) » fakementine (crackships)
›› I have a doppelgänger with : elias danvers (ben too much perfection barnes) ∷ andrea gianniotti (jake badass gylenhaal) ∷ ludmila romanov (amber queen heard) ∷ nicholas singh (chris irresistible evans) ∷ niels jönsson (richard dangerous madden) ∷ stan pietrowski (richard blue eyes armitage)
›› Availability : the cleaner is free to have a little talk so you can ask for him » lien rp (en cours) ✕
›› Love letters written : 209
›› Damn ! I'm old, I'm : l'âge ne compte pas, les années ne sont qu'une succession de moments éphémères, de jours, de semaines, de mois qui s'écoulent, qui le font avancer dans le temps. des années où il a erré pour chercher sa place, avant de la trouver. des années où il a dû se battre pour survivre, pour obtenir ce qu'il voulait. à mesure que les battements d'aiguille se sont enchaînés, que les nuits se sont ajoutées les unes aux autres, il a fini par atteindre l'âge de trente-neuf ans. il marche vers cette quarantaine qui d'après les mythes est effrayante, mais qui chez lui ne représente rien.
›› Sexual orientation : les créatures parfaites qu'il entraîne dans sa chambre après sont toujours des femmes. il ne s'est jamais demandé s'il pouvait regarder les hommes avec désir, cela ne lui paraît pas naturel, quand dans son pays, les hommes sont des charmeurs. il ne déroge pas à la règle, il est un don juan, un charmeur latin qui use de son accent et de cette aura séductrice pour attirer dans ses filets les femmes.
oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. DHHFYYX
oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. CS0UDqx0_o

›› Occupation : il n'a jamais eu l'ambition de prétendre à un métier important. il ne voulait pas être chef d'entreprise. il ne voulait pas être vu et reconnu pour sa position dans le clan familial. il n'avait pas la même prétention. il était rebelle, il était libre, il n'aimait pas l'école. rapidement, il a eu de mauvaises fréquentations, il a parlé aux mauvais truands, leur offrant ses services. pour eux, il a fait tout ce qu'on lui demandait. il a fait passer des armes, il a ramené de la drogue dans la rue, il l'a fait sans jamais hausser un sourcil. sans une once de remord ou de dégoût à son égard, satisfait de voir les billets se multiplier à ses côtés, de pouvoir manger à sa faim sans manquer de rien. petit à petit, il a continué, multipliant ses relations et les gangs pour lesquels il travaillait. toujours silencieux, et de confiance, il faisait tout ce qu'on voulait de lui sans se rebeller, sans déjouer l'autorité des hommes pour qui il nettoyait les problèmes. éloigné de son clan familial, des gianniotti qui inspirent la peur à tous, il s'est fait une réputation. il est celui que chacun appelle quand il doit se débarrasser d'un corps, quand il doit menacer un ennemi. il est celui qui gère les problèmes de manière définitive, employant des méthodes loin de celles conseillées par les lois. peu lui importe, cela lui convient. parce qu'il se dit qu'il est doué pour cela. et s'il ne se voit pas comme un homme bon, convaincu de ne pas l'être, il peut s'endormir sereinement chaque soir. il continue d'offrir ses services à ceux qui le veulent, plus particulièrement à alaric scarbrough pour qui il fait le ménage lorsque les menaces surviennent.

oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. S4Mu30Um_o

›› for better or for worse ♡ : les femmes l'attirent, elles sont son eldorado, celles dans lesquelles il vient se perdre, les nuques qu'il caresse avec finesse, les peaux qu'il embrasse avec passion. il vénère les créatures d'eve, il leur offre des nuits passionnées, il se noie auprès d'elle, mais il les idolâtre trop pour les épouser. pour les aimer comme elles le méritent, car il sait qu'il n'est pas assez bien, qu'elles valent mieux. alors ils se contentent de ces moments de plaisir, de cette ivresse des retrouvailles charnelles depuis qu'il a succombé la première fois. il les retrouve et il repart, il se complaît dans la simplicité de sa vie sans attache. il aime toutes les femmes, il passe ses nuits avec toutes, peu importe qu'elles soient riches, pauvres, qu'elles soient des filles de joie. il ne cherche que son plaisir. et il le trouve dans leurs bras, au creux de leurs reins. il pensait pareil quand sa route a croisé celle d'arabella lors d'une soirée de débauche. il pensait qu'il allait la séduire et l'oublier. qu'elle partirait aussitôt qu'elle était arrivée. mais elle est la flamme la plus envoûtante qu'il ait pu connaître. une flamme orangée dansant face à lui et l'appelant depuis qu'il a pu goûter à son parfum hypnotique. elle ne devait être qu'une femme de plus, mais elle semble déjà devenir plus. pourtant, elle est partie, et il a retrouvé la californie, mais elle reste dans un coin de sa tête. elle s'ancre dans son esprit, et les baisers des autres ne suffisent pas à oublier l'effet des caresses brûlantes de la brune sur son épiderme. au contraire, il aimerait y goûter de nouveau, plonger dans ses prunelles où il a perçu cette lueur de verre brisé. il aimerait lui offrir plus qu'une nuit, la ramener dans la lumière quand il a l'impression qu'elle se perd dans les ténèbres.
›› We're having a baby : comment serait-il possible pour cet homme ne connaissant que l'éphémère d'avoir des enfants ? comment pourrait-il choisir la voie de la paternité ? c'est impossible, parce qu'il ne laisse aucune possibilité aux femmes de devenir quelque chose. de ne pas être que des créatures avec lesquelles il passe de bons moments. alors forcément il n'est pas père et il lui semble quasi impossible de le devenir.
›› We are made of stars : les armes à feux ✕ les pays du sud ✕ avoir le pouvoir sur les autres ✕ le souvenir de sa nuit avec arabella ✕ les montres luxueuses qu'il met à son poignet fièrement ✕ la nicotine et toutes les cigarettes qu'il fume ✕ écouter, analyser, tout savoir des affaires en cours dans les cartels et les gangs ✕ nettoyer les traces des autres, peu importe si cela est vraiment sale ✕ l'argent, les sommes que certains sont prêts à payer pour obtenir ses services ✕ manipuler les autres ✕ la vieille photographie de sa famille dans son portefeuille ✕ les costumes hors de prix des créatures ✕ se moquer de l'accent d'alaric à n'importe quel moment ✕ appeler sa mère et entendre sa voix ✕ parler italien n'importe quand ✕ observer arabella et la protéger ✕ retourner en italie ✕ avoir le pouvoir sur les autres ✕ essayer de montrer à alaric les charmes de la californie ✕ les femmes, toutes les femmes, qu'il aime, qu'il vénère ✕ frapper les hommes irrespectueux ✕ faire la cuisine pour les dîners qu'il lui arrive d'organiser.
[img][/img]

MessageSujet: Re: oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. EmptyDim 11 Aoû - 19:16

CAMILLA oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2830978123 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2830978123
tellement parfaite cette femme oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3636071596
rebienvenue à la maison oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 1606183251

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t11972-bo-baby-it-s-a-wild-world#338966 http://www.loveiscomplicated.com/t11982-bo-i-m-off-the-deep-end-and-i-ll-never-meet-the-ground#338999
Bo Lesnar
( home is where the heart is )

oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. Tumblr_inline_o4xd0eugW51qlt39u_250
( to the edge of breaking down. )oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. DHHFYYX

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Pseudo : séverine (aarthfael)
›› It's crazy, I look like : dom sherwood.
›› Credit made by : wica laura (ava)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : that foster brother has only two places : tommy ashley

letters from the sky : ici ici
›› Love letters written : 6534
›› Damn ! I'm old, I'm : Né le 6 février 1990, Bo est âgé de vingt-neuf ans. Très mâture avant même de frôler l’aube de la trentaine, il n’a pas eu le choix que d’avoir une vie d’adulte avant l’âge. Même mentalement, parfois, il se sent l’âme d’un quadragénaire.
›› Sexual orientation : Bo ne s’est jamais réellement posé la question. Il a toujours été attiré par les femmes. Toutefois, il n’a pas réellement eu de nombreuses expériences et aventures en raison de ses responsabilités de chef de famille. Il est difficile de concilier une vie sentimentale quand on doit s’occuper de ses frères et sœurs.

oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. Tumblr_inline_o4xd4mxzg81qlt39u_250
›› Occupation : Il a une double casquette et ça, depuis des années. Officiellement, son métier est gérant d’une supérette situé au rez-de-chaussée de la maison familiale. Il gère les stocks, la caisse, les approvisionnements, la comptabilité. Tout ce qu’on doit gérer dans un petit commerce de proximité. Mais quand vient le soir, Bo est aussi chef de famille. Il doit s’occuper de son frère et de ses 2 sœurs ; cela depuis des années, ses parents étant brutalement décédés dans un braquage alors qu’il venait de fêter ses 21 ans.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire, il n’a pas le temps pour l’amour entre son travail et ses obligations familiales. Oui, parfois, il aimerait s’endormir près d’une femme et pouvoir déballer ses états d’âme mais chaque fois qu’il a entamé une relation, cela s’est soldé par un échec : il n’était pas assez disponible.
›› We're having a baby : Indirectement, on peut considérer que Bo a 3 enfants : son frère et ses soeurs. En effet, il est devenu leur tuteur à la suite de la mort de leurs parents. Il a un frère de 17 ans, par ailleurs, qui lui cause beaucoup de soucis. Ses sœurs sont des jumelles de onze ans.
›› We are made of stars : Bo est un artiste dans l'âme, un dessinateur mais il se cache pour dessiner. Son corps est parsemé de tatouages Il a un frère de 17 ans et 2 soeurs jumelles, qui entre à peine dans l'adolescence. Il vit presque pour son travail, s'oublie. Bo rêve de voyager au Japon.

MessageSujet: Re: oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. EmptyLun 12 Aoû - 8:25

bon retour, ma belle oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. Herz.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12051-mallory-this-is-what-make-us-girls http://www.loveiscomplicated.com/t12105-mallory-the-pretty-lies-the-ugly-truth
Mallory Van Dyk
( love so distant and obscure )

oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. Tumblr_pq0sui6SB81rc0x8uo9_400
(my parents broke my heart long before any boy had the chance to )oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. DHHFYYX
uc
›› Los Angeles since : 10/08/2019
›› Pseudo : ines
›› It's crazy, I look like : danielle russell.
›› Credit made by : alittlebitofrain; (ava) tumblr (gif)
›› Availability : free | tyler, elias (soon)
›› Love letters written : 118
›› Damn ! I'm old, I'm : Vingt et un an, majeur au terme légal mais réellement, Mallory reste encore une gamine, une enfant avec des responsabilités qu’elle ne veut pas.
›› Sexual orientation : Bisexuelle pas vraiment assumée parce que Papa et Maman et le monde en général n’aimait pas trop ça. Mallory, elle est aime les deux sexes, ne se limitant pas un genre.
›› Occupation : Auparavant, la brunette occupait un joli poste dans l’entreprise de papa. Maintenant, force est de constater qu’elle ne croule pas sous les offres d’emplois — petite vengeance des parents van dyk — malgré sa qualification. Avec difficulté et dégoût, Mallory vous dira qu’elle bosse en tant que XX.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire qui ne veut rien pour l'instant. Mallory, elle est déjà tombée amoureuse mais jamais aussi fort qu'avec son ancien petit copain. Un gars de la haute, comme elle, un gars qui ne l'ennuyait pas et qui faisait la petite trembler comme personne. Sauf qu'il l'a lâchement abandonné après plus de deux ans de relation dû au dernier scandale parce que "ça ne le fait pas d'avoir une copine avec une telle réputation, tu comprend?". Et non, Mallory ne le comprend pas, son coeur encore brisé par cette trahison.

MessageSujet: Re: oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. EmptyMar 13 Aoû - 13:30

Camila est tellement magnifique. oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. Herz oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 817978094
Bienvenue sur DWL et bon courage pour ta fiche! oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 1037135827

Nina Wakefield

oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. Tumblr_p1s6noE1bB1wml22fo1_400
( stars fall and the world goes blind )oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. DHHFYYX

›› Los Angeles since : 09/08/2019
›› Pseudo : summertime sadness
›› It's crazy, I look like : natalie portman
›› Credit made by : gajah
›› Love letters written : 69
›› Damn ! I'm old, I'm : elle est âgée de trente-sept ans. elle est née 15 juin 1982 à san francisco, ville qu'elle aime tendrement mais à distance à présent. il ne lui était plus possible de rester là-bas. lorsqu'elle a senti qu'elle commençait à perdre pied, elle décidé de quitter sa ville natale pour rejoindre sa famille à los angeles.

oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. Tumblr_ovkjn802ga1sgol3po7_400

›› Sexual orientation : elle est hétérosexuelle, elle n'a toujours aimé que les hommes.

oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. Tumblr_pmh3d8wPB61ux1hmfo6_250

›› Occupation : elle est vétérinaire depuis onze ans maintenant, cette vocation a toujours été une évidence pour elle. elle a toujours aimé les animaux et prendre soin d'eux. lorsqu'elle était adolescente, elle passait presque tous ses week-ends dans le cabinet vétérinaire de sa marraine. c'est ce travail lui à donner envie de se lancer dans des études de médecine vétérinaire.

oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. Tumblr_ovkjn802ga1sgol3po8_400

›› for better or for worse ♡ : mère célibataire, elle est longtemps restée seule après la naissance de sa fille. son rôle de mère a pris le pas sur tout le reste. de plus, elle avait du mal à accorder sa confiance à un autre homme, car elle éprouvait une certaine amertume après sa rupture avec le père de son fils. elle a finalement retrouvé l'amour il y a deux ans de cela. elle n'aurait jamais cru qu'elle aurait pu aimer quelqu'un si fort après toutes ces années. elle avait enfin eu l'impression d'être tombée sur quelqu'un de bien et qui éprouvait la même chose qu'elle. cette relation s'est subitement terminée après la mort de sa sœur. depuis lors, elle est totalement fermée à l'idée de retomber amoureuse. elle est hétérosexuelle.

oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. Tumblr_pvnagzHZJq1y3vknxo1_400

›› We're having a baby : elle a également une fille de quinze ans prénommée maia qu'elle a elevée seule, le père de celle-ci ayant refusé d'assumer sa paternité. elle est devenue la tutrice légale de son neveu, elio, depuis la mort de sa soeur, il vit avec elles depuis sept mois.

MessageSujet: Re: oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. EmptyMar 13 Aoû - 14:54

camila oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2830978123 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2830978123 ton personnage a l'air super intéressant oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 83669637
bienvenue parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche. oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3516467804 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3516467804

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12080-abigail-dream-on http://www.loveiscomplicated.com/t12099-abigail-catch-and-release#339657
Abigail Hughes

oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. Tumblr_inline_ples8hW6dj1rqmlml_540
( people always told me be careful of what you do)oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. DHHFYYX
If the fish swam out of the ocean, and grew legs and they started walking, and the apes climbed down from the trees, and grew tall and they started talking, and the stars fell out of the sky, and the tears rolled into the ocean, and now I'm looking for a reason why you even set my world into motion. 'Cause if you're not really here then the stars don't even matter. Now I'm filled to the top with fear that it's all just a bunch of matter. 'Cause if you're not really here I don't want to be either, I wanna be next to you.
›› Los Angeles since : 11/08/2019
›› Pseudo : L.
›› It's crazy, I look like : Elizabeth Lail
›› Credit made by : You.first (ava) + ANAELLE (SIGN)
›› Availability : after this night w/ Caleb James.
and we meet again w/ Téothim Sweeney
›› Love letters written : 75
›› Damn ! I'm old, I'm : Abby a vu le jour, il y a vingt-neuf bougies, lors d'un voyage familial en Angleterre de ses parents. Elle est née dans la ville anglaise d'Ipswich. Sa naissance sur le territoire anglais, lui confère une double nationalité. Elle est américano-britannique. Ses origines sont les mêmes que ses nationalités puisque sa mère est américaine et son père anglais.
›› Sexual orientation : La jeune femme est célibataire. Elle aime son indépendance, quand bien même son lit lui semble bien vide parfois. Son regard est attiré par le galbe des corps masculins qui se présentent à ses yeux. Elle est hétérosexuelle.
›› Occupation : Elle est l'agent et manager de l'actrice Trina Taylor. Elle n'est pas dans le besoin puisque ce job lui permet de vivre à son aise, sans aller à dire qu'elle fait partie des privilégiés. Par ailleurs, ce dernier lui a permis de remonter la pente.
›› We're having a baby : Abigail est loin d'être prête à être mère. A ses vingt-quatre ans, elle fut abandonnée par son petit ami, ce dernier lui laissant ses dettes ainsi qu'une brioche dans le four et le stress qui va de paire avec tout ce qui vient d'être cité. Elle fut forcé de fermer son agence de photographie et de mettre sa vie de côté, jusqu'à ce qu'une fausse couche emporte la dernière once de souvenir de sa vie où le bonheur régnait encore.

MessageSujet: Re: oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. EmptyMar 13 Aoû - 15:13

rebienvenue à ce que j'ai compris oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. Herz
bon courage pour ta fiche !

Oliana Grant

oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. GwZZ0C5E_o
une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici. une citation par ici.
›› Los Angeles since : 28/03/2019
›› Pseudo : O'
›› It's crazy, I look like : Nathaniel Buzolic
›› Credit made by : *
›› I have a doppelgänger with : eneah soribes ( aka Linsdey Morgan)
›› Love letters written : 4
›› Damn ! I'm old, I'm : J'ai vingt huit ans, vingt huit année passer sur cette terre à me demandé ce qu'elle attend réellement de nous, à me battre pour réussir par moi même pour prouvé au gens qu'on pouvait avoir des parents aisé et ne pas compté sur eux pour assuré nos arrières, pour me prouvé aussi que j'étais capable de m'occuper de moi seul. Vingt huit ans, deux ans avant la trentaine, le temps qui file à tout allure et qui parfois me laisse pantois ayant l'impression de manquer de temps, de ne pas avancer assez vite par rapport à lui, vingt huit ans, deux chiffre sur un gâteau d'anniversaire, jusqu'au prochain.
›› Sexual orientation : Les femmes, nue, habillée, rousse, blonde, brune, petite, grande, à forte poitrine ou non, fitness girl ou non, une femme tant qu'elle est une femme me plaît.
›› Occupation : Rien de plus banale je suis barman, et oui le type qui vous sert de l'alcool et écoute vos récits de vie difficile c'est moi. Moi qui vous voit bourré à trois heure du matin, pleurant a 4 et rentrant voir votre moitié à 6 pour vous faire pardonné, moi qui voit des hommes et des femmes draguer sans se prendre la tête avec l'aide de mes verres, moi qui voit les gens être malade pour avoir voulut boire. Vous me connaissez tous je suis le barman.
›› We're having a baby : Je n'ai pas encore d'enfant, mais j'en souhaite, et je sais qu'un jour ou l'autre j'aurais une famille avec plusieurs enfant pour leur transmettre mon nom, l'héritage familiale et l'amour que j'ai reçu quand j'étais moi même un enfant cela me semble important. J'espère être un bon père comme le mien en a été un quand il était en vie pour lui faire honneur.

MessageSujet: Re: oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. EmptyMer 14 Aoû - 0:51

Merci vous touuuus ♥

Andy Rosenbach

oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. Tumblr_inline_ovtr4px5WC1rifr4k_540

( une jolie petite phrase par ici )
The most amazing feeling I feel, Words can’t describe what I’m feeling for real Baby, I paint the sky blue, My greatest creation was you You, you, glory Everything that I prayed for God’s gift I wish I woulda prayed more God makes no mistakes, I made a few Rough sled in here and there but I made it through I wreak havoc on the world Get ready for part two A younger, smarter, faster me So a pinch of Hov, a whole glass of B...Glory
›› Los Angeles since : 11/06/2015
›› Pseudo : Heartkiller
›› It's crazy, I look like : Alexandra Daddario
›› Credit made by : Stolas + tumblr + yumita
›› I have a doppelgänger with : Dinah Brown (Brie Larson) + Romy James (Emmy Rossum) + Hestia Greenwood (Tessa Thopson) + Trina Taylor (Jennifer Morrison) + Harper Solano (Kaya Scodelario) + Tessa Carmichael (Kate Mara) + Makeyla Pine (Emma Stone)
›› Availability : 1/3
›› Love letters written : 1208
›› Occupation : Ex-productrice de films porno, propriétaire un club de striptease qui fonctionne plutôt très bien & hackeuse, je peux faire n'importe quoi avec un ordinateur ou un téléphone entre les mains, ah oui, je suis une maman aussi, ça compte ?
›› for better or for worse ♡ : Pourquoi cet amour querelleur, cette haine amoureuse, ce tout créé d’un rien, cette pesante légèreté, cette vanité sérieuse, cette innommable chaos des plus aimables formes...
oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. Tumblr_ok09weZ5wq1vnankeo4_400
›› We are made of stars : oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. Tumblr_inline_nqab5pGiRr1r7lo9y_500
l'alcool, mais pas n'importe lequel, un bon vin français, une bonne bière anglaise, j'aime boire local. + fumer comme un pompier + l'odeur de ma fille, malgré le temps qui passe, elle sent toujours le bébé et j'espère que ça va durer encore un long moment. + les moments off avec Warren, juste profiter de passer du temps ensemble. + la glace au chocolat + marcher la nuit quand les gens sortent de boite ou des bars à moitie bourré, je trouve ça drôle + dormir avec cette ridicule peluche que j'ai depuis un siècle + le petit italien en bas de chez moi, c'est une tuerie + enfoncer mes doigts de pieds dans le sable chaud + mon boulot, au delà du fait que je trouve ça cool d'être la patronne, j'aime que mes employés puissent me craindre + le shopping, je reste une femme avant tout, je dois faire les boutiques tous les deux jours minimum + le sourire angélique de ma fille, je sais qu'elle aura mon caractère, c'est une sacré chipie. + l'accent de Warren que je trouve terriblement charmant

MessageSujet: Re: oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. EmptyAujourd'hui à 14:20

Il me faut juste l'avis de @ruben grant pour pouvoir te valider oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 83669637 oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 817978094

Ruben Grant

oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. Tumblr_obxfmcUEdH1rdlm3eo2_250

›› Los Angeles since : 11/03/2018
›› Pseudo : jen; bleeding_light
›› It's crazy, I look like : mon parfait steven r. mcqueen
›› Credit made by : starbuck crazy ※ tumblr (gif); rimyllia et tumblr (crackships)
›› I have a doppelgänger with : mason dunham (ft jesse soffer) ※ spencer dawson (ft alden ehrenreich) ※ leonnie edwards (ft mandy moore) ※ lenzo wyatt (ft dj cotrona) ※ melvyn philips (ft dominic cooper) ※ vince stevens (ft cody christian) ※ pavel salvatore (ft shiloh orgasmic fernandez) ※ ash cooper (ft dave franco) ※ timéo denver (ft alex pettyfer)
›› Availability : victime de son succès ※※
éloïse pratt (en cours) ※ svetelina hawkes (en cours) ※éloïse pratt (en cours) ※
※※※※※※※※※※※※※※※※※※

svetelina hawkes (terminé) ※ svetelina hawkes (terminé) ※ éloïse pratt (terminé) ※ svetelina hawkes (terminé) ※svetelina hawkes (terminé) ※※※
›› Love letters written : 155
›› Damn ! I'm old, I'm : vingt huit ans, il approche dangereusement des trente ans, ce qui ne semble pas le déranger, bien au contraire même, à la différence de sa jumelle julia grant, née huit minutes après lui.

oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 51emuf

›› Sexual orientation : il n'y a jamais rien eu d'autre que les femmes dans sa vie, il aime leur douceur, leur beauté. il aime les femmes qui lui résiste, il aime les femmes de caractère, à la belle plastique...

›› Occupation : nul doute pour ce bonhomme qui depuis enfant voulait devenir pompier. c'est sans grande surprise qu'il a rejoint la caserne de los angeles et qu'il est comme fou dès que la sirène annonçant un départ affole toute la caserne. ※ il participe également à des courses de moto illégale et est plutôt très doué dans ce domaine.

oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. Tumblr_o03gtgLTIT1uq1f9ao4_250

›› for better or for worse ♡ : en réalité ruben est un homme célibataire qui n'est jamais vraiment tombé amoureux auparavant. il y a bien une femme qui ne le laisse pas totalement indifférent mais aujourd'hui il est conscient qu'il doit la laisser partir et reprendre sa vie là, où elle s'est arrêtée il y a huit ans... cette dernière n'est pas devenue simplement une amie avec le temps, c'est celle aussi qui arrive à calmer son tempérament un peu fougueux et violent. elle est aussi cette policière qui avait comme mission de garder julia et le jeune homme en vie après la mort de toute leur famille. mais malgré lui, des sentiments bien plus qu'amicaux à eu le temps de mûrir ses dernières années... il refuse toutefois de se l'avouer, et compte bien la laisser partir loin de lui et d'une fierté inavouable... alors toute les femmes qui rentrent dans sa vie sont une bonne excuse pour le jeune homme de s'éloigner de la seule qu'il aime, il commence à faire connaissance avec une jeune fille qui le touche au plus profond de lui, éloïse pratt et se dévoile toujours un peu plus face à elle, une histoire naissante pourrait bien naître malgré lui...

oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 190322085444548766

›› We are made of stars : sa soeur jumelle julia grant qui est la personne la plus importante dans ce monde ※ sa famille, les autres membres de sa famille dont il est séparé désormais depuis huit ans mais qui reste dans son coeur et dans sa tête ※ sa moto, la plus puissante et la plus belle ※ les courses illégales ※ ce baiser avec svetelina hawkes qui reste sa plus belle preuve d'amour ※ le sport, le football notamment ※éviter par tous les moyens que sa jumelle l'emmène faire les boutiques, toute les excuses sont bonnes ! ※ passer du temps avec son amie eloïse pratt dont il se sent de plus en plus proche ※ talia shephard qu'il considère comme une soeur et pour qui il sera toujours présent ※ la cuisine ※ ce souvenir de milo moralesle mexique son doux pays ※ se recueillir sur la tombe de son ancien meilleur ami jackson shephard ※ protéger eloïse pratt et la soutenir quoi qu'il arrive※ vivre loin des enfants qui l'exaspère un peu ※ partir pour un feu, la chose qui l'anime le plus ※ cette femme tout simplement, svetelina hawkes la femme de sa vie même si il ne souhaite pas se l'avouer

[img][/img]

MessageSujet: Re: oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. EmptyAujourd'hui à 14:23

@Andy Rosenbach tu peux valider Charlène oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. Herz oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. Herz

Andy Rosenbach

oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. Tumblr_inline_ovtr4px5WC1rifr4k_540

( une jolie petite phrase par ici )
The most amazing feeling I feel, Words can’t describe what I’m feeling for real Baby, I paint the sky blue, My greatest creation was you You, you, glory Everything that I prayed for God’s gift I wish I woulda prayed more God makes no mistakes, I made a few Rough sled in here and there but I made it through I wreak havoc on the world Get ready for part two A younger, smarter, faster me So a pinch of Hov, a whole glass of B...Glory
›› Los Angeles since : 11/06/2015
›› Pseudo : Heartkiller
›› It's crazy, I look like : Alexandra Daddario
›› Credit made by : Stolas + tumblr + yumita
›› I have a doppelgänger with : Dinah Brown (Brie Larson) + Romy James (Emmy Rossum) + Hestia Greenwood (Tessa Thopson) + Trina Taylor (Jennifer Morrison) + Harper Solano (Kaya Scodelario) + Tessa Carmichael (Kate Mara) + Makeyla Pine (Emma Stone)
›› Availability : 1/3
›› Love letters written : 1208
›› Occupation : Ex-productrice de films porno, propriétaire un club de striptease qui fonctionne plutôt très bien & hackeuse, je peux faire n'importe quoi avec un ordinateur ou un téléphone entre les mains, ah oui, je suis une maman aussi, ça compte ?
›› for better or for worse ♡ : Pourquoi cet amour querelleur, cette haine amoureuse, ce tout créé d’un rien, cette pesante légèreté, cette vanité sérieuse, cette innommable chaos des plus aimables formes...
oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. Tumblr_ok09weZ5wq1vnankeo4_400
›› We are made of stars : oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. Tumblr_inline_nqab5pGiRr1r7lo9y_500
l'alcool, mais pas n'importe lequel, un bon vin français, une bonne bière anglaise, j'aime boire local. + fumer comme un pompier + l'odeur de ma fille, malgré le temps qui passe, elle sent toujours le bébé et j'espère que ça va durer encore un long moment. + les moments off avec Warren, juste profiter de passer du temps ensemble. + la glace au chocolat + marcher la nuit quand les gens sortent de boite ou des bars à moitie bourré, je trouve ça drôle + dormir avec cette ridicule peluche que j'ai depuis un siècle + le petit italien en bas de chez moi, c'est une tuerie + enfoncer mes doigts de pieds dans le sable chaud + mon boulot, au delà du fait que je trouve ça cool d'être la patronne, j'aime que mes employés puissent me craindre + le shopping, je reste une femme avant tout, je dois faire les boutiques tous les deux jours minimum + le sourire angélique de ma fille, je sais qu'elle aura mon caractère, c'est une sacré chipie. + l'accent de Warren que je trouve terriblement charmant

MessageSujet: Re: oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. EmptyAujourd'hui à 15:20

FELICITATIONS TU ES DES NOTRES !
( viens vite rejoindre les fous dans ce monde merveilleux )

Et bien voilà, tout semble parfait avec cette superbe fiche oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 83669637 je sens que la belle Oliana va nous apporter de jolis rps oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 817978094 bienvenue officiellement dans la famille DWL oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 3922849197 Have fun oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. 2477060950

♡ LES ETAPES IMPORTANTES:

A présent tu fais partie des nôtres, tu es donc un membre complet de DOWN WITH LOVE. Afin de compléter ton arrivée parmi nous, nous te demandons de ne pas oublier d'aller faire recenser le métier de ton personnage, ainsi que son logement.

Evidemment, pas de jeu sans amis, sans ennemis, sans amoureux alors afin de te permettre de trouver des liens, nous te demandons aussi d'aller poster ta fiche de liens, ce qui facilitera les discussions avec les autres membres. Si jamais tu as besoin de liens en particulier, n'hésite pas à poster un scénario ou à créer ton répertoire de pré-liens, cela pourra faciliter ton jeu parmi nous !

Si tu te sens perdu, si tu ne sais pas par où commencer, tu peux toujours aller demander un partenaire de rp, n'hésite pas le topic est fait pour ça.

♡ LE HORS JEU:

Il n'y a pas que le rpg sur le forum, nous t'invitons donc vivement à te rendre en direction du flood, si tu veux discuter plus amplement avec les membres, si tu veux apprendre à découvrir leur folie. Et qui sait, cela te permettra peut-être même de trouver de nouveaux liens.

Ne t'inquiètes pas, en cas de question nous restons toutes à ta disposition pour t'aider, pour t'aiguiller et nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous ♡.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them. Empty

oliana + I don’t follow rules, I make them. And when necessary, I break them.
Page 1 sur 1