Partagez

(M/LIBRE) FINN WOLFHARD › lights will guide you home

Nina Wakefield
( love so distant and obscure )

(M/LIBRE) FINN WOLFHARD › lights will guide you home Tumblr_p1s6noE1bB1wml22fo1_400
( stars fall and the world goes blind )(M/LIBRE) FINN WOLFHARD › lights will guide you home PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 09/08/2019
›› Pseudo : summertime sadness
›› It's crazy, I look like : natalie portman
›› Credit made by : gajah
›› Love letters written : 78
›› Damn ! I'm old, I'm : elle est âgée de trente-sept ans. elle est née 15 juin 1982 à san francisco, ville qu'elle aime tendrement mais à distance à présent. il ne lui était plus possible de rester là-bas. lorsqu'elle a senti qu'elle commençait à perdre pied, elle décidé de quitter sa ville natale pour rejoindre sa famille à los angeles.

(M/LIBRE) FINN WOLFHARD › lights will guide you home Tumblr_ovkjn802ga1sgol3po7_400

›› Sexual orientation : elle est hétérosexuelle, elle n'a toujours aimé que les hommes.

(M/LIBRE) FINN WOLFHARD › lights will guide you home Tumblr_pmh3d8wPB61ux1hmfo6_250

›› Occupation : elle est vétérinaire depuis onze ans maintenant, cette vocation a toujours été une évidence pour elle. elle a toujours aimé les animaux et prendre soin d'eux. lorsqu'elle était adolescente, elle passait presque tous ses week-ends dans le cabinet vétérinaire de sa marraine. c'est ce travail lui à donner envie de se lancer dans des études de médecine vétérinaire.

(M/LIBRE) FINN WOLFHARD › lights will guide you home Tumblr_ovkjn802ga1sgol3po8_400

›› for better or for worse ♡ : mère célibataire, elle est longtemps restée seule après la naissance de sa fille. son rôle de mère a pris le pas sur tout le reste. de plus, elle avait du mal à accorder sa confiance à un autre homme, car elle éprouvait une certaine amertume après sa rupture avec le père de son fils. elle a finalement retrouvé l'amour il y a deux ans de cela. elle n'aurait jamais cru qu'elle aurait pu aimer quelqu'un si fort après toutes ces années. elle avait enfin eu l'impression d'être tombée sur quelqu'un de bien et qui éprouvait la même chose qu'elle. cette relation s'est subitement terminée après la mort de sa sœur. depuis lors, elle est totalement fermée à l'idée de retomber amoureuse. elle est hétérosexuelle.

(M/LIBRE) FINN WOLFHARD › lights will guide you home Tumblr_pvnagzHZJq1y3vknxo1_400

›› We're having a baby : elle a également une fille de quinze ans prénommée maia qu'elle a elevée seule, le père de celle-ci ayant refusé d'assumer sa paternité. elle est devenue la tutrice légale de son neveu, elio, depuis la mort de sa soeur, il vit avec elles depuis sept mois.

(M/LIBRE) FINN WOLFHARD › lights will guide you home Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) FINN WOLFHARD › lights will guide you home (M/LIBRE) FINN WOLFHARD › lights will guide you home EmptyDim 11 Aoû - 13:16

elio
( feat. finn wolfhard )

prénom/nom: elio. âge/lieu de naissance: seize ans, san francisco. nationalité/origines: américain d'origine italienne du côté maternel. occupation/situation financière: lycéen. orientation sexuelle/statut civil: au choix. situation familiale: son père est décédé lorsqu'il avait cinq ans (j'avais pensé que ce dernier aurait pu  être policier et qu'il serait mort lors d'une intervention mais ce n'est qu'une idée). sa mère est décédée il y a un an, il vit depuis lors avec sa tante et sa cousine. à los angeles depuis: un mois. traits de caractère: attachant, bienveillant, colérique, discret, impulsif, introverti, sensible, rancunier. groupe: écrire ici.

♡ I FOUND LOVE WHERE I WAS NOT SUPPOSED TO BE

il est né et a grandi à san francisco. / sa mère est décédée il y a un an lors d'une tentative de meurtre sur l'ancien petit ami de nina. / ils ont déménagé à los angeles il y a un mois pour être plus près de leur famille, les grands-parents et l'oncle d'elio vivant là-bas depuis plusieurs années.

♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?

♡ NINA WAKEFIELD: ( tante )
nina, elle t'a toujours considéré comme son fils. elle a toujours essayé de se montrer présente pour toi. vous avez longtemps été très proches. après la mort de ta mère, tu es parti vivre chez nina. malgré le lien fort que vous aviez, votre relation s'est détériorée depuis cet événement. tu t'es renfermé sur toi-même, tu es devenu distante avec tout le monde y compris nina. nina essaie de t'aider à surmonter cette terrible épreuve mais tu ne fais que la repousser. tu te montres distant avec elle, car tu la tiens en partie pour responsable du décès de ta mère. bien entendu, tu ne le lui as jamais dit, car tu sais que nina pense la même chose et qu'elle en souffre beaucoup. nina ne sait plus comment s'y prendre avec toi, elle ne sait pas quoi faire pour t'aider à aller mieux. elle prend son mal en patience, en espérant qu'un jour, tu arriveras à t'ouvrir à nouveau à elle.
♡ MAIA WAKEFIELD: ( cousine )
elle est ta cousine, ta meilleure ami, celle à qui tu racontes tout et vice-versa. depuis la mort de ta mère, elle est la seule à qui tu te confies. vous êtes devenus inséparables, vous étiez présents l'un pour l'autre que ce soit dans les moments de joie ou de tristesse. récemment, quelques tensions sont apparues. maia s'est rapproché d'un garçon au lycée, et tu as eu beaucoup de mal à l'accepter. les conflits vont bon train entre vous, car maia commence à te trouver envahissant. elle a l'impression que tu essaies de contrôler ses fréquentations. si tu es comme ça, c'est parce que tu as peur d'être remplacé par ce nouvel ami. maia est la seule personne sur qui tu peux compter et tu as peur de la perdre.

♡ YOU'RE IN MY HEAD. ALWAYS.

salut toi (M/LIBRE) FINN WOLFHARD › lights will guide you home 2154620424 (M/LIBRE) FINN WOLFHARD › lights will guide you home 2154620424 tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à ce scénario qui est très important pour ma nina.  (M/LIBRE) FINN WOLFHARD › lights will guide you home 3516467804  avatar: l'avatar est négociable. au cas où tu cherches un autre avatar, je peux te proposer ces célébrités : jack d. grazer, noah schnapp, jaeden martell, caleb mclaughlin,  wyatt oleff. (M/LIBRE) FINN WOLFHARD › lights will guide you home 1606183251 pseudo: le pseudo est aussi négociable. histoire  l'histoire est libre en dehors des points que j'ai énoncés.  (M/LIBRE) FINN WOLFHARD › lights will guide you home 3636071596   évolution du lien: je préfère en discuter avec la personne qui jouera le rôle.  (M/LIBRE) FINN WOLFHARD › lights will guide you home Herz activité en ce qui concerne l'activité rpgique, je sais que chacun a son propre rythme donc je ne suis vraiment pas difficile de ce côté-là. tu réponds quand tu veux, ce n'est vraiment pas un soucis. le plus important pour moi est que tu prennes plaisir à jouer ce personnage. (M/LIBRE) FINN WOLFHARD › lights will guide you home 1770087619 un dernier mot: je te serai vraiment reconnaissante si tu prends mon scénario. (M/LIBRE) FINN WOLFHARD › lights will guide you home 2021002687 merci de m'avoir lue en tout cas, bonne journée/soirée à toi.  (M/LIBRE) FINN WOLFHARD › lights will guide you home 3516467804  (M/LIBRE) FINN WOLFHARD › lights will guide you home 3516467804

Revenir en haut Aller en bas
(M/LIBRE) FINN WOLFHARD › lights will guide you home
Page 1 sur 1