Partagez

(ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin...

Ruben Grant
Ruben Grant
( nothing matters, only freedom )

(ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... Tumblr_obxfmcUEdH1rdlm3eo2_250
( une jolie petite phrase par ici )(ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 11/03/2018
›› Pseudo : jen; bleeding_light
›› It's crazy, I look like : mon parfait steven r. mcqueen
›› Credit made by : starbuck crazy ※ tumblr (gif); rimyllia et tumblr (crackships)
›› I have a doppelgänger with : mason dunham (ft jesse soffer) ※ austin mccoy (ft douglas booth) ※ maisie pierce (ft rosie tupper) ※ lenzo wyatt (ft dj cotrona) ※ sam kelley (ft dominic cooper) ※ vince stevens (ft cody christian) ※ pavel salvatore (ft shiloh orgasmic fernandez) ※ ash cooper (ft dave franco) ※ timéo denver (ft alex pettyfer)
›› Availability : libre ※※
svetelina hewkes (en cours) ※ letty salvatore (à venir) ※ aria dunham (à venir)
※※※※※※※※※※※※※※※※※※

svetelina hawkes (terminé) ※ svetelina hawkes (terminé) ※ éloïse pratt (terminé) ※ svetelina hawkes (terminé) ※svetelina hawkes (terminé) ※※※
›› Love letters written : 174
›› Damn ! I'm old, I'm : vingt huit ans, il approche dangereusement des trente ans, ce qui ne semble pas le déranger, bien au contraire même, à la différence de sa jumelle julia grant, née huit minutes après lui.

(ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... 51emuf

›› Sexual orientation : il n'y a jamais rien eu d'autre que les femmes dans sa vie, il aime leur douceur, leur beauté. il aime les femmes qui lui résiste, il aime les femmes de caractère, à la belle plastique...

›› Occupation : nul doute pour ce bonhomme qui depuis enfant voulait devenir pompier. c'est sans grande surprise qu'il a rejoint la caserne de los angeles et qu'il est comme fou dès que la sirène annonçant un départ affole toute la caserne. ※ il participe également à des courses de moto illégale et est plutôt très doué dans ce domaine.

(ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... Tumblr_o03gtgLTIT1uq1f9ao4_250

›› for better or for worse ♡ : en réalité ruben est un homme célibataire qui n'est jamais vraiment tombé amoureux auparavant. il y a bien une femme qui ne le laisse pas totalement indifférent mais aujourd'hui il est conscient qu'il doit la laisser partir et reprendre sa vie là, où elle s'est arrêtée il y a huit ans... cette dernière n'est pas devenue simplement une amie avec le temps, c'est celle aussi qui arrive à calmer son tempérament un peu fougueux et violent. elle est aussi cette policière qui avait comme mission de garder julia et le jeune homme en vie après la mort de toute leur famille. mais malgré lui, des sentiments bien plus qu'amicaux à eu le temps de mûrir ses dernières années... il refuse toutefois de se l'avouer, et compte bien la laisser partir loin de lui et d'une fierté inavouable... alors toute les femmes qui rentrent dans sa vie sont une bonne excuse pour le jeune homme de s'éloigner de la seule qu'il aime, il commence à faire connaissance avec une jeune fille qui le touche au plus profond de lui, éloïse pratt et se dévoile toujours un peu plus face à elle, une histoire naissante pourrait bien naître malgré lui...

(ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... 190322085444548766

›› We are made of stars : sa soeur jumelle julia grant qui est la personne la plus importante dans ce monde ※ sa famille, les autres membres de sa famille dont il est séparé désormais depuis huit ans mais qui reste dans son coeur et dans sa tête ※ sa moto, la plus puissante et la plus belle ※ les courses illégales ※ ce baiser avec svetelina hawkes qui reste sa plus belle preuve d'amour ※ le sport, le football notamment ※éviter par tous les moyens que sa jumelle l'emmène faire les boutiques, toute les excuses sont bonnes ! ※ passer du temps avec son amie eloïse pratt dont il se sent de plus en plus proche ※ talia shephard qu'il considère comme une soeur et pour qui il sera toujours présent ※ la cuisine ※ ce souvenir de milo moralesle mexique son doux pays ※ se recueillir sur la tombe de son ancien meilleur ami jackson shephard ※ protéger eloïse pratt et la soutenir quoi qu'il arrive※ vivre loin des enfants qui l'exaspère un peu ※ partir pour un feu, la chose qui l'anime le plus ※ cette femme tout simplement, svetelina hawkes la femme de sa vie même si il ne souhaite pas se l'avouer

(ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... Tumblr_inline_o0yzskmZH41rqq37j_400

(ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... Empty
MessageSujet: (ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... (ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... EmptyDim 11 Aoû - 7:28

ruben grant
qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin...

prénom/nom: Qui ne connaît pas la célèbre famille Morales ? Cette famille mexicaine qui ont toujours eu une vie parfaite, faite de haut et de bas, plus de haut que de bas. Mais ça c'était avant. Avant que la petite dernière de la famille n'assiste malgré elle à un meurtre du cartel. Milo s'en ai voulu et s'en veut encore aujourd'hui, car peut-être que si il avait été plus présent pour elle rien de cela ne se serait passé ? Il n'aurait pas eu besoin de faire vivre l'enfer à sa jumelle, celle qu'on appelle depuis l'accident, Serinda Grant. Il est alors devenu Ruben Grant depuis ses huit dernières années. Depuis qu'il est juste venu fêter l'anniversaire avec sa jumelle lors de leurs vingt ans. Et joue ce jeu à la perfection. Il se perd même dans ce nouveau personnage qu'il façonne.âge/lieu de naissance:  il est né un certain huit mars 1990, au nord-est du pays mexicain, dans la cité blanche, à Mérida. il a vingt huit ans. il est né huit minutes avant sa jumelle. il voit ses trente ans approchés mais n'en reste pas moins touché, l'âge n'est qu'une chose éphémère dans ce monde, et cela le rapproche un peu plus du reste de sa famille, devenus des anges aujourd'hui.nationalité/origines:  Mexicaine et il le dira à qui veut l'entendre. Né dans ce pays qui l'a vu grandir, être choyé, le jeune homme adore son pays, et jamais n'avait-il prévu d'y partir. Même si désormais plus rien ne le rattache la bas... Américaine de part sa mère, bien qu'il se sent si éloigné de ce pays, et de cette culture qui ne sera jamais la sienne. occupation/situation financière: avant le drame, il était pompier, et tout naturellement qu'il a reprit une place dans une caserne américaine. il aime le sang, l'adrénaline, se dépasser à tout moment. il fait aussi beaucoup de bénévolat depuis quelques semaines, depuis qu'on l'autorise enfin à reprendre une vie normale. il participe également à des courses de moto illégale - où il a recroisé sans le vouloir cet amour perdu. orientation sexuelle/statut civil: il n'y a jamais été question d'autre chose que des femmes dans sa vie. les brunes, les blondes, les rousses toutes y passent, mais toutes dégagent aussi vite aussi ! il n'a pas le temps pour les sentiments, encore plus depuis qu'il a échangé son premier regard avec cette policière. néanmoins il est et restera un éternel célibataire. qui voudrait d'un homme comme lui ? il respire le mensonge, le jeu. il respire l'instabilité, et ce côté rancunier qui ne cesse de grandir malgré les années qui passent. célibataire, évidemment, car il n'a jamais vraiment aimé. il ne connaît même pas ce sentiment qui lui est étranger, tant on l'a arraché violemment au bonheur de pouvoir seulement aimé respirer. mais il est vrai que depuis qu'elle ne fait plus partie de son quotidien, il fait mûrir en lui un sentiment étrange, un sentiment dont il n'arrive pas à définir. pour cette femme avec qui il a passé ses huit dernières années de son existence, qui représente  indirectement ce lien malsain avec la gente féminine. il pourrait mourir pour elle, mais il  pourrait aussi vivre pour elle... il a également flirter avec éloïse pratt avant de se ressaisir ne souhaitant pas blesser la jeune fille davantage. situation familiale: Ruben avait des parents que le jeune homme aimait plus que tout. il a toujours été très famille, tout d'abord il y a eu son grand frère avec qui il a toujours aimé se chamailler malgré leur amour réciproque. Surtout que ce dernier adorait faire maronner Ruben. Le voir s'énerver pour se chamailler avant de se réconcilier. Ensuite il y a eu lui, huit minutes avant sa jumelle, Serinda. Anciennement Lola Morales. Et enfin la petite dernière que Ruben a toujours protégé et cela, contre quiconque. Seul sa jumelle et lui restent encore en vie au jour d'aujourd'hui. à los angeles depuis: plus de huit ans officieusement. pour les mexicains Milo est mort et ne fait plus parti de ce monde il ne peut donc pas retourner dans son pays pour le moment traits de caractère:  généreux, solide, fier, imbus de sa personne, colérique, blagueur, sportif, combatif, obstiné, bienveillant,  serviable, aimant, protecteur, souriant. groupe: shape on you

♡ I FOUND LOVE WHERE I WAS NOT SUPPOSED TO BE

1. Ruben est fier d'être né au Mexique, et d'y avoir grandi. Jamais il n'avait souhaité quitter son pays natal et il le sait mieux que quiconque, il fera tout pour y retourner même si ça fais aujourd'hui presque dix ans qu'il n'a plus remit les pieds la bas. 2. Lors de l'accident, il était venu fêté son anniversaire avec sa jumelle à Los Angeles. Lors de l'accident avec les policiers il était en compagnie de sa soeur jumelle et de son petit ami du moment. Tout deux ont étés récupérer par les policiers qui ont fais en sorte de faire disparaître leurs traces et tout ce qui rester de Milo Morales et de Lola Morales. Il a alors protégé sa soeur, qui était la seule chose précieuse encore en vie après le drame et la mort de toute leur famille. 3. L'ancien lui ne change pas beaucoup de ce personnage qu'il façonne malgré lui. Comme lui, Milo était une personne fiable, bagarreur, qui a toujours adoré faire la fête. Très sportif c'est peut être ce que l'on retient de lui en premier. Son intelligence et son courage il la toujours mit au côté de sa soeur pour qu'elle évite de tomber dans les pièges des autres. Elle est parfois très distraite et agit souvent sous l'impulsivité et la colère. Il est alors présent pour la remettre dans le droit chemin. 4. Avec sa soeur, ils se disent presque tout. Bien qu'elle n'est au courant de rien sur sa vie amoureuse plus que désastreuse parce que le garçon ne souhaite ni faire naître en lui des sentiments, encore moins les répéter à voix haute. Il se cache derrière une étiquette de connard en les blessant les unes apres les autres, juste pour se donner un genre. Juste parce qu'au fond il ne sait pas faire autrement. 5. Il adore la vitesse comme bon garçon qu'il est. Il possède une moto qu'il adore faire ronronner et participe à des courses illégales. Il adore la sensation de perdre pied, cette excitation en lui de toujours vouloir gagner coûte que coûte, quel qu'en soit le prix. 6. Depuis cet accident, il ne sort jamais sans son arme. Il adore partir s'entraîner au tir et clairement il pourrait en faire son métier car dans ce domaine il est plutôt très doué. 7. Il adore faire la cuisine, ça peut surprendre au premier abord mais il passerait tout son temps libre à cuisiner et concocter de bons petits plats. Ce n'est rare de voir Serinda lui piquait dans son assiette et ça le fait si souvent râler ! 8. Il a trois tatouages sur son corps, une aile d'ange en haut de son bras, un aigle sur l'autre bras et un JR la première lettre du prénom de sa soeur et la sienne sur son poignet droit. 9. Bizarrement, il nest pas spécialement enfant, bien au contraire il les repousse à chaque fois qu'il le peut et des animaux dont il n'aime pas leur présence, peut être par peur dans le fond. 10. Il déteste par dessus tout faire les magasins et cela depuis qu'il est gamin. Évidemment c'est sans compter sur sa soeur qui aime le forcer à aller avec elle juste pour qu'il porte ses sacs. Chose qu'il a horreur, vous le verrez tout faire pour éviter ses ennuis mortels, et cela même si il adore sa soeur par dessus tout. 11. Au Mexique il a toujours adoré jouer au football. Ce sport l'a si souvent envoyé dans des bagarres entre clan. Aussi paradoxalement il est loin d'être ce fan de foot en Amérique. 12. L'un de ses meilleurs amis est mort il y a environ deux ans maintenant, il n'était autre que Jackson Shephard. Ils se connaissent depuis l'arrivée du jeune homme à Los Angeles, il y a dix ans ans, et Ruben a tellement eu une confiance aveugle envers lui, qu'il a finit par lui faire savoir la vérité, à savoir son ancienne identité. La mort de ses parents par le cartel. La mort de toute sa famille. Il ne regrette rien, le jeune homme ne l'a jamais trahis, et si il était encore en vie, Ruben est convaincu qu'ils continueraient à faire les 400 coups ensembles. Il a eu beaucoup de mal à se remettre de sa mort, et considère depuis Talia comme sa propre soeur. C'est elle-même qui lui a apprit à savoir se servir d'une arme. Il la protégera contre vents et marrées ! 13. Il adore tout ce qui est réseaux sociaux il est le premier fan de instagram, facebook et de tout ce genre d'idiotie. 14. Depuis quelques semaines il fait du bénévolat pour les gens dans le besoin. Il prend cette affaire très à coeur après être rester huit ans à devoir jouer un rôle sans trop devoir se montrer. 15. Il n'est jamais vraiment tombé amoureux en tout cas ne souhaite pas se l'avouer, parce qu'en réalité il est très attaché à celle qui est rester auprès de lui ses dernières années. Cette policière qui avait à sa charge sa surveillance et celle de sa soeur. Mais elle est bien plus âgée que lui et elle ne l'a pas attendu pour avoir une vie de famille à côté. Il fait mûrir malgré lui des sentiments inavouables pour un si jeune garçon face à une femme bien plus mûre mentalement que tout le reste. Aujourd'hui ils ne sont plus sous étroite surveillance, il serait donc normal qu'ils reprennent chacun leur vie séparément mais Ruben n'y arrive pas. Si sa tête souhaite l'oublier, le coeur à ses raisons que même la raison ignore... Il multiplie les problèmes pour avoir cette prétention de la revoir... De rejouer d'elle même si la dernière fois à été autant douloureux pour lui que pour Svetelina Hawkes. 16. Aria Dunham devenue aujourd'hui une amie est aussi sa première fois. Elle pourra toujours compter sur le pompier quoi qu'il arrive.

♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?

♡ QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE POUR TOI ? que ma soeur soit la plus heureuse, qu'elle trouve enfin le bonheur tant attendu. Et que Svetelina puisse enfin retrouver cette paix. ♡ QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? retourner sans aucun doute vivre au Mexique même si cela signifie aussi risquer de nouveau sa vie la bas. ♡ PENSES-TU QUE L'AMOUR SOIT NECESSAIRE POUR ÊTRE HEUREUX ? l'amour n'est rien d'autre qu'une chose éphémère qu'on croit pouvoir atteindre mais dont on ne peut finalement jamais vraiment se relever. je ne veux plus aimer.. quiconque..

♡ YOU'RE IN MY HEAD. ALWAYS.

pseudo/prénom: jen, bleeding_light âge:  (ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... 664703364  d'où viens-tu? bretagne. type de personnage: inventé. comment as-tu connu le forum? bazzart. un dernier mot: love sur vous.

Dernière édition par Ruben Grant le Dim 11 Aoû - 10:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ruben Grant
Ruben Grant
( nothing matters, only freedom )

(ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... Tumblr_obxfmcUEdH1rdlm3eo2_250
( une jolie petite phrase par ici )(ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 11/03/2018
›› Pseudo : jen; bleeding_light
›› It's crazy, I look like : mon parfait steven r. mcqueen
›› Credit made by : starbuck crazy ※ tumblr (gif); rimyllia et tumblr (crackships)
›› I have a doppelgänger with : mason dunham (ft jesse soffer) ※ austin mccoy (ft douglas booth) ※ maisie pierce (ft rosie tupper) ※ lenzo wyatt (ft dj cotrona) ※ sam kelley (ft dominic cooper) ※ vince stevens (ft cody christian) ※ pavel salvatore (ft shiloh orgasmic fernandez) ※ ash cooper (ft dave franco) ※ timéo denver (ft alex pettyfer)
›› Availability : libre ※※
svetelina hewkes (en cours) ※ letty salvatore (à venir) ※ aria dunham (à venir)
※※※※※※※※※※※※※※※※※※

svetelina hawkes (terminé) ※ svetelina hawkes (terminé) ※ éloïse pratt (terminé) ※ svetelina hawkes (terminé) ※svetelina hawkes (terminé) ※※※
›› Love letters written : 174
›› Damn ! I'm old, I'm : vingt huit ans, il approche dangereusement des trente ans, ce qui ne semble pas le déranger, bien au contraire même, à la différence de sa jumelle julia grant, née huit minutes après lui.

(ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... 51emuf

›› Sexual orientation : il n'y a jamais rien eu d'autre que les femmes dans sa vie, il aime leur douceur, leur beauté. il aime les femmes qui lui résiste, il aime les femmes de caractère, à la belle plastique...

›› Occupation : nul doute pour ce bonhomme qui depuis enfant voulait devenir pompier. c'est sans grande surprise qu'il a rejoint la caserne de los angeles et qu'il est comme fou dès que la sirène annonçant un départ affole toute la caserne. ※ il participe également à des courses de moto illégale et est plutôt très doué dans ce domaine.

(ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... Tumblr_o03gtgLTIT1uq1f9ao4_250

›› for better or for worse ♡ : en réalité ruben est un homme célibataire qui n'est jamais vraiment tombé amoureux auparavant. il y a bien une femme qui ne le laisse pas totalement indifférent mais aujourd'hui il est conscient qu'il doit la laisser partir et reprendre sa vie là, où elle s'est arrêtée il y a huit ans... cette dernière n'est pas devenue simplement une amie avec le temps, c'est celle aussi qui arrive à calmer son tempérament un peu fougueux et violent. elle est aussi cette policière qui avait comme mission de garder julia et le jeune homme en vie après la mort de toute leur famille. mais malgré lui, des sentiments bien plus qu'amicaux à eu le temps de mûrir ses dernières années... il refuse toutefois de se l'avouer, et compte bien la laisser partir loin de lui et d'une fierté inavouable... alors toute les femmes qui rentrent dans sa vie sont une bonne excuse pour le jeune homme de s'éloigner de la seule qu'il aime, il commence à faire connaissance avec une jeune fille qui le touche au plus profond de lui, éloïse pratt et se dévoile toujours un peu plus face à elle, une histoire naissante pourrait bien naître malgré lui...

(ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... 190322085444548766

›› We are made of stars : sa soeur jumelle julia grant qui est la personne la plus importante dans ce monde ※ sa famille, les autres membres de sa famille dont il est séparé désormais depuis huit ans mais qui reste dans son coeur et dans sa tête ※ sa moto, la plus puissante et la plus belle ※ les courses illégales ※ ce baiser avec svetelina hawkes qui reste sa plus belle preuve d'amour ※ le sport, le football notamment ※éviter par tous les moyens que sa jumelle l'emmène faire les boutiques, toute les excuses sont bonnes ! ※ passer du temps avec son amie eloïse pratt dont il se sent de plus en plus proche ※ talia shephard qu'il considère comme une soeur et pour qui il sera toujours présent ※ la cuisine ※ ce souvenir de milo moralesle mexique son doux pays ※ se recueillir sur la tombe de son ancien meilleur ami jackson shephard ※ protéger eloïse pratt et la soutenir quoi qu'il arrive※ vivre loin des enfants qui l'exaspère un peu ※ partir pour un feu, la chose qui l'anime le plus ※ cette femme tout simplement, svetelina hawkes la femme de sa vie même si il ne souhaite pas se l'avouer

(ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... Tumblr_inline_o0yzskmZH41rqq37j_400

(ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... Empty
MessageSujet: Re: (ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... (ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... EmptyDim 11 Aoû - 7:31

comme une feuille morte échouée devant ta porte...  

(ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... F3759tTout juste arriver du Mexique où il avait laissé ses parents, son frère et sa sœur, le jeune brun s’était retrouvé à Los Angeles après plusieurs heures d’avion. Il n’a jamais aimé ça, et si en général il adore l’adrénaline, l’avion n’a jamais été sa tasse de thé. Pour la simple et bonne raison c’est qu’il n’est plus maître de lui. Et si il doit y avoir un accident pour X raison, il est plus facile d’y survivre lors d’un accident de voiture, de moto, de bateau, de train que d’avion ? Même si statistiquement le nombre d’accident de ses engins volants est inférieur à tout autre type d’accident. Mais les statistiques ne rassurent pas toujours le brun qui n’aime pas l’avion, et personne ne changera ça. Retrouvant sa sœur, il était clairement le plus heureux, pouvoir la toucher, pouvoir partager le même air qu’elle, pouvoir taquiner la jeune femme en vrai n’a aucun prix. Milo était de sorti pour son arrivée, et pour fêter leurs vingt ans, un âge capital qui sépare l’adolescence de l’âge adulte, où il faut ramener l’argent à la maison. Un âge où disons-le, on a envie de s’amuser, de s’éclater plus que d’aller travailler ! Dans la voiture qui le mènera à l’endroit que Craig, le petit ami de sa sœur voulait les emmener pour une soirée de folie. « Craig devant t… » Milo n’avait pas eu le temps de finir sa phrase qu’il était dans les vapes. Il touchait le haut de sa tête avant de constater que le sang y coulait. Instinctivement, il tourna son visage vers sa sœur, à l’avant. Avec une lenteur déconcertante, plus les minutes se déroulaient, et plus il avait froid, il tremblait à présent de tout son corps. A peine il bougeait, qu’il avait mal pourtant il sentait quelqu’un le prendre par le bras. Il entendait des bruits, comme si on lui parlait. Il murmurait à voix basse, « Lola… » Et puis le néant, plus rien. Le vide. L’angoisse tout d’abord quand il se réveille dans une pièce inconnue, avec tout autour de lui des inconnus. L’incompréhension ensuite, quand il se sent épié, regardé comme un animal déchaîné. Il grimace de douleur, il n’arrive pas à ouvrir sa bouche malgré les nombreuses tentatives. Alors il ferme les yeux ce qui semblait pour lui être un très court temps, mais en réalité il n’en savait rien, peut-être est-ce duré plusieurs minutes. Plusieurs longues minutes. « Où est Lola ma sœur ? » Il n’y avait plus de Craig pour lui, seule sa sœur comptait. Il se relevait bien trop rapidement, et prit dans une colère fulgurante, il est pris de maux de tête violent et finit malgré lui, à devoir se rallonger sur ce semblant de lit. Il claque son poing contre le matelas, ne quittant pas des yeux ses inconnus. Que lui a-t-on fais ? Il regarde minutieusement ses fils qui se pendent à son bras. « Je veux la voir, OU EST ELLE ? » Sa voix s’emporta violemment contre eux, des gens silencieux qui ne lui voulaient pas que du mal. Visiblement. Sa tête est un peu embrouillée, il le ressent. Sa respiration se fait plus lente. « Milo c’est moi. » La voix de sa sœur il pouvait la reconnaître sur mille. Il se calma instantanément. Alors qu’il allait lui demander si on lui avait fait du mal, le jeune homme s’est vu coupé la parole. « Ca suffit jeune homme ! » Une voix féminine s’empara à son tour pour sortir du lot. Milo tourna son visage, des yeux brillants, un regard offusqué, il leva les yeux au ciel en la dévisageant d’un air mauvais. « Nous avons besoin de nous entretenir avec vous dans les plus brefs délais. En attendant, je vous présente celle qui veillera sur vous. » Milo tournait vivement son regard, et l’homme âgé d’une vingtaine d’année fît subjugué par la beauté de cette femme. Cela devait être le choc pensait-il, il secoua énergiquement sa tête. Lui qui n’a jamais offert son cœur à quiconque, lui qui ne s’est jamais senti transporté par la sorte par aucune femme, cela ne pouvait pas être réel. Il détourna son visage pour regarder par la fenêtre, tandis que les gens quittèrent les uns après les autres sa chambre. Sa sœur, dans le second lit le regardait silencieusement. Ils devaient se remettre de cet accident car ils ne le savent pas encore, mais il ne reste plus qu’eux pour représenter les Morales. Qui dans cet accident, ont officiellement laissés leurs vies ! Officieusement, Lola Morales laissera sa place à Serinda Grant. Milo Morales est mort aux yeux de tout un public et est né ce même jour un tout autre visage, celui de Ruben Grant !

(ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... Tumblr_maewm3wptU1qcuhdoo2_500Il existe plusieurs types d’amours. Ruben n’a pas la prétention de savoir aimer les autres. Il le sait mieux que personne, il n’est pas du genre à déclarer sa flamme avec facilité, quand bien même il l’aurait fais, cela n’est que foutaise, qu’un mensonge dans sa vie de misère. Il ment comme il respire, et cela depuis ses vingt ans. Se glissant devant le miroir, il est dégoûté de cette image qu’il renvois. Il est loin de voir ce garçon arrogant, méprisant qu’on souhaite faire croire, cela n’est qu’une façade. Il ne voit pas que ce garçon mal dans sa peau depuis qu’on lui changé sa nationalité, son nom, et son passé. Milo Morales est toujours en lui, aussi puissant qu’une drogue et qu’un calmant en même temps. Milo Morales fera toujours parti de lui, il est en lui. Mais ça lui fais mal de se voir dans une glace, aussi froid et avide d’une vengeance qui finira par le tuer à petit feu. Pourtant pourrait-il un jour pardonner à ses bourreaux ? Cela fait un moment qu’il l’observe. Cette femme qui partage son quotidien. Cette femme qui le voit transpercé à vif. Inconcevable pour le jeune homme, et pourtant il se passe un truc, elle a ce petit quelque chose qui fait que son cœur s’emballe quand elle s’approche un peu trop prêt, qu’il sent son souffle sur lui. Elle a ce petit quelque chose qu’aucune femme ne puisse posséder. Cette élégance, cette beauté, cette bonté. Ses yeux se perdent sur ce miroir, et il l’observe au loin. Il observe ce que le miroir lui reflète. Cette gentillesse, cette faculté à le mettre dans tous ses états. Ce n’est pas Milo qu’elle transperce de mille feux, mais bien Ruben. Cet Américain né ce huit mars 2010. Avait-elle été Mexicaine, aurait-il succombé de cette même intensité ? Le Milo en lui répondra non. Inconcevable, impossible. Et pourtant avec le temps, Ruben a apprit à ne jamais dire ce mot. Il l’aime plus que de raison, il n’y a qu’à voir ses yeux qui se posent sur elle. Elle fait déclencher quelque chose en lui qui l’empêche d’être raisonnable. Pourtant, il le sait dans quelques jours, elle ne sera plus sienne. L’a t’elle été un jour ? Non ! Parce qu’une femme comme elle ne sera jamais possédé par quiconque. Elle est volage, somptueuse, d’une froideur à son égale. Elle est lui au féminin, avec quelques années en plus. Il n’est pas né à la bonne époque, ou est-elle née trop tôt ? La simple pensée de ne plus l’avoir à ses côtés, lui fend le cœur, pourtant cet homme en face d’elle ne voudra jamais l’accepter, trop fier, trop prétentieux. Il était le sportif de la famille, il était le populaire de la classe que toute s’arrachait. Mais aucune n’a eu la chance d’avoir plus qu’une nuit, et encore ses chanceuses ne se comptent pas par centaines ! Mais elle, elle c’est autre chose, ça le dépasse. Il s’approcha d’elle se contenant droit devant elle, la fixant de son regard brun. Il se mord la lèvre, elle sait. Elle sait ce qu’il compte faire. Elle sait combien cette envie irrésistible lui pend au nez. « Ruben, s’il te plait. » Sa peau frêle, blanche tente en vain de le repousser. En vain, il est la immobile, silencieux. Son cœur bat la chamade, il ferme les yeux, ça lui fait un bien fou. De se sentir si proche d’elle, si irrésistible à ses yeux. Se tenant devant elle, il n’a aucun doute, son cœur lui crie de l’aimer. Les mots se perdent dans sa gorge, alors qu’il l’embrasse, encore. En posant ses lèvres sur celle de la jeune femme il se sent envolé, comme si ses ailes se déploient. « On a pas le droit… » Il fait taire la jeune femme en continuant à déposer des baisers sur sa bouche, il n’a jamais ressenti ça pour quiconque. Et il est conscient qu’un amour aussi unique que celui-là est terminé pour lui. Quand bien même, il arriverait à retrouver une autre femme, elle ne sera jamais elle. C’est pourquoi il profita des dernières heures pour se retrouver dans le même lit qu’elle, profitant tout deux de ce moment unique. Et puis on vient sonner à sa porte le lendemain matin. Cette chambre d’hôtel, pour lui faire part de la nouvelle, ils peuvent à présent reprendre leur route. « Notre route s’arrête la… » Laisse t’il glisser sans peine, sans soulagement. Il devait accepter que la route se sépare ici. C’est pourquoi il la laisse la, dans cette chambre d’hôtel et qu’il s’en va, sans se retourner. Sans y trouver une once de remord. Elle aura été son unique, et sa plus belle histoire d’un soir. Que peut-on envisager avec un homme comme lui ? Qui voudrait d’un gosse de vingt-huit ans, quand la quarantaine approche à grand pas ?  Qui voudrait d'un coeur en miette ?

http://www.loveiscomplicated.com/t12043-teothim-i-m-a-baaad-guy http://www.loveiscomplicated.com/t12147-teo-one-of-none
Teothim Sweeney
Teothim Sweeney
( could spend my life in this surrender )

(ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... Bos3
( love me and i'll do the same )(ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... PLjgSzJ
Do you want me to tell you something really subversive? Love is everything it’s cracked up to be. That’s why people are so cynical about it… It really is worth fighting for, being brave for, risking everything for. And the trouble is, if you don’t risk anything, you risk even more.
›› Los Angeles since : 10/08/2019
›› Pseudo : @applauze
›› It's crazy, I look like : armie the magnificient
›› Credit made by : @balaclava (a)
›› Availability : 3/∞: entièrement libre
─ and we meet again ☾ abigail
─ high hopes ☾ victoria
─ coming home ☾ leah
›› Love letters written : 245
›› Damn ! I'm old, I'm : question oubliée. réponse perdue. il le cache dans la malle sous son lit. une malle ordinaire, ornée du logo Navy Seals fioriturée du drapeau américain, signe envisagé pour ne pas ouvrir hormis de le mériter, blâme d'une citoyenneté peu ordinaire. à l'intérieur, un coffret. coffret anodin, du moins presque. tu y caches tes vingt-trois premières cartouches de fusil à pompes. symbole inoubliable d'un début de vie inconnue.
(ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› Sexual orientation : (ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... Tumblr_pwrabh3xhV1u89h06o1_250<br/>un cache-oeil omniprésent sur la paire de globes oculaires. une obstruction d'un cadeau de mère nature. cinq sens à l'unission, chantant acapela. face à un homme dépourvu de vision sentimentale. l'absence de diversité rognait les espérances amoureuses d'un militaire névrosé. un visage soudain dessinait les courbes vénusiennes dans son esprit galactique. il n'a de yeux que pour une seule, une chose. formes inconnues, lignes fébriles, le nom lui échappe, l'oubli le rattrape. seul à la recherche de celle. celle qui hante ses nuits, visage blême, corps inerte, une étiquette vide, dans un esprit silencieux.
(ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... Png-divider-lines-divider-952-png-950

›› Occupation : ene épine sous la langue. une piqûre douloureuse, une absence marginale, un blanc original, un colt sur la tampe, un mystère vénéneux. un trou qu'il peine à combler. un vide qu'il lutte à oublier. du noir sur des souvenirs colorés, l'encre dégouline sur le papier, surplus d'informations, meuglant le considérable, c'est fini. il fut, maintenant il fuit. militaire quand son esprit lui permet, colorer les images obscures, dessiner les traits estompés, oublier les maux racontés.

›› We're having a baby : un point d'interrogation susceptible de porter le masque d'une exclamation. une hypothèse arpentée par des débats de couple. une quesion argumentée par des déclarations brèves. un nouveau visage dans une famille, un nouveau sweeney à adorer, un néophyte à recenser, pourquoi pas. une bague déjà au doigt, dans le prolongement du stéréotype amoureux. des ébats amoureux convaincus de plaisir, pas de futur. des idées laissées à l'abri après sa disparition. assez pour laisser un point de suspension.

MessageSujet: Re: (ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... (ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... EmptyDim 11 Aoû - 10:26

Les mexicains ont toujours un truc en plus (ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... 720951304 ce visage est vachement trop craquant (ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... 474670205

Bienvenue à toi, j'ai hâte de voir ce que ce beau mexicain va devenir (ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... 3922849197

Tessa Carmichael
Tessa Carmichael
( home is where the heart is )

(ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... 33a4b5efadda2827efd1e93c1c6129c2
( Do you believe in life after love )(ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... PLjgSzJ
J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime, t’es tout ce que j’ai au monde…
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Pseudo : Heartkiller
›› It's crazy, I look like : Margot sweet Robbie
›› Credit made by : carolcorps + vintage phonic + tumblr
›› I have a doppelgänger with : andy rosenbach (alexandra daddario) + dinah brown (brie larson) + harper solano (kaya scodelario) + romy james (emmy rossum) + trina taylor (blake lively) + makeyla pine (emma stone) + emily santiago (inbar lavi) + hannah walsh (keira knightley) + teresa flores (usula corbero)

›› Availability : (ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... Tumblr_og4eakgL1L1u89h06o4_250
When your dreams all fail And the ones we hail Are the worst of all And the blood’s run stale I want to hide the truth I want to shelter you But with the beast inside There’s nowhere we can hide No matter what we breed We still are made of greed This is my kingdom come When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide It’s where my demons hide Don’t get too close It’s dark inside It’s where my demons hide.

›› Love letters written : 348
›› Damn ! I'm old, I'm : Bientôt trente trois ans, le temps passe, les années défilent à une allure folle, mais tant que je vieillie c'est que je suis en vie.

›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui attire mon regard, je suis tombée amoureuse deux fois dans ma vie, j'ai eu des aventures, bien évidemment, mais l'amour le vrai, il m'est tombé dessus deux fois et ça n'a pas forcement été une bonne chose.
(ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... Tumblr_o8qrehWGGW1urds3wo2_500
›› Occupation : Ancienne photographe de guerre, c'était un métier vraiment enrichissant, seulement mon père est mort et malheureusement je dois hériter de son empire, alors voilà, je deviens l'héritière d'un journal qui fonctionne très bien depuis sa création, mais je n'y connais rien et je risque fortement de tout foirer.
›› for better or for worse ♡ : On the first page of our story the future seemed so bright then this thing turned out so evil i don’t know why I’m still surprised even angels have their wicked schemes and you take that to new extremes but you’ll always be my hero even though you’ve lost your mind. Just gonna stand there and watch me burn but that’s all right because I like the way it hurts just gonna stand there and hear me cry but that’s all right because I love the way you lie love the way you lie
›› We're having a baby : Pas du tout, ce n'est absolument pas prévu, même si techniquement l'horloge biologique commence à tourner, je ne pense pas que ce soit le moment.
›› We are made of stars : La photo, c'est vraiment mon moyen de m'échapper de ce monde de fou + Ma famille, les bons petits plats de ma mère, le fous rire avec mon frère + le sourire de Casey, son regard, tout ce qui fait que je suis tombée amoureuse + le journal + m'endormir devant la télé + le silence + mon téléphone sans qui clairement je ne peux pas vivre + l'idée de repartir un jour + les petits plaisirs simple, aller au cinéma, manger une glace sur le bord de la plage; marcher tranquillement quand tout le monde se presse, un chocolat chaud devant une bonne émission, prendre un bain + dormir dans un vrai lit confortable, mon dos me remercie chaque nuit + les fraises, en yaourt, en glace, en jus de fruit, la fraise sous toutes ses formes + l'envie de repartir, même si ça risque de me bousiller une fois de plus +

MessageSujet: Re: (ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... (ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... EmptyDim 11 Aoû - 11:32

FELICITATIONS TU ES DES NOTRES !
( viens vite rejoindre les fous dans ce monde merveilleux )

Rebienvenue à la maison avec le beau Ruben (ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... 83669637 (ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... 817978094 j'espère que tu passeras un bon moment, autant, voir mieux qu'avant (ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... 1092796219 (ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... 83669637

♡ LES ETAPES IMPORTANTES:

A présent tu fais partie des nôtres, tu es donc un membre complet de DOWN WITH LOVE. Afin de compléter ton arrivée parmi nous, nous te demandons de ne pas oublier d'aller faire recenser le métier de ton personnage, ainsi que son logement.

Evidemment, pas de jeu sans amis, sans ennemis, sans amoureux alors afin de te permettre de trouver des liens, nous te demandons aussi d'aller poster ta fiche de liens, ce qui facilitera les discussions avec les autres membres. Si jamais tu as besoin de liens en particulier, n'hésite pas à poster un scénario ou à créer ton répertoire de pré-liens, cela pourra faciliter ton jeu parmi nous !

Si tu te sens perdu, si tu ne sais pas par où commencer, tu peux toujours aller demander un partenaire de rp, n'hésite pas le topic est fait pour ça.

♡ LE HORS JEU:

Il n'y a pas que le rpg sur le forum, nous t'invitons donc vivement à te rendre en direction du flood, si tu veux discuter plus amplement avec les membres, si tu veux apprendre à découvrir leur folie. Et qui sait, cela te permettra peut-être même de trouver de nouveaux liens.

Ne t'inquiètes pas, en cas de question nous restons toutes à ta disposition pour t'aider, pour t'aiguiller et nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous ♡.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... (ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin... Empty

(ruben) — qu'on m'enlève ce qui est vain et secondaire, que je retrouve le prix de la vie, enfin...
Page 1 sur 1