Partagez
Aller en bas

Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout


Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12138-tyler-drewkyen-a-young-man-broken-by-a-separation-or-by-love http://www.loveiscomplicated.com/t12141-tyler-drewkyenrebuild-your-life#340205
Tyler Drewkyen
( love so distant and obscure )

Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  Q4kM
(Quand je n’arrête pas de penser à mon frère)Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  PLjgSzJ
To suffer is not a life
›› Los Angeles since : 07/05/2018
›› Pseudo : ED
›› It's crazy, I look like : Tyler Hoechlin
›› Credit made by : ED
›› I have a doppelgänger with : Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  Giphy

Depuis ma naissance, je suis née dans cette magnifique et merveilleuse ville qu’ai L.A. Au grand jamais je vais quitter cette ville, car je l’ai tatouée sur le cœur.
›› Love letters written : 76
›› Damn ! I'm old, I'm : Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  Original
›› Sexual orientation : Oui je suis bisexuel, je suis assez mélangé pour tout dire actuellement. Mais, j’aime bien découvrir tout de même.
›› Occupation : Acteur:
Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  Tumblr_my9ypyo3qc1qhw9vxo1_500

Maître-chien/Aéroport:
Denver/1 ans
Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  351454
›› for better or for worse ♡ : Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  Giphy
Je suis célibataire pour combien de temps, je ne sais pas. Mais j’espère que cela, va se régler rapidement car je n’en peu plus d’être sans réelle amour. Même si pour cela, je m’occupe actuellement.
›› We're having a baby : Moi présentement non je ne suis pas parent, plus tard,je voudrais sûrement fonder une famille. Mais cela est à voir,car ma séparation auprès d’elle m’a beaucoup trop affectée. Je me demande bien si je ferais confiance à la prochaine fille ou personne que j’allais rencontrer, si un jour,je retrouve l’amour bien sûr. Avoir des enfants pour moi, cela serait vraiment spécial. Mais je ne sais si je saurais capable d’assumer le rôle.
›› We are made of stars : J’aime bien m’entraîner, que cela soit en salle ou à l’extérieur. Je fais beaucoup de sports de toutes sortes, natation, motocross basket-ball, baseball, de la course. Je fais pas mal tout ce qui se peut et surtout ce que j’ai envie de faire.

J’ai aussi une cicatrice, fait avec un couteau en haut de ma jambe. C’est l’œuvre de mon ex oui elle a péter un plomb et elle m’a agressée avec. Aujourd’hui, c’est malheureusement le seul souvenir que j’ai d’elle, à part une bague et un collier que je porte parfois.

J’aime bien sortir que ça soit, à la plage ou dans les bars j’aime bien la musique et l’ambiance qui si trouve. J’aime bien faire la fête et consommer quand je peux, oui quand je peux, car je ne peux pas trop boire. Parfois, je consomme des substances illicites, mais cela est très rare. J'aime bien aussi, aller voir ses spectacles surtout en plaine aire.

J’aime bien me reposer, avant de tourner des scènes. Car je veux toujours être au meilleur de ma forme, pour bien préformer. Que ce soit dormir tout simplement, en écoutant de la musique ou encore dessiner.

J’ai toujours eu un problème, que je cache aux autres. Si par malheur une personne aurait à le savoir, la,je ne voudrais plus revoir cette personne de ma vie. Dison-le ainsi durant la nuit, je mouille parfois mes draps.

Je mange et je bois beaucoup, je fais énormément attention à mon alimentation. Mais comme tout le monde, cela m’arrive parfois à manger de la mauvaise nourriture. Question de me gâter, tout simplement un peu en mangeant une bonne pizza ou autres plats en ce genre.

J’aime bien prendre soin, de mon apparence et me garder propre. C’est pourquoi je garde ma barbe, le plus souvent couper ou bien une barbe de trois ou quatre jours. Aussi, après une grosse journée de sport, je n’hésite pas à prendre une bonne douche, ou avant des événements importants.

J’aime aller me faire masser à mes heures, cela me fait vraiment du bien à mes muscles. Même que je fais beaucoup de sport et ils travaillent beaucoup alors, cela aide à les détendre le plus possible. De plus, je peux voir de superbes belles filles ou de beaux gars.

J’aime boire un café le matin en me levant, en prenant mon déjeuner. Cela commence bien la journée, je trouve je n’en prends pas un souvent, mais de temps en temps. Je l’aime souvent noir, mais parfois,je rajoute de la crème.

Quand je sors, j’ai toujours un préservatif sur moi au cas. Parfois, je fais exception à la règle, mais cela est très rare. Il n’est pas rare qu’une fille m’approche, un peu trop à mon goût par exemple.

Quand je sors j’ai toujours, des lunettes soleil sur moi dans la rue. Je suis habitué des portés à l’extérieur, mais c’est surtout lors des grosses journées de soleil. Aussi parfois pour passer inaperçu, quand je veux avoir la paix, mais cela ne fonctionne pas à tous les coups. Pour cela,il faut que le cours et que je m'enfuis me cacher, je ne sais trop où pour me fondre dans une foule.

J’ai un tatouage de lion au niveau de la cuisse, cela représente beaucoup mon frère je trouve. De plus, il aime bien cet animal et moi aussi, j’aime bien les lions. Au moins cela me fait un souvenir de lui pour le moment.

Je détiens un fusil au cas où dans ma chambre, il est très bien caché. Mais je ne l’ai jamais encore utilisé et je l’espère bien ne jamais l’utiliser. Même si ma maison est très bien sécurisée, il ne faut jamais être trop prudent. Surtout, que j’ai mes gardes, à moi et tout en n’étant célèbre déjà, j’étais très bien entouré.

Je dors assez mal durant les nuits, pourquoi et bien je ne sais où se trouve mon frère alors cela me stresse assez. Je voudrais le retrouver vivant et non mort, c’est la seule chose qui m’importe actuellement.

Je passe beaucoup de temps, auprès de mon chien quand je peux. Il est tout pour moi et j’aime bien travailler auprès de lui. Il se nomme Denver, c’est un Berger hollandais à poil court.


Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  Empty
MessageSujet: Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  EmptyDim 11 Aoû - 0:29


I NEED A BREAK !
( absence  )


♡ ton pseudo : Tyler Drewkyen
♡ tes doubles-comptes : Nb
♡ dates de ton absence : 22 AOUT/ 26 AOUT
♡ raisons de l'absence : Convention avec Tyler Hoechlin
♡ un dernier mot pour la fin : À bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Trina Taylor
( home is where the heart is )

Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  Tumblr_inline_o2ujfndQl21rifr4k_500
( Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur. )Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  PLjgSzJ
Au fur et à mesure que grandissent les filles, elles se font enseigner un tas de choses. Si un garçon vous donne un coup de poing c’est qu’il vous aime, n’essayez jamais de vous coupez vous même votre propre frange, un jour vous rencontrerez un gars merveilleux et vous vivrez alors votre propre conte de fée.
Tous les films que nous voyons, toutes les histoires qu’on nous raconte nous implorent d’attendre que ça nous arrive. Le coup de théâtre du 3e acte…la déclaration d’amour inattendu… l’exception qui confirme la règle. Mais nous sommes parfois si pressées de vivre notre conte de fée que nous n’apprenons pas à interpréter les signes. Comment faire la différence entre ceux qui sont intéressés par nous et ceux qui ne le sont pas ? Ceux qui resteront avec nous et ceux qui ne resteront pas ? Il se peut que parfois le gars merveilleux ne fasse pas partie du conte de fée, il se peut que ce soit… vous… toute seule… qui vous reconstruisiez et vous repartirez à zéro, vous vous rendrez ainsi disponible pour un meilleur avenir. Peut-être que le conte de fée c’est tout simplement… tourner la page… Ou peut-être que le conte de fée c’est le fait que en dépit de tous les appels retournés, les cœurs brisés… en dépit de toutes les gaffes et les signes mal interprétés… en dépit de tous les chagrins et les humiliations… vous n’ayez jamais, jamais perdu espoir.
›› Los Angeles since : 15/08/2016
›› Pseudo : Heartkiller - Charlène
›› It's crazy, I look like : Blake Lively
›› Credit made by : bigbadwolf + tumblr +
›› I have a doppelgänger with : Makeyla Pine (Emma Stone) + Andy Rosenbach (Alexandra Daddario) + Romy James (Emmy Rossum) + Harper Solano (kaya scodelario) + Tessa Carmichael (margot robbie) + Hannah Walsh (Keira Knightley) + Brie Larson (Dinah Brown) + Imbar Lavi (emily santiago)
›› Availability : 3/3, si besoin, je suis toujours là, un petit mp et on y va !!!
›› Love letters written : 312
›› Damn ! I'm old, I'm : Trente et un an et quelques mois, bon d'accord presque trente-deux. Mais déjà c'est pas très gentil de demander son âge à une femme et en plus ça ne veut plus rien dire aujourd'hui...
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, je ne suis pas vraiment une femme à femmes. J'ai déjà tellement de mal avec les hommes, je n'arrive pas à les comprendre ou peut-être que c'est moi qui est trop compliquée ? Peu importe, on ne va pas se rajouter des complications en plus.
›› Occupation : Actrice, d'abord dans des séries plus ou moins connues, qui ont eu leurs petits succès et maintenant pour le cinéma où là on peut vraiment dire que la notoriété est réellement au rendez-vous.
›› for better or for worse ♡ : Malheureusement célibataire, l'amour a dû mal à arriver, le fait d'être connue n'aide surement pas ou peut-être le fait que je n'ouvre pas mon coeur aux hommes, que je reste bloquée sur le passé, que je n'ose pas briser cette carapace qui m'empêche d'avancer et de laisser un peu d'espoir entrer dans ma vie !!
Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  Tumblr_pf99kvZsLV1txzbmgo1_500
I guess it's true i'm not good at a one night stand but i still need love 'cause i'm just a girl these nights never seem to go to plan i don't want you to leave me, will you hold my hand ? Oh won't you stay with me 'cause you're all I need this ain't love it's clear to see but darling stay with me. Why am I so emotional no it's not a good look, gain some self control deep down I know this never works but you could lay with me so it doesn't hurt.
›› We're having a baby : Nop, nop, nop. Je ne suis pas prête à avoir un enfant et avec qui ? De toute façon mon emploi du temps ne me le permet pas, je ne pourrais pas m'occuper d'un enfant, je n'arrive déjà pas à m'occuper de moi.
›› We are made of stars : Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  Tenor
Mon boulot que je ne changerais pour rien au monde + les tartes de maman, il n'y a qu'elle qui arrive à me faire succomber; aux desserts + Travailler avec Christopher, même si ce n'est pas facile à chaque fois et qu'au début ce n'était pas franchement ça, j'aime bosser avec lui; je ne lui dirais jamais, mais il me rend meilleure dans mon jeu d'actrice+ les latte du starbuck ou du petit café en bas de chez moi, il n'y a que là que j’achète ma petite drogue à base de caféine + Les vieux films en noir et blanc, ceux que je dois être la seule au monde à regarder + l'amour sous toutes ces formes, même si ça n'est pas flagrant, j'aime l'amour, j'aime aimer + faire des photos, de tout et de rien, juste immortaliser le moment + être à New-York l'hiver, pour la neige qu'on a pas ici à Los Angeles. + Ce petit restaurant français pas loin de chez moi, il fait des repas incroyables. + ma cousine qui est sans aucun doute la personne à qui je fais le plus confiance. + courir sur le sable frais, le matin

Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  Empty
MessageSujet: Re: Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  EmptyDim 11 Aoû - 1:24

profite bien Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  817978094 Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  83669637
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12138-tyler-drewkyen-a-young-man-broken-by-a-separation-or-by-love http://www.loveiscomplicated.com/t12141-tyler-drewkyenrebuild-your-life#340205
Tyler Drewkyen
( love so distant and obscure )

Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  Q4kM
(Quand je n’arrête pas de penser à mon frère)Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  PLjgSzJ
To suffer is not a life
›› Los Angeles since : 07/05/2018
›› Pseudo : ED
›› It's crazy, I look like : Tyler Hoechlin
›› Credit made by : ED
›› I have a doppelgänger with : Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  Giphy

Depuis ma naissance, je suis née dans cette magnifique et merveilleuse ville qu’ai L.A. Au grand jamais je vais quitter cette ville, car je l’ai tatouée sur le cœur.
›› Love letters written : 76
›› Damn ! I'm old, I'm : Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  Original
›› Sexual orientation : Oui je suis bisexuel, je suis assez mélangé pour tout dire actuellement. Mais, j’aime bien découvrir tout de même.
›› Occupation : Acteur:
Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  Tumblr_my9ypyo3qc1qhw9vxo1_500

Maître-chien/Aéroport:
Denver/1 ans
Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  351454
›› for better or for worse ♡ : Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  Giphy
Je suis célibataire pour combien de temps, je ne sais pas. Mais j’espère que cela, va se régler rapidement car je n’en peu plus d’être sans réelle amour. Même si pour cela, je m’occupe actuellement.
›› We're having a baby : Moi présentement non je ne suis pas parent, plus tard,je voudrais sûrement fonder une famille. Mais cela est à voir,car ma séparation auprès d’elle m’a beaucoup trop affectée. Je me demande bien si je ferais confiance à la prochaine fille ou personne que j’allais rencontrer, si un jour,je retrouve l’amour bien sûr. Avoir des enfants pour moi, cela serait vraiment spécial. Mais je ne sais si je saurais capable d’assumer le rôle.
›› We are made of stars : J’aime bien m’entraîner, que cela soit en salle ou à l’extérieur. Je fais beaucoup de sports de toutes sortes, natation, motocross basket-ball, baseball, de la course. Je fais pas mal tout ce qui se peut et surtout ce que j’ai envie de faire.

J’ai aussi une cicatrice, fait avec un couteau en haut de ma jambe. C’est l’œuvre de mon ex oui elle a péter un plomb et elle m’a agressée avec. Aujourd’hui, c’est malheureusement le seul souvenir que j’ai d’elle, à part une bague et un collier que je porte parfois.

J’aime bien sortir que ça soit, à la plage ou dans les bars j’aime bien la musique et l’ambiance qui si trouve. J’aime bien faire la fête et consommer quand je peux, oui quand je peux, car je ne peux pas trop boire. Parfois, je consomme des substances illicites, mais cela est très rare. J'aime bien aussi, aller voir ses spectacles surtout en plaine aire.

J’aime bien me reposer, avant de tourner des scènes. Car je veux toujours être au meilleur de ma forme, pour bien préformer. Que ce soit dormir tout simplement, en écoutant de la musique ou encore dessiner.

J’ai toujours eu un problème, que je cache aux autres. Si par malheur une personne aurait à le savoir, la,je ne voudrais plus revoir cette personne de ma vie. Dison-le ainsi durant la nuit, je mouille parfois mes draps.

Je mange et je bois beaucoup, je fais énormément attention à mon alimentation. Mais comme tout le monde, cela m’arrive parfois à manger de la mauvaise nourriture. Question de me gâter, tout simplement un peu en mangeant une bonne pizza ou autres plats en ce genre.

J’aime bien prendre soin, de mon apparence et me garder propre. C’est pourquoi je garde ma barbe, le plus souvent couper ou bien une barbe de trois ou quatre jours. Aussi, après une grosse journée de sport, je n’hésite pas à prendre une bonne douche, ou avant des événements importants.

J’aime aller me faire masser à mes heures, cela me fait vraiment du bien à mes muscles. Même que je fais beaucoup de sport et ils travaillent beaucoup alors, cela aide à les détendre le plus possible. De plus, je peux voir de superbes belles filles ou de beaux gars.

J’aime boire un café le matin en me levant, en prenant mon déjeuner. Cela commence bien la journée, je trouve je n’en prends pas un souvent, mais de temps en temps. Je l’aime souvent noir, mais parfois,je rajoute de la crème.

Quand je sors, j’ai toujours un préservatif sur moi au cas. Parfois, je fais exception à la règle, mais cela est très rare. Il n’est pas rare qu’une fille m’approche, un peu trop à mon goût par exemple.

Quand je sors j’ai toujours, des lunettes soleil sur moi dans la rue. Je suis habitué des portés à l’extérieur, mais c’est surtout lors des grosses journées de soleil. Aussi parfois pour passer inaperçu, quand je veux avoir la paix, mais cela ne fonctionne pas à tous les coups. Pour cela,il faut que le cours et que je m'enfuis me cacher, je ne sais trop où pour me fondre dans une foule.

J’ai un tatouage de lion au niveau de la cuisse, cela représente beaucoup mon frère je trouve. De plus, il aime bien cet animal et moi aussi, j’aime bien les lions. Au moins cela me fait un souvenir de lui pour le moment.

Je détiens un fusil au cas où dans ma chambre, il est très bien caché. Mais je ne l’ai jamais encore utilisé et je l’espère bien ne jamais l’utiliser. Même si ma maison est très bien sécurisée, il ne faut jamais être trop prudent. Surtout, que j’ai mes gardes, à moi et tout en n’étant célèbre déjà, j’étais très bien entouré.

Je dors assez mal durant les nuits, pourquoi et bien je ne sais où se trouve mon frère alors cela me stresse assez. Je voudrais le retrouver vivant et non mort, c’est la seule chose qui m’importe actuellement.

Je passe beaucoup de temps, auprès de mon chien quand je peux. Il est tout pour moi et j’aime bien travailler auprès de lui. Il se nomme Denver, c’est un Berger hollandais à poil court.


Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  Empty
MessageSujet: Re: Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  EmptyLun 12 Aoû - 3:29

Merci et oui trop Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  83669637 Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  3499500357 Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  2458758760 Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  1056905473
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Ruben Grant
( nothing matters, only freedom )

Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  Tumblr_obxfmcUEdH1rdlm3eo2_250
( une jolie petite phrase par ici )Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 11/03/2018
›› Pseudo : jen; bleeding_light
›› It's crazy, I look like : mon parfait steven r. mcqueen
›› Credit made by : starbuck crazy ※ tumblr (gif); rimyllia et tumblr (crackships)
›› I have a doppelgänger with : mason dunham (ft jesse soffer) ※ spencer dawson (ft alden ehrenreich) ※ leonnie edwards (ft mandy moore) ※ lenzo wyatt (ft dj cotrona) ※ melvyn philips (ft dominic cooper) ※ vince stevens (ft cody christian) ※ pavel salvatore (ft shiloh orgasmic fernandez) ※ ash cooper (ft dave franco) ※ timéo denver (ft alex pettyfer)
›› Availability : victime de son succès ※※
éloïse pratt (en cours) ※ svetelina hawkes (en cours) ※éloïse pratt (en cours) ※
※※※※※※※※※※※※※※※※※※

svetelina hawkes (terminé) ※ svetelina hawkes (terminé) ※ éloïse pratt (terminé) ※ svetelina hawkes (terminé) ※svetelina hawkes (terminé) ※※※
›› Love letters written : 155
›› Damn ! I'm old, I'm : vingt huit ans, il approche dangereusement des trente ans, ce qui ne semble pas le déranger, bien au contraire même, à la différence de sa jumelle julia grant, née huit minutes après lui.

Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  51emuf

›› Sexual orientation : il n'y a jamais rien eu d'autre que les femmes dans sa vie, il aime leur douceur, leur beauté. il aime les femmes qui lui résiste, il aime les femmes de caractère, à la belle plastique...

›› Occupation : nul doute pour ce bonhomme qui depuis enfant voulait devenir pompier. c'est sans grande surprise qu'il a rejoint la caserne de los angeles et qu'il est comme fou dès que la sirène annonçant un départ affole toute la caserne. ※ il participe également à des courses de moto illégale et est plutôt très doué dans ce domaine.

Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  Tumblr_o03gtgLTIT1uq1f9ao4_250

›› for better or for worse ♡ : en réalité ruben est un homme célibataire qui n'est jamais vraiment tombé amoureux auparavant. il y a bien une femme qui ne le laisse pas totalement indifférent mais aujourd'hui il est conscient qu'il doit la laisser partir et reprendre sa vie là, où elle s'est arrêtée il y a huit ans... cette dernière n'est pas devenue simplement une amie avec le temps, c'est celle aussi qui arrive à calmer son tempérament un peu fougueux et violent. elle est aussi cette policière qui avait comme mission de garder julia et le jeune homme en vie après la mort de toute leur famille. mais malgré lui, des sentiments bien plus qu'amicaux à eu le temps de mûrir ses dernières années... il refuse toutefois de se l'avouer, et compte bien la laisser partir loin de lui et d'une fierté inavouable... alors toute les femmes qui rentrent dans sa vie sont une bonne excuse pour le jeune homme de s'éloigner de la seule qu'il aime, il commence à faire connaissance avec une jeune fille qui le touche au plus profond de lui, éloïse pratt et se dévoile toujours un peu plus face à elle, une histoire naissante pourrait bien naître malgré lui...

Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  190322085444548766

›› We are made of stars : sa soeur jumelle julia grant qui est la personne la plus importante dans ce monde ※ sa famille, les autres membres de sa famille dont il est séparé désormais depuis huit ans mais qui reste dans son coeur et dans sa tête ※ sa moto, la plus puissante et la plus belle ※ les courses illégales ※ ce baiser avec svetelina hawkes qui reste sa plus belle preuve d'amour ※ le sport, le football notamment ※éviter par tous les moyens que sa jumelle l'emmène faire les boutiques, toute les excuses sont bonnes ! ※ passer du temps avec son amie eloïse pratt dont il se sent de plus en plus proche ※ talia shephard qu'il considère comme une soeur et pour qui il sera toujours présent ※ la cuisine ※ ce souvenir de milo moralesle mexique son doux pays ※ se recueillir sur la tombe de son ancien meilleur ami jackson shephard ※ protéger eloïse pratt et la soutenir quoi qu'il arrive※ vivre loin des enfants qui l'exaspère un peu ※ partir pour un feu, la chose qui l'anime le plus ※ cette femme tout simplement, svetelina hawkes la femme de sa vie même si il ne souhaite pas se l'avouer

[img][/img]


Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  Empty
MessageSujet: Re: Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  EmptyLun 12 Aoû - 8:57

Oh trop cool ! Profite Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  Herz
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t11972-bo-baby-it-s-a-wild-world#338966 http://www.loveiscomplicated.com/t11982-bo-i-m-off-the-deep-end-and-i-ll-never-meet-the-ground#338999
Bo Lesnar
( home is where the heart is )

Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  Tumblr_inline_o4xd0eugW51qlt39u_250
( to the edge of breaking down. )Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Pseudo : séverine (aarthfael)
›› It's crazy, I look like : dom sherwood.
›› Credit made by : wica laura (ava)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : that foster brother has only two places : tommy ashley

letters from the sky : ici ici
›› Love letters written : 6566
›› Damn ! I'm old, I'm : Né le 6 février 1990, Bo est âgé de vingt-neuf ans. Très mâture avant même de frôler l’aube de la trentaine, il n’a pas eu le choix que d’avoir une vie d’adulte avant l’âge. Même mentalement, parfois, il se sent l’âme d’un quadragénaire.
›› Sexual orientation : Bo ne s’est jamais réellement posé la question. Il a toujours été attiré par les femmes. Toutefois, il n’a pas réellement eu de nombreuses expériences et aventures en raison de ses responsabilités de chef de famille. Il est difficile de concilier une vie sentimentale quand on doit s’occuper de ses frères et sœurs.

Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  Tumblr_inline_o4xd4mxzg81qlt39u_250
›› Occupation : Il a une double casquette et ça, depuis des années. Officiellement, son métier est gérant d’une supérette situé au rez-de-chaussée de la maison familiale. Il gère les stocks, la caisse, les approvisionnements, la comptabilité. Tout ce qu’on doit gérer dans un petit commerce de proximité. Mais quand vient le soir, Bo est aussi chef de famille. Il doit s’occuper de son frère et de ses 2 sœurs ; cela depuis des années, ses parents étant brutalement décédés dans un braquage alors qu’il venait de fêter ses 21 ans.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire, il n’a pas le temps pour l’amour entre son travail et ses obligations familiales. Oui, parfois, il aimerait s’endormir près d’une femme et pouvoir déballer ses états d’âme mais chaque fois qu’il a entamé une relation, cela s’est soldé par un échec : il n’était pas assez disponible.
›› We're having a baby : Indirectement, on peut considérer que Bo a 3 enfants : son frère et ses soeurs. En effet, il est devenu leur tuteur à la suite de la mort de leurs parents. Il a un frère de 17 ans, par ailleurs, qui lui cause beaucoup de soucis. Ses sœurs sont des jumelles de onze ans.
›› We are made of stars : Bo est un artiste dans l'âme, un dessinateur mais il se cache pour dessiner. Son corps est parsemé de tatouages Il a un frère de 17 ans et 2 soeurs jumelles, qui entre à peine dans l'adolescence. Il vit presque pour son travail, s'oublie. Bo rêve de voyager au Japon.

Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  Empty
MessageSujet: Re: Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  EmptyLun 12 Aoû - 9:21

profite bien Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  83669637 c'est une convention teen wolf ?
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12138-tyler-drewkyen-a-young-man-broken-by-a-separation-or-by-love http://www.loveiscomplicated.com/t12141-tyler-drewkyenrebuild-your-life#340205
Tyler Drewkyen
( love so distant and obscure )

Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  Q4kM
(Quand je n’arrête pas de penser à mon frère)Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  PLjgSzJ
To suffer is not a life
›› Los Angeles since : 07/05/2018
›› Pseudo : ED
›› It's crazy, I look like : Tyler Hoechlin
›› Credit made by : ED
›› I have a doppelgänger with : Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  Giphy

Depuis ma naissance, je suis née dans cette magnifique et merveilleuse ville qu’ai L.A. Au grand jamais je vais quitter cette ville, car je l’ai tatouée sur le cœur.
›› Love letters written : 76
›› Damn ! I'm old, I'm : Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  Original
›› Sexual orientation : Oui je suis bisexuel, je suis assez mélangé pour tout dire actuellement. Mais, j’aime bien découvrir tout de même.
›› Occupation : Acteur:
Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  Tumblr_my9ypyo3qc1qhw9vxo1_500

Maître-chien/Aéroport:
Denver/1 ans
Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  351454
›› for better or for worse ♡ : Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  Giphy
Je suis célibataire pour combien de temps, je ne sais pas. Mais j’espère que cela, va se régler rapidement car je n’en peu plus d’être sans réelle amour. Même si pour cela, je m’occupe actuellement.
›› We're having a baby : Moi présentement non je ne suis pas parent, plus tard,je voudrais sûrement fonder une famille. Mais cela est à voir,car ma séparation auprès d’elle m’a beaucoup trop affectée. Je me demande bien si je ferais confiance à la prochaine fille ou personne que j’allais rencontrer, si un jour,je retrouve l’amour bien sûr. Avoir des enfants pour moi, cela serait vraiment spécial. Mais je ne sais si je saurais capable d’assumer le rôle.
›› We are made of stars : J’aime bien m’entraîner, que cela soit en salle ou à l’extérieur. Je fais beaucoup de sports de toutes sortes, natation, motocross basket-ball, baseball, de la course. Je fais pas mal tout ce qui se peut et surtout ce que j’ai envie de faire.

J’ai aussi une cicatrice, fait avec un couteau en haut de ma jambe. C’est l’œuvre de mon ex oui elle a péter un plomb et elle m’a agressée avec. Aujourd’hui, c’est malheureusement le seul souvenir que j’ai d’elle, à part une bague et un collier que je porte parfois.

J’aime bien sortir que ça soit, à la plage ou dans les bars j’aime bien la musique et l’ambiance qui si trouve. J’aime bien faire la fête et consommer quand je peux, oui quand je peux, car je ne peux pas trop boire. Parfois, je consomme des substances illicites, mais cela est très rare. J'aime bien aussi, aller voir ses spectacles surtout en plaine aire.

J’aime bien me reposer, avant de tourner des scènes. Car je veux toujours être au meilleur de ma forme, pour bien préformer. Que ce soit dormir tout simplement, en écoutant de la musique ou encore dessiner.

J’ai toujours eu un problème, que je cache aux autres. Si par malheur une personne aurait à le savoir, la,je ne voudrais plus revoir cette personne de ma vie. Dison-le ainsi durant la nuit, je mouille parfois mes draps.

Je mange et je bois beaucoup, je fais énormément attention à mon alimentation. Mais comme tout le monde, cela m’arrive parfois à manger de la mauvaise nourriture. Question de me gâter, tout simplement un peu en mangeant une bonne pizza ou autres plats en ce genre.

J’aime bien prendre soin, de mon apparence et me garder propre. C’est pourquoi je garde ma barbe, le plus souvent couper ou bien une barbe de trois ou quatre jours. Aussi, après une grosse journée de sport, je n’hésite pas à prendre une bonne douche, ou avant des événements importants.

J’aime aller me faire masser à mes heures, cela me fait vraiment du bien à mes muscles. Même que je fais beaucoup de sport et ils travaillent beaucoup alors, cela aide à les détendre le plus possible. De plus, je peux voir de superbes belles filles ou de beaux gars.

J’aime boire un café le matin en me levant, en prenant mon déjeuner. Cela commence bien la journée, je trouve je n’en prends pas un souvent, mais de temps en temps. Je l’aime souvent noir, mais parfois,je rajoute de la crème.

Quand je sors, j’ai toujours un préservatif sur moi au cas. Parfois, je fais exception à la règle, mais cela est très rare. Il n’est pas rare qu’une fille m’approche, un peu trop à mon goût par exemple.

Quand je sors j’ai toujours, des lunettes soleil sur moi dans la rue. Je suis habitué des portés à l’extérieur, mais c’est surtout lors des grosses journées de soleil. Aussi parfois pour passer inaperçu, quand je veux avoir la paix, mais cela ne fonctionne pas à tous les coups. Pour cela,il faut que le cours et que je m'enfuis me cacher, je ne sais trop où pour me fondre dans une foule.

J’ai un tatouage de lion au niveau de la cuisse, cela représente beaucoup mon frère je trouve. De plus, il aime bien cet animal et moi aussi, j’aime bien les lions. Au moins cela me fait un souvenir de lui pour le moment.

Je détiens un fusil au cas où dans ma chambre, il est très bien caché. Mais je ne l’ai jamais encore utilisé et je l’espère bien ne jamais l’utiliser. Même si ma maison est très bien sécurisée, il ne faut jamais être trop prudent. Surtout, que j’ai mes gardes, à moi et tout en n’étant célèbre déjà, j’étais très bien entouré.

Je dors assez mal durant les nuits, pourquoi et bien je ne sais où se trouve mon frère alors cela me stresse assez. Je voudrais le retrouver vivant et non mort, c’est la seule chose qui m’importe actuellement.

Je passe beaucoup de temps, auprès de mon chien quand je peux. Il est tout pour moi et j’aime bien travailler auprès de lui. Il se nomme Denver, c’est un Berger hollandais à poil court.


Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  Empty
MessageSujet: Re: Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  EmptyMar 13 Aoû - 3:55

Merci à tous

@Bo Lesnar non :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  Empty
MessageSujet: Re: Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Drewkyen - ABSENCE DU 22 aoutAU 26 aout
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
California here we come
 :: i'm not the only traveler :: the great escape
-
Sauter vers: