De nouveau l'envie de Rp

Anonymous
Emma
Invité

De nouveau l'envie de Rp Empty
MessageSujet: De nouveau l'envie de Rp De nouveau l'envie de Rp EmptySam 10 Aoû - 11:54

Bonjour De nouveau l'envie de Rp 1719785737 De nouveau l'envie de Rp 83669637
C'est trop beau De nouveau l'envie de Rp 2495844390
Trop frais De nouveau l'envie de Rp 360832027
Bref parfait De nouveau l'envie de Rp 817978094

J'ai bien envie de vous rejoindre avec une petite femme, elle aurait entre 17 ans et 24 ans, je l'imagine pas peste du tout mais avec un petit caractère, si je joue la gamine de 17 ans je l'imagine complètement rebelle, ne respectant pas l'autorité que cela soit de son père ou autre. Si je joue la jeune femme plus âgée, je l'imagine rebelle dans son adolescence mais maintenant posée De nouveau l'envie de Rp 720951304 avec toujours une part de folie en elle. Mais cela est négociable

je voulais savoir si des gens avaient besoin d'un lien féminin ? Soit une fille, soeur, un lien amoureux compliqué De nouveau l'envie de Rp 1703788748 je suis là De nouveau l'envie de Rp 3922849197

De nouveau l'envie de Rp 4155898140 De nouveau l'envie de Rp 4155898140
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t12051-mallory-this-is-what-make-us-girls http://www.loveiscomplicated.com/t12105-mallory-the-pretty-lies-the-ugly-truth
Mallory Van Dyk
( love so distant and obscure )

[center]De nouveau l'envie de Rp Tumblr_pq0sui6SB81rc0x8uo9_400
(my parents broke my heart long before any boy had the chance to )uc
›› Los Angeles since : 10/08/2019
›› Pseudo : ines
›› It's crazy, I look like : danielle russell.
›› Credit made by : alittlebitofrain; (ava) tumblr (gif)
›› Availability : free | tyler, elias (soon)
›› Love letters written : 162
›› Damn ! I'm old, I'm : Vingt et un an, majeur au terme légal mais réellement, Mallory reste encore une gamine, une enfant avec des responsabilités qu’elle ne veut pas.
›› Sexual orientation : Bisexuelle pas vraiment assumée parce que Papa et Maman et le monde en général n’aimait pas trop ça. Mallory, elle est aime les deux sexes, ne se limitant pas un genre.
›› Occupation : Auparavant, la brunette occupait un joli poste dans l’entreprise de papa. Maintenant, force est de constater qu’elle ne croule pas sous les offres d’emplois — petite vengeance des parents van dyk — malgré sa qualification. Avec difficulté et dégoût, Mallory vous dira qu’elle bosse en tant que XX.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire qui ne veut rien pour l'instant. Mallory, elle est déjà tombée amoureuse mais jamais aussi fort qu'avec son ancien petit copain. Un gars de la haute, comme elle, un gars qui ne l'ennuyait pas et qui faisait la petite trembler comme personne. Sauf qu'il l'a lâchement abandonné après plus de deux ans de relation dû au dernier scandale parce que "ça ne le fait pas d'avoir une copine avec une telle réputation, tu comprend?". Et non, Mallory ne le comprend pas, son coeur encore brisé par cette trahison.

MessageSujet: Re: De nouveau l'envie de Rp De nouveau l'envie de Rp EmptySam 10 Aoû - 12:00

Je ne suis pas entièrement décidée sur mon personnage encore mais mon personnage aura entre 20 et 22 ans. Donc si jamais, je cherche bien un petit groupe de potes et selon sur quelle idée je m’arrête, le groupe de pote varie. De nouveau l'envie de Rp 817978094
Bon, je suis pas très claire mais si jamais, je suis là. De nouveau l'envie de Rp 2629027661

Harper Solano
( nothing matters, only freedom )

De nouveau l'envie de Rp Tumblr_mpbwqzK5fm1rlh2v4o1_500
( Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.)De nouveau l'envie de Rp PLjgSzJ
Si tu veux mon avis il n’est jamais trop tard ou dans mon cœur trop tôt. Pour être ce que tu as envie d’être. Il n’y a pas de limite de temps, c’est quand tu veux. Tu peux changer ou rester la même. Il n’y a pas de règles pour ça. On peux en tirer le meilleur ou le pire. J’espère que tu en tireras le meilleur, j’espère que tu verras des choses qui te secoueront. Que tu ressentiras des choses que tu n’as jamais ressenties. Que tu rencontreras des personnes qui ont un point de vue différent. J’espère que tu seras fière de ta vie. Et que si tu découvres que ça n’est pas le cas, j’espère que tu auras la force de tout recommencer.
›› Los Angeles since : 03/06/2017
›› Pseudo : Heartkiller - Charlène
›› It's crazy, I look like : Kaya Scodelario
›› Credit made by : old money. + tumblr + toshiki +
›› I have a doppelgänger with : Andy Rosenbach (alexandra daddario) + Makeyla Pine (emma stone) + Hestia Greenwood (tessa thompson) + Hannah Walsh (keira knightley) + Trina Taylor (jennifer morrison) + Tessa Carmichael (kate mara) + Dinah Brown (brie larson)
›› Love letters written : 125
›› Damn ! I'm old, I'm : De nouveau l'envie de Rp Tumblr_ne8lffMpYM1r78yrco7_500
Tout fraichement vingt cinq ans
›› Sexual orientation : Hétérosexuelle la plus grosse partie du temps, quand je ne suis pas complétement bourrée en tout cas. Mais non, j'aime les hommes, ils sont les seuls à pouvoir me faire vraiment réagir.

›› Occupation : Serveuse dans un coffee shop la journée, du moins deux jours par semaine et sinon chanteuse dans un bar le soir, ce bar qui ne ressemble à rien, dans lequel personne ne veut rentrer, mais dans lequel je me sens juste chez moi.
›› for better or for worse ♡ : Oh, she's sweet but a psycho A little bit psycho At night she screamin' I'm-ma-ma-ma out ma mind" Oh, she's hot but a psycho So left but she's right though At night she screamin' "I'm-ma-ma-ma out ma mind" She'll make you curse, but she a blessing She'll rip your shirt within a second You'll be coming back, back for seconds With your plate, you just can't help it No, no, you'll play along Let her lead you on, on, on You'll be saying, "No, no" Then saying, "Yes, yes, yes 'Cause she messin' with your head.

›› We're having a baby : De nouveau l'envie de Rp Tumblr_nvv31hJF8o1s1cnz8o1_400
Non, non oh non, jamais. Ce n'est pas pour moi, je n'arrive déjà pas à m'occuper de moi, alors un enfant ? Mauvaise, très mauvaise idée.
›› We are made of stars : Rester en pyjama toute la journée avec un litre de chocolat chaud et des bonnes séries - Le thé aux fruits - regarder des séries nazes en mangeant de la glace - la pluie, quand elle veut bien se montrer - marcher et profiter de la mer quand il n'y a personne, vers 3/4h du matin en général - l'alcool, pas tous, surtout ceux qui peuvent me retourner la tête - Mon téléphone sans qui je ne suis pas moi, je n'arrive pas à vivre sans mon téléphone, il est mon contact avec le monde extérieur. Le seul moyen d'avoir des nouvelles de mes parents. - J'aime les fleurs, j'aimerais avoir des plantes, mais les pauvres, elles crèveraient en moins de deux. - les tatouages, j'en ai pas mal, bien caché un peu partout.

MessageSujet: Re: De nouveau l'envie de Rp De nouveau l'envie de Rp EmptySam 10 Aoû - 12:00

Hellow De nouveau l'envie de Rp 817978094
trop d'amour par ici, merci pour tes compliments ça fait chaud au coeur De nouveau l'envie de Rp 83669637

personnellement je n'ai pas vraiment besoin dans cette tranche d'âge là, mais après si tu pars sur la demoiselle de 24 ans, on pourrait trouver un lien avec ma Harper De nouveau l'envie de Rp 83669637

en tout cas je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur, en espérant te voir vite parmi nous De nouveau l'envie de Rp 2477060950

Voir le profil de l'utilisateur http://www.loveiscomplicated.com/t11972-bo-baby-it-s-a-wild-world#338966 http://www.loveiscomplicated.com/t11982-bo-i-m-off-the-deep-end-and-i-ll-never-meet-the-ground#338999
Bo Lesnar
( home is where the heart is )

De nouveau l'envie de Rp Tumblr_inline_o4xd0eugW51qlt39u_250
( to the edge of breaking down. )De nouveau l'envie de Rp PLjgSzJ

›› Los Angeles since : 06/10/2014
›› Pseudo : séverine (aarthfael)
›› It's crazy, I look like : dom sherwood.
›› Credit made by : wica laura (ava)
›› I have a doppelgänger with : eoghan carmichael (taron cutie egerton) warren bogdanov (boyd dangerous holbrook) adrian blackwell-kors (charlie cox) bo lesner (dominic sherwood) kennedy salinger (mackenzie cutie foy) tifenn healy (nick robinson).
›› Availability : that foster brother has only two places : tommy ashley

letters from the sky : ici ici
›› Love letters written : 6566
›› Damn ! I'm old, I'm : Né le 6 février 1990, Bo est âgé de vingt-neuf ans. Très mâture avant même de frôler l’aube de la trentaine, il n’a pas eu le choix que d’avoir une vie d’adulte avant l’âge. Même mentalement, parfois, il se sent l’âme d’un quadragénaire.
›› Sexual orientation : Bo ne s’est jamais réellement posé la question. Il a toujours été attiré par les femmes. Toutefois, il n’a pas réellement eu de nombreuses expériences et aventures en raison de ses responsabilités de chef de famille. Il est difficile de concilier une vie sentimentale quand on doit s’occuper de ses frères et sœurs.

De nouveau l'envie de Rp Tumblr_inline_o4xd4mxzg81qlt39u_250
›› Occupation : Il a une double casquette et ça, depuis des années. Officiellement, son métier est gérant d’une supérette situé au rez-de-chaussée de la maison familiale. Il gère les stocks, la caisse, les approvisionnements, la comptabilité. Tout ce qu’on doit gérer dans un petit commerce de proximité. Mais quand vient le soir, Bo est aussi chef de famille. Il doit s’occuper de son frère et de ses 2 sœurs ; cela depuis des années, ses parents étant brutalement décédés dans un braquage alors qu’il venait de fêter ses 21 ans.
›› for better or for worse ♡ : Célibataire, il n’a pas le temps pour l’amour entre son travail et ses obligations familiales. Oui, parfois, il aimerait s’endormir près d’une femme et pouvoir déballer ses états d’âme mais chaque fois qu’il a entamé une relation, cela s’est soldé par un échec : il n’était pas assez disponible.
›› We're having a baby : Indirectement, on peut considérer que Bo a 3 enfants : son frère et ses soeurs. En effet, il est devenu leur tuteur à la suite de la mort de leurs parents. Il a un frère de 17 ans, par ailleurs, qui lui cause beaucoup de soucis. Ses sœurs sont des jumelles de onze ans.
›› We are made of stars : Bo est un artiste dans l'âme, un dessinateur mais il se cache pour dessiner. Son corps est parsemé de tatouages Il a un frère de 17 ans et 2 soeurs jumelles, qui entre à peine dans l'adolescence. Il vit presque pour son travail, s'oublie. Bo rêve de voyager au Japon.

MessageSujet: Re: De nouveau l'envie de Rp De nouveau l'envie de Rp EmptySam 10 Aoû - 12:58

hello De nouveau l'envie de Rp 3636071596

si tu joues une ado, on pourra d'emblée se trouver un lien avec mes 2 monstres, @kennedy salinger, fille du gouverneur et enceinte jusqu'au cou, et @tifenn healy, roi du sprint dopé jusqu'au cou, lui De nouveau l'envie de Rp 1184052313

après, j'ai le scénario du frère de bo, qu'on peut faire passer en soeur, éventuellement, s'il t'inspire De nouveau l'envie de Rp 83669637

dans tous les cas, une rebelle promet d'être drôle De nouveau l'envie de Rp 2629027661

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De nouveau l'envie de Rp De nouveau l'envie de Rp Empty

De nouveau l'envie de Rp
Page 1 sur 1