Partagez

Ashley - You have always the choice

Ashley Hale
Ashley Hale
( life's been good to me so far )

Ashley - You have always the choice 754cedc96a4182861ea720afc2138d8c
Loves makes us stronger

›› Los Angeles since : 07/07/2019
›› Pseudo : Foxy
›› It's crazy, I look like : Katherine McNamara
›› Credit made by : hemera
›› Love letters written : 42
›› Sexual orientation : Bisexuelle. Elle s'est longtemps cherché avant de découvrir qu'au final les deux sexes l’attirent autant l'un que l'autre. Il n'est donc pas étonnant de la voir soit aux bras d'un bel Apollon ou alors d'une créature de Vénus.
›› Occupation : Elle est professeure d'art plastiques dans un lycée. Elle fait partie de ces gens chanceux qui ont fait de leur passion leur métier. Très appréciée des élèves avec qui elle établit un réel lien de confiance, elle est contente de se lever chaque jour pour aller travailler.
›› We're having a baby : Non elle n'a pas encore d'enfants et elle n'est pas non plus enceinte. Elle souhaite néanmoins en avoir mais attend d'avoir le prince ou la princesse charmant(e) et que tout dans sa vie soit ok avant de concevoir un enfant.

Ashley - You have always the choice Empty
MessageSujet: Ashley - You have always the choice Ashley - You have always the choice EmptyVen 9 Aoû - 23:18

Ashley Hale
( " Whatever you do, don't lose hope " Simon Lewis, Shadowhunters )

prénom/nom: Ashley Quinn Hale, en soit rien de très original. Notons cependant que la majorité des gens l’appellent Ash même ses élèves ne supportant pas les Madame.  âge/lieu de naissance: 25 ans bientôt 26 et à vrai dire prendre de l'âge est loin de l'effrayer comme la plupart des gens généralement. Elle a peut-être 25 ans, il n'empêche qu'elle reste éternellement jeune dans son esprit. / 21 août 1993 à New York, cette ville qu'elle considérera toujours comme son foyer, sa maison. nationalité/origines: 100% américaine, son père vient du Texas sa mère de la grosse pomme. occupation/situation financière: Professeur d'art plastique, elle a fait de sa passion pour les dessin son métier et adore découvrir de nouveaux talents chaque année dans le lot de lycéens à sa charge. / Elle est dans la moyenne, ni pauvre ni aisée. $$$  orientation sexuelle/statut civil: Bisexuelle, les créatures de Vénus la charment tout autant que celles de Mars. Elle ne cache d'ailleurs pas sa bisexualité et se moque bien de ce que les gens peuvent penser d'elle quand elle est en couple avec une fille. / Célibataire. Elle est libre comme l'air au grand désespoir de sa mère qui désespère d'avoir un jour des petits enfants. A ces remarques, Ashley se contente de lever les yeux au ciel et de lui répliquer qu'elle préfère laisser faire le temps au lieu de forcer les choses. situation familiale: Sa famille est des plus simples. Elle est composée de ses parents qui sont toujours ensemble, elle se réjouit d'ailleurs de ne pas avoir été une enfant subissant le divorce de ses géniteurs. Elle a également un grand frère, Johnatan avec qui elle est très proche. à los angeles depuis: 7 ans, elle a débarqué à Los Angeles après avoir fini le lycée au départ dans l'optique de prendre une année sabbatique. Puis finalement elle est restée dans cette ville. traits de caractère: Sociable - Patiente - Drôle -  Loyale - Jalouse - Gourmande - Courageuse - Têtue - Rêveuse - Optimiste - Confiante - Maladroite - Curieuse - Romantique - Énergique - Passionnée - Hypersensible groupe: Life's for the living

♡ I FOUND LOVE WHERE I WAS NOT SUPPOSED TO BE

On peut dire qu'Ashley est une geek, enfin certaines personnes la définiraient comme ça, elle elle en sait rien si elle en est une. Alors oui, elle aime jouer aux jeux vidéos, elle est d'ailleurs invaincue sur Mario Kart, oui elle aime Star Wars, Harry Potter ou encore les Marvels et DCs Comics. Elle a même quelques tee-shirts à leur effigie et parfois elle aime caser quelques citations dans une conversation quand l'opportunité se présente au grand damne des gens avec qui elle discute ou non.

Sa meilleure amie la surnomme Ariel à cause de sa couleur de cheveux bien évidement mais pas que pour ça. Ashley a été toujours fascinée par la mer et les créatures se trouvant dedans. Elle se rend d'ailleurs une fois par semaine minimum à l'aquarium. Son patronus d'ailleurs sur Pottermore s'est avéré être un requin. Ensuite la natation est son sport préféré, elle va très souvent à la piscine la plus proche de son appartement été comme hiver. Si généralement elle tente d'y emmener avec elle ses amis, ça ne la dérange aucunement de nager seule. Finalement elle a une voix d'ange et la plupart des gens en profitent étant donné qu'Ashley est une fan des karakoés et chantonne régulièrement au quotidien.

Elle s'est mise au sport de combat une fois qu'elle avait quitté New York. Elle n'avait jamais ressenti le besoin avant de savoir se protéger, l'aura protectrice de son grand frère suffisait à faire fuir tout ceux qui auraient pu vouloir du mal à la rousse. Mais du coup une fois qu'elle a quitté sa ville natale, elle s'est aussi rendue compte qu'elle allait devoir apprendre à se défendre. Elle a alors pris des cours self-defense et maintenant malheur à ceux qui veulent l'importuner. Elle n'est plus la petite fille sans défense venant de débarquer à Los Angeles.

Caractère de feu, elle est de ces personnes insaisissables, qu'on ne peut mettre en cage ni même saisir dans toutes ses nuances. Les gens en fonction de leurs caractères auront une vision différente d'Ashley. Pour les uns ça sera la pire garce au monde pour d'autres un véritable ange. Personne ne semble pouvoir se mettre d'accord pour faire un portrait dans son intégralité de la rousse. Il restera toujours une part de mystère, d'inconnu dans ces nombreuses tentatives d'esquisse.

Grande amoureuse de l'hiver, elle préfère largement la neige au soleil tapant contre sa peau pâle. Le froid la galvanise, lui donne comme un regain d'énergie là où la chaleur la rend plus molle, plus fainéante qu'à l'ordinaire. Elle adore également l'hiver pour les fêtes de fin d'année car l'ambiance qui se dégage de celles-ci lui correspond tout à fait puis depuis qu'elle est à Los Angeles, c'est le signal pour elle qu'elle retrouvera très bientôt sa famille.

Le look d'Ashley est un savant mélange des classiques ainsi que du grunge. En tant qu'enseignante, elle tente de rester dans les clous au niveau de son style vestimentaire mais il y a toujours un habit ou un accessoire rappelant son côté rock and roll. Généralement ça passe par sa veste en jean, son perfecto ou encore ses Docs Martens. Et si elle est obligée d'être habillée chic, elle compensera par le choix de ses bijoux.

La (trop) grande loyauté d'Ashley fait qu'elle est souvent dans des ennuis inimaginables. Elle est incapable de rester de marbre, à se contenter du rôle de spectatrice quand ses amis ont des problèmes et s'en mêle alors systématiquement. Si ça peut faire lever les yeux au ciel de certains, elle s'en fiche bien. Pour le meilleur et pour le pire, ce n'est pas seulement valable pour le mariage à ses yeux mais ça vaut aussi pour tous ses proches.

Polyglotte, elle parle anglais, espagnol, français, russe, grec et l'indonésien couramment. Ce sont ses parents qui l'ont initié à l'espagnol et au français. Ils lui ont donné ce goût d'apprendre de nouvelles choses alors d'elle-même elle a appris également le russe, l'indonésien ainsi que le grec grâce à des applications. Bien évidement, elle ne s'est pas contentée d'apprendre seulement les langues et s'intéresse à la culture de ces pays. Oh bien sûr, elle ne connaît pas tout mais elle connaît la majorité des us et coutumes de chacun de ces pays.

Ashley possède une mémoire visuelle impressionnante. Elle a un grand potentiel qu'elle n'exploite que très peu sûrement parce qu'au lycée, être trop intelligente était mal vue et elle ne voulait pas se faire remarquer. Saisir les regards remplis d'incompréhension de ses anciens camarades qui avaient du mal à retenir le quart de ce qu'elle retenait. Aujourd'hui encore, peu de gens savent à quel point c'est un génie, une encyclopédie vivante sur bien des sujets parce qu'elle est loin de se vanter de cette intelligence hors du commun.

Si elle veut bien reconnaître que les monuments religieux sont des trésors d'architecture, elle a le poils qui se hérisse quand il est question de rencontrer des prêtres, des bonnes sœurs ou tout autres membres pratiquant un métier religieux ou même de s'aventurer dans des églises seule. Elle ne sait pas d'où lui vient cette peur panique tout comme elle ignore pourquoi elle a la phobie des poupées, des clowns ainsi que des oiseaux. Elle travaille sur ses peurs et elle les maîtrise mieux que lorsqu'elle était petite. Il n'empêche que lorsqu'un oiseau vole un peu trop près d'elle sans qu'elle l'ait vu venir ou que quelqu'un l'ait prévenu auparavant, elle ne peut retenir un petit cri de surprise et surtout de pure panique.

Elle a l'esprit qui cogite bien trop facilement et elle rentre trop facilement dans les fictions oubliant généralement que c'est de la fiction généralement. Par exemple, son cousin a eu le malheur de lui faire voir Shutter Island. Résultat elle en a parlé avec lui toute la nuit alors que le pauvre ne souhaitait que dormir. Elle a mis une bonne semaine avant de faire stopper ses méninges sur ce film. C'est pourquoi elle ne souhaite pas regarder ni lire de récits d'horreur parce qu'elle sait très bien qu'elle mettra des mois avant de retrouver un sommeil paisible. Sinon hormis cette catégorie, elle regarde et lit de tout.

Hypersensible, la moindre émotion est décuplée chez elle. Elle est incapable de mentir sur la moindre de ses émotions parce que ces dernières la submergent entièrement comme un ras-de-marée contre lequel elle ne peut lutter. Si quand elle était petite, les autres avaient réussi à lui faire voir ce trait de caractère comme une tare, quelque chose dont elle devait avoir honte, aujourd'hui elle s'emploie à s'en servir comme d'une force. Elle n'en tire que le meilleur.

Étant adolescente, elle a traversé une sombre période où elle a été sujette à la dépression, aux troubles compulsifs alimentaires, à la paranoïa et autres symptômes psychologiques. Ce sont des maladies qu'elle cachait habilement à ses proches avec des mensonges, des " je vais bien " convaincants alors qu'à la question " ça va ? " elle aurait aimé répondre non. C'est poussé par des amies, à qui elle avait tout raconté, qu'elle a finalement sauté le pas et a commencé à aller voir un psychiatre une fois arrivée à Los Angeles. Aujourd'hui elle le voit toujours, elle prend certes moins de médicaments mais elle est loin d'être totalement guérie. Néanmoins elle est sur la bonne voie et elle fait tout pour que ses plaies cicatrisent. Elle fait tout pour que personne ne se doute de ce côté-là de sa personnalité.

Curieuse et rêveuse, elle s'est fixée comme objectif de faire le tour du monde avant de mourir. Elle veut découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux modes de pensées. Elle est avide de nouvelles rencontres. Elle a déjà été à Paris et à Londres avec ses parents ainsi que son frère. Des voyages au cours desquels elle n'a pas hésité à mitrailler de photographies la moindre petite chose pour se souvenir du moindre détail de ses voyages. Si ses voyages lui ont mis un sourire aux lèvres, elle ne veut pas se contenter de seulement ces deux villes. Elle veut voir le monde entier.

L'art fait partie intégrante de sa vie. De la musique qu'elle écoute en permanence, aux livres qu'elle lit généralement dans les transports en commun ou bien au chaud sous sa couette en passant par les nombreuses séries qu'elle regarde sur le petit écran et les films qu'elle va voir au cinéma. Sans oublier les photos qu'elle prend avec son portable, les dessins qu'elle fait et qu'ils lui permettent d'exprimer toutes ses émotions, les moments passés à admirer les architectures des bâtiments. L'art fait partie de son quotidien et une journée sans art est une journée de perdue. Elle ne peut pas vivre sans.

Les murs de sa chambre sont couverts de photographie de ses proches, d'animaux ou bien d'illustrations qu'elle trouve inspirantes. Sa chambre est sans doute le lieu où elle passe les trois quarts de son temps. C'est le lieu où elle se sent chez elle et après des années à chercher désespérément un foyer, elle est contente de l'avoir finalement trouver. Son appartement cosy est l'une de ses plus belles trouvailles.

Grande enfant, elle n'a aucune honte à regarder encore des dessins animés chez elle. D'ailleurs elle a une multitude de dvd de disney, pixar, dreamworks ou autres studios d'animation. Elle passe sûrement pour une enfant aux yeux des autres mais elle n'en a que faire. Elle veut conserver un maximum une part de son âme d'enfant, le peu qu'il lui reste. Récemment elle a été voir Toy Story 4 et elle a pleuré à la fin.

Elle a adopté un chat noir il y a maintenant deux ans. Elle avait toujours voulu avoir un chat mais sa mère étant allergique aux poils de chat, elle n'a pas pu. Puis après elle voulait s'assurer que sa situation financière était suffisamment stable pour pouvoir adopter un chat avant de le faire. Maintenant elle est donc la propriétaire de Sherlock, un chat qui ne semble aimer que sa maîtresse.

♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?

♡ QUELLE EST LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE POUR TOI ? Sans aucun doute ses proches, elle ne saurait choisir entre ses amis ou sa famille mais sans aucun doute quelqu'un dont elle est proche. Tout ce qui est matériel, elle n'aurait aucun mal à s'en passer contrairement aux gens qui partagent sa vie. ♡ QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ? Son rêve va peut-être vous paraître banal mais elle rêve juste d'être heureuse. Elle ignore encore ce qu'il lui faudra faire pour être pleinement comblée mais elle court après ce bonheur complet. Elle en rêve et en attendant profite de tous les petits plaisirs de la vie comme elle peut. ♡ PENSES-TU QUE L'AMOUR SOIT NECESSAIRE POUR ÊTRE HEUREUX ? L'amour en général, oui mais en soit on peut trouver de l'amour dans l'amitié, dans les liens du sang. Il ne provient pas forcément du grand amour. Mais oui pour Ashley une vie sans amour de manière générale est inenvisageable.

♡ YOU'RE IN MY HEAD. ALWAYS.

pseudo/prénom: Foxy âge: 18 hivers d'où viens-tu? France type de personnage: Inventé comment as-tu connu le forum? Google ? un dernier mot: Longue vie à DWL !
Revenir en haut Aller en bas

Tessa Carmichael
Tessa Carmichael
( home is where the heart is )

Ashley - You have always the choice 33a4b5efadda2827efd1e93c1c6129c2
( Do you believe in life after love )Ashley - You have always the choice PLjgSzJ
J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime, t’es tout ce que j’ai au monde…
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Pseudo : Heartkiller
›› It's crazy, I look like : Margot sweet Robbie
›› Credit made by : carolcorps + vintage phonic + tumblr
›› I have a doppelgänger with : andy rosenbach (alexandra daddario) + dinah brown (brie larson) + harper solano (kaya scodelario) + romy james (emmy rossum) + trina taylor (blake lively) + makeyla pine (emma stone) + emily santiago (inbar lavi) + hannah walsh (keira knightley) + teresa flores (usula corbero)

›› Availability : Ashley - You have always the choice Tumblr_og4eakgL1L1u89h06o4_250
When your dreams all fail And the ones we hail Are the worst of all And the blood’s run stale I want to hide the truth I want to shelter you But with the beast inside There’s nowhere we can hide No matter what we breed We still are made of greed This is my kingdom come When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide It’s where my demons hide Don’t get too close It’s dark inside It’s where my demons hide.

›› Love letters written : 348
›› Damn ! I'm old, I'm : Bientôt trente trois ans, le temps passe, les années défilent à une allure folle, mais tant que je vieillie c'est que je suis en vie.

›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui attire mon regard, je suis tombée amoureuse deux fois dans ma vie, j'ai eu des aventures, bien évidemment, mais l'amour le vrai, il m'est tombé dessus deux fois et ça n'a pas forcement été une bonne chose.
Ashley - You have always the choice Tumblr_o8qrehWGGW1urds3wo2_500
›› Occupation : Ancienne photographe de guerre, c'était un métier vraiment enrichissant, seulement mon père est mort et malheureusement je dois hériter de son empire, alors voilà, je deviens l'héritière d'un journal qui fonctionne très bien depuis sa création, mais je n'y connais rien et je risque fortement de tout foirer.
›› for better or for worse ♡ : On the first page of our story the future seemed so bright then this thing turned out so evil i don’t know why I’m still surprised even angels have their wicked schemes and you take that to new extremes but you’ll always be my hero even though you’ve lost your mind. Just gonna stand there and watch me burn but that’s all right because I like the way it hurts just gonna stand there and hear me cry but that’s all right because I love the way you lie love the way you lie
›› We're having a baby : Pas du tout, ce n'est absolument pas prévu, même si techniquement l'horloge biologique commence à tourner, je ne pense pas que ce soit le moment.
›› We are made of stars : La photo, c'est vraiment mon moyen de m'échapper de ce monde de fou + Ma famille, les bons petits plats de ma mère, le fous rire avec mon frère + le sourire de Casey, son regard, tout ce qui fait que je suis tombée amoureuse + le journal + m'endormir devant la télé + le silence + mon téléphone sans qui clairement je ne peux pas vivre + l'idée de repartir un jour + les petits plaisirs simple, aller au cinéma, manger une glace sur le bord de la plage; marcher tranquillement quand tout le monde se presse, un chocolat chaud devant une bonne émission, prendre un bain + dormir dans un vrai lit confortable, mon dos me remercie chaque nuit + les fraises, en yaourt, en glace, en jus de fruit, la fraise sous toutes ses formes + l'envie de repartir, même si ça risque de me bousiller une fois de plus +

MessageSujet: Re: Ashley - You have always the choice Ashley - You have always the choice EmptyVen 9 Aoû - 23:21

Rebienvenue à la maison Ashley - You have always the choice 3922849197 Ashley - You have always the choice Herz

Ashley Hale
Ashley Hale
( life's been good to me so far )

Ashley - You have always the choice 754cedc96a4182861ea720afc2138d8c
Loves makes us stronger

›› Los Angeles since : 07/07/2019
›› Pseudo : Foxy
›› It's crazy, I look like : Katherine McNamara
›› Credit made by : hemera
›› Love letters written : 42
›› Sexual orientation : Bisexuelle. Elle s'est longtemps cherché avant de découvrir qu'au final les deux sexes l’attirent autant l'un que l'autre. Il n'est donc pas étonnant de la voir soit aux bras d'un bel Apollon ou alors d'une créature de Vénus.
›› Occupation : Elle est professeure d'art plastiques dans un lycée. Elle fait partie de ces gens chanceux qui ont fait de leur passion leur métier. Très appréciée des élèves avec qui elle établit un réel lien de confiance, elle est contente de se lever chaque jour pour aller travailler.
›› We're having a baby : Non elle n'a pas encore d'enfants et elle n'est pas non plus enceinte. Elle souhaite néanmoins en avoir mais attend d'avoir le prince ou la princesse charmant(e) et que tout dans sa vie soit ok avant de concevoir un enfant.

MessageSujet: Re: Ashley - You have always the choice Ashley - You have always the choice EmptyVen 9 Aoû - 23:22

Merci beaucoup Ashley - You have always the choice 1770087619

Tessa Carmichael
Tessa Carmichael
( home is where the heart is )

Ashley - You have always the choice 33a4b5efadda2827efd1e93c1c6129c2
( Do you believe in life after love )Ashley - You have always the choice PLjgSzJ
J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette. Je t’aime, t’es tout ce que j’ai au monde…
›› Los Angeles since : 16/10/2017
›› Pseudo : Heartkiller
›› It's crazy, I look like : Margot sweet Robbie
›› Credit made by : carolcorps + vintage phonic + tumblr
›› I have a doppelgänger with : andy rosenbach (alexandra daddario) + dinah brown (brie larson) + harper solano (kaya scodelario) + romy james (emmy rossum) + trina taylor (blake lively) + makeyla pine (emma stone) + emily santiago (inbar lavi) + hannah walsh (keira knightley) + teresa flores (usula corbero)

›› Availability : Ashley - You have always the choice Tumblr_og4eakgL1L1u89h06o4_250
When your dreams all fail And the ones we hail Are the worst of all And the blood’s run stale I want to hide the truth I want to shelter you But with the beast inside There’s nowhere we can hide No matter what we breed We still are made of greed This is my kingdom come When you feel my heat Look into my eyes It’s where my demons hide It’s where my demons hide Don’t get too close It’s dark inside It’s where my demons hide.

›› Love letters written : 348
›› Damn ! I'm old, I'm : Bientôt trente trois ans, le temps passe, les années défilent à une allure folle, mais tant que je vieillie c'est que je suis en vie.

›› Sexual orientation : Hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui attire mon regard, je suis tombée amoureuse deux fois dans ma vie, j'ai eu des aventures, bien évidemment, mais l'amour le vrai, il m'est tombé dessus deux fois et ça n'a pas forcement été une bonne chose.
Ashley - You have always the choice Tumblr_o8qrehWGGW1urds3wo2_500
›› Occupation : Ancienne photographe de guerre, c'était un métier vraiment enrichissant, seulement mon père est mort et malheureusement je dois hériter de son empire, alors voilà, je deviens l'héritière d'un journal qui fonctionne très bien depuis sa création, mais je n'y connais rien et je risque fortement de tout foirer.
›› for better or for worse ♡ : On the first page of our story the future seemed so bright then this thing turned out so evil i don’t know why I’m still surprised even angels have their wicked schemes and you take that to new extremes but you’ll always be my hero even though you’ve lost your mind. Just gonna stand there and watch me burn but that’s all right because I like the way it hurts just gonna stand there and hear me cry but that’s all right because I love the way you lie love the way you lie
›› We're having a baby : Pas du tout, ce n'est absolument pas prévu, même si techniquement l'horloge biologique commence à tourner, je ne pense pas que ce soit le moment.
›› We are made of stars : La photo, c'est vraiment mon moyen de m'échapper de ce monde de fou + Ma famille, les bons petits plats de ma mère, le fous rire avec mon frère + le sourire de Casey, son regard, tout ce qui fait que je suis tombée amoureuse + le journal + m'endormir devant la télé + le silence + mon téléphone sans qui clairement je ne peux pas vivre + l'idée de repartir un jour + les petits plaisirs simple, aller au cinéma, manger une glace sur le bord de la plage; marcher tranquillement quand tout le monde se presse, un chocolat chaud devant une bonne émission, prendre un bain + dormir dans un vrai lit confortable, mon dos me remercie chaque nuit + les fraises, en yaourt, en glace, en jus de fruit, la fraise sous toutes ses formes + l'envie de repartir, même si ça risque de me bousiller une fois de plus +

MessageSujet: Re: Ashley - You have always the choice Ashley - You have always the choice EmptyVen 9 Aoû - 23:25

FELICITATIONS TU ES DES NOTRES !
( viens vite rejoindre les fous dans ce monde merveilleux )

Bon et bien du coup, je te resouhaite un bon retour à la maison Ashley - You have always the choice 817978094 Ashley - You have always the choice 2629027661 amuse toi bien parmi nous Ashley - You have always the choice 83669637

♡ LES ETAPES IMPORTANTES:

A présent tu fais partie des nôtres, tu es donc un membre complet de DOWN WITH LOVE. Afin de compléter ton arrivée parmi nous, nous te demandons de ne pas oublier d'aller faire recenser le métier de ton personnage, ainsi que son logement.

Evidemment, pas de jeu sans amis, sans ennemis, sans amoureux alors afin de te permettre de trouver des liens, nous te demandons aussi d'aller poster ta fiche de liens, ce qui facilitera les discussions avec les autres membres. Si jamais tu as besoin de liens en particulier, n'hésite pas à poster un scénario ou à créer ton répertoire de pré-liens, cela pourra faciliter ton jeu parmi nous !

Si tu te sens perdu, si tu ne sais pas par où commencer, tu peux toujours aller demander un partenaire de rp, n'hésite pas le topic est fait pour ça.

♡ LE HORS JEU:

Il n'y a pas que le rpg sur le forum, nous t'invitons donc vivement à te rendre en direction du flood, si tu veux discuter plus amplement avec les membres, si tu veux apprendre à découvrir leur folie. Et qui sait, cela te permettra peut-être même de trouver de nouveaux liens.

Ne t'inquiètes pas, en cas de question nous restons toutes à ta disposition pour t'aider, pour t'aiguiller et nous te souhaitons un excellent jeu parmi nous ♡.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashley - You have always the choice Ashley - You have always the choice Empty

Ashley - You have always the choice
Page 1 sur 1