Partagez
Aller en bas

(213) 859-4263 — Lullaby Butterfly


Voir le profil de l'utilisateur
Lullaby Butterfly
( life's been good to me so far )

(213) 859-4263 — Lullaby Butterfly 19060411145084570
( une jolie petite phrase par ici )(213) 859-4263 — Lullaby Butterfly PLjgSzJ
It only took me a moment to project myself. A second to imagine, all three. Me. With you. With her. I think I can live like this. May she have your eyes ...
›› Los Angeles since : 24/06/2018
›› Pseudo : Elsy
›› It's crazy, I look like : Iga Wysocka
›› Credit made by : Elsy
›› Availability : Disponible : 11/15

RPs en cours :
DiegoDiego & PavelSpencerLibrePavelLetty

RPs terminés :
Diego 1Diego 2Diego 3Eoghan 1Elie 1Eoghan 2

RPs abandonnés :
MaisieElie 2Connor
›› Love letters written : 163
›› Damn ! I'm old, I'm : Tout ce qu'elle croit être n'est pas. Si on lui pose la question, elle dira avoir 24 ans. Elle prétendra être née le 24 aout 1994 mais elle n'en sait rien. Elle a oublié sa date de naissance. Le 24 aout c'est la date à laquelle elle a suivit le cirque et son père d'adoption. Mais en réalité, elle a 26 ans et est née le 2 Mai 1993, son père se trompant d'une année dans l'estimation de son âge.
›› Sexual orientation : Lullaby ne se mêle pas trop au monde et dans son cirque, elle n'a pas souvent croisé de filles de son âge. De fait, son regard s'est toujours porté sur les garçons, si bien qu'elle est hétérosexuelle. Parce qu'elle ne s'est jamais posée la question. Aujourd'hui elle est enceinte et son esprit tourne autour de son bébé, de ses problèmes, de sa situation délicate si bien qu'elle pense encore moins à ça. Mais il y a un homme dans son entourage, capable d'affoler ses sens en moins de deux, avec qui la situation peut vite déraper ils l'ont vu. Un homme à qui il a suffit d'une nuit pour hanter les suivantes, marquer son esprit. Alors on peut dire en un sens qu'elle est Diegosexuelle.
›› Occupation : Elle est artiste de cirque, funambule et son métier consiste à virevolter sur une corde raide pour le plus grand bonheur et le frisson des spectateurs qui s'amassent chaque nuits sous le chapiteau pour voir la représentation. Elle ne peut cependant plus exercer depuis fin janvier 2019, alors qu'elle a avoué à sa troupe être enceinte, entamant ainsi un congé maternité alors que son métier est trop dangereux pour sa condition.
›› for better or for worse ♡ : (213) 859-4263 — Lullaby Butterfly 190604111426978813
La jeune femme n'a personne dans sa vie. Mais, elle ne peut pas cacher que Diego Salvatore ne la laisse pas insensible après la nuit qu'ils ont passés ensemble... Une nuit qui les a marqué, l'un et l'autre. Qui s'est incrusté dans leur esprit. Elle ne comprend pas l'effet que Diego lui fait, pas plus qu'il ne comprend ce qu'il se passe quand il est avec elle. Mais y'a cette tension entre eux, chaque fois. Cette nuit n'a pas été sans impact sur eux, alors que Bee a apprit être enceinte. De Diego. Qui ne veut pas assumer ce rôle de père présumé, mais qui pourtant, petit à petit, s'investit dans cette grossesse, s'attache à la jeune femme, à son bébé. Leur bébé ? Non. Celui de l'acrobate, en réalité. Le fruit du secret que Lullaby cache derrière la façade de ses yeux. D'un secret qui la brise en silence. Un secret brûlant, qu'elle ne peut garder éternellement. Un secret que Diego n'accepte pas. Parce qu'elle est à lui, Bee, à personne d'autre. Sûrement pas à l'autre connard en tout cas.
›› We're having a baby : Elle est enceinte depuis octobre d'un acrobate qui abuse d'elle, même si elle croit que l'enfant est de Diego Salvatore. Une maternité qui l'inquiète, une paternité que lui n'assume pas... Tout semble ainsi s'écrouler. Tout est bouleversé. Une maternité qui, pourtant, rapproche la funambule et le chef étoilé, en fin de compte, chamboulant leurs deux existences.

(213) 859-4263 — Lullaby Butterfly Empty
MessageSujet: (213) 859-4263 — Lullaby Butterfly (213) 859-4263 — Lullaby Butterfly EmptyVen 9 Aoû - 22:51

Pseudo
votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici. votre sms par ici.
Revenir en haut Aller en bas
(213) 859-4263 — Lullaby Butterfly
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
Moment go by life goes on
 :: Call me maybe
-
Sauter vers: