Partagez
Aller en bas

(M/LIbre) DYLAN o'BRIEN › MIROIR ÉPHÉMÈRE


Anonymous
Invité
Invité


(M/LIbre) DYLAN o'BRIEN › MIROIR ÉPHÉMÈRE Empty
MessageSujet: (M/LIbre) DYLAN o'BRIEN › MIROIR ÉPHÉMÈRE (M/LIbre) DYLAN o'BRIEN › MIROIR ÉPHÉMÈRE EmptyVen 9 Aoû - 21:09


Evan Fitzgerald
( feat. Dylan O'Brien)

prénom/nom: Evan Fitzgerald. âge/lieu de naissance: 22 ans/Los Angeles. nationalité/origines: Américain/ avec des origines américaines.occupation/situation financière: acteur ou bossant pour la boite de prod de son père/aisée. orientation sexuelle/statut civil: au choix, bisexuel. situation familiale: Il n'a plus que son père et ses petits frères. Et un frère jumeau disparu à los angeles depuis: toujours. traits de caractère: Ambitieux, Jaloux, possessif, sociable,introverti, intrépide,téméraire, impulsif, bagarreur, au choix. . groupe: au choix.


♡ I FOUND LOVE WHERE I WAS NOT SUPPOSED TO BE

Les parents ont eu très jeunes deux jumeaux, deux garçons mais l'un des jumeaux leur fut enlevé alors que Cyrius n'avait que deux ans. Dès lors, ils ont eu l'espoir de le voir revenir à la maison, mais plus les années passaient, plus l'espoir disparaissait. Anna la mère partit, laissant à Noah, la garde de leur fils. Evan grandit sans mère, ce qui le rendit très méfiant des filles. Il a une relation très fusionnelle avec son père par peur d'être abandonné. Il craint l'abandon. Il a la phobie de l'eau. On l'a longtemps cru fou parce qu'il avait des douleurs à en hurler mais aucune trace. Il a fait des études et travaille dans l'entreprise familiale. Le reste est libre


♡ CAN YOU LOVE ME LIKE I DO ?


♡ Cyrius Young: ( frère jumeau)
Il n'avait encore jamais croiser le nouveau serveur de son bar préféré jusque là. Pourtant lorsque sa secrétaire le prit pour le serveur, la curiosité d'Evan prit le dessus. Il le croisa dans ce bar et Evan faillit s'évanouir. Son clone, son portrait craché était juste devant lui. Lorsque Cyrius croisa le regard d'Evan, il s'enfuit, sans même terminer son travail. Evan n'eut pas le temps de le poursuivre. Bien sûr qu'il était content de revoir son frère jumeau mais la jalousie prit vite le dessus. Son père ne parlait que de lui, et Evan n'existait plus. La colère le prit également et un jour, Evan suivit Cyrius. Il vit son fils, (qui selon lui ne l'était pas vu le peu d'écart d'âge), il vit aussi le voisin de Cyrius tourner autour de lui. Evan avait envie de briser la vie de son frère jumeau pour accaparer son père autant. Mais il se retint. Cyrius avait été enlevé, il devait se raisonner. Evan ne sait pas comment réagir avec son frère jumeau. Il ne sait plus rien. Evan perd la raison de voir son double, de ressentir sa souffrance, de devoir imaginer une nouvelle vie, non plus à deux, mais à 3. Le gamin ne compte pas à ses yeux. Cyrius est le reflet du miroir qu'Evan aimerait mettre en miettes mais protéger en même temps. Et si dans tout ça, leur lien de jumeaux se remettaient en place?



♡ YOU'RE IN MY HEAD. ALWAYS.

avatar: l'avatar est non négociable car ils sont jumeaux identiques. .pseudo: Le pseudo quant à lui, l'est. Si le papa (pré lien) n'est pas pris, n'hésitez pas à prendre le pseudo qui vous plaît, je modifierais le pré lien. histoire l'histoire, j'ai mis la base, n'hésitez pas à l'étoffer, j'ai laissé libre l'état de sa vie actuelle.évolution du lien: Le lien est non négociable mais peut évoluer positivement ou négativement suivant nos rps. J'aime bien quand ce n'est pas plat. activité ras. un dernier mot: écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
(M/LIbre) DYLAN o'BRIEN › MIROIR ÉPHÉMÈRE
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOWN WITH LOVE :: 
A kiss to build a dream on
 :: Crazy stupid, love :: until the end of time
-
Sauter vers: